Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Groupes Mer 13 Mai - 18:21



Les groupes



Tu tiens le choc ? Tu dois retenir beaucoup d'informations je sais. Tout de suite, j'en rajoute une couche en expliquant les différents groupes vivant à Damned Town, ainsi que les relations qu'ils entretiennent ! En passant évidemment par leurs facultés. Tu dois donc différencier trois grands ensembles : les êtres divins, les êtres déchus, et les êtres humains.

Dirigeante

Ce groupe est fermé pour tous les membres, il est pour le compte, dit, fondateur. C'est à dire Marie Klinton. Il s'agit ni plus ni moins d'un compte PNJ qu'il ne faut pas contacter. Vous n'aurez pas de réponse si vous veniez à le MP. Il est avant tout là pour l'équipe du staff. La dirigeante, dans le monde du RP est là pour gérer la ville, néanmoins personne ne la voit jamais, c'est l’équivalence d'une ombre.

Ange et démon

Ils sont à l'origine de la guerre qui déchire la ville. Tu pourras distinguer deux catégories d'êtres divins : les sangs purs, nés dans l'un des deux mondes divins, de deux parents de même race (deux anges ou deux démons) et les parias, des êtres divins nés de parents de races différentes. Les sangs purs sont respectés et considérés comme l'élite de la civilisation. Les parias ne sont pas forcément mal vus, mais certains peuvent avoir tendance à les juger sur leur origine impure.

Ange
: Êtres de lumière irréprochables, incarnations de la vertu et de l'orgueil, les anges sont purs, parfaits. Ils laissent généralement leur conscience les diriger. La hiérarchie angélique est stricte et irréprochable : un système pyramidale élitiste régit les rangs de chacun. Les anges possèdent des facultés psychiques supérieures à la moyenne, offrant notamment des capacités de mémoire, d'apprentissage et de réflexion avancées. Après le maître du paradis, se succèdent une ribambelle de rois et reines. Le titre ne se transmet que de génération en génération, mais peut être acquis suite à la réalisation de moult exploits formidables. Les puissants néanmoins se permettent quelques écarts, en bafouant les lois et en étouffant les affaires pour éviter le jugement du Tribunal. A Damned Town, les anges obéissent aux règles d'Edwige, portant fièrement le titre de reine.

Démon : Êtres obscurs, incarnations du vice et des péchés, les démons, influencés par leurs instincts envahissants, incarnent l'anarchie. Aucun système, aucune règle. En Enfers, la loi du Talion force les démons les plus faibles à redoubler de courage et à s'entraîner en permanence pour survivre. La violence offre à celui qui la manie le mieux, le droit d'être craint et respecté par tous. Grâce à leurs capacités physiques très développées, les êtres démoniaques sont adaptés aux conditions de vie hostiles. A Damned Town, les démons vouent allégeance à Keithan, roi auto-proclamé, une personnalité des plus terrifiantes des Enfers.

Déchu

Ces êtres se sont vus rejetés de leur monde. Considérés comme traîtres, haïs, détestés voire parfois, humiliés. Ils errent dans la ville pour trouver leur place. Un humain leur est obligatoirement attribué. Le côté vers lequel le novice penchera décidera du futur du déchu.

Ange déchu : Êtres divins angéliques corrompus par la noirceur, les portes du Paradis leur sont fermées à jamais. Ils se font superviser par des anges désireux de les remettre sur "la bonne voie". Bien que certains restent hésitants, ne sachant plus distinguer le bien du mal. Ils doivent s'occuper d'humains, pour espérer racheter leurs fautes. Ils font faces à deux chemins : redevenir un ange, mais contraint à l'exil hors du paradis, ou bien sombrer et devenir un démon, puis être accueillis en Enfers.

Démon déchu
: Chose improbable, il semblerait que certains démons ont en eux, une facette cachée et bonne. Êtres divins démoniaques qui n'ont pu se résoudre à vivre en Enfers, qui répugnent la violence ou l'anarchie, la lumière les a attirés. Pourtant, ce n'est pas aussi facile : aucune souillure au paradis. Les démons ne deviendront jamais anges. Deux choix s'ouvrent à eux : accepter l'aide des anges, en échange d'une protection, mais rester à l'écart des mondes divins, ou bien retomber et faire face à une horde de démons tueurs, afin de réaffirmer leur supériorité et d'attiser la curiosité d'un puissant, qui daignera les prendre sous son aile, pour les aider ou faire d'eux ses esclaves.

Humain

Que dire des humains ? Ils sont tout ce qu'il y a de plus banal, à une exception près : ils ont fait une erreur, une grave et ils se sont retrouvés là. Ils se réveillent, un beau jour, au pied des marches de la mairie, recouvert d'une petite couverture, comme après un long sommeil, sans aucun souvenir de leur voyage. Mais rien n'est joué d'avance ! Se laisseront-ils influencer par les êtres qui les entourent ? Écouteront-ils leur tuteur s'ils en possèdent un ? Resteront-ils à jamais des humains neutres ? Aujourd'hui guidés par les anges et tentés par les démons, c'est leur dernière chance de survie !

Pnj

Groupe fermé à tout membre, il sert à distinguer les PNJ (Personnage Non-Joueur) des personnages de nos membres. Il n'est pas rare d'en trouver lors des évènements ou pour intervenir dans les aventures des joueurs.

Tu as déjà une idée de quelle race tu veux choisir ? Oui ? Génial ! Non ? Pas de problèmes, il te reste encore plein d'informations à assimiler avant de faire ton choix...
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 241
Âmes : 66
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes Mar 29 Sep - 10:18



Les relations entre les races



Entre amour et haine

Les anges et les démons se haïssent mutuellement, c'est une querelle vieille comme le monde et qui n'est pas prête de s'arrêter ! Les anges déchus, détestés par leurs anciens pairs, sont cependant appréciés des démons. Les démons déchus sont considérés par les démons comme des misérables erreurs de la nature. Ils les pourchassent dans le but de les éliminer. Les anges les redoutent, mais leur offrent tout de mêmes leur aide, tout en gardant une part de méfiance. Les êtres divins considèrent les humains comme des créatures inférieures, des jouets ou pions à manipuler, et les démons vouent une curiosité maladive aux humains.

Entre connaissance et ignorance

Les êtres divins se reconnaissent entre eux, et peuvent discerner les déchus des humains. Ils ignorent cependant leur race d'origine, à cause de leur âme brouillée par un autre élément parasite. Les déchus ne peuvent pas se différencier entre eux, ni retrouver leurs semblables, et distinguent les anges et les démons. Ils peuvent ressentir les êtres humains, et donc les discerner. Les humains ignorent complètement l'existence d'autres races. Pour eux, les anges et les démons ne sont que des entités fantastiques tout droit sortis de la littérature. Les humains sont libres d'aimer ou non les êtres divins. Le seul moyen de découvrir la vérité et de l’entendre de la bouche de connaisseurs. A eux d'y croire ou pas.

Une particularité : Edwige et Keithan possèdent une aura si puissante qu'elle est reconnaissable par tous les êtres divins, et même les déchus. Leur ancienneté et expérience leur permet à tous les deux de reconnaître les races des déchus.

Vie sentimentale

Concernant les relations romantiques : c'est très simple. L'amour n'a pas de frontières, tu en es conscient jeune membre. Mais les mentalités modifient quelque peu les pensées des individus. Concernant les anges, la première chose à savoir est : pas de mélange de races ! C'est mal vu, et mène à des moqueries. Seul les déchus échappent a cette règle. Qu'ils soient anges ou démons à la base, ils sont sur le même pallier de toute manière et sont souvent associés. Les anges n'apprécient pas de savoir qu'un humain et un ange vivent ensemble. Souvent, ils charrient les anges épris de créatures humaines. Tu as le droit de mettre en couple deux personnages de races différentes, mais fais attention à rester discret. Pour les démons, c'est plus libre. Seuls l'affinité pour un démon déchu sera très mal considérée, et selon les plus jeunes démons, cela traduirait une faiblesse d'esprit et de caractère que de s'éprendre d'un démon déchu et renié des siens.

Concernant les genres de relation : les choses se compliquent. Les anges, très conservateurs, préfèrent l'hétérosexualité. Ils tolèrent en théorie certes l'homosexualité, tout comme les autres types de relation, mais les plus moqueurs se permettront quelques brimades mal placées. Les infidélités sont très mal perçues, tout comme les différences d'âge divin de plus de 50 ans. L'inceste est prohibé et usité comme motif de déchéance. Les démons, en général, n'en ont strictement rien à faire. Ils sont pour la majorité bisexuels, et aller voir ailleurs relève de la normalité. Certains rares marginaux persistent à ne pas le tolérer cependant. Quant aux humains, et bien tout dépend de leur culture, de leur origine et de leur expérience.

Concernant la sexualité : dans sa pratique, aucune race ne la considère comme mauvaise. Pour les anges, tant qu'elle est classique et respectueuse, elle ne pose aucun problème. Elle est un outil de recherche du plaisir comme un autre, et n'est pas forcément tabou pour tout le monde. Et pour les démons, la sexualité est une partie importante de la société, puisqu'elle appartient aux désirs primaires de tout individu. Les humains ont un rapport à la sexualité qui diffère selon leur origine.

Concernant la vision sociale : un ange partageant son lit avec autre chose qu'un de ses semblables s'expose à des sanctions si jamais la nouvelle est découverte. Le Tribunal se montre plutôt laxiste envers les anges dont le partenaire est humain, ce n'est pas jugé aussi grave qu'avec un démon ou un déchu. Un démon qui partage son lit avec un ange sera considéré comme un grand homme parmi ses pairs, puisqu'il aura réussi à corrompre une âme fragile. Un démon qui cependant aurait une aventure avec un déchu deviendrait risée de tous, et pourrait même être victime de persécutions.

Concernant la procréation : un enfant issu d'une union non tolérée risque d'être standardisé par la société angélique. Mal vu, rejeté, il aura du mal à s'intégrer à cause de ses parents non conventionnels. Parfois, certains enfants sont abandonnés par leurs parents à la naissance, de peur de couvrir de honte la mère et sa famille. La plupart des enfants seront recueillis dans des orphelinats bénévoles. Chez les démons, les enfants issus d'une union inter-raciale ne sont pas des sangs purs, ils ne sont pas aussi bien considérés que leurs semblables purs. Un enfant de démon déchu, en Enfers, sera raillé voire persécuté par les siens. Les bambins abandonnés à la naissance n'ont que peu de chance de survivre. Si une personne les trouve et décide de s'en occuper, tout dépendra des intentions du démon. Il peut très bien s'occuper du bébé comme de sa descendance, ou le réduire en esclavage. Si personne ne trouve l'enfant, il sera livré à lui-même, et il est fort à parier que la faim sera son meurtrier. Chez les humains, les enfants nés d'un parent divin ignorent cette information. Personne n'étant capable de remarquer la particularité, ils vivent dans la plus grande des indifférences de leurs origines, et décèdent sans jamais connaître la vérité.

Terminé ! Tu sais désormais comment les races interagissent entre-elles. Si des questions subsistent encore (oh les vilaines, je vais les massacrer), n'hésites pas à contacter les fondateurs. Sache également que sont citées plus haut les mentalités de la majorité publique. Tout est possible et tout le monde ne réagira pas forcément de cette manière en pratique. Alors, ne trouves tu pas fascinant toutes les possibilités qui te sont proposées ? Dis oui sinon je te jette des de la crème anglaise périmée dessus !
Bref, trêve de plaisanteries, tu peux passer à la suite !
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 241
Âmes : 66
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Règlement et contexte-
Sauter vers: