-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crédits et Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Crédits et Staff Crédits et Staff EmptySam 10 Oct - 17:25


Crédits


Et oui, à un moment ou à un autre jeune membre, il est nécessaire de remercier et mettre en valeur les personnes qui travaillent dans l'ombre, pour vous fournir un environnement de qualité et une organisation digne des meilleurs festivals. Il est évident que Damned Town n'aurait jamais pu voir le jour sans la contribution de certains membres, qui ont apporté leurs idées, leurs compétences et leur bonne humeur dans ce fantastique projet qu'est la création de ce forum ! Je remercie donc du fond du cœur ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice. Quoi, j'en fais trop ? Bon, je te l'accorde, je devrais cesser mes louanges biaisées. Tu sais, de temps en temps, des petits compliments font du bien, alors n'hésite pas non plus !

La loi

Article L111-1 :
"L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial". Le code de la propriété intellectuelle définit donc deux composantes au droit d'auteur.

Article L112-3 :
Les auteurs de traduction, d'adaptation transformations ou arrangements des œuvres de l'esprit jouissent de la même protection, sans préjudice des droits de l'auteur de l’œuvre originale. Il en est de même des auteurs d'anthologie ou de recueils d’œuvres qui par le choix et la disposition des matières constituent des créations intellectuelles. Les droits moraux le droit moral vise principalement à permettre à un auteur d'être reconnu en tant que tel. C'est au titre du droit moral que l'on cite l'auteur d'un document. Les droits patrimoniaux concernent les droits de reproduction et de représentation (en particulier de télédiffusion). Ils appartiennent à l'auteur, qui peut les céder à titre gratuit et onéreux, (il est important d'avoir une trace écrite d'une telle cession).

Article L-122-4 :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


Remerciements

Ces formulations pompeuses et compliquées, qui peuvent intimider au premier abord, n'ont pour seul et unique but que de rappeler la valorisation du droit d'auteur. Chaque créateur mérite au respect de sa dure labeur, et personne ne devrait voler sans vergogne le travail d'un autre. C'est par protection et pure volonté de faire les choses correctement que je rappelle ici les énoncés légaux. Ce que tu dois retenir est simple : le forum et son contexte appartiennent entièrement à Keithan S. Kahara. Il est interdit de copier, voler ou reproduire complètement ou partiellement le forum, sans demander la permission. Toute infraction sera sévèrement punie par le staff, qui tient très à cœur le respect des droits d'auteur.

Dans cette même visée, je tiens à rappeler que les codages et images utilisées pour le forum ne nous appartiennent pas dans leur état brut. Nous les avons trouvés sur des sites de partage et de libre-service, et créditons les créateurs dès lors que nous utilisons leurs créations. Si vous êtres créateur et n'acceptez pas l'utilisation d'une image, d'un code, ou d'un bouton, faites le nous savoir et nous modifierons sans délai. L'édition des codages et des images est la propriété d'Alice Green, et par extension celle du fondateur du forum.

Par soucis d'honnêteté et de gratitude, nous tenons formellement à remercier différents sites de partages et de libre service : Never-Utopia (Haloween), Crimson Day (2981 12289 0, YOU_COMPLETE_MESS, Justayne), CCCrush (Skaemp). Sans eux, le forum ne serait pas aussi beau qu'actuellement.


Staff

Maintenant, un peu de fun et d'amusement pour cette dernière partie, afin de dénoter avec la formalité précédente. Dans cette catégorie, le staff se fera un plaisir de créer son petit monde. D'ailleurs, qui se cache derrière le staff ? Armez vous de sarcasmes et d'humour, il se présente à vous !

Musique du staff : https://youtu.be/NrOemQaEJGU (attention les oreilles)
Bon, un petit mot personnel pour décrire notre staff : il est génial (oui, ce n'est pas objectif).

Le staffKeithanFondateur ♛ El Dragon

Surnom : Serfy, (Papa) Kei, Dragon, le reptile. La liste est trop longue.
Poste : Fondateur et Administrateur
Arme : Il lui arrive souvent de dégainer son tampon de l'abus. Pour tamponner le sigle de l'abus sur votre front. Il en use mais n'en abuse pas, c'est promis.
Bias (BTS) : Min Yoon-gi
Musique : https://youtu.be/vV7YWLTydF4

Descriptif : 안녕 ! Il paraît que vous aimeriez en apprendre un peu plus sur notre cher fonda. Vous êtes en droit de vous demander de quel esprit tordu a bien pu émerger l'idée d'une ville aussi géniale. C'est bien simple, figurez-vous une boule à facettes. Oui, le truc qui étincelle au-dessus des pistes  de danse. Je vais filer la métaphore à partir d'ici. Keithan tient bien la comparaison avec cet objet. Déjà, parce qu'il va vous éblouir de son imagination scintillante. On va partir sur le constat basique que c'est quelqu'un de brillant. Sortez les lunettes de soleil. En même temps, Damned Town ne pouvait qu'être pensée par quelqu'un d'intelligent. Et de fourbe. Oh, ne vous en faites pas, il ne va pas se vexer, il lui arrive de torturer ses proies à coups de teasing dans la face, il assume parfaitement son rôle de détenteur de clés sadique. Bien qu'il aime usiter du sarcasme dans les situations adéquates, ça n'en reste pas moins quelqu'un d'honnête, d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve. Vous commencez à comprendre le pourquoi du comment de la boule disco ? Kei a de multiples facettes, toutes différentes les unes des autres et qui scintillent en un tout cohérent. Je vous passe celle du fanboy amoureux de musique et au déhanché imprévisible, je vais vous laisser la découvrir par vous-même – elle vaut le détour. C'est un lapin mignon et attentionné. Mais aussi un dragon cracheur de flammes si vous venez chercher les ennuis. Pas d'inquiétude, la plupart du temps, il reste dans sa caverne et on veille à ce qu'il n'en sorte pas trop souvent. Pour terminer, je vous donne un petit tip gratuit. Si vous voulez gagner des points facilement avec lui, faites vous une coloration rose. Ou bordeaux. Ou lilas. Ce genre de teintes, vous avez compris. Bon, maintenant, je vous laisse aller faire les présentations avec lui, j'ai une playlist k-pop de plus de huit cents pistes à finir.

Alice
CaseyModératrice RP ♝ Madame Irma

Surnom : Diseuse de bonnes aventures
Poste : Modération
Arme : Sachets de sel
Bias (BTS) : Kim Taehyung
Musique : https://youtu.be/xixTiB6tJTM

Descriptif : Alors ? Il paraît que vous êtes nouveau dans le coin. Tenez, un bon café chaud pour terminer la journée. Comment ? Vous voudriez apprendre à connaître Mlle Williams ? Oh, notre chère madame Irma ne cessera jamais de nous surprendre. Elle est partout, dans notre ville, dans notre campagne, observant de sa boule de cristal les évènements se déroulant au sein de la cité. Qui est-elle ? Une question assez complexe, je l'entends bien. Alors pour bien expliquer, je vais vous donner la recette inratable pour réaliser une bonne Casey. Commençons par lister les ingrédients nécessaires à notre préparation :

- 1 saxophone
- 1 litre de virilité concentrée
- 3 cuillères à soupe de théorisation
- 2 sachets-doses de luxure
- 1 camion de sel

Pour débuter la recette, vous émietterez le saxophone dans un saladier adéquat. Ensuite, vous verserez pas à pas la virilité, en battant le mélange à l'aide d'un fouet bien ferme pour ne pas laisser de grumeaux. Saupoudrez les sachets de luxure, en veillant à ne pas dépasser la dose recommandée, pour ne pas obtenir un met indigeste. Ensuite, à l'aide d'une cuillère à soupe traditionnelle, vous déposerez au centre de la préparation la théorisation. Pour terminer, vous ajouterez autant de sel que nécessaire dans votre solution. Pas d'inquiétude, le mélange ne peut arriver à saturation, ne lésinez pas sur les doses. Lorsque vous serez satisfait, vous transvaserez le liquide au sein d'un plat de préférence rond, et préalablement huilé, puis enfournerez le tout bien au fond du four. Température maximale, thermostat sept. Patientez deux bonnes heures avant de ressortir délicatement le plat. Démoulez. Les plus patients et aguerris pâtissiers d'entre vous apprécieront décorer à l'aide de chantilly et de cerises la création. Laissez reposer sur le rebord du lit une nuit entière, et au petit matin, votre modératrice préférée sera prête. Bonne dégustation !

Keithan
AliceCodeuse ♜ Tata Alice

Surnom : Bescherellinator
Poste : Codeuse
Arme : Bescherelle
Bias (BTS) : Jeon Jungkook
Musique : https://youtu.be/NhyhZVIxzwA

Descriptif : On la connait sous de nombreux noms, la Fatale la plus rapide de l'ouest ou encore le Bescherellinator, mais ici nous la connaissons tous en tant que Tata Alice, une vétéran endurcie du forum qui endosse le rôle de codeuse. Si vous la cherchez ? Repérez la veste en cuir et l'odeur du Bescherelle au petit matin et vous saurez que c'est elle. Ne vous avisez pas de la contrarier malheureux, car si Alice est la Tata du forum, elle met des tatanes digne d'une mama porto-ricaine, mais bon vous inquiétez on la garde bien enchaînée, si jamais vous avez des soucis et qu'elle commence à perdre son calme légendaire, faites lui écouter un ou deux morceaux de K-pop et elle devrait se calmer. Car comme je le disais, le calme de Alice est légendaire, elle une personnalité aussi flamboyante que l'Arizona en plein été et pourtant vous pourriez ne jamais vous rendre compte de sa présence, elle a développé un mécanisme de discrétion très efficace, elle a le don de se faire oublier à une vitesse hallucinante, encore plus rapide que la durée de vie qu'un même, restez bien attentif. La Alice sauvage est aussi un animal d'une incroyable gentillesse, mais toujours caché sous une énorme carapace de dure à cuire, mais ne vous laissez pas intimider, même si elle le reconnaitra jamais c'est un gros nounours de guimauve tout moelleux (ne lui répétez pas que j'ai dis ça je vais encore me faire frapper). Bon je pense avoir fais le tour de notre codeuse si chère à nos cœur parce que même si c'est une dure à cuire digne des bar de motard les plus hardcore du Mississippi ça reste notre Tata Alice

Casey
:copyright: CRIMSON DAY

Crédits et Staff D3f8
Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Crédits et Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Règlement et contexte :: Vie du forum-
Sauter vers: