Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alice part en voyage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alice part en voyage ♥ Alice part en voyage ♥ EmptyDim 9 Avr - 19:50

Hellow vous ♥

Je viens vous prévenir d'une absence prochaine. Bien que ce soit les vacances pour une partie d'entre nous, je ne pourrai malheureusement pas être présente du 11 au 21 avril. Je m'envole pour le JAPON ! soyez pas degs

Je vais au mariage de mon beau-frère au pays du soleil levant et je ne serai donc pas disponible. J'ai aussi eu énormément de travail avec les cours (que je n'avais pas vu venir) et j'aurai ma semaine d'examens en rentrant de mon voyage. Après cela je serai toute à vous puisque je serai en vacances pour de bon (la fin de l'année à la fac c'est en mai genre normal voilà il faut se reposer).



Je fais un petit coucou à mon Alec qui va me manquer énormément et avec qui j'espère pouvoir rp au plus vite après tout ça ♥ Je tiens aussi à m'excuser auprès d'Alexander, je n'ai toujours pas posté notre début de rp, j'ai pourtant écrit le début mais je n'ai pas eu le temps de finir entre mes premiers examens et la préparation de mon départ. Promis, je poste ça dès que possible une fois que je serai revenue.

Je vous embrasse tous très fort et je penserai à vous quand je serai en train de me gaver de sushis et autres ramens ♥



Votre Alice d'amûr ~


PS : Ne me jalousez pas trop .__.

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Alice part en voyage ♥ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice part en voyage ♥ Alice part en voyage ♥ EmptyDim 9 Avr - 21:52

Bonsoir chère fille ♥

Quelle chance tu as de pouvoir partir dans ce pays magnifique que le Japon :o pense à prendre beaucoup de photos, à découvrir au maximum la culture riche de cet archipel, à te gaver de nourriture du terroir - sushi, sashimi, poisson frais, légumes vapeurs *bave* -. Brefouille, profite au maximum de ton séjour, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se rendre à l'autre bout du monde ! Pas de soucis pour ton absence et à bientôt ♪

Ton papa ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
Alice part en voyage ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Demandes de RP-
Sauter vers: