Horoscope de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Horoscope de la cité Ven 30 Juin - 17:25

Bonjour/Bonsoir chers amis, je suis très heureuse de vous présenter enfin le fruit de mes années de recherche.
Vous trouverez ci-dessous le signe astrologique vous correspondant à Damned Town, ainsi qu'une petite prédiction mensuel dans les thèmes Amour, Travail et Santé.
Pour plus de précision n'hésité pas à contacter l'astrologue sur son lieu de travail ou au numéros suivant 076666667

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Signes AstrologiquesLes AiglesDu 11 janvier au 10 février- D’abord, ce que je n’aime pas : la prétention, l’orgueil, l’emphase, le conventionnel, le prédigéré et toutes les règles toutes faites mais sans fondement rationnel.
- Ce que j’aime : être libre, pouvoir en faire à ma tête, être entouré de plein de gens sympathiques, atteindre la vérité et la simplicité en toute chose.
Je crois fermement dans le progrès et l’évolution, pour moi et pour le monde. D'ailleurs, j’ai tendance à plus vivre dans le futur que dans le passé. Disons que je suis dans l’instant, ce moment fugace du présent où tout semble possible. J’adore la nouveauté et je suis prêt à prendre des risques pour tester, innover ou réformer. Enfin, je me calme avec l’âge mais je pense tout de même que rien ne peut égaler l’expérience directe.
En amour, je crois être assez compliqué : honnête et franc, je peux souvent manquer de tact car je suis trop spontané et je dis ce que je pense. Je ne recherche pas spécialement la passion car j’envisage le rapport amoureux comme un lien de complicité, d’entente intime et de partage. J’aime que mon partenaire et moi puissions avoir plein de projets en commun et que nous avancions ensemble, mais j’avoue privilégier l’amitié à l’amour car le lien sentimental a vite tendance à m’étouffer.
Je n'aime pas l’autorité sauf si je suis cette autorité. Même si je respecte profondément les autres et peut (si on arrive à me convaincre) changer mes propres règles pour celles des autres.
Je déploie en général pas mal d’énergie dans ma vie quotidienne mais il s’agit d’énergie nerveuse, explosive plus que de vraie vitalité ou d’endurance, aussi, je m’épuise assez vite et j’ai besoin de « pauses » régulières pour reprendre mon souffle.
Je crois bien être vraiment compliqué au fond… Et on me reproche parfois d’être imprévisible mais en fait, je ne sais pas moi-même toujours exactement pourquoi je réagis ainsi ou ainsi…
Les CorbeauxDu 11 février au 10 marsOn dit souvent des Corbeaux qu'ils vivent dans leur propre monde. Force est de reconnaître que plus j’avance en âge, plus je m’aperçois que je pense différemment du commun des mortels, que je perçois les choses à ma façon…
Je manque peut être de réalisme, mais encore faudrait il définir ce qu'est le "réalisme" car au final tout n'est que subjectivité. Peut être que la mienne n'est que plus subjective que celle des autres voilà tout. En fait, je me désintéresse tout simplement de la vie terrestre et préfère naturellement les choses de l'esprit ou du cœur. Il est donc courant pour nous, être libre, de se sentir trop à l'étroit dans une cage et de tenter de s'en échapper par certains moyens destructeur. Il est tentant de se libérer de notre corps et de notre monde pour n'être que pur esprit.
Je suis très émotif, ceci étant du à mon mode de fonctionnement basé sur le ressenti et l'intuition. Souvent je suis en décalage avec la société et les autres de par ma nature. Si je suis trop brimé dans ma nature par une éducation matérialiste, je risque de devenir l'exact opposé de ce que je suis réellement. Ces situations courantes feront de moi un être malheureux et souvent instable. Au fond très pessimiste, je suis quelqu'un de peu enjoué, mais je fais en sorte de ne pas déprimé mon entourage en me cachant sous une bonne couche d'humour et de sociabilité. Ceux qui me connaisse savent que ce n'est qu'un vernis et que dans le fond je ne suis qu'une boule de mélancolie.
Je pense que j'aime vraiment les autres, mais je suis incapable de prendre le moindre recul quand à leurs détresse. De ce fait, je "subi" leurs souffrances et devient un martyr pour le monde. Je tombe très (peut  être trop) facilement amoureux, car je ne sais pas bien discerner mes sentiments et ceux des autres.
Mais à quoi bon lutter, je semble prédisposé à la fatalité. Je tombe souvent de haut et est beaucoup de mal à m'en remettre. Néanmoins, je sais que certaine personne pourront me réconforter dans les moments difficile. J'ai souvent tendance à vouloir faire plaisir à trop de monde quitte à en oublier ce que je suis pour ne pas avoir à trop choisir.
Les NymphesDu 11 mars au 10 avrilJe suis une boule d'énergie pure et j'ai besoin de travailler mon corps et de mes mains pour me sentir bien.
J'adore la confrontation et la contradiction, la lutte en général est ce qui m'exalte de plus. Je suis souvent à la recherche d'une nouvelle aventure, tel un chevalier fonçant vers le soleil couchant vers son destin. Je suis prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin.
Plus on me met de pression, plus j'ai d'énergie à revendre.

Je déteste par dessus tout la monotonie: la routine est ce qui va me tuer très certainement. J'ai besoin de défis, de nouveautés dans ma vie! On me compare souvent à un bélier fonçant droit dans le tas.

On me reproche souvent d'être un peu lourdeau, un peu trop franc, mais je déteste tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Alors tant pis, je prend le risque de vexer des gens que j'aime contre mon grès et sans m'en rendre compte. Mes colères peuvent être monstrueuse, je suis comme un raz de marée qui balaye tout sur son passage, mais pas de panique, je retombe aussi vite que je suis monté. Alors prévoyez les impers et les bottes de pluies le temps que l'orage passe.

Bon d'accord, mon besoin d'aventure, de confrontation et mon caractère pour le moins bien trempé me pose quelques problèmes. Le premier étant celui de la discipline. D'ailleurs je ferai tout pour être mon propre chef. Je ne veux pas avoir à accomplir la volonté de quelqu'un d'autre étant donné que les seules ordres qui me semble valable viennent de moi. On me dit égoïste, mais je préfère dire indépendant et autonomiste.

Enfin, je suis un ami loyale et serviable. Ainsi qu'un amant passionné, fougueux et enthousiaste. J'aime la bonne vie et je suis un actif, un vrai, qui s'ennuie rien qu'à l'idée de devoir aller se coucher...Encore que ça dépend avec qui car je suis très actif et passionnel sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire...
Les KrakensDu 11 avril au 10 maiPour commencer, oublié immédiatement cette image de la mer déchennais qui frappe les pauvres marins à tout vas. Et imaginé plutôt un bon vielle habitant des abysse qui ne fait qu'accompagner les mouvements calme des vagues.
Ce que je préfère par dessus tout, c'est être tranquille. Je dois donc d'abord me sentir en parfaite sécurité avec un certains nombres d'impératifs: un nid douillet; des économies; une culture solide et des gens que j'aime. C'est le portrait du bonheur pour tous le monde car après tout, je suis un être simple. Même si chez moi, ces éléments sont absolument nécessaire car je suis facilement angoissé.
Bon reprenons (j'aime ressasser): je cherche la sécurité et la stabilité et dans ce but je peux me montrer très persévérant, patient et pugnace. Je suis calme jusqu'à un certains point. En effet, si on me cherche, on me trouve et rien ne vaut un pacifiste en colère. Et contrairement aux Nymphes, je n'oublie pas. Mes colères mettent du temps à se déclencher et mettent longtemps à se calmer. Je ne pardonne pas si facilement et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. La contrepartie étant ma fidélité à tout épreuves.
N'imaginez pas que cherche uniquement ma petite sécurité personnelle. Je pense énormément à ceux que j'aime et cherche bien évidement leurs conforts et leurs sécurités aussi. C'est toujours pour eux que je travaille.
Je suis très possessif dans mes rapports humains, j'ai tendance à "m'approprier" les autres si je les aime. C'est dans ma nature, je veux posséder les autres, les "avaler". En amour aussi j'ai besoin de "manger" mon ou ma partenaire. Le ou la posséder physiquement et mentalement (mais surtout physiquement). Le contact compte autant que les mots pour moi. Mes sentiments s'exprime naturellement par le geste et la caresse.
Cette sensualité naturelle me fait beaucoup aimer la nature et le contact avec la terre. Mais j'aime aussi les choses plus humaines: l'art, la musique...
En bref, je suis un gourmand des sensations: toujours prêt à jouir par mes sens. Et cela ce sens dans mon appétit vorace. J'ai beaucoup de chance d'être plutôt de constitution solide.
Les GéantsDu 11 mai au 10 juinJe suis un cérébral avant tout mais un cérébral plein de gaîté et d’insouciance. Mon psychiatre dit que j’ai le complexe de Peter Pan, le complexe de ceux qui ne veulent pas passer de l’adolescence à l’âge l’adulte. C’est sans doute vrai mais je n’écoute que d’une oreille ce que l’on me dit.
Je suis toujours occupé à découvrir et à échafauder de nouvelles idées car je m'ennuie vite et je déteste la routine. J'aime ma liberté de mouvement et d'esprit. Je veux aller aux quatre coins du monde.J'aime bouger, me déplacer car pour moi inertie signifie la mort. Tout est mouvement et je ne peut cesser moi même d'être en mouvement car le monde est vaste et ma vie ne suffira pas à en faire le tour. Beaucoup m'accuseront de brasser du vent pour rien, mais qu'ils parlent, je préfère ne pas les écouter.
Mon esprit par souvent dans les dizaines de directions différents, j'ai du mal à m'y retrouver moi même. C'est pour cela que j'ai profondément besoin de contacts et d'échanges pour pouvoir me recentrer. Bien que cela ne soit pas toujours utile étant donné que je suis une personne adaptable, du moins en surface. Je peux changer mon comportement selon les personnes que je fréquente.
J'aime m'amuser, faire le pitre et bonifier l'ambiance, mais j'ai bien du mal à m'accrocher aux gens et aux choses. En effet, "matérialisme" et "constance" ne font pas parti de mon vocabulaire. Rien ne peut me retenir très longtemps et c'est dans le changement que je m'épanouis.
Mais j'ai beaucoup de mal à approfondir les rapports humains. C'est au dessus de mes forces pour ainsi dire. Difficile de fonder un foyer quand on ne peut pas se poser. J'aime beaucoup trop le frisson de la découverte pour cela. On me dit alors séducteur et volache. Il est vrai que je trouve mon bonheur dans le flirt.
Cette envie de frisson me pousse à embellir ma vie par tous les moyens, ça peut aller de la poésie jusqu'au mensonge. J'ai un don naturelle pour la parole et la manipulation.
Je suis sûre de moi et je sais exploiter mes qualités et mes défauts dans ma vie professionnel et personnel. Mais après tout, on me considère comme le meilleur de menteur, alors vous n'êtes pas obligés de me croire.
Les DragonsDu 11 juin au 10 juilletObjectivement, le Dragon est quelqu'un de bien organisé et donc susceptible de diriger. Toutefois, ne vous méprenez pas à mon sujet, je ne suis pas un tyran: si j'aime être le leader (parce que j'aime ça), c'est simplement que j'ai conscience de savoir mener une équipe et un projet. Néanmoins, je supporte assez mal le manque d'initiative et que les autres se repose trop sur moi. Je préfère fréquenter des personnes dynamiques et ambitieuses comme moi.
Je suis certains d'avoir du goût, on me dit souvent que je suis bien habillé, que ma maison est bien décoré,... D'ailleurs j'ai des facilités pour tout ce qui concerne l'art, l'esthétique et le luxe.
Je suis "raffiné", même si cela fait pédant. Je crois que les sociétés ont perdu le sens réelle de ce mot et je trouve que le monde est assez vulgaire. Sans doute suis-je un peu réactionnaire, mais si c'est là le prix à payer pour défendre mes valeurs et bien soit!
On m'accuse souvent d'être orgueilleux et vaniteux, peut être que certains de mes congénères peuvent tomber dans cette excès, mais quant à moi, je ne pense avoir que de la fierté et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas un défaut. Ça peut en amener d'autres, c'est vrai, et je sais par exemple que je suis assez susceptible et que je n'aime pas être relégué au second plan ou que l'on me donne des ordres. Par dessus tout, je déteste être contredit en public ou plus encore, être humilié. Mais c'est là la marque d'un caractère fort. Et puis cela permet de toujours rester digne et cela sera toujours profitable au monde.
Mon point faible est mon cœur. Et pas seulement au niveau physiologique: l'Amour est le centre de ma vie. Amour de la famille, des enfants, du partenaire, de l'art, de son travail...Bref, c'est sans nul doute mes sentiments qui me permettent d'avancer, qui me donne ma force. Notez au passage que l'amour du travail me rend extrêmement consciencieux. Notez également que l'amour du luxe, du plaisir, des belles choses peuvent me jouer quelques tours et me faire faire des dépenses au dessus de mes moyens, mais j'ai tout bonnement besoin de ces choses. Ce n'est pas frivole, du moins, pas pour moi. Aussi, je préfère posséder peu de belles choses plutôt que beaucoup de médiocres: la qualité prévaut sans nul doute pour moi sur la quantité.
Et puis, je sais partager, enfin, du moins dès que je suis moi-même comblé car je ne crois pas trop au bonheur dans le sacrifice: être heureux permet de rendre les autres heureux et j'en suis l'exemple.
Souvent je suscite l'admiration par mon physique, ma réussite sociale, ma force de caractère, ma santé de fer, mais cela ne m'empêche pas d'énormément douter de moi. Il doit s'agir du revers de la médaille...J'ai besoin qu'on me reconnaisse, qu'on me flatte, qu'on me réconforte car je suis profondément grégaire et j'ai vraiment besoin de me sentir utile.
Les Feu-folletsDu 11 juillet au 10 aoûtMême si je fais tout paraître sûr de moi (et j'y arrive plutôt bien sans vouloir me vanter), je crois que je suis trop sensible pour être un battant.
J'aime le calme, la douceur, les animaux, les enfants...Bref, je n'ai pas vraiment le profil du loup aux dents longues, mais je compense par d'autres qualités qui me permettent de faire mon petit bonhomme de chemin: résistance, imagination et une bonne dose d'intuition me permettent de faufiler en douceur là où d'autres déploient tout un arsenal.

De toutes façons, c'est mon foyer et mes proches qui comptent le plus pour moi. J'essaie de faire mon trou dans ce monde, c'est pour pouvoir prendre soin d'eux car je tire mon énergie d'eux.
Si j'étais seule au monde (sans même un chat pour compagnon) et bien...je pense que j'irai aménager un petite grotte douillette et je m'y installerai pour rêvasser et lire. D'ailleurs, j'aime bien la solitude, enfin ponctuellement car j'aime aussi énormément me sentir entouré et recevoir des témoignages d'affection qui donnent un sens à mon existence.
L'adage "après l'effort, le réconfort" me convient parfaitement dans le fond.

Si mon esprit n'est pas tourné vers les miens ou vers un acte créatif quelconque, il s'oriente volontiers vers le passé, l'histoire, les vieux objets que j'accumule sans trop pouvoir expliquer pourquoi.
On me dit nostalgique. C'est probablement vrai car je considère que le passé est le terreau du présent. Et c'est probablement pour cela que la nature m'a conféré une excellente mémoire.

Je crois qu'un de mes plus gros problèmes est que mon énergie s'épuise trop rapidement. Sans être paresseux, je me fatigue très vite et cela peut jouer sur mon humeur.
Autant je peut être joyeux et en forme, autant la fatigue me sape le moral et me fait devenir morose. Mais même fatigué, je sais me dépasser pour ceux que j'aime. Je me dépasse au quotidien pour eux.
Mon instinct maternel est en effet puissant et a tendance à s'exprimer (même quand je n'ai pas affaire à des enfants).

Mon principal est mon émotivité et il suffit parfois déplacée pour me faire très mal. Je peux alors facilement être déprimé car je me sens vite mal-aimé. Souvent, je compense par la nourriture car c'est rassurant et festif.
Je suis quelqu'un de loyal et me laisse facilement convaincre par mes proches. Ils le font forcément pour mon bien car ils m'aiment autant que je les aime.
Les LutinsDu 11 août au 10 septembreParler de moi sous-entend un certaine excès qui ne me ressemble pas, mais puisqu'il le faut, alors soit, je me prête au jeu en espérant être objectif (une qualité qu'on me reconnaît habituellement).
Non pas que je sois meilleur que les autres, bien au contraire, mais je me considère comme quelqu'un de pragmatique, sensée et capable de prendre du recul avant de juger. "Chaque chose en son temps et chaque chose à sa place" pourrait bien être ma devise.
Heureusement, j'impose rarement mon point de vue et je ne crois pas verser dans un quelconque despotisme.

J'aime m'occuper des choses concrètes, organiser et structurer les choses.
L'ordre, le soin, la propreté, une bonne hygiène alimentaire, de la modération, voilà des qualités que je possède, mais qui font de moi (il paraîtrait) une rabat-joie. Croyez moi bien, qu'au contraire j'adore la joie et je ferme volontiers les yeux sur le visage barbouillé de chocolat d'un enfant si ce dernier affiche un large sourire.
Enfin bon, je ne me plains pas, l'apparence est tout aussi importante que le fond.
Je suis toujours impeccable, je ne fais ni dans le clinquant, ni dans l'extravagant.

Je reconnais toutefois qu'à force de faire attention à moi et ma santé, je risque de devenir un peu hypocondriaque. En fait, je ne pas nier que je suis quelqu'un de naturellement très inquiète.
C'est surement pour cela que je m'attache aux conventions: elles ont quelque chose de rassurant car prévisible.
Je suis tellement attaché à devenir le meilleur possible que j'en oubli bien souvent de me détendre. Mais si je me relâche, croyez moi, vous ne me reconnaiterez plus.

Au niveau de ma vie, je suis tout aussi ambitieuse qu'un Dragon: je suis près à travailler sans rechigner, mais j'ai le soucis de la perfection et du détail. J'aime qu'on me reconnaisse au moins cela.
Et sous un comportement calme, je dissimule d'énormes réserves d'énergie. J'ai toujours besoin de me trouver une activité utile sinon je stresse d'impuissance. Mais cela m'arrive rarement.

Au niveau sentimental, je fuis les démonstrations car je suis timide et facilement déstabilisé par un comportement excessif. Attention à la caricature facile toutefois: j'ai un cœur sensible, mais je préfère ne pas m’épancher.
Je ne supporte pas la paresse, l’irrespect et les gaspillage, c'est ce qui à mon sens fait le malheur de l'Homme.
Au niveau amical, je suis fidèle et on peut compter sur moi. Je sais faire mon autocritique et parfois, je fais au passage celle des autres, mais c'est bien plus rare et c'est toujours fait avec diplomatie. Reste que dire une vérité est souvent un service à rendre.
Au niveau créatif, je crois être davantage un artisan qu'un artiste, sous doute faute de me laisser suffisamment aller. A moins que ce soit du au fait que je privilégie autant le fond que la forme.
Au niveau relationnel, je ne cherche que la paix et l'harmonie autour de moi.
Les FéesDu 11 septembre au 10 octobreTout d'abord, je pense qu'il serait bien plus judicieux que quelqu'un parle de moi, car après tout c'est au travers des autres qu'on se définit le mieux. Enfin, les règles étant les règles, je me plie à l'exercice sans vous certifier le résultat.

On me dit hésitante et je dois bien reconnaître que c'est vrai. En fait, quand on pèse bien le pour et le contre, il est toujours difficile de choisir de façon tranchée. Je suis toujours dans la nuance, j'envisage toujours le sort d'autrui dans ma vie, encore que si je me mets à sa place, j'ai parfois du mal à penser comme lui.
Disons que j'essaie de réagir en fonction de ce que je ferais ou de ce que je penserais à la place d'un autre. Pour ce qui est de l'empathie pure, je la laisse aux autres car tout est rationalisé chez moi.

On me dit séduisante, et dans tous les cas, je sais faire de l'effet. Ça me plait, même si je ne crois pas abuser de mes charmes. Le gros avantage de plaire est que les gens sont aimables avec vous et cela me convient bien car je n'aime pas le conflit.

Un point que j'aimerais éclaircir est celui de ma faiblesse. Suis-je une créature purement décorative, incapable de se débrouiller seule dans la vie? Sûrement pas! Il ne faut pas se fier aux apparences! Car au fond de moi sommeille un combattant entêté, un proverbe dit: "rien ne vaut un fainéant qui se met au travail" et je me reconnait bien là.
D'accord, je n'aime pas tout ce qui rébarbatif et abrutissant, mais si je me retrouve dans une activité qui m'intéresse je peux me concentrer indéfiniment.
Une fois une décision ou une résolution prise, je suis comme un train sur les rails: rien ne m'arrête plus. A moins que les autres me découragent quand par exemple mon travail n'est pas apprécié. Les œuvres solitaires ne m'attirent pas, j'ai besoin de partager mon travail, mais je n'ai nullement besoin d'être encouragé.

En amour, je suis plutôt conciliante. Je suis très expressive, mais je prend à garde à ce que je dis et laisse mon compagnon s'épanouir comme il l'entend. Je fuis le conflit ou je suis juste assez maligne pour ne pas le provoquer, à vous de juger. Dans tous les cas, je ne m'engage pas à la légère et l'amour est un domaine sérieux! Et parfois, je prend mon couple tellement au sérieux que je finis par me condamner à une relation médiocre. Je ne veux pas renoncer à l'amour et je suis persuadé, au fond de moi, que tout peut s'arranger grâce à de la bonne volonté.

Je partage avec mon cousin le Lutin, un certain goût pour l'ordre et les cadres agréables, mais là où nous divergeons c'est que si le Lutin aime ce qui est carré, je préfère ce qui est rond. Je suis beaucoup plus...comme qui dirait bordélique, bien que je préfère le terme bazar organisé. J'ai tendance à accumuler les choses car je suis assez sentimentale et je garde la moindre babiole qui puisse avoir de la valeur à mes yeux.

Mon côté très fleur bleue entraîne chez moi de grandes souffrances: je suis naïve et souvent déçue. Je me renforce avec les années et cela me comble car je me sens bien plus forte.
Mon autre gros défaut est lié à mes finances, je suis un véritable panier percé. J'aime les belles choses et elles ne sont pas gratuites. Toutefois, vous pouvez me confier votre porte-monnaie, je suis foncièrement honnête et soucieuse de mes responsabilités.
Les VampiresDu 11 octobre au 10 novembreJe suis une créature qui aime effrayer, bien que je ne sois pas agressif. Mais je peux réellement déranger, sans doute à cause de mon magnétise puissant. Mais je ne vais pas vous faire un long discoure sur ce que je suis: le Vampire cogite plus qu'il ne parle.

Pour commencer, je fais parti de ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l'obtenir. Tout est une question de moyen (argent, connaissance, amour, ...) En donner ou en recevoir tout est là.
J'aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. Ce que je ressens comme ce que je pense est intense car longuement mûri.
Mon arme principale, j'en ai conscience, est mon intuition: je sais car je sens. Et j'ai même parfois l'impression de savoir ce que d'autres ignorent sur eux. Je suis fait pour chercher, découvrir, comprendre, aller au-delà des apparences. Donnez moi un mystère ou un problème et mon esprit entre en ébullition.
Les autres me disent insondables et je veux bien le croire, car le plus grand des mystères, c'est encore moi. Je suis assez secret pour les autres, car je suis un secret pour moi-même et que je n'ai de cesse de m'interroger sur le sens de tout ce qui fait bouger le monde.

Au travail, je m'investis totalement et j'ai des ressources insoupçonnées. De plus que les obstacles ont tendance à me motiver. Je suis un passionné flegmatique: calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l'intérieur. Je suis une créature indépendante et sûre de moi. Je n'ai besoin de personne.
On me dit autoritaire. Je préfère penser que je suis décidé et il est naturel que ma volonté finisse par rencontrer celles des autres et s'y confronter. Mais je me moque bien de commander un groupe tant que je reste libre de moi même. Enfin le pouvoir a quelque chose de fascinant, mais si on le perd...inutile de le chercher.

En amour, c'est tout ou rien. Je suis possessif et jaloux. Mais aussi sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l'autre et qu'il soit à moi. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Ce sont les extrêmes qui m'attirent: les demi-mesure ne peuvent que m'ennuyer. Je suis un être épicé.

Je suis un être franc. Je dis ce que je pense alors ne me demandez pas mon avis si vous voulez entendre un beau mensonge. Suis-je impitoyable? Croyez le ou non, je m'en fiche. Je sais que c'est faux car je n'hésite pas à défendre les faibles et à m'opposer aux forts.
Sociable, mais sans plus. J'aime discuter si le sujet m'intéresse, sinon la solitude me convient parfaitement. Je suis un ami fidèle et généreux. Par contre, je n'oublie jamais un mauvais coup et je suis prêt à attendre tout le temps qu'il faut pour prendre ma revanche: tous les crimes doivent être punis.

Pour finir, j'ai des convictions, des croyances, peut-être aucune certitude, mais une vison spirituelle du monde. Mais ceci est une autre histoire, j'en ai déjà trop dit. Et toute chose à une fois après tout.
Les ChevauxDu 11 novembre au 10 décembreParler de moi? Je dois pouvoir le faire avec une certaine honnêteté: je pense toujours ce que je dis. La sincérité est une vertu essentielle pour moi. Sincérité et vérité, voilà ce qui compte à mes yeux. Cela ne veut pas dire que je suis un exemple de droiture et de franchise, mais je choisis mon camp après mûre réflexion sur le sujet. Néanmoins, j'ai une tendance naturelle à la loyauté et à la véracité, mais il arrive que mes ambitions personnelles ou simplement des erreurs de jugements me pousse à l'erreur.
Je perçois la vie comme une quête, une grande aventure où prime le mouvements, les rencontres, les découvertes et souvent le risque. Je suis un animal impétueux, toujours à la recherche de vents nouveaux.  Ça me joue parfois des tours...je vais de l'avant et n'hésite pas à provoquer le destin. Ou plutôt provoquer la chance, car quand je regarde en arrière, je peux affirmer que mon capital chance est bien supérieur à la moyenne. C'est ce qui me permet de foncer et de toujours retomber sur mes sabots.
Je pense qu'on peut me qualifier de "bon enfant" dans le sens où je garde un esprit de gamin: un peu naïf, joueur...Je ne suis pas fait pour les responsabilités et le sérieux du monde "adulte". J'aime les défis, les challenges, la compétition! Si tu veux me motiver, tu n'a cas lancer un "t'es pas cap' de...". Je fonce sans la moindre hésitation! Suis-je un cérébral ou bien dans l'action? Aucune idée, je me place entre les deux.
Je suis un animal parfaitement équilibré: un corps puissant et svelte avec un esprit loyal et courageux.  Cette polarité fait d'un moi une personne adaptable, capable d'exploiter l'intégralité de mes capacités physiques et mentales.
J'ai une propension naturelle à défendre les causes et à vouloir sauver le monde. C'est que je réfléchis "avec mon cœur" et si je suis assez conventionnelle pour ne pas vouloir faire une révolution, je souhaite quand même améliorer les choses de l'intérieur. Pour cela, j'utilise souvent ma position sociale. Et même si je n'arrive pas toujours à réaliser ce que je veux, je suis toujours présents là où on défend les malheureux, les faibles, la justice ou les animaux.
J'ai cette impression désagréable de manquer d'espace. Non pas que je sois claustrophobe, mais même sur un terrain dégagé, je suis capable d'heurter un arbre ou bien de trébucher sur une racine. C'est surement parce que je regarde toujours au loin au lieu de regarder ce qu'il y a devant moi. J'aime avoir une vision globale du monde et comprends vite les grandes lignes, mais les détails m'étouffent.
J'ai vraiment besoin de libertés et j'essaie pour cela de suffisamment bien réussir dans la vie de façon à être mon propre patron.
Physiquement, j'affiche souvent une certaine jouvence (il arrive qu'on me donne 5 ou 10  ans de moins que mon âge réelle). J'ai un grand dynamisme et je suis athlétique. Le problème est que je suis un amoureux de la bonne chair et de la bonne vie, cela n'est pas compatible avec un corps d’athlète, je suis d'accord. Je suis sans cesse actif car j'ai besoin de finir ma journée avec le sentiment que j'ai avancé: que la journée n'a pas été vaine ou inutile.
Socialement, je suis enjoué et optimiste. J'ai tendance à être philanthrope, mais méfiez vous quand même de mes colères, elles sont redoutables!
Enfin, on me dit relié à la philosophie, la religion. Mais cela ne veut pas dire que la plupart d'entre nous sont moines ou même sages, ce serait trop beau!
Les LoupsDu 11 décembre au 10 janvierJe pense tout d'abord que toute vie, pour avoir du sens, doit avoir un objectif clair et raisonnable. C'est peut être pour cela que l'on me dit ambitieux, mais ce résumé n'est pas parfait: je travaille pour moi, si la reconnaissance du public ou de la société suit, eh bien tant mieux. Je pars du principe que tant qu'à faire quelque chose, il faut le faire du mieux qu'on peut, même si cela prend du temps. Le temps n'a aucune importance, c'est le résultat qui compte au final.
Mais je garde mon objectif pour moi, je ne suis pas du style à me vanter et vous le saurez quand j'y serai arrivé. Il est franchement plus facile de progresser sans que les autres s'en mêlent: je suis prudent et je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On me dit parfois conservateur. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire: les bases sont importantes non? Oh et puis chacun devrait se mêler de ses oignons! Le monde ne s'en porterai que mieux.

On me reconnait tout d'abord d'être une personne fidèle. Fidélité dans mes sentiments, dans mes engagements, dans mes objectifs. Je suis un être de constance et je tiens mes promesses (bien que je promette rarement, cela évite de décevoir les gens).

J'ai bien conscience que le revers de la médaille de ma persévérance peut aussi être la tristesse. J'ai beau donner tout ce que l'on, certains buts semblent se refuser à moi et je vis particulièrement mal l'échec. Peut-être parce que le sentiment qui en résulte est proportionnelle à l'énergie et au temps investis, ou bien devrais-je dire gaspillés.

Au niveau sentimental, je ne suis pas très démonstratif et peut être même un peu cynique: le romantisme? Je ne connais pas, à mes yeux c'est une perte de temps qui peut même altérer l'authenticité des sentiments. Rien n'est parfait dans ce monde, il faut être réaliste et l'Amour n'échappe pas à la règle. Aussi, je me méfie de la passion et je préfère les partenaires honnêtes et calmes qui affichent d'entrée de jeu leurs défauts. En contrepartie de cette austérité affective, je suis particulièrement loyale envers ceux que j'aime et je suis prêt à me sacrifier par qu'ils puissent s'épanouir. Même si cela peut parfois me rendre malade de faire passer les objectifs des autres avant les miens, mais je le ferai, c'est une question de devoir.

Socialement, j'aime assez ma solitude ou à défaut ma tranquillité. Je ne donne pas ma confiance au premier venu, en amitié comme en amour, c'est le temps et la constance qui prouvent quelque chose. Je n'oublie pas le mal qu'on me fait (enfin je n'oublie rien) et bien que je sois assez coulant pour "passer l'éponge", je ne pardonne pas.

Je reste une personne réaliste, organisé et bosseur. Certains me disent séduisant, mais trop méfiant. Néanmoins je sais faire sur le long terme que ce soit en amour, en amitié ou encore dans le travail. Mais il est temps de couper court à tous cela.
© 2981 12289 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Horoscope du moisLes AiglesUranus et Maison 11: Les liens Amour: Votre vision perçante vas traquer les cieux. Mais malheureusement, il y a une pénurie de viande fraîche pour vous. Ne perdez pas votre temps et rentré aux nids, vos poussins vous y attendent. Néanmoins, si l'amour ne vous sourit pas, ne vous détournez pas de vos semblables, ils seront une source de réconfort.
Santé: Vous planez sur la vague de forme. Vous êtes aussi fringuant et fière que l'aigle royal. Alors n'hésitez pas à vous amuser, vous le pouvez!
Travail: Aie Aie Aie! Rien ne vas! Prenez garde à ne pas trop forcé. Que ce soit vos patrons ou vos collègues, vous risquez gros si vous en fait trop. Baissez la tête et supporter votre vie pendant les prochains jours.
Amour: Ah le printemps revient! C'est le moment jeune oisillon! N'est pas peur et fonce: l'amour te tend les bras. Par contre gare à la chute, celle ci pourrait être fatale si tu n'es pas assez prudent. En résumé, fonce mais pas trop, Vénus est de ton côté, néanmoins, la Lune pourrait venir contrarier tes plans. En revanche, méfie toi de celui qui vole à tes côtés. Il se pourrait bien que les hormones lui fasse perdre la tête et que tu perde la tienne par la même occasion.
Santé: Encore une fois, le ciel est avec toi! Après une grande période de fatigue, tu te sens enfin revivre. Profites en pour faire ce que tu n'avais pas eu le courage de faire (du sport, un régime, ton travail,...) Ton corps te le permet alors sort de ton nid!
Travail: Définitivement, quelqu'un vous veux du bien là haut! La chance vous sourit et Jupiter est dans un axe parfait. C'est en clair l'heure de demander vos promotions ou de tout envoyer valser!
Les CorbeauxNeptune et Maison 12: Le Moi intérieur
Les Nymphesplanète Mars et Maison 1: Je suisAmour: Les éléments seront de votre côté pour prolonger et approfondir les liens que vous avez déjà tissé. Ce sera le moment pour vous de vous relaxé en terrasse avec une amie ou bien d'organiser une soirée en amoureux. Néanmoins soyez vigilants à ce que le torrent ne vous emporte pas trop loin! Vous risquerez de vous perdre. Votre entourage proche doit être vos racines.
Santé:R.A.S, la brise de la vitalité soufflera au dessus de votre tête. Vous n'avez pas à vous en faire, vous vous portez comme un Charme. Soyez à l'écoute de vos envies et faites vous plaisir autant que possible, pour que cette sensation de bien être physique, soit aussi un bien être mental.
Travail: Vous vous sentirez d'humeur oisive cette semaine. Le travail ne vous enchantera gère alors il faudra prendre votre mal en patience. Accordez vous de petites pauses pour tenter de rendre cette charge bien moins pénible.
.
Amour: Les planètes ne seront pas dans de bonne disposition, ainsi vous aussi aurez du mal avec votre entourage en générale. N'hésitez pas à vous replier un peu sur vous même et à prendre le temps et la mesure réelle des choses. Mars aura une forte influence sur vous, il faudra néanmoins plonger au fond de vous même pour avoir la force de ne pas tous envoyer balader.
Santé:Vous bouillonnerez à l'intérieur de vous même, tous vous semblera fait pour vous faire sortir de vos gongs, si bien que cela risque d'arriver. N'hésitez pas à pratiquer le Yoga et la Méditation cette semaine pour éviter les fâcheux dérapages.
Travail:Cette ardeur et cette colère qui vous anime de l'intérieur aura au moins, une utilité. Employé cette énergie négative pour vous donner à fond dans votre travail. De plus le travail mental comme physique vous permettra de vous isoler des autres. Il serait bien que l'influence négative de la planète rouge vous permettes d'obtenir une petite prime à la fin du mois.
Les KrakensVénus et Maison 2: Je possède
Les Géants Mercure et Maison 3: Mon entourage proche Amour: Mercure se cache derrière Vénus, provoquant chez vous, un besoin intense d'affection! N'ayez pas peur de le demander d'ailleurs. Même si cela peut vous sembler quelque peu humiliant, vos amis et votre famille seront ravis de vous donner de leurs amours. Cela permettra peut être de faire fondre la glace dont vous semblez entouré aux yeux des autres.
Santé: Vous serez particulièrement fatigué cette semaine. Votre corps sera en adéquation avec votre esprit, vous n'aurez pour ainsi dire aucune envie et aucune force. Alors ne forcez pas, prenez du temps pour vous et attendez de retrouver un peu de votre motivation.
Travail: Si cette semaine vous serez peu productif, cela sera compensé par votre humeur câline et sociable. Vos collègues vous pardonnerons facilement votre paresse car vous serez très agréable et joviale.
Amour: L'amour va vous carboniser! Vous serez un réel tombeur de ses dames (ou de ses messieurs d'ailleurs). Vous serez littéralement tous feu tout flamme, mais prenez garde à ne pas essayer de monter trop haut, vous pourriez être déçu.
Santé:La Lune est avec vous! Vous vous sentirez détendu cette semaine. Cet état de grâce vous permettra de prendre du recul sur votre vie et d'analyser les situations délicates que vous pourrirez avoir à gérer avec un sang froid sans pareil.
Travail:Le calme qui vous habitera vous rendra très efficace. Cette qualité sera reconnue par vos supérieur et vous permettra de peut être vous faire voir sous un nouveau jour. N'hésitez pas à prendre des initiatives. Tous comme la Lune contrôle la marée montante, elle pourrait bien être la raison de votre montée en grade.
Les Dragons Lune et Maison 4: La famille
Les Feu-Follets Soleil et Maison 5: les plaisirs Amour: Vous serez en harmonie avec votre moitié(e) et vos amis. Le soleil brillera pour vous, néanmoins ce dernier restera en retrait. Pour préserver cette situation, ne cherchez pas à vous démarquez. Soyez vous aime sans en faire de trop.
Santé:Si vous vous sentirez physiquement à plat, votre moral vous permettra de tenir! N'hésitez pas à vous adonner à des activités plus mental que physique. Vous pourrirez bien vous découvrir une passion jusque là inconnue.
Travail:Vous n'allez pas aimé ce que vous allez faire, votre esprit réclamera un peu de nouveauté, mais encore une fois: n'essayez pas de vous dépasser. Il vaut mieux vous ennuyez un peu que de risquez de perdre votre poste surtout que nous rentrons dans une phase de soleil bas.
Amour:Cérès a beau être la plus petite planète du système son influence peut être énorme. Elle sera cette semaine alignée avec Vénus: attendez vous à des surprises. Vous pourriez bien voir ce qui vous semblez impossible se réaliser: le bon comme le mauvais.
Santé:Vous vous sentirez poussé des ailes sur le plan émotionnelle: gare aux crises de nerfs. Votre corps suivra tant bien que mal, même si vous aurez une tendance à la paresse. Pour vous préservez un peu, sortez et évitez le plus possible les gens qui pourraient vous mettre en colère.
Travail:Ce ne sera pas du tout une bonne semaine professionnellement parlant. Cérès se fait discrète derrière les autres. Vous serez facilement irritable et n'aurez aucune envie d'y mettre de la bonne volonté. Néanmoins, en puisant dans vos réserve, peut être que les ondes positives en provenance de Vénus vous permettra de mieux vivre les situations de stress.
Les Lutins Cérés et Maison 6: la vie quotidienne
Les Fées Vénus et Maison 7: les unions Amour: Je n'ai cessé de le répéter, mais la position stratégique dans le ciel vous sera totalement bénéfique, autant dans votre vie amoureuse quand dans vos relations de famille, amicale ou encore de travail. Vous trouverez toute la force dont vous avez besoin dans vos proche et il est grand temps pour vous de leurs montrer votre amour.
Santé: Vous vous sentirez en accord avec votre esprit: une extase totale. Rien ne vous aura semblé aussi facile et bénéfique quand cette instant. N'hésitez pas une seule seconde et foncez, il est temps de réaliser tous vos rêves et vous serez suffisamment en forme pour cela.
Travail:Si vous travaillez avec des gens, ce sera votre moment! Vos collègues vous seront un soutient précieux et vous leurs rendraient bien. Vous inspirerez la confiance et la joie, de quoi signer des contrats intéressants si vous en avez l'occasion. Néanmoins, si votre capital sympathie semblera sans limite, vous risquez de ne pas être aussi attentif aux détails que d'habitude et cela pourrait vous pénaliser.
Amour: Pluton comme Cérès est en retrait pour le moment. Vous serez très lunatique et il se pourrait bien que votre patience avec certaine personne soit très limité. Vos relations amicales resteront stable néanmoins. En revanche, vos relations amoureuses risque d'en prendre un coup.
Santé: Vous vous sentirez colérique et anxieux cette semaine. Vous n'aurez strictement aucune envie de rien faire. Il serait peut être temps de vous mettre au vert pour calmer vos nerfs et sortir de votre train-train quotidien. Éloigniez vous du stress et des situations qui pourrait vous mettre en colère et tous devrait bien se passer pour vous.
Travail: Si vous êtes auto-entrepreneur, ce sera le pied. Votre lieu de travail sera votre sanctuaire de calme et vous pourrez vous y donner à fond! En revanche, si vous travaillez pour quelqu'un et entouré de beaucoup de collègue, la situation pourrait vite dégénérer. Il serait peut être bon de vous couper des autres quelques temps (certains médecins font de très bon arrêt maladie pour ce genre de cas).
Les Vampires Pluton et Maison 8: les passions
Les Chevaux Jupiter et Maison 9: la spiritualité Amour: Sans surprise, votre vie sentimentale et sociale ne bougera pas d'un pouce. Un train train quotidien semble s'installer à votre grand malheur vous qui aimez tant l'aventure. Il est peut être temps de prendre des risques. Vos amis, quoi qu'il arrive, resteront de votre côté. Attention néanmoins à l'influence néfaste de la planète de la mort sur vos amours.
Santé: Vous avez déjà caracolé plus longtemps. Vous vous sentirez relativement bien, mais une ombre se fera au tableau. Vous vous ennuyez. Un ennuie qui, si il n'est pas comblé, risque de vous plonger dans une phase de fatigue et de dépression qui pourrait se prolonger dans les prochaines semaines.
Travail: Vous rechignez habituellement devant le travail, mais certains événements pourraient bien vous motiver à donner le meilleur de vous même. Il est temps de montrer vos capacités dans vos domaines clefs quittent à prendre des risques. Vous serez soutenue par vos proche et pourrez aussi vous attirer la sympathie de vos collègues qui jusque là vous prenez un jeune étalon un peu trop fougueux.
Amour: Ce ne sera pas la grande forme pour vous. L'alignement des planètes vont accélérer la dégradations de vos relations souvent déjà fragile. Rien ne sert de tenter de freiner le processus, mais plutôt de vous concentrez sur l'avenir. Ce dernier amènera surement de nouveaux visages dans votre vie. Néanmoins, vos proche seront là pour vous soutenir dans ces moments difficiles. N'hésitez pas à aller voir votre meute aussi souvent que possible.
Santé: Si votre corps sera en pleine forme, votre esprit sera beaucoup plus fatigué. Beaucoup de chose vous ennuieront et vous déplairons. Vous aurez une tendance accrue à l'agressivité alors n'hésitez pas à vous isoler un peu. Avant de prendre une décision laissez vous le temps de la réflexion pour ne pas vous laisser emporter par ses affectes négatifs.
Travail: Vous n'y trouverez aucun intérêt: votre travail vous semblera morne et vos collègues auront tendance à vous mettre sur les nerfs. Si vous ne pouvez décemment pas reculer devant vos responsabilité, il va falloir prendre son mal en patience et composer avec votre entourage. Vous serez peu productif, peut être est il aussi temps de faire un break et de vous ressourcer à la lumière des étoiles?
Les Loups Saturne et Maison 10
© CRIMSON DAY

Astronome
Astronome
Âmes : 136

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horoscope de la cité Mar 1 Aoû - 8:19

Ce mois-ci appartient au Feu-follet et au Lutin. Joyeux Anniversaires à ces créatures des sous-bois!

L'Horoscope du moisLes AiglesUranus et Maison 11: Les liens Amour: La lune décroissante du début du mois sera le moment idéal pour vous poser. Un moment de calme à prendre dans le flot de vos émotions si vous voulez entamer un nouveau cycle l’esprit serein. Vénus, dans une phase rétrograde, ne sera pas de votre côté si vous tenez à papillonner.  
Santé: Il est peut-être temps de vous mettre au régime ! La nouvelle lune sera de votre côté pour vous faire conserver une forme olympique. Sortez, faites du sport et surveillé votre alimentation, vous serez prêt à affronter la rentrée frais et dispo.
Travail: Vous serez en accord avec vous-même. Et cela s’en ressentira dans votre boulot. Vous serez plus agréable et plus efficace. Vos collègues vont parler de vous et votre patron, peut-être vous repéreras.
Amour: Vous serez heureux, plus qu’heureux d’ailleurs. L’amour sera pour vous plus qu’un remède. Votre foyer, vos proches seront votre refuge. N’hésitez pas à rester avec eux au nid, ils vous seront d’une aide précieuse dans les moments plus difficiles que vous réservent la Lune en fin de mois.
Santé: Vous ne vous sentirez bien qu’avec des vôtres. Pas question de voleter dans le vent, mais posez-vous. Restez dans des endroits calmes, ne tirez pas sur la corde et écoutez vos envies. Neptune sera avec vous pour vous permettre de réalisé vos envies.
Travail: Ce mois-ci, les planètes resteront avec vous tant que vous ne ferez pas de zèle. Mettez votre égo au placard et laissez le travail venir à vous. Néanmoins, pour garder les effets positifs de Cérès ne cédez pas à la facilité et à la paresse.
Les CorbeauxNeptune et Maison 12: Le Moi intérieur
Les Nymphesplanète Mars et Maison 1: Je suisAmour: Mars à suivit Vénus dans sa décroissance. Vous serez donc dans une phase plus que néfaste. Il n’est pas temps pour vous de courir après les jupons. Mais pire encore, vous risquez de recevoir une mauvaise nouvelle ce mois-ci. Si votre couple bas de l’aile attendez-vous à devoir retournez dans les eaux moins tranquilles de la vie en solitaire.
Santé:Vous qui aimez les autres, vous serez impacté par l’effet négatif de Mars et de Vénus. Si physiquement tout ira pour le mieux, votre mental sera au plus bas. Mais ne vous laissez pas abattre : entamez un régime, faites du sport, maintenez-vous pour ne pas cédez à vos idées noires.
Travail: Il ne vous restera plus que ça. Votre travail sera comme une échappatoire dans cette nouvelle lune descendante. Mais votre esprit aurait préféré resté dans cet état d’oisiveté. Néanmoins, il faudra vous faire violence pour vous mettre au boulot et ne pas tomber dans la dépression.
.
Amour: Les planètes ne seront pas dans de bonne disposition, ainsi vous aussi aurez du mal avec votre entourage en générale. N'hésitez pas à vous replier un peu sur vous même et à prendre le temps et la mesure réelle des choses. Mars aura une forte influence sur vous, il faudra néanmoins plonger au fond de vous même pour avoir la force de ne pas tous envoyer balader.
Santé:Vous bouillonnerez à l'intérieur de vous même, tous vous semblera fait pour vous faire sortir de vos gongs, si bien que cela risque d'arriver. N'hésitez pas à pratiquer le Yoga et la Méditation cette semaine pour éviter les fâcheux dérapages.
Travail: Il ne vous restera plus que ça. Votre travail sera comme une échappatoire dans cette nouvelle lune descendante. Mais votre esprit aurait préféré resté dans cet état d’oisiveté. Néanmoins, il faudra vous faire violence pour vous mettre au boulot et ne pas tomber dans la dépression.
Les KrakensVénus et Maison 2: Je possède
Les Géants Mercure et Maison 3: Mon entourage proche Amour: Mercure est haut dans le ciel ce mois-ci, il entame sa lente course vers les étoiles. Vous serez alors en parfaite harmonie avec les autres. Votre couple se portera à merveille, tandis que vos amis et votre famille vous admirons. Vous brillerez d’une énergie nouvelle qui vous permettra de faire de nouvelles rencontres.
Santé: Vous vous sentirez plus motivé que jamais à entreprendre. Néanmoins, n’oubliez pas de vous ménager car le mois commence en lune descendante. Gardez votre bonne humeur et votre motivation pour la nouvelle lune qui s’annonce. Vous serez capable de faire de grande chose.
Travail: Si ce dernier vous plaira plus que tout, vous ne serez pas plus motivé que cela à le réaliser. Et oui, se sentir si bien vous rendra un peu paresseux sur les bords, mais vous serez conscient du travail à réaliser et de l’importance de ce dernier.
Amour: Vous vous êtes brûlés les ailes mes petits amis. Vous êtes montés tellement haut que votre chute sera longue. Mais douloureuse cela reste encore à voir, tout dépendra de vous. Déployez vos ailes pour trouver des cieux plus calmes.
Santé: Vous serez d’humeur morose, mais votre corps vous obligera à vous dépenser. Votre énergie naturelle sera toujours présente, même si vos déboires affectifs vous donneront envie de vous coucher dans un coin sans bouger.
Travail: C’est encore là que vous excellerai le plus, vous mettrai une ardeur nouvelle dans vos tâches quotidienne et vos supérieurs ne pourront qu’être admiratif devant votre talent naturel.
Les Dragons Lune et Maison 4: La famille
Les Feu-Follets Soleil et Maison 5: les plaisirs Amour: Vous vous sentirez tous feux, tous flammes. La flamme de l’Amour brillera pour vous et votre moitié. Un véritable bonheur vous attend ce mois-ci. Vous nagerez dedans, alors profitez en car de gros nuage noire ce profil à l’avenir.
Santé: Le soleil qui éclaire votre vie sera aussi particulièrement clément avec vous. Vous ne vous sentirez pas prêt à tout, mais vous serai dans une période aussi zen que possible. Un mental apaisé dans un corps détendu. Le plaisir sera simple à éprouver si vous ne cherchez pas trop compliquer.
Travail: Il est grand temps de prendre des vacances n’est-ce pas ? Si vous vous sentirez un peu mieux dans votre travail, ce dernier risque de vous rendre plus qu’exécrable et vous rendra malheureux. Alors prenez le temps de faire un break et de profiter de votre bonne étoile.
Amour: Plus rien ne vous résistera. Vous serez récompensés pour la patience dont vous ferez preuve jusqu’au milieu du mois, après quoi, vous serez l’homme le plus heureux du monde. Alors amusez-vous, batifolez. Ne vous prenez pas la tête, cela ne vous mènera qu’à des problèmes qui pour le moment seront insoluble.
Santé:Vous vous sentirez d’humeur câline et généreuse. Alors laissez-vous allé, vous resterez dans cet état de quiétude. Néanmoins, si vous vous torturez les ménages sans raison aucune, vous entrerez dans un cercle vicieux sans fin.
Travail:Il faudra néanmoins vous mettre au travail. Ne pas hésiter à vous relever les manches sera le meilleur moyen de vous en sortir durant ce mois un peu houleux pour vous. Vous ne devez pas céder à l’oisiveté, ni à la feignantise, auquel cas vos collègues et vos supérieurs se retourneront contre vous.
Les Lutins Cérés et Maison 6: la vie quotidienne
Les Fées Vénus et Maison 7: les unions Amour: Vénus est en décadence et n’est plus en alignement avec la Lune. Il sera bon pour vous de vous retirer quelques temps. Vous mettre à l’écart vous fera le plus grand bien, les autres seront pour vous une véritable plaie. Laissez vos proches en dehors de vos vies pour le moment et consacrez-vous à vous-même.
Santé: : Ce n’est pas la grande forme. Mais au lieu de vous avachir au fond d’un canapé avec un paquet de chips, faites quelques choses pour vous. Prenez le temps de vous faire du bien : un bain chaud, une salade, un massage. Faites-vous plaisir en somme, sans tomber dans le néfaste pour le corps.
Travail: Vous aurez envie de vous y lancer à corps perdu, mais freinez vos ardeurs. Il vous sera bien plus profitable de vous calmer et d’agir avec recul. Rester calme et faites votre bouleau sans en faire plus.
Amour: : Cérès a complètement disparu du ciel, du moins, vous ne la voyez plus. Mauvais signe pour vos relations. Votre amour en a déjà pris un coup le mois dernier, mais là cette « poisse » relationnelle vous poursuivra jusque dans vos liens plus éloignés (ami, collègue, …) Seule votre famille sera encore en mesure de rester à vos côtés.
Santé: La colère se transformera en tristesse profonde. La perte de vos liens vous fera vous sentir encore plus isolé qu’au paravant. La dépression vous guette mon ami, mais ne vous laissez pas couler vers ces abîmes, des jours meilleurs vous attendes quand Cérès sera de retour.
Travail: Si vous êtes toujours au travail, il est vraiment temps de partir ! Vos collègues ne seront plus en osmose avec vous et même si vous êtes seul, vous n’aurez plus le cœur à l’ouvrage. Vous risquez gros à vous entêtez à travailler.
Les Vampires Pluton et Maison 8: les passions
Les Chevaux Jupiter et Maison 9: la spiritualité Amour: Vos amour s’en tireront bien mieux que la plupart de vos autres relations. Alors blottissez-vous dans les bras de votre aimé(e), ce sera un soutien précieux dans le chaos émotionnel qui vous accable maintenant. Une famille distante ne fera qu’amplifier vos problèmes.
Santé: Vous serez dans une forme olympique malgré un moral en berne. Jupiter aura une influence plus que positive sur votre corps et les énergies qui vous entoure. Il est temps de vous lancer au galop dans les grandes plaines que composent votre vie et de sans retenue vous laissez aller à cette énergie qui déborde de vitalité.
Travail: Un domaine dans lequel vous allez excellé ce mois-ci, vous serez un travailleur appliqué et minutieux. Des qualités qui vous facilitera la vie et vous permettra de briller dans votre domaine.
Amour: R.A.S mes amis, les planètes n’auront aucun effet sur votre vie amoureuse et sur vos relations ce mois-ci. Néanmoins méfiez-vous des coups du sort. Vous n’êtes à l’abris d’une mauvaise farce ou d’un moment difficile dans votre vie.
Santé: Saturne atteindra son apogée à partir du 15 août. Vous allez rentrer dans un cercle vertueux et prospère. Vous connaissez la phrase « un esprit sain, dans un corps sain » et vous allez l’appliquer. Vous nourrirez votre esprit et vous entretiendrez votre corps.
Travail: Vous serez particulièrement productif ce mois-ci, tout vous passionnera. Vous vous sentirez poussé des ailes. Mais votre excès de zèle ne sera pas apprécié par vos collègue qui pourront voir en vous un profiteur.
Les Loups Saturne et Maison 10
© CRIMSON DAY

Astronome
Astronome
Âmes : 136

Revenir en haut Aller en bas
Horoscope de la cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1