Le Monologue {RP individuel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Monologue {RP individuel} Jeu 29 Déc - 23:00

Le Monologue

Feat. Avalon & Inner Avalon

Aujourd'hui c'était une journée des plus normales, des plus banales comme certain dirait. J'allais travaillé en ce jour de décembre, les rues étaient couverts d'un tapis blanc, il faisait certainement très froid surtout en cette période de l'année. Je me reculais de la fenêtre du salon avant de me diriger vers le garde-robe pour prendre mon manteau ainsi que mes bottes pour me vêtir chaudement. Une fois habillée, je pris mon foulard que j'enroulais autour de mon cou et pour finir j'attrapais mon sac avant d'y faire une deuxième vérification pour savoir si j'avais tout en ma possession. Une fois vérifiée, je quittais mon appartement verrouillant soigneusement ma porte et quittait pour de bon le bloc pour me rendre au travail.

Tout en marchant au lieu de mon travail, je glissais mes mains dans mes poches observant la nature qui m'entourais. Il ne faisait pas tant froid que ça, je m'attendais à pire comme température. Je me rendis saine et sauve, mais congelée au restaurant et me dirigeais directement vers la salle des employés. Je retirais mes vêtements d'extérieurs et j'allais me changer dans la salle de bain pour mettre mon uniforme ordinaire, car parfois mon manager changeait la couleur de mon habit et ceux des autres filles selon le thème qu'il a imposé. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval. Une fois changée je sortais de la salle de bain et je mettais mes effets personnels dans ma case, mais avant de fermé, j'appliquais une crème à main à la clémentine et aux épices, ça sentait si bon ! En plus j'avais tout le gros kit à la maison.

Une fois ma crème bien appliquée je me dirigeais vers l'avant, c'était encore fermée à cet heure, il restait quelques minutes avant l'ouverture. Pour les minutes qui reste je passais le balai et nettoyais les tables pour que ça soit bien propre pour ceux qui viennent mangés. Mon manager se mettait à mes côtés, je me relevais et le regardait, il souriait en coin, les mains derrière son dos.

-Bonjour Avalon, bien dormi ?

-Bonjour manager, oui très bien dormi et toi ?

-Oh, super bien dormi puisque je n'ai rien fait de ma journée de congé à part de me prélasser dans mon lit.

Dit-il en riant légèrement. Son rire était contagieux, je ne savais pas pourquoi, mais je riais avec lui avant qu'il aille ouvrir la porte. Bien évidement il n'y avait personne encore. J'allais m'occuper à nettoyer des tasses ainsi de faire du café frais et pour qu'il soit chaud à ceux qui en boiront. Ça n'a pas prit de temps avant qu'un client entre et aille prendre place. Je terminais de nettoyer la tasse en main avant de me diriger vers le jeune homme en apportant au passage le menu et le lui donna en demandant au passage ce qu'il désirait à boire. Café. C'est tout ce qu'il m'a répondu. Je tournais les talons avant d'aller lui chercher du café, je revenais avec le carafe à café ainsi qu'une tasse et lui servit demandant au passage si il avait fait un choix, il me répondit que oui et je notais sa commande gardant un sourire à mes lèvres. Quelques clients arrivaient en même temps que je quittais pour porter sa commande. Mon manager prenait les commandes pour m'aider, car l'autre serveuse qui devait travaillée aujourd'hui n'était pas encore entrée. Ça allait être une longue journée, c'était sûr.  

La journée avait tout de même passée rapidement, puisqu'il y avait toujours quelqu'un qui arrivait, donc ça me gardait occupée pour le moment. Heureusement que la journée était terminée, j'avais mon après-midi de libre. Une fois vêtue de mes vêtements habituel ainsi que mon manteau sur le dos je saluais mon manager avant de quitter le restaurant fixant le ciel.

«Avalon... »
«Hm ?»
«Tu es sûr que tu vas bien ? Depuis quelque temps tu me semble plus du tout être toi-même...»
«J'essais Ivy... Mais toi ? Tu ne m'a dit que tu m'expliquerais la raison que tu sois dans mon esprit ? Et de me dire qui tu es réellement ?»
«Justement, il est temps que je te le dise... Avant qu'il ne soit trop tard..»
«Il est jamais trop tard...»
«Dans ton état oui, il va être trop tard.»
«Alors dis moi.»
«Pas tout de suite, une fois à la maison.»

Je soupirais assez fortement avant de rouler des yeux. D'un pas rapide je me dirigeais à l'appartement, pour qu'elle m'explique ce qu'elle savait, car elle me l'avait promis qu'elle me le dirait si je la gardais un peu plus longtemps. Je grimpais rapidement l'escalier pour me rendre à mon niveau et déverrouillait la porte de mon appartement... Une fois la porte fermée, je retirais mes bottes ainsi que mon manteau que je laissais de côté. Je m'avançais dans mon salon. Quelque chose clochait chez moi, je me sentais étourdit et pourtant au travail j'allais bien... J'ignorais ce qu'il m'arrivait. Je voulais m'accrocher à quelque chose, mais je perdis pied trop rapidement avant que je tombe sur le sol, mes cheveux voilait mon visage avant que mes paupières se ferment. On dirait que je ne contrôlais plus mon corps, que tout avait été calculée et je n'avais pas la force de me battre, il était trop tard, c'était fini... Jamais je ne comprendrais la venue de Ivy dans mon esprit, pourquoi c'était elle plus qu'une autre... Je m'abandonnais dans le monde du rêve, sans comprendre ce qu'il m'arrivait réellement.

Tu ouvrais les yeux, tu étais allongées sur le dos avant que tu fixes le ciel. Tu te trouvais à l'extérieur, le lieu ne t'étais pas inconnu, non, il t'était familier pour une certaine raison. Tu te redressais lentement et tu t'étiras comme si tu avais passés la journée à dormir. Une fois sur pied, tu observais autour de toi, tu étais seule... Tu décidais de t'approcher du puis qui était apparu non-loin de toi. L'odeur de l'eau salé vint à tes narines, c'est vrai, il y avait de l'eau au bout de la colline. Pied devant l'autre, tu t'approchais du puis avant de sentir quelqu'un derrière toi, tu te retournais rapidement. C'était Ivy, tu la reconnaissais du premier regard, elle était brune aux yeux violets. Elle te souriait, mais son sourire se dissipait rapidement, son expression faciale changeait, il passait d'un sourire à un visage crispé de douleur. Tu ne comprenais pas pourquoi... Elle commençait à tombée, mais tu te dirigeais rapidement vers celle-ci et attrapait son corps de sa chute. Tu la tenais fermement. Elle te regardait avant qu'elle dirige sa main vers ta joue pour la caresser en douceur et murmura "Ne m'oublie pas" avant que ses yeux fixe le vide. Tu compris qu'elle était morte, tu versais des larmes, tu tremblais, tu ignorais pourquoi on l'avait tué... Des pieds apparaissait à ton champ de vision. Tu te figeas avant de relever lentement ton regard vers la personne qui se tenait en face de toi. T'eu le souffle coupée, c'était ton portrait craché, sauf que son sourire n'était pas sincère, il était mauvais, il était diabolique, rien à comparé à toi... Tu étais effrayée, tes lèvres tremblaient. Quand tu baissais ton regard vers Ivy, elle n'y était plus... Tu l'a cherchais du regard, mais elle n'était nulle part. Tu regardais ton portrait avant de lui crier "Où est-elle ?" Elle ne te répondit pas tout de suite, elle penchait la tête sur le côté avant de soupirer longuement "J'ai assez attendu pour cette fois, tu as eu le temps, mais maintenant c'est moi qui prend les règnes désormais... Ne t'en fait pas, tu ne mourras pas, tu serras juste inconsciente pour un certain temps..." Dit-elle avant de te sauter dessus, mains au niveau de ton cou. Elle était perchée au-dessus de toi tout en essayant de t'étouffée. Tu essayais de te libérer, mais en vain... Tu n'étais pas assez forte pour la vaincre... Tu abandonnas après quelques temps, tu fermais les yeux et tu savais que tu ne pourrais plus rien y faire.

J'ouvrais mes yeux avant de me lever sans difficulté... Quelque chose avait changer et c'était définitif, la petite Avalon trop gentille, trop généreuse, n'y était plus. Berserk avait réussi à éliminer Ivy, ce qui lui laissait de la place pour mettre la Avalon que tout le connait en étant douce et adorable de côté et qu'elle prenne toute la place. Plus personne n'allait se mettre à travers de mon chemin, je me sentais plus forte, plus indépendante. Je me dirigeais de ce pas vers le tiroir de la cuisine pour y sortir une paire de ciseaux et me dirigeais vers la salle bain. Je me fixais dans le miroir et attrapais une mèche de mes cheveux et la coupait. Sans remords, je coupais mes cheveux courts, mais une certaine longueur sans que ça soit une coupe à la garçonne. Un peu plus haut que mes épaules. Je les coiffais rapidement avant de m'admirer dans la glace... Jamais auparavant j'aurais coupé mes cheveux, mais un changement ne ce devait pas faire au minimum, mais au maximum. Je souriais en coin... Que la partie commence.  

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 123

Revenir en haut Aller en bas
Le Monologue {RP individuel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1