Qui sème le vent récolte la tempête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête.. Mar 21 Juil - 10:42

Alec HAMILTON

Tell me who you are

• NOM ϟ HAMILTON
• PRÉNOM ϟ Alec
• DATE DE NAISSANCE ϟ 17 Mars.
• ÂGE ϟ 19 ans d'apparence et d'enveloppe corporelle, ce qui est l’âge d’un très, très jeune démon.
• SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Nymphe.
• NATIONALITE ϟ Suédois.
• GROUPE ϟ Tu n’as pas encore deviné ? Démon bien entendu...
• SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire. Et oui, c’est toujours plus simple pour draguer.
• PENCHANT ϟ Tourné à 90° vers le mal.
• ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro’ quoique de nouvelles expériences ne sont pas pour lui déplaire.
• RAISON DE LA VENUE ϟ Alec est venu en premier lieu sous les ordres d’un de ses supérieurs. Violent, sournois et vicieux, il est parvenu à s’attirer suffisamment de« bonnes » foudres pour être envoyé ici, songeant sûrement qu’il pourrait se rendre utile dans cette petite ville tant convoitée. Bonne aubaine pour le jeune homme qui se lasse des démones présentent aux enfers... Ici que pourra t-il trouver ? D’appétissantes petites humaines à charmer, ou bien même quelques petits anges trop influençables qu’il pourrait facilement envoûter. Alors oui, envoyé ici pour le boulot, il a tout de même une motivation entièrement vouée aux femmes et non à son roi, ce qu’il ne doit bien évidemment ne pas savoir. Il en va de la survie d’Alec.

Tell me how you are

Personnalité

Es-tu vraiment sûr de vouloir lire les quelques lignes reflétant l’esquisse de la personne d’Alec ? Non pas qu’il soit une ordure de première, mais disons que certains traits pourraient ne pas plaire. Après libre à toi de faire ce que tu veux...

Alors, par quoi dois-je commencer ? Par les « bons », ou les mauvais côtés ? Je crois que je vais commencer par ce qui peut être considéré par des qualités, histoire de me débarrasser de cela au plus vite. Après tout ce n’est pas ce petit côté nounours qui nous intéresse n’est-ce pas ? Et puis, gardons le meilleur pour la fin.

En premier lieu le jeune démon que vous avez face à vous ne dévoile rien de cette petite part d’humanité qu’il conserve au fond, tout au fond de lui. Peut être que son statut de Démon lui tient vraiment à cœur ou alors, plus probable, il ne tient pas à subir l’humiliation de ses supérieurs, ces sangs-purs qui se croient au dessus de tout. Oh non Alec est loin de les aimer ceux là, il les hait même. Observez-les avec leur petit air condescendants, leurs manies de bourgeois et leur persistante et agaçante habitude de rabaisser les « humains déchus ». Il leur voue une haine éternelle et cherchera pas tous les moyens à leur chercher des noises. Après tout ce n’est que partie tenante pour ce qu’ils lui font subir quotidiennement non ? Quoi qu’il en soit, ils ne sauront jamais rien de ce petit côté fragile de l’homme. Ils ne sauront pas que parfois il peut réellement s’attacher à une femme ou à un ami au point qu’il en serait prêt à faire des sacrifices. Lourd, très lourd effort qu’il réaliserait alors. Quand on ne s’occupe que de sa personne, donner pour les autres peut se révéler être un cauchemar. Or, il lui est déjà arrivé deux trois fois d’aider sans compter. Rassurez-vous, cela reste dans la limite du raisonnable. Peu de personnes s’en montrent d’ailleurs dignes. Mais parfois, il ne suffit d’un rien pour attirer ce séducteur averti. Un délicat parfum, un battement de cil, une fine main tendue et le voilà aux aguets, s’intéressant de prêt à la personne d’où proviennent ces jolies mimiques. Peut être même, qu’un jour, quelqu’un aura la chance, que dis-je, le pouvoir de mener la danse…

Enfin, j’en ai déjà trop dit. Dévoiler cette partie de la personnalité du démon serait comme l’accepter... Or, il est bien loin de l’assumer. Passons donc aux choses sérieuses qui sont bien plus intéressantes. Comme dit plus haut, Alec aime s’essayer au jeu de la drague. Mauvais perdant, il n’aime pas, mais alors pas du tout perdre la partie face à une simple demoiselle aux yeux de biches. Non, ce serait mal le connaître. Persévérant, il luttera donc pour la plier voire même jusqu’à la briser si elle aurait commis l’impaire de lui résister ou de se jouer de lui. Ah oui, j’allais oublier.. On peut ainsi dire qu’Alec est quelqu’un d’extrêmement susceptible à ses heures. Une petite pique mal interprétée, un tour que l’on lui aurait joué, et le mal est fait. Pour lui avoir fait du tort, il cherchera par tous les moyens à vous donner la mort. On peut parfois tenter de le taquiner et de le chercher mais faîtes attention à ne pas trop vous attirer les foudres de ce jeune homme impulsif et sanguinaire. C’est aussi un autre trait de sa personnalité, et croyez moi elle n’est pas toute rose. Il a un goût prononcé pour la provocation et la bagarre. Il ne vous refusera donc jamais un combat singulier, armé ou non. Non, dans ces moments là vous pourrez même peut être réussir à entrevoir l’esquisse d’un sourire jouissif sur ses lèvres qui perdurera jusqu’à ce que vous parveniez à lui asséner le premier coup. A partir de là, la machine se déclenche. Son petit sourire se fane instantanément pour céder sa place à une haine et une rancœur sans nom. Et le voilà incontrôlable. De là, il ne frappe que dans le but de tuer, de blesser à mort. Son regard brûlant effraie également. Telle une flamme incontrôlable, on l’évite autant que possible de peur de se faire brûler. En parallèle, ses coups se multiplient, s’intensifient, et plus rien ne fonctionne au niveau intellectuel. La réflexion s’arrête là : il faut tuer, point. Enfin, aussi bizarre que cela puisse paraître, l’impulsivité ne l’anime pas toujours. Non, parfois lorsqu’on a pour but de l’agacer, de le faire sortir de ses gongs, il sait se montrer suffisamment intelligent pour ne pas réagir. Cela lui aura valu des années d’entraînements pour parvenir à ce résultat.. :’) Mur de glace, regard polaire et ton peu amical, il sait refouler pas mal de petits malins qui tenteraient inutilement de lui chercher des noises. Chose étrange quand on connaît son tempérament bagarreur n’est-ce pas ? Mais je crois bien que c’est ce caractère lunatique et plus qu’imprévisible qui rendent ce démon si intéressant à suivre. Parfois, ses réactions sont si simples à prévoir, un peu comme si l’on jouait aux échecs avec un débutant. Il ne se montre pas toujours obéissant ou sincère et il se peut effectivement qu’il vous trompe ou qu’il réagisse d’une manière plus qu’imprévu au grand désarroi de certains de ses adversaires qui avaient tout prévu pour le piéger. Bah oui, sinon ça ne serait pas drôle !

Il faut également savoir que malgré son côté sanguinaire, froid et distant, il peut également se mettre à réfléchir plus loin que le bout de son nez. Bon effectivement, il ne s’en donne pas toujours les moyens choisissant la facilité, c’est à dire la force, à la réflexion. Cependant, il ne faut pas non plus le sous-estimer. Son cerveau carbure tout de même de temps à autre et vous pourrez être surpris de la facilité qu’il a de résoudre certains.. Problèmes. Mais bon, n’ayez crainte, cela lui arrive peu souvent. A quoi bon tenter de faire compliquer quand on peut parvenir à ses fins facilement ?

Physique

• Taille ϟ 1m89
• Poids ϟ 77kg
• Cheveux ϟ Alec arbore souvent ses cheveux légèrement ébouriffés, ce qui lui donne un petit côté négligé. Blonds comme la couleur du soleil, mielleux et soyeux à souhait, ils donnent envie à quiconque les observe de passer une main en leur travers afin de combler tous les fantasmes de leur esprit. Alors ? Sont-ils aussi doux qu’ils en ont l’air ?
• Yeux ϟ Tout aussi particuliers que ses cheveux, ils ont, avec le temps, pris une couleur océan. Cette note turquoise et clairement bleutée envoûte aussi bien qu’elle ne fusille. Comme la mer ils peuvent se montrer agréablement doux à observer ou vicieux et dangereux à croiser. Ils n’en gagnent ainsi que plus en mystère. A qui seront adressés les petits coups d’œils rieurs, à qui seront jetés les regards meurtriers ? Seuls les plus chanceux auront le droit de se perdre indéfiniment dans ce flot de sentiments qui peuvent, par moment y percer. Encore faudrait-il que la mer, ce jour là, ne se trouve bien calme..
• Autres ϟ //

• Apparence ϟ Vois-tu cette ombre qui miroite dans la flaque que tu regardes ? Malgré l'ombre des nuages, elle scintille. Elle brille de par ses proportions outrageantes, parfaites qui se découpent dans la nuit. Cette carrure te fascine. De larges épaules sont esquissées, les deltoïdes et les pectoraux leur donnant un joli petit aspect bombé. Puis, la descendance est assurée : triceps et biceps ne demandent qu'à pointer le bout de leur nez, malgré le haut qui vient les enserrer. Sous cette couche de tissus, tu devines le six pack qui se dessinne. Dans ton imagination débordante, tu imagines le traditionnel "V" de l'aine sur lequel tu fantasmes. Viennent ensuite les quadriceps, les ischios, les mollets et tous les autres muscles qui peuvent le composer. Malgré toi, tu ne peux dévier d'eux. La peau de l'individu n'a aucune importance. Tu restes happé par le côté cartésien de cette silhouette. Les proportions parfaites.
Tu rêves dès lors d'avoir face à toi une créature de l'être divin, que tu penses être le seul à avoir pu façonner telle entité. Mais tu te trompes. Le Malin est à l'origine même de ce possédé. Ce masque de perfection ne fait que cacher le coeur empli de vices et l'esprit hanté d'atrocités. Le pâle tissu que tu maudis d'entraver ta vision cache le violacé des cicatrices que le démon peut arborer. L'une d'elle s'étale le long de son transverse droit, comme si l'on avait tenté d'entailler ses poignées. La seconde file le long du deltoïde gauche, encore un brin fraîche. Rien de très impressionnant, le démon n'est pas le vestige d'un champ d'action. Néanmoins, leur présence vint entâcher le solide tableau que tu te dresses encore actuellement. Hamilton n'est pas la gueule d'ange que tu espérais. Ses lèvres ont le goût de l'interdit, son torse la douceur de la tentation, et son corps tout entier porte l'écho de ta future déchéance.

• Apparence divine ϟ Comme tout bon démon, Alec a une apparence divine qui lui est bien particulière. Lors de sa transformation, tout change chez lui, ou presque. Seuls ses yeux gardent la couleur océane qui les rend aussi attrayants. Ils en demeureraient presque aussi beaux, s’il n’y avait pas ce côté polaire qui refroidit quiconque se plonge dans leur immensité. Certains parviennent à trouver un certain charme à cette facette dure et froide du démon, d’autres s’en méfient comme la peste. Et ils ont raison. Les autres sont assez stupides pour ne pas savoir se montrer assez prudent face danger.. En effet, ce mignon petit minois n’est pas là pour faire le bien, mais pour vous berner, vous manipuler. Après, quant à savoir s’il y réussit, c’est une autre histoire.

Sa peau se brunit considérablement, jusqu’à noircir violemment, se couvre peu à peu d’une épaisse armure d’écailles miroitantes entre lesquelles percent des pics aussi aiguisés que des hachoirs, au niveau de son dos et de ses bras. Sa mâchoire s’allonge peu à peu en un concert de craquements pour devenir une gueule menaçante et emplie de crocs luisants qui ne demandent qu’à déchiqueter tout ce qu’il y a à se mettre sous la dent. Ses oreilles se font également plus pointues, ses sens plus développés, plus performants. Ses ongles, eux, cèdent leur place à de tranchantes griffes et Alec se voûte peu à peu pour devenir tel un animal, un quadrupède doté de la faculté de marcher sur deux pattes

Inhumain, effrayant et terriblement grand, son apparence divine n’a absolument rien de sublime. Cette enveloppe charnelle repousse au contraire tout autant qu’elle ne tue. Car sous cette apparence, Alec perd le peu d’humanité qui pouvait lui rester. Véritable être sadique et à la limite du sanguinaire, sa soif de sang est plus forte que tout, et triomphe de tout. Et rien, absolument rien ne l’éloigne à ce moment là de ses envies de meurtres. Le besoin de se nourrir de la chair des autres le prends à la gorge, le torture en un doux supplice et le relâche ensuite lentement, desserrant son emprise salace pour laisser un démon entièrement nu, pantelant de sueur et tremblotant dont le regard fou et empli de douleur dissuade toute personne de s’approcher.

• Ailes ϟ Le seul petit côté que l’on pourrait apprécier dans cette apparence divine reste ses ailes. Elles sont, sans nous mentir, d’une beauté à couper le souffle et contrastent donc admirablement bien avec l’horrible monstre auquel elles appartiennent. Entièrement noires comme le charbon, elles sont faîtes de plumes aussi douces que le satin qui reflètent la lumière de manière divine, si bien qu’au soleil, elles luisent doucement, donnant aux plumes quantité de variations de noir différentes. Grandes, elles sont au quotidien cachées sous les t-shirt et les chemises du démon au corps d’Apollon, le plus souvent repliées, formant ainsi un semblant de deuxième peau. Alors, lorsqu’elles se déplient, elles fissurent très souvent les hauts de Monsieur et se révèlent malheureusement parfois ankylosées, froissés de par tout le temps qu’elles ont passé, renfermées sur elle-même, le tout en un joyeux amas de plumes. Mais elles n’ont presque point d’égales au niveau de la puissance. Chaque battement soulève des vibrations d’air telles qu’une violente brise se crée à chaque fois sous les mouvements continu de va et vient de ces plumes à l’apparence si fragiles. Encore un trompe l’œil me direz-vous… Bien loin d’être frêles, les ailes du démon sont un atout considérable aussi bien pour voler que pour charmer..

Tell me what you've been

Face à nous, l’horizon était clair et limpide. Dans nos yeux brillaient le feu de l’éternité. Nos épidermes ne pouvaient se séparer, cherchaient toujours à se retrouver. L’amour fou, quelle invention à la con.

Le cours de boxe venait de se terminer et nous profitions du calme nouvellement retrouvé. Et puis, une fulgurante idée a pointé le bout de son nez. Alice s’est levée, a négocié avec Chelsey afin de pouvoir s’occuper de la fermeture. A 23h, les portes étaient verrouillées, les éventuels stores baissés, mais jamais l’alarme ne fut enclenchée. Le gymnase fut notre terrain de jeu pour la nuit.

Son petit corps bouillant est venu se coller contre le mien, son nez s’enfouir au niveau de mon torse tandis que de mes doigts, je me repaissais de la texture doucereuse de sa chevelure. Comme deux ados, nous nous affalâmes sur les tatamis, les mettant immédiatement à profits. Et spontanément, la discussion s’engagea. Calme et serein, rien n’aurait pu venir troubler ma tranquillité, pas même le moment où elle en vint à m’interroger sur mon passé. Au contraire, j’étais content de pouvoir le lui partager, sa considération et son attention me donnant ce vain sentiment d’exister. Il nous restait toute la fin de nuit. Je pris donc mon temps, remontant jusqu’au commencement : « ... »

Suite ici...

Hep hep hep !! Ne pars pas comme ça!L’histoire d’Alec ayant été jugée trop longue pour pouvoir être postée en une fois, je t’invite à cliquer sur ce lien google doc. Damned Town m’a gracieusement prêté de quoi vous la faire parvenir ainsi. Tu peux ainsi reprendre au troisième paragraphe pour ne pas avoir à te retaper le début :p Bonne lecture !

Tell me everything

Ton pseudo ϟ Alec
Ton âge ϟ 15 ans.
Ton avatar ϟ Cloud Strife.
Comment tu es arrivé ici ϟ Grâce au bouche à oreille... ça aide de connaître les modos’ q :
Tes impressions ϟ Agréablement surprise par la mise en page et par le boulot fourni par les admins qui se révèle titanesque.. Je ne suis pas fan de mangas, et je crois que c’est l’un des seuls point que je qualifierais de « noirs », mais cela ne représente qu’une simple question de goûts..
Expérience RP ϟ Joueuse de RP depuis 8 ans, ce forum est néanmoins mon premier forum où je me suis réellement mise à rp version roman.
Un dernier mot ? Banza ?
Tu connais le code ? Validé par ton souverain préféré ♫ Luke ~

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle

Démon
Démon
Âmes : 203

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête.. Sam 10 Oct - 22:27

Bienvenue à toi ♫

Si je n'ai qu'une seule chose à te dire c'est que : JE VEUX UN RP AVEC TOI !
Je sens qu'ils seront disons... explosifs xD
Et puis tu es le premier démon !!!!!! je suis trop content C:

Luke va adorer Alec, va baver devant son corps parfait, même si ce ne sera pas réciproque xS
Il va le suivre, le harceler, essayer de caresser son corps etc etc....
Mais ce n'est pas grave ! Il fera tout pour pouvoir faire des chocapiks avec toi ♥
Mais je m'égare, je m'égare !

Au passage, très belle plume, je tiens à le souligner !
Et puis... Clouuuuuuuuuuud ♥ ~ nan je ne dois pas faire le fanboy xD ~
Je crois qu'elle est finie, je m'occupe de te valider au plus vite !

Pancake pour toi ♥

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Âmes : 394

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête.. Mer 21 Oct - 13:48

Salut Serfy ! :D
Merci à toi pour ce tout gentil commentaire et c'est avec plaisir que nos deux personnages se rencontreront histoire de.. voir ce qu'il advient x)

Au passage, je pense que ma présentation est enfin finiieeee :3

Voilààà, à plus !

Démon
Démon

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête.. Mer 21 Oct - 15:30

congratulations
Mais de rien ♫ Parfait, je suis impatient de voir comment ils s'entendront... ou pas du tout c:

Tu es validé, yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !

Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
Dragon Souverain
Dragon Souverain

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête.. Mer 5 Sep - 16:29

Fiche ressortie pour modifications ♪

Dragon Souverain
Dragon Souverain

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête.. Sam 15 Sep - 16:52

Bonsoir habitants de DT,

Un petit message pour vous prévenir de l'update de ma fiche. Les textes sur les portails ayant été clarifiés, mon histoire allait à l'encontre des règles du forum, amenant à un changement inévitable. Ce changement est ainsi effectué et ceux désirant en prendre connaissance pourront sans peine le trouver au sein de la fiche, dont le design a également été remodelé, afin de correspondre à celui des fiches actuelles.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et une bonne lecture à ceux qui liront.

Alec.

Démon
Démon

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête..

Contenu sponsorisé
Qui sème le vent récolte la tempête..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1