«The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 18 Fév - 5:12

The Haunting

Ivy et Tao continuaient de descendre la montagne en route vers la forêt. Le moine taoïste sentait que la jolie blonde commençait à se poser des questions, à la limite de la panique. Mais elle ne laissa rien paraître et répondit à sa question.

▬ « En toute honnêteté elle en saura rien, rien du tout, à moins qu'elle se réveille, là je ne serais pas en mesure de répliquer si elle se réveille et je me doute qu'elle va être de bonne humeur. »

Tao était quelque peu rassuré. Donc, tant qu'Ivy était aux commandes, Avalon resterait dans l'ignorance. Il n'espérait pas mieux comme dénouement. Avec un rire silencieux, il accéléra la cadence. Il ne fit pas attention aux gens qui montaient en direction du temple ou du jardin zen. Il en voyait assez comme ça toute la journée. En cet instant, il voulait passer à autre chose.

▬ « J'ignore à quoi vous pensez, mais tout ça est une très mauvaise idée... Oui, une mauvaise idée. Et je vous conseille fortement d'oublier à ce que vous pensez en ce moment... Vous allez le regretter amèrement. »

▬ « Le regretter ? Moi ? Je ne suis pas de cet avis. Suivez le mouvement, jeune fille ! C'est le moment de profiter du peu de vie qu'il vous reste. »

Tao la provoqua du regard et lui fit signe de se taire, avec un clin d’œil. La forêt n'était plus très loin, et il n'avait pas beaucoup de temps. Il était cependant ravi de quelque chose : Ivy ne faisait rien pour lui lâcher la main. Si cela l'avait vraiment ennuyé, elle l'aurait fait depuis le début et aurait sûrement protester plus fort. Au lieu de ça, une simple mise en garde ? Insuffisant pour Tao.

Quelques minutes plus tard, la lisière de la forêt apparut sous leur yeux. Tao s'arrêta un instant, se retourna vers Ivy, l'attrapa d'une main et la porta directement sur son épaule gauche. Il se déplaça dans un coin reculé de la forêt à l'abri des regard et la posa délicatement au sol. Enfin, il la plaqua contre un arbre et la fixa intensément. Il sentit une résistance émanant de son corps, qu'importe. Un sourire sadique s'élargit sur son visage. Il relâcha son étreinte d'une main... et sortit une petite bouteille de sa poche.

▬ « A la vôtre ma jolie ! Goûtez-moi ça, vous allez adorer. En temps normal, les moines ne boivent pas, donc je suis obligé de me cacher pour avoir un peu de tranquillité. »

Tao hurlait de rire dans sa tête. Il savait qu'il avait dû lui mettre une trouille bleue. Il aimait s'amuser, mais pas à ce point là, du moins pas aussi tôt dans une rencontre. Comme elle lui avait annoncé plus tôt, elle n'avait plus beaucoup de temps, alors il voulait la laisser revivre un peu. Il lui tendit la petite bouteille et la relâcha complètement.

(c) Kira pour Never Utopia

Ivy et Tao ♥:

Humain
Humain
Âmes : 162

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 18 Fév - 6:11

Ne demande pas la permission. Si tu veux faire quelque chose fais-le, parce que c’est ton désir, non par indulgence. Tu dois prendre le risque de déplaire . ▬ Vanessa Ives

Il accélérait la cadence dans ses pas, ils descendaient rapidement se faufilant à travers des passants, il faut dire que Tao se foutait bien d'accrocher quelqu'un en ce moment même. Ivy par contre le suivait, elle n'avait pas le choix puisqu'il la tenait par la main et ne se résumait pas à la lâcher d'une seconde.  

▬ « Le regretter ? Moi ? Je ne suis pas de cet avis. Suivez le mouvement, jeune fille ! C'est le moment de profiter du peu de vie qu'il vous reste.»

Dit-il d'un ton provocateur, du moins ce qu'elle pu confirmer, il lui fit un signe pour que Ivy se taise avec un clin d'oeil. Elle fronçait les sourcils et se taisait... Il n'avait rien à rajouter à ce moment, elle était juste curieuse et se demandait ce qu'il avait en tête. La forêt apparaissait dans leur champ de vision, au moins elle n'avait pas faux sur la destination. Quelques instant plus tard, Tao s'arrêtait et Ivy fit de même. Il se retournait vers la blondinette et la portait sur son épaule, ce qui la surprit. Pourquoi la portait-il ? Elle était de marcher... Pourquoi faisait-il tout ça ? Il marchait en les éloignant des regards indiscret et la posait délicatement au sol. Il gardait sa main autour d'elle tandis qu'il la plaqua contre l'arbre. Il la fixa et elle le regarda également. Pourquoi était-il si soudainement silencieux ? C'était étrange. Le sourire sadique de Tao s'élargit et relâchait son étreinte et sortit une bouteille de sa poche. Ivy baissait son regard sur la bouteille ayant un regard inquisiteur sur son visage...  

▬ « A la vôtre ma jolie ! Goûtez-moi ça, vous allez adorer. En temps normal, les moines ne boivent pas, donc je suis obligé de me cacher pour avoir un peu de tranquillité. »

Le coeur de Ivy fit un bond, pendant un instant elle crut qu'il avait pensé à autre chose, mais quelle idiote... Elle ne pensait pas réellement que Tao était ce genre d'homme, mais n'empêche qu'il lui a fait une peur bleue... Il lui tendit la bouteille qu'elle prenait dans sa main fixant Tao un moment en gonflant ses joues et plissait ses sourcils, tel un enfant mécontent. Pour ça il méritait une petite bousculade assez amicale de la part d'une fille qui aime causer des ennuis aux autres. Elle esquissa un bref sourire à Tao avant qu'elle ouvre la petite bouteille pour y boire une gorgée. Une fois qu'elle bu la première gorgée elle porta une main à ses lèvres léchant discrètement celle-ci, elle rougissait, pas de honte, ni de gêne, mais le fait qu'elle adorait ce qu'elle venait de goûter.

▬ «Vous savez vous m'avez foutue une sacré peur tout à l'heure... Ne me refaite plus jamais ça, sinon vous allez réellement le regretter... »

Dit-elle en reprenant une autre gorgée de la bouteille en savourant davantage le goût. Elle tendit la bouteille à celui qu'il avait offert souriant légèrement penchant légèrement la tête sur le côté.

▬ «J'ignore qu'est-ce que c'est, mais c'est délicieux... J'ignore pourquoi j'ai songé à autre chose lorsque vous aviez changé de directive... Je veux dire... Il m'est arrivé la même chose avec un jeune homme dont je ne dirais pas le nom et je suis tombé sous son charme... Il faut dire que j'ai pris les commandes parce que Avalon était gênée de la situation, dont essayer une robe qui dévoile assez de peau et ce n'est pas son genre... Après ça, lui et moi-même avions eu... Disons... Une aventure qui se résume à s'embrasser, rien de plus... Et je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, c'est assez gênant... Surtout que le jeune homme en question a eu une friction avec le petit ami de Avalon, qui me déteste encore plus maintenant, dont le fait que je disparaisse va lui plaire c'est certain... Ahhhh c'est gênant ! »

Dit-elle en couvrant son visage à l'aide de ses mains se laissant glisser le long de l'arbre pour s'asseoir sur le sol. Elle était morte de honte, elle ignorait pourquoi elle s'était confiée, mais au fond elle se devait s'expliquée pourquoi elle avait sur-réagit à son égard, oui, Ivy peut avoir honte, oui Ivy peut regretter ses gestes et ses paroles... Et le fait qu'elle dise tout ça à Tao fit regretter ses paroles encore plus...  
© By Halloween sur Never-Utopia

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 130

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 18 Fév - 15:32

The Haunting

Tao observa la jolie blonde prendre une gorgée de sa bouteille, en rougissant. Il adorait faire ce genre de blague noire à la gente féminine, et cette dernière avait marché mieux qu'à l’accoutumée.

▬ « Vous savez vous m'avez foutue une sacré peur tout à l'heure... Ne me refaite plus jamais ça, sinon vous allez réellement le regretter... »

Le moine ne pouvait plus se retenir. Il ferma les yeux et lâcha un fou-rire. Il était ravi de constater que cette blague marchait toujours. Depuis des années qu'il la faisait à chaque fois ! Ivy lui rendit sa bouteille. Un hydromel à la cerise vieilli en fût, de quoi mettre tout le monde d'accord.

▬ « J'ignore qu'est-ce que c'est, mais c'est délicieux... J'ignore pourquoi j'ai songé à autre chose lorsque vous aviez changé de directive... Je veux dire... Il m'est arrivé la même chose avec un jeune homme dont je ne dirais pas le nom et je suis tombé sous son charme... Il faut dire que j'ai pris les commandes parce que Avalon était gênée de la situation, dont essayer une robe qui dévoile assez de peau et ce n'est pas son genre... Après ça, lui et moi-même avions eu... Disons... Une aventure qui se résume à s'embrasser, rien de plus... Et je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, c'est assez gênant... Surtout que le jeune homme en question a eu une friction avec le petit ami de Avalon, qui me déteste encore plus maintenant, dont le fait que je disparaisse va lui plaire c'est certain... Ahhhh c'est gênant ! »

▬ « Vous n'avez pas à avoir honte, Ivy. Vous êtes une femme superbe. Et beaucoup l'ont remarqué. »

Tao avait une préférence pour les brunes, mais il est vrai que la jolie blonde avait un certain charme. Elle lui plaisait, bien plus qu'Avalon qui paraissait beaucoup trop sage à ses yeux. Dommage qu'il lui faille ne plus la revoir. S'il avait le choix, il la garderait bien, mais ce choix ne lui appartenait pas. Il prit une gorgée de son hydromel avant de rendre la bouteille à Ivy.

▬ « C'est vraiment dommage qu'Avalon veuille se séparer de vous. Mais ça m'inquiète sur son devenir. Elle risque de changer de façon significative. »

Et il avait raison. Tao avait la capacité de ressentir l'aura des gens, et celle de la jeune fille avait déjà commencer à changer depuis leur dernière entrevue il y a plusieurs heures.

Ivy et Tao ♥:

Humain
Humain

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Dim 19 Fév - 16:56

Ne demande pas la permission. Si tu veux faire quelque chose fais-le, parce que c’est ton désir, non par indulgence. Tu dois prendre le risque de déplaire . ▬ Vanessa Ives

Ivy restait assisse sur le sol, dos adossé sur l'arbre et main glissé sur son visage, pour le couvrir. Le fait qu'elle n'agisse pas comme les jeunes filles de son âge, ça n'a la rassurait pas totalement, il faut dire qu'elle est plus vieille qu'Avalon, un fait que tout le monde oublie, c'est pourquoi qu'elle a plus d'expérience... Avalon a dix-sept ans, donc Ivy en avait au moins vingt et un ans. Mais l'âge avait-il une importance ? Non, pas vraiment... Ivy avait perdu la bataille.  

▬ « Vous n'avez pas à avoir honte, Ivy. Vous êtes une femme superbe. Et beaucoup l'ont remarqué.»

Une femme superbe et que beaucoup l'ont remarqué ? Elle n'était pas superbe, elle était un monstre et elle ne songeait qu'à elle et à ses caprices sans pensée à Avalon lorsqu'elle agit... Elle fût quand même heureuse que ça soit elle qui a tué le père de Avalon, le contraire l'aurait surprit... Elle retirait doucement ses mains sur son visage pour les poser sur ses genoux afin de regarder Tao. Il me repassait la bouteille qu'elle prit avec soin dans sa main et le porter à ses lèvres pour y boire une autre gorgée, voir deux.  

▬ «C'est vraiment dommage qu'Avalon veuille se séparer de vous. Mais ça m'inquiète sur son devenir. Elle risque de changer de façon significative.»

Ivy penchait légèrement la tête sur le côté avant de baisser son regard en soufflant doucement. Elle en était pas plus rassurer du fait qu'Avalon veuille qu'elle quitte son corps. Elle se redressa à l'aide du tronc d'arbre pour se mettre sur pied tout en redonnant à Tao la bouteille.

▬ «Ça m'enchante pas de savoir qu'Avalon sera plus la même après qu'elle m'élimine... Du moins au fond de moi je sais qu'elle ne désire pas me perdre, car après tout je lui ai permis de vivre une vie assez aisée, malgré ce que j'ai fait récemment. Je sens que ce n'est pas elle qui va me tuer, mais la véritable Avalon, celle qui est enfouit dans la tête à Avy... J'ai cette impression qu'il ne me reste plus beaucoup de temps devant moi, je n'aurais pas le temps de dire au revoir à personne c'est sûr...  »

Dit-elle soufflant légèrement passant une main sur sa nuque. Elle détourna légèrement son regard pour observer les alentours, personne en vu, fort heureusement... Donc pas d'ennuie pour le moment. Elle tournait rapidement son regard vers Tao souriant légèrement.

▬ «Vous savez quoi ? Avalon et moi-même on a beau partagé le même corps et esprit, mais nous sommes très différente niveau physique... Je vous dis que je ne suis pas blonde, mais brune et aux yeux violets. Oh ! Je me souviens que Avalon m'a dessiné, donc je serais apte de vous montrez à quoi je ressemble en temps réelle. »

Dit-elle en fouillant dans son sac pour y sortir son cahier à croquis. Elle tournait les pages cherchant son autoportrait. Après qu'elle tourne les pages, elle se trouvait... Elle souriait en coin, fort heureusement Avalon avait eu le temps de lui mettre de la couleur, elle tournait son cahier pour que Tao ait le temps de voir à quoi ressemblait Ivy. Elle penchait légèrement la tête sur le côté en fermant les yeux pendant quelque secondes avant de les ré-ouvrir pour regarder Tao d'un air quelque peu sérieux. 

▬ «Voilà à quoi je ressemble... Rien d'exceptionnel, mais bon c'est toujours mieux que rien... Oh avant que j'oublie... Pouvez-vous me faire une promesse ? Du moins essayer la tenir ? Puisque je risque de n'être plus de ce monde, j'aimerais bien que vous gardez un oeil sur Avalon, il ne risque pas qu'elle soit en danger, mais faites-lui sentir que vous êtes son alliés et non son ennemis, elle va en avoir de besoin... D'un quelconque support, même si elle va agir autrement et peut-être comme une peste... J'ignore comment elle va être en temps normal et je ne serais plus là pour la remettre sur ses pieds... J'ai failli la perdre une fois à cause de ma connerie et je ne veux pas que ça se reproduise à cause d'elle-même... Pourriez-vous faire cela pour moi ?»

Demanda-t-elle en fermant en même temps le carnet de croquis pour le mettre à sa place. Elle observait un moment sa main, elle avait quelque égratignures de la chute de Avalon... Elle se doutait qu'il y en avait sur ses bras et ses jambes. Elle fermait ses poings songeant au passée et à ce que Avalon avait subit au mains de son propre père... Si elle n'aurait pas été là, Avalon n'aurait pas connu son meilleur ami, elle n'aurait pas formé ce joli couple avec la fille de ses rêves de ce dernier... Elle n'aurait jamais connu personne à Damned Town, la vie lui donnait une deuxième chance et il ne fallait pas qu'elle l'a gaspille d'une quelconque manière en l'absence de Ivy.

Photo de Ivy ~:

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 20 Fév - 1:59

The Haunting

Tao avait raison de s'inquiéter pour Avalon... Ivy ne faisait que confirmer ses craintes. Un dédoublement de personnalité n'était pas à prendre à la légère, et la transformation allait se faire ressentir. La jolie blonde rendit la bouteille à Tao et guetta les alentours. Ils ne seraient pas dérangés ici, le moine en avait la certitude. Ivy changea brutalement de conversation.

▬ « Vous savez quoi ? Avalon et moi-même on a beau partagé le même corps et esprit, mais nous sommes très différente niveau physique... Je vous dis que je ne suis pas blonde, mais brune et aux yeux violets. Oh ! Je me souviens que Avalon m'a dessiné, donc je serais apte de vous montrez à quoi je ressemble en temps réelle. »

▬ « Ah oui ? Tsss... question idiote. Je me suis beaucoup renseigné sur les doubles personnalités, mais j'aimerai bien voir quel est votre vrai visage jeune fille. »

Ivy ouvrit son sac, sortit son cahier à croquis et feuilleta ses pages. Il est vrai que Tao ne connaissait que la partie théorique du problème du dédoublement, alors en voir une en chair et en os le fascinait au plus haut point.

▬ « Voilà à quoi je ressemble... Rien d'exceptionnel, mais bon c'est toujours mieux que rien... Oh avant que j'oublie... Pouvez-vous me faire une promesse ? Du moins essayer la tenir ? Puisque je risque de n'être plus de ce monde, j'aimerais bien que vous gardez un oeil sur Avalon, il ne risque pas qu'elle soit en danger, mais faites-lui sentir que vous êtes son alliés et non son ennemis, elle va en avoir de besoin... D'un quelconque support, même si elle va agir autrement et peut-être comme une peste... J'ignore comment elle va être en temps normal et je ne serais plus là pour la remettre sur ses pieds... J'ai failli la perdre une fois à cause de ma connerie et je ne veux pas que ça se reproduise à cause d'elle-même... Pourriez-vous faire cela pour moi ? »

Tao se raidit... Sa demande était pour le moins inhabituelle. Jamais personne ne lui avait demandé de veiller sur quelqu'un, et encore moins une jeune fille envers son alter-ego ! Sans la regarder, il contempla le dessin qu'elle lui avait montré. A choisir, il la préférait comme sur le dessin, mais il ne comptait pas lui dire. Il referma le cahier, le remit directement dans la sacoche et rangea la bouteille dans sa poche. Tao se releva et contempla Ivy, avec un léger sourire.

▬ « Ne vous en faites pas jeune fille, je veillerai sur elle. Vous êtes la première personne à de demander ce genre de service, je remplirai ma promesse. Et... »

Le moine s'approcha simplement de Ivy, lui prit le visage dans ses mains et la contempla dans les yeux. Puis, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit sur ce geste, il plaça sa main droite sur son coup et appuya dans un creux, en l'embrassant sur les lèvres. Ivy, prise au dépourvu, sombra instantanément dans l'inconscience. Tao la rattrapa et la déposa contre l'arbre, en position assise.

▬ « Ne m'en voulez pas les filles, mais je ne pouvais plus abuser de la situation. Quand l'une de vous se réveillera, elle ne se rappellera pas de ce qui vient de se passer. On se voit bientôt. »

Tao fit demi-tour, en direction du temple. Il avait prévu de regarder les étoiles ce soir, mais avec Avalon. Tant pis, il le ferait seul, et la réinvitera une prochaine fois. Il n'avait pas le choix. Tao connaissait le démon qui l'habitait... il aurait tôt ou tard essayé d'aller plus loin avec Ivy, mais elle était trop vulnérable. Qu'importe. Elle trouverait bien un moyen de le pardonner, si elle l’apprenait un jour.

HRP:

Ivy et Tao ♥:

Humain
Humain

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 20 Fév - 5:22

Ivy observait la réaction à Tao face à sa demande... C'était peut-être trop demandé pour celui-ci ? Après tout il connaissait peu cette dernière et lui demanda déjà une faveur... Elle aurait très bien pu demandé à Itsuke, mais ils avaient eu quelque conflits depuis... Et lui demander ça, c'était impossible pour elle. Il se releva et regardait Ivy avec un sourire qui s'était glissé sur ses lèvres.

▬ «Ne vous en faites pas jeune fille, je veillerai sur elle. Vous êtes la première personne à de demander ce genre de service, je remplirai ma promesse. Et...»

Il ne termina même pas sa phrase qui s'approcha de Ivy glissant ses mains de cache côté de son visage. Il ancrait ses yeux dans ceux de Ivy, elle fut capté par son regard, tellement qu'elle ne vit même pas qu'il s'était rapproché et l'embrassa. Il avait glissé une main au niveau de son cou. Ivy ouvrit grandement ses yeux, mais s'abaissait sous peu, ses paupières devenait lourd, elle ignorait ce qu'il se passait. Elle fermait complètement les yeux et se sentait tomber.... Pour la suite c'était complètement noir, le néant... Elle n'eut même pas le temps de le remercier... 

◄▬▬▬▬☼▬▬▬▬►

J'ouvrais les yeux, j'étais assisse sur le sol appuyé contre un arbre et j'étais complètement seule. Que s'est-il passé pendant mon sommeil ? Où étais-je ? Je regardais autour de moi m’apercevant que j'étais dans la forêt... Pourtant j'étais au temple il n'y a pas longtemps... Qu'avait fait Ivy ? Elle semblait être absente pour le moment... Je goûtais quelque chose dans ma bouche, qu'est-ce que c'était ? Ça l'avait un goût de cerise, mais je me doute qu'Ivy en ait mangé, mais bu... Qu'est-ce qu'elle avait bu ? De l' hydromel ? Ça m'en avait tout l'air, je n'étais pas une experte, mais j'en avais déjà goûté, mais ce n'était pas à la cerise, je crois même que c'est Isaac qui m'avait fait goûté en cachette...

Je passais une main sur ma tête me relevant difficilement et de me mettre sur pieds. Par où devrais-je passée ? Je n'étais pas encore habitué à cette forêt et voilà qu'on m'y emmène sans mon consentement, quel idée de génie ! Je pris par la gauche et suivait le petit chemin avant d'y sortir idem. Où était Tao ? Avait-il discuté avec Ivy ? De quoi avaient-ils parlés ? Plusieurs questions trottais dans ma tête, mais sans réponse bien entendu. Je marchais en direction de mon appartement, il faisait déjà tard comme ça et j'avais faim en plus de ça.

Après quelques minutes de marches, j'arrivais à destination et montait l'escalier de secours puisque l'ascenseur était toujours en panne. Arrivée à mon étage, je me dirigeais vers ma porte et déverrouillais celle-ci avant de pénétrer dans mon appartement fermant bien derrière moi. Je posais mon sac sur la table de la cuisine avant que je prenne un bon verre d'eau et je faisais réchauffer un repas congelé parce que je n'avais pas envie de cuisiner. Je vidais très rapidement mon verre et le remplissais de nouveau. Les trois minutes passaient disant que mon repas était prêt, ça sentait bon ! Je pris mon repas et mangeais en appréciant ces quelques minutes de silences.

Après manger, je rangeais le tout et me dirigeais vers ma chambre pour sortir tout mon matériel de peinture, pour faire comme promis le tableau pour Tao que j'avais fait en croquis noir et blanc. Je pris les couleurs qu'il désirait et peignait en ouvrant ma musique. Je fredonnais les paroles des chansons, même si à certain je ne les connaissais pas réellement. Cela me prit au moins une bonne heure à tout peindre et attendre que cela sèche. Je mettais de côté mon chevalet pour aller faire ma toilette pour aller dormir par la suite, mine de rien ça été une longue journée.

Une fois tout propre, je me glissais en dessous de mes draps fermant la lampe de chevet et me laissait emporter par le sommeil, car oui j'étais encore fatigué de cette journée... Surtout tomber en bas d'un arbre, il fallait être fait fort... J'avais quelques égratignures, mais ça allait guérir d'ici quelques jours. J'espérais de revoir Tao et de lui demander des explications de ce qu'il s'est passé entre Ivy et lui... Pour l'instant je me laissais emporté par les rêves...  

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}

Contenu sponsorisé
«The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2