Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... EmptyDim 23 Avr - 20:11

Bonsoir / Bonjour à vous ♥️

Pour ceux qui ne connaissent pas mon âge, sachez que je suis à l'âge où, dans un mois et demi, on passe le bac. Oui oui, le fameux examen que tous les lycéens passent pour clôturer leur fin du cycle secondaire. Je sais bien que ce n'est pas une fatalité, et qu'au final il importe peu, mais pour moi, le Bac est plus qu'un simple examen, c'est une réussite personnelle, un objectif que je me suis fixé en entrant en sixième. Je vise une certaine mention, et je ferais en sorte de faire tout mon possible pour l'obtenir. Les deux semaines de vacances qui vont se terminer ce soir seront les dernières avant le début de mes examens. Donc vous l'avez compris, la dernière ligne droite approche, il est temps d'intensifier encore les efforts et les révisions.

La fameuse période débute lundi prochain, le 23 avril. Je pars en voyage scolaire jusqu'au vendredi 28 avril. Je serais complètement absent durant cette période, parce que zéro Wi-Fi, et j'avoue que je n'aurais pas tellement envie de trainer sur mon phone, alors que je partagerai ma chambre avec un ami. Ride on a lama

Ensuite, elle continue jusqu'au six juin, qui marque le début de mes épreuves. Et oui, je ne commence pas par la philo moi, j'ai deux épreuves avant :o bref, sans rentrer dans les détails, à un moment, je dois assumer mes options et mes choix xD

Mes épreuves se finiront entre le deux et le six juillet, où un oral doit se placer, mais je ne sais pas encore où exactement, je tiendrais au courant :/

Du coup, je tiens à vous informer que durant toute cette période, je serais en inactivité prolongée. Vous pourrez m'observer souvent trainer sur le fofow, je lirai les messages mais je ne posterai que rarement. Mais pas de panique. Je n'ai plus qu'un seul PR, auquel je répondrais de temps en temps, en essayant de ne pas le faire trainer. Concernant l'évènement, votre adorable exploratrice sera active, ne vous en faites pas :p  

Je serais disponible sur skype pour toute question, mais je mettrai plus de temps à répondre que d'habitude. Si une question est urgente, merci de la transmettre à Avalon ou Hélène qui pourront poser la question sur la convo du staff, convo que je consulterai évidemment en priorité. Dernière chose concernant les nouveaux inscrits, je m'occupe de vos fiches une fois de retour de voyage, dès vendredi 28 avril, je vous demande juste un peu de patience ♥️

Merci pour votre compréhension,
Votre souverain préféré ♥️

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... EmptyDim 23 Avr - 22:46

Ne t'inquiète pas, grand fou ! ♥
On va gérer le forum d'une main de maître. Renviens-nous viiite !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... EmptyDim 23 Avr - 23:31

Bon courage pour tes épreuves !
C'est largement moins pire que ce que l'on pense haha ! Et passe un bon voyage scolaire ! (La chance ! J'y ai jamais eu droit, encore moins en terminale xD)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... EmptyLun 24 Avr - 0:03

Bonne chance pour tes épreuves x)
Et bon voyage scolaire profites-en autant que tu le pourras ^^
Ne tant fait pas Hélène et moi-même allons prendre soin le fofo' comme la prunelle de nos yeux ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon se retire momentanément dans sa caverne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: