~ Anja Tari ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~ Anja Tari ~ Mer 21 Juin - 19:47



ANJA TARI


NOM Ϟ Tari

PRENOM(S) Ϟ Anja

AGE Ϟ 91 ans, 17 ans d'apparence

Nationalité Ϟ canadienne

Orientation Ϟ homosexuelle

Situation amoureuse Ϟ célibataire

Groupe Ϟ anges déchus

Penchant Ϟ bien

Raison de la venue Ϟ je voulais seulement faire le bien...



Anja, elle veut seulement faire le bien. Elle est très altruiste, et ne rate jamais une occasion d'aider les autres. C'est un peu pour cela qu'elle vit d'ailleurs, aider les autres. Elle aime se sentir utile, elle a satisfaction de voir qu'elle a réalisé une bonne action lui donne toujours envie de continuer.

Anja est le genre de personne que l'on qualifierait de très extraverti, elle va facilement vers les autres, et ne se laisse pas intimider par les apparences. Elle a toujours quelque chose à dire, dans toutes les situations, même les plus sombres, et elle est toujours présente lorsqu'il s'agit de détendre l'atmosphère. Les autres, elle veut les rendre heureux.

On peut dire que Anja a du tact, et se montre souvent très têtue. Elle soutient avec force ses opinions, les défend toujours, même si elles ne sont parfois pas les bienvenues. Mais il s'agit de ce qu'elle pense, donc selon elle de la vérité, il n'y a pas de mal à cela, si ? Elle est très franche, et ne prend pas vraiment de pincettes lorsqu'elle discute avec les autres. Mais elle reste malgré tout bienveillante avec tout le monde, et fait tout de même en sorte de ne pas trop les déstabiliser. Elle ne voudrait surtout pas les humilier. Elle ne réfléchit pas souvent avant de parler ou d'agir, elle est aussi très spontanée. Une boule d'énergie, finalement. Du coup, elle ne suscite pas toujours l'amitié, certaines personnes n'aiment pas tellement ses manières et façons de faire. Chose qu'elle comprend, tout le monde n'est pas identique. Mais elle a aussi facilement des amis, et c'est ce qui la rend heureuse.

Du moins, en général. On a tous des périodes plus tristes que les autres, non ? Pour cela aussi, elle ne s'en fait pas. Anja reste la plupart du temps très optimiste, et se laisse difficilement détruire. Alors ces périodes, elle les surmonte, comme beaucoup d'autres personnes, et toujours avec un sourire dessiné sur le visage.

« Ce que tu fais, fais le »

"Je ne comprends pas... En quoi ai-je mal agi ?"

Il soupira.

"Il y a qulques temps, tu as volé les bijoux d'une femme pour les donner à un autre homme...

-Il était dans le besoin ! Je n'allais le laisser ainsi ! En quoi est-ce mal ?"

Il continua, sans prendre sa dernière parole en compte.

"Ensuite, tu as volé, dans une banque.

-Cette banque, elle anarquait tout le monde. Cette femme qui était là, on lui avait pris tout ce qu'elle avait, jusqu'au dernier sou. Je ne vois pas le mal !

-Tu as attaqué un homme avec une barre de fer, en pleine rue.

-Il battait sa fille, c'est elle qui aurait pu y rester."

Le ton monta d'un cran, encore une fois.
"Et puis tu as enlevé deux enfants !

-Leur père était méchant. Et ce n'etait que deux jours, juste le temps de retrouver leur mère !

-Et enfin, tu as assassiné un homme !

-Il... Me l'avait demandé. Il ne voulait plus vivre... Je l'ai aidé. C'est tout... Ce n'est pas un meurtre, ce n'est pas mal !

-Bon sang, vas-tu comprendre à la fin, ou continuer de trouver des excuses ? Si, ce que tu fais est mal Anja, tout ce que tu fais est mal ! Le vol, l'enlèvement, le meurtre, c'est bien selon toi ? Alors tu es une peine perdue. Tant que tu ne changeras pas, tu ne pouras pas retourner au Paradis, tu le sais. Et tu ne fais rien du tout pour arranger ton cas ! Tu déments tout ce que je te dis, tu y crois en plus ! Alors non, tant que tu resteras incapable de comprendre quoi que ce soit... Je préfère que tu arrêtes de me parler."

L'homme soupira, encore une fois. Anja ne répondait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de discussion. C'était lui qui ne voulait pas comprendre, pas elle. Il ne voulait pas la comprendre, elle n'essayait pas de le comprendre non plus. Fin de la discussion. Elle n'aboutierait à rien d'interressant, de toute façon. Et c'était déjà suffisamment pénible de se disputer avec lui... Alors oui, Anja se tut cette fois. Oui c'était rare. Cette impression d'être seule... Seule à comprendre, seule à voir les enjeux de la vie. Anja ne parlait plus, ne gigotait plus, ne riait plus. Elle se contenter de le fixer de ses yeux perçants. A ce moment là, elle aurait sans doute fait peur à un dieu. Puis, un souvenir. Anja avait bien des fois tenté de l'oublier, et même si elle ne parvenait pas, elle cessait d'y penser. A quoi bon faire revenir un souvenir du passé ? Mais cette fois, elle s'y autirisa.

Anja avait quinze ans depuis quelques semaines à present. Deux ans avant sa mort. En plein dans la Seconde Guerre Mondiale. Elle était née au Canada, mais habitait en Allemagne, depuis sa plus tendre enfance. À cette époque là, elle ne voyait presque jamais son père. "Papa se bat pour le bien, Anja. Il se bat pour que personne d'autre ne meure. Il se bat pour nous, pour tes soeurs, pour nos voisins, pour la ville, pour les Juifs, pour les Tsiganes, pour les enfants, pour les Allemands. Pour garder tout ce monde là en vie. Alors tu sais, il faut savoir faire des sacrifices. Tu as toujours le choix, même quand tu penses que tu ne l'as pas. Il y a toujours une meilleure solution, une solution plus juste. Et dans la vie, tu dois toujours la choisir cette solution. Réfléchis toujours à ce qui te semble le plus juste, et tu auras tout compris.". Voilà les paroles de sa mère. Ce sont elles que Anya suit, les seules qui ont un semblant de valeur à ses yeux. Ces paroles, Anya les connaissait par coeur. Ensuite, sa mère l'avait serrée dans ses bras. Elle se souvenait de chaque détail, même minime, de ce moment.

Anya était morte deux ans après, de maladie. En pleine guerre, il faut dire que les médecins étaient difficiles à trouver. Et chers surtout. Tout le reste de sa famille avait survécu. Et Anja en était très heureuse. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Finalement, son père avait réussi, ou au moins à les conserver eux. Le reste... Elle n'a pas vécu assez longtemps pour le voir de ses propres yeux. Mais peu importe la fin de l'histoire, ses parents étaient des héros.

Anja sortit soudain de ses pensées. Elle vit que l'homme était parti. Que son ami était parti. Tant pis, elle continuerait seule. Elle se ferait d'autres amis, elle continuerait à aider les autres. Qu'importe si ce qu'elle faisait ne satisfaisait pas tout le monde. Elle sourit, puis partit à son tour, laissant ses mauvaises pensées sur place, où elles finiraient par se perdre.


Taille ; 1m65

Poids ; 45kg

Cheveux ; blonds

Yeux ; verts


Apparence divine ; une sorte de grande tâche argentée 


Autres ; ici l'info
/


« Si tu veux la paix, prépare la guerre »

Pseudo Ϟ Ici, Anja

Âge Ϟ Bonne question

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ En me perdant, comme d'habitude x)

Avatar Ϟ Kirisame Marisa

Note du forum ? Ϟ Il me paraît très sympa ^^

Avis Ϟ ici l'info

Le petit code c: Ϟ Tu savais que le soleil était jaune ?

Un dernier mot ? Ϟ Je suis un hélicoptère c:


avatar
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 20/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Mer 21 Juin - 21:45

Bienvenue !
Ton personnage est tellement choupi ! On a envie de prendre soin d'elle *0*
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 119
Âmes : 152
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 20

Localisation : Là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Mer 21 Juin - 22:39

Bienvenue Anja !
Un nouveau déchu ? Ca peut faire les affaires d'une certaine diva aux cheveux rouges... N'hésites pas à nous demander si tu as besoin. ^^

____________________________________________________________


avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 199
Âmes : 178
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Localisation : A la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Mer 21 Juin - 23:11

Bienvenue Anja, un joli petit personnage très différents de ce que l'on a l'habitude de voir ici, j'ai hâte de commencer les rps avec toi ^^

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Jeu 22 Juin - 5:47

Bienvenue à toi, Anja ~
Si tu as des questions n'hésite pas à nous le demander, ça sera avec plaisir de t'y répondre :-3 (dans le plus bref délais, bien entendu)
Déjà, ce n'est pas le bon code *^*  (celui-ci est un code-piège, on est méchant je sais, mais le bon code se trouve dans les règlements et facile à repérer ^^)
J'ai également hâte de découvrir ton personnage sur le Rp, une ange déchue est très intéressant comme choix ^^

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 591
Âmes : 119
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Jeu 22 Juin - 11:42

Bienvenue à toi ♥

J'aime beaucoup ton avatar, il est magnifique, et le personnage correspond bien avec la description faite ! Avant de plonger dans ta fiche, je patienterais qu'elle soit terminée, c'est toujours mieux :)
Bon courage pour la rédaction, et merci à Avalon d'avoir indiqué le petit soucis !
A très vite j'espère ♪

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Jeu 22 Juin - 18:25

Bonjour, merci à tout le monde ! Hâte de commencer le rp aussi c:

Alors, pour le code de la fiche (effectivement je n'avais pas fait attention x)), je pense l'avoir trouvé mais ne sais pas comment le récupérer, même en cherchant bien... ^^''
(J'ai parfois le don de m'exaspérer moi-même... X))
avatar
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 20/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Jeu 22 Juin - 20:16

Cherche bien, il n'est pas si difficile à trouver, faut juste bien observer ;)

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Hier à 17:22

Pardon, je reformule : j'ai trouvé le code, ce que je n'ai pas compris c'est comment le récupérer... ^^''
avatar
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 20/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Hier à 17:37

Bonjour bonjour jeune ange déchue :3

Bienvenue à toi et bon courage pour passer entre les redoutables modifications de fiches voulues par notre cher souverain!
Ne prends pas peur, il n'en reste pas pour le moins très gentil et perspicace.

En espérant que tu te plaises à Damned Town!

____________________________________________________________

avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 247
Âmes : 126
Date d'inscription : 15/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Hier à 17:49

Merci à toi ! c:
avatar
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 20/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Hier à 18:02

Pour le code, il suffit de recopier ce que tu as trouvé dans la partie de ta fiche où il est demandé :) donc pour le récupérer, il suffit de relire, de le noter et hop ♪
Pas besoin de t'embêter plus ne t'en fais pas ♥ Si vraiment tu n'y arrives pas tu peux me l'envoyer par MP !

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~ Hier à 19:01

Bienvenue ! Hiii

J'aime beaucoup ton personnage, son rapport au bien et au mal est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir ce que cela donnera en rp. ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ~

____________________________________________________________

avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Âmes : 75
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Anja Tari ~

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~ Anja Tari ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Votre nom en...
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Flèches Morguls?
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations-
Sauter vers: