Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une absence à l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une absence à l'année Une absence à l'année EmptyLun 21 Aoû - 18:57

Bonjour/Bonsoir petit habitant,

Tu as déjà pu constater que mon activité laissait à désirer, surtout si tu as le malheur d'avoir entamé un RP avec moi. Malheureusement, je crains de n'apporter qu'une mauvaise nouvelle, alors prépare tes jurons et ton armée de reproches! Mais voilà, je m'attaque cette année à la PACES, année ô combien sélective. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai réellement envie de me donner toutes les chances de réussir. Déjà que pour le bac je ne prenais pas assez le temps de me connecter... Ce sera encore pire cette année! Youhouuu xD

Si tu fais partie de ceux qui jouent actuellement avec Alec ou Linnéa et que tu sais dores et déjà que cela va te pomper l'air d'attendre mes réponses, je comprendrais que tu veuilles abandonner le rp. Auquel cas, je t'invite à m'envoyer un petit MP pour me prévenir histoire de savoir à combien de rp en cours je dois me situer. Pour les plus courageux qui sont de nature patiente, je tiens à vous dire que je vais essayer de poster de temps à autres histoire de les clore sans toutefois trop les bâcler. Mais.... ça, c'est la théorie. On verra ce qu'il advient de la pratique.

De ce fait, je m'excuse à tous mes partenaires de rps. Mais ne vous en faîte pas, le temps passe à une vitesse folle, je serais donc bien assez vite de retour pour vous rejouer de mauvais tours, mwahaha!

Pour les chanceux encore en vacances, profitez bien de vos congés, pour les autres, bonne chance pour aller bosser, et à tout le monde, pleins de bisous sur vos petits nez! ♥

Alec/Ly'

PS: Je serais toujours joignable sur skype pour ceux qui m'ont et qui souhaiterait pour une raison ou une autre venir discutailler.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Une absence à l'année 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une absence à l'année Une absence à l'année EmptyMar 22 Aoû - 11:48

Pour ma part, je suis prête à attendre ^^ Encore faut-il que Dragounet puisse faire preuve de la même patience.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour cette année qui s'annonce difficile.
Je croise les doigts, tu vas y arriver
Lama arc-en-ciel 8)

____________________________________________________________

Une absence à l'année 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une absence à l'année Une absence à l'année EmptySam 26 Aoû - 9:18

Merci belle Alizée ! Je te souhaite évidemment la même réussite et éclate toi bien dans ce que tu fais ♥

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Une absence à l'année 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une absence à l'année Une absence à l'année EmptyDim 10 Sep - 2:35

Own dur... Mon couple préféré qui s'en va...  Hohohohoho

La priorité aux études Madame !
Avec Avalon, on garde le forum au chaud jusqu'à ton retour. Alec n'a pas intérêt à nous quitter comme ça, non mais !

Pleins de bisous et bon courage. ♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une absence à l'année Une absence à l'année Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une absence à l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: