-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

«A mind like a maze» feat. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: «A mind like a maze» feat. Libre «A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:19



 

A mind like a maze



Hm... Je n'estime en aucun cas la psychose d'Avalon, tu sais pourquoi ? Car je sais qu'elle peut être tout autant dangereuse que moi si elle en a envie... Surtout quand elle possède une arme, elle ne se contrôle plus, une partie d'elle qu'on ne pourra pas me blâmer de lui faire subir.

Je continuait de ricaner, elle m'amusait car elle rentrait dans mon jeu.

Aller, réplique, j'attend que ça, donne moi un prétexte pour te faire souffrir s'il te plait.

Evidemment, je n'avais qu'a demander, ni une, ni deux, je passais par dessus Ivy qui tenta de me plaquer sur le sol. Il était froid, tout comme l'ambiance de la pièce pour mon plus grand plaisir.

Désoler, mais je n'aime pas ce genre de rapprochement. Tu devrais certainement le savoir... Non?

Je rigolais encore même sous la pression minime que m'exerçait Ivy.

Oh que si je le sais, c'est pour ça que je l'ai fait, pour te pousser à bout, ce qui fut très facile, et me donner une raison valable de répliquer et de te faire souffrir, un peu comme ça.

J'utilisait le peut de liberté qui me restait pour dégainer ma lame et les planter dans les genou d'Ivy, par derrière. Privée de ses appuis je la renversait pendant que je savourait ses cris de douleurs qui montaient jusque dans mes oreilles, je me contentait ensuite de la ligoter avec les fils de la même canne. Je rigolais toujours de façon démentes.

Et ainsi ce qui devait arriver, arriva, tu as voulu jouer, et bien te voila impuissante face à cette situation, pour la première fois de ta vie Ivy, de tout tes moment conscients, tu es impuissante, tu ne peux plus bouger, tu es à ma merci, je pourrai te tuer mais non, te tuer serai beaucoup trop simple, et puis cela forcerai peut être Itsuke à se montrer pour jouer les chevaliers servants, auxquels cas, il subirait le même sort, de toute façon.

Ma tête tournait, le sang me montait à la tête, je riais encore et encore.

Vous m'écoeurez tous à être aussi faible, comment vous faites pour vous supporter. Vous êtes dans une ville pleine de psychopathe, ou fou dangereux et vous vivez votre histoire d'amour à l'eau de rose, vous êtes ici parce que vous avez commis un péché, vous partirez d'ici vous serez séparé, vous n'êtes pas censé être ici pour vous pavaner. Je m'énerve c'est nouveau ça, faut que je me calme sinon je vais la tuer...

La dernière phrase était plus adressé à moi même, je ne regrettais pas ce que j'ai fait à Ivy, c'est juste que je m'étais défoulé,je libérait Ivy. Je soufflais, j'étais plus calme que tout à l'heure, et j'étais juste ennuyé par la présence d'Avalon.

Ah! Bon c'est pas tout ça, mais je dois y aller, tu repassera à Avalon, va faire soigner ta jambe, il ne devrait pas y avoir de séquelles, enfin bref, à la prochaine Ivy ,c'était un plaisir de converser avec toi. Au fait, il n'y a aucune piège depuis le début, tu peux sortir.

Je me dirigeait vers la sortie, prête à retourner chez moi.


© codage by Serfy





hrrp:

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «A mind like a maze» feat. Libre «A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:18

A mind like a maze»
«Faces the future, forget the past»
ft. Libre
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Elle rigolait... Toujours elle rigolait... Mais qu'est-ce qu'elle trouvait drôle dans ce genre de situation ? Encore là Ivy se retenait de l'abattre, car oui elle le pouvait, mais elle avait un certain respect, du moins, pour l'instant...

«Oh que si je le sais, c'est pour ça que je l'ai fait, pour te pousser à bout, ce qui fut très facile, et me donner une raison valable de répliquer et de te faire souffrir, un peu comme ça.»

Ivy fronçait les sourcils tandis que la jeune femme plantait sa lame vers le derrière des genoux, ça faisait un mal terrible, tellement qu'Ivy lâchait un hurlement de douleur avant qu'elle l'a fasse trébucher vers l'arrière, de plus elle la ligotait avec les fils à partir de la même canne. Elle rigolait toujours, mais Ivy ne pleurait, non, elle serrait des dents s'empêchant de vouloir faire quelque chose de pire...

«Et ainsi ce qui devait arriver, arriva, tu as voulu jouer, et bien te voila impuissante face à cette situation, pour la première fois de ta vie Ivy, de tout tes moment conscients, tu es impuissante, tu ne peux plus bouger, tu es à ma merci, je pourrai te tuer mais non, te tuer serai beaucoup trop simple, et puis cela forcerai peut être Itsuke à se montrer pour jouer les chevaliers servants, auxquels cas, il subirait le même sort, de toute façon.»

Elle gigotait en entendant le nom d'Itsuke, elle ne portait pas Itsuke dans son coeur, mais elle savait que j'aimais énormément mon petit ami pour qu'elle lui fasse subir cela...

«Vous m'écoeurez tous à être aussi faible, comment vous faites pour vous supporter. Vous êtes dans une ville pleine de psychopathe, ou fou dangereux et vous vivez votre histoire d'amour à l'eau de rose, vous êtes ici parce que vous avez commis un péché, vous partirez d'ici vous serez séparé, vous n'êtes pas censé être ici pour vous pavaner. Je m'énerve c'est nouveau ça, faut que je me calme sinon je vais la tuer...»

Ivy arrêtait de bouger voyant que cela ne servait à rien tandis qu'elle regardait la jeune femme qui avait dit la dernière phrase pour elle même. Ivy retenait bien cette information lui donnant une petite idée, mais elle gardait son sérieux. Après qu'elle se mit à songer,elle libérait Ivy qui prenait son temps pour s'asseoir sur le sol qui était frais..

«Ah! Bon c'est pas tout ça, mais je dois y aller, tu repassera à Avalon, va faire soigner ta jambe, il ne devrait pas y avoir de séquelles, enfin bref, à la prochaine Ivy ,c'était un plaisir de converser avec toi. Au fait, il n'y a aucune piège depuis le début, tu peux sortir.»

Et puis elle se dirigeait vers la sortie comme si rien n'était. Un rictus apparaissait sur les lèvres de cette dernière tandis qu'elle retrouvait assez de force pour se relever comme une grande même si ses blessures lui faisait mal.

«Tu fuis ? C'est comme ça que tu agis ? En te fuyant ? Je te croyais capable de faire plus, mais peut-être que je me suis trompée en fin de compte... »

Dit-elle à l'intention de cette dernière. Elle riait à son tour ignorant le fait que le derrière de ses genoux lui faisait mal tandis qu'elle avançait lentement presque comme un mort-vivant.

«Je n'ai pas cru à ton histoire de piège de toute manière, mais j'ai voulu rester pour voir ce que tu avais dans le ventre, mais je n'ai vu qu'une parcelle de ce que tu sais réellement faire, n'est-ce pas ? J'ignore ce que tu sais sur cette ville et je sais que tu ne veux pas en dire davantage, mais fuir... Cela ne te ressemble pas, surtout pas d'après ce que je viens de voir. Tu crois que je ne suis pas à ta hauteur ? Peut-être que tu as raison je ne suis qu'une partie d'Avalon après tout... Je n'ai rien d’exceptionnel... Une moins que rien... Nous avons tous une histoire différente et j'ignore ce que tu as vécu avant d'arriver ici, mais c'est sur tu es beaucoup plus entraîner que les "plus faible" »

Ajouta-t-elle tout en continuant d'avancer d'un ton neutre, mais son ton neutre à elle, rien qu'à elle. Presque sarcastique. Elle était toujours comme ça, elle en demandait toujours plus, surtout lorsque cela est en question de sa dignité....

 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «A mind like a maze» feat. Libre «A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 3:11





A mind like a maze


Pendant que je partait, j'entendais Ivy se relever, et la connaissant c'était surement pour répliquer.

Tu fuis ? C'est comme ça que tu agis ? En te fuyant ? Je te croyais capable de faire plus, mais peut-être que je me suis trompée en fin de compte...

Je souriais, elle crachait son fiel pour me pousser à l'erreur et la colère, alors que je l'entendais avoir toute les peines du monde à avancer, et elle continuait.

Je n'ai pas cru à ton histoire de piège de toute manière, mais j'ai voulu rester pour voir ce que tu avais dans le ventre, mais je n'ai vu qu'une parcelle de ce que tu sais réellement faire, n'est-ce pas ? J'ignore ce que tu sais sur cette ville et je sais que tu ne veux pas en dire davantage, mais fuir... Cela ne te ressemble pas, surtout pas d'après ce que je viens de voir. Tu crois que je ne suis pas à ta hauteur ? Peut-être que tu as raison je ne suis qu'une partie d'Avalon après tout... Je n'ai rien d’exceptionnel... Une moins que rien... Nous avons tous une histoire différente et j'ignore ce que tu as vécu avant d'arriver ici, mais c'est sur tu es beaucoup plus entraîner que les "plus faible"

Je me retournait vers elle en ricanant devant la porte ouverte derrière moi.

Ivy...Ivy...Ivy... Ne cherche pas à jouer à la plus maline avec moi, tu cherche à me pousser dans la colère liée à ma suffisance pour me pousser à l'erreur, quelle déception, que malgré ta perspicacité percutante sur des faits évidents, tu ne comprenne pas que je suis plus forte que toi et pour la peine, pour avoir essayé, tu souffrira encore plus, mais toute seule, enfin, si tu ne meurs pas de l'hémoragie, je vais fermer la porte à clé et c'est la seule sortie au sol, et je ne bluffe pas cette fois je te le garantis, aller bon courage pour sortir.

Je me retournais et je fermais la porte de façon à ce qu'on entende bien le verrou se refermer, en partant je me suis dis que j'aurais pus brûler l’entrepôt avec Ivy à l’intérieur, ça aurait été plus amusant, mais bon je n'avais plus le temps; tant pis pour moi. Je rentrais ensuite chez moi, où je me posais dans mon lit et je commençais réfléchir.

La prochaine rencontre avec Itsuke et Avalon se montrera très intéressante, j'ai hâte de voir cela, mais il faudra que je me prépare et que je m’entraîne à faire face à deux adversaires car les deux là peuvent se révéler dangereux ensemble, mais je reste la plus forte, je peux même préparer l’entrepôt cette fois. Oh oui! J'ai hâte d'y être.

Et je m'endormais ainsi sur ces pensées réjouissante, du moins réjouissante pour moi.


©️ codage by Serfy





hrrp:

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «A mind like a maze» feat. Libre «A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 3:51

A mind like a maze»
«Faces the future, forget the past»
ft. Libre
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
La jeune femme se retournait vers Ivy qui se tenait debout tandis qu'elle avait arrêté de marcher surement pour économiser son énergie avec cette jeune femme elle pouvait presque prévoir la suite, son rire toujours au creux de nos oreilles, cela commençait à taper sur le système d'Ivy.

«Ivy...Ivy...Ivy... Ne cherche pas à jouer à la plus maline avec moi, tu cherche à me pousser dans la colère liée à ma suffisance pour me pousser à l'erreur, quelle déception, que malgré ta perspicacité percutante sur des faits évidents, tu ne comprenne pas que je suis plus forte que toi et pour la peine, pour avoir essayé, tu souffrira encore plus, mais toute seule, enfin, si tu ne meurs pas de l'hémoragie, je vais fermer la porte à clé et c'est la seule sortie au sol, et je ne bluffe pas cette fois je te le garantis, aller bon courage pour sortir.»

Elle se retournait tout en verrouillant la porte et Ivy l'entendait très bien. Elle regardait la porte tout en serrant les poings. Elle regardait autour d'elle songeait à une autre issus, mais ce n'était que peine perdu. Elle soufflait doucement s'approchant doucement vers la porte tandis qu'elle commençait à farfouiller dans mon sac pour chercher quelque chose qui briserait la serrure. Elle se mit à genoux en attrapant une épingle à cheveux et quelque chose de pointue avant qu'elle l'insère dans le verrou en tournoyant ses petits objets. Cela prit plusieurs minutes voir heure avant que le verrou ne cède et qu'elle ouvre finalement la porte. Un bon courant d'air frais s’abattait sur le visage d'Ivy avant qu'elle ne tombe sur le sol. Ses blessures lui faisaient mal et elle me faisait encore plus mal à moi... Elle commençait à ramper pour sortir de l'entrepôt avant de se relever lentement. Elle marchait avec douceur pour tenter de retrouver son chemin vers l'appartement, une fois le chemin trouver elle se dirigeait en grimaçant de douleur. Elle prit ascenseur qui la menait à l'étage tandis qu'elle se dirigeait vers la porte qu'elle déverrouillait sans peine avant qu'elle ferme derrière elle se dirigeant vers la salle de bain pour soigner les blessures. Elle prit de bonnes heures avant qu'elle sorte de la salle de bain pour finalement se laisser tomber sur mon lit. Enfin à la maison. Cette femme allait payer, pour l'instant il fallait que je me prépare.
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «A mind like a maze» feat. Libre «A mind like a maze» feat. Libre - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«A mind like a maze» feat. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Free your mind and you will see the difference
» Une ouverture remarquée ? [RP LIBRE]
» Rp de libre ça vous intéresse ?
» Je suis libre mes chatons ♥
» Enfin un peu de temps libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: