Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Absence depuis un moment déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Absence depuis un moment déjà... Absence depuis un moment déjà...  EmptyMer 2 Nov - 1:52

Bon.
Comme le titre le dit assez bien, ça fait déjà un moment que je suis quelque peu absente et que je ne répond pas à mes rps en cours, ce n'est pas que j'en ai trop à la fois, c'est juste que... Le temps est en manque en ce moment... De plus j'ai débuté mon stage qui va durée 4 semaines, mais j'ai des congés entre-temps x) Je vais m'y mettre ce Jeudi pour répondre à tout le monde, comme ça les rps vont bien avancer XD
Je m'excuse d'avance de ne pas avoir posté plus tôt, le manque de temps m'enrage... Mais rien ne m'empêche de penser à vous très fort ♥️ Je vous aimes tout fort tout plein Plein d'amour ! Heart ♥ Titiplait
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence depuis un moment déjà... Absence depuis un moment déjà...  EmptyMer 2 Nov - 9:32

Bonjour ♥
Je comprends tout à fait, et personne ne t'en voudra voyons c: merci cependant de nous avoir prévenu, et j'espère pour toi que tu t'en sortiras lors de ton stage et que tu profiteras de tes congés pour te reposer c:

Dans tous les cas, bon courage ♥
Et nous sommes impatient de te voir revenir parmi nous pour RP ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
Absence depuis un moment déjà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente et des retrouvailles inattendues (ft. Alyzee Blueshele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: