Azaël W. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Azaël W. Lane Azaël W. Lane EmptySam 19 Fév - 17:03



 
AZAËL (WYATT) LANE



 
Tell me who you are

             

               • NOM : Lane
                • PRÉNOM : Azaël (Wyatt)
     • AGE : 22 ans physiquement, 35 ans de vie réelle.
              • DATE DE NAISSANCE : 25/10/1980
                • SIGNE ASTROLOGIQUE : Vampire
             • NATIONALITE : Originaire des plaines infernales
             • GROUPE : Démon
             • SITUATION AMOUREUSE : Eparpillée
             • PENCHANT : Mal
             • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
             • RAISON DE LA VENUE : Azaël est arrivé en ville pour, premièrement, faire plaisir à son père, mais aussi pour espérer trouver de nouvelles choses à expérimenter. C’est qu’il s’ennuie vite, le gamin. Espérons sincèrement pour lui qu’il ne reparte pas bredouille aux fins fonds des Enfers.


             
Tell me how you are


             Personnalité
             


Le deuxième enfant de la famille Lane n’a pas, en apparence en tout cas, un caractère qui change beaucoup de la lignée familiale. Au grand plaisir du paternel qui se fait un point d’honneur à ce que chacun de ses enfants suivent le même chemin que lui, tout bien tracé depuis des générations d'ancêtres à ne plus s’en souvenir.

Azaël n’est pas du genre docile, et grand bien lui fasse vu le sang qui coule dans ses veines. Il a pourtant rapidement compris que s’il voulait avoir un semblant de liberté dans sa vie, il devrait feindre cette docilité autant que faire se peut, et avec les bonnes personnes, c'est-à -dire en peu de mots : son père.
Difficile pour lui de ne pas répondre quand il n’est pas d’accord. Il est d’un naturel plutôt borné, ce qui ne rend pas toujours ses journées très faciles depuis sa plus tendre enfance. Sans compter qu’il a généralement le sang chaud. Il part au quart de tour, très impulsif parfois, ce n’est donc pas rare de le retrouver au milieu d’une bagarre, alors même qu’il n’était pas concerné par cette dernière initialement. Il n’est jamais en reste quand il s’agit d’aller donner deux ou trois patates, quand bien même cela entacherait parfois la réputation de sa famille. Il a la main légère. Disons qu'il n'est pas rare pour lui de frapper pour résoudre ses problèmes plutôt que de songer à discuter. Il ne manque pas de courage.

Pourtant, il assumera toujours la moindre faute. Sa loyauté envers sa famille comme envers son peuple ne fait aucun doute : il est très fier de ce qu’il est et de ce qu’il représente au quotidien, ce qui assouplit parfois un peu la vision négative que l’on a de lui. Le fait que sa famille ait une importance notable au sein de la Seigneurie qu'ils servent provoque chez Azaël cette obligation de loyauté et de droiture qui va avec l'image qu'il doit renvoyer, parfois à son plus grand malheur.

Son fil de vie, c’est l’ambition. Il ne se passe pas un jour sans qu’il n’ait un objectif particulier à accomplir. Et pour ça, il n’hésitera pas à user de ses charmes, et encore moins de passer par la manipulation pour s’approprier ce qu’il veut. Aujourd’hui, il ne peut compter que sur les doigts d’une main les choses qu’il n’a pas réussi à avoir, et très souvent, c’est à cause de son paternel donc finalement… Est ce qu’on ne peut pas dire que ça ne compte pas vraiment?

Dans ses relations amicales ou plus intimes, Azaël aime avoir le contrôle. Dominant dans l’âme, il est aussi très possessif en plus d’être jaloux. Inutile d’espérer pouvoir jouer avec ses jouets, le jeune démon n’est pas prêteur, alors n'espérez pas pouvoir toucher à ce qu'il estime lui appartenir sans vous en sortir avec deux ou trois escarres
En parlant de jouet, le rouquin apprécie particulièrement les jeux que peuvent lui offrir ses quelques amants d’un soir. C’est qu’il a pas mal de critères, et s’il ne garde pas ses jouets très longtemps, c’est principalement parce qu’il se lasse très vite de ce qu’ils ont à lui offrir.

Cela mis à part, au quotidien Azaël est quelqu’un de très dynamique, qui n’aime pas rester très longtemps sans rien faire d’intéressant. Il est également constamment souriant, c’est limite si on ne croit pas qu’il se moque continuellement de ce qu’il a sous les yeux. Il aime parler, très sociable, mais c’est pour mieux cerner ses potentielles proies à venir. Sa langue bien pendue est couplée à son talent d’observation assez accru, lui permettant de cerner avec une certaine facilité ses comparses comme ses ennemis.


             Physique
 

             • Taille : 1m75
             • Poids : 80kg
             • Cheveux : roux
             • Yeux : bleus
             • Apparence divine : Une stature beaucoup plus imposante, plus grande aussi. Chaque parcelle de peau recouverte d’une matière dure telle une carapace. Il est recouvert de la tête aux pieds. Ne reste que sa chevelure rousse reconnaissable entre mille pour discerner son identité. (https://i.pinimg.com/564x/04/3e/2c/043e2cfa032dde53a321cef4d890ce67.jpg)
             • Apparence : ici (facultatif)
             • Autres :
Tatouages : Sur le haut du torse, l’épaule et le haut de son bras droit.
Piercings : Oreilles percées aux lobes et à l'hélix droit.
Quelques petites cicatrices sans importance, vestige de ses bagarres passées.

       
                   

Une chevelure de flamme, des yeux d’un bleu perçant, il ne fait aucun doute en le voyant qu’Azaël est un descendant de la famille Lane.
Un corps svelte, très travaillé, qu’il ne prend pas la peine de cacher puisqu’il en est très fier. Il porte un intérêt particulier à la musculation afin de se tenir un maximum en forme.

Il a un style vestimentaire assez classique, ne porte pas beaucoup de couleur. Sa rousseur est suffisante pour le faire sortir du lot, très sincèrement. Classe tout de même, toujours propre sur lui, parce que malgré tout, il a une image à tenir. Un fils Lane ne sort pas habillé n’importe comment.

Question fioritures, Azaël a les oreilles percées, très souvent ornées de beaux bijoux brillants. Il a également une partie du haut du torse, l’épaule, et le haut de son bras droit tatoué.


             
Tell me what you've been


             

Azaël est l’avant dernier fils de la famille Lane. L’enfant du milieu, en somme. L’oublié, généralement. Sa grande sœur, Esther, est la fierté de la famille de part ses réussites. Son petit frère, Ethan, lui, est le dernier né et accapare donc toute l’attention de ses parents, aussi peu existante soit-elle.
Les Lane sont issus de la noblesse, et ce depuis plusieurs siècles maintenant. La famille est actuellement au service d'un grand seigneur des Enfers, qu'ils servent depuis plusieurs génération, leur donnant une assez grande importance. Monsieur Lane est un proche conseiller du-dit Seigneur. Ils vivent dans un domaine au sein des plaines infernales. Ils tiennent énormément à l’étiquette et à ses valeurs. Autant dire que les enfants ont plutôt intérêt à l’intégrer et vite. Ils ont de ce fait toujours eu une certaine pression sociale sur les épaules, à laquelle ils ne peuvent quasiment pas échapper. Cela passait notamment par beaucoup de leçons sur le savoir vivre en société, la bienséance, l'entretien de l'image...

Au grand malheur de Azaël, l'électron libre de la famille Lane, pour qui tout cela ne rimait qu'avec ennuis.

La discipline n’a pas toujours été le truc de Azaël, bien au contraire. Obéir, quand il n’avait rien à y gagner, ne lui plaisait pas vraiment. C’est seulement après plusieurs années de dure labeur et de remise sur le droit chemin que le jeune démon comprit qu’il n’y arriverait pas sans un peu de discipline.
Ce n’est qu’à force de remontrances et de remarques de la part de ses géniteurs qu’Azaël comprit qu’il n’arriverait pas à grand-chose en continuant dans cette direction. Tout du moins, il n’arriverait pas à grand-chose sans changement. Il ne pouvait pas changer du tout au tout, ou plutôt, il n’en avait pas envie. C’était beaucoup plus simple pour lui de faire croire à ce changement en jouant les faux semblants. Faire croire à une certaine discipline face à ses ascendants pour pouvoir mener une vie bien tranquille.

C’est à la demande de son père, mais plus indirectement de la sienne, qu’Azaël aura rejoint Damned Town. En effet, si son père justifiait son départ pour une question d’apprentissage et d’indépendance de la part de son fils, c’est surtout Azaël qui a fait en sorte de tourner les choses pour qu’on soit amené à lui proposer cette solution. Officiellement, il se rend à Damned Town afin de fournir des données et des informations sur ce qu'il peut observer à son père, qui les fera très certainement remonter jusqu'au seigneur qu'ils servent. Officieusement, Azaël compte bien s'amuser le plus possible et profiter, quand bien même son père l'aurait mis en garde face aux potentiels dangers qui pourraient se présenter à lui ici bas. Clairement, ça passe totalement au dessus de la tête du jeune démon.

Ayant réussi à s’échapper du cocon familial qui l’étouffait plus qu’autre chose, le jeune démon s’épanouit grandement dans les rues de Damned Town. C’est qu’il a besoin d’un régulier changement dans sa vie, parce qu’il a tendance à s’ennuyer très vite. Et l’ennui l’agace au plus haut point. La ville est donc une nouvelle aventure pour lui qui le stimule assez.

L’activité d’Azaël à Damned Town se passe principalement de nuit. Quand il ne trempe pas dans des affaires douteuses, on le retrouve souvent en soirée, à chasser une ou plusieurs proies pour ses nuits mouvementées. Az’ est collectionneur de trophées et dès qu’il met la main sur un nouveau jouet, il fera tout ce qui est en sa possession (ou pas encore) pour se l’approprier.
C’est en peu de mots ce qui est en train de se passer avec ce petit ange, Raë. S’il lui a sauvé la mise ce soir-là, c’est non seulement parce qu’il lui avait tapé dans l'œil, mais également pour qu’il lui soit redevable par la suite et donc, indirectement, qu’il en fasse sa propriété. Oui,  il est comme ça Az’. Il voit tout comme opportunité qui se réalisera tôt ou tard en sa faveur.

Si l’acquisition d’un nouveau jouet occupe une grande partie de son temps, Azaël n’en oublie pas ses autres occupations, discrètes mais existantes au sein d’un réseau de combat de rue illégal. Ah, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour rendre papa un tant soit peu fier de sa descendance.



             
Tell me everything

           
TON PSEUDO ϟSayate
Ton âge ϟ 28 ans…
Ton avatar ϟ Tartaglia | Genshin Impact
Comment tu es arrivé ici ϟ C’est un secret.
Tes impressions ϟ Vous êtes beaux.
Expérience RP ϟ Euh. Modeste.
Niveau d’exigence de validation souhaité ϟ Je sais que vous êtes vilains.
Un dernier mot ϟ Mot.
Tu connais le code ?
           
EDIT : On dit que le Dragon a mangé le code ♪
Kei ~

           

         
             
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


           
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaël W. Lane Azaël W. Lane EmptyDim 20 Fév - 10:12

Bien le bonjour petit démon o/

Quel plaisir de revoir une tête familière, mais malheureusement pas sous la gouvernance de mon Dragon, c'est bien dommage. En tout cas je te souhaite la bienvenue officielle et espère que tu sauras trouver ta place dans cette mystérieuse cité. Nous sommes effectivement vilains mais la vilénie d'Azaël sera-t-elle réciproque ? J'ai hâte de me plonger dans ta fiche eh eh ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaël W. Lane Azaël W. Lane EmptyLun 21 Fév - 16:27

Bonjour Azaël !

Nous nous sommes déjà croisées au sein du Didi où j'ai d'ailleurs pu admirer ton talent pour rendre des comptes aux monstres KYAAAAAA
Je te souhaite la bienvenue à Damned Town, où j'espère que tu te plairais !

Comme pour Raë, j'aime énormément les rendus de vos personnages, et notamment ceux que vous avez choisi pour illustrer à la fois votre personnage et votre fiche. Je trouve qu'ils donnent un avant-goût très intéressant de vos personnages.
Quant à ton démon bagarreur, je sens qu'il saura trouver preneur en terme de conversation agitée avec Alec YAAAAAAA

En vous souhaitant bonne chance à tous les deux pour la validation, après tout vous avez choisir le mode vilain YAAAAAAA
A très vite !

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Azaël W. Lane 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaël W. Lane Azaël W. Lane EmptyMar 22 Fév - 21:43

Bonsoir mon petit Azaël ♪ C'est avec toi que commence la grande aventure des fiches de présentation, pour le meilleur et pour le pire Alizée c:
Non je me moque, tu as choisi le niveau de validation vilain, ce qui veut dire que j'ai le droit de venir te titiller un petit peu concernant les éléments présentés dans la fiche. Alors prends ce petit pancake, et on est parti !


Courage !

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♡

Concernant le caractère :
C'est un beau petit bout de démon que tu nous présentes là, avec son lot de qualités et de défauts. Globalement, le personnage est plutôt bien équilibré et on comprend aisément les différentes humeurs de ce démon particulier. Cependant, quelques petits points viennent un peu chatouiller ma curiosité :

• Tu dis que Az' (ce sera plus simple) est du genre à donner des patates à droite à gauche à cause de son impulsivité, mais cela fait-il de lui une personne belliqueuse / amatrice de violence ? Son impulsivité ne se manifeste-t-elle que par la violence physique ? Ou bien est-il aussi du genre à claquer les portes et crier plus fort lorsque quelque chose le dérange ? Des petits ajustements sur ce point seraient vraiment cool :)

• Tu qualifies Az' de loyal envers son peuple mais développe très peu cet aspect par la suite, est-il un quelconque prince ou héritier ? Car son père a certes des origines nobles mais tu ne précises pas s'il dirige quelque chose ou quelques uns.

• Est-ce que la jalousie de ce cher démon en amour a parfois joué des tours ? Surtout avec un impulsif comme lui, dans une relation ou la jalousie pointe le bout de son nez, je dois imaginer que le pire est à prévoir...

Concernant l'histoire :
Venons-en à l'histoire si tu le veux bien ! Il y a des petits zones d'ombre sur lesquelles je souhaiterais revenir.

• Tu parles d'étiquette et de famille noble, Az' a-t-il été éduqué par des précepteurs, dans le sens a-t-il reçu une éducation particulière lui apportant de nombreuses connaissances diverses ? Car avec un caractère comme le sien, je doute qu'il soit du genre à aimer apprendre des pages de livres durant des heures. Tu dis par exemple que le petit Az' a vite compris qu'il fallait tromper ses géniteurs pour avoir la paix ; comment le faisait-il par exemple ?

• Az est donc en voyage initiatique à Damned Town, dès lors doit-il rendre des comptes à son père ? Qu'en est-il de sa possible relation avec le souverain des démons présent (doit-il le respecter, s'opposer à lui, l'éviter) ? Car je pense que son père sait très bien sur quel genre de plates-bandes il envoie son fils chéri.

• J'ai vu (sur ta fiche, et celle de Raë par extension) que vous aviez choisi de développer déjà votre relation et votre rencontre dans la fiche. C'est assez surprenant, et original dans le sens où je pensais que vous souhaiteriez le faire inRP. Car de plus, cela semble se dérouler sur plusieurs semaines, impliquant un ancrage de vos personnages assez important avant même le début des RPs.

• Tu expliques que Az entretient un réseau de combats illégaux à DT. Tu devais certainement t'y attendre de ma part, mais dis-moi un peu comment il a réussi en si peu de temps à le mettre en place ? Comme tu en parles dans ta fiche, j'imagine que tu souhaites que ceci soit déjà acté lorsque tu commences à jouer, d'où ma question car cela impactera la chronologie. Le plus simple je pense serait de ne pas en parler si vite et d'éventuellement l'amener petit à petit lors des RPs. D'ailleurs, tu dis que ce réseau a pour objectif de rendre son père fier de lui, mais est-ce parce qu'il s'agit d'une demande express de sa part ?


Et voici, j'espère que ces questions ne te font pas peur, et qu'elles t'aideront à un petit peu compléter ta fiche. En cas de soucis, n'hésite pas à revenir vers nous. Bon courage ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaël W. Lane Azaël W. Lane EmptyLun 4 Avr - 17:39

Désolé, on arrête là

Suite à ta demande, la fiche est archivée, bonne continuation ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaël W. Lane Azaël W. Lane Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Azaël W. Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Lane | Just live because we’re young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: