Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Beware the mountain beast - ft. Asen Raum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyVen 6 Nov - 21:13


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.



La scène se déroule au belvédère, en une fin d’après-midi. Le ciel est colorée de teintes irisées. LUKE est assis sur un banc, face au soleil couchant, guitare entre les mains. Il gratte les cordes sans réelle conviction. Il porte un sweater à capuche serré sans manche, entièrement noir, dont seul le motif d’une rose grisâtre est visible entre ses omoplates. Son pantalon est en jean, rapiécé et trop court, si bien que ses mollets nus contrastent avec la couleur de ses chaussures blanches à lacets.

LUKE, d'une voix calme : « Me revoici au Belvédère, seulement deux jours après les aventures de cette nuit si particulière. Lune rousse, je me souviens de la caresse de tes rayons et du rêve étrange que j’ai parcouru sous ton emprise. Désormais, alors que je regarde le soleil mourir ici-bas et s’écraser derrière la vallée, je ne puis m’empêcher de repenser à ce que mon esprit a construit. Le doute s’est instillé dans mon esprit et il est plus fort que je ne pouvais l’imaginer. Il regarde en direction de la rambarde. J’étais là, je sais que j’y ai pensé, mais je m’y suis résigné. Le temps change les peines et effacent les rêves, j’inverse l’expression pour l’occasion. Il tapote tendrement sa guitare. Ô ma guitare, toi tu es toujours là, auprès de moi. Tu es ma dernière ancre avant que je ne sombre, une bouée de sauvetage jetée à la mer pour encercler mon corps frigorifié et le sauver des flots. Que ferais-je sans toi ? Ses mains caressent les cordes. Je n’ai plus joué depuis plusieurs jours, mes doigts fourmillent à l’idée de retrouver leurs crins, d’à nouveau créer et donner vie à des mélodies singulières. On ne pourra m’enlever cette part de moi j’imagine, qui persiste dans sa splendeur et sa douleur à me coller à la peau. Un rictus se dessine sur ses lèvres, puis il se met à jouer et chanter un morceau.

Oh, but God I wanna let it go
Come to bed, don't make me sleep alone
Couldn't hide the emptiness, you let it show
Never wanted it to be so cold
Just didn't drink enough to say you love me

Don't wanna let it lay me down this time
Drown my will to fly
Here in the darkness I know myself
Can't break free until I let it go, let me go

Je crois que cette ville est pour moi un nouveau départ, il n’est que de moi d’en saisir l’opportunité. Maintenant que je suis libre, que plus aucune chaîne ne retient mes poignées, je puis choisir mon destin et construire mon avenir. Je puis de nouveau ressentir, laisser mon cœur battre la chamade et diriger mon âme. Rien n’est assez cher pour s’acheter sa liberté. »
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyMar 10 Nov - 11:18

Deux jours s'étaient écoulés sans même que le temps ne sembla passer. Deux jours déjà que la Lune Rousse s'était achevée et Asen en était resté involontairement marqué, son esprit ressassant les évènements tout en se confortant dans l'idée qu'il n'y avait aucun doute permis quant à sa présence ici. Damned Town était une ville singulière où des forces dépassant la condition de divin étaient à l’œuvre, implacables et prêtes à tout pour révéler la vérité à ceux qui se voilaient la face, clarifiant les pensées autant qu'elles plaçaient face à des choix dont on pouvait ressortir grandi comme brisé. Le Dendrobate avait passé l'épreuve sans faillir, sa profonde conviction s'en trouvant renforcée, et pourtant à présent il songeait qu'il ne connaissait pas encore suffisamment cet endroit pour pouvoir agir efficacement, aussi avait-il décidé de changer de stratégie. Habillé d'un jean et d'un haut noir à manches longues à col, un long manteau l'enveloppait et le protégeait de l'air frais de la nuit où une lune ordinaire brillait dans le ciel d'encre. Si la forêt lui était désormais familière, ce n'était pas le cas des montagnes surplombant la ville qu'il entreprit de gravir peu après le coucher du soleil, appréciant le calme d'une ville endormie et d'une nature au repos capables de faire naître la quiétude chez le Lieutenant dont le pas, mesuré et régulier, lui permis de savourer cette montée pourtant bien longue et ardue, n'eut été son entraînement rigoureux. Ici les bruits de la civilisation disparaissaient au profit d'une vie plus discrète, les arbres semblant murmurer dans leurs feuillages alors que les animaux diurnes dormaient et que les nocturnes chassaient. Asen ne su combien de temps exactement cela lui pris d'arriver jusqu'aux hauteurs surplombant Damned Town, mais avant même d'apercevoir quoi que ce soit, ce fut un chant qui parvint jusqu'à ses oreilles, le faisant s'immobiliser en premier lieu, alerte et méfiant.

...let it lay me down this time
Drown my will to fly
Here in the darkness...

Fronçant les sourcils, le démon s'avança à couvert et aussi discrètement que possible, apercevant finalement ce qui ressemblait à un jeune homme assis en train de gratter les cordes d'une guitare, s'arrêtant aux derniers mots chantés. Allons bon, qu'est-ce que c'était encore que cet hurluberlu ? Les paroles prononcées laissaient à penser que l'individu venait d'être libéré de quelque chose, mais quoi, là était la question, cela dit il se trouvait pile à l'endroit où le Dendrobate voulait aller et ce dernier hésita. Devait-il attendre que l'individu ne se lasse et s'éloigne ? Et s'il demeurait sur place toute la nuit ? Hors de question de rebrousser chemin après une telle montée, surtout alors que le belvédère n'était plus qu'à quelques mètres et, avec lui, une vue imprenable sur l'horizon. Retenant un soupir, chassant l'espoir d'avoir un peu de calme ce soir, le démon sorti finalement du couvert des arbres, mains dans les poches de son manteau long, s'avançant vers les rambardes comme le simple promeneur qu'il était censé être. Rien ne l'obligeait à s'adresser au jeune homme et, plutôt que de le saluer, le Lieutenant se rendit jusqu'à l'un des points d'observation, laissant une distance de plusieurs pas entre lui et l'inconnu, son regard de glace se posant alors sur la ville en contrebas... magnifique. Son expression si grave se détendit légèrement alors qu'il admirait le paysage, sentant un calme salvateur l'envahir, ses certitudes s'ancrant profondément en lui alors qu'il repérait ici et là les différents quartiers de Damned Town, mais également les chemins menant aux extérieurs de la ville, à la forêt où il s'entraînait avec Alec... Oui, assurément, cette vision valait bien tout ce temps passé à grimper en pleine nature et le Belvédère était à la hauteur de ses espoirs.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyDim 15 Nov - 16:10


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.



ASEN, dissimulé derrière des buissons, s’approche vêtu de son grand manteau de la rambarde. Il ignore LUKE qui est toujours assis, les pieds en contrebas. Ses doigts jouent une balade tranquille et apaisante, en accord avec l’aspect de la tombée de la nuit.

LUKE :

« Cette mélodie me rappelle un temps ancien, que certains jours je préférerai effacer de ma mémoire à jamais. J’étais jeune, naïf, la tête désireuse emplie de moult rêves aux couleurs inégalables. Un frisson parcourt son échine et la courbe de son dos. Je le ressens, présentement, à quelques pas de moi. Une aura, mais je ne crains être incapable d’en distinguer les nuances. Il faut croire que renier ma condition de démon ne me permet plus d’individualiser un divin lorsque mon chemin croise le sien. Mes sens sont parasités par des sensations étranges, c’est comme si je ne percevais plus la lumière et les ténèbres lorsqu’ils éclatent dans toute leur pureté. Il soupire. Ceci justifie les raisons pour laquelle mon aura n’a pas reconnu complètement celle d’ALIZEE, ma tendre démone pourtant si chère à mon cœur. Il jette un regard rapide sur le côté. Un homme, d’une grandeur notable, se tient auprès de moi. Il porte un manteau noir qui semble absorber son corps dans une chape d’ombre. Que fait-il là au même moment que moi ? Coïncidence à peine imaginable si vous souhaitez connaître mes intentions. Ses cheveux sont d’une pâleur rappelant la lumière du petit matin, une teinte douce comme la soie. Si je devais en juger sur mes premières intentions, cet homme est un ange, cherchant vainement à dissimuler sa nature. Puisqu’il m’ignore, je peux en faire de même, mais son aura est puissante, intimidante, elle attire irrémédiablement la mienne. Il essaie de rappeler son aura à lui. Contient toi donc vile harpie, ne vois-tu pas que j’essaie de t’enfermer ? Serais-tu aussi vive et brûlante que ton propriétaire, pour ne point m’obéir devant le premier divin venu ? Sacrediable, je dois me concentrer, d’harmoniser cette entité sauvage avant d’attirer l’attention. Il se concentre à nouveau sur sa guitare et retourne à son chant.

Lithium, don't wanna lock me up inside
Don't wanna forget how it feels without
I wanna stay in love with my sorrow
Oh, but God I wanna let it go


Mon aura m’entoure à nouveau désormais, comme une partition enserre son pupitre. Elle me rappelle que je n’ai plus écris depuis si longtemps...»
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptySam 21 Nov - 10:40



Le son des cordes résonne dans l'air, formant une mélodie paisible qui s'accordait plutôt bien avec la vision qu'offrait le Belvédère sur la ville en contrebas. Les yeux gris couleur de glace parcouraient les toits et les rues, se perdant sur les lumières dispensées par les lampadaires et les fenêtres encore éclairées, remontant sur l'horizon, se perdant sur la ligne de celui-ci, son esprit errant au milieu de pensées vagues sur lesquelles il ne cherchait pas particulièrement à se concentrer. Son âme prenait ici une inspiration, se détendant l'espace d'un instant alors que son propriétaire demeurait accoudé à la rambarde de métal. Asen songea qu'il pourrait rester ainsi indéfiniment, à cet endroit précis, à fixer la ville en laissant défiler le temps, telles ces statues éternelles figées à jamais en une contemplation née de l'esprit d'un artiste quelconque. Un bref mouvement dans sa direction, puis une aura qui semble vibrer du côté du gratteur de corde, lequel réfrène l'instinct de son être qui semblait vouloir tendre dans sa direction et dont il finit par identifier l'aura : un déchu. Ce n'était certes pas le premier qu'il rencontrait, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé la route de l'un de ces êtres et, lorsqu'il se remit à chanter après avoir rappelé son aura, le démon se redressa lentement en l'observant.

... I wanna stay in love with my sorrow
Oh, but God I wanna let it go

Lentement le Dendrobate s'avance, ses yeux gris scrutant, détaillant l'apparence de l'inconnu : ses cheveux blonds, sa taille si petite comparée à la sienne si grande, ses oreilles percées, sa musculature peu développée... si c'est un combattant, il doit habilement cacher son jeu, car à le voir le Lieutenant ne ressent pas de menace directe et agressive, malgré une alarme au fond de son esprit attentif et aux aguets. Il s'arrête ainsi à quelques pas, un air indéchiffrable sur ses traits angéliques trompeurs que son expression glaciale perturbe irrémédiablement.

- C'est une nuit propice à la réflexion, n'est-ce pas ?

Il n'en dira pas plus, il n'amorcera pas davantage cet échange qu'il entame d'une voix tranquille, son aura toujours dissimulée dans l'enceinte de son corps. Alec s'y était trompé lors de leur rencontre mais cela ne fonctionnait qu'à distance, car une fois aussi près d'autrui, une personne sachant sentir ce genre de présence pouvait deviner que l'homme au physique angélique n'avait rien d'autre se rapprochant de cette espèce de divins, et qu'au contraire celui qui avait permit d'engendrer une telle créature avait eut un humour bien particulier en le forgeant ainsi. Le Diable, en toute chose, en tout temps, se plaisait à tromper par tous les moyens à sa portée. Les mains dans les poches de son manteau, Asen observe avec attention ce déchu, s'imaginant l'espace d'une seconde, en le voyant ainsi juché sur le rebord, le précipiter dans le vide d'une simple pression dans son dos. Il le regarderait tomber en se demandant s'il allait déployer des ailes ou bien aller s'écraser en bas, et dans les deux cas ce serait là des plus intéressants, peut-être même amusant selon la façon dont cela s'achèverait. Alors... poussera, poussera pas ?


____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptySam 21 Nov - 23:37


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.



ASEN est désormais un peu plus proche de LUKE, qui continue de gratter les cordes de sa guitare et de battre le rythme depuis ses jambes, pendues au-dessus du vide.

LUKE :
« Je le sens, il se rapproche de moi, mais son aura très vite disparaît de mes radars. Elle s’évapore, quitte l’enceinte même de mon esprit et me libère de son attirance maléfique. Le divin maîtrise à la perfection cette émanation qui est la sienne, si bien qu’il me faut me concentrer de tout mon être pour continuer de percevoir un faible signal, si faible que par moment je crois le créer de toutes pièces depuis les rouages de mon esprit. Le vent se lève, une fine brise qui fait frissonner mon corps et replace les mèches de mes cheveux. Les bijoux qui ornent mes oreilles tremblent et s’agitent, tandis que je lève mes yeux vers le ciel. La voûte est splendide, et je pourrais perdre des heures à m’en contenter, à ignorer le temps qui s’écoule et les saisons qui s’intercalent juste pour contempler un plafond d’orange, de rose, et bientôt de bleu nuit. Quand soudain, une voix me tire de mes songes. C’est une voix grave, à la fois douce et ferme, qui semble dissimuler bien des secrets. Je ne saurais en tirer de la malice ou de la curiosité, mais une main tendue ne peut se refuser pour engager la conversation.

LUKE se tourne un instant vers ASEN. Il le détaille de la tête aux pieds, puis un léger sourire vient déguiser ses lèvres. Il se remet face à la ville en contre-bas.

LUKE, à ASEN :
« En effet. Cette nuit s’annonce comme salvatrice pour les pensées. J’imagine que le belvédère est un lieu propice aux âmes égarées ? »

LUKE attend quelques instants en silence. En l’absence de réponse, il retourne à sa guitare.

LUKE :
« I can't hold on to me
Wonder what's wrong with me ?

Je perçois mal ses intentions, mais j’imagine qu’il est venu chercher en cet endroit le repos et le calme qu’il abrite. Parler n’est dès lors qu’un subterfuge pour ne laisser le malaise guetter depuis sa tanière. Peut être seront-ce les seules paroles que j’entendrais de la part de ce mystérieux inconnu au manteau noir comme la nuit ? »
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyDim 22 Nov - 12:45

« En effet. Cette nuit s’annonce comme salvatrice pour les pensées. J’imagine que le belvédère est un lieu propice aux âmes égarées ? »

Il l'a observé et a sourit, détournant son attention de lui pour regarder de nouveau la ville en contrebas. N'était-il donc pas inquiet d'être ainsi isolé avec un parfait inconnu ? Ne craignait-il donc pas pour son existence ou sa sécurité ?

- Parce que vous êtes égaré ?

La question n'en était pas vraiment une, car aux yeux du démon un déchu ne pouvait que l'être, égaré. Un divin perdu entre deux camps, incapable de faire un choix et de s'y tenir, incapable d'assumer ceux qu'il avait pu faire, d'accepter sa nature profonde et de la concilier avec ses souhaits véritables. L'on pouvait être un ange et massacrer des gens, on pouvait être un démon et en protéger, tout était question de paix avec soi-même et de quiétude de l'âme, et cet homme à l'apparente fragilité n'était pas en paix. Il suffisait d'entendre le chant qu'il reprit au bout de quelques brefs instants, ses doigts pinçant et grattant les cordes de sa guitare en une mélodie incarnant toute la portée de son désespoir et de la souffrance qu'il endurait. Fallait-il l'achever ? Mettre fin à sa peine ? Ou bien le laisser dépérir en une lente agonie jusqu'à-ce que son âme se soit entièrement consumée dans les flammes noires du néant ?

« I can't hold on to me
Wonder what's wrong with me ? »

Asen hausse un sourcil et finit de s'approcher de l'inconnu aux cheveux blonds, plissant brièvement ses yeux gris tandis qu'il le surplombe de toute sa hauteur, alors que lui demeure assis à jouer et, l'espace d'une seconde, le temps suspend son vol, le monde retient son souffle, incapable de deviner ce qui va arriver. L'un des bras du Dendrobate s'avance lentement comme dans un rêve éveillé, la main approchant de l'épaule et... se pose doucement dessus pour éviter tout sursaut, la saisissant ensuite avec fermeté.

- Je serais vous, je descendrais de cette rambarde. Vous risqueriez de tomber avec les bourrasques traîtresses qu'il y a sur les hauteurs.

La voix calme, le Lieutenant ôta sa main de l'épaule pour mieux venir appuyer ses avants-bras sur la rambarde, son regard gris se détournant du déchu pour observer de nouveau, à son tour, la ville si tranquille en contrebas. Tout était si paisible, et pourtant cela lui donnait l'impression de n'être qu'une accalmie au milieu d'une tempête sans fin, un décor en carton-pâte dissimulant la réalité, de la poudre aux yeux pour aveugler les innocents, les inconscients et les imbéciles. Plissant les yeux, il sentit ses ailes fourmiller dans son dos au souvenir du col enneigé où il avait livré combat quelques nuits plus tôt. Le ciel était dégagé, tel un appel à s'élancer vers celui-ci, déployer ses ailes et voler sans contrainte, les faire battre furieusement pour aller aussi vite et aussi haut que possible, pour mieux ensuite se laisser glisser sur les courants aériens et savourer la véritable quiétude. Un soupir discret échappa à Asen dont le regard se tourna vers le quartier des démons et le palais de Dragon, plus loin là-bas au milieu des bâtiments plus communs. Le Roi dormait-il par une aussi belle nuit ou bien ses pensées étaient-elles également tournées vers le travail et leur mission ? A quoi pouvait-il bien songer lorsqu'il était seul dans son bureau ? Autant de choses que le Dendrobate n'avait pas besoin de savoir, mais qui ce soir venaient effleurer son esprit en une curiosité qui lui était propre. La présence d'un déchu à ses côtés, en revanche, lui rappelait davantage ce que feu son Père se plaisait jadis à lui répéter, et le démon tourna soudain la tête vers le blond, le fixant d'un air indéchiffrable, ses yeux gris brillant d'une vive lueur acéré et mortelle, même si elle ne lui était pas destinée. Il se souvenait de la fois où il était tué son premier déchu, puis son premier chasseur, et l'impression de vide que cela avait fait naître face à sa propre crédulité. Seuls les champs de bataille avaient fait disparaître cette sensation, chassant la jeunesse pour laisser place à un adulte redoutable avide de sang et de victoires, qui à présent fixaient un inconnu en se disant que ce dernier avait de la chance de ne pas l'avoir rencontré à cette lointaine époque.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyMar 24 Nov - 21:19


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

ASEN est désormais tout proche de LUKE, à une portée de main à peine de son corps frêle. LUKE désormais ne joue plus, il garde le regard tendu vers le ciel, à la recherche des étoiles naissantes.

LUKE : « Le divin marque un très juste point. Suis-je égaré ? La réponse ne m’apparaît pas comme évidente et pourtant elle ne me semble que s’imposer à mon esprit. Oui, je suis égaré, j’ai perdu le chemin qui devait me mener je ne sais où, là où celui que j’appelais Créateur voulait me trouver. J’ai renié mes racines, j’ai nié mon passé, je n’ai gardé qu’une part de ce que je chérissais pour me reconstruire pièce après pièce et donner vie à une formidable machine. Je n’ai jamais autant trouvé ma placé et exercé ma liberté depuis que je me suis écarté du chemin. Pour porter des mots plus justes, j’irais même jusqu’à affirmer que m’égarer m’a permis de me retrouver. Que fuir ces sentiers tout tracés depuis des siècles par les pas de mes ancêtres pour fouler l’herbe haute et sauvage des forêts mystérieuse ; ces sensations m’ont donné vie, m’ont fait renaître de mes cendres pour gagner une place. Mais je ne suis qu’une chrysalide, mon éclosion n’est point achevée. J’ai encore un long chemin à faire avant de trouver la véritable liberté. Celle pour laquelle je me suis battue et vers laquelle je tends mes bras pour l’enlacer. Ma liberté. »

LUKE est surpris par le contact mais ne sursaute point. Il se tourne lentement, relève la tête pour percevoir celle du divin, visage mêlant confusion et intérêt.

LUKE, curieux, à ASEN : « C’est aimable à vous de s’inquiéter, mais je ne prévoyais pas de me laisser tomber dans le vide. Il descend de la rambarde en riant et enfile sa guitare en bandoulière dans le dos. Pour répondre à votre question, je ne suis pas perdu. Au contraire, j’ai trouvé le chemin que je souhaitais suivre. Après un instant. Et vous ? Je n’imagine pas un instant que vous soyez du genre à perdre de vue votre objectif, me tromperais-je ? »

LUKE se tourne, dos à la rambarde et à la ville en contrebas. Son regard est braqué sur ASEN.  

LUKE : « Désormais tu as piqué ma curiosité, mystérieux divin. Je connais peu d’âmes ici-bas enclines à converser avec des êtres de ma race. Les déchus souvent rebutent, dégoûtent, laissent un goût amer sur le creux de la langue. Devrais-je avoir peur, sentir la crainte se glisser dans mes veines et vriller mes tympans pour me sommer de fuir ? Probablement. Cependant, je ne crains plus rien, si ce n’est de perdre ma liberté à jamais. Alors si je dois croiser le chemin d’une personne souhaitant me nuire, je saurais improviser. La dégaine d’ange que tu te plais à arborer me laisse croire que es impressionnant, mais inoffensif. De toute façon, si tu voulais déjà me faire du mal, tu l’aurais fait, net, sans bavure. Alors réponds moi dès à présent, et voyons qui tu es. »
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyMer 25 Nov - 10:42

S'était-il inquiété de voir un déchu juché sur une rambarde, à la merci de la première bourrasque ou de la première personne mal intentionnée qui passerait par là ? Asen haussa un sourcil face aux mots de l'homme, car il constata qu'il n'en était rien, ou tout du moins pas dans le sens bienveillant de la chose. Le combat qu'ils menaient ici consistait à faire pencher la balance des âmes en leur faveur, et un égaré était plus malléable qu'un divin angélique, une potentielle recrue infernale à qui il convenait de laisser la chance de prouver qu'elle pouvait faire pencher la balance en leur faveur. Reculant d'un pas pour le laisser descendre de la rambarde, le Dendrobate l'observa avec attention tandis qu'il affirmait avoir trouvé le chemin qu'il souhaitait suivre. Ah oui, vraiment ?

- Et quel est-il ?

Questionna tout naturellement le Lieutenant qui songea qu'il allait être fixé plus vite que prévu sur la voie empruntée par le blond et le sort qu'il devrait potentiellement lui réserver. Ah, décidément, voilà bien un jeu mortel bien trop calme que celui où nul sang n'était physiquement versé.

« Et vous ? Je n’imagine pas un instant que vous soyez du genre à perdre de vue votre objectif, me tromperais-je ? »

Se plaçant dos à la rambarde, le déchu darda sur lui un regard qui déplu immédiatement au démon, lequel reconnaissait là une capacité de réflexion dans l'emploi des mots et une détermination qui était tout sauf égarée. Une alarme l'incitant à la prudence s'alluma dans son esprit et ce fut finalement un léger sourire indéchiffrable qui étira les lèvres fines du divin, lequel avait lentement remis les mains dans ses poches en une attitude faussement décontractée.

- En effet, je n'aime guère me laisser porter par le courant, je préfère voguer à ma guise.

Et suivre le chemin qu'il préférait, fut-ce dans les traces d'un autre, mais cela il n'était nul besoin de le préciser car cela ne regardait pas son interlocuteur et Asen percevait très clairement une menace sous-jacente derrière cet échange qui prenait une tournure pour le moins intéressante.

- Cette ville est idéale pour faire son propre chemin, tout y est possible pourvu que l'on sache ce que l'on veut.

L'aura du Dendrobate demeurait dans l'enceinte de son corps, parfaitement dissimulée, et pourtant à présent qu'il s'était approché du déchu, elle vibrait d'une énergie nouvelle en sentant la proximité de ce divin égaré, cherchant à trouver la bonne fréquence qui ferait que son propriétaire l'autoriserait à sortir, à l'image d'un vent poussant doucement contre des fenêtres dans l'espoir qu'on les ouvre pour le laisser entrer, ou en l'occurrence ici, sortir, de la même façon que l'instinct du Lieutenant lui soufflait qu'il devrait décapiter le blond, là maintenant, là tout de suite, alors que rien ne semblait laisser à penser qu'il soit une menace. Étrange que cette rencontre, très étrange.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyMer 25 Nov - 19:09


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

La nuit est entièrement tombée, LUKE est toujours tourné vers ASEN, dont le manteau est soulevé par les vents du soir.

LUKE, décontenancé : « M’interroge-t-il véritablement sur le chemin que j’ai choisi de suivre ? Je n’imaginais pas les inconnus si inclinés à connaître les secrets de chacun, mais je crois avoir compris que désormais l’on ne parvient plus à ne se mêler que des affaires. Je sais bien que cette question n’est que des plus banales et qu’elle satisfait très certainement la curiosité avide de ce divin. Mais je sais en lui comme un tourment, et je pourrais parier sur des biens que je ne possède plus, qu’une pointe de mépris suinte de ses lèvres. Elle est à peine visible, une tâche d’encre sur un canevas de soie blanche. Mais elle est là. Cependant, je suis un être profondément charmant de nature, et le mépris ne m’atteint guère, au contraire. Si ce n’est du mépris, est-ce vraiment de l’intérêt véritable porté à mon encontre ? Je l’espère. Car malgré le danger qui émane de cet homme tout de noir vêtu, j’ai comme la sensation étrange que je ne risque rien. Du moins, je ne risque rien ici et maintenant. Car toi, divin mystérieux, tu sais ce que tu fais, tu sais où tu vas, et la détermination qui transpire depuis ton regard suffit à me convaincre que ton chemin est tout tracé. Tu es fais pour réussir là où les autres ont échoué, et je ne prononce par ces mots par admiration pour toi. Je pense qu’il s’agit d’un fait, véritable, indéniable. Tu es plus grand que tu ne l’es et tu dois très certainement aspirer à plus haute encore. Le succès est à tes pieds, il ne te reste qu’à le ramasser. »

LUKE se redresse un peu, étirant ses muscles endoloris. Son sourire ne faiblit pas.

LUKE, à ASEN, d’une voix douce et moqueuse : « Quel est-il du chemin que j’ai choisi ? C’est très simple, je veille nuits et jours à éviter les chemins vers lesquels l’on souhaiterait me pousser. Je n’ai plus rien à prendre, si ce n’est ma liberté. Oui, c’est peut-être cela mon chemin, celui qui me mène à ma liberté. Il se tait, ses lèvres sont un peu plus étirées, ses yeux toujours aussi braqués sur ASEN. Quant à vous, vous êtes si sûr de vous, je vous envie sur ce point. J’imagine que vous savez exactement ce que vous voulez. Peut-être même l’avez-vous déjà trouvé, auquel cas vous m’en voyez satisfait. »

LUKE se relève, et marche en direction d’ASEN. Il s’arrête à une distance respectable, mais un peu plus proche que précédemment. Il lève lentement sa main puis la rétracte.

LUKE, étrange, frissonnant : « Je ressens son aura vibrer si fort que de mes doigts je pourrais la toucher. Je ne sais où elle est, mais je la sens, quelque part en lui. Si seulement je pouvais contrôler avec une telle finesse la mienne. Depuis ma déchéance, j’ai l’impression qu’un drap sale me colle à la peau. Un exosquelette étranger, qui me suit partout où je vais et ne peut jamais se décrocher. J’ai encore beaucoup de mal à l’apprivoiser. Parfois, je ne la contrôle pas, comme présentement, et je la sens chercher l’aura du divin. Elle résonne dans ma tête, bat dans mon cœur à un rythme qui n’est pas le mien. C’est une main, qui se tend vers des rideaux pour les entrouvrir, laisser un fin filet d’air se faufiler dans la maison. Des frissons parcours mon corps tandis que mon aura devient réceptacle, s’ouvre à l’autre, se dit prête à accueillir. La maison est chaleureuse, même si par endroit la décoration laisse à désirer, comme si tout n’était pas terminé, et qu’il manquait des coups de pinceaux ou que des cadres étaient de travers. Il suffirait d’une main pour tout réparer, une autre main que la mienne. Mon thorax est grand ouvert et je retiens presque mon souffle par anticipation. J’ai l’impression de faire face à une bête cachée dans les montagnes. À la moindre inattention, elle pourrait m’avaler tout entier. Mais au fond de moi, quelque chose qui ne m’appartient pas prend le dessus. Mon aura cherche, et je ne puis la contredire. S’il s’approche un peu, peut-être risquerais-je ma vie ? »
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyJeu 26 Nov - 18:25

« Quel est-il du chemin que j’ai choisi ? C’est très simple, je veille nuits et jours à éviter les chemins vers lesquels l’on souhaiterait me pousser. Je n’ai plus rien à prendre, si ce n’est ma liberté. Oui, c’est peut-être cela mon chemin, celui qui me mène à ma liberté. »

C'étaient là de sages paroles qu'Asen ne pouvait que comprendre et partager, lui qui avait emprunté son propre chemin pour gagner sa liberté, avant de la mettre au service d'un autre qu'il avait lui-même choisi. Les suiveurs aveugles n'étaient bons qu'à celui, suivre et obéir aveuglément, sans se poser de réelles questions, sans savoir si c'était véritablement ce qu'ils voulaient, mais le Dendrobate, lui, savait parfaitement ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait. Nul doute qu'un imbécile oserait dire qu'il était dévoué au Dragon, quand un sage avancerait plutôt qu'il avait embrassé sa cause, mais les deux auraient à la fois raison et tort, car c'était en vérité bien plus simple et complexe à la fois.

« Quant à vous, vous êtes si sûr de vous, je vous envie sur ce point. J’imagine que vous savez exactement ce que vous voulez. Peut-être même l’avez-vous déjà trouvé, auquel cas vous m’en voyez satisfait. »

Le démon ne chercha pas à retenir l'ombre de sourire qui apparu au coin de ses lèvres et qui lui donnait l'air plus inquiétant qu'autre chose, bien qu'il ne chercha pas à l'être à cet instant. Son regard gris glacial brillait d'un éclat vif et acéré, pourtant il n'avait pas pris ombrage du ton légèrement moqueur, car il savait que cela ne lui était pas personnellement destiné. En revanche quand le déchu s'avança, le Lieutenant demeura d'un immobilisme trompeur tandis que chacun de ses muscles se préparait à une attaque, ses sens aux aguets au cas où une menace surviendrait de face comme d'un de ses angles morts. La main qui se leva lui fit plisser les yeux et ce fut comme si d'un seul regard il aurait pu tuer le blond sur place, lui interdisant tout geste inapproprié sans même prononcer le moindre mot. La main se rétracta et Asen capta le frissonnement chez son vis-à-vis, le scrutant alors avec une autre idée en tête, se concentrant non plus avec ses sens ordinaires, mais avec cette capacité qu'on tous les divins de ressentir les auras des autres... et ce qu'il perçoit l'intrigue autant que cela l'attire.

- Avez-vous froid ?

Demanda le démon alors qu'il laissa son aura s'exfiltrer lentement de l'enceinte de son corps, se mêlant à l'air ambiant comme un vent d'hiver qui viendrait vous surprendre au détour d'une brise un peu trop fraîche. Elle glissa sur la peau du déchu, la caressant, évaluant cette ouverture qu'il avait laissé, puis se mit à virevolter autour de lui en un tourbillon plus marqué qui s'intensifia de secondes en secondes, laissant croire que la température allait chuter dangereusement. Immobile, ses yeux clairs fixant le blond sans ciller, le Dendrobate laissa son aura prendre de la vitesse avant de soudain s'engouffrer dans la brèche laissée ouverte, écartant les pans du rideau, chassant l'air qui se trouvait dans l'enceinte de cette maison depuis trop longtemps, lui donnant un nouveau souffle tout en bousculant les tableaux sur les murs, claquant les portes restées entrouvertes, s'installant l'espace de quelques secondes dans l'endroit, occupant la place comme lorsque l'on aère une maison pour en renouveler l'air et se sentir plus vivant, plus éveillé, jouant à tourner autour de celle qui était normalement chez elle et qui l'avait laissé entrer, comme deux chats qui courraient autour d'une table au risque de renverser le vase qui se trouvait au bord... Puis l'aura se retira soudain, quittant la place plus vite encore qu'elle n'y était entré, caressant une dernière fois la peau du déchu, s'attardant sur son visage avant de retourner s'abriter dans l'enceinte du corps du Lieutenant qui n'avait pas bougé durant tout le processus. Les mains dans les poches, l'air calme et maître de lui-même, il eut pourtant un léger sourire plus amusé au coin des lèvres. Il n'avait pas pu évaluer la nature originelle de ce déchu, mais il avait perçu certaines choses des plus intéressantes qui avaient avivées sa curiosité.

- Je me demande si tu es un fou inconscient ou un optimiste aveugle pour t'être ainsi laissé faire.

Un propos franc et direct, énoncé d'une voix tranquille et grave, avant que Asen ne s'approche finalement, franchissant la distance qui les séparaient pour s'arrêter à deux pas à peine de celui qu'il domine de sa taille, dardant sur lui un regard gris à l'éclat brillant d'intensité.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyJeu 26 Nov - 21:22


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

LUKE continue de frissonner, tant qu’il porte ses mains contre ses bras, frottant par moment pour se réchauffer. Pourtant, le vent ne s’est pas levé. ASEN est désormais plus proche de lui, le surplombant de sa hauteur.

LUKE, lâchant un soupire de surprise, puis tremblant : « Je sens ton âme s’infiltrer en moi, glisser le long de ma peau et s’emparer des brèches pour sonder mon être. Une sensation si étrange, que je ne pourrais ni qualifier d’agréable, ni de désagréable. C’est indécent à quel point il m’est difficile de porter sur ce que je ressens des mots clairs et détaillés comme l’onde pure d’un ruisseau sauvage. Ton âme vibre, d’une puissance incroyable, elle est si confiante, affamée, prédatrice. Pourtant, je ne peux la repousser, mon corps tout entier me supplie de l’embrasser, de la laisser m’étreindre et me posséder. Mais, une part de moi refuse de s’asservir, et très vite les deux chatons qui se reposaient dans leur tanière se jettent l’un sur l’autre, coussinets désarmés, ils roulent le long du corridor, miaulent, se déchaînent en filant à toute allure jusqu’à tourner plusieurs fois sans but autour du pied de la table. Si bien qu’au bout de quelques instants, on ne sait plus vraiment quel chat courre après l’autre. Il frissonne. J’ai si froid, je me sens vulnérable, la mélodie de ce vent salvateur me berce comme il réaffirme mon éveil. Et soudain elle se détache de moi. Je retiens ma propre aura de partir avec elle en abandonnant mon corps. Mes épaules s’abaissent, tandis qu’un soupire tremblant, fébrile, quitte mes lèvres presque bleues désormais. La maison est redevenue vite, les rideaux ont été fermés. Mais autour de la table le petit chaton semble déboussolé. Il ne gémit pas, mais son museau renifle à la recherche de son compagnon de jeu disparu. »

LUKE essaie à nouveau de se réchauffer en frottant ses bras, puis il retourne au calme. Il observe ASEN s’approcher de lui. Son visage auparavant étrange revêt le masque de la mesquinerie, pour cacher certainement ses vraies émotions.

LUKE, à ASEN, sûr de lui, mais que la voix finement défaillante trahit : « Si tu étais un vrai gentleman, tu prêterais ton manteau à ce pauvre jeune homme naïf qui meurt de froid. Il arque un sourcil. Je suis persuadé que derrière ton regard de glace se cache le cœur d’un parfait gentilhomme. »

LUKE passe une main dans ses cheveux et replace ses mèches d’or derrière ses oreilles. Il porte une main à son pantalon, à la recherche d’une sucette, mais ne trouve qu’un papier vide qu’il laisse tomber par-terre.

LUKE, amusé : « Et je suis persuadé que derrière ces yeux azur se dissimulent bien d’autres espoirs et rêves secrets dont personne d’autre que toi n’a les ficelles. Ton esprit semble vif, affûté, prêt à bondir tel un félin sur une souris indiscrète. Tu n’es pas un gentleman, la preuve étant que tu as préféré omettre de me demander l’autorisation de me tutoyer, préférant franchir un cap sans même m’inclure dans le projet. J’imagine que tu n’es pas du genre à patienter. »  
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyJeu 26 Nov - 21:51

Il a froid, et cela ne fait que s'étirer un peu plus le sourire du démon qui observe le déchu avec un air qu'on pourrait croire méprisant, mais qui n'est que le reflet de son tempérament joueur et cruel, de cette part qu'ils possèdent tous et qui les poussent à agir sans prendre en compte la volonté d'autrui, juste parce qu'ils en ont eu envie, juste parce qu'ils le pouvaient et qu'ils en ont profité. L'aura est retournée se tapir dans l'enceinte de son corps, tournoyant à l'intérieur comme pour éliminer les derniers vestiges d'un amusement qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps, l'entraînement n'étant pas la même chose, de toute évidence. Le blond frotte ses bras pour se réchauffer et Asen hausse un sourcil en voyant cette expression mesquine, quoique mal assurée, apparaître sur ses traits alors qu'il parle d'être un gentleman et de lui prêter son manteau. Le terme avec lequel se qualifie son vis-à-vis, surtout, fait briller un éclat vivement amusé dans les prunelles grises alors que le silence s'étire durant plusieurs secondes qui semblent durer une éternité.

- Tu es aussi naïf que je suis gentleman.

L'affirmation tombe comme un couperet bien affûté, tranchante à souhait alors que le Dendrobate se penche lentement vers le déchu, son sourire glissant au coin de ses lèvres en une provocation moqueuse évidente. Il a perçu la faille, cette petite brèche qui n'est pas simplement due à la température extérieure qui n'est pas aussi froide que cela, n'eut été son aura avec laquelle il avait fait des siennes. Après le tutoiement, ce fut au tour de proximité d'être imposée, la distance séparant leurs deux visages se réduisant à quelques centimètres, à peine une dizaine, telle une provocation de plus alors que l'aura du Lieutenant vibrait dans l'enceinte de son corps, percevant la proximité de celle avec laquelle elle avait joué juste avant.

- Je connais bien des moyens de se réchauffer, mais prêter mon manteau n'en fait pas partie.

Souffla Asen d'une voix basse et grave, haussant les sourcils d'un air équivoque et entendu avant de se redresser, dépassant alors le déchu pour le contourner, le détailler des pieds à la tête avec un regard d'examinateur attentif, exactement comme l'avait fait le vent glacial de son aura un peu plus tôt, revenant s'arrêter face au blond en laissant celle-ci sortir lentement, lui donnant toute latitude pour virevolter autour d'eux comme un halo invisible à des yeux mortels et pourtant bien présent, presque palpable.

- As-tu un nom ?

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyJeu 26 Nov - 22:28


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

ASEN s’est encore rapproché. Si proche que depuis la distance, il est impossible de distinguer où terminent ses traits et où commencent ceux de LUKE.

LUKE, déçu : « C’est donc ainsi que le mystérieux et sombre divin assuré me refuse le manteau désiré. Quelle cruauté, quelle ignominie, il maltraite ma pauvre âme et mon corps endolori. Je t’imaginais un brin plus joueur mais peut-être espère tu me faire languir pour mieux me chasser ? Les chats sont connus pour tourmenter leurs proies avant de leur ôter la vie, et c’est certainement ce désir animal qui t’anime. Après tout, rien ne m’assure que tu ne choisiras pas de me tordre le cou l’instant où je serais assez fou pour le laisser à portée de tes mains. Si ce n’est déjà trop tard. Tu es si proche de moi désormais que je ressens presque les plis de ta fourure frotter mes vêtements. Si je me concentre, je peux, je perçois contre la peau de mes bras nus les effluves de ton souffle à travers la brume. Amuse toi à te moquer de moi et de mes manies excentriques. De toute façon, la prochaine fois, j’oublierais à coup sûr ma leçon, et le froid tiraillera mon corps sensible. »

La proximité d’ASEN ne laisse pas indifférente LUKE, dont le sourire s’étire à chaque centimètre qui le rapproche de lui. Un petit rire échappe ses lèvres.

LUKE, amusé : « Sacrediable, l’ironie du sort frappe à nouveau. Le chat, après s’être amusé à pourchasser mon aura et à créer ses frissons qui me démangent, se positionne sur son perchoir, et scrute mes gestes avec attention, patientant le moment où je ferais le faux pas pour bondir sur moi et m’éliminer. Des méthodes outrageuses que je ne puis pas même oser développer, que dévoilent les lèvres du divin qui se tient tellement proche de moi qu’en levant le bras, il pourrait soit m’enlacer, soit m’étrangler, ou probablement un peu des deux à la fois. La suggestion, aussi honteuse soit-elle, n’est pas un moyen de se réchauffer C’est un brin orgeuilleux si tu veux mon avis, que de te croire capable d’un tel pouvoir sur un être dont tu ne connais rien si ce n’est la nature Je t’accorde pour la forme un bon point pour avoir essayé, c’est au moins ce que je peux faire. »

LUKE tremble toujours, ses yeux envient le manteau d’ASEN. Il ne bouge pas, mais laisse son aura s’échapper de ses pores pour l’entourer, tout en luttant pour ne pas être aspiré auprès de l'autre. Son expression est toujours moqueuse.

LUKE, à ASEN, sur un ton rieur : « Toi qui semble si sûr de toi, quel nom me donnerais-tu ? Moi, je pense que l’on t’a attribué un nom court avec des sonorités marquantes. Oui, quelque chose comme Blaise ou Dante, cela t’irait à merveille. »

LUKE rit, ses yeux se plissent sous l’effet. Ses mains relève la capuche de son haut contre sa tête, laissant des longues mèches or dépasser par endroit et couvrir son regard hétérochromatique.  
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyVen 27 Nov - 23:04

L'avait-il confondu avec un ange pour croire qu'il allait lui prêter son manteau aussi facilement ? Pour autant, loin de se vexer, c'est un rire qui échappe au déchu face à leur proximité presque tentatrice, lui qui n'est pourtant pas dupe quant à ce jeu qui s'instaure entre eux. Le sous-entendu pourrait tout aussi bien être une menace qu'une invitation, tout dépendant totalement de la façon de l'interpréter, mais Asen pour sa part se redresse et se met à tourner autour de cette cible qui n'en est pas vraiment une, pas encore tout du moins, percevant l'aura qui s'échappe à nouveau du blond qui s'en drape comme pour se protéger de lui, du froid qui l'accompagne dans chacun de ses gestes et de ses approches, jusqu'à-ce que finalement la question ne soit posée, celle qui tend à briser l'inconnu pour mettre un nom sur les deux êtres qui s'observent avec acuité.

« Toi qui semble si sûr de toi, quel nom me donnerais-tu ? Moi, je pense que l’on t’a attribué un nom court avec des sonorités marquantes. Oui, quelque chose comme Blaise ou Dante, cela t’irait à merveille. »

L'amusement est partagé, alors que le Dendrobate laisse ses lèvres s'étirer une fois de plus sans laisser filtrer le fond de sa pensée. Il est vrai qu'on avait failli le nommer ainsi, et pourtant ce n'est pas cela qui lui vient en premier à l'esprit, mais plutôt ce qui lui fut attribué bien plus tard par ses frères d'arme, ceux qui le connaissent suffisamment pour voir au-delà du nom qui lui fut donné à sa naissance.

- Un nom court également, quelque chose qui tranche avec cette apparence que tu sembles entretenir, quelque chose de marqué, peut-être même un peu sec selon comment on le prononce.

Le rire du déchu résonne de nouveau et le démon l'observe alors qu'il remonte sa capuche pour se réchauffer un peu, ses yeux disparaissant à demi dans l'ombre de celle-ci, faisant se plisser les yeux du Lieutenant qui lève le nez en l'air, observant le ciel et évaluant la température de l'air nocturne. Le soleil est couché depuis un moment maintenant, le froid commence à prendre ses quartiers et cela ne va pas aller en s'améliorant. Reportant son attention sur le blond, Asen l'observe avec une vive attention, son regard gris brillant d'une lueur indéchiffrable.

- ... Astor.

Lâcha-t-il d'une voix grave en défaisant une manche de son manteau qu'il fit glisser de ses épaules, l'ôtant pour le tendre en direction du déchu qu'il fixa de ses yeux clairs aussi froids que son aura qui revint se mêler à celle du blond, s'amusant à tournoyer avec comme pour reprendre le jeu là où elles l'avaient laissé à l'intérieur de l'enceinte du corps du déchu. Le manteau était lourd et épais, d'une laine noire finement tissée aux mailles solides, le genre qui pesait forcément sur des épaules moins larges, mais qui avait le mérite de tenir chaud. Le divin pour sa part portait en-dessous un pull noir à col montant et aux manches longues, de quoi le prémunir encore pour quelques instants des températures extérieures qui ne semblaient pas l'affecter, tout du moins en apparence.

- Alors, quel est ton nom ?

Redemanda le dénommé Astor, celui que ses frères d'arme avaient surnommé ainsi pour différentes raisons, même si c'était notamment en référence à Alastor, l'exécuteur des hautes œuvres à la sévérité aussi légendaire que son côté implacable. Laissant le manteau entre les mains du blond, le démon enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, demeurant droit et fier comme si le froid ne cherchait pas déjà à se frayer un chemin jusqu'à ses os. Qu'il essaye donc, il faudrait plus que quelques secondes avant d'y parvenir. L'aura démoniaque pour sa part continuait de tournoyer avec son compagnon de jeu, se laissant quelque peu aller au point de former un tourbillon de plus en plus fort et puissant autour des deux propriétaires, les isolant à demi des alentours immédiats, comme pour permettre que cela continue ainsi aussi longtemps que possible.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyDim 29 Nov - 13:04


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

ASEN marche lentement, tournant autour de LUKE comme un vampire autour de son repas de minuit. Son aura recouvre leurs deux corps et les protège du vent frais de la nuit.

LUKE, frissonnant : « Je te sens raffermir ton emprise, peu à peu isoler mon être de mon entourage, comme pour à jamais faire taire les sons qui pourrait s’échapper de ma gorge si jamais tu te jetais sur moi pour m’étrangler. Pris au piège par une force maléfique, mes chances d’échapper à ton jugement se raréfient, disparaissent en un courant d’air. Les frissons continuent de parcourir mon corps, mais je ne saurais rendre coupable le climat nocturne de la ville ou tes agissements sournois. Je me sens vulnérable, exposé, entre les griffes machiavéliques d’un monstre à l’apparence d’un ange. Pourtant, une part de moi ne semble pas rechigner, bien au contraire, elle se délecte de cette extase grandissante, s’amuse même en lui riant au visage pour la provoquer et déchaîner les tourments. Suis-je devenu fou, inconscient ou pire encore, si avide que mes ailes se brûlent ? »

LUKE observe ASEN se dévêtir de son manteau. Ses yeux pétillent tandis qu’il s’en empare et l’enfile par dessus sa fine carrure.

LUKE, rasséréné : « Divine chaleur, je te retrouve enfin, ce manteau est un cadeau tombé du ciel. Alors que je passe ma main contre le tissu, je savoure sa texture agréable et sa douceur enivrante. Il me réchauffe et transmet rapidement dans tout mon corps une sensation diffuse, rappelant la joie grisante de retrouver l’hospitalité de son lit après une journée à affronter le froid. Il est grand, bien trop grand pour moi, ses pans tombent jusqu’au bout de mes cuisses. Je pourrais m’enrouler en lui et m’en servir pour passer la nuit. Puis rapidement, un odeur vient chatouiller mes narines, une odeur que je ne reconnais pas, mais que j’identifie comme humaine. Je me laisse emporter par elle, inspirant profondément à plusieurs reprise pour la laisser accommoder mes sens. Ainsi, les anges aussi ont une odeur, ce qui est surprenant. J’ai souvent imaginé ces êtres si coincés que leur corps se refusait à produire la moindre sueur. Quel dommage, je ne place pas une pièce sur leur survie lors de canicule. En tout cas, il semble que j’avais tort. Car ce divin présentement a une odeur, qui n’est pas désagréable si je puis ajouter. Malheureusement, mon nez fin s’y habitue rapidement, et déjà elle cesse de me bercer. Pendant ce temps, l’homme s’est exprimé, et je découvre avec beaucoup de surprise ce nom si singulier : ASTOR. Il ne me plaît pas. »

LUKE affiche une moue joueuse, tandis qu’il referme le manteau sur lui, pour s’abriter complètement. Défaisant sa capuche désormais inutile, ses longues mèches blondes glissent sur la fourrure noire. Les mains de LUKE se cachent dans les poches de la veste, n’y trouvant rien d’intéressant avec lequel jouer.

LUKE, malicieux : « ASTOR, j’ai beau me le répéter plusieurs fois, j’ai comme le sentiment qu’il ne te convient pas. Je regrette sincèrement mes propositions, mais qui suis-je pour faire le difficile sur un prénom ? Il marque une pause, yeux étincelant de malice. Moi, c’est LUKE. À toi de me dire si ce prénom me correspond ou non. »

LUKE lève la tête pour observer la lune faire son apparition derrière le ciel couvert. Son aura est collé contre lui, comme une seconde peau, et vibre en harmonie avec celle d’ASEN.
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyDim 27 Déc - 12:21

Il le voit s'enrouler dans le manteau comme on le ferait d'une couverture, s'emmitouflant dedans pour mieux humer l'odeur qui s'y trouve sous le regard plissé et scrutateur du propriétaire qui ne bronche ni ne bouge pas face à ce spectacle. Asen se demande, à le voir inspirer de la sorte, s'il est réellement en train d'enregistrer son parfum naturel de la même façon que leurs auras sont en train de jouer autour d'eux comme si c'était là une chose commune et acquise, bien que le nom qu'il donne au déchu ne semble pas convenir à ce dernier et qu'intérieurement l'homme s'en amuse : s'il connaissait son véritable prénom, il ne trouverait pas que celui-ci reflète son apparence, sa mère ayant voulu quelque chose d'étrangement doux comparé aux sonorités marquées comme Astor ou Dante. Finalement l'homme aux cheveux blonds lui révèle son propre nom et le démon cherche rapidement dans sa mémoire s'il avait eu une information précise concernant un déchu s'appelant ainsi... mais non, cela ne lui dit rien au premier abord, cependant il lui faudra faire un rapport à Dragon pour l'avertir de cette rencontre inattendue et relativement... singulière.

- Je trouve que oui.

Affirma Asen à la question de Luke, trouvant effectivement que cela lui allait bien malgré le fait qu'on associe ce type de sonorité à quelqu'un de plus impressionnant, ce qui ne voulait rien dire pour autant puisqu'il ne connaissait pas ce déchu qui lui faisait face, hormis ce qu'il voulait bien laisser voir de lui. Son regard clair l'observa avec une vive attention tandis que le blond levait les yeux vers la lune qui se révélait à eux, dispensant sa lumière blanche sur l'endroit, éclairant le Belvédère d'un halo presque irréel qui laissait une étrange sensation, celle que la ville et les terres alentours appartenaient au monde des mortels bien qu'il n'en fut rien. Trompeuses apparences.

- As-tu encore froid ?

Collées l'une à l'autre, les auras vibrent sur une même fréquence, celle du blond demeurant collé à lui tandis que celle du Démon se plaît à s'y frotter, comme deux félins cherchant la proximité alors que leurs propriétaires, l'un en face de l'autre, se toisent du regard sans franchir le court espace d'à peine deux pas qui les séparent. Il suffirait d'un geste pour que le Dendrobate saisisse cette gorge et ne la broie, d'un geste pour que sa main empoigne la nuque du déchu pour l'attirer à lui, d'un coup donné avec une impulsion suffisamment forte pour l'éjecter en direction du rebord surplombant le vide... Tous les scénarios sont possibles et, durant cet instant suspendu, le regard clair d'Asen plonge dans celui de Luke en se demandant ce qu'il devrait faire avec lui. Tourner simplement les talons ? Agir ? Il ne peut juste l'ignorer, son aura vibrant autour et contre eux, réclamant une attention nouvelle, se plaisant à jouer et virevolter avec celle du blond, tel un félin sauvage prenant en affection un chat qui aurait quitté l'abri d'une maison pour explorer le monde. C'est ainsi que le démon demeure immobile durant cet instant suspendu, leurs silhouettes baignées d'une lumière blanche pouvant paraître aussi chaleureuse que glaciale, comme attendant de voir ce que le déchu allait faire avant de se décider lui-même.

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum EmptyDim 10 Jan - 22:10


 

Beware the mountain Beast

Ou : Rencontre au belvédère entre un démon et un déchu, autour de quelques accords de guitare.

Le regard de LUKE est perdu dans le ciel, puis très rapidement se repose sur ASEN, qui ne dévie pas les yeux. Il ne frissonne plus.

LUKE, yeux pétillants : « Ce monde paraît presque tiré d’un songe, ce moment suspendu entre le passé et le futur sans jamais rejoindre le présent. En tournant la tête, je peux percevoir les ombres de la nuit se mêler aux halos de la Lune, valsant sur un rythme insonore mais pourtant endiablé. Elles glissent le long des pierres de la montagne et se reflètent sur les murs des habitations en contrebas. C’est à croire que dans un monde où tout va si vite, lorsque le temps s’arrête j’en pers mes repères. Cette ville semble étirer le fil du temps dans sa longueur, l’affiner d’une lame aiguisée et le décaper de ses atours. J’inspire profondément, me laissant bercer par la douceur du manteau. Je désirerais presque le conserver tant il me sied, si ce n’est la sensation étrange de danger qui s’échappe de son propriétaire. Je le crains et pourrais lui confier ma vie à la fois. Évidemment, je ne suis pas empreint de folie, et ne me jette pas dans les crocs du tigre, je réserve mon attitude et tente de comprendre cet individu des plus mystérieux. Son silence est pesant, il me dérange, je n’arrive pas à déterminer si c’est dans sa nature de clore ses lèvres si longtemps, ou s’il joue avec ma patience et pèse ses mots avec intelligence. Mon aura électrique est observée, chaque mouvement traqué par les yeux félins de la sienne. Un lion tournant en cage, s’amusant avec sa victime avant de la dévorer, ou un chat affectueux n’attendant qu’un signal pour se frotter contre une peau découverte. »

LUKE soutient le regard d’ASEN, un sourire malicieux toujours sur ses lèvres. Il arque un sourcil et masque un rire léger puis il observe sans se cacher les bras et les contours du démon.

LUKE, à ASEN : « Mon corps n’a plus froid, je te remercie pour ton manteau. Je suppose que toi non plus, tu n’as pas froid. Je serais tenté de t’interroger sur tes méthodes pour t’acclimater à la température, mais mes yeux me donnent suffisamment de réponses. »

LUKE fait un pas en avant, puis s’immobilise. Ses phalanges jouent avec ses mèches rebelles, de nervosité ou d’attention, c’est à ASEN de le déterminer.

LUKE : « Je ne sais décidément pas quoi penser de toi. Il se fait tard, et bientôt, la nuit sera si profonde que l’heure du crime approchera à pas de loup. Qui sait si je serais vivant demain si je reste dehors après minuit ? »
@ft. Asen Merci d'avoir proposé une rencontre entre nos deux personnages, je sens que ce sera drôle ♪
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Beware the mountain beast - ft. Asen Raum Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Beware the mountain beast - ft. Asen Raum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asen Raum - Here comes the Devil
» [EVENT] Lune Rousse - Asen Raum
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: