-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

One Year, One Dream - MAJ n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyVen 3 Mar - 23:17



Mise à Jour



Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

La douce lumière bénie du matin éclaire les pavés des rues d'une cité changée. Le passé doit être oublié, et l'heure est venue d'à nouveau tourner la page, une dernière fois si le temps nous est clément. Figurez-vous que mon corps euphorique se réjouit de revoir vos visages familiers. La douce tranquillité du quotidien débutait par ronger mes os jusqu'à leur cœur, paralysant et engourdissant chacun de mes sens, abimant mon enveloppe charnelle si parfaite. Je suppose que ma présence seule en dit long, et doit vous avertir que quelque chose d'important se prépare. Vous avez raison !
En effet, ce mois de mars rime avec apogée. Les dirigeants de la cité m'ont fait part d'un secret : ils ont été heureux de voir leurs sujets ainsi se démener. Vos efforts ne seront pas vains !

Dois-je structurer mes dires malgré les battements ardents de mon cœur qui briserait ma poitrine ? Je n'aimerais point vous perdre dans de tonitruantes explications insensées et vides de toutes réjouissances.

Tout d'abord, ouvrez grands vos yeux de glaces et admirez les couleurs qui parent désormais les murs de la cité.Le sens de l’esthétique de nos dirigeants n'est-il pas fabuleux ? De nombreuses nouveautés spectaculaires sauront ravi vos prunelles d'enfants sages. N'hésitez pas à vous promener le long des sentiers, pour découvrir de petits bijoux architecturaux digne d’intérêt. N'oubliez point, les dirigeants aiment écouter leur concitoyens, alors exprimez vous sans vergogne, votre hospitalité réchauffera leurs âmes folles. Je me dois, dans ma grande bonté, de remercier la contribution de certain d'entre vous, qui ont su partager leur art pour embellir la cité.

Du changement est à prévoir du côté de la bibliothèque, je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! De nouveaux textes officiels ont été imprimé, et le directeur invite fortement les citoyens à les consulter, et à poser des questions le besoin se fait ressentir. D'autres textes ont même été réécrits, afin de faciliter la lecture, et de clarifier certains points parfois incompris.

L'équipe dirigeante de Damned Town, qui depuis quelques mois subit d'étranges fluctuations mystiques, s'est enfin stabilisée, et compte à ce jour quatre membres. Je vous prie de bien vouloir féliciter et applaudir comme il se doit d'une nouvelle gouverneure : Hélène Magnus ! Son engagement sans faille et sa volonté de fer sont à l'origine d'une activité plus fluide, et d'un soutien administratif perpétuel, optimisant au maximum vos capacités. Je sais bien que je ne m'exprime pas simplement, mais peu importe, vous comprendrez par vous-même, mon public se devant d'être cultivé. J'ai le terrible regret de devoir vous annoncer le départ de nombreux habitants, disparus mystérieusement, dont notre grande reine des anges, Abra A. Allen, qui, malgré ce que l'on pourrait croire, n'était pas la souveraine du Paradis. Décidément, les êtres divins sont bien compliqués n'est ce pas, pourquoi refuser ainsi la facilité ? Non, mais je peux comprendre, la difficulté de la tâche rend le travail plus appétissant. Dans tous les cas, gloire à notre véritable reine des anges, prenant officiellement ses fonctions à partir de ce jour, accueillez comme il se doit Célestia O. Dovansky, et que les anges s'allient derrière sa bannière !

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, je me permets juste de faire une petite pause pour hydrater mes lèvres. Je disais donc... Oui ! Tandis que les derniers jours de l'hiver grisent le ciel d'une teinte mélancolique, j'ai le plaisir de vous proposer une nouvelle activité passionnante pour occuper vos journées d'intérieures. Notre maitre-astronome, Alizée Bluechele, vient de publier la première édition de son périodique d'astrologie ! A lire sans modération et à profiter comme si nous étions des enfants. A ce jour, je ne connais pas encore la date exacte de publication de la rubrique, mais je peux vous assurer qu'elle sera régulière. En attendant, lisez et si vous le désirez, réagissez ! Je suis un grand fan des discussions enflammées; mais malheureusement pour moi, bien peu sont les gens aimant s'amuser dans la taverne...

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrais vous annoncer les prochaines nouvelles !

Ô ! Sinon, il se trouve que.... Un instant je vous prie, des raisons d'un petit problème technique, je dois m'absenter. Quoique, et vous là ! Veuillez immédiatement descendre de mon estrade ! Un peu de tenue je vous prie, qu'est-ce qui vous prend ? Descendez ! Descendez je vous dis, je ne le répéterai pas deux fois ! Mais puisque je vous dis...
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyVen 3 Mar - 23:37



Interruption



Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, laisse-moi passer ! J'ai une information de la plus haute importance à transmettre, et tu m'en empêches. Mais enfin, une véritable catastrophe s'est produit, et je dois au plus vite avertir tout le monde ! Ah, merci de bien vouloir me céder ta place, je ne te la pique qu'un instant.

Habitants de Damned Town, permettez-moi de prendre exceptionnellement la parole, et d'interrompre vos nouvelles habituelles. L'heure est grave, une catastrophe est survenu ce matin, et j'ai absolument besoin de votre aide !

Mais d'abord, je vais très brièvement me présenter. Je suis Séraphina la Fabuleuse, célèbre exploratrice des contrées oubliées, navigatrice aguerrie et forte sportive, toujours prête à percer les mystères du monde qui nous entoure. Comment cela ? Vous ne me reconnaissez pas ? J'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un puisse ne pas me connaitre. Mais enfin ! La grande exploratrice qui a résolu l'énigme du Pont des Oubliés, ou alors celle qui a retrouvé le diamant vert, ou encore celle qui a sauvé le village des Brannes des terribles Adorateurs de la Grande Entité. Vous ne me remettez toujours pas ? C'est dingue alors ! Mais de toute façon peu importe, le principal est que vous soyez attentifs.

J'avais entendu une vieille légende, qui racontait que des vestiges d'anciens monuments sacrés se cachaient dans la forêt proche de la cité, et mon âme aventureuse ne pouvant se satisfaire de vieilles légendes, il me fallait découvrir par moi-même la vérité. Il se trouve donc que je suis arrivé hier dans l'après-midi à Damned Town. Juste le temps de m'installer à l'auberge, de rassembler mon matériel et de préparer les provisions, que déjà j'étais parti à l'aventure. Jusqu'au soir, j'ai exploré de fond en comble les environs de la ville, fouillant partout, regardant partout, et cartographiant chaque petit bout de terre. A la tombée de la nuit, alors que j'étais prêt à abandonner, devinez quoi ? Bim ! Je les ai trouvé ! Je suis tombé dessus par hasard, en voulant faire demi-tour. Peut-être m'étais-je un peu perdue ? Mais dans tous les cas elles étaient là, prêtes à être visitées par la grande Séraphina.

Ni une, ni deux, j'entre à l'intérieur et débute l'inspection. Rien d'anormal au premier abord. D'étranges écritures couvrent les murs, le sol poussiéreux reste calme sous mes pas. Pas un bruit, pas un rat, rien qui ne puisse déranger ma petite aventure. Alors voici que je me promène dans les ruines, à la recherche d'indices sur leur origine, leur ancienne fonction aussi, car évidemment, toute ruine abrite les vestiges d'un monument antique, c'est bien connu. J'ai sorti mes outils, installé mon matériel, et je me suis plongé dans l'étude des matériaux composant les murs, des conditions thermiques, chimiques, physiques et de plein d'autre choses, mais les détails ont peu d'importance. Ce que je tiens vraiment à dire, et que je n'arrive pas parce que je suis constamment en train de m'égarer, que je peux être pipelette par moment, décidément je devrais vraiment apprendre à taire les choses superflues et à aller à l'essentiel. Le soucis, c'est que quand je le fais, je suis incapable de donner les informations importantes correctement, donc au final on comprend encore moins bien. Vous voyez ? Je suis encore en train de me perdre.

Bon sang, le problème c'est qu'en explorant les ruines, je suis arrivé dans une pièce abritant de nombreux trésors. Et les inscriptions que j'avais déchiffré indiquaient normalement l'emplacement d'une pièce unique, à la fois inestimable de par sa valeur, mais aussi de par sa fonction informative. Il parait que cette statuette en or, parce que oui, il s'agit d'une statuette en or, est recouverte d'un précieux contenu informatif concernant le passé des ruines, et qui sait, peut-être le passé de la ville ? De plus, si les écrits disent vrai, une malédiction s’abattra si la statuette osait disparaitre de son socle. Enfin bref, la statuette était bien là, trônant majestueusement sur son estrade. Elle semblait si fragile alors je n'ai pas osé la toucher, et je me suis dis qu'il me manquait du matériel, on ne sait jamais. J'ai donc décidé de revenir le lendemain matin avec de meilleurs outils.

Et le problème est là ! C'est ce que je viens de dire ! La statuette, elle a disparu ! Évaporée comme par magie. Je ne l'ai pas trouvé sur son piédestal ce matin. Je viens de piquer un sprint pour vous avertir de la situation. Mais le pire dans tout cela, c'est que la malédiction a déjà frappé ! Un éboulement a eu lieu dans les ruines, dans une autre salle. J'ai trouvé là-bas un individu suspect, visiblement très mal en point. Il avait perdu beaucoup de sang, et respirait à peine. Il est dans un état grave, je n'ai pas pu lui poser de questions. Désormais, il est entre de bonnes mains, mais tant qu'il ne se réveillera pas, nous n'aurons pas plus d'informations sur le vol. Je ne sais pas si c'est un simple visiteur ou bien peut-être un complice, mais il est un témoin capital dans l'affaire.

Je vous en prie, habitants de Damned Town, je recherche désespérément des âmes charitables prêtes à devenir des enquêteurs pour retrouver cette statuette avant que la malédiction en s’abatte sur la ville. S'il vous plait, aidez moi dans ma tâche, l'avenir de Damned Town est peut-être en jeu ! Si nous retrouvons la statue, et que je parviens à déchiffrer les écritures, j'en saurais peut-être beaucoup plus sur cette cité. Si vous voulez m'aider, alors donnez moi votre candidature en levant la main, je vous dirais quoi faire ensuite !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyLun 6 Mar - 21:05

Ma foi, ayant déjà eu affaire à ce genre de ruines, je sais que ce n'est pas un sujet sur lequel il faut plaisanter, si jamais mon don de voyance ou mes errances quotidiennes à travers la ville peut t'aider Séraphina, je me porte volontaire pour t'aider à retrouver l'idole lève la main

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

One Year, One Dream - MAJ n°4 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 7 Mar - 0:46

Own une enquête ? ♥
Inspecteur Julian au rapport ! lève la main
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 7 Mar - 0:48

En temps normal, je ricanerai dans mon coin parce que je suis pété de thunes... (le mec pas vantard déjà)
Mais là c'est un trésor ! Et des ruines ! Je marche !!! lève la main
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 7 Mar - 2:01

A-t-on parlé de vol ? Une enquête ? Hm, toute cette histoire m'intéresse grandement ! En espérant que mes capacités vont vous être utile chère Séraphina ~ lève la main
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 7 Mar - 6:46

Serait-ce une occasion pour en apprendre davantage sur cette ville mystérieuse ? Je suis de la partie ! lève la main
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 7 Mar - 16:41

J'avoue que faire partie de l'expédition me permettrai de plus en apprendre sur cette ville singulière qu'est Damned Town. Si mes frêles connaissances sont un tantinet en mesure de vous faire avancer, je les apporterais avec grand plaisir aux enquêteurs que vous êtes. Vous pouvez compter sur moi Lève timidement la main
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyLun 10 Avr - 23:13



En route !


Merci, merci sincèrement à tous les volontaires ! Vous n'êtes pas bien nombreux, mais ce sera suffisant pour mener les recherches. J'espère vraiment retrouver la statuette avant qu'il ne soit trop tard, sinon la catastrophe sera inévitable. Bon, puisque nous sommes tous prêt, je vais descendre de l'estrade. Suivez moi, laissons l'autre finir son discours, et permettez moi de vous donner mon plan d'action. Pendant que vous vous décidiez, j'ai pensé à une petite stratégie pour couvrir la ville en un rien de temps. Nous sommes sept, et j'ai trois pistes, nous ferons donc trois équipes de deux personnes, et j'agirai seul de mon côté. Donnez moi vos noms. Merci, je note sur mon carnet, et je fais des groupes au hasard. Laissez-moi un instant... C'est bon ! Du coup, voici la composition des équipes :

1] Linnéa et Tao, vous vous rendrez aux ruines et explorerez l'intérieur. Fouillez tout de fond en comble, peut-être que quelque chose m'a échappé. Faites de votre mieux et dénichez moi des indices. Apportez moi tout ce qui vous semble susceptible de faire avancer l'enquête.

2] Vaermina et Julian, vous irez interroger le témoins principal de cette affaire. Il a accepté de vous rencontrer dans la mer de nuage, là où personne ne pourra espionner votre conversation. Il se promenait la veille dans la forêt et dit avoir assister à une scène des plus étranges ! Évidemment, il tient à garder son identité secrète, donc vous ne connaitrez pas son vrai nom, et il portera quelque chose sur le visage, pour ne pas se faire démasquer. Il ne veut pas que quelque chose lui retombe dessus. Cuisinez-le, il sera coopératif normalement, et essayer de retenir un maximum d'informations !  

3] Flora et Casey, vous suivrez ma dernière piste, celle des traces de moto. Aux alentours des ruines, j'ai trouvé des traces d'un véhicule à deux roues, et elles ressemblent  à celle d'une moto. Je ne sais pas trop si cette piste sera utile, mais il faut retrouver le propriétaire au plus vite. Peut-être est-ce le véritable coupable ? Je vous donne une photo des traces, montrez la au forgeron. Vous le trouverez dans sa boutique, au centre-ville, il saura peut-être vous aider !

Commencez dès maintenant, de mon côté je vais rester à l’hôpital jusqu'au réveil de l'individu retrouvé dans les mines. Nous verrons bien ce qu'il pourra nous apprendre. Je compte sur vous ! N'oubliez pas de tenir un compte rendu de vos enquêtes respectives, cela me sera utile lorsque le moment de la réflexion arrivera. Notez chacun votre tour vos observations, le moindre de vos faits et gestes ou de vos pensées et remarques, je veux tout savoir. Je veillerai à participer moi aussi à l'enquête, je vous donnerai des conseils de temps à autre. En clair, chacun d'entre vous racontera ce qu'il fait, et lorsque les deux coéquipiers se seront exprimé, il se passera certainement quelque chose, alors attendez un peu avant de continuer votre prose ! N'oublions pas aussi que votre enquête se déroulera certainement sur plusieurs jours. A vous maintenant, retrouvez la statuette au plus vite !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 11 Avr - 19:42

Excusez-moi ! Mademoiselle Fabulosa, je présume ?
Je m'appelle Tao, je viens de la part d'Alexander. Ce dernier est momentanément indisponible pour vous aider dans votre mission comme il l'avait promis. Un fâcheux et regrettable contre-temps... pour une durée indéterminée.

Je m'en viens donc prendre sa place. Je dois avouer que cette affaire m'intrigue un peu au final, ça me permettra de voir autre chose que le temple, et de montrer mes nombreux "talents".

Êtes-vous d'accord avec ça ? *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMer 12 Avr - 22:07



Concession


Tout aide est bonne à prendre Tao, je ne peux qu'accepter ton offre. Si Alexander ne peut pas assurer son rôle dans les recherches, il vaut mieux qu'un homme en meilleures dispositions prenne sa place. Dans ce cas pas de soucis, tu te rendras aux ruines avec Linnéa, comme prévu au départ. File vite, je crois qu'elle s'en est déjà allée...
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyVen 21 Avr - 11:59



Le temps presse !



Journal de bord de Séraphina Fabulosa :

Je suis restée ce matin auprès du témoin, il ne semble toujours pas prêt de se réveiller. Je m'inquiète un peu. Le temps s'écoule vite, et nos recherches ne sont pas abouties. Pourtant, nos enquêteurs font de l'excellent travail. Je fais moi aussi ce que je peux. J'ai continué ma visite de la ville, et j'ai beaucoup parlé aux passants. Peu de personnes au final ne connaissaient l'existence de ces ruines. Personne n'avait jamais exploré la forêt ? Il faut croire que non, c'est étrange. Dans tous les cas, la situation ne me rassure pas. Hier, j'ai entendu dire que les oiseaux avaient déserté la ville pour fuir vers la forêt. Les bêtes sauvages qui erraient dans les rues tels les chiens ou les chats ont suivi également. Ce n'est pas normal. Mon propre animal de compagnie se comporte de façon inhabituelle. Je ne sais pas ce qui se prépare, mais je ne préfère même pas savoir. Si c'est la malédiction, il faut se hâter !

Cette après-midi, j'irais du côté de l’hôpital à nouveau, le rapport du médecin devrait être achevé. J'espère que je pourrais en apprendre plus. Nous verrons bien. Ma bouilloire m'appelle, il est temps d'aller manger mon repas. Un bon thé, une pomme, et quelques petits gâteaux sans sucre et je serais parée à affronter le reste de cette dure journée !

Fin du rapport.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyLun 22 Mai - 18:30



Mauvais présage



Journal de bord de Séraphina Fabulosa :

Les médecins sont assez critiques concernant l'état de santé de l'homme retrouvé. Les derniers rapports sont inquiétants. Lésions, entailles, fractures; rien de beau n'est arrivé à ce pauvre témoin. S'il n'était pas impliqué dans l'affaire, je pourrais presque ressentir de la pitié pour cet homme détruit. Je ne sais pas combien de temps il restera dans le coma, mais j'espère qu'il s'en sortira. L'avenir de la ville repose sur son réveil, et sur nos enquêteurs. Je me demande comment se profilent leur recherches.

Je reste inquiète. Hier, mon appareil détecteur de rayonnement électromagnétique s'est agité. Depuis, ses crépitements sont continuels. J'ai été obligée d'enlever les piles, tant le bruit devenait insupportable. Tout à l'heure, tandis que je buvais un thé sur le balcon de la salle d'attente à l'hôpital, j'ai vu des nuages gris aux formes étranges, et un soleil pâle malgré la saison. Rien de ce qui se présage ne me plait, vivement que la statuette soit retrouvée, ou la ville sera en danger. Courage chers enquêteurs, nous allons trouver le coupable ! Du moins à temps je l'espère...

Fin du rapport
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyLun 3 Juil - 17:31



Réveil



Journal de bord de Séraphina Fabulosa :

Miracle ! Le fameux blessé de l'hôpital, il a ouvert les yeux. Je n'en reviens pas, lui qui était dans un état si critique, il est en vie. Sa respiration est redevenue normale, ses blessures graves ont récupéré, et le traumatisme semble s’être avéré moins grave que prévu. Il aura des séquelles, mais rien de bien méchant. Il a eu beaucoup de chance cet homme, c'est un miraculé, remercions sa merveilleuse bonne étoile. Les médecins sont venus me chercher, pour m'annoncer les nouvelles. Nous pouvons interroger l'homme, puisqu'il n'est plus en danger désormais. J'ai envoyé un messager avertir l'un des duos d'enquêteurs, peut-être me rejoindront-ils. Je commencerais l'interrogatoire tout à l'heure, avec le groupe s'il accepte de venir, sinon seule. Je suis rassurée, notre plus grosse piste vient enfin de refaire surface, espérons qu'il puisse nous renseigner un maximum.

Cependant, dehors, le ciel à l'horizon reste sombres. Les nuages s'amoncèlent, ils deviennent de plus en plus gros et noirs. Le vent s'est levé, il est brutal, se promener dehors en viendrait presque à être dangereux. J'ai l'impression que d'une minutes à l'autre, la voute céleste va se déchainer. Mes appareils électriques ont flambé il y a déjà dix minutes, tant les perturbations électromagnétiques étaient intenses. Ce qui se prépare approche, et je n'ai absolument pas envie de rencontrer un cataclysme. Dépêchez-vous amis enquêteurs, je vous en supplie !

Fin du rapport
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 EmptyMar 15 Aoû - 18:12



Le danger approche



Journal de bord de Séraphina Fabulosa :

Les choses dehors tournent mal. La joie procurée par le réveil du témoin est balayée par les profondes inquiétudes. Je ne suis pas rassurée. La statuette manque toujours à son socle, et les enquêteurs pataugent dans la semoule. Les nuages sont si nombreux et opaques que dehors il fait nuit. Nous sommes en fin d'après-midi d'été, et pourtant à l'extérieur, il serait difficile de voir à quelques mètres. Le pire, c'est l'orage. Il gronde et tonne si fort. Couplé à la pluie, il ne vaut mieux pas sortir dehors pour le moment, sauf cas exceptionnel. Depuis la fenêtre, j'observe les allées et venues. Beaucoup de gens viennent s'abriter à l'hôpital. Mais toujours pas de trace des équipes manquantes. Que font-ils ? Espérons qu'ils hâtent leurs travaux, car la tempête guettent. Il risquerait d'être dessous, et je crois qu'il ne vaudrait mieux pas. Dehors devient dangereux. Je ne sais pas ce qu'il passe.
Serait-ce la malédiction ?

Fin du rapport
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Year, One Dream - MAJ n°4 One Year, One Dream - MAJ n°4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
One Year, One Dream - MAJ n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: MAJ-
Sauter vers: