Liens de Hélène Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Liens de Hélène Magnus Lun 9 Oct - 3:36

Hélène MagnusLes petites infosÂge : 20 ansDate de naissance : 17 aoûtLieu de naissance : AngleterreProfession : BibliothécaireOrientation : HétérosexuelleSituation : Célibataire endurcieGroupe : HumainQuelques trucs sur moi !Je suis de nature solitaire. Je ne supporte pas la présence des humains à mes côtés. Je préfère de loin la compagnie des chats. Je ne suis pas de nature à m'ouvrir aux autres, ni à faire partie d'un groupe. Je suis timide et souvent sur la défensive. Si tu espères m'aborder dans la rue, je te souhaite bien du courage. Mais le plus important : je suis rongée par la colère... une colère telle qu'elle te transcenderait le corps en quelques secondes sans que tu puisses t'enfuir.

Mais ca... c'était avant !
RP EN COURS
# When purity meets madness... - ft. Ana R. MallebyRP TERMINÉS
# De l'autre côté du miroir - ft. Casey Williams
# Smoke and mirrors - ft. Avalon I. White
# Nouvelle à la bibliothèque - ft. Avalon I. White
# To be or not to be... - RP Solo
# Il est temps de faire une pause... - ft. Flora Benaglia
# La mise à l'épreuve - ft. Avalon I. White
# Qui veut se connaître ouvre un livre - ft. Flora Benaglia
# Vivre au jour le jour - ft. Miyabi Kimura
# Si le mensonge prend l'ascenseur... - ft. Alec Hamilton
# L'animalerie est ouverte ! - RP Solo
# You'll never see what's inside... - ft. Jake Ludefalsius
# Plus dure sera la chute ! - ft. Avalon I. WhiteRP ABANDONNÉS
# Nom du RP - ft. ...
© CRIMSON DAY

Friends ♥:

Humaine
Humaine
Âmes : 222
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Hélène Magnus Lun 9 Oct - 4:24

Mes Contacts
Avalon I. WhiteHumaineAffinités avec Hélène.
Avalon est la première personne qui rencontra Hélène dès son arrivée à Damned Town. C'est une vraie maman poule, toujours souriante et très serviable. Elle ne cesse d'être à ses petits soins. C'est la meilleure amie d'Hélène.
Ivy WhiteHumaineAffinités avec Helène.
Ivy se manifesta auprès d'elle voyant la peine de Avalon. Elle tâchera de lui apporter le plus de conseils possibles afin de lutter contre son propre alter-ego. Elle pourrait lui être à nouveau utile dans un futur proche.

Flora BenagliaHumaineAffinités avec Hélène.
Flora est comme elle, une jeune fille qui a du mal à communiquer et à s'intégrer. Hélène est persuadée de pouvoir la désensibiliser et de l'ouvrir au monde, tout en prenant sur elle les efforts que Flora pourrait faire. Leur rencontre au temple restera inoubliable.
Ana R. MallebyAngeAffinités avec Zora.
Elle la croisa dans le parc, alors que cette dernière se reposait. Ana la croyait en danger immédiat. Les deux femmes trouveront un terrain d'entente autour de la lecture, sans pour autant savoir si elles se reverront un jour.

Miyabi KimuraHumainAffinités avec Zora.
Elle le rencontra au Holy Fire un jour, et l'idée folle de faire un shooting photo avec lui fut mise sur le tapis en le voyant prendre des clichés. Pour l'instant, elle restera habillée, mais après ?
Jake LudefalsiusDémonAffinités avec Zora.
Elle fit sa connaissance en le bousculant pour se rendre au parc d'attractions. Cet homme l'oblige, malgré elle et sans la forcer, à se comporter de manière inhabituelle, sans savoir où cela va la mener.

Casey WilliamsDémone DéchueAffinités avec Zora.
Casey rencontra Zora à la bibliothèque. Cette dernière voulait manipuler Hélène, sans succès. Auprès de Zora, elle se fait appeler Aurore. C'est une dangereuse femme arrogante, fourbe et manipulatrice.
Alec HamiltonDémonAffinités avec Zora.
Zora devant le parc d'attractions, par un vulgaire contact involontaire. Ils feront connaissance par le jeu de la provocation, et Dieu seul sait où cela finira. Il se fera passer pour un certain Fredo et tombera malgré lui dans son propre piège.
© CRIMSON DAY

Friends ♥:

Humaine
Humaine
Âmes : 222
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Hélène Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1