-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je préfère oublier... [Derek Spark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyMer 21 Oct - 18:37




Derek Spark

NOM Ϟ Spark
PRENOM Ϟ Derek

AGE Ϟ 19 ans, en apparence seulement. Je n'arrive pas à me souvenir de mon véritable âge...
NATIONALITE Ϟ Personne ne sait, ni même moi. Ceux qui s'en rappelés sont morts depuis longtemps
ORIENTATION Ϟ Hétéro, même si je ne suis jamais sortis avec quelqu'un

Situation amoureuse Ϟ Célibataire
Groupe Ϟ Ange déchu, je ne rentre plus dans le cadre

Penchant Ϟ On m'a toujours dis d'être tourné vers le bien. Mais maintenant, je me remets en question. Est-ce ce que je fais, qui je suis qui me pousse à faire le bien autour de moi ?

Raison de la venue Ϟ Damned Town... Damned Town... C'est ce qu'elles crient sans arrêts, ces voix dans ma tête. La ville maudite... C'est peut-être enfin là ma véritable place...
Je n'ai jamais voulu être ce que je suis. Bien sûr, on est ce que l'on est, mais j'ai toujours été jaloux, de ce que je m'en souviens. Jaloux des démons. C'est bizarre à dire ! Je les envie, pas de strictes règles, on fait ce que l'on veut... Enfin, je crois qu'avant, je les détestais. Avant, quand j'étais un ange exemplaire... Avant qu'elles ne viennent. Elles... elles ne me lâchent pas... me hantent... me changent... me dégradent... m'entrainent dans ma chute... Elles m'isolent. Maintenant, je suis solitaire -enfin, jamais vraiment très seul face à elles-je ne supporte plus la compagnie de mes semblables, je préfère être loin d'eux. Ils me trouvent trop bizarre... Mais ils ne savant pas... ils ne savent pas pour mes voix. Personne ne le sait. Je ne veux pas de leur aide, ça prouverait que je suis différent. Que je suis maudit.

TAILLE : 1 m 87
POIDS : 67 kg
CHEVEUX : Noirs comme la nuit
YEUX : Bleus comme des saphirs
APPARENCE DIVINE : Mon apparence divine ? Comment dire... Je suis moi-même. Enfin... Ma peau est plus pâle que d'habitude. Mes yeux, plus perçant. Ma beauté en elle-même ? Foudroyante. Sous cette forme, je peux soumettre toutes les personnes présentes. C'est limite une arme, mais je ne veux pas m'en servir. Rajoutez à ça une combinaison noire, faite de cuir, et deux katanas accrochés dans le dos, et une paire d'ailes différentes des autres, et vous m'avez.
APPARENCE Normalement, je me fais passer comme un jeune homme de 19 ans, sans histoire, rien. Je cache mes ailes, j'enfile une tenue plus discrète et passe partout. Jeans, baskets, chemises, sweat-shirts, veste rouge... Quelqu'un de normal en clair.

AUTRES : Pour quelqu'un de fou, qui entend des voix, j'ai tout de même un avantage. Je suis un grand stratège. Pour les jeux, c’est assez utile, surtout avec mes voix qui me font pencher à la limite du raisonnable, je peux savoir la stratégie de jeux de mes adversaires, savoir si il triche où non. C’est vrai, ce n’est pas très utile. Peut-être que ça peut être utilisé autrement…

Je vous ai dit que mes ailes étaient différentes. Au loin d'être d'un blanc immaculé, majestueuses, elles sont gris cendrées. Belles, elles le sont, mais belles dans le sens qui fait un peu peur. Je n'aime pas les montrer.


Je préfère oublier mon passé…. Ce n’est pas quelque chose dont je suis vraiment fier.
Pour vous dire, je suis passé de l’ange exemplaire, que tout le monde aimé, admiré, à celui dont on a honte, qu’on préfèrerait oublier. J’ai fait quelque chose qui n’est pas du tout permis chez les anges.
Pourquoi je l’ai fait ?
Qu’est-ce que j’ai fait ?
J’ai tué. Tué une de mes semblable. Pourquoi, qui ?
Ma sœur. Elle n’avait que 8ans. Elle était innocente.
Mais je l’ai tué. Parce que j’en avais envie.
Elles me l’ordonnaient. Ces voix… Ces voix dans ma tête… Je ne peux pas les empêcher… Elles sont là depuis des années. Ce sont elles la cause de mon déclin.
Je n’avais que quelques années de moins, insouciant, remplis de promesses, d’espoir, quand c’est arrivé...
J’ai trouvé un artéfact. Une boite, en bois, admirablement sculptée. Je ne sais plus où je l’ai trouvée. Mais je n’aurais peut-être pas dû l’ouvrir. A l’intérieur ?
Des esprits malveillants.
Ils se sont pris à moi, essayant d’envahir mon âme. J’ai tout essayé pour les faire partir. Pendant un moment, j’ai cru qu’ils n’étaient plus là.
Ce n’était qu’un leurre.
Peu à peu, ils ont commençaient à me parler, me souffler des idées noires.
J’ai commencé à être de plus en plus solitaire, à moins écouter les autres, à me révolter contre les règles. Mais encore, ça allé.
Jusqu’à ce qu’ils me disent de la tuer. Pourquoi ? Parce qu’elle était parfaite, innocente. Parce que c’était un ange…
Et je l’ai fait.
Après mon crime, je voulais m’éclipser. Personne ne savait pour les voix. Personne ne sait maintenant.
Je ne veux pas de leur aide, cela prouverait que quelque chose cloche, que je ne suis pas normal, que je ne suis plus moi-même. J'ai perdu mon titre d'ange et les portes du Paradis se sont à jamais refermées. Bannissement à vie... était-ce que les voix voulaient également ?
Il me fallait un endroit où personne ne me connaissait. Un endroit où je pourrai refaire une nouvelle vie, en solitaire, ignoré des autres. Un endroit qui serait parfait pour un damné comme moi.
Damned Town…
Damned Town…
La ville maudite. Ainsi que les voix me l’ont dit. Un lieu où j’espère ne pas revoir les fantômes de mon passé revenir…
Ces voix ont faites de moi un autre homme, une deuxième personne sombre contre laquelle je dois me battre. Mon combat, ma vie…


Who am-I ?


PSEUDO Ϟ Darknight
AGE Ϟ 16 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à un ami ^^

AVATAR Ϟ Kisaragi Shintaro ► Kagerou Project (merci Luke ^^)

NOTE Ϟ Je ne peux pas vraiment noter, je n'ai rien pour comparer ^^
AVIS Ϟ Réponse ?

AMÉLIORATIONS ? Ϟ De nouveau, rien pour comparer, mais je trouve ça super ^^

LE MOT DE LA FIN Ϟ Niet !

CODE Ϟ Réponse ?


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyMer 21 Oct - 23:06

Bienvenue à toi ^^
En espérant que tu t'y plairas parmi nous :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyMer 21 Oct - 23:21

Bienvenue à toi ♫

Un bel ange corrompu par la noirceur des Ténèbres... Fu hu hu hu C:
Parfait ! Je crois d'ailleurs que vais créer un club pour les gens dingues xD
Je te donne la carte de membre puisque, après deux schizophrènes, woilà un déchu qui entend des voix ♫ En fait le club c'est un hôpital psychiatrique //SBAFF//

Bref, pour en revenir à ton perso je l'aime bien, en plus tu as choisis le MAGNIFIQUE Shintarooooooooo ♥ Pardon, je me calme, je prends mes médicaments xD Mais l'anime dont il provient me fait penser aux Vocaloids et du coup ça me mets dans tous mes états xD

Beau GIFs, belle plume également je peux le souligner. On sent que tu as réfléchis à ton personnage et ça c'est une très bonne chose, ça le rend beaucoup plus vivant c;
Alors maintenant reste à savoir si tu préfèreras prendre la main tendue d'Abra ou de moi-même...
Seul le temps nous le dira ♫

En attendant, bon courage avec le reste de ta fiche, bon courage également avec le codage puisque je sais que ça n'a pas été facile xD
Ma messagerie est ouverte pour toute question C:

Pancake pour toi ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyMer 21 Oct - 23:43

Bienvenue ange déchu ! Quand c'est pas un démon, c'est encore un psychopathe... Je rigole bien évidement ;-) Ca n'en sera que plus drôle ! J'aime aussi beaucoup le fait d'entendre des voix sans que ce soit un autre caractère à part entière.
Ps : Je te souhaite bonne chance pour le codage ^^

____________________________________________________________

Je préfère oublier... [Derek Spark] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyJeu 22 Oct - 9:35

Merci, je suis contente que mon perso vous plaise ^^ 4h où je me suis battue ardemment avec le codage !!
Espéronsque le reste vous plaira aussi ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyLun 26 Oct - 12:34

Coucou toi ❤
Ton perso me plaît énormément il est très intéressant et je quémande déjà un lien huhuhu

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] EmptyDim 6 Déc - 8:38


désolée ça n'ira pas
Par manque de disponibilité nous t'avons laissé beaucoup plus que le délai d'un mois oligatoire. Ta fiche n'étant toujours pas terminée, nous nous voyons dans l'obligation de l'archiver.
Néanmoins, elle sera toujours disponible si tu souhaites la récupérer pour la terminer plus tard.

Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je préfère oublier... [Derek Spark] Je préfère oublier... [Derek Spark] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je préfère oublier... [Derek Spark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: