Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il est important de savoir qui nous entoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il est important de savoir qui nous entoure Il est important de savoir qui nous entoure  EmptyMar 20 Oct - 9:41


Il est important de savoir qui nous entoure  1445355609-livre-magie

Itsuke Daichin



Où et comment me trouver?

Age : 17 ans
Signe distinctif : Une mèche rouge et des yeux bleus clairs, par moment rouges...
Boulot : Apprenti à l’observatoire
Petit plus : Il n'est pas rare de le voir traîner la nuit ou en journée plutôt à l'extérieur du centre ville.



Seras-tu mon ami ou mon ennemi ?

Itsuke, bien que de temps en temps un peu froid, est une personne agréable et qui peut facilement sympathiser avec les autres.
Cependant, si vous essayez de le chercher ne serait-ce qu’un peu ou s’il ne vous supporte tout simplement pas, préparer vous à recevoir des coups, car Itsuke peu réagir au quart de tour et se montrer très violent, peu importe qui vous êtes, patron ou même demoiselle ou vieille personne, surtout si vous essayer de lui marcher sur les pieds..
C’est sûrement dû à son entêtement sans borne qui, une fois une idée en tête, il devient motivé plus que jamais et fera tout pour réaliser cette idée, bien qu’elle bonne ou mauvaise. Mais il est possible que certaines personnes peu nombreuses, le fasse changer d’avis ou puisse le calmer s’il va trop loin dans ses actes, ou bien au contraire le pousser  à en faire, mais uniquement s’il a une pleine confiance en eux. Sinon ne vous attendez pas à lui changer son opinion, car, même si par miracle il accepte de se remettre question, c’est qu’il prépare quelque chose.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Il est important de savoir qui nous entoure  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est important de savoir qui nous entoure Il est important de savoir qui nous entoure  EmptyLun 30 Jan - 20:40



Il est important de savoir qui nous entoure  1445360183-8d698ae6d3bc05c2ebf188b285165e76-400x400
Avalon I. White
Je l'ai rencontré par hasard quand je me promenais au milieu des manèges. Cherchant tout les deux de la compagnie, nous avons passer l'après-midi ensemble et avons appris à se connaître.
Dans la grande roue, c'est là que j'ai rencontré Ivy, la seconde personnalité d'Avalon. Elle est tout son opposée et est, d'après moi, néfaste pour Avalon, c'est pourquoi je promis de la faire disparaître et de protéger Avalon d'elle, même si cela semble impossible.
Le soir, nous sommes allé dans le parc où nous nous sommes couchés dans un coin d'herbe, et nous nous sommes embrassés. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un... Et je ne suis jamais aller aussi loin avec quelqu'un, et elle aussi...

Luke V. Mellus
Je le considère comme une sorte de petit frère (bien que c'est lui qui ai commencé) bien insouciant malgré ses 15 ans. Il fut la première personne que j'ai rencontré, par hasard, dans la ville et il m'a montré quelques trucs et endroit comme la cathédrale. On s'est retrouvé à passer l'après-midi ensemble et on a bien rit ! En clair, c'est drôle de gars, mais que j’apprécie beaucoup.
Il est important de savoir qui nous entoure  1445360349-imgo

Il est important de savoir qui nous entoure  1445532033-cloud-final-fantasy
Alec Hamilton
Je voulais profiter de la tranquillité de la plage, coucher dans le sable, quand ce grand blond est arrivé et m'a accosté. Il voulait taper la discussion, au contraire de moi qui venait d'être dérangé... Et on peut dire qu'après, rien n'est allé dans le bon sens : on ne peut tout simplement pas se supporter. Nous nous sommes cependant dit d'utiliser cette "rancœur" au profit de défis diverses et variés. Mais je pense que la plupart seront de type combat, car il semble apprécier la bagarre et je ne peux tout simplement pas supporter sa tête (et je suis intrigué par son niveau). On peut dire que je le considère comme un rival.

Casey Williams
Je l'ai rencontré au temple lors de l'une de mes promenades. Je ne sais rien d'elle, mais quand elle m'a accosté, elle m'a provoqué en soulevant des détails de ma vie. Je ne sais pas comment elle sait tout ça mais ne pouvant laisser passer ses propos, nous nous somme affronter. Malgré sa technique largement supérieure à la mienne, je n'ai pas abandonné. J'ai perdu ce combat et en suis ressortis plus motivé que jamais dans le but de m'améliorer et de devenir plus fort afin de me venger !
Quand je l'ai revu au lac, je n'ai pas mis longtemps avant d'engager le combat, malgré la présence d'Avalon. Bien que je me soit fait écraser, ma haine envers elle avait diminuée car elle m'a fait réaliser de nombreuses choses.
Il est important de savoir qui nous entoure  1462714761-terezi-pyrope-by-leesers-d40vvkh

Il est important de savoir qui nous entoure  1470673011-marquise-spinneret-mindfang-by-sparklegloss-d4k1bfs
Alizée Bluechele
Ce que je sais d'elle? Pas grand chose à part que c'est une astronome. Je l'ai rencontré au belvédère quand elle observait les étoiles le soirs et nous avons un peu discuté. Elle est plutôt sympa et m'a appris plusieurs chose en plus de me mettre en garde pour Damned Town. Elle semble en connaître plus que moi et sait ce qu'elle dit, donc je pense me tourner vers elle si j'ai des questions sur la ville.

Hazel Travis
J'ai fait sa connaissance devant la mairie, quand elle cherchait un guide pour lui montrer la ville, Et c'est ce que j'ai un peu fait. Nous sommes allés dans un cafés,au parc et dans une boutique. Elle très proche de son cousin, que j'ai entrevue, et c'est une fille sympathique avec qui j'ai passé un bon après-midi.
Il est important de savoir qui nous entoure  1458141162-ia-rocks-001

Fiche de liens (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Il est important de savoir qui nous entoure  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
Il est important de savoir qui nous entoure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 5 - La clé du savoir
» Nous recrutons !
» Devenir copain avec nous
» Qui aime l'alcool nous suive !
» «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: