Ex. Dirigeante des Puissances ▬ Opale T. Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ex. Dirigeante des Puissances ▬ Opale T. Milton Mar 9 Mai - 20:43

Opale T. Milton

libre
NOM × Milton

PRÉNOM × Opale Tiphéreth

SURNOM × Elle n'a pas de surnom

ÂGE × 230 ans ▬ 22 ans physiquement

DATE & LIEU × 16 décembre & Paradis

NATIONALITÉ × Anglaise

SEXE × Féminin

GROUPE × Ange déchu

SITUATION × Célibataire, autrefois en couple.

ORIENTATION × Homosexuelle ; a été autrefois avec un homme, mais elle a réalisé qu'elle préférait nettement les femmes.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR ×
Miku Hatsune - Vocaloid
OU La Folia - Strike the blood
Qualités :
Autonome, Calme olympien, Cultivée, Empathique, Sociale, Réaliste, Ouverte d'esprit, Impliquée.

Défauts :
Bavarde, Émotive, Méfiante, Rancunière, Sans gêne, Hésitante, Complexée, Familière.
Opale était autrefois celle qui dirigeante des puissances, mais tout d'abord qu'est-ce qu'une dirigeante des puissances me demandez-vous ? Ces anges, principalement, possèdent l'art du combat. Leur travail est d'éliminer les démons avec les vertus et les principautés. C'est tout à leur honneur. Pourquoi autrefois ? Ce n'est que dernièrement son statut d'ange change pour être une ange déchue, qu'a-t-elle fait aussi insidieux soit-il ? Cet ange combattait sans relâche pour préserver la paix au Paradis et avait un mari qui l'aimait avec tout l'amour qu'une femme pourrait rêver d'avoir, qu'avait-elle à se plaindre ? De tout. Ils n'étaient jamais d'accord sur plusieurs points et un soir elle a découché chez une femme et sans mentir elle a apprécié ce moment. Évidement, ce n'est pas ce geste qu'il l'a balancé du côté obscure de la force, c'est autre chose. Peu à peu, le pêchée de la luxure à prit le dessus sur la jeune ange. Elle recherchait sans cesse des plaisirs sexuels pour elle seule, malgré le fait qu'elle avait déjà un partenaire, mais puisqu'ils ne se parlaient plus et qu'elle appréciait beaucoup plus la compagnie des femmes que des hommes et au lieu de finir "proprement" leur relation elle a décidé de l'éliminer sans regret avec un fin sourire sur ses lèvres. En tant que jeune femme, elle voulait profiter de la vie tout en oubliant son devoir qu'elle devait accomplir à chaque jour, dont de tuer les démons. Ses actions ne passaient pas à côté et évidement elle fut condamnée à vivre à Damned Town pour comprendre ses faits et geste surtout de choisir son prochain camp. Quand elle aura comprit elle pourra revenir quand sa lui chante ou sinon qu'elle rejoigne le côté obscure de la force en restant dans le pêché le plus tentant soit-il. Une vraie succube que certains anges disaient. Même son père était contre ses actes et c'est lui-même qu'il a bannit pour qu'elle comprenne ce qu'elle a fait. Son propre père, qui l'aurait crû, elle aurait songé que ça soit le dirigeant des trônes, qui sont dans le domaines de la justice, mais bon elle a tout de même accepté son châtiment et elle partait en direction de Damned Town.  
Alors tout d'abord je tiens à vous remerciez de regarder cette fiche de cette ange qui est devenue déchue en étant tentée par la luxure, qui ne le serait pas ? Mais bon... Voici quelques points que j'aimerais vous faire part malgré tout.

Avatars : Évidement j'ai une préférence pour La Folia, puisqu'elle a les cheveux blancs ainsi que des yeux bleus électriques, ça serait bien si Opale serait incarnée par cette demoiselle,mais si Miku est choisie, cela ne me dérange pas, mais La Folia je la préfère... ♥ (pas seulement à cause de ses atouts, non mais...)

Histoires: Courte, mais efficace, n'hésitez pas en rajouter, comme sa famille, si elle a des frères ou des soeurs voir une mère puisque je ne l'ai pas mentionné. Donner un prénom au petit ami qu'elle a si bien éliminé... Vous pouvez également ajouter comme elle a tué ce dernier, tout pour faire une magnifique histoire ♥

Niveaux de Rps: Je vous dirais moyens... Je n'ai pas d’exigences par rapport à elle,
juste que vous mettiez les points sur les choses importantes, peut-être que je vous ferais un rp test pour cette dernière ♥

Autres mots :
Je voulais la mettre en relation avec une démone, histoire de dire qu'elle est bien intéressée aux femmes avec la chère Vaermina Sveinn, une scandinave pur sang,à vous de voir ♥
Vaermina Sveinn ••• Mine de rien les deux se sont rencontrés au salon de coiffure, là où la chère démone travaille. Elles sont mit du temps à se parler, mais au final elles savent qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus et que Opale pourrait finalement arrêter de coucher avec n'importe qui par simple plaisir puisqu'elle aura trouvé la bonne.
Toutes les deux espèrent quelque chose de bien et espère également que tout cela va perdurer.
Julian Carter ••• Elle n'aime pas particulièrement cet ange déchu, pour la simple et bonne raison qu'il est trop proche de la femme dont elle s'est prise d'affection. Elle ne veut pas qu'il disparaisse de la vie de Vaermina, mais tout de même. Elle veut garder la scandinave pour elle toute seule un point c'est tout.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 119

Revenir en haut Aller en bas
Ex. Dirigeante des Puissances ▬ Opale T. Milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1