-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hello it's me [Lucas Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 14:08



Lucas N. Swan


NOM ϞSwan

PRENOM(S) ϞLucas Nicole

AGE Ϟ 19 ans

Nationalité ϞAnglais

Orientation ϞBisexuel

Situation amoureuse ϞCélibataire

Groupe Ϟ Humain

Penchant ϞJe dirais vers le bien

Raison de la venue ϞDe mettre attaché à quelqu'un



Lucas est une personne rêveuse,son rêve est de devenir photographe professionnel depuis son plus jeune âge,mais aussi joueur de Volley professionnel.Avant il n'aimait pas le sport,mais maintenant c'est tout le contraire,il ne peut pas vivre sans.De son temps libre il sort dehors voir ses amis,boire un verre tranquille dans un bar.En gros,c'est quelqu'un qui ne se casse pas la tête,plutôt active,celui-ci ne peut rester une seconde sans rien faire.

Lucas est quelqu'un qui s'attache rapidement aux personnes,et qui ensuite fait très attentions à celles-ci.Dans ce cas-là,Lucas peut être vite jaloux des personnes qui s'approcheraient de trop près d'eux.Il aime sans aucun doute manger,mais Lucas fait attention à ce qu'il mange,ce dernier à en quelque sorte peur de retomber ou de redevenir comme avant.C'est ça plus grande peur.Lucas donne comme impression d'être quelqu'un de dur mais au fond absolument pas,c'est tout le contraire,c'est une personne qui sourie toujours,qui aime s'amuser avec ses amis et aussi sans faire d'autre.

En amour,on va dire qu'il s'en fous,on ne le verra jamais avec une fille et encore moins en couple,il n'a jamais approché une fille donc Lucas ne sait pas comment s'il prendre avec elles,c'est aussi simple que ça.Attention ce n'est pas pour autant un timide,non absolument pas,il n'a juste jamais eu l'occasion de parler à une seule.Se demandant ce qu'il aime entre une fille ou un garçon,celui-ci doute.Encore aujourd'hui Lucas ne sait pas réellement son orientation sexuelle.Peut-être qu'il aime les garçons,ou au contraire les filles.

Quand une personne l'insupporte,il cherche un prétexte pour partir,soit un rendez-vous,soit il doit rendre visite à sa grand-mère,enfin bref toutes sortes d'excuse pour fuir cette personne.Cet acte ne signifie en aucun cas qu'il n'est pas courageux,c'est tout simplement, car Lucas n'aime pas être en compagnie d'une personne qui ne désir pas.Il n'aime pas lire,donc celui-ci ne sera jamais dans une bibliothèque.Enfin bref,Lucas aime juste profiter de ça

« citation/lyrics sur une ligne »

Il est né le 22 Juillet dans une famille simple avec un grand-frère à ses côtes,Lucas ne savait pas très bien s'alimenter et donc il avait prit rapidement du poids,pour lui ce n'était pas une gêne.Personne ne s'en préoccupé de son physique et lui le premier.Quand ses parents étaient présents,ils étaient par contre eux inquiets,mais Lucas les ignorés.A l'école,il n'avait pas d'ami,le plus claire de son temps celui-ci prenait tous en photo.C'était l'une de ses passions,niveau étude,il faisait de son mieux,il étudiait plus ou moins.Il préférait plutôt rester chez lui dormir ou rester sur ordinateur.Son grand-frère venait de temps en temps lui rendre visite,ou rester la journée avec lui pour le faire sortir un peu de la maison.

Un nouvel élève était admit dans son collège et bien entendu dans sa classe,celui-ci était du genre à rester dans son coin.En plus de ça,il était physiquement beau gosse,toutes les filles lui courraient après,sauf que lui il en avait rien à faire.Pendant les récréations lui aussi tout comme Lucas restait seul,aucuns garçons ne voulaient lui parler ou faire amis amis avec lui,Lucas l'observait beaucoup et surtout se posé des questions sur lui-même,comme par exemple son physique ... C'est à ce moment-là qui l'a commencé à complexer.

Lucas se regardait tous les jours dans la vitre de sa chambre,comme ses rondeurs,son visage,tous.Quand c'était enfin le soir,celui-ci demande à ses parents de l'inscrire quelque part afin de faire du sport,pour ses parents s'étaient bizarre vu que ce dernier ne bougé jamais.Ils acceptent finalement de l'inscrire au Volley,très vite les autres joueurs le dévisages,Lucas les ignorés du mieux qu'il pouvait car c'était devenu difficile pour lui,mais il n'abandonnait pas.Petit à petit,durant les récréations il s'approche du nouvel élève pour lui parler mais très vite,celui-ci est rattrapé par la dure réalité c'est-à-dire son poids,donc il recule et au final part dans sa classe.

Il perd petit à petit du poids puis Lucas prenait soin de son physique comme il ne l'avait jamais fait,et finalement le collège s'achève pour lui.Ses parents l'avaient inscrit dans un Lycée près de chez eux,et celui-ci continuait à faire du Volley dans son club.A la rentrée,il s'habille le plus beau possible pour faire bonne impression auprès de ses parents,et auprès de lui-même.Durant la cérémonie quelque chose d'inattendue était arrivé,l'autre garçon de son collège était lui aussi présent à la cérémonie.Finalement,il décide de quitter ses parents lors d'une discussion,pour enfin aller lui parler.Celui-ci ne l'avait même pas reconnu et une amitié s'était créée entre eux deux.Après avoir perdu son poids,Lucas se sentait mieux et pouvait enfin aller vers les autres personnes.Il profitait de ça vie de Lycéen avec son ami,les cours n'étaient hélas pas son fort au Lycée,il ne les négligés pas pour autant.Mais,on va dire qu'il ne s'en préoccupait pas tant que ça.

Le jour de son arrivé à Damned Town,c'était le soir après les cours,Luca était avec son ami ils rentraient chez eux.Dans une ruelle sombre Lucas s'était prit appui à un poteau électrique pour regarder son téléphone portable,quand soudain ses yeux voient flous.Celui-ci marche lentement pour quelques secondes plus tard,s’évanouir.

J'ouvre lentement les yeux,autour de moi il n'y avait que du noir,surpris je me relève,l'atmosphère était lourde.Mon cœur battait vite,je marche puis rapidement je cours à toute vitesse.Je vois enfin de la lumière.

«Où suis-je bon sang ?»-« A Damned Town »
«Damned quoi ? C'est un rêve c'est pas possible !»

Immédiatement j'atterris devant une grande maison,je me retourne,derrière moi une ville entière y était.Je me relève pour finalement l'explorer de moi-même.


Taille ; 1.78

Poids ; 69kg

Cheveux ; Blond claire

Yeux ; Des yeux grands de couleur bleues


Apparence divine ; ici l'info


Apparence ; Apparence plutôt simple,tu es grand avec une peau blanchâtre avec des taches de rousseur,des yeux bleues claire,tu es un peu musclé.Tu possèdes des cheveux blond ébouriffés.Ton style vestimentaire rime à,une veste sans manche grise avec des clous,un t-shirt blanc,un jeans aussi de couleur grise,une ceinture et sans oublier une paire de basket aussi grise.Oui il y a beaucoup de gris.


Autres ; Il possède des taches de rousseurs,des bracelets à clous.



« citation/lyrics sur une ligne »

Pseudo Ϟ Keichi Kiiroi

Âge Ϟ 16 ans

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Je ne m'en souviens plus par hasard je pense

Avatar Ϟ Prompto/Final fantasy 15

Note du forum ? Ϟ 9/10

Avis Ϟ J'aime le graphiste et le contexte x)

Le petit code c: Ϟ Code manger par Ava'

Un dernier mot ? Ϟ Patate  Fufufufufu

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 14:14

Rebienvenue !
Bon courage pour ton reboot ! J'espère que j'aurais l'occasion de rp avec toi un de ces jours !
(Prompto ♥)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 14:16

Bon retour parmi nous ! Danse
Et bon courage pour ta fiche. En cas de besoin, on est là, comme toujours.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 14:33

Décidément ! Ça bouge bien sur ce forum.
Bon retour ! Fufufufufu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 15:42

Re-bienvenue à toi sur le magnifique forum c:
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, mais déjà le code n'est pas le bon (il est dans le texte du règlement)
Sinon bonne chance pour compléter ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^-^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 11 Avr - 15:43

Heyy merci à vous ! c:
J'ai horreur des codes de règlement ... xD
Je mets toujours dix ans à le voir ! Hmmmm
Plus que le caractère et c'est fini x)
EDIT: Pour le code c'est bon x3
EDIT: J'ai fini ma présentation ~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyVen 14 Avr - 12:38

Re-bienvenue parmi nous ♥
C'est un plaisir de voir que tu reprends du service, et que tu décides de recommencer un personnage pour t'investir à nouveau dans le forum. La règle ne change pas, j'avais validé Keichi, je me dois désormais de m'occuper de Lucas. J'ai donc lu ta fiche, et au début, j'étais plutôt content. Cependant, de petites choses viennent gêner la qualité globale de ta fiche de présentation, et c'est bien dommage, car j'ai pu voir de très bonnes idées. Tu l'as compris, je lance le pavé...


courage !
Bon, nous voici dans la partie moins agréable, mais je vais essayer de faire concis, - oui oui, j'ai bien dis essayer -, mais je ne promets rien O:)

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥

Alors déjà, j'aime ton avatar. Les personnages de FF ont le don d'être tous supra classes ♥ donc honnêtement, c'est sympa. PAr contre, malgré le personnage classe, dès le début de ta fiche, j'ai un petit soucis : dans la raison de la venue, tu dis "Ah parce qu'il faut une raison ?". Tu te doutes bien que je ne pourrais pas laisser passer cela, quand tu vois que j'ai embêté beaucoup plus des gens sur d'autres fiches. Non, le contexte même de DT se base sur le fait que les humains ont une raison d'atterrir dans la ville, sinon à quoi servirait-elle ? Ce qui me pousse à faire un petit saut directement à la fin de ton histoire. Une fois la dernière ligne lue, je me suis demandé, pourquoi ? Pourquoi Lucas arrive-t-il directement à DT ? Il n'a rien fait de spécial, il vivait une vie tranquille, qu'est ce qui c'est passé ? Peut-être souhaitais-tu le développer lors des RPs, mais ma position là-dessus n'a pas changé : ta fiche est la base de ton personnage. Tu n'es pas obligé de tout dire, mais quand même un minimum, au moins poser les limites de ton personnages. Et surtout, en ce qui concerne l'histoire, la raison de la venue est capitale. De plus, lorsque Lucas arrive, il ne sait pas où il est, ne connait pas DT, il devrait être surpris, se demander qu'est ce qu'il fait ici ? On a l'impression que ton personnage sait où il atterrit, et c'est paradoxal.

Revenons-en au caractère, honnêtement, j'ai apprécié de connaitre les gouts de Lucas et ses rêves. Il reste humain dans ses capacités, et n'est pas un surdoué. Cependant, après un bref récapitulatif, je constate que Lucas ne possède aucun défaut. Mais vraiment aucun. Et c'est dommage, parce que avec ce que tu as marqué, tu aurais le potentiel de développer des défauts. Pour t'aider, je vais te donner quelques pistes à suivre :
- Tu dis que Lucas ne se casse pas la tête, est-il impulsif ? Peut-être est-il du genre à agir et réfléchir après, auquel cas cela pourrait lui poser des soucis ou lui attirer des ennuis
- Lucas peut-il vivre éloigné de ses amis, puisqu'il est du genre à s'attacher vite, ne risque-t-il pas d'être déçu/manipulé par les gens ? Ou alors, est-il facilement jaloux ?
- En amour, tu dis que pour lui c'est un monde inconnu, mais alors comment peut-il savoir qu'il est bisexuel ? A-t-il déjà eu des sentiments pour un garçon et pour une fille ? Le pense-t-il parce qu'il en est persuadé, mais dans ce cas, quelles sont ses motivations de penser cela ?
- Enfin, tu dis que Lucas fuit ceux qui l'insupportent et au fond, n'est pas aussi dur qu'il ne laisse le paraitre. Est-il alors naïf/réaliste ? Lâche/courageux ?
Voici deux trois petites choses, réfléchis un peu dessus, et si besoin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander de l'aide à ce niveau c:

Maintenant, l'histoire ! Bon, je vais prendre des pincettes, car ton histoire pourrait être super, vraiment. Elle est plutôt précise, cohérente dans son ensemble, du moins à première vue. Ce qui me dérange dans ton histoire ce sont des ellipses trop importantes. Tu passes sous silence des moments bien trop longs, si bien que parfois on se demande temporellement où en est ton personnage. C'est trop survolé, on a besoin de détails ! Pas un roman, mais au moins décrire plus, surtout le moment après le changement de Lucas. Cette histoire avec son poids est bien trouvée. Elle est même pas mal réaliste, même si je reste à dire que ce n'est pas parce que l'on est un peu enrobé, qu'il est impossible de se faire des amis. Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, donc peut-être que j'ai tort, mais j'ai déjà eu des amis autour de moi avec un problème de poids, et ils étaient quand même bien intégrés. Dans ce cas, est-ce tout simplement Lucas qui se met volontairement à l'écart ? Ayant honte de son corps, il se tiendrait à l'écart des autres.
Ensuite, la situation familiale de Lucas est vraiment maladroite. Tu dis que ses parents ne sont présents que le week-end, mais pourquoi ? Et juste, ses parents étant absent la semaine, et son frère ayant quitté le domicile, Lucas, âgé seulement de quelques années il semblerait, ou du moins, avant ses quinze ans, reste seul toute la semaine ? C'est peu probable, du moins peut-être cela se pourrait, si tu donnais plus d'explication, parce que du coup je suis sceptique. Pense à ajouter ici aussi des détails, pour justifier cette situation compliquée et particulière.

Enfin, et je te dis cela par pure sympathie, je te conseille de bien relire ta fiche, car j'ai trouvé de nombreuses fautes. Tu m'avais expliqué la raison, et si besoin, n'hésite pas à demander l'aide du staff, on ne mange pas. Et aussi, je suppose que tu as écris ton histoire en trois fois, car on retrouve trois pronoms différents dans ta fiche. Première, deuxième, troisième personnes... cela fait beaucoup non ? En soi, changer de pronom ne gêne en rien, mais il faut que cela soit fait en douceur, avec une raison particulière, ici, je pense plus que c'est une erreur d'inattention. Pense dont à le corriger ♪

Je te laisse tranquille maintenant, je n'aurais pas réussi à faire court, mais bon, c'est plus fort que moi O:) rassures-toi, ta fiche est bonne, il ne faut que lui apporter des détails pour la rendre cohérente et complète. Courage à toi, le staff est à disposition si besoin ♥  


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMar 18 Avr - 16:37

Bonjourr je voulais prévenir que je ferais les modifications d'ici ce week-end x)
Merci d'avance
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyVen 12 Mai - 20:33

COUCOU LES GENS c:
Comme promis j'ai fais les modifications pour le caractère et l'histoire par contre pour les fautes ... Humm va falloir me mp parce que sinon bah c'est fini pour moi xD
Voilà je voulais prévenir ~
Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] EmptyMer 31 Mai - 19:06


courage !


J'ai vu ton message, mais malheureusement, je ne peux pas encore te valider...
J'ai écrit un long message pour t'aider et pour te demander des modifications. J'ai pu en apercevoir quelques unes, et j'en suis ravi, mais, une bonne partie de mes demandes sont passées à la trappe :/ en d'autres termes, tu n'as pas réalisé toutes les modifications demandées, ce qui est bien dommage :c

Me suis-je mal exprimé ? N'était-ce pas clair ou bien est-ce un oubli de ta part ? J'ai vu des efforts au niveau du caractère et de sa description, ce que je trouve très bien, mais il reste d'autres petites choses à corriger :) prends ton temps, relis bien mon message, quitte à m'envoyer un MP pour me demander de réexpliquer, et replonge toi dans ta fiche.

Le staff est de tout cœur avec toi, bon courage ♥


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello it's me [Lucas Swan] Hello it's me [Lucas Swan] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hello it's me [Lucas Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: