Break those chains and be free! {Nils Travis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Break those chains and be free! {Nils Travis} Ven 4 Mar - 2:11

Nils Travis

libre
NOM × Travis

PRÉNOM × Nils

SURNOM × Nini

ÂGE × 178 ans (15 ans d'apparence)

DATE & LIEU × Au choix et au Paradis

NATIONALITÉ × Américaine

SEXE × Femme

GROUPE × Ange

SITUATION × Compliqué

ORIENTATION × Hétérosexuelle

PERSONNAGE SUR L'AVATAR ×
Morgiana de Magi
Qualités : Combative (pas seulement qu'en parole, mais en geste), débrouillarde, directe, humaine, loyale, patiente, prévenante, tenace.
Défauts : bagarreuse, émotive, indiscrète, lunatique (un jour elle est gentille, l'autre de mauvaise humeur), têtue (évidement c'est de famille), rancunière.
-En premier lieu, Nils est la petite soeur d'Hazel et la cousine de Jeremiah.
-Ses parents l'apprécie plus que sa grande soeur et son grand frère.
-Elle fut attristée par la mort de sa tante, mais pas autant que sa soeur et son cousin.
-Elle cherche de son côté la faille qui aurait mener sa tante à sa mort, voir qui l'aurait tué.
-Elle a apprit quelque temps le départ de son cousin à Damned Town suivit de sa soeur.
-Elle trouve que tous les deux on quelques choses à cacher, une sorte de relation secrète pas si secrète que ça.
-Elle a un petit ami, mais en ce moment c'est un peu complexe.
-Pourquoi sa venue à Damned Town ? Elle se sent inutile au paradis et elle veut voir sa soeur et être avec elle pour comprendre la raison de son départ, de plus ça lui fera penser à autre chose que son petit ami.
Alors bonjour à toi qui lis ce joli personnage, n'est-ce pas qu'il est joli, aller dis-le :OO je rigole... quoique... Mais bon soyons sérieux !

Avatar : Alors là... J'ai mon mot à dire pour l'avatar, je trouve que Morgiana correspond très bien à Nils, mais si vous avez une badass pour la remplacer dites-le moi!

Nom & Prénom : Alors Nils était tout à fait mit là par hasard et je trouvais que ça sonnait très bien, donc... Mais vous pouvez choisir un prénom qui vous plaira, sauf que le nom ne peut pas se changer, merci !

Histoire : Je le sais elle est brève... Mais n'hésite pas à me poser quelques questions pour t'aider à écrire ton histoire, ne te gêne surtout pas, ça me fera un énorme plaisir à t'aider ♥

Présence : Je sais qu'on a tous une vie, un travail, de la famille et l'école, peut-être être présent une fois à deux fois par semaine, ce n'est pas beaucoup je vous assures, au moins répondre aux rps si il y en a ^^

Niveaux Rps : Et bien je ne m'attends pas à ce que je faisiez un roman comme rp, mais que vous êtes plutôt moyen pour rp surtout la qualité d'écriture, mais bon deux trois fautes d’orthographe ça ne tue pas personne, mais tout de même, peut-être que je demanderais un rp-test pour testez le personnage si vous en voyez pas d’inconvénient ;)

Sinon je serais très très très heureuse que vous prenez Nils, ma petite soeur tout à fait adorable ** ♥
Hazel Travis ••• Tu es sa petite soeur, tu es même sa petite protégée même si vous n'êtes pas si proche que ça puisqu'elle traîne toujours avec ton cousin. Tu aimes ta soeur comme la prunelle de tes yeux, tu feras tout pour l'aider à découvrir qui qui a tuer ta tante, de même le faire pour ton cousin quoiqu'il en coûte.Jeremiah Travis ••• Il est ton cousin, il est presque le jumeaux de ta soeur, tu crois même qu'ils sont tellement proche qu'ils sortent ensemble, mais au fond de toi tu t'en moques tu veux qu'ils soient heureux ensemble, de même que tu vas poussés les choses. Tu apprécies grandement ton cousin, c'est la raison que tu es venue à Damned Town, tu veux aidée à comprendre toute cette histoire, mais le rendre heureux d'accomplir sa mission donnée.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 111

Revenir en haut Aller en bas
Break those chains and be free! {Nils Travis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1