Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Système de Tutorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Système de Tutorat Système de Tutorat  EmptyDim 21 Juil - 9:35

Bonjour cher forum ♥

A l'heure où la grasse matinée est sûrement de mise, je viens vous chatouiller les sens de mes petites questions. Comme le Titre le spécifiait, cela va essentiellement concerner le système de Tutorat mais également toucher un peu au principe des résumés de rps.

Mais commençons avec le début, le système de Tutorat. Supposons qu'un déchu prenne en charge un petit humain. Que celui-ci finisse par pencher vers l'un des côtés et soit finalement accepté dans l'une des castes. Ici, prenons l'exemple des Anges. Mon petit humain que moi, en tant que déchue j'avais à charge est finalement accepté parmi les êtres lumineux. Pourra t-il se rendre au Paradis ? Ou sera t-il finalement comme les déchus, à ne porter "que" le titre?
De plus, si je regagne moi même mon statut d'ange, pourrais-je encore interargir auprès d'autrui ? Je comprends qu'il faille laisser les humains pour les prochains déchus. ça aucun soucis. Mais est-il possible du coup d'évoluer et de ne pas prendre des humains en charge mais des déchus ? Une sorte de rang d'éducateur x))

Enfin, pour le système des résumés de rps, comme je pense que c'est aussi bien que nous puissions aider notre Casey préférée, je me demandais si quand nous archivions un rp, nous pouvions y glisser un petit résumé de notre composition ? Libre à elle ensuite de le modifier, de le laisser ou de complètement le jarter. Juste pour transmettre un petit quelque chose vu qu'en étant un des auteurs, nous pouvons quand même pas mal renseigner sur les points "importants" du rp.

Voilàà, je pense en avoir fini.

Merci d'avoir pris le temps de lire en ce dimanche !

Je vous fais des bisous ♥
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Système de Tutorat Système de Tutorat  EmptyDim 21 Juil - 18:01

Bonsoir à toi Linnéa,

Je viens répondre à tes petites questions intéressantes si tu le permets bien. L'humain devenu ange pourra rejoindre sans problème le paradis. Il ne l'aura jamais quitté puisqu'il n'y sera jamais aillé en quelque sorte, rien ne lui empêche de se rendre au Paradis en tant qu'ange fraîchement nommé. Concernant le poste d'éducateur, s'il en existe un, il se situera plutôt du côté des anges, car les démons sont rancuniers auprès des démons déchus. Les anges, bien que s'en méfiant, préfèrent garder un oeil sur leurs déchus. Mieux vaut un ange déchu qu'un démon n'est-ce pas ? Pour moi il peut tout à fait exister un éducateur, mais il faudra qu'il soit recruté par la reine ou bien par l'un de ses représentants, au vu de la mission capitale dont il sera chargé.

Si tu souhaites au moment de l'archivage laisser un résumé tu le peux sans problème, Casey pourra le récupérer puis ensuite l'incorporer à ses résumés. Du moins je n'y vois aucun inconvénient. A la base, les résumés sont réalisés par Casey par défaut, mais comme écrit dans le sujet en question, les membres peuvent très bien participer sans aucun soucis.

Bon dimanche à toi ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Système de Tutorat Système de Tutorat  EmptyDim 21 Juil - 19:37

Bonsoir,

Je réponds pour Ly', si tu n'y vois pas d'inconvénient. Merci pour ces petites réponses cher fondateur.

Merci bien,
Passe une bonne soirée(:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Système de Tutorat  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Système de Tutorat Système de Tutorat  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Système de Tutorat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat et Noviciat
» Demande de Tutorat
» Système d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Questions / suggestions-
Sauter vers: