-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La petite galerie fleurie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyVen 2 Sep - 13:42

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai repris photoshop sur mon pc il y a quelques jours, et je voulais vous montrer le travail que j'avais fait dessus, pour avoir vos avis :3

Il n'y a pas grand chose pour l'instant, car je m'y suis remise il y a vraiment quelques jours, mais je mettrais souvent ce topic... A jour x3

Voilà, voilà :3

J'en profiterais pour mettre ici quelques cadeaux que je vous ferais, si vous êtes sages Lama arc-en-ciel 8)


Avatars (200*320) :

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:

Headers :

Spoiler:

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon travail Ride on a lama
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyVen 2 Sep - 22:21

Que dire de toutes ces petites beautés ?
C'est juste magnifique, j'adore ton style à la fois coloré et courbé, et assez classe dans l'ensemble c:
Magnifique pour tes avatars, rien d'autre à dire et pour les signatures, elles sont belles aussi !

Des pures merveilles woilà tout ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptySam 3 Sep - 1:12

Merci beaucoup ! ♥

EDIT : Ajout d'un petit header :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyDim 4 Sep - 18:58

Coucou,
De très jolies créations, vraiment ! C'est coloré mais sans trop l'être dans le sens ou tout s'harmonise super bien et ou ça ne fait pas trop chargé (avec beaucoup de couleur c'est parfois l'impression qu'on a sur certaines créas).
Tu as une souris en or x) Reprendre photoshop et bim bam boum faire ça, chapeau xD Tu devais être très douée déjà avant. Enfin tu dois être très douée!
En tout cas chapeau à toi, elles sont canons

Petit coup de cœur particulier pour le 1er, et 2ème vava et le header *^*
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyDim 4 Sep - 19:31

Merci :3
Et oui ça fait au moins 5 ans que je fais du graphisme haha, donc j'pense avori vite repris le coup :3 Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyVen 6 Jan - 21:16

Plop !
J'ai enfin réussi à récupérer photoshop sur mon pc, du coup j'ai fais un petit truc (avec mon petit chouchou de Love live sunshine ♥)

J'espère que j'aurais le temps de faire d'autres créations ce weekend, car ça m'avait manqué !
attention c'est très flashy:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyVen 31 Mar - 23:56

Bonsoir !
J'aimerais vraiment beaucoup avoir des avis sur cette bannière ! Merci !!! ♥
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyDim 16 Avr - 1:04

Car Le Dragon est trop fab' pour nous.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 21 Juin - 0:29

Comme je te l'avais promis, voici des avatars pour toi Shi'
Par contre, n'étant pas très à l'aise avec le format "signature", j'ai préféré ne pas en faire D:

Bref, j'étais inspirée, j'en ai fais 4, j'ai utilisé un style plus sobre que d'habitude, j'espère que ça te plaira !

La petite galerie fleurie ~ 922513avatar1 La petite galerie fleurie ~ 143094avatar2

La petite galerie fleurie ~ 485981avatar3 La petite galerie fleurie ~ 607899avatar4
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 21 Juin - 0:42

oooh ils sont tous trop bien °^° voila, maintenant je vais hésiter pendant 8 ans
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 21 Juin - 0:45

Bwéhéhé bah si ça te plaît c'est cool ça m'fait plaisir ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyDim 25 Juin - 23:40

Conneries sur Skype volume 2
Entre rivalité et amour...:
Elle entre dans les ordres:
J'ai honte:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 5 Juil - 16:16

xDD waaah si peu de respect, shame on you Alizée c:

nan jrigole, en vrai c'est trop bien je veux en voir d'autres °^°


sauf la première....
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 5 Juil - 17:28

Je vais en faire exclusivement comme la première alors :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ EmptyMer 5 Juil - 23:00

Youhouuuuu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite galerie fleurie ~ La petite galerie fleurie ~ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La petite galerie fleurie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une petite disponibilité
» Une petite pause
» Petite halte :)
» Un RP pour une petite nouvelle?
» Petite interruption des programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: