Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La p'tite reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 17:05

Bonjour DT !

Qui serait partant pour un rp avec Zora la schizophrène ? Je vous aurai bien proposé Hélène, mais les conditions ne s'y prêtent pas pour la faire revenir sur le devant de la scène.

A vous de me dire ! *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:08

Bonsoir à toi !

Tout dépend de qui te conviendrai. Accepterai-tu mon humble présence ? Venant tout juste d'être validé, je ne te garantis pas un niveau de RP intense et concernant le contexte tout ça, je ne suis au courant de rien (ce qui fait la magie du RP.) Mais si ça peut te convenir je suis disponible !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:13

Ô... Mais avec plaisir, jeune démon ! *^*
Je te laisse le choix, si tu as un lieu de prédilection ou une idée de démarrage pour ton perso, je suis partante. Si tu préfères que je commence, ça peut se faire aussi . ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:44

Je ne serai pas contre car pour tout t'avouer, j'ai encore un peu de mal à prendre le forum en main. Histoire de m'y habituer aux mises en formes tout ça, j'aimerai bien que tu le commences que je puisse voir si tu n'y vois pas d'inconvénients !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:47

C'est d'accord. ^^
Je te fais signe dès qu'il sera prêt, je te mettrai le lien pour te faire gagner du temps.
(et n'oublie pas, les humains ne doivent rien savoir des anges et des démons Fufufufufu )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:54

Super. Merci pour le lien, c'est très gentil
(Oui je m'en rappelle merci de m'avoir tout de même prévenu. Ils me semblent que mutuellement ils ne sentaient aucune aura c'est bien ça ?)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 20:57

(Seuls les êtres divins ressentent les auras, les humains eux n'ont rien du tout)
Mais de rien ! Licoooornes
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyLun 12 Juin - 21:00

Donc je ne ressentirai rien. Merci beaucoup ! (Je pense par contre ne pas te répondre avant le lendemain si j'en trouve le temps !)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service EmptyMar 13 Juin - 3:24

Et voilà :
https://damnedtown.forumactif.org/t392-you-ll-never-see-what-s-inside-of-me-feat-jake-ludefalsius#4294

Je dois quand même te briefer un peu sur mon perso, sinon tu vas galérer.
Hélène est la bibliothécaire de la ville. Elle a une double personnalité, qui s'est manifestée avant son arrivée à Damned Town. Avant, elle avait le contrôle de son corps, mais son alter-ego a fait son apparition et a pris sa place. Du coup, c’est Zora qui a repris sa vie, laissant Hélène dans un coin de sa tête sans pouvoir agir pour le moment. D'habitude, les deux se parlent, mais Hélène garde le silence depuis un moment. Voilou. Au pire, si tu ne comprends pas tout, n'hésites pas à me demander.

J'ai pas fait trop long, c'est écrit gros donc ca va vite à lire. Have fun !  *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite reprend du service La p'tite reprend du service Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite reprend du service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: