Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sparkling angel [PV Aana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptyMer 5 Aoû - 22:09

Les entraînements se suivaient et ne se ressemblaient pas. Asen était fier de voir les progrès qu'Alec faisait de semaine en semaine, évaluant son niveau en rehaussant la barre à chaque fois qu'il le voyait s'en approcher trop près, persuadé qu'au vu des capacités qui se dévoilaient au fur et à mesure, le jeune démon pourrait devenir bien plus fort qu'il ne le pensait au premier abord. Un diamant brut que l'on avait à peine commencé à forger, voilà comment le Dendrobate voyait celui dont le manque d'expérience le disputait à une motivation et à une énergie sans cesse renouvelées. Pour autant à force de crapahuter en pleine forêt et d'échanger des coups avec sa nouvelle recrue, le Lieutenant avait fini par laisser le blond l'atteindre pour tester la force de ses coups et, bien qu'il se soit attendu à une énergie débordante, force fut de constater que Alec possédait des bases suffisamment solides pour l'atteindre avec sérieux. Ce matin-là Asen décida de tester la détermination du jeune démon qui, cherchant à l'atteindre avec hargne, eut l'agréable surprise de parvenir à le toucher en pleine mâchoire, non sans prendre un revers qui l'envoya valser, un peu durement il est vrai, mais l'objectif était atteint.

- Bien, tu as gagné en force, ce sera tout pour aujourd'hui. N'oublie pas de t'étirer une fois rentré, on se voit la semaine prochaine.

Ils se quittèrent ainsi, partant dans la même direction, mais en prenant un sentier différent une fois passé le pont effondré, le Dendrobate ayant insisté pour qu'on ne les croise pas ensemble dans la forêt, au cas où l'ennemi chercherait à les épier sur le chemin. Une fois son domicile regagné, il suivi ses propres conseils et s'étira avant d'aller prendre une douche, grimaçant en sentant sa mâchoire brûlante sous l'eau chaude. Un regard dans le miroir en se séchant suffit à lui faire comprendre que laisser Alec le frapper de toutes ses forces n'était pas sans conséquence. Avait-il vraiment cru que le blond était si peu capable ? Peut-être un peu, cette partie de lui hautaine et méprisante qui dénigrait sans cesse les autres, cette partie-là assurément devait se mordre les doigts d'avoir tant présumé, tandis que le formateur qu'il était appréciait de voir son disciple progresser à une telle vitesse et montrer ses capacités de combattant. Un jour viendra le temps d'éprouver ses talents et de s'assurer de sa loyauté, mais en attendant...

- Je crois que je vais aller voir le médecin, t'en penses quoi Ulrich ?

Demanda le démon à son chat qui l'observait d'un air indescriptible, comme seuls les félins peuvent le faire. L'animal émit un bref miaulement que l'on pouvait interpréter de différentes façons, puis se détourna de son maître pour s'éloigner dans une démarche tranquille, nullement inquiet de la volonté du bipède d'aller consulter. C'est ainsi que moins d'une heure après, Asen posait le pied dans le quartier des Anges, là où le calme régnait en comparaison de la zone humaine où il résidait, quand bien même cette dernière n'était pas aussi agitée que celle où vivaient les démons. Il lui fallut un certain temps avant de repérer une âme charitable qui voulu bien lui indiquer le chemin jusqu'au cabinet du médecin, s'y dirigeant à grands pas alors que sa mâchoire, il le sentait, avait changé de couleur depuis le début de la matinée. Bah, ce n'était que justice, il n'y était pas allé de main morte la première fois avec la tête blonde, qu'est-ce que c'était alors qu'un bleu en comparaison ? Arrivé devant une porte à côté de laquelle trônait une plaque annonçant le cabinet du médecin, le Dendrobate plissa les yeux en notant le nom qui y était inscrit. Original. Il sonna puis entra, s'essuyant convenablement les pieds avant d'aller jusqu'à la salle d'attente où il prit place sur une chaise, le dos droit et se sentant particulièrement à l'étroit au vu de sa carrure. C'était comme être un adulte dans une zone pour enfant, pour autant il demeura ainsi sagement assit, son aura à l'abri dans l'enceinte de son corps, ses cheveux blonds pâles presque blancs ramenés en arrière, ses yeux clairs scrutant chacun des moindres détails de l'endroit. A quoi pouvait bien ressembler cette médecin ? Là était la question à laquelle son esprit revenait sans cesse.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptyVen 14 Aoû - 18:47

Sparkling AngelAsen RAUM & Ana. R Malleby


L’horloge poursuivait sa lente course journalière et Ana lâcha un énième soupir alors qu’elle était accoudée dans sa tisanerie.

Depuis le début de la journée, elle n’avait vu que deux personnes pour une gastro contracté à la suite d’un repas dans un établissement de la ville. Autant dire qu’elle n’avait pas eu de quoi se passionner réellement.

Narcisse passa sous le nez de sa maîtresse et laissa sa queue fine glisser sur le front de l’Ange. Elle avait déjà poussé depuis son arrivée ici et avait de plus en plus d’assurance lorsqu’elle circulait entre les bocaux en verre.

Ana pensa à aller fermer la porte du cabinet pour rentrer chez elle, c’est-à-dire juste au-dessus, mais elle savait parfaitement que les gens sortaient seulement de leurs activités et il y avait des chances que certains viennent régler les petits tracas sans gravité maintenant : une toux persistante, un bouton rouge et douloureux sur les omoplates, un orteil un peu tordu depuis une ballade en forêt,… Enfin bref, la vie quotidienne d’un médecin de ville quoi.
Elle n’aurait pas osé avouer qu’elle s’ennuyait un peu, mais tout de même… La jeune médecin pensait être venu pour faire de la médecine de guerre avant tout. Mais elle n’avait pas compris que la guerre qui régnait dans Damned Town ne s’exprimait que rarement dans la violence.

Lissant une mèche de cheveu rebelle échappée de la tresse, elle repassa en revue chacun de ses patients depuis son arrivée ici. Elle était ravis d’avoir pu en aider certains, de voir les améliorations des états des autres, mais il n’y avait pas de quoi cassé trois pattes à un canard.
Peut-importe… Elle se gifla mentalement. Au moins ici, elle avait un peu de travail que Là-Haut et elle se trouvait sur le terrain comme elle l’avait souhaité et…
Et ses pensées furent interrompu par le Dring de la sonnette de son cabinet.

L’Ange sursauta presque en se redressant et manqua de se cogner la tête dans une étagère.
Elle vérifia rapidement la blouse blanche qu’elle avait revêtu au-dessus d’un pantalon jeans noir et d’une blouse lâche crème et cala la mèche évadée derrière son oreille gauche.
Ana passa de sa tisanerie à son bureau pour remettre en place sa chaise, ses papiers et recouvrir la table d’auscultation d’un drap propre. Un lavage de main consciencieux et la vérification de son matérielle lui prirent quelques minutes puis, elle vint ouvrir la porte qui donnée sur la salle d’attente.

Sans trop savoir pourquoi, elle s’attendait à trouver une jeune personne ici pour des troubles de la digestion, elle fut donc surprise de découvrir une armoire à glace assise dans ses petites chaises en plastiques.
Il avait l’air d’avoir réduit au maximum son grand corps pour rentrer dedans et semblait un peu piteux ainsi installé à l’étroit.
Ana lui décocha un sourire poli et l’invita à entrer dans le cabinet en se plaçant sur le côté de la porte et en lui tendant la main.

« - Je suis le Docteur Malleby. Entrez je vous prie. »

Une fois le colosse rentrez dans le bureau, elle ferma la porte derrière eux et vint s’installer dans son fauteuil en lui indiquant les chaises de l’autre côté du bureau.

La lumière qui filtrait par la fenêtre derrière elle, lui permit de mieux voir le visage de son nouveau patient et à en croire son état. Il était là pour lui…
Il avait comme une partie gonflée au niveau de la mâchoire, tuméfiée et la peau donnée la douloureuse impression d’avoir commencé à durcir pour bloquer la mâchoire dans une torsion qui même à vu d’œil n’était pas trop naturelle.

Ana, sans se départir de son sourire commença l’interrogatoire classique, en espérant avoir un patient qui puisse encore lui répondre…

« - Qu’est ce qui vous amène chez moi ? »


:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptySam 15 Aoû - 21:19

Quelques minutes à peine suffirent avant que la porte du cabinet ne s'ouvre sur la salle d'attente, révélant alors une femme en blouse blanche qui ne pouvait être que celle qu'il était venu consulter. Se levant de la chaise trop petite, dépliant sa grande carcasse avec pour seul bruit le froissement léger du tissu de son manteau noir contre les accoudoirs, Asen s'avança tranquillement en dardant ses yeux clairs sur la silhouette qu'il dépassait de plus d'une tête, presque deux, mais qui loin d'être inquiétée par cette différence, lui souriait avec une politesse qui semblait ne souffrir d'aucune arrière pensée.

« - Je suis le Docteur Malleby. Entrez je vous prie. »

Il avisa la main tendue et, après deux bonnes secondes d'immobilité, tendit finalement la sienne pour la serrer avec précautions, ses doigts couvrant toute la petite main menue dont la peau était étonnement douce. Le Dendrobate eut un bref signe de tête et passa à côté de la médecin, pénétrant dans le cabinet en jetant de rapides regards sur chaque recoin de la pièce, enregistrant l'emplacement du mobilier et des différents objets disséminés ici et là, ainsi que les différents accès, au cas où il lui serait nécessaire de réagir rapidement. L'endroit était dans les tons clairs et respirait le calme, l'harmonie, aucun son désagréable ne se faisant entendre... s'en était presque perturbant et le démon, tout en prenant place sur le siège qu'on lui indiquait, songea qu'il était fort probable que cette femme soit un ange. Bien sûr pour l'instant il ne s'agissait que d'un simple soupçon qu'il ne pouvait confirmer sans preuve, mais le cadre, le métier, la douceur et l'apparente bienveillance, ainsi que son instinct, surtout, lui soufflaient avec force qu'il avait devant lui une ennemie. Mais une ennemie médecin.

« - Qu’est ce qui vous amène chez moi ? »

Plissant les yeux, Asen esquissa l'ombre d'un sourire qu'il ne pu achever, préférant ne pas forcer en sentant sa mâchoire le lancer à peine entreprit-il de solliciter les muscles de celle-ci.

- J'ai pris un mauvais coup, Docteur, et j'aurais besoin de votre avis éclairé.

Quelque peu, voilà bien un euphémisme dont le Lieutenant pouvait bien se targuer, car en vérité la douleur venait d'irradier le temps qu'il prononce ces quelques mots et à présent il sentait tout le côté de sa mâchoire frémir sous les impulsions nerveuses transportant l'information douloureuse jusqu'à son cerveau. Bien sûr il avait enduré bien pire, mais il aurait été stupide de ne pas chercher à se soigner sous ce seul prétexte. Savoir prendre soin de soi et s'assurer de demeurer en bonne santé pour pouvoir continuer d'assurer la mission, là était le plus important pour un soldat, le reste n'était que fierté mal placée et ce n'était pas lui qui tomberait dans ce genre de travers, certainement pas.

- C'est quelque peu douloureux à vrai dire.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptyJeu 27 Aoû - 16:41

Sparkling AngelAsen RAUM & Ana. R Malleby


Sa mâchoire tressauta dans un semblant de sourire qui termina en grimace de douleur.
Bon déjà, il était en mesure de la bouger, même si le geste lui coûter.
Tout en poursuivant son observation Ana écoutait son patient et ses explications sur sa blessure.

« J'ai pris un mauvais coup, Docteur, et j'aurais besoin de votre avis éclairé. »

En effet le coup avait de l’être mauvais.
Ana craignait une fracture non déplacée de la mâchoire qui l’obligerait à immobiliser la bouche de son patient pendant plusieurs semaines, une immobilisation complète et contraignante.
Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus, mais d’en voir plus c’était certains.
Elle se leva à nouveau de son siège, toujours en souriant et tendis son bras vers la table d’auscultation en cuir recouverte d’un drap blanc derrière eux.

« - Si vous voulez bien je vais regarder d’un peu plus près. »

Elle sorti de derrière son bureau et s’approcha de sa commode pour en sortir un peu de matériel. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle allait bien pouvoir trouver en dessous.

Dans le top de ce qui l'inquiéterai :
- Numéros 1 : La fracture multiple de la mâchoire
- Numéros 2 : L’hématome à inciser
- Numéros 3 : Un déplacement total des mandibules

Mystère….
En attendant, l’ange avait enfilé une paire de gants en latex blanc et avait imbibé plusieurs compresses d’eau stérile en attendant que son patient se décide à venir s’asseoir sur la table réglable.

:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptyDim 20 Sep - 11:39

La médecin l'observait avec attention et pourtant Asen nota qu'elle ne semblait afficher aucune réaction qui aurait pu trahir le fond de sa pensée en-dehors d'un léger sourire, comme si son esprit pouvait demeurer insondable, ne serait-ce que dans les situations où cela était nécessaire. Elle se contenta de lui indiquer la table d'auscultation recouverte d'un drap blanc, le démon se levant pour s'y diriger sans commentaire, s'y installant avec une docilité évidente, non sans que son regard accroche le mouvement des gants en latex que la jeune femme enfilait. Une fois assit, il posa ses mains sur le bord de la table pour éviter tout mauvais réflexe, se conditionnant mentalement à l'examen et aux soins à venir. A la palpation, Ana pu constater qu'il ne semblait pas y avoir de fracture malgré la douleur, l'homme fermant l’œil du côté du visage blessé, n'émettant aucun son en-dehors de celui de sa respiration. Si elle lui demanda s'il avait mal, il acquiesça légèrement, gardant les dents serrées au début, tout du moins jusqu'à-ce qu'elle lui demande de se détendre et de la laisser bouger sa mâchoire, si elle le souhaitait. Pas de fracture, peut-être y avait-il eu un déplacement partiel cela dit, mais il s'agissait en tout cas d'un traumatisme dû à un violent coup de poing porté avec force. A chaque élancement, l'homme serrait le bord en cuir de la table, ses doigts crispés sur le drap blanc pour éviter de repousser celle qui ne faisait que son travail.

- Combien de temps pensez-vous avant que ça ne guérisse ?

Finit par demander le démon, dardant sur la jeune femme un regard perçant, comme s'il cherchait à sonder son être. Son aura, jusque-là sagement dissimulée, commença à s'exfiltrer en délicates volutes, venant entourer la médecin en une légère bise glacée, l'effleurant avec prudence comme le ferait un animal sauvage cherchant à s'approcher sans savoir s'il s'agissait là d'une bonne idée, sans aucune animosité. Asen, pour sa part, dardait son regard de glace sur le visage du Docteur Malleby qui était forcément très proche de lui au vu de l'examen pratiqué, affichant toujours un air calme et tranquille, nullement agressif.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] EmptySam 23 Sep - 5:05

Sparkling AngelAsen RAUM & Ana. R Malleby


L’examen se révéla rapidement très rassurant.

Ana ne décela pas de trace de fracture à la palpation et les tics musculaires incontrôlables du jeune homme lui laissait à penser que si il avait mal, cela restait supportable. L’apophyse caracoïde et la mandibule toujours bien en place, ne présentaient aucune déformation ou gonflement laissant penser qu’il y avait eu, à un moment, une quelconque luxation.
Elle passa plusieurs fois ses doigts sur la zone œdématiée qui avait pris une drôle de couleur prune pour bien s’assurer de ne louper aucune structure lésée a priori.
Ne disposant pas d’examens radiologique pour confirmer le caractère bénin des blessures, elle se refusait à passer à côté de quoi que ce soit qu’elle aurait pu sentir elle-même.

Son patient s’agrippait fermement au rebords de la table, dans l’espoir de ne pas faire de mouvement brusque.

Ana retira ses mains et fit un pas en arrière, elle en avait fini avec cette parti très peu agréable pour le jeune homme. Elle sourit doucement en sentant l’énergie de son patient venir chercher la sienne : aucune agressivité, mais quelque chose de frais et de timide.

Ana ne répondit pas, son aura restant égal à elle-même : chaude, mais discrète, restant dans la pièce pour maintenir un climat de calme et sérénité. Elle était en posture professionnel, elle ne devait pas se laisser aller à des rapprochements ainsi avec ses patients dans le cadre des consultations. Mais elle ne cherchait pas pour autant à repousser Asen : peut-être avait il besoin de se sentir moins seul dans cette « épreuve ».

La question la surprit un peu, le silence n’ayant pas été rompu dans la pièce depuis un bon moment, bien que tout à fait légitime, Ana prit un moment pour réfléchir.
Elle retira délicatement les gants en latex pour les jeter dans un bac à quelques mètres de la table et se tourna à nouveau vers son patient, toujours assis sur la table d’examens.
Elle lui sourit :

« - Il n’y a rien de grave, je vous rassure. Mais cela reste un bel hématome qui mettra probablement plusieurs semaines à dégonfler et encore quelques-unes à disparaître. »

Elle voulu se faire plus précise.

« - Le gonflement est du au choc et au traumatisme c’est certains, mais je pense aussi qu’une collection de sang un peu plus importante s’est formé, il faudra donc un moment à votre corps pour réussir à en évacuer chacune des particules. »

Elle repassa derrière son bureau pour y récupérer un carnet, elle avait un doute sur la pommade à donner dans ce genre de cas et voulait y retrouver l’information.
Quand elle releva la tête de son livre, Asen s’était rassis sur les chaises en face d’elle en silence, attendant probablement la suite.

« - Je suppose que le mauvais coup que vous avez reçu a été administré par quelqu’un d’autre, on distingue bien une phalange ou deux.  Je vous recommande donc d’éviter cette personne jusqu’à guérison complète, vous n’avez rien de cassé ou de luxé, mais cela peut encore se produire. »

Elle sourit patiemment.

« - Je vais vous donner de quoi aider votre système à drainer l’hématome sous forme de pommade et des comprimés pour les douleurs. Il faudra aussi éviter de mobiliser la mâchoire de façon violente pendant quelques jours : pas de steak trop dur à mâcher ou de longue conversation. Contentez vous de petits mouvements réguliers pour que les muscles ne s’ankylosent pas. »

En expliquant tout cela à son patient, elle griffonnait sur un bon de papier qui ferait office d’ordonnance. Un récapitulatif simple de toutes les consignes de soins qu’elle pouvait lui donner.
Ana tendit le document à Asen pour lui permettre de tout relire et poser les questions qui auraient pu lui venir à l’esprit.


:copyright: 2981 12289 0
Ana.R Malleby
Ange
Ana.R Malleby
Ange
Messages : 60
Âmes : 120
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparkling angel [PV Aana] Sparkling angel [PV Aana] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sparkling angel [PV Aana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even the devil was an angel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: