-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyMar 20 Oct - 17:57



Banana "eiß" cream

   

Feat Shiiro Setsubo & Luke V. Mellus



J'ai faim... J'ai vraiment faim... J'ai vraiment vraiment trop faim... Je donnerai n'importe quoi pour quelque chose à manger...


Eh bonhomme ! Tu as finis le paquet de bonbons à la fraise il y a à peine une heure ! Tu te moques de moi j'espère ?


Je lève les yeux au ciel en signe d'agacement. Peut-être, mais j'ai encore faim moi ! Et quand j'ai faim, il m'est impossible de détourner mes pensées de mon estomac qui réclame de la nourriture.
J'en viendrais presque à manger n'importe quoi, du moment que c'est comestible. D'ailleurs, ces marguerites semblent drôlement appétissantes...
Enfin bref ! Je m’arrête au milieu de la rue et me laisse tomber par terre.

J'ai besoin de sucre maintenant, tout de suite ! Si je fais un seul pas de plus, je tombe en syncope.. Et ce sera de ta faute, à point c'est tout !


Et pourquoi ma faute ? C'est pas mon problème si tu as faim, mais ça le devient à partir du moment où tu refuses d'avancer ! Enfin bon... Et si tu levais un peu la tête au lieu de faire un caprice ?


Je m'exécute. Au loin se dessine les contours d'un petit commerce, surmonté d'un paravent. Le marchand de glaces ! Je me lève en bondissant et pique un sprint jusqu'au magasin. Je m’arrête de justesse, en dérapant sur les dalles de pierre. Une veille dame m’accueille avec un grand sourire

Bonjour mon garçon, je vois que tu as très envie d'une glace ! Qu'est ce que se sera ?


Je parcours des yeux la multitude de bacs à glace présentés. Tant de choix ! Je porte finalement mon dévolu sur le parfum banane.

Deux boules bananes en cornet s'il vous plait !


La vieille dame se munit d'une cuillère à glace, forme deux belles grosses boules rondes de glace puis les dépose sur le cornet croustillant. Elle me tend le tout. Je fouille dans ma poche pour trouver quelques pièces oubliées.

C'est le reste de ton argent de poche pour le mois... Si tu le dépenses, tu n'auras plus rien !


Mais trop tard, j'ai déjà payé. J'approche mes lèvres de la glace et donne un vigoureux coup de langue. Mes yeux s'écarquillent d'émerveillement : c'est exquis !

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyJeu 22 Oct - 22:24


Banana Eiß cream.

Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] 1451396581-tumblr-n83dxrv6li1tto6mvo1-500

                                             

Voilà maintenant plusieurs jours que j’arpente cette fichue ville. J’ai enfin trouvé un appartement digne de ce nom, il était temps ! Je commence à me faire à ma nouvelle petite vie. Mais j’ai faim, terriblement faim. Et si j’allais trouver quelque chose à manger en ville ? De toute manière, je n’ai pas le choix… Je pourrais aussi en profiter pour me trouver un nouveau maillot de bain, je rêve d’un magnifique maillot de bain bleu, ou multicolore pour changer. Je verrais bien ce que je trouve.

Après une vingtaine de minutes de marche j’arrive enfin à l’entrée de la fameuse rue commerçante. Elle est vraiment grande ! Il doit y avoir une centaine de magasins de tous types, je pense que l’on peut y trouver le truc le plus utile comme le plus inutile… Je m’arrête devant un magasin de sport. D’après les écriteaux il y a de nombreuses promos. Je devrais aller y faire un tour. Mais mon ventre gargouille me rappelant que j’ai faim. Tant pis, je reviendrai un autre jour. Je continue alors ma marche pour essayer de trouver quelque chose à manger. Le soleil tape fort et j’ai chaud, très chaud. J’aimerai tellement manger une bonne glace… C’est décidé, je ne m’arrêterai pas avant d’avoir trouvé un glacier, quitte à mourir de faim, de soif et d’épuisement, je mangerai une glace. Alors que je m’apprête à tourner dans une ruelle un gamin me passe en courant sous le nez. Mais il est fou ou quoi ?! Il a failli me foncer dedans, je sais que je ne suis pas très musclé et que je ne fais pas un obstacle insurmontable mais ce n’est pas une raison ! Je m’arrête et le suis des yeux. Il dérape maladroitement sur les dalles de la ruelle, à quelques mètres à peine de là où nous nous sommes croisés, devant un commerce. Il commence apparemment à parler à quelqu’un qui se trouve à l’intérieur. Au bout de quelques secondes il tend le bras pour attraper quelque chose. Lorsque je peux percevoir ce qu’il a dans la main et ce qu’il commence à manger, mon cerveau s’arrête et je me mets à courir comme un dératé à mon tour.

UN MARCHAND DE GLACE !!!

Lorsque j’arrive, à peine quelques secondes plus tard, à ma destination je ne réfléchis même pas, je lance presque automatiquement :
" - Un cornet avec deux boules menthe chocolat s’il vous plait. "


© codage by Serfy

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyLun 2 Nov - 21:40



Banana "eiß" cream

   

Feat Shiiro Setsubo & Luke V. Mellus


Je suis aux anges ! La fragrance délicate de la banane affole mes sens. Mes papilles ne tiennent plus en place et cherchent en vain à rester calme. Le gout de cette crème glacée est à la limite du divin. Ce n'est pas le meilleur marchand de glace de la ville, mais le meilleur marchand de glace au monde !

Bonhomme... tu n'exagères pas un peu ? Cette glace est pas si incroyable que cela je trouve. Le fait que cette glace provienne de tes dernières économies joue-t-il un rôle ?


Laisse moi tranquille ! C'est ma dernière glace avant des mois... Il faut que j'en profite au maximum ! Je m'imprègne des saveurs voit-tu ?


Tandis que mon cornet m'obnubile, des claquements de pas saccadés me dérangent en pleine extase. Qui ose ainsi venir troubler mon moment de pur bonheur ? Un jeune homme frêle, aux cheveux noirs ébène, fonce vers... vers moi ? Non ! Son objectif se situe à quelque pas de moi. Il s’arrête lui aussi au stand de la marchande puis commande deux boules parfums menthe chocolat.
Très bon choix...

Mais déjà, il s'agite dans ma petite tête.

Oh mais que vois-je ? Un cœur pur recouvert d'une fine pellicule de ténèbres...  Un pauvre petit déchu qui me semble bien faible et simple d'esprit. Et si nous nous amusions un peu ? Regarde sa posture droite, je crois qu'il est nécessaire que quelqu'un s'occupe de lui...


Il à présent temps de faire un choix difficile. Échanger ma glace contre une approche de cet inconnu ? Ou bien l'ignorer complètement ? Mes jambes se mettent en marche d'elle même et avance vers lui. J'avance, puis feigne une chute avant de retomber sur le jeune homme, le renversant et éclaboussant au passage ses habits de crème glacée.

Pardon je suis désolé ! Mais qu'est ce qui m'a pris bon sang, je suis vraiment tête en l'air quand je m'y mets... Je suis sincèrement désolé, je vais réparer mes bêtises...


Assis sur ses cuisses, le corps penché au dessus du sien, je m’applique à frotter ses vêtements pour retirer les tâches.

Ce serait dommage de gâcher le reste de cette glace. Je pense que je vais en profiter, même si les boules n'ornent plus un cornet croustillant...


J'approche mes lèvres au niveau du torse du jeune homme et commence à lécher délicatement les traces de crèmes glacées.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyJeu 5 Nov - 19:14


Banana Eiß cream.

Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] 1451396581-tumblr-n83dxrv6li1tto6mvo1-500

                                             

Avant que la marchande de glace, plutôt âgée, n’ai le temps de me tendre mon cornet, le jeune homme, qui a même l’apparence d’un enfant, trébuche juste devant moi. Je n’ai pas le temps de l’arrêter dans sa chute que nous sommes déjà tous les deux au sol. Ce garçon, a malencontreusement renversé sa glace sur mes habits. Il a l’air confus mais je peux lire un petit rictus sur son visage. Je ne suis malheureusement pas très doué pour interpréter les expressions faciales. Ça m’aurait été certainement d’une grande aide.  Je suis très gêné de me retrouver dans cette position délicate avec un parfait inconnu assis sur mes genoux. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il  s’excuse.

« -Pardon je suis désolée ! Mais qu’est-ce qui m’a pris bon sang, je suis vraiment tête en l’air quand je m’y mets… Je suis sincèrement désolé, je vais réparer mes bêtises… »

A peine a-t-il terminé sa tirade qu’il commence déjà à essuyer mon t-shirt blanc pour enlever les tâches. Mal à l’aise, je me décide à me relever. En plus, la marchande de glace est encore là, avec mon cornet dans la main. J’ai tellement faim ! Mais cette petite frimousse ne me laisse pas me relever, je vois sa tête se baisser. Je n’ai pas le temps de me demander ce qu’il va entreprendre de faire que je le sens déjà sa langue parcourir mon torse pour essuyer les traces de sorbet restantes. Mais il est complétement fou ! Cependant, je suis beaucoup trop timide pour le lui faire remarquer.

J’aimerais tout de même connaître au moins l’identité de celui qui m’a valu de me retrouver le fessier plaqué contre les dalles dures de la ruelle.

« -Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas ça nous arrive à tous de trébucher en marchant. Je suis désolé de ne pas t’avoir rattrapé à temps, j’espère que tu ne t’es pas fait trop mal. Mais si tu pouvais juste arrêter de me lécher comme un chaton ça m’arrangerait… Si ça ne te déranges pas, j’aimerais récupérer ma glace parce que moi aussi j’ai faim. »

Je prends appuie sur le sol avec mes mains afin de me relever délicatement, au cas-où ce garçonnet m’aurait cassé quelque chose.



© codage by Serfy

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyMer 18 Nov - 13:57



Banana "eiß" cream

   

Feat Shiiro Setsubo & Luke V. Mellus

Le jeune homme ne parvient à profiter pleinement de mes manœuvres linguistiques, à cause d'une embarras très mal dissimulé. C'est tout juste s'il ne tremble pas de honte.

Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas ça nous arrive à tous de trébucher en marchant. Je suis désolé de ne pas t’avoir rattrapé à temps, j’espère que tu ne t’es pas fait trop mal. Mais si tu pouvais juste arrêter de me lécher comme un chaton ça m’arrangerait… Si ça ne te déranges pas, j’aimerais récupérer ma glace parce que moi aussi j’ai faim


Muni d'une impulsion soudaine de courage, que je pourrais qualifier de répulsion, il se soulève en s'appyant sur ses mains et s'échappe de mes coups de langues à une vitesse... déconcertante.

Quel dommage... Pourquoi tant de distance ? Pourquoi tant de résistance ? Pas besoin de se connaitre pour s'amuser... Il n'a vraiment pas idée de ce qu'il vient de rater... Tu comptes le laisser partir si rapidement ?


Que crois-tu ? Je ne vais pas laisser partir ma proie aussi facilement, nous venons à peine de nous rencontrer... Son désarroi le rend mignon à souhait ! Je sens que je vais m'amuser à le tourmenter encore un peu...


Étant assis sur ses jambes, sa tentative d'élévation me fait glisser jusqu'au sol. Je me raccroche in extremis à son col pour éviter de m'étaler par terre. Ma tête vient se coller contre son torse. Je sens son cœurs s'affoler, la cadence de ses battements accélérant à une vitesse folle. Je lève la tête tout doucement vers lui, feignant une mine désolé et timide, remarquant par la même occasion la teinte écarlate qui se répand sur ses joues.

Pardonne moi, je ne voulais en rien t'offenser... C'est juste que, je n’ai pas beaucoup d'argent de poche alors... C'était ma seule glace avant les trois prochains mois...


La proximité de nos visages doit être alarmante pour sa petite personne. Mes yeux brillent d'une étincelle étrange et subtile, au delà encore de leurs couleurs si particulières. Un reflet d’innocence qui pourrait, à coup sur, faire fondre n'importe quel monstre sans cœur et impitoyable.

Tente le coup bonhomme, tu n'as rien à perdre. Avec un visage tel que le tien, tu n'as rien à craindre d'une éventuelle réaction mauvaise... Lance toi !


Je suis ses conseils et approche mes lèvres des siennes. Si proche que son souffle saccadé vient caresser mes lèvres entrouvertes.

Messieurs tout va bien ? Je m'inquiétais pour vous. Vous ne vous êtes pas fait mal ? Sinon j'ai quelques bandages dans mon échoppe pour apaiser vos douleurs...


Mes lèvres dévient jusqu'à sa joue pour recevoir un petit baiser timide. Pas tout de suite, je n'aimerais pas que la vieille dame me prenne en flagrant délit...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptySam 21 Nov - 15:52


Banana Eiß cream.

Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] 1451396581-tumblr-n83dxrv6li1tto6mvo1-500

                                             

Mais alors que je me relève, le garçonnet glisse sur mes jambes en direction du sol. Mince, je n'avais pas pensé à ça... Je n'ai pas le temps de me rasseoir que le jeune homme se raccroche à mon col, je fais alors une grimace. C'est qu'il n'est pas si léger que ça! Je n'ai plus le choix que de me relever une fois pour toutes. Sa tête se colle alors contre mon torse, ça me rappelles Nakoto. Cela fait tellement longtemps que quelqu'un ne s'est pas collé contre moi. Mais il ne faut surtout pas que je commence à m'enflammer, il a l'air si jeune ça ne se fait pas. Mais c'est trop tard, mon cœur bat à la chamade et en plus, il relève sa tête vers mon visage. Je ne peux m'empêcher de rougir. Je me sens tellement mal. Il est tellement mignon, je pourrais faire n'importe quoi pour que ce moment s'éternise.

Il approche déjà ses lèvres des miennes. Non, cette fois ça va trop loin, je suis vraiment mal à l'aise. Il ne va tout de même pas...

« -Messieurs tout va bien ? Je m'inquiétais pour vous. Vous ne vous êtes pas fait mal ? Sinon j'ai quelques bandages dans mon échoppe pour apaiser vos douleurs...»

Il est coupé dans son élan mais me laisse tout de même un baiser sur la joue. Je ne remercierai jamais assez cette vieille dame pour m'avoir sauvé!

« -Merci madame, tout va bien pour moi. Je dois seulement avoir quelques égratignures mais rien de bien grave. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour le jeune homme. Par contre j'aimerai bien récupérer ma glace, pour me remettre de cette petite aventure.»

La vendeuse me donne alors mon sorbet et je pose mes lèvres délicatement pour savourer chaque millimètre de glace. Mmmm que c'est bon. Mais j'ai trop faim, je gobe autant de menthe que je peux et me délecte de ce parfum exquis.

Je décide d'aller m'asseoir pour continuer à manger ma glace tranquillement. Mais je ne vois aucun banc aux alentours, par contre il y a une fontaine au milieu de la rue. Je n'ai qu'à m'asseoir sur le rebord. Je me dirige alors vers ce jet d'eau en manquant de trébucher sur un pavé qui sors du sol. Heureusement, j'arrive à me rattraper au dernier moment.

Arrivé à destination je me pose sur la pierre froide et me délecte de ce moment rafraîchissant. Je sens quelques gouttelettes se projeter dans mon dos. Si seulement je n'avais pas ma glace à tenir, je serais déjà en train d'enlever mon t-shirt et peut-être même en train de me glisser dans l'eau froide de la fontaine. Mais mes yeux se posent sur un écriteaux: "Baignade interdite". Et mince, bon bah tant pis de toute manière j'ai d'autres occupations en ce moment même.



© codage by Serfy

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyMer 16 Déc - 19:02



Banana "eiß" cream

   

Feat Shiiro Setsubo & Luke V. Mellus


Le jeune homme ne parvient plus à maitriser ses tremblements. Il panique, respire de façon saccadée. Mais l'intervention de la veille dame lui permets de reprendre ses esprits et de se rasséréner.

Merci madame, tout va bien pour moi. Je dois seulement avoir quelques égratignures mais rien de bien grave. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour le jeune homme. Par contre j'aimerai bien récupérer ma glace, pour me remettre de cette petite aventure


La vendeuse lui tends une autre crème glacée de même parfum, pour le dédommager de ma maladresse. Le garçon la dévore, sans se soucier du froid du sorbet, bleuissant légèrement ses lèvres. Il se met en marche, en ne m'adressant ni mots ni paroles, et va se poser un peu plus loin, en manquant de s'étaler sur le sol, sur le rebord en pierre lisse d'une fontaine, trônant fièrement à la croisée des ruelles. Il pose son regard sur le petit panneau blanc, fixé au centre du pilier principal de la fontaine, puis baisse la tête, un air de dépit crispant son visage.

D'ailleurs, parlons de son visage ! Fin, très fin. Une peau pâle, presque maladive. Des yeux... cernés ? La nuit est un espace de repos en général. Du moins, pour les humains normaux...
Des cheveux charbons négligés retombent en partie sur son visage. Ils lui donnent un air mystérieux et... terriblement niais. Oui, c'est cela qui me gêne chez lui. Son intellect semble si limité. Je me dois de corriger, ou affirmer cette hypothèse en échangeant quelques mots avec lui. Quelques mots, ou quelques gestes...

pour ne pas paraitre plus suspect à ses yeux que je ne pourrais déjà l'être, je fais mine de l'ignorer et retourne auprès de la marchande de glaces, les yeux à la limites des larmes.

Ma glace est tombée... Je peux même plus la manger. Alors que c'était tout ce qu'il me restait d'argent de poche avant le mois prochain... Dommage, elle avait vraiment l'air bonne.


La vieille dame, attristée par ma moue de désespoir, me tapote l'épaule.

Pauvre petit... La vie parfois n'est pas aussi simple qu'elle pourrait l'être. Il y a des hauts, des bas, des moments d'incertitudes et de doutes, d'autres de joie et de plaisir, des moments qui nous font pleurer, des moments qui nous font rêver...


Et cætera, et cætera... Tes dires vieilles chouettes me font autant d'effet qu'une goutte de pluie en été. Ne vient point nous importuner avec tes sermons évangéliques pitoyable... Je ne peux déjà plus la supporter, de toute façon je ne l'écoute pas, et tu devrais faire de même ! L'aspect positif cependant, au caractère candide et maternelle de ce fossile, c'est qu'il sera plus facilement influençable et manipulable par tes soins bonhomme...  


Au final, le sourire au lèvres de s'être occupé de moi comme d'un vulgaire mioche, elle m'offre une nouvelle glace, au gout que je désire. Il me faut moins d'une seconde d'hésitation. Ce sera pomme ! Mon parfum préféré...

Je décide cette fois de rejoindre le jeune homme, en veillant à remercier la vieille femme. Je m'assois à ses côtés et commence à me délecter de ma glace. J'aurais pu continuer comme cela, mais mon envie irrépressible d’embarrasser le candide à ma gauche me pousse à émettre des petits gémissements discrets en léchant ma glace. Rien de bien grave...
Puis je lâche ma glace pour me rapprocher du garçon. Un frisson électrique me traverse brutalement lorsque j'effleure sa peau, tandis qu'une désagréable sensation me force à m'écarter.

Je n'aime pas trop la tournure de tes rencontres. Ces derniers temps, tu as le don de fréquenter des personnes étranges... Surtout lui, ce garçon, c'est un déchu. Je ne parviens pas à identifier son aura. Serait-ce un ange déchu ou un démon déchu ? L'existence de son destin dépend de la réponse à cette question...


Je dois donc l'aborder pour percer à jour sa vraie nature ? Mission simple selon moi. Il est temps de continuer sur ma lancée, mais je préfère éviter tout geste déplacé, j'éviterais volontiers des rumeurs désobligeante à mon sujet.


Je ne m'étais pas rendu compte que je l'observai fixement depuis tout à l'heure, d'une moue suspicieuse, semblable à celle des enfants réfléchissant au moyen d'actionner leur jouet favoris.

Je suis content ! Tu as pu avoir une autre glace, tout comme moi Je suis désolé pour tout à l'heure, je... ne voulais vraiment pas te tomber dessus. Mais maintenant que je suis auprès de toi, autant en profiter pour discuter tu ne penses pas ? Par exemple, comment tu t'appelles ?



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] EmptyLun 28 Déc - 18:29


Banana Eiß cream.

Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] 1451396581-tumblr-n83dxrv6li1tto6mvo1-500

                                             

Ne sachant quoi faire en me délectant de ma glace, je décide de jeter un regard en direction de garçon qui est resté près de la marchande de glaces. Il a l'air de me dévisager ce qui me met mal à l'aise. Mon corps est apparemment d'accord avec moi puisque je me mets à rougir comme un enfant. Il va vraiment que je rectifie cette mauvaise habitude. Heureusement mon supplice ne dure pas très longtemps puisque quelques instants après le gosse se retourne vers la marchande. Je me perds alors dans mes pensées en regardant droit devant moi.

Que vais-je faire après avoir manger ma glace? Et si j'allais m'acheter un nouveau maillot de bain et l'essayer directement à la piscine juste après? J’espère tout de même que les maillots de bains qu'ils proposent sont dignes de nom, j'aimerais tellement un maillot multicolore pour me faire remarquer. Ça pourrait vraiment être amusant. Et au lieu de la piscine, pourquoi ne pas aller aux sources chaudes, il paraît que c'est un endroit vraiment extraordinaire et comme ça  je serais certain de ne pas attraper froid...

Mais en attendant, je suis là, assis sur le bord de cette fontaine et.. oh, le jeune garçon se dirige vers moi, je présume qu'il va encore me faire le coup de la glace qui me tombe dessus. Mais à ma grande surprise, rien de tout cela, il s'assoie simplement à mes côtés et mange sa glace en émettant des sons étranges. Qu'essaie-t-il d'accomplir? Ce n'est pas qu'il me fait peur mais ça commence légèrement à me déranger. Toutefois, ce n'est pas terminé. Comme si cela ne suffisait pas, il lâche sa glace qui s'écrase lamentablement sur le sol et se rapproche de moi délicatement jusqu'à effleurer ma peau si délicate. Un courant électrique me parcours, j’espère qu'il ne va pas rester longtemps sinon il va attiser la flamme qui se trouve au plus profond de mon être. Par chance, il s'écarte avec une moue de dégoût. Serais-je si répulsif que ça?

Quand je me retourne vers lui, il me fixe en étant comme plongé dans ses pensées. Dommage que je ne puisse pas lire dans la tête des autres, je suis certain que cela pourrait être très intéressant et ça pourrait révéler, je pense, bon nombre de choses. Se sortant de ses pensées, le jeune homme se tenant à côté de moi décide d'ouvrir la bouche pour mettre un terme à ce silence qui devenait presque gênant:

"-Je suis content ! Tu as pu avoir une autre glace, tout comme moi Je suis désolé pour tout à l'heure, je... ne voulais vraiment pas te tomber dessus. Mais maintenant que je suis auprès de toi, autant en profiter pour discuter tu ne penses pas ? Par exemple, comment tu t'appelles ?"

Quand il termine son discours, il ne me reste plus qu'une bouchée de cône de ma glace qui était si délicieuse. Avant de la terminer, je le fixe naturellement, sans m'en rendre compte en réfléchissant à ce qu'il vient de me dire. Est-il si heureux que ça que je puisse me délecter d'une nouvelle glace, ou était-ce seulement pour entamer la discussion? J'opte plutôt pour la deuxième solution. Après ces quelques réflexions, je me décide enfin à terminer ma glace. Je happe mon dernier bout de cône avec une telle vivacité que je manque me mordre les doigts, suite à quoi je mastique le peu de gaufre qu'il me reste avant de l'avaler. Pour ne pas manquer une miette de mon festin je passe ma langue sensuellement sur mes lèvres. Suite à ça, je me décide enfin à répondre au garçonnet.

"-Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de trébucher, même moi en arrivant à la fontaine j'ai faillit tomber avec ma glace à la main, à cause d'un fichu pavé!Je m'appelle Setsubo, Shiiro Setsubo et toi?"

Après avoir posé ma question, je me décale un peu dans la direction opposée au garçon, je trouve que nous sommes un peu proches pour deux personnes qui ne se connaissent pas encore. C'est à ce moment que je me rappelle que j'ai encore de la glace qui me colle sur mon t-shirt. Je décide donc de retirer mon t-shirt et de le laisser un peu tremper dans l'eau de la fontaine.



© codage by Serfy

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Banana eiß cream [Ft. Shiiro Setsubo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil des pages(feat Shiiro Setsubo)
» Une rencontre bien arrosée (feat Shiiro Setsubo)
» A force de jouer avec le feu on se brûle les ailes. [Shiiro Setsubo]
» La renaissance de Shiiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: