LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Jeu 11 Aoû - 3:06

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Je continuais de pleurnicher comme une vraie gamine, je n'en pouvais plus s'en était trop de plus que Phoenix n'y comprenait rien, je ne lui laissais pas le moindre indice, je pleurais tellement fort que je n'arrivais pas à formuler un mot correctement. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'au lit avant qu'il vient verrouiller la fenêtre du moins qu'il pouvait avant de retourner vers moi mettant les couvertures sur moi. Je serrais délicatement les couvertures contre moi. Je tremblais, j'avais vécu un choc émotionnelle, s'en était trop... Bien trop pour ma tête. Phoenix se penchait au-dessus de moi.

- Hazel ! Que s'est-il passé ? Qui était là ?

Demanda-t-il par la suite. Je n'arrivais pas à parler tout de suite, car je sais que si je parlais rien n'allait avoir du sens. Je pris quelque bonne bouffé d'air avant de lui raconter au complet, du début à la fin, enfin jusqu'à aujourd'hui. C'était dur à croire, mais les choses qui se produisait ici se passait plutôt violemment, surtout que depuis l'attaque des démons avec mon cousin...

-Hazel... écoute-moi bien. Voilà plusieurs heures que je te connais et un tas de merdes te tombe dessus. Tu m'en as parlé, je suis impliqué. Donc ! Voilà ce qu'on va faire, et je ne te demande pas ton avis. Jérémiah n'en saura rien, du moins pour le moment. Je vais t'aider à le choper ce salopard. Mais tu vas devoir me faire confiance, plus que le minimum prévu à cet effet. Je ne peux pas te laisser partir à corps perdu vers ce psychopathe qui s'est juré de mettre fin à ta vie et à celle de ton cousin. Je ne peux pas me le permettre.

Il était impliqué, certes, mais n'était pas obligé de faire tout ça tout de même. Il pouvait vivre sa vie de démon correctement sans personne pour le déranger. Quand j'aurais accomplis la partie de notre marché il va vouloir faire ses choses tranquillement et prétende que l'on s'est jamais connu, c'est souvent ça qui arrive... Le pire dans tout ça c'est ce que je pouvais pas répliqué.

-Franchement, tu mériterais que je te rende la gifle de tout à l'heure. Au moins on serait quitte.

Vas-y, gifle-moi qu'attends-tu ? pensais-je en détournant légèrement mon regard. Il se dirigeait vers le murs et frappait dessus. Il se défoulait, ça ce voyait qu'il était en colère, que pouvais-je lui dire ? Rien, du tout, j'étais comme ça, une vrai tête de mule, ce que sont les Travis. Il respirait fort, tandis que moi j’essayais de me calmer du mieux que je pouvais. Il se retournait vers moi.

-Regarde dehors. La neige a cessé de tomber. Alors tu te calmes, tu te reposes et on repart. Je te ramène chez toi que tu ne le veuilles ou non. C'est clair ?

-Comment peux-tu me ramener si je suis la seule d'entre nous qui a des ailes ?

Lui demandais-je avant de m'asseoir dans le lit. Je n'avais plus vraiment de sommeil, mais il fallait que je me repose, je n'avais pas le choix sinon je pourrais rien faire par après... Je fixais le vide avant de faire un rire qui était léger, mais quelque peu inquiétant.

-Suis-je si désespéré à ce point? Je ne vois pas pourquoi... L'homme que l'on croyait que c'était le père de Jeremiah, ne l'est pas à cause que ma tante a eu une relation quelconque avec quelqu'un... Dernièrement Sebastian qui a voulu tuer mon cousin, il a failli y passer, moi plusieurs fois puisque je fais une cible facile. Qu'ensuite que je rencontre un démon et accepte de l'aider dans sa quête de recherche de personnalité pour choisir son camp... Cette vie est de plus en plus merdique...

Dis-je doucement avant de me lever pour sortir du lit pour me diriger vers le salon, proche du feu de foyer, je touchais mes vêtements, il était sec. Je retirais le pantalon que j'avais mis pour mettre le miens avant de retirer le haut pour le remplacer par mon débardeur. J'étais plus confortable ainsi, pour le moment je me foutais bien que Phoenix ait vu quelque chose, j'avais des sous-vêtements après tout, de plus que mes cheveux étaient tellement longs qu'il me servait aussi à me cacher. J'enfilais mes souliers avant de taper le bout de mes souliers sur le sol. Je vins à ouvrir la porte de l'auberge, le froid couvrait mes épaules nues, je n'avais pas froid, du moins j'avais moins froid qu'un humain à la base. J'observais à l'extérieur, on semblait être seule maintenant. Je revenais vers l'intérieur proche du feu avant de m'asseoir devant croisant mes bras contre moi faisant mine de réfléchir.

-Tu sais, je n'ai rien contre toi Phoenix... C'est moi la plus faible d'entre nous deux et pas uniquement parce que tu es un démon... C'est autre chose... J'ai grandi en la compagnie de mon cousin, cela m'a beaucoup affecté, car il m'a souvent protéger de tout et n'importe quoi, donc quand il est le moment que je me défende je ne suis pas capable, car c'est lui qui faisait tout. Sauf, dernièrement quand il a été blessé, j'ai été là pour le soigner et prête à me battre au cas où, mais sans plus. Tu as beau tenté de me résonner rien ne me rentre dans ma tête, je suis comme ça, je suis têtue, comme ma famille. Comme Tatiana, mais elle était pire que nous, elle nous a caché une information importante du départ de son fiancé, on l'a détesté pour rien jusqu'à ce qu'il vienne la tuer... Je l'ai vu... J'ai vu son corps inerte baigné sa son sang, ses yeux grand ouverts ayant du désespoir dans son regard. C'est à ce moment là que j'ai décidé de tout faire pour le bien de mon cousin, peu importe les conséquences...  

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 112

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 12 Aoû - 3:50

Mais quel sale caractère cette fille !

- Comment peux-tu me ramener si je suis la seule d'entre nous qui a des ailes ?

Je n'avais pas réfléchi à la question. C'est elle qui nous a emmené ici... Qu'importe. Elle va faire ce que je lui dis et c'est tout. Hazel se redressa, en fixant le vide. Après un petit rire incompréhensible, elle reprit :

- Suis-je si désespéré à ce point? Je ne vois pas pourquoi... L'homme que l'on croyait que c'était le père de Jeremiah, ne l'est pas à cause que ma tante a eu une relation quelconque avec quelqu'un... Dernièrement Sebastian qui a voulu tuer mon cousin, il a failli y passer, moi plusieurs fois puisque je fais une cible facile. Qu'ensuite que je rencontre un démon et accepte de l'aider dans sa quête de recherche de personnalité pour choisir son camp... Cette vie est de plus en plus merdique...

~ Et ce n'est pas en te comportant comme une gamine que ça va s'arranger ! Crois-moi sur parole, je sais de quoi je parle.

Elle se leva de son lit en soupirant. Elle retourna au salon et toucha ses vêtements, apparemment secs. Et contre toute attente, elle se déshabilla devant moi pour les mettre... Mais ça va pas elle ! De mieux en mieux ! Elle sait que je suis là à la surveiller au moins ? Je tournai la tête vers le sol. Le rouge me montait aux joues. Voir un ange se dévêtir comme ça... j'aurai vraiment tout vu. Elle ne faisait absolument plus attention à moi. A peine rhabillée, elle jeta ses vêtements de rechange, enfila ses souliers et ouvrit la porte de l'auberge. Elle regardait dehors. Je sentais le froid rentrer dans la pièce. C'est une angine que tu veux Hazel ? Elle referma vite la porte et partit d'asseoir devant le feu, les jambes contre elle, avant de me dire :

~ Tu sais, je n'ai rien contre toi Phoenix... C'est moi la plus faible d'entre nous deux et pas uniquement parce que tu es un démon... C'est autre chose... J'ai grandi en la compagnie de mon cousin, cela m'a beaucoup affecté, car il m'a souvent protéger de tout et n'importe quoi, donc quand il est le moment que je me défende je ne suis pas capable, car c'est lui qui faisait tout. Sauf, dernièrement quand il a été blessé, j'ai été là pour le soigner et prête à me battre au cas où, mais sans plus. Tu as beau tenté de me résonner rien ne me rentre dans ma tête, je suis comme ça, je suis têtue, comme ma famille. Comme Tatiana, mais elle était pire que nous, elle nous a caché une information importante du départ de son fiancé, on l'a détesté pour rien jusqu'à ce qu'il vienne la tuer... Je l'ai vu... J'ai vu son corps inerte baigné sa son sang, ses yeux grand ouverts ayant du désespoir dans son regard. C'est à ce moment là que j'ai décidé de tout faire pour le bien de mon cousin, peu importe les conséquences...

~ Peu importe les conséquences...?

Elle est sérieuse ? Elle sait ce qu'elle dit au moins ? Elle a idée de ce que c'est de sacrifier tout pour quelqu'un...? Toi non plus Phoenix, tu ne sais pas... Et bien justement. On va procéder autrement. Je m'asseyais à côté d'elle et lui dis :

~ Tu es prête à tout pour ton cousin ? Très bien. Je vais t'apprendre à te battre... comme moi.

Le ton de ma voix avait changé. Mon arrogance habituel avait dégagé pour laisser place à une voix plus mature, plus déterminée qu'à l'ordinaire. Ça m'allait bien au teint... Hazel se crispa. S'attendait-elle à ce genre de discours de ma part ? Je ne pense pas. Sans lui prêter une quelconque attention, je continuai mon discours :

~ Oui, tu m'as bien entendu. Je vais t'apprendre à te battre la p'tite. Et vu que toi et moi ne sommes crevés de cette nuit, et que nous ne voulons pas aller dormir... Ca commence maintenant. Lève-toi Hazel, et active-toi.

D'un bond, je le redressai et pris mon épée dans les mains. J'attendais qu'elle se bouge, et elle allait bouger.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
Âmes : 151

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Sam 13 Aoû - 16:35

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Phoenix était sortit de la chambre sans pour autant venir me rejoindre, il m'écoutait parler sans m'interrompe. Je suis ici pour retrouver la personne qui a achevé Tatiana et avec mon cousin j'allais l'abattre du mieux que je pouvais tout en gardant mon statue d'ange... De plus ce n'était pas le vrai père de Jeremiah, mais se pourrait-il qu'elle ait trompé, mais que finalement Jeremiah soit véritablement son fils ? Toute cette histoire est très troublante pour n'importe qui qui veux comprendre...

-Peu importe les conséquences...?

Oui, peu importe les conséquences, pensais-je doucement en fermant les yeux. Après un moment il vint s'installer à mes côtés tout près du feu, j'ouvrais un de mes yeux pour le regarder. Jusqu'ici j'avais tout fait ça pour Jeremiah pour le soutenir quoiqu'il en coûte et jusque là je fis la victime. J'en avais marre de ne plus pouvoir me battre correctement.

- Tu es prête à tout pour ton cousin ? Très bien. Je vais t'apprendre à te battre... comme moi.

Dit-il d'un ton très sérieux et très mature de sa part. Alors il pouvait être sérieux ce demi-démon ? Rien ne m'étonnait là-dedans, mais ce changement me surprenait un petit peu. Je le regardais même tout en penchant la tête sur le côté.

- Oui, tu m'as bien entendu. Je vais t'apprendre à te battre la p'tite. Et vu que toi et moi ne sommes crevés de cette nuit, et que nous ne voulons pas aller dormir... Ca commence maintenant. Lève-toi Hazel, et active-toi.

Ajouta-t-il tout en se levant d'un bond sortant son épée de son fourreau. Alors on ne se retenait plus désormais ? Je le regardais faisant mine de me lever avant de me donner un élan pour lui faire un croche-pied et il tombait sur le sol tandis que je me relevais avant de le regarder.

-Très bien, j'accepte, mais toi, sais-tu te battre sans arme ? La plupart des combattants des anges et des démons n'ont pas d'armes, feras-tu sans ?

Dis-je sans cesser de le regarder et tendait ma main vers lui pour la prendre avec soin et de l'aider à se relever. Lui adressant un léger sourire sur mes lèvres. Ce n'était pas voulue de ma part, mais c'était terriblement tentant de le faire trébucher ainsi, bien mieux que lui donner un coup de pied à sa main pour qu'il lâche son arme, c'est pourquoi j'avais tenté cette tactique en espérant qu'il m'en veuille pas... Il a juste à ne pas me dire de m'activer. Une fois qu'il était sur ses pieds je me tournais vers le foyer en attrapant la tige en fer forgé et la brandissait en sa direction en souriant en coin avant de le baisser.

-Mais si tu tiens vraiment le faire avec une arme, je m'équiperais de cette tige, c'est toujours mieux que rien... Et on peut toujours s'en servir pour ce défendre... Mais bon, sensei, que fait-on ?

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Sam 13 Aoû - 23:50

Sale hypocrite ! Pourquoi as-tu fais ça ?

- Très bien, j'accepte, mais toi, sais-tu te battre sans arme ? La plupart des combattants des anges et des démons n'ont pas d'armes, feras-tu sans ?

Elle m'aida à me relever, se tourna vers le foyer et prit une tige en fer forgé qui se trouvait sur le côté, avant de reprendre :

- Mais si tu tiens vraiment le faire avec une arme, je m'équiperais de cette tige, c'est toujours mieux que rien... Et on peut toujours s'en servir pour ce défendre... Mais bon, sensei, que fait-on ?

J'étais sur les nerfs. Je me prenais la tête pour elle et en échange elle me foutait à terre parce que j'avais eu le culot de lui demander de se grouiller ? Attends ma petite. Avec un léger sourire, je lui fis signe de me rejoindre. La pièce était suffisamment grande pour s'entraîner, mais avant... Je devais régler un problème. Malgré sa garde, je dégainai mon épée et aussi vite que l'éclair, je la désarmai sans le moindre mal et toujours sous le coup de l'impulsion, je la poussai violemment au sol par la force de mes mains sur son ventre. Elle ne l'avait pas vu venir... mais je m'en moquais. Tout à l'heure elle n'avait pas su se défendre correctement, elle allait vite se ressaisir avec moi aux commandes.

~ Déjà, tu vas devoir comprendre que je peux... non, je sais me défendre avec et sans arme. La preuve, tu es par terre.

Je n'aime pas bousculer les filles, mais si elles m'emmerdent, ce n'est plus la même chose. Elles l'ont voulu leur indépendance, maintenant Hazel va devoir assumer son statut de femme, ange ou pas. Toujours en la regardant par terre, je repris :

~ Comprends-moi bien. Le mec que tu as croisé dans la chambre il y a quelques minutes sera sans pitié envers toi et ton cousin. Il pense que tu es faible. Tu dois le surprendre ! Tu dois lui prouver que tu es forte et tu le mettras au tapis sans effort. Reste assise, et regarde.

Je pris mon épée à deux mains et la tendit vers moi. Tout en fermant les yeux, je me concentrai sur un point précis de la pièce. Il y avait une tâche sur un des murs du fond, derrière moi, ça fera l'affaire. J'entendais Hazel se réinstaller au sol. Elle n'a pas intérêt de bouger... J'en ai marre de son sale caractère, elle a oublié à qui elle s'adresse. Je ne suis peut-être pas un démon à part entière mais j'ai le mental qui va avec. Je restai là, pendant une bonne dizaine de secondes, totalement immobile à penser à cette tâche. Puis, dans un mouvement rapide, Je rouvris mes yeux, me retournai et lançai mon épée de toutes mes forces contre le mur. Dans un bruit assourdissant, la lame transperça la tâche et s'enfonça dans le mur. Puis, plus rien. Le crépitement du feu reprit sa danse incessante tandis que Hazel observait ce que je venais de faire. Laissant mon épée dans l'état, je regardai Hazel :

~ Voilà. Simple, propre et efficace. Tu n'as pas grand chose à savoir de cette attaque ultime. C'est plutôt rapide, mais ta concentration devra être optimale. Imagine que la tâche au mur est le cœur de ton adversaire. Tu fermes les yeux, tu visualises ta cible, tu te retournes et tu tires ! Pour cette nuit, ça sera sur le mur, on verra plus tard pour une cible mouvante.Tu veux essayer ?

Je m'avançai vers elle, et lui tendit la main à mon tour pour l'aider à se relever. Mon coup dans son ventre avait dû lui faire un peu mal. Tant pis ! Elle doit apprendre ce que c'est que de livrer un combat. Je partis retirer mon épée du mur tandis qu'elle se préparait avec sa tige.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 16 Aoû - 1:29

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Il semblait qu'il n'a pas vraiment aimé le fait que je lui ai fait une jambette, de plus qu'il se vengeait en me désarmant très rapidement avant de mettre une très grande force pour me pousser au niveau de mon ventre et je tombais lourdement sur le sol. J'observais le plafond en souriant légèrement restant cloué au sol, mon souffle m'avait coupé très vite... Il avait quand même de la force pour un démon et demi-humain. Je serrais les dents sans bouger davantage.

-Déjà, tu vas devoir comprendre que je peux... non, je sais me défendre avec et sans arme. La preuve, tu es par terre.

Tu m'as uniquement surprise, pensais-je avant de le regarder sans toutefois bouger. Il me regardait avant de reprendre.

- Comprends-moi bien. Le mec que tu as croisé dans la chambre il y a quelques minutes sera sans pitié envers toi et ton cousin. Il pense que tu es faible. Tu dois le surprendre ! Tu dois lui prouver que tu es forte et tu le mettras au tapis sans effort. Reste assise, et regarde.

Il prit son épée tout en fermant les yeux pour mieux se concentré. Tandis qu'il se concentrais j'en profitais qu'il ne fasse rien pour m'asseoir pour mieux voir ce qu'il faisait. Que va-t-il tenté ? J'ignorais combien de minutes qu'il restait là sans bouger que tout à coup il lançait son épée vers le murs et elle plantait dans celle-ci dans la tâche. Et bien... Il était rare que je voyais quelqu'un employé cette tactique pour vaincre son adversaire, mais j'avoue que cela peut être pratique. Laissant son épée à sa place, il me regardait.

-Voilà. Simple, propre et efficace. Tu n'as pas grand chose à savoir de cette attaque ultime. C'est plutôt rapide, mais ta concentration devra être optimale. Imagine que la tâche au mur est le cœur de ton adversaire. Tu fermes les yeux, tu visualises ta cible, tu te retournes et tu tires ! Pour cette nuit, ça sera sur le mur, on verra plus tard pour une cible mouvante.Tu veux essayer ?

Je hochais doucement la tête tandis qu'il s'approchait de moi tout en me tendant la main, que je pris avec délicatesse avant de me mettre sur pieds. Il alla retirer par la suite son épée tandis que je pris au passage ma tige. Je me plaçais à la même position qu'était Phoenix avant de placer ma tige vers moi avant de fermer les yeux. Je m'imaginais l'homme qui était survenu dans ma chambre plus tôt, je l'imagine qui se tient en face de moi prêt à faire une attaque finale, mais je le ferais. Je respirais lentement, très lentement, j'entendais mon propre battement de coeur aux creux de mes oreilles et presque celui de mon adversaire. Une fois concentrée sur ma fausse cible, je lâchais ma tige pour l'attraper d'une autre manière, replacer rapidement mon corps sur le côté prête à faire une lancée au javelot tout droit dans la tâche au murs. J'employais toute ma force à cette tactique et je réussis du premier coup, mais il me fallait pas que je m'arrête là, c'était bien beau faire ce coup, mais s'en était jamais assez, il fallait que j'en sache plus. Je m'approchais de ma tige et la retirais du mur et me retournais vers Phoenix.

-Quel est la suite ? C'est bien beau apprendre à faire ce coup fatale, mais je doute qu'elle me soit toujours utile... Je n'ai jamais utilisé d'arme auparavant et ce n'est pas plus mal...

Dis-je doucement en fermant les yeux serrant mon poing contre mon coeur.

-Tout ce que je sais faire est de rassuré du mieux que je peux mon cousin et chanter à temps perdu et me battre dans le ciel, mais je ne fais pas plus d'effort pour me pratiquer davantage... Je ne fais pour me renforcer... À qui la faute ? La mienne... Je compte trop sur mon cousin et cela peut causer ma perte sans m'y attendre.

Je redressais mon visage vers le plafond. Je plissais légèrement les sourcils, nous étions seuls, mais le craquement de bois au plafond me faisait légèrement douter. La tempête était toujours aux aguets de notre repère. Je tournais par la suite mon visage vers Phoenix.

-Phoenix... Mise à part que tu veux retrouvés ta mère, désires-tu autre chose ? Du moins... Si tu as rien qui te viens en tête maintenant, rien n'empêche que plus tard tu peux me le dire...

Lui assurais-je tandis que je me retournais rapidement vers le murs pour relancer la tige dans le murs pour me sortir de mon mûr de réflexion. Je touchais de nouveau ma cible, mais c'était à côté de mon trou que j'avais fait, ce n'était pas plus grave j'avais fait un trou et c'était l'important pour cette pratique.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 16 Aoû - 5:00

Très belle prouesse technique !

- Quel est la suite ? C'est bien beau apprendre à faire ce coup fatale, mais je doute qu'elle me soit toujours utile... Je n'ai jamais utilisé d'arme auparavant et ce n'est pas plus mal...

Je dois avouer qu'elle m'impressionne. Elle avait suivi mes directives à la lettre. La tige qui armait son bras était partie direct sur la tâche du mur. Elle m'avait rejoint entre temps, récupérant la tige plantée dans le mur, le poing sur son cœur. Elle reprit :

- Tout ce que je sais faire est de rassuré du mieux que je peux mon cousin et chanter à temps perdu et me battre dans le ciel, mais je ne fais pas plus d'effort pour me pratiquer davantage... Je ne fais pour me renforcer... À qui la faute ? La mienne... Je compte trop sur mon cousin et cela peut causer ma perte sans m'y attendre.

~ Arrête de ressasser ! Tu as autre chose à faire que de te morfondre.

Elle ne prêta pas attention à ma phrase. Son esprit était perdu dans ses songes habituels. Elle observait le plafond... il craquait. Le village entier était vieux selon moi, rien de bien étonnant à ce que le bois craque de temps à autre. Elle resta un instant immobile, puis elle reprit, en me regardant :

- Phoenix... Mise à part que tu veux retrouvés ta mère, désires-tu autre chose ? Du moins... Si tu as rien qui te viens en tête maintenant, rien n'empêche que plus tard tu peux me le dire...

Je ne répondis pas. Pour l'heure, je voulais retrouver ma mère. Rien d'autre ne m'intéressait pour l'instant.

~ J'apprécie ton offre Hazel, nous en reparlerons à tête reposée, en temps voulu. On s'y remet ?

Sans tarder, Hazel retourna à son poste de tir et reprit l'exercice. Elle le fit une fois, puis une seconde. A la troisième, j'observai le mur du fond. Il était gorgé de trous. Peu importe, personne ne viendrait porter réclamation à ces dégâts. Je m'approchai d'elle et lui fis signe :

~ Bon ! Ça ira pour le tir sur cible fixe. On va passer à autre chose. Tu peux venir avec ta tige s'il te plaît ?

Hazel obtempéra sans poser de questions. Elle avait besoin d'apprendre, c'était certain. J'allais lui proposer un duel à l'épée... Mais je ne savais pas quoi faire. Devrais-je garder mon arme ou lui prêter pour l'exercice ? Je me tournai vers elle :

~ Avant de commencer, j'ai une question à te poser. Souhaites-tu garder ta tige... ou échanger avec moi et avoir mon épée ? Ne te fais pas de soucis, elle ne répond qu'à moi. Pour toi, ça sera une arme ordinaire.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 23 Aoû - 20:22

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Il ne voulait rien d'autre, en tout cas pour le moment il ne voulait rien, juste retrouver sa mère tout simplement. Très bien dans ce cas. Je ne cessais mon entraînement en faisant plein de trou dans le murs fort heureusement qu'il n'y ait plus personne pour scandaliser du vandalisme. Phoenix s'approchait de moi tout en me faisant signe.

- Bon ! Ça ira pour le tir sur cible fixe. On va passer à autre chose. Tu peux venir avec ta tige s'il te plaît ?

Je cessais mon entraînement au murs avant de m'approcher de Phoenix avec ma tige, qu'est-ce qu'il allait proposé pour la suite ? J'étais quelque peu impatiente et excitée à la fois. Je voulais en apprendre plus, toujours un peu plus.

-Avant de commencer, j'ai une question à te poser. Souhaites-tu garder ta tige... ou échanger avec moi et avoir mon épée ? Ne te fais pas de soucis, elle ne répond qu'à moi. Pour toi, ça sera une arme ordinaire.

-Malheureusement Phoenix, ton arme, je ne peux pas la prendre, c'est quelque chose qui t’appartient et qui ne se partage pas. Mine de rien, une arme est la chose la plus sacré à son possesseur, donc, je ne peux que te refuser, je vais garder la tige.

Lui dis-je d'un ton neutre. D'une partie j'avais raison, chaque être divins avait sa propre arme, si j'en avais pas je ne pouvais pas emprunter celle des autres, certainement pas celui d'un démon. Entre anges aurait été une limite, mais entre ange et démon c'est impossible. Je laisser tomber le bout de tige sur mon épaule tout en regardant Phoenix avant de pencher la tête sur le côté en souriant en coin.

-Je suppose que tu vas m'apprendre le combat au corps à corps, maintenant ? Je t'écoute sensei.

Ajoutais-je en souriant toujours sans le lâcher du regard. Je posais la pointe de la tige sur le sol et appuyant légèrement la paume de ma main sur la manche, comme une canne. Je redressais la tête sans quitter son regard pour autant.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mer 24 Aoû - 0:42

Sa réponse ne se fit pas attendre.

- Malheureusement Phoenix, ton arme, je ne peux pas la prendre, c'est quelque chose qui t’appartient et qui ne se partage pas. Mine de rien, une arme est la chose la plus sacré à son possesseur, donc, je ne peux que te refuser, je vais garder la tige.

Rien ne m'étonnait. Je pouvais lui prêter sans problème, mais l'effet ne serait pas le même. Tout en plaçant la tige sur son épaule et penchant la tête sur le côté, elle reprit :

- Je suppose que tu vas m'apprendre le combat au corps à corps, maintenant ? Je t'écoute sensei.

~ Effectivement. On va pratiquer le corps à corps maintenant. Prépares-toi.

Elle ne cessait de me dévisager. Tu espères quoi ? Que je me dérobes ? N'y penses pas. Tu vas te bouger le cul et ça va se faire sous mes directives. Soudain, une idée brillante émergea de mon cerveau, tandis qu'elle posait la pointe de la tige sur le sol et s'appuyait sur le manche. L'attaquer de front ! Comme ça, sans prévenir. Ça pourrait la motiver à se défendre, et à moins qu'elle ne me touche le corps, je n'arrêterais pas l'offensive. En un tour de main, je dégainai mon arme et criai :

~ Banzaï !!!

Je fonçai sur Hazel, épée en main, et commençai l'attaque. Ma réaction soudaine l'obligea à se jeter sur le côté, avant de me rentrer dedans et d'essayer de me toucher avec sa tige. Je ne me laissai pas faire. Je n'y allais pas de main morte avec elle, mixant les coups forts, les esquives, les roulades... le but était de la faire réagir. Ce combat acharné dura une bonne quinzaine de minutes. Elle commençai à fatiguer, et moi aussi mine de rien. Ni elle ni moi ne voulions abandonner, et pas question de baisser ma garde ou de fléchir. Le jour où son pire ennemi sera en face d'elle, il ne la laissera pas réfléchir. Il la tuera, sans pitié.

Soudain, un craquement se fit entendre. Le plafond grinçait encore une fois, la tempête avait repris dehors. La neige tombait abondamment et tapait sur les vitres. Le feu continuait de crépiter en arrière plan. Fichu bruit ! Ce quart de seconde d'inattention me valut un coup de Hazel dans l'épaule, suffisamment fort pour me faire tomber sur les fesses. Bien, elle avait gagné. Pour cette fois du moins... Je poussai un léger cri de stupeur en tombant au sol. J'allais avoir de sacrés bleus sur l'épaule et le fessier, c'était certain. Je me mis à rire très fort et me tournai vers elle :

~ Ah ah ! Bravo... tu as bien travaillé. Tu as tenu longtemps tout de même... certains démons expérimentés se fatiguent plus vite que toi aux Enfers.

Hazel me dévisagea du regard. Elle respirait fort pour reprendre son souffle. Je me relevai doucement sur mes jambes avant de lui proposer :

~ Bon ! C'était plutôt bien. On va faire une pause, tu veux bien ?

Je la laissai un court instant seule dans la salle. Je partis dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. Je fermai la porte et enlevai mon pull. Je pouvais voir le coup que Hazel m'avait porté quelques minutes plus tôt. Une belle trace rouge était apparue sur mon épaule. Heureusement que je suis banni ! J'imagine même pas la honte que je me serais payée si j'avais dû retourner aux Enfers et expliquer ça. Je remis mon pull et fis couler l'eau dans le lavabo, avant de m'asperger le visage. Un peu de fraîcheur faisait du bien.Je ne tardai pas et sortis de la salle de bain. Hazel m'attendait toujours.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Jeu 25 Aoû - 17:13

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Pendant un petit moment de silence tandis que je venais de poser la pointe de ma tige au sol tel une canne, Phoenix lui prit un malin plaisir à dégainer son arme avant de s'écrier tel un soldat à la guerre :

-Banzaï !!!

Il m'attaqua comme ça, sans avertissement précisément. Je l'esquivais sur le côté avant de rappliquer avec ma tige. Nous continuons de nous battre sans merci, nous nous permettons des coups, mais nous cédons pas à la fatigue, pour ma part je ne voulais pas lâcher prise tout de suite, lui non plus d'ailleurs. J'ignorais combien de temps notre petit combat allait durer, mais cela commençait littéralement à me fatiguer, mais je n'allais pas abandonner, pas tout de suite en tout cas.

Le bruit de la tempête se fit rage encore une fois, le plafond craquait, les fenêtres faisait du bruit tout cela distrait bien mon adversaire, je me permettais un coup au niveau de son épaule. Il se recula en laissant sortir un cri de stupeur et tomba par terre, sur son postérieur. Il se mit à rire très fort en se tournant vers moi.

-Ah ah ! Bravo... tu as bien travaillé. Tu as tenu longtemps tout de même... certains démons expérimentés se fatiguent plus vite que toi aux Enfers.

Est-ce un compliment que j'entendais là ? Certain démons les plus fort se fatigue plus rapidement ? Sérieusement ? Devrais-je être heureuse à entendre ça ou pas du tout ? Ma foi... J'étais tellement concentré que les bruits ne m'avait pas du tout déranger, c'était comme de la musique à mes oreilles. Je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait distraire aussi facilement et ni même une personne qui va lâcher aux bouts de quelques minutes, tant que je n'arrivais pas jusqu'au bout je ne m'arrêtais pas. Je regardais Phoenix tout en respirant très fort, j'étais très essoufflée par cet entraînement qui était vraiment physique beaucoup plus physique que lancer la tige dans le murs. Il se relevait après un moment pour me proposer :

-Bon ! C'était plutôt bien. On va faire une pause, tu veux bien ?

Je hochais doucement la tête tandis qu'il quittait la salle pour aller à la salle de bain. Je restais dans mon coin observant par la fenêtre, la tempête frappait fort ce soir, de même que le feu dans la cheminé dansait de plus belle. Il prit un certain moment à user de la salle de bain avant qu'il en sorte pour venir me joindre. Je le regardais souriant doucement tandis que je glissais mes bras derrière mon dos.

-Qu'elle est la suite ? Serait-ce un autre combat pour la revanche ou vas-tu m'apprendre quelque chose d'autre ?

Lui demandais-je penchant légèrement la tête sur le côté. Je commençais littéralement à avoir chaud surtout à cause de ma longue crinière. Je redressais ma tête avant de passer une main sur le dessus de ma tête suivit sur le côté et d'en arrière pour les attraper et les attacher en une seule queue de cheval. Et voilà ! Ça devrait le faire pour la suite des choses.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 26 Aoû - 3:52

Hazel me souriait, les bras derrière le dos.

- Qu'elle est la suite ? Serait-ce un autre combat pour la revanche ou vas-tu m'apprendre quelque chose d'autre ?

~ Oui, nous allons faire une dernière chose. Assieds-toi, en tailleur... on va méditer.

Je pouvais lire la surprise sur son visage. Oui oui la p'tite, on va méditer. Petite... elle est plus vieille que moi, mais je m'en foutais royalement. Je suis le prof, elle est l'élève, un point c'est tout. Après quelques instants d'hésitation, elle se mit en position et attendit ma venue. Je m'approchai d'elle avant de lui dire :

~ Maintenant, je vais te demander de faire le vide en toi. Chasse toute ta haine et ta rancœur. Tu as trop combattu pour aujourd'hui, que ça soit contre moi ou contre les démons du lac et l'autre là. Ton énergie est au plus bas, et comme tu ne veux pas dormir, tu vas faire... le vide. Concentre-toi sur un moment heureux de ta vie, et évacue tes ondes négatives.

Méditer ne devait pas la déranger. Sa surprise venait forcément de moi, parce que je suis un démon et que je connais le principe. Même nous les démons avons besoin de faire le vide, à défaut de taper tout ce qui bouge... Hazel obtempéra et ferma les yeux. Au même moment, je retournai me poser près du foyer. Je m'allongeai sur le tapis duveteux et fermai les yeux à mon tour. Mes paupières étaient lourdes... la fatigue commençait à se faire sentir. La tempête s'était un peu calmée, je n'entendais plus les flocons de neige taper sur la vitre. Le vent soufflait moins fort. Mais malgré ça, le crépitement du feu de la cheminée avait tendance à m'apaiser, un calme très anormal qui me plongea dans le sommeil.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Jeu 1 Sep - 1:06

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Qu'allons-nous faire par la suite ? Je l'ignorais, une autre technique d'attaque ? C'était fort possible, j'attendais sa réponse quelque peu impatiente de la suite et une fois non loin de moi il me répondit tout honnêtement.

-Oui, nous allons faire une dernière chose. Assieds-toi, en tailleur... on va méditer.

Méditer ? Attend c'est une blague ?! Pas que j'ai quelque chose contre méditer, mais un démon qui médite, là ça surpasse de ce que je sais déjà. On dirait qu'avec Phoenix je découvre une nouvelle forme de démon, surtout qu'il est demi-humain également ça devait certainement beaucoup jouer avec sa personnalité, ce qui est bien dans un sens. Ce qui veut dire qu'il ne songe pas tout le temps à la guerre. Je réfléchissais un moment avant de faire ce qu'il disait, c'est à dire de m'asseoir en tailleur en étant prête pour méditer. Il s'approchait de moi avant qu'il ajoute :

-Maintenant, je vais te demander de faire le vide en toi. Chasse toute ta haine et ta rancœur. Tu as trop combattu pour aujourd'hui, que ça soit contre moi ou contre les démons du lac et l'autre là. Ton énergie est au plus bas, et comme tu ne veux pas dormir, tu vas faire... le vide. Concentre-toi sur un moment heureux de ta vie, et évacue tes ondes négatives.

Je le regardais un moment avant de fermer les yeux et d'y faire le vide. Je pris une profonde inspiration avant de relâcher le tout avant de retirer toutes les pensées négatives, je pensais uniquement aux ondes positives tel que des beaux souvenirs, ma famille, Jeremiah et moi lorsque nous jouons dans l'herbe comme des gamins, c'était un agréable souvenir que j'avais lorsque nous étions jeunes et surtout que nous ignorons tout ce qui se passait aux alentours puisque nous étions trop jeunes... Je songeais à plusieurs souvenirs heureux, joyeux et fort agréable dans mon coeur... Pour le moment j'ignorais depuis combien de temps j'étais comme cela, mais lorsque j'ouvris les yeux Phoenix étaient endormis. Je souriais doucement avant de me lever en douceur en marchant en sa direction prenant une couverture au passage pour la mettre sur lui. Je reprenais ma place, mais cette fois je déployais mes ailes et m'allongeait en tournant sur le côté. Je glissais une aile sur moi pour servir de couverture tout en m'endormant paisiblement. La journée fut longue mine de rien et après avoir fait le vide je pouvais bien dormir sans avoir de besoin de quelqu'un...

La nuit défilait assez rapidement, car le soleil tapait en plein fenêtre, la tempête n'était plus. Je m'assoyais sur le sol tout en m'étirant avant de me lever pour regarder par la fenêtre voyant toujours la neige et le soleil qui tapait sur ce tapis blanc. Mon ventre gargouillait et je me doutais qu'il y avait quelque chose à manger dans cette auberge, il fallait que j'attende Phoenix pour qu'il se réveille pour que l'on se rendre en ville pour manger un morceaux. Du coin de l'oeil, je le vis bouger quelque peu et un sourire apparaissait sur mes lèvres. Je m'approchais doucement vers lui tout en me mettant à genoux à ses côtés.

-Bien le bonjour, bien dormi belle au bois dormant ?

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 2 Sep - 2:57

Le noir... et une chaleur intense.

Je suis enchaîné par les poignets et les chevilles. Un noir d'encre m'enveloppe. En temps normal, je peux voir au travers, mais cette fois-ci, il n'en ait rien. Je sens le métal brûlant pénétrer ma chair jusqu'à l'os. Je distingue une odeur de soufre dans l'air, ce fameux fumet d’œuf pourri que tout le monde déteste. Et cette chaleur... torride. Je transpire comme un ogre et je n'ai aucun moyen d'avoir un peu d'air. Je ne sais même pas si je porte des vêtements. Je n'en ai pas l'impression... Qui oserait me laisser ainsi, nu comme un ver et livré à moi-même dans un lieu totalement méconnu ?

Soudain, des bruits de pas. Un pas ferme retentit dans la pièce. Si je pouvais distinguer ses formes... J'avais beau faire tous les efforts possibles, je ne voyais rien du tout. Et pire encore ! Pas moyen d'entrevoir son aura ! Même ce don-là m'a été enlevé. Je n'aime pas ça, que me veut cet individu ? J'entends ses pas faire le tour de ma petite personne. Sa respiration est forte, il cocotte point de vue parfum. Cette fragrance... Je la connais, mais d'où provient-elle ? L'individu faisait le tour une fois, puis deux, puis trois... il ne s'arrêtait pas de me tourner autour, au sens noble du terme. Puis sans prévenir, il stoppa sa marche devant moi, et me gifla de toutes ses forces. La douleur s'intensifiait au fur et à mesure qu'il me cognait le visage. Je sentais du sang couler de mes lèvres et de l'arcade gauche. Quand enfin il s'arrêta, je crachai le surplus de salive et de sang de ma bouche avant de lui crier :

~ Qui es-tu ? Pourquoi suis-je attaché ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?

Pas de réponse. L'individu reprit sa marche autour de moi comme tout à l'heure, mais cette fois-ci, il me fracassa le dos par un coup bien placé dans ma colonne vertébrale. J'hurlai de douleur. Pourquoi tant de violence ? Je lui reposai la question :

~ Aïe ! Mais ça va pas ! Pourquoi me tabasses-tu ? Qu'est-ce que je t'ai fait à la fin ? Et qui es-tu ?

- Espèce d'idiot... M'aurais-tu oublié ?

Cette voix... Je sais que je la connais, mais pas moyen de me rappeler de qui il pouvait s'agir. Ma respiration était bruyante, la peur commençait à m'envahir tellement j'étais perturbé. Un homme à la voix rauque me faisait à nouveau face. Il reprit :

- Alors Alexander... Comme ça, on ne se souvient pas de son propre père ?

... Mon père. Oui, voilà, c'était ça. Avais-je la mémoire trouée à ce point ? Je m'interrogeai de plus belle :

- Père ! Qu'est-ce qui vous prend ? Qu'ai-je mérité pour...

- TAIS-TOI ! Comment oses-tu m'adresser la parole ? Tu n'es plus mon fils, tu es indigne de ton rang. Moitié démon... Si j'avais su ce que tu allais devenir, je t'aurai tué de mes propres mains ! Je ne veux plus te voir. Meurs !

*Aïe* Ma tête... Un frisson me parcourut le corps. Difficile de me remettre de ce que je venais de vivre, enfin... de ressentir. Près de moi, je sentis Hazel s'approcher de moi et me dire :

- Bien le bonjour, bien dormi belle au bois dormant ?

~ Hum... Salut.

Elle était à genou sur le tapis, à regarder me réveiller. Le Soleil tapait sur les vitres. La tempête de la nuit dernière avait disparu. Que me voulait-elle ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Sam 3 Sep - 22:29

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Je vis Phoenix qui commençait à se réveiller lorsque je venais auprès de celui, il n'avait pas l'air d'être totalement réveillé de son profond sommeil.

- Hum... Salut.

Dit-il tout simplement. Je continuais de le regarde, qui lui se réveillait se demandant certainement qu'est-ce que je lui voulais. Je penchais la tête sur le côté tout en souriant en coin avant de déployer mes ailes en toute largeurs sans cesser de le regarder.

-Et bien... Vu qu'il n'y a rien à mangé à l'auberge je me demandais si tu voulais qu'on retourne plus vers Damned Town pour manger un morceau, qu'en dis-tu ?

Demandais-je avant de me reculer et de me mettre sur mes pieds. Je glissais mes mains dans mes poches tout en observant vers la fenêtre gardant mes ailes déployées.

-Je te paie le repas..

Ajoutais-je détournant mon regard en sa direction. J’espérais qu'il accepte, car j'avais une de ses faims et s'il ne voulait pas je le laisserais ici tout seul dans les montagnes et qu'il s'arrange pour retourner en bas... Il fallait bien pensé à manger, non ? Tout en me dirigeant vers la porte et que je glissais une mains à la poignée, je tournais mon regard en sa direction.

-Fait ce que tu as à faire, si tu as besoin de prendre une douche ou remettre tes vêtements habituel, vas-y. Pendant ce temps je t'attendrais à l'extérieur.

Dis-je avant d'ouvrir la porte et de sortir du chalet où que nous avions héberger la nuit. Le soleil était chaud, l'air était quelque peu frisquet. Je tendis mes mains vers le ciel tout en fermant les yeux, je laissais les rayons du soleil caresser mes bras et mes épaules. J'étalais mes ailes le plus large que possible, elles étaient longues, plus pratique pour se donner des grosse poussés quand on perd de la l'attitude. Je longeais mes le longs de mon corps tandis que je m'étirais doucement songeant aux événements de la veille... L'homme qui n'était pas réellement le père de Jeremiah m'avait attaqué par surprise et m'avait révélé ses intentions... Quelques heures plus tôt on s'est fait attaqué par une bande de démon, tout allait pour le mieux tant que j'y pensais... Je serrais me  noeud de les manches de ma veste qui était enroulée autour de ma taille, j'attendais Phoenix le temps qu'il finit de se préparé.  

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Dim 4 Sep - 1:10

J'étais complètement perdu...

- Et bien... Vu qu'il n'y a rien à mangé à l'auberge je me demandais si tu voulais qu'on retourne plus vers Damned Town pour manger un morceau, qu'en dis-tu ?

~ Hum... Oui d'accord.

Hazel s'était relevée du tapis et avait déployé ses ailes. Elle regardait par la fenêtre. Je tentai de reprendre mes esprits. Quel cauchemar... J'en avais déjà fait des horribles, mais là j'avais l'impression que c'était vrai. Quelle frayeur... Tandis que je reprenais mes esprits, Hazel reprit :

- Je te paie le repas..

Elle s'apprêtait à sortir de l'auberge. Dans un élan de bonté, je lui répondis :

~ Merci Hazel.

- Fait ce que tu as à faire, si tu as besoin de prendre une douche ou remettre tes vêtements habituel, vas-y. Pendant ce temps je t'attendrais à l'extérieur.

A ces mots, elle passa la porte et referma derrière elle. Elle avait raison, une bonne douche devrait me remettre les idées en place. Sans perdre de temps, je partis dans la salle de bain, otais mes vêtements et sautai dans la baignoire. Je fis couler de l'eau bien chaude sur ma peau. Mon Dieu... Hein quoi ? Blasphème ! Bref. C'était tellement bon... Je laissai l'eau ruisseler sur mon corps, sans bouger. Je fis le vide dans mon esprit. Il le fallait, sinon Hazel allait paniquer. Je peux virer abominable sur un coup comme celui-ci. Après une bonne dizaine de minutes dans cet état, je me résolus à me laver, me rincer et me sécher. Rapidement, je me rhabillai avec les affaires trouvées dans l'auberge. Je sortis par la suite de la salle de bain, partis récupérer mes vrais vêtements encapuchonnés dans ma cape et sortis retrouver Hazel dehors. Ce costume... Je n'en avais plus besoin. Et au pire, on m'en redonnerai un autre en Enfer. Je regardai autour de moi et vis une poubelle. Sans me poser de questions, je jetai le tout et me dirigeai vers l'ange. Je lui dis :

~ C'est bon. Je suis prêt. En route mam'zelle !

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 6 Sep - 1:44

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
Après un moment, Phoenix sortir finalement de l'auberge et portait les vêtements trouvé de la veille et jeta ses anciens vêtements... Bon, il ne faut pas que je pose trop de question en ce moment même, c'était son choix après tout... Et très honnêtement il était mieux sans son uniforme, je pourrais presque le confondre avec un réel humain, maintenant il pouvait bien se camoufler parmi la foule.

-C'est bon. Je suis prêt. En route mam'zelle !

-Parfait, allons-y.

Lui dis-je avant d'enrouler mes bras autour de lui, si Jeremiah me voyait comme cela il allait piquer une crise... Mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas non plus porter Phoenix comme une princesse ou une mariée... La situation s'aggraverait je crois... Il ne fallait pas trop tarder, car je commençais réellement à avoir faim. Sans plus tarder je battais mes ailes avant que nous envolions vers les cieux au plus haut que les nuages. Nous éloignons de l'auberge ainsi que la montage pour retourner dans un climat un peu plus chaud. Je serrais un peu plus Phoenix contre moi, on était à une certaine hauteur et si le vent décide de pousser un peu plus je pouvais l'échapper à n'importe quel moment et ce n'est réellement mon désir. Je descendais quelque peu pour atterrir vers la ville, un peu plus loin de la population pour que personne nous remarque. Une fois pied sur la terre ferme, je lâchais Phoenix et rangeais mes ailes et j'enfilais ma veste que je dénouais de ma taille.

-Allons manger !

Dis-je tout en nous guidant vers un restaurant qui servait le petit déjeuné. Nous pénétrons dans le restaurant il y avait quelque personnes, presque tous des humains... Je nous pris une place proche de la fenêtre et une serveuse vint à notre rencontre pour nous donnez le menu. Elle nous adressa un doux sourire.

-Bonjour, prenez votre temps de consultez notre menu et faites moi signe lorsque vous aurez choisi, mon nom est Claire.

-D'accord, merci Claire...

Lui dis-je tout en la regardant retourner à une table pour servir d'autre clients. Elle était charmante et surtout très jolie, une belle rousse avec ses taches de rousseurs la rendait tout simplement adorable. Sans plus attendre je consultais le menu, mais j'avais déjà une idée de ce que je voulais. Je levais mes yeux du menu pour regarder Phoenix.

-Que veux-tu mangé ? Très honnêtement j'ai déjà une idée de ce que je veux... Premièrement un bon café et des pancakes, à ce qu'il paraît ils sont délicieux, j'ai hâte d'y goûté.

Ajoutais-je tout en fermant les yeux en souriant légèrement en coin avant de les ré-ouvrir pour regarder le menu et de le fermer pour le mettre au bout de notre table.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mer 7 Sep - 15:59

Nous étions prêts à partir.

- Parfait, allons-y.

Hazel déploya ses ailes et me fis signe de la rejoindre. Comme la fois précédente, je m'agrippai à elle, en prenant soin de ne pas l'alourdir. La nuit ayant été mouvementée, j'espérais qu'elle tiendrait bon pendant la traversée, ce qu'elle fit à merveille. Me maintenir ne lui plaisait guère, mais avait-elle le choix ? Sinon je risquais de tomber dans les montagnes et de me faire sacrément mal. Elle ne se le pardonnerai jamais. Malgré la courte nuit, elle mit moins de temps qu'à l'aller pour voler, et quand la ville commençait à apparaître, elle se dirigea vers un lieu un peu isolé pour pouvoir atterrir. Une fois à terre, je relâchai mon étreinte et remis mes vêtements en place, tandis qu'elle rangeait ses ailes et revêtit sa veste, avant de me dire :

- Allons manger !

Hazel nous conduisit à travers les rues du centre ville vers un petit restaurant. Une sublime odeur de pancakes en sortait, de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Elle poussa la porte, regarda aux alentours et nous emmena à une table proche d'une fenêtre. Il y avait des gens à l'intérieur. Des humains... Beurk. Je n'en avais encore jamais vu tient ! Alors c'est ça ? Merveilleux... Phoenix, reste tranquille tu veux ? Je cachai mon épée pour que personne ne la remarque. Tandis que nous nous asseyions, une serveuse vint à notre rencontre, nous déposa les menus et dit :

- Bonjour, prenez votre temps de consultez notre menu et faites moi signe lorsque vous aurez choisi, mon nom est Claire.

- D'accord, merci Claire...

Je pris le temps d'observer la serveuse. Une jolie rouquine ma foi. Elle repartit avec un sourire et s'occupa d'une autre table. Foutus humains ! Bref, mon estomac était le plus fort pour l'heure. Je mourrai de faim... Je regardai la carte avec attention. Que de sublimes choses à manger dites donc ! Hazel me demanda :

- Que veux-tu mangé ? Très honnêtement j'ai déjà une idée de ce que je veux... Premièrement un bon café et des pancakes, à ce qu'il paraît ils sont délicieux, j'ai hâte d'y goûté.

~ Ô que oui ! Un gigantesque café pour moi ! Je crois que je vais me laisser tenter par les crêpes... mouais. Si je m'écoutais, je prendrais de tout, mais tu 'invites alors je ne vais pas abuser. La prochaine fois, ça sera pour moi.

Hazel et moi avions choisi. Je fis signe à la serveuse et nous passions notre commande. Elle repartis aussitôt en cuisine. J'observai les lieux en attendant son retour avec nos petits déjeunés. Plutôt sympa cette déco industrielle. J'aime bien, mais pas pour chez moi. D'ailleurs... je vais devoir y penser, à me trouver un logement et un boulot, sinon comment vais-je faire pour vivre ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Lun 3 Oct - 0:03

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
-Ô que oui ! Un gigantesque café pour moi ! Je crois que je vais me laisser tenter par les crêpes... mouais. Si je m'écoutais, je prendrais de tout, mais tu 'invites alors je ne vais pas abuser. La prochaine fois, ça sera pour moi

Alors tous les deux du café et des pancakes, superbe ! Cela risque d'être délicieux, en tout cas sinon je serais amplement déçue... Phoenix fit signe à la serveuse qui revenait vers nous et nous commandions ce que nous désirons. Elle nota le tout avant de prendre les menus et de quitter vers les cuisines pour donner notre commande au chef cuisinier. Je regardais plus attentivement Phoenix, il me semblait pensif, qu'est-ce qu'il le troublait autant ? Je souriais légèrement avant de me pencher  légèrement et posait une main assez légèrement sur la sienne.

-Je sais que ce n'est pas facile pour la première fois... Je veux dire de vivre parmi les humains, mais au bout de quelque jours tu vas t'habituer... Je ne comprend toujours pas pourquoi leurs ambitions de regarder des séries à la télévision, mais bon c'est leur mode de vie.. Il faut que l'on fasse de même, vivre comme eux pour s'intégrer, peut-être que c'est différent pour les démons... Mais je ferais ma part pour que tu rencontres ta mère, d'ailleurs c'est la raison principale que nous sommes ici plutôt qu'ailleurs..

Dis-je en retirant ma main tandis que la serveuse arrivait avec deux tasses et la carafe de café qu'elle versait dans les tasses. Seule pour gérer tout ce monde, quel cruauté. Son manager n'a-t-il aucune compassion ? Je penchais légèrement ma tête vers l'arrière et vit une autre serveuse... Bon au moins elles sont deux... Plutôt réserver comme fille aussi juste par la façon d'interagir avec les clients. Claire me dévisageait et je lui adressais un doux sourire avant qu'elle retourne à ses autres clients. Je mis deux sucres et du lait avant de mélanger le tout avant de boire une gorgée, cela faisait du bien... J'y ai bien failli y passé la nuit dernière, surtout le faux père de Jeremiah qui a fait son apparition. Je tournais mon regard vers Phoenix.

-Comme je te disais, nous sommes pas venus sans aucune raison, bon mise à part mangé, on aurait très bien pu mangé autre part, mais je connais quelqu'un qui ferait partie de notre marché... Il vient souvent ici, tout seul et il ferait n'importe quoi, car il n'a rien à perdre, lui même me l'a confirmé.

Dis-je en buvant une autre gorgée en fermant les yeux. Je déposais ma tasse avant d'ouvrir mes yeux et de regarder l'ange en question tout en lui faisant signe de venir, il ne semblait pas vouloir bouger... Je gonflais légèrement mes joues avant de me lever et d'adresser un bref regard à Phoenix et échangeait quelque mots.

-Je reviens.

Je m'avançais vers l'ange prénommé Hunter et une fois arrivée à son niveau je vins m'asseoir à ses côtés, pas en face, littéralement à ses côtés. Je m'approchais légèrement de celui-ci, de très près même, si Jeremiah me verrait faire il me tuerait. Je déposais une main délicate sur la sienne approchant mes lèvres auprès de ses lèvres et lui chuchotait quelque mot à l'oreille. Il portait une certaine attention à mes paroles qui ne bougeait pas comme une statue. Je me reculais légèrement avant que je me lève faisant attention si il n'y avait pas une serveuse qui passait, j'avais le champ libre et je me dirigeais vers Phoenix et je reprenais ma place tout en souriant.

-Nous aurons une charmante conversation avec Hunter pour la suite des choses, cela te va ? Évidement cela ce fera une fois que nous aurons terminée de mangé.

Même pas après quelques secondes, Claire apportait nos assiettes s'excusant au passage pour l'attente, je la rassurais que ce n'était rien et que c'était tout à fait compréhensible avec le tas de monde qu'il y avait. Elle me souriait et nous souhait un très bon appétit. Une fois qu'elle fut partie, je pris le sirop et le laissait couler sur mes pancakes et le passais à Phoenix. Je prenais mes ustensiles avant de commencer à manger, bouchée par bouchée. C'était si délicieux ! Je pourrais presque m'envoler dans le ciel... Haha, c'était très drôle comme blague, il faudrait que j'arrête de faire référence à mon statut.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 14 Oct - 21:08

Hazel posa sa main sur la mienne.

- Je sais que ce n'est pas facile pour la première fois... Je veux dire de vivre parmi les humains, mais au bout de quelque jours tu vas t'habituer... Je ne comprend toujours pas pourquoi leurs ambitions de regarder des séries à la télévision, mais bon c'est leur mode de vie.. Il faut que l'on fasse de même, vivre comme eux pour s'intégrer, peut-être que c'est différent pour les démons... Mais je ferais ma part pour que tu rencontres ta mère, d'ailleurs c'est la raison principale que nous sommes ici plutôt qu'ailleurs...

Tient ? Un minimum de "tendresse" si j'ose dire... Elle ne doit pas oublier qu'elle me doit une faveur, petite soit mais quand même. Si je n'étais pas intervenu à plusieurs reprises la nuit dernière, elle aurait pris cher. Elle avait lâché ma main à la vue de la serveuse, qui revenait avec de quoi nous réchauffer en cette matinée. Le service partiellement fini, la serveuse repartit et Hazel reprit :

- Comme je te disais, nous sommes pas venus sans aucune raison, bon mise à part mangé, on aurait très bien pu mangé autre part, mais je connais quelqu'un qui ferait partie de notre marché... Il vient souvent ici, tout seul et il ferait n'importe quoi, car il n'a rien à perdre, lui même me l'a confirmé.

Je n'eus pas le temps de lui demander quoi que ce soit. Elle avait repéré le gars en question, et sans tarder elle se leva de sa chaise et partit le rejoindre, en m'adressant un simple je reviens au passage. Bon... bois ton café Phoenix ! Mon esprit reprit le cours de ses divagations. Donc ! Un logement et un travail... enfin plutôt l'inverse hein, ne sois pas plus con que tu ne l'est. J'imagine que ce n'est pas si difficile de se prémunir du minimum requis pour vivre, sinon je croiserais davantage de clochards rampant dans la rue. Le temps que Hazel passait à discuter avec son correspondant, je reluquai le Soleil dans le ciel. Assez banal pour tout être humain qui se respecte, mais pas pour moi. J'en avais presque mal aux yeux tellement je n'étais pas habitué à la lumière du jour. Une silhouette revint s'asseoir en face de moi en un instant, et la serveuse revint avec le reste de notre commande. Elle avait fait vite ! Avec un sourire, elle reprit :

- Nous aurons une charmante conversation avec Hunter pour la suite des choses, cela te va ? Évidement cela ce fera une fois que nous aurons terminée de mangé.

~ Comme tu voudras. J'ai bien sûr un paquet de questions à lui poser à celui-là, tout comme à toi d'ailleurs, mais j'ai faim, je ne vais pas t'empêcher de manger pour l'heure.

Nous étions d'accord pour l'instant. Nous attaquions nos petits-déjeuners respectifs. Alors comme ça, il s'appelle Hunter ? Super... Je voulais me retourner discrètement pour voir son visage, mais Hazel était trop proche, alors je mangeais, tranquillement, en guettant le moindre signe. Je suis comme ça moi, toujours à me méfier de l'eau qui dort. La seule chose que j'espère, c'est qu'elle ne me mène pas en bateau la petite, sinon elle aura à faire à moi !

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 14 Oct - 21:55

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
- Comme tu voudras. J'ai bien sûr un paquet de questions à lui poser à celui-là, tout comme à toi d'ailleurs, mais j'ai faim, je ne vais pas t'empêcher de manger pour l'heure.

Dit-il en s'attaquant à son déjeuné. J'espérais bien qu'il n'allait pas m'empêcher de manger puisque c'est moi qui payais. Je continuais de manger en fermant les yeux, c'était si appétissant. J'adorais manger des pancakes, c'était quelque chose que je pourrais manger le plus souvent possible sans m'en lasser. Je buvais quelque gorgée de mon café tout en me régalant. Claire revenait nous servir un peu de café et je regardais autour de moi, tout d'un coup il avait moins de gens et bien... J'étais quelque peu plus heureuse pour elle qu'elle ne doit plus courir de gauche à droit, au moins elle peut désormais prendre son temps et à bien servir le client. Avant qu'elle ne parte je lui demander d'ajouter une assiette de pomme de terres déjeuné avec mon plus beau sourire. Elle hochait la tête avant qu'elle nous quitte une fois de plus. J'échangeais un regard avec Hunter suivit d'un sourire sincère avant de regarder Phoenix.

-Je connais Hunter depuis peu, il n'est pas le genre d'ange à bavarder à n'importe qui, tu sais le genre de personne coincée et qui veut rester dans son coin et de ne pas déranger personne ? Et bien il est ce genre de personne... Comment je l'ai connu et bien c'est une longue histoire que je vais t'éviter de rencontrer et ce n'est pas tellement passionnant non plus, donc.

Claire revenait avec mon assiette de pomme de terre et je la remerciais une fois de plus avant que je pique à l'aide de ma fourchette et fourrais une frite dans ma bouche en savourant bien la bouchée. Je tendis mon assiette devant Phoenix pour dire qu'il peut en prendre si il désire. Nous passons un moment à manger et à échanger quelque conversation, mais sans plus. Claire revenait avec l'addition et je me dirigeais avec elle vers le comptoir-caisse pour payer le tout en ajoutant un gros pourboire à celle-ci. Je lui fis un clin d'oeil avant de retourner vers Phoenix qui avait terminé de manger et de boire avant que l'on quitte le restaurant, au coin de l'oeil je vis Hunter qui commençait à ce préparer pour nous suivre pour la suite des choses. Je nous dirigeais vers la ruelle juste à côté du restaurant comme convenu et nous l'attendions. Il mettait environs trois minutes avant de nous rejoindre. Hunter était tout de même grand, il avait les cheveux légèrement long puisqu'il les tenait en queue de cheval et ils étaient châtains. Il portait un simple pull et des pantalons tout à fait ordinaire.

-Hazel.

-Hunter, je te présente Phoenix, Phoenix je te présente Hunter.

-Tu es un démon... Pourquoi veux-tu aider un démon, Hazel ?

-Il m'a aidé hier, vraiment beaucoup aidé en échange j'ai promis de l'aider à retrouvé sa mère et c'est là que tu entres en jeux. De toute évidence je ne peux pas retourner au paradis pour la simple et bonne raison que mes parents, si ils me voient ils me garderont et je ne serais pas en apte d'accomplir ma mission, c'est pour cela que j'ai besoin de toi Hunter, la seule personne en qui j'ai assez confiance pour te confier ça en échange tu me demanderas ce que tu veux.

-Tout ce que je veux ? Sincèrement ? Tu serais prête à faire ce que je veux ? Non, Hazel, tu n'es pas ce genre de personne et je ne suis pas ce genre de personne non plus. Tu ne me devra rien par la suite, par contre... Je ne connais rien de toi, pourquoi ta mère serais au paradis ? À moins qu'elle a été une humaine, qui a fait des bonnes actions durant toute sa vie... Qui es-tu réellement ? Pourquoi je devrais te faire confiance ?

-Hunter...

Dis-je en m'approchant de Hunter posant une main délicate sur son bras glissant mon regard dans le sien. Il détournait son regard pour regarder Phoenix, évidement il était prêt à nous aider, mais il semblerait que le niveau de confiance envers Phoenix n'est pas gagner d'avance. Il vint glisser ses mains sur mes bras pour m'éloigner de celui-ci et de me mettre de côté.

-Écoute Hunter, tu peux avoir confiance en Phoenix, crois-moi, sinon je ne pense pas qu'il m'aurait aidé depuis ce temps.

-Et si il te gardait en vie jusqu'à ce que tu ramènes sa mère et que par la suite il t’élimine, as-tu songé à ça ? Es-tu une ange oui ou non ? Pourquoi es-tu aussi naïve à propos des démons ? On ne peux pas leur faire confiance, ils sont manipulateur, cruel et surtout sans coeur.

Dit Hunter qui fixait toujours Phoenix. Je baissais mon regard fixant le sol... Il avait raison, mais dans un sens, je ne pense pas qu'il m'aurait aidé à me défendre et il ne m'aurait pas aidé à m'entraîner certaine technique de combat. Je redressais mon visage et venait me mettre entre les deux et je regardais Hunter droit dans les yeux.

-Vas-tu nous aidez, oui ou non ? Je croyais que je pouvais te faire confiance, peut-être me suis-je trompée à ton propos... Peut-être que tu es juste un trouillard après tout...

Hunter serrait ses dents, juste en voyant sa mâchoire bouger et il me fixait. Je l'avais peut-être blessé ou même tenté de le manipuler pour le faire changer d'avis, mais j'avais besoin de son aide, le seul ange qui serait prêt à retourner au paradis pour ramener la mère de Phoenix.

-D'accord, mais je dois en savoir davantage sur toi, Phoenix.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Dim 23 Oct - 1:28

Le petit-déjeuné se fit au calme.

Je n'avais pas envie de parler. J'observai les alentours, toujours sur mes gardes, en mangeant ma collation du matin. Hazel en profitait même pour demander des pommes de terre. Soudain, je la vis faire un sourire à son homologue et tourna son regard vers moi avant d'ajouter :

- Je connais Hunter depuis peu, il n'est pas le genre d'ange à bavarder à n'importe qui, tu sais le genre de personne coincée et qui veut rester dans son coin et de ne pas déranger personne ? Et bien il est ce genre de personne... Comment je l'ai connu et bien c'est une longue histoire que je vais t'éviter de rencontrer et ce n'est pas tellement passionnant non plus, donc.

Donc rien. Tu verras bien Phoenix. Mange et ne te pose pas de questions pour le moment. Claire revint avec les pommes de terre, que Hazel me tendit pour que je puisse y gouter. Très bonnes en effet, j'aime bien ça moi les patates ! De temps à autre, je me trouvai à parler de la pluie et du beau temps avec l'ange. Si j'avais su la nuit dernière que j'en serais là aujourd'hui... Je me demande si je l'aurai aidé de la même manière ou pas. Tout en buvant mon café, je ruminai... pourquoi tant de rancoeur tout à coup ? Elle n'y était pour rien si j'avais été exclu. Rhô arrête un peu ! Tu délires là.

Tout en me débattant avec mes pensées, je vis Claire revenir avec l'addition. Hazel se leva, partit au comptoir pour payer et revint vers moi. Je terminai d'avaler mon pancake et ma dernière goutte de café avant de me lever et de récupérer mes affaires. En saluant la serveuse de la tête, Hazel me conduisit en dehors du café, puis dans une ruelle juste à côté. La personne qu'elle avait aguiché tout à l'heure nous suivit et nous rejoint quelques minutes plus tard. J'observai l'individu. Alors c'est toi Hunter ? Un grand maigrichon châtain aux cheveux longs ? Super ! On va bien rigoler. Ce dernier entama la conversation.

- Hazel.

- Hunter, je te présente Phoenix, Phoenix je te présente Hunter.

Sans faire un signe, Hunter me dévisagea. Je ne préférai rien dire, du moins pour le moment. Attendons de voir ce que cet énergumène nous réserve... Il continua :

- Tu es un démon... Pourquoi veux-tu aider un démon, Hazel ?

- Il m'a aidé hier, vraiment beaucoup aidé en échange j'ai promis de l'aider à retrouvé sa mère et c'est là que tu entres en jeux. De toute évidence je ne peux pas retourner au paradis pour la simple et bonne raison que mes parents, si ils me voient ils me garderont et je ne serais pas en apte d'accomplir ma mission, c'est pour cela que j'ai besoin de toi Hunter, la seule personne en qui j'ai assez confiance pour te confier ça en échange tu me demanderas ce que tu veux.

- Tout ce que je veux ? Sincèrement ? Tu serais prête à faire ce que je veux ? Non, Hazel, tu n'es pas ce genre de personne et je ne suis pas ce genre de personne non plus. Tu ne me devra rien par la suite, par contre... Je ne connais rien de toi, pourquoi ta mère serais au paradis ? À moins qu'elle a été une humaine, qui a fait des bonnes actions durant toute sa vie... Qui es-tu réellement ? Pourquoi je devrais te faire confiance ?

- Hunter...

Tu sais ce qu'il te dit le démon hein ? Qu'il va te botter le cul si tu ne te calmes pas ! Je mis ma main sur le pommeau de mon épée tandis qu'il me fixait. Hazel mit sa main sur son bras pour tenter de le raisonner. Ce dernier en profita pour la mettre de côté et reprit :

- Écoute Hunter, tu peux avoir confiance en Phoenix, crois-moi, sinon je ne pense pas qu'il m'aurait aidé depuis ce temps.

- Et si il te gardait en vie jusqu'à ce que tu ramènes sa mère et que par la suite il t’élimine, as-tu songé à ça ? Es-tu une ange oui ou non ? Pourquoi es-tu aussi naïve à propos des démons ? On ne peux pas leur faire confiance, ils sont manipulateur, cruel et surtout sans coeur.

Je ne savais pas quoi faire. Rester là et regarder ou dégainer mon épée et lui saccager le visage ? Ca me démangeait énormément de lui mettre une bonne correction. Me prendre de haut alors qu'il ne me connait même pas... non mais je rêve ! Il tentait en vain de faire renoncer Hazel, mais cette ange n'avait pas dit son dernier mot, et terminait par :

- Vas-tu nous aidez, oui ou non ? Je croyais que je pouvais te faire confiance, peut-être me suis-je trompée à ton propos... Peut-être que tu es juste un trouillard après tout...

Voilà ! Pleine face. Simple et efficace. Hunter n'avait pas du tout aimé son coup de force. Il se tourna vers moi et me lança :

- D'accord, mais je dois en savoir davantage sur toi, Phoenix.

Ah... voilà. C'est enfin mon tour. Désolé Hazel, mais ton "ami" va vite savoir à qui il a à faire. Bombant le torse, je l'attaquai :

~ Et bien... c'est pas trop tôt ! Je commençai à m'ennuyer dans mon coin.

Sans lui laisser le temps de rétorquer, j'enchaînai :

~ Qu'est-ce que tu veux savoir de moi hein ? Ou devrais-je dire... Qu'espères-tu entendre de ma bouche ? Que je suis un démon sanguinaire sans morale et qui massacre tout ce qui bouge ? Perdu. Si tu penses m'impressionner parce que tu es plus grand que moi, tu rêves. Je suis à moitié démon, grâce à ma mère. Elle est morte seule parce que mon démon de père m'a enlevé de ses bras et m'a élevé en Enfer sans que je puisse la voir. Je ne la connais pas, je l'ai juste aperçu il y a quelques semaines avant de me faire bannir de chez moi parce qu'elle m'a aidé dans un tournoi. C'est tout ce que tu as à savoir. Ah... et une dernière chose...

Je m'approchai de lui et lui glissai à l'oreille :

~ Si je n'avais pas été là hier soir, Hazel se faisait buter par une horde de démons, ou par un autre taré qui veut sa mort. N'oublie jamais ça.

Avec un sourire affiché, je m'écartai de cet ange et me postai à côté de Hazel. Allait-il nous aider oui ou non ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Lun 7 Nov - 1:53

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
C'était le moment où que Phoenix allait m'aider à convaincre Hunter de nous aider pour la "mission", tout ce que voulais Hunter était de connaître Phoenix, pour savoir dans quoi il s'embarquait, dans un sens je le comprenais, mais tout de même... À ce point ? Il est vrai qu'au début je ne désirais pas réellement aider Phoenix à retrouver sa mère, car je trouvais ça farfelus qu'il soit demi-démon et demi-humain, mais après qu'il m'ait sauvé des griffes de confrères et m'a aidé à m'entraîner pour que je sois plus forte. Je suis décidée de l'aider, de ma propre volonté, rien de plus.

-Et bien... c'est pas trop tôt ! Je commençai à m'ennuyer dans mon coin.

Déclara Phoenix qui répondit à Hunter en ne le laissant pas répliquer, puisqu'il ajouta :

- Qu'est-ce que tu veux savoir de moi hein ? Ou devrais-je dire... Qu'espères-tu entendre de ma bouche ? Que je suis un démon sanguinaire sans morale et qui massacre tout ce qui bouge ? Perdu. Si tu penses m'impressionner parce que tu es plus grand que moi, tu rêves. Je suis à moitié démon, grâce à ma mère. Elle est morte seule parce que mon démon de père m'a enlevé de ses bras et m'a élevé en Enfer sans que je puisse la voir. Je ne la connais pas, je l'ai juste aperçu il y a quelques semaines avant de me faire bannir de chez moi parce qu'elle m'a aidé dans un tournoi. C'est tout ce que tu as à savoir. Ah... et une dernière chose...

Il s'approcha de Hunter pour lui glisser à l'oreille, chose que j'ai entendu, car il ne chuchotait pas si bas que ça et qu'il y a de l'echo dans la ruelle.

- Si je n'avais pas été là hier soir, Hazel se faisait buter par une horde de démons, ou par un autre taré qui veut sa mort. N'oublie jamais ça.

Il se reculait par la suite en ayant un sourire sur ses lèves avant qu'il se poste à mes côtés. Hunter le regardait longuement avant qu'il me regarde. Il glissait ses mains derrière sa nuque tout en lâchant un soupire, je savais qu'il hésitait et je savais également qu'il ne pouvait plus reculer, car il savait tout... J'affichais un léger sourire croisant mes bras contre moi. Le grand châtain laissait tomber ses mains avant de s'avancer vers nous avant de nous tendre sa main d'un regard sérieux.

-Si ça peux vous aidez, je le ferais. Comptez sur moi ! Mais tu vas m'en devoir une Hazel et j'ai déjà une idée, mais je vais attendre après d'avoir fait ma partie...

-Ton aide serait grandement apprécier, merci énormément Hunter,  je savais que je pouvais te faire confiance.

Lui dis-je en m'approchant de celui-ci avant de le serrer dans mes bras en souriant légèrement. Il semblait hésité, car j'entendais son coeur battre tellement fort aux creux de mon oreille, il vient enrouler ses bras autour de moi pendant un court instant avant que je me recule levant mon regard vers lui.

-Donc si tout ça est parfait, nous devrions élaborer un plan, voir même un plan B au cas où.

-Quel genre de plan ?

Demanda Hunter en fronçant les sourcils tandis que je me reculais pour regarder également Phoenix.

-De notre côté on devra uniquement attendre ton retour... Mais lorsque tu reviendras il faudra que l'on se rejoindre dans un coin tranquille, dis-je en me tournant vers Phoenix. Que penses-tu de l’auberge dans la montagne ? Nous y serons tranquille et peu de personne connait ce coin... Pour nous rendre au paradis et d'y revenir... Je te laisse une semaine, Hunter, qu'en dis-tu ?

Demandais-je vers la personne qui allait fait l'expédition. Il semblait réfléchir avant de passer une main derrière sa nuque.

-Je dois avouer, que je dois savoir où la chercher en premier lieu, du genre où qu'elle vit et tout ça... Tu n'aurais pas une idée d'où elle pourrait être ? Tu m'as bien dit qu'elle t'avait aidé de là où elle était ? As-tu entendu sa voix ou tu as eu une sorte de vision ? N'importe quoi peux m'aider à raccourcir les régions où regarder...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Ven 11 Nov - 2:07

La situation était légèrement tendue.

Ce grand imbécile n'avait plus tellement le choix. Hazel lui avait forcé la main, et j'avais enfoncé le clou. Ce dernier me dévisagea longuement. Tu crois vraiment que ça m'impressionne ? Tente autre chose je t'ai dit. Après un silence insoutenable, il se gratta la nuque, s'avança de Hazel et l'enlaça un moment, avant de la relâcher et de nous dire :

- Si ça peux vous aidez, je le ferais. Comptez sur moi ! Mais tu vas m'en devoir une Hazel et j'ai déjà une idée, mais je vais attendre après d'avoir fait ma partie...

- Ton aide serait grandement apprécier, merci énormément Hunter,  je savais que je pouvais te faire confiance.

Ils s'enlacèrent à nouveau. Beurk... Je soupirai dans mon coin, tête baissée. Tant de "bons sentiments" me donnaient envie de vomir tout à coup. Hazel reprit :

- Donc si tout ça est parfait, nous devrions élaborer un plan, voir même un plan B au cas où.

- Quel genre de plan ?

- De notre côté on devra uniquement attendre ton retour... Mais lorsque tu reviendras il faudra que l'on se rejoindre dans un coin tranquille. Que penses-tu de l’auberge dans la montagne ? Nous y serons tranquille et peu de personne connait ce coin... Pour nous rendre au paradis et d'y revenir... Je te laisse une semaine, Hunter, qu'en dis-tu ?

- Je dois avouer, que je dois savoir où la chercher en premier lieu, du genre où qu'elle vit et tout ça... Tu n'aurais pas une idée d'où elle pourrait être ? Tu m'as bien dit qu'elle t'avait aidé de là où elle était ? As-tu entendu sa voix ou tu as eu une sorte de vision ? N'importe quoi peux m'aider à raccourcir les régions où regarder...

C'était pas compliqué ce qu'on lui demandait, non ? Cependant, il avait raison sur un point : où chercher ? Et comment la distinguer ?

~ Tout ce que je peux t'en dire, c'est qu'elle est brune aux yeux verts, et japonaise. De mémoire, elle portait une robe blanche, avec une sorte d'écusson en forme de croix sur son décolleté... C'est plutôt vague je le sais bien, mais elle m'est apparue qu'une seule fois, sous forme d'hologramme. Donc c'était très transparent comme "vision".

Mes renseignements n'aidaient pas beaucoup. Soudain, quelque chose me revint en mémoire. Je rétorquai brusquement :

~ Ô mais oui ! Je me souviens ! Elle avait un tatouage en forme d'étoile sur la tempe droite. Est-ce que cela signifie quelque chose là-haut ? Ferait-elle partie d'une organisation ou je ne sais quoi de divin ?

Hazel et Hunter se regardèrent, avec de gros yeux. Qu'ais-je bien pu dire pour les faire réagir à ce point ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 15 Nov - 2:16

LIGHT AND SHADOWS
Cole Alexander
Travis Hazel
- Tout ce que je peux t'en dire, c'est qu'elle est brune aux yeux verts, et japonaise. De mémoire, elle portait une robe blanche, avec une sorte d'écusson en forme de croix sur son décolleté... C'est plutôt vague je le sais bien, mais elle m'est apparue qu'une seule fois, sous forme d'hologramme. Donc c'était très transparent comme "vision".

Dit Phoenix. Je croisais les bras me reculant de Hunter tandis qu'il regardait Phoenix avec toute son attention à chaque information qu'il disait, c'était important qu'il sache à quoi elle ressemble. Elle pouvait se tenir au temple, puisqu'elle était d'origine japonaise, mais parfois ça ne pouvait rien dire.

- Ô mais oui ! Je me souviens ! Elle avait un tatouage en forme d'étoile sur la tempe droite. Est-ce que cela signifie quelque chose là-haut ? Ferait-elle partie d'une organisation ou je ne sais quoi de divin ?

Demanda Phoenix tandis qu'il nous regardait. Je le regardais avec des gros yeux sans réellement savoir la réponse, j'ignorais tout ça, tout ce qui est des organisations ou des choses comme ça, donc je ne pouvais rien lui dire, car je l'ignorais totalement. Je secouais légèrement la tête en fermant les yeux.

-Ce tatouage ne me dit rien, mais rien ne m'empêche de croire qu'elle pourrait faire partie d'une organisation, puisqu'elle a tout de même réussit à être à tes "côtés" lorsque tu l'as vu sous une forme hologramme, un ange typique comme nous ne pourrais pas faire ce genre de chose, soit qu'on est là, soit que nous y sommes pas. Peut-être que ça fonctionne uniquement sur les humains qui on fait une bonne actions dans leurs vies avant de céder. Je ne peux pas t'en apprendre davantage, car je l'ignore.

Dis-je tout simplement en haussant délicatement mes épaules. Hunter haussait également les épaules avant de souffler doucement regardant Phoenix et de détourner son regard vers moi.

-Je devrais m'y mettre tout de suite, j'ai du chemin à faire. À dans une semaine... Dans l'auberge sur la montagne, parfait j'y serais. Soyez-là tout de même de bonne heure, qui sait à quel heure je reviendrais... Je ne vous décevrais pas... Sur ce...

Dit Hunter avant de déployer ses ailes et partir vers les cieux pour rejoindre le paradis. Je le saluais de ma main souriant légèrement. Au revoir, pensais-je doucement. Reviens-nous avec ce que nous désirons, enfin ce que Phoenix désire. Bonne chance.
Je joignais mes mains ensemble en fermant les yeux souriant doucement. Je restais un moment ainsi avant de ouvrir mes yeux pour regarder Phoenix.

-Il suffit désormais d'attendre son retour... Désires-tu faire quelque chose d'autre ou nous pouvons chacun retourner faire nos choses respectif jusqu'à la semaine prochaine ? Si je restais plus longtemps à l'extérieur, Jeremiah va s'inquiéter... Évidement je tenterais de ne pas de toi tout de suite... Encore moins celui qui est derrière le meurtre de Tatiana... Je te remercie pour tout, Phoenix... Jamais je n'aurais espérer de remercier un démon de toute ma vie... Comptes-toi chanceux, tu seras le seul et l'unique... Enfin... J'ignore si c'est une bonne chose tout ça... J'espère que Hunter va pouvoir te la ramener saine et sauf, dans un temps imparti...

Dis-je doucement avant de détourner une nouvelle fois mon regard vers le ciel m’apercevant que je ne voyais plus Hunter, il n'avait rien prit avec lui, peut-être espère-t-il de se loger quelque part pour la nuit... Je compte sur toi Hunter, par la suite ce sera à moi d'accomplir quelque chose pour toi, alors ne me déçois pas.  

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS) Mar 15 Nov - 20:42

Hazel et Hunter semblaient perplexes.

Je les observai réfléchir. Je n'avais donné que peu d'éléments sur ma mère, mais en même temps, elle ne m'était apparu qu'une seule fois ! Hazel prit la parole :

- Ce tatouage ne me dit rien, mais rien ne m'empêche de croire qu'elle pourrait faire partie d'une organisation, puisqu'elle a tout de même réussit à être à tes "côtés" lorsque tu l'as vu sous une forme hologramme, un ange typique comme nous ne pourrais pas faire ce genre de chose, soit qu'on est là, soit que nous y sommes pas. Peut-être que ça fonctionne uniquement sur les humains qui on fait une bonne actions dans leurs vies avant de céder. Je ne peux pas t'en apprendre davantage, car je l'ignore.

Après un échange de regards avec Hunter, ce dernier dit :

- Je devrais m'y mettre tout de suite, j'ai du chemin à faire. À dans une semaine... Dans l'auberge sur la montagne, parfait j'y serais. Soyez-là tout de même de bonne heure, qui sait à quel heure je reviendrais... Je ne vous décevrais pas... Sur ce...

Il déploya ses ailes et décolla vers le Paradis. Il ne m'accorda aucun "au revoir", juste un soupir. Il n'avait pas le choix, Hazel le lui avait demandé, et puis comme elle a une dette envers moi, ça ne fait qu'insister sur ma demande. Hazel lui fit signe de la main, puis ferma les yeux et joignit les mains, sûrement en guise de prière pour lui. Je ne pouvais pas lui faire confiance. C'était déjà difficile d'accorder ce privilège à Hazel. Soudain, elle rouvrit les yeux et me dit :

- Il suffit désormais d'attendre son retour... Désires-tu faire quelque chose d'autre ou nous pouvons chacun retourner faire nos choses respectif jusqu'à la semaine prochaine ? Si je restais plus longtemps à l'extérieur, Jeremiah va s'inquiéter... Évidement je tenterais de ne pas de toi tout de suite... Encore moins celui qui est derrière le meurtre de Tatiana... Je te remercie pour tout, Phoenix... Jamais je n'aurais espérer de remercier un démon de toute ma vie... Comptes-toi chanceux, tu seras le seul et l'unique... Enfin... J'ignore si c'est une bonne chose tout ça... J'espère que Hunter va pouvoir te la ramener saine et sauf, dans un temps imparti...  

~ ... Non. Je te remercie énormément pour tout ce qui vient de se passer depuis notre rencontre au bord du lac. J'ai beaucoup de choses à faire ici, comme me dégoter un logement et un travail. Je reviendrai dans une semaine. Donnons-nous rendez-vous au bord du lac dans la matinée, ça laissera le temps à ce grand... à ton "ami" de nous rejoindre plus tard. A bientôt Hazel.

J'étais un peu sec dans mes propos, mais ça suffisait amplement pour aujourd'hui. Hazel acquiesça d'un signe de tête, et nous nous serrâmes la main. Elle déploya ses ailes à son tour et s'envola au loin, en faisant attention de ne pas se faire voir par un quelconque humain. Quand à moi, je quittais la ruelle, les mains dans les poches, en sifflotant. Où allais-je pouvoir régler mes affaires à présent ?

FIN

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon

MessageSujet: Re: LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS)

Contenu sponsorisé
LIGHT AND SHADOWS (FEAT HAZEL TRAVIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2