❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ EmptyVen 31 Aoû - 22:46




Caïn Hyacinthe Zacharias



Tell me who you are

           

            • NOM ϟ Zacharias
            • PRÉNOM ϟ Caïn
            • DATE DE NAISSANCE ϟ 09 mars
            • ÂGE ϟ 25 ans d'apparence, 25 ans d'âge réel, c'est un très très jeune démon.
            • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Corbeau
            • NATIONALITE ϟ Né aux Enfers
            • GROUPE ϟ Démons déchus
            • SITUATION AMOUREUSE ϟ Aucune
            • PENCHANT ϟ La nuance est assez complexe, car Caïn n'est ni complètement bon, ni complètement mauvais, mais peut-être aurait-il un penchant un peu plus dirigé vers le mal
            • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Demisexuel
            • RAISON DE LA VENUE ϟ ucucucuc


           
Tell me how you are


            Personnalité
           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

            Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

            Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


            Physique

            • Taille ϟ 178 centimètres
            • Poids ϟ 56 kilos, une brindille, en gros.
            • Cheveux ϟ Noirs d'origine, il le teint, pourtant, au grès de ses envies, au grès de ses émotions, tantôt rouge, tantôt blond, allant du bleu au vermillon.
            • Yeux ϟ Si noirs que l'on ne parvient pas vraiment à distinguer ses pupilles.
            • Autres ϟ ici

                             

• Apparence  ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

• Apparence divine ϟ Une apparence pas vraiment impressionnante, son teint change de couleur, passant du blanc porcelaine au gris poussière, l'entièreté de ses yeux s'encrent de noirs, et ses dents deviennent plus pointues, classique, pour un démon.

• Ailes ϟ Des ailes ni trop grandes, ni trop petites, pas bien encombrantes, semblables à celles d'une chauve-souris, aussi sombres que la nuit.

           


           
Tell me what you've been


           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

            Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

            Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

            Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ Caïn
Ton âge ϟ 22 ans
Ton avatar ϟ Luhan - EXO
Comment tu es arrivé ici ϟ En allant de partenariats en partenariats
Tes impressions ϟ Contexte intéressant, je verrais bien par la suite, histoire de me faire une idée !
Expérience RP ϟ Je rp depuis un moment, avec beaucoup de pause à chaque fois ?
Un dernier mot ? daufzei assez occupée ces derniers temps, désolée pour cette fiche assez vide :/
Tu connais le code ? J'ai pas très bien compris cette histoire de question et foznv voilà ce que j'ai trouvé du coup, je mets tout, on verra bien.
         
Edit: Oui je sais. JE SAIS TOUT MOUAHAHA hum Code validé par la voyante \o/
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ EmptyLun 3 Sep - 11:39

Je te souhaite à nouveau le bienvenue cher Caïn,

Merci à toi de l'intérêt que tu portes au scénario, et au contexte, je suis très impatient de découvrir ce que nous réserve ton personnage. C'est bien que tu ais pu poster ta fiche, prends ton temps pour la compléter. Je souligne aussi ton très joli avatar, c'est super de voir la passion de la Kpop envahir peu à peu le forum ah ah.

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter via MP. En attendant, prends ce pancake pour te donner du courage pour remplir ta fiche. Et à très vite Heart ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ EmptyMer 19 Sep - 17:32


désolée ça n'ira pas

Comme tu nous as envoyé en petit message pour nous prévenir, je suis ta demande, et j'archive ta fiche. Je ne sais pas si tu auras le temps de revenir, dans tous les cas ton honnêteté a été appréciée ♪
Bonne continuation pour la suite ~

Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ ❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
❝ SORRY, I'M ALWAYS SAD L O L ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: