Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyDim 31 Jan - 16:23




Valse magistrale



Et voici maintenant venue l'heure de danser ! Serez-vous piètre partenaire ou prodigieux cavalier ? Seul le destin peut en décider...

Soyez prêt à vous amuser car l'orchestre que J'ai choisi ne cessera de vous accompagner pour toujours plus de merveilleuses symphonies angéliques... Mais que jouera-t-il ? Je ne vous fait point languir plus longtemps, il interprétera la classique et divine mélodie Sleeping Beauty, de l'opéra de Piotr Tchaïkovski ! Peut-être que la mélodie vous ravivera des souvenirs enfouis au plus profonde de votre mémoire et embrasera votre âme d'enfant ?



Alors, je laisse au prochain le plaisir de commencer !

Ce RP est ne concerne que les deux personnages nommés dans le titre, soit Casey Williams & Luke Valentin Mellus. Merci de ne pas poster de message si vous n'êtes pas l'un de ces deux protagonistes. Ce RP se situe en travers de la réception. Vous pouvez décider du moment exact où il se situe, mais il doit respecter certaines règles. Il ne concerne qu'une seule et unique danse, audible ci-dessus. A l'instant où il débute, vos deux personnages se sont déjà retrouvé dans la salle et décident pour une raison ou une autre de se rendre sur la piste de danse. Ce RP ne pourra pas excéder 25 messages, il sera interrompu à l'heure venue pour laisser place à la suite de l'évènement. Néanmoins, le grand RP libre "La Réception", continue ! Vous pouvez y faire allusion d'ailleurs, d'actes ou paroles échangées lors de votre RP individuel. Bon jeu !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyVen 26 Fév - 22:30



   

Valse magistrale

   

   Je me dirigeais donc vers ma partenaire dans son habit aux couleurs de l'aurore, je fis une légère révérence, avant de me présenter.

Bonsoir ma chère, il se trouve que je suis votre partenaire pour la soirée, qui je trouve est magnifique n'est il pas? Enfin bref, je me nomme Casey Williams, et je vous invite à cette magnifique valse du grand maître Tchaïkovski.

Je me releva en lui tendant la main en souriant. Elle était petite, blonde, elle avait une fleur dans les cheveux, elle était magnifique. Sa robe était parfaitement ouvragée, d'un orange a couper le souffle. Ses cheveux était assez court, son décolleté absolument à l'opposé. Elle était une très belle jeune fille.

mmmmm, elle est vachement mignonne, ce soir est soir de fête non? alors faisons en sorte que cela le soit sous tous les angles.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyMar 8 Mar - 15:47



★ Valse Magistrale ★

   

Feat Casey Williams & Luke V. Mellus

Suite au discours fantastique de l'Aboyeur, une ravissante demoiselle s'approcha de moi. Son masque de renarde pourpre et sa robe mauve fine et serrée, attirent immédiatement mon regard. Je glisse sur les courbes de sa poitrine, puis sur celles de ses hanches, sans même éprouver quelconque gêne. Après tout, ma dernière soirée à Damned Town se doit d'être sans limites... Mais mon masque de roi cache les mouvements de mes prunelles. Il est d'ailleurs fort agréable de la contempler, malgré mes préférences pour les muscles saillant et les bassins vigoureux.

Bonsoir ma chère, il se trouve que je suis votre partenaire pour la soirée, qui je trouve est magnifique n'est il pas? Enfin bref, je me nomme Casey Williams, et je vous invite à cette magnifique valse du grand maître Tchaïkovski.


A la suite de sa révérence, je m’exécute, pliant les genoux et soulevant les plis de ma robe d'aurore. l est vrai que mes oreilles sensibles apprécient cette douce symphonie poétique. Elle me rappelle des souvenirs lointains... La femme, jeune ou âgée, je ne le sais pas encore, me tends une main gantée, désireuse d'entrer en contact avec ma frêle stature. Mais... je refuse sa bienséance, en ignorant de loin son geste. Je reste immobile et glousse sensuellement, entre les doigts de main.

Mademoiselle, permettez-moi de vous offrir un compliment : vous êtes ravissante ce soir. Quel dommage que nos routes ne se soient pas croisées auparavant. Et je puis même affirmer que votre voix suave est... absolument merveilleuse. Je ne pourrais imaginer meilleure partenaire pour ce bal. Ne manquerait plus que... Non rien, je m'égare.


Je ne vais pas simplement accepter son invitation. Je préfère que celle-ci me convoite. Je veux faire naître en elle la délicieuse frustration de l'attente. Je désire la voir persévérer, redoubler d'effort pour conquérir ma volonté. Telle est ma volonté.

Tu es bien difficile fillette ! Je ne sais pas si l'occasion de croiser telle créature se représentera à nouveau ce soir. Je serais vous, je sauterai... sur cette opportunité. N'est-elle pas délicieuse ? A non, il est vrai que vous préférez ces damoiseaux à ces demoiselles...


Je te trouve bien ironique ce soir... Cesse de m'importuner, je sais que tu es impatient mais ton heure viendra, laisse moi tranquille durant cette danse je te prie. J'aimerais pouvoir me concentrer sur mes pas.



Ou sur les atouts de cette charmante prétendante. Dans tous les cas, tu m'a fait une promesse et je saurais me montrer sage jusqu'au dénouement final de cette soirée. J'espère que votre ami l'Aboyeur n'est point rancunier...


Encore ses mystères et étrangetés. Soit, je préfère m'abstenir de le questionner. J'enserre le poignet de ma cavalière, et m'approche d'elle lentement. Avant de bifurquer rapidement et de partir vers le buffet. Je pique une réduction et la dévore sous les yeux de la dame, sans me soucier d'elle. Miam, de la myrtille. Quelques secondes plus tard je rejoins ma partenaire et délicatement lui susurre à l'oreille.

Sachez ma chère que je ne suis point femme facile. Il faudra plus d'envie et de conviction de votre part pour m'attirer à danser et..pour faire vos preuves, je propose de déjà de faire connaissance autour d'un verre de champagne.


Au même moment, un serveur s'approche de nous, comme attendant son moment depuis tout à l'heure et dépose dans nos mains un verre de champagne à bulle. Trinquons à cette soire ma douce...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyMar 8 Mar - 21:31



   

Valse magistrale

   

  Sa réponse était de toute beauté, la chaleur m'envahissais et l'ardeur du défi me gagna. Je saisissais le verre de champagne du serveur, et je me tourna vers ma sublime partenaire aux yeux aussi bleus que l'océan lui-même.

Et bien ma chère sachez que si votre caractère est aussi forgé que l'esquisse que je viens de voir, alors je suis face à un chef-d'oeuvre d'acier trempé, une véritable oeuvre d'art. De plus, si votre ramage se rapporte à votre plumage, je dirai que vous le phénix des hôtes de cette soirée, mais je vous en prie cette valse ne durera point éternellement. De plus, j'aimerai voir si la grâce naturelle dont vous émerveillez nos yeux depuis le début de la soirée est aussi importante sur la piste de danse, je gage qu'elle sera inoubliable. Cependant, faites moi au moins l'honneur de me donner votre nom. De plus, nous pouvons toujours discuter en dansant, ce n'est qu'une valse après tout.

Je lui fis mon sourire le plus charmeur, avec mon regard le plus aguichant. Les autres gens dansaient et riaient, mais mon objectif étaient de conquérir cette beauté et de m'emmener dans un hôtel pas loin d'ici la fin de la soirée.

Je t'aurai toi, femme flirtant avec l'aurore aussi lumineuse que le soleil, je t'aurai


   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyDim 20 Mar - 11:18



★ Valse Magistrale ★

   

Feat Casey Williams & Luke V. Mellus

La douce demoiselle garnit sa paume gantée d'un flûte de boisson et se retourne prestement dans ma direction. Son regard me détaille indiscrètement, me provoquant un gloussement délicat. Décidément, cette lionne me dévorerait volontiers...

   
Et bien ma chère sachez que si votre caractère est aussi forgé que l'esquisse que je viens de voir, alors je suis face à un chef-d'oeuvre d'acier trempé, une véritable oeuvre d'art. De plus, si votre ramage se rapporte à votre plumage, je dirai que vous le phénix des hôtes de cette soirée, mais je vous en prie cette valse ne durera point éternellement. De plus, j'aimerai voir si la grâce naturelle dont vous émerveillez nos yeux depuis le début de la soirée est aussi importante sur la piste de danse, je gage qu'elle sera inoubliable. Cependant, faites moi au moins l'honneur de me donner votre nom. De plus, nous pouvons toujours discuter en dansant, ce n'est qu'une valse après tout.


Quel éloge, quelle louange ! Cette femme me séduit ouvertement. Elle choisit ses tournures de façon à m'impressionner, cite des vers d'un poète classique puis... encore et toujours essaye de m'apprivoiser. Mais ce ne sera pas si facile de me posséder mon ange, oh non...

   
Des paroles que l'on devrait t'adresser plus souvent ! Même Benjy ne te parles point de cette manière... Moi elle me plait, je l'aime bien, reste à savoir si elle correspond à vos critère si difficile mon... non ma chère !


   
Oui en effet elle me plait également, mais je te l'ai déjà dit et je te le répète, je ne suis pas aussi affamé. Je sais faire patienter et réveiller les ardeurs des prétendants...


Mes instincts de chasseurs se manifestent enfin, et s'aiguisent très lentement. A moi de faire valoir mes atouts rhétoriques et de te charmer par mes lettres. Par contre, la demoiselle devra se passer de mon nom...

   
Votre corps ne saurait porter plus à merveilles les autres couleurs de l'arc-en-ciel. Ce violet doux et mystérieux attire tour à tour chacun de mes yeux. Mais, ma douce demoiselle, apprenez que toute jouvencelle, vit aux dépens de celui qui l'écoute : cette leçon vaut bien une valse, sans doute ? Quant à mon nom si désiré, je me vois dans l'obligation de refuser. Car à ce bal de fin d'année, nous les participants demeurons masqués...


Je trempe mes lèvres dans l'alcool royal et tends ma fine main de soie, en aguichant ma partenaire d'un sourire des plus ravissant.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptySam 2 Avr - 16:15



   

Valse magistrale

   

 
Votre corps ne saurait porter plus à merveilles les autres couleurs de l'arc-en-ciel. Ce violet doux et mystérieux attire tour à tour chacun de mes yeux. Mais, ma douce demoiselle, apprenez que toute jouvencelle, vit aux dépens de celui qui l'écoute : cette leçon vaut bien une valse, sans doute ? Quant à mon nom si désiré, je me vois dans l'obligation de refuser. Car à ce bal de fin d'année, nous les participants demeurons masqués...

La première partie était acquise, j'ai réussit à gagner la valse. Mais il n'était pas temps de se reposer sur les lauriers, la compétition pour le trophée ne fait que commencer. Tandis que ma partenaire se délectait du champagne divin qui nous était servis ce soir. Elle me tendait délicieusement la mains , que je m'empressa de saisir. j'entraînait ma crépusculaire compagne sur la piste de danse avec les autres danseurs. Je la regardait de façon aguichante de même que mon sourire.

Je vous remercie de tant d'éloges de la part d'une créature aussi délicieuse que vous. Il est vrai que nous somme tous masqué, mais pensez vous que ce masque tiendra toute la soirée, il peut se passer beaucoup de chose pendant cette nuit ava,t que l'aube ne sublime votre peau diaphane ma chère.

La danse qui s'enchaînait alors était un mélange magnifique de sensualité et de grâce. Nos deux corps collés l'un à l'autre se soulignait parfaitement, et nous tournoyons encore et encore, au rythme sublime de la valse, une main dans celle de ma partenaire et l'autre dans son dos, nous exécutions notre danse avec perfection, comme si nous l'avions répétez encore et encore jusqu’à la perfection. Jamais nos deux corps ne se décollèrent, ils étaient soudés dans la perfection de la chorégraphie. Rien d'autre n'existait que elle, moi, et la danse. Je faisais tournoyer encore et encore.

Vous passez une bonne soirée ma chère?

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyVen 15 Avr - 13:52



★ Valse Magistrale ★

   

Feat Casey Williams & Luke V. Mellus

La ravissante demoiselle s'empresse de me tenir la main, et me guide jusqu'à la piste de danse, en me dévorant du regard.

   
Je vous remercie de tant d'éloges de la part d'une créature aussi délicieuse que vous. Il est vrai que nous somme tous masqué, mais pensez vous que ce masque tiendra toute la soirée, il peut se passer beaucoup de chose pendant cette nuit avant que l'aube ne sublime votre peau diaphane ma chère.


Sa paume ne quitte pas la mienne, tandis qu'une douce main baladeuse vient se positionner entre mes épaules. Nos corps s'approchent sans attendre, et nos pas s'accordent une majesté parfaite. Par d'agiles tournoiements, elle parvient à se coller délicatement contre moi. Mais la pression s'intensifie au fil des enchainements, si bien que nos enveloppes charnelles se retrouvent délicieusement appuyées l'une sur l'autre. Mes pupilles se dilatent légèrement, et les commissures de mes lèvres s'étirent finement pour former un visage de toute sensualité. Je fixe ses yeux de cristal sans cesser mes mouvements sans erreurs. Puis la jeune femme m'interroge sur mon ressenti. Je pouffe de façon exagérée et quitte les bras de ma partenaire. Un claquement de talon, et j’interromps notre valse en percutant sa carrure de plein fouet. Je recule d'un pas à cause du choc, mais m'en sers pour lui laisser admire mon dos à demi dénudé. Je recule en coulant vers elle de doux regards aguicheurs, avant de me poster à quelque centimètres d'elle. Je déloge ses mimines de satin et les places sur mes hanches.

   
Montre lui l'étendue des charmes exquis du plus grand souverain des Enfers, emplis ses yeux de désir brûlant...Montre lui de quoi est capable un démon digne de ce nom !


Je secoue ma chevelure d'or, de façon à fouetter délicatement le visage si proche de ma cavalière et lui souffle de fabuleuses paroles.

   
Douce demoiselle, j'espère que les vêtements sauront tomber plus vite que les masques ce soir car la caresse nocturne de la Lune n'égale en rien celle de fines mains expérimentées. Mais je ne suis point proie facile. Il faudra bien plus que des flatteries pour accaparer mon attention. Vous ne vous confrontez point à amatrice ma chère, mais à exigeante princesse. Obtenir mes faveurs nécessite un dévouement complet et sans faille. Veuillez douce demoiselle agréer mes conditions et... ce cadeau...


Je quitte brusquement les paumes de la jeune femme et m'élance sur la piste. Mon bras s'envole vers le vide, se relève et tournoie autour de mon corps, entrainant dans sa course le pivot de chacun de mes membres. Mais mon bras fous se remets en marche encore et encore, faisant tournoyer sur lui même mon corps sublime. J'avance en ce mouvement jusqu'à me situer dans l'angle de l'une des grandes vitres de la salle. Là, je détache les flots qui soutenaient ma robe, et laisse le tissus aurore s'étendre tout autour de moi. Si bien qu'en tournoyant, illuminée par les reflets fantastiques de la Lune, ma robe étincelle comme un soleil éblouissant.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyDim 8 Mai - 20:13



   

Valse magistrale

   

 
Ma partenaire pouffait suite à ma question, et avant même que je puisse réagir, ma partenaire se dérobait à cette grâce si parfaite qui nous caractérisais, puis un claquement sec retentissait, et il provenait du talon de ma partenaire, que je heurtait aussitôt, et la peau sublime du dos presque découvert s'offrait à mes yeux, ponctués de ses regard charmeurs et sensuels à tomber par terre. Lorsqu'elle revenait se loger entre mes bras, elle saisissait mes gants pour les emmener jusqu’à sa taille pendant qu'elle agitait les filaments dorés qui ornait sa tête juste sous mon nez, elle s'adressait ensuite à moi en ces termes.

Douce demoiselle, j'espère que les vêtements sauront tomber plus vite que les masques ce soir car la caresse nocturne de la Lune n'égale en rien celle de fines mains expérimentées. Mais je ne suis point proie facile. Il faudra bien plus que des flatteries pour accaparer mon attention. Vous ne vous confrontez point à amatrice ma chère, mais à exigeante princesse. Obtenir mes faveurs nécessite un dévouement complet et sans faille. Veuillez douce demoiselle agréer mes conditions et... ce cadeau...

Et alors s'offrit à moi l'un des spectacle les plus souverains que j'ai vus de toute ma vie, brusquement, L'objet de toute mes convoitises filait à travers la piste en tournoyant, s'évadant de mes doigts, l'aurore tournoyante enchaînait sa course au point d'arriver dans l'angle lumineux d'une des plus grande fenêtre de la salle, et alors vint le bouquet final, la déesse qui se tenait devant moi, avait défait les nœuds de sa robe, alors les rayons lunaires saisissaient chaque pans de tissus, chaque plis de l'ouvrage pour en refléter un éclat lumineux aussi rayonnant que le soleil, transformant ma partenaire en l'incarnation même de l'aurore. Je ne tardais point à la rejoindre.

Madame, si je puis me permettre, qui suis-je pour refuser un cadeau et les faveurs de l'incarnation même de la beauté et de l'aurore, juste pour le temps de cette soirée, laissez moi être a votre beauté, seule l'infamie et le crime ne saurait me détourner de ce dévouement que je vous porterai ce soir Ma Dame.

Je m'inclinait alors légèrement face à elle, en signe d'acceptation. Je saisissais alors deux verre de champagnes sur le plateau du serveur qui passait à ce moment précis, je lui tendais l'une d'elle.

Je reste votre partenaire, et si vous le désirez, votre amante, excusez moi d'être aussi directe, mais j'ai passé l'age de jouer les vierges éffarouchée, sauf si vous me le demandez.

Je souriais avec toute la séduction, la sensualité, et la beauté que je pouvais exprimer, en gardant toutefois dans mes yeux une lueur ardente de la compétition qui s'annonçait encore rude.    

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyMar 31 Mai - 15:47



★ Valse Magistrale ★

   

Feat Casey Williams & Luke V. Mellus

   
Madame, si je puis me permettre, qui suis-je pour refuser un cadeau et les faveurs de l'incarnation même de la beauté et de l'aurore, juste pour le temps de cette soirée, laissez moi être a votre beauté, seule l'infamie et le crime ne saurait me détourner de ce dévouement que je vous porterai ce soir Ma Dame.
Je reste votre partenaire, et si vous le désirez, votre amante, excusez moi d'être aussi directe, mais j'ai passé l'age de jouer les vierges effarouchée, sauf si vous me le demandez.


La demoiselle à la chevelure écarlate s'incline prestement face à moi, avec une grâce remarquable malgré sa carrure que je distingue désormais. La peau clair de son dos est fine, et ses épaules semblent grandement éloignées l'une de l'autre. Pour une jeune femme, son corps est dessiné selon des proportions tout à fait excellente...
Ses phalanges fines en soie subtilisent au plateau d'un serveur deux coupes de champagne frais, de petites bulles remuant encore dans le liquide luxueux. Son sourire est majestueux, tandis qu'elle tend vers moi une flûte, que je m'empresse de porter à mes lèvres rosées. Je sens ses prunelles ardentes toujours plus parcourir mon corps. La compétition sera embrasée...

   
Que dirais-tu de s'amuser bien plus ? Depuis tout à l'heure tu restes bien passive, alors que je connais tes désirs directeurs. Tu n'es point du genre à subir, mais à agir. A te défendre jusqu'au bout de tes ongles, à dompter quelconque bête croisera ta route.


   
J'accepte volontiers ta proposition. Je confirme que rester ainsi inactif me brûle les jambes. Je ne puis ainsi conserver cette posture. Il est temps de mener la danse ma chère.


Je soulève mes cheveux dorée lentement, et découvre une partie de mon front. J'hydrate ma gorge sèche d'avoir trop parlé d'une gorgée de ce précieux millésime. Je laisse à peine le temps à ma partenaire de boire, et lui arrache avec douceur le verre de ses doigts. Je pose nos deux coupes dans les mains d'autres convives, car peu m'importe d'exprimer ma politesse. Je joue la jeunesse impulsive, la fierté expressive, la sensualité assumée. Je me libère un instant des carcans de ma tenue, en laissant glisser le long de mes bras le tissu qui entourait mon cou et le fixe à celui de ma partenaire dans une lenteur bouillonnante.  Mes mains caressent son cou nu et se risquent à glisser sur sa joue.

   
Douce créature, je prends les rênes de cette danse. La chaleur doit certainement me monter à la tête, mais je ne supporte point devoir rester...passive.
 

Mes mains se lient aux siennes, et je l'entraine au milieu de la piste. Mon corps se rapproche dangereusement du sien, et je me laisse basculer en arrière, mes bras enroulés autour de sa nuque.

HRP:
pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyMer 1 Juin - 21:16

Casey Williams a écrit:


   

Valse magistrale

   

 
Alors qu'on reprenait nos souffle, ma partenaire me repris la coupe des mains pour la laisser dans les mains d'autres convives, elle s'amusait et moi aussi, elle se libérait et détacha le tissu qui enserrait son cou pour le fixer au mien avec une sensualité extrême, et alors s’enchaînait l'une des danse les plus belle de toute mon existence, j'aurai voulu que ce moment dur pour toujours,alors même  je pouvais sentir les doigts agiles de ma partenaire se glisser le long de mon cou, ou de mon dos, et même quelques fois ses mains effleurèrent mon cou, m'arrachant un soupir à chaque fois, j'étais complètement submergée par tant de sensualité et de grâce, et ma partenaire se sentais prise d'une ardeur exquise qui fleurissais dans les tons mélodieux de sa douce voix.

Douce créature, je prends les rênes de cette danse. La chaleur doit certainement me monter à la tête, mais je ne supporte point devoir rester...passive.

Et elle nous emmenais au milieu de la pistes enlaçant mes mains dans les siennes et une fois parvenue au centre de l'attention la nymphe de l'aurore enserre ses bras autour de mon cou et elle se laisse tomber en arrière, c'est alors que je la rattrape pour laisser un minimum d'espace entre nous, mon corps contre le sien, un bras dans son dos, l'autre derrière sa tête, qui est à quelque centimètres de la mienne que je rapproche encore et alors que nos lèvres s'effleurent.

Mademoiselle je vous en prie, gardez votre ardeur pour le magnifique tango qui viendra plus tard, je vous promet un jeu et une danse beaucoup plus torride mais pour l'instant cette valse se termine, et même si vous voulez, on pourra se livrer la danse la plus ardente qui soit après cette soirée, mais pour l'instant, il va falloir prendre notre mal en patience, mais acceptez ce cadeau comme gage.

Je l'embrassais délicatement, aussi finement qu'un papillon qui butinerai une fleur, en prolongeant ce baiser je nous relevais petit à petit et je rompais le subtil liens charnels qui nous unissait.

A plus tard, nymphe du soleil levant.

Et je me faufilais à travers les convives pour finalement disparaître dans la foule, je riais et je rêvais comme une écolière, je rêvais déjà du moment où je reverrais ma chère partenaires pour nous livrer à ces danses si ardemment désirée.

   

   
©️ codage by Serfy

   

hrrp:

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) EmptyJeu 2 Juin - 17:55



★ Valse Magistrale ★

   

Feat Casey Williams & Luke V. Mellus

Ma partenaire recueillit mon dos à l'aide de ses bras, m’empêchant ainsi de tomber ridiculement au sol. Mais son geste ne cesse pas pour autant, bien au contraire. Son visage délicat s'approche doucement du mien. La direction ne dévie pas, et en un instant, le monde qui nous entoure s'assombrit. Je n'entends plus les alentours bruyants de la réception, ni même ne ressens l'atmosphère bouillonnante de la soirée. Je me rends compte à cet instant que j'ai baissé ma garde. Une erreur, qui me coutera cette victoire nocturne. Elle est proche, trop proche, beaucoup trop proche. Je refuse d'accepter cette fatalité du destin qui s'effondrera sur moi dans un instant. Mais c'est trop tard, le temps est écoulé, l'horloge a sonné. Ses lèvres effleurent les miennes, puis rapidement, comme si le souffle de ma cavalière devenait difficile, les mots fusent à toute vitesse.

   
Mademoiselle je vous en prie, gardez votre ardeur pour le magnifique tango qui viendra plus tard, je vous promet un jeu et une danse beaucoup plus torride mais pour l'instant cette valse se termine, et même si vous voulez, on pourra se livrer la danse la plus ardente qui soit après cette soirée, mais pour l'instant, il va falloir prendre notre mal en patience, mais acceptez ce cadeau comme gage.
      

Puis ses fines lèvres se collent aux miennes. Agréable sensation que d'être embrasé par un membre de la gent féminine. Cela faisait bien longtemps que ma bouche n'avait pas rencontré corps de femme. J'avoue que mes penchants pour les hommes m'ont souvent éloigné de cette partie de la population. Et en un court moment d'inattention, je me suis laissé faire et j'ai redécouvert une sensation...étrange. Le baiser ne fut point longuet, mais il dura suffisamment pour me décontenancer. La jeune femme desserra son étreinte et s'écarta en sautillant comme une enfant, fière de sa nouvelle réussite.

Il me fallut quelque secondes pour reprendre mes esprits et revenir à la raison. Ma cavalière avait disparu dans la foule, me laissant avec ma surprise et ma haine qui grandissait dans mon ventre.

   
Elle m'a embrassé... Je rêve ? D'où fait-il cela ? Je refuse de subir telle humiliation ! Je jure devant dieu que si je la revois je la tuerais. Je vais venger cette terrible affront, et luio faire payer. Personne ne trompe le grand roi des démons impunément !


   
Cette audace est inimaginable. Pour une fois, je la trouve grandement intéressante... Elle mérite au moins d'avoir tant de culot envers toi. Si elle connaissait ta véritable identité...

 

Empli de haine et hurlant de rage intérieurement, je retourne m'asseoir à une table, enfouissant ma tête dans mes mains. Le jour où je la retrouverai, elle subira la pire des humiliations...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel
» [Event] Valse magistrale ▲ Itsuke & Avalon
» [Event] Valse magistrale ▲ Alec & Alice
» [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Le Grand Bal-
Sauter vers: