Forum RPG optimisé pour Chrome. Avatar illustré 200x320, contexte évolutif. Mini-RP accepté.
Damned Town
The mysterious city
La divinité est une réalité, telle est la preuve qu’apporte Damned Town. Dans les ruelles de l’énigmatique cité cohabitent humains, anges, démons et déchus. Entre introspection et conflits, chacun défend âprement son camp. Et toi ? De quel groupe feras-tu parti ?
Raison de la venue Ϟ je voulais seulement faire le bien...
Anja, elle veut seulement faire le bien. Elle est très altruiste, et ne rate jamais une occasion d'aider les autres. C'est un peu pour cela qu'elle vit d'ailleurs, aider les autres. Elle aime se sentir utile, elle a satisfaction de voir qu'elle a réalisé une bonne action lui donne toujours envie de continuer.
Anja est le genre de personne que l'on qualifierait de très extraverti, elle va facilement vers les autres, et ne se laisse pas intimider par les apparences. Elle a toujours quelque chose à dire, dans toutes les situations, même les plus sombres, et elle est toujours présente lorsqu'il s'agit de détendre l'atmosphère. Les autres, elle veut les rendre heureux.
On peut dire que Anja a du tact, et se montre souvent très têtue. Elle soutient avec force ses opinions, les défend toujours, même si elles ne sont parfois pas les bienvenues. Mais il s'agit de ce qu'elle pense, donc selon elle de la vérité, il n'y a pas de mal à cela, si ? Elle est très franche, et ne prend pas vraiment de pincettes lorsqu'elle discute avec les autres. Mais elle reste malgré tout bienveillante avec tout le monde, et fait tout de même en sorte de ne pas trop les déstabiliser. Elle ne voudrait surtout pas les humilier. Elle ne réfléchit pas souvent avant de parler ou d'agir, elle est aussi très spontanée. Une boule d'énergie, finalement. Du coup, elle ne suscite pas toujours l'amitié, certaines personnes n'aiment pas tellement ses manières et façons de faire. Chose qu'elle comprend, tout le monde n'est pas identique. Mais elle a aussi facilement des amis, et c'est ce qui la rend heureuse.
Du moins, en général. On a tous des périodes plus tristes que les autres, non ? Pour cela aussi, elle ne s'en fait pas. Anja reste la plupart du temps très optimiste, et se laisse difficilement détruire. Alors ces périodes, elle les surmonte, comme beaucoup d'autres personnes, et toujours avec un sourire dessiné sur le visage.
« Ce que tu fais, fais le »
"Je ne comprends pas... En quoi ai-je mal agi ?"
Il soupira.
"Il y a qulques temps, tu as volé les bijoux d'une femme pour les donner à un autre homme...
-Il était dans le besoin ! Je n'allais le laisser ainsi ! En quoi est-ce mal ?"
Il continua, sans prendre sa dernière parole en compte.
"Ensuite, tu as volé, dans une banque.
-Cette banque, elle anarquait tout le monde. Cette femme qui était là, on lui avait pris tout ce qu'elle avait, jusqu'au dernier sou. Je ne vois pas le mal !
-Tu as attaqué un homme avec une barre de fer, en pleine rue.
-Il battait sa fille, c'est elle qui aurait pu y rester."
Le ton monta d'un cran, encore une fois. "Et puis tu as enlevé deux enfants !
-Leur père était méchant. Et ce n'etait que deux jours, juste le temps de retrouver leur mère !
-Et enfin, tu as assassiné un homme !
-Il... Me l'avait demandé. Il ne voulait plus vivre... Je l'ai aidé. C'est tout... Ce n'est pas un meurtre, ce n'est pas mal !
-Bon sang, vas-tu comprendre à la fin, ou continuer de trouver des excuses ? Si, ce que tu fais est mal Anja, tout ce que tu fais est mal ! Le vol, l'enlèvement, le meurtre, c'est bien selon toi ? Alors tu es une peine perdue. Tant que tu ne changeras pas, tu ne pouras pas retourner au Paradis, tu le sais. Et tu ne fais rien du tout pour arranger ton cas ! Tu déments tout ce que je te dis, tu y crois en plus ! Alors non, tant que tu resteras incapable de comprendre quoi que ce soit... Je préfère que tu arrêtes de me parler."
L'homme soupira, encore une fois. Anja ne répondait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de discussion. C'était lui qui ne voulait pas comprendre, pas elle. Il ne voulait pas la comprendre, elle n'essayait pas de le comprendre non plus. Fin de la discussion. Elle n'aboutierait à rien d'interressant, de toute façon. Et c'était déjà suffisamment pénible de se disputer avec lui... Alors oui, Anja se tut cette fois. Oui c'était rare. Cette impression d'être seule... Seule à comprendre, seule à voir les enjeux de la vie. Anja ne parlait plus, ne gigotait plus, ne riait plus. Elle se contenter de le fixer de ses yeux perçants. A ce moment là, elle aurait sans doute fait peur à un dieu. Puis, un souvenir. Anja avait bien des fois tenté de l'oublier, et même si elle ne parvenait pas, elle cessait d'y penser. A quoi bon faire revenir un souvenir du passé ? Mais cette fois, elle s'y autirisa.
Anja avait quinze ans depuis quelques semaines à present. Deux ans avant sa mort. En plein dans la Seconde Guerre Mondiale. Elle était née au Canada, mais habitait en Allemagne, depuis sa plus tendre enfance. À cette époque là, elle ne voyait presque jamais son père. "Papa se bat pour le bien, Anja. Il se bat pour que personne d'autre ne meure. Il se bat pour nous, pour tes soeurs, pour nos voisins, pour la ville, pour les Juifs, pour les Tsiganes, pour les enfants, pour les Allemands. Pour garder tout ce monde là en vie. Alors tu sais, il faut savoir faire des sacrifices. Tu as toujours le choix, même quand tu penses que tu ne l'as pas. Il y a toujours une meilleure solution, une solution plus juste. Et dans la vie, tu dois toujours la choisir cette solution. Réfléchis toujours à ce qui te semble le plus juste, et tu auras tout compris.". Voilà les paroles de sa mère. Ce sont elles que Anya suit, les seules qui ont un semblant de valeur à ses yeux. Ces paroles, Anya les connaissait par coeur. Ensuite, sa mère l'avait serrée dans ses bras. Elle se souvenait de chaque détail, même minime, de ce moment.
Anya était morte deux ans après, de maladie. En pleine guerre, il faut dire que les médecins étaient difficiles à trouver. Et chers surtout. Tout le reste de sa famille avait survécu. Et Anja en était très heureuse. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Finalement, son père avait réussi, ou au moins à les conserver eux. Le reste... Elle n'a pas vécu assez longtemps pour le voir de ses propres yeux. Mais peu importe la fin de l'histoire, ses parents étaient des héros.
Anja sortit soudain de ses pensées. Elle vit que l'homme était parti. Que son ami était parti. Tant pis, elle continuerait seule. Elle se ferait d'autres amis, elle continuerait à aider les autres. Qu'importe si ce qu'elle faisait ne satisfaisait pas tout le monde. Elle sourit, puis partit à son tour, laissant ses mauvaises pensées sur place, où elles finiraient par se perdre.
Taille ; 1m65
Poids ; 45kg
Cheveux ; blonds
Yeux ; verts
Apparence divine ; une sorte de grande tâche argentée
Autres ; ici l'info /
« Si tu veux la paix, prépare la guerre »
Pseudo Ϟ Ici, Anja
Âge Ϟ Bonne question
Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ En me perdant, comme d'habitude x)
Avatar Ϟ Kirisame Marisa
Note du forum ? Ϟ Il me paraît très sympa ^^
Avis Ϟ ici l'info
Le petit code c: Ϟ Code bon mademoiselle ♪ Kei ~
Un dernier mot ? Ϟ Je suis un hélicoptère c:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Mer 21 Juin - 21:45
Bienvenue ! Ton personnage est tellement choupi ! On a envie de prendre soin d'elle *0*
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Mer 21 Juin - 22:39
Bienvenue Anja ! Un nouveau déchu ? Ca peut faire les affaires d'une certaine diva aux cheveux rouges... N'hésites pas à nous demander si tu as besoin. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Mer 21 Juin - 23:11
Bienvenue Anja, un joli petit personnage très différents de ce que l'on a l'habitude de voir ici, j'ai hâte de commencer les rps avec toi ^^
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
Localisation : Le Nocturne est mon antre
Sujet: Re: [Anja Tari] Jeu 22 Juin - 5:47
Bienvenue à toi, Anja ~ Si tu as des questions n'hésite pas à nous le demander, ça sera avec plaisir de t'y répondre :-3 (dans le plus bref délais, bien entendu) Déjà, ce n'est pas le bon code (celui-ci est un code-piège, on est méchant je sais, mais le bon code se trouve dans les règlements et facile à repérer ^^) J'ai également hâte de découvrir ton personnage sur le Rp, une ange déchue est très intéressant comme choix ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Jeu 22 Juin - 11:42
Bienvenue à toi ♥
J'aime beaucoup ton avatar, il est magnifique, et le personnage correspond bien avec la description faite ! Avant de plonger dans ta fiche, je patienterais qu'elle soit terminée, c'est toujours mieux :) Bon courage pour la rédaction, et merci à Avalon d'avoir indiqué le petit soucis ! A très vite j'espère ♪
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
Localisation : Palais des démons
Sujet: Re: [Anja Tari] Jeu 22 Juin - 18:25
Bonjour, merci à tout le monde ! Hâte de commencer le rp aussi c:
Alors, pour le code de la fiche (effectivement je n'avais pas fait attention x)), je pense l'avoir trouvé mais ne sais pas comment le récupérer, même en cherchant bien... ^^'' (J'ai parfois le don de m'exaspérer moi-même... X))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Jeu 22 Juin - 20:16
Cherche bien, il n'est pas si difficile à trouver, faut juste bien observer ;)
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
Localisation : Le Nocturne est mon antre
Sujet: Re: [Anja Tari] Ven 23 Juin - 17:22
Pardon, je reformule : j'ai trouvé le code, ce que je n'ai pas compris c'est comment le récupérer... ^^''
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Ven 23 Juin - 17:37
Bonjour bonjour jeune ange déchue :3
Bienvenue à toi et bon courage pour passer entre les redoutables modifications de fiches voulues par notre cher souverain! Ne prends pas peur, il n'en reste pas pour le moins très gentil et perspicace.
En espérant que tu te plaises à Damned Town!
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568 Âmes : 307 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 28
Sujet: Re: [Anja Tari] Ven 23 Juin - 17:49
Merci à toi ! c:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Ven 23 Juin - 18:02
Pour le code, il suffit de recopier ce que tu as trouvé dans la partie de ta fiche où il est demandé :) donc pour le récupérer, il suffit de relire, de le noter et hop ♪ Pas besoin de t'embêter plus ne t'en fais pas ♥ Si vraiment tu n'y arrives pas tu peux me l'envoyer par MP !
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
Localisation : Palais des démons
Sujet: Re: [Anja Tari] Ven 23 Juin - 19:01
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, son rapport au bien et au mal est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir ce que cela donnera en rp. ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Sam 24 Juin - 11:08
Merci ! C:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Mer 28 Juin - 20:33
Voilà, je pense ma fiche terminée ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari] Dim 2 Juil - 17:50
Et me revoici après quelques jours pour me pencher sur ta fiche :) Je suis malheureusement au regret de t'annoncer que des modifications seront demandées, mais pas de panique, je vais t'expliquer ce qu'il se passe ;) alors respirons un coup, et plongeons ensemble dans l'analyse !
courage !
Ta fiche n'est pas mauvaise, soyons en certains, le petit bémol qui devient majeur à la lecture est le manque approfondissement. Notamment concernant l'histoire, mais je reviendrais dessus.
/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥
Commençons par le caractère tu veux bien ? Anja, prénom qui au passage, est plutôt original, un petit point pour toi, possède un caractère poussé vers les autres. Son principal objectif dans la vie est de rendre les gens qui l'entourent heureux. C'est un très beau principe et but, je ne dirais pas le contraire. Mais le soucis se place au niveau du caractère dans sa globalité. Anja possède peu de défauts, elle est trop parfaite, et surtout, elle possède selon moi une caractéristique qui entre en contradiction avec sa facilité à se faire des amis. Anja possède une franchise totale, aucun filtre, et croit que ce qu'elle pense est vérité : autrement dit elle n'apporte aucune crédibilités aux dires des autres s'ils ne sont pas dans le même sens que ses pensées. Dès lors, discuter avec quelqu'un comme Anja ne peut pas être intéressant, puisqu'elle sera toujours en train de dire qu'elle a raison. Tu comprends le soucis ? Anja est butée, enfermée sur ses croyances, elle ne peut donc pas se faire de nombreux amis. Sauf si sa bienveillance la rend attachante. Et là malheureusement ce n'est pas assez détaillé. Le paradoxe pourrait être intéressant s'il éttait mieux exploité. Sinon, on se retrouve avec un personnage qui n'est pas une oreille attentive, or pour se faire des amis et être aimé, il faut savoir écouter. De même, elle qui est si gentille, n'est elle pas facilement manipulable ? Naïve ? Vit elle uniquement pour les autres sans penser à elle ? Est-elle si sûre d'elle que cela ? Tu te rends compte par toi même qu'il manque des éclaircissements malheureusement, bien que les idées soient bonnes. De même, tu dis qu'Anja ne veut que le bien, mais quand on lit son histoire, on se rend compte qu'elle peut aller jusque tuer pour aider ? On est plus loin que dans la simple tête de mule qui refuse d'écouter, on est carrément dans une forme de fanatisme, et c'est dangereux. Du coup, le soucis se pose ; où Anja se situe-t-elle ? Il te faudra bien détailler et expliquer ce point pour que ton caractère soit complet ♪
Passons à l'histoire ♥ Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, ton histoire possède un soucis majeur : la cohérence. Anja est une ange déchue, sauf qu'à aucun moment tu ne parles du paradis ni même des anges. Anja est censée être née au Canada et avoir vécu en Allemagne, pourquoi ce soudain changement de lieu ? Quel est le rapport avec la guerre ? Comment Anja arrive-t-elle à Damned Town ? Pourquoi Anja n'est-elle pas punie pour ses crimes ? Il manque des tonnes d'éléments, si bien que l'on se perd dans ton histoire, on en vient à ne plus rien comprendre. Comme la scène finale, où l'incompréhension nous prend. J'ai du mal à te donner des conseils, caar je ne vois que peu de choses ans ton histoire qui puisse être utilisée. Il manque trop de choses, il faudrait que tu retravailles ton histoire. Les idées sont là, mais il manque une forme pour englober le tout. Tu parles de la guerre, sujet très grinçant soyons en certains, mais là n'est pas un gros problème.
En bref, retravaille entièrement ton histoire et approfondis les traits de caractère de ton personnage. Cela n'est pas insurmontable crois moi, tu as les idées, écrire n'est pas le plus difficile, tu dois juste mieux expliciter tes idées. Toi tu connais ton personnage, nous non on ne le connait pas, du coup, il te faut nous le faire découvrir de fond en comble. Je suis évidemment à ta disposition pour te donner un coup de main, par MP ou autre si tu le souhaites ♥ Courage à toi !
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
Localisation : Palais des démons
Sujet: Re: [Anja Tari] Mer 2 Aoû - 18:50
désolée ça n'ira pas
Par manque de disponibilité nous t'avons laissé beaucoup plus que le délai d'un mois obligatoire. Ta fiche n'étant toujours pas terminée, nous nous voyons dans l'obligation de l'archiver.Néanmoins, elle sera toujours disponible si tu souhaites la récupérer pour la terminer plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anja Tari]
Contenu sponsorisé
[Anja Tari]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum