Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Raë A. Bellrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Raë A. Bellrose Raë A. Bellrose EmptySam 19 Fév - 17:11



 
Raë Axell Bellrose



 
Tell me who you are

             

               • NOM : Bellrose
                • PRÉNOM : Raë Axell
     • AGE : Tout juste 18 ans physiquement pour 31 ans de vie
              • DATE DE NAISSANCE : 16 mars 1984
                • SIGNE ASTROLOGIQUE : Nymphe
             • NATIONALITE : Originaire d’Eden
             • GROUPE : Ange
             • SITUATION AMOUREUSE : Pur & Discret
             • PENCHANT : Bien
             • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
             • RAISON DE LA VENUE : Il s’agit tout simplement pour Raë d’une opportunité de changer d’espace, de respirer et de s'éloigner de l'oppression fraternelle. De plus, c’est pour lui un moyen de venir en aide à ses supérieurs par le biais d’actions positives, d’une surveillance accrue et du partage de ses talents et compétences. Une mission lui a été confiée, concernant l'avancée des recherches familiales : Se renseigner sur la flore et la faune enveloppant ce plan "humain" et apprendre à les connaître davantage eux-même.


             
Tell me how you are


             Personnalité
             


Qualités : Affectueux, Aimable, Ambitieux, Aventureux, Autoritaire, Curieux, Empathique, Talentueux, …
Défauts : Casse-cou, Émotif, Indomptable, Joueur, Naïf, Possessif, …

D’un ange, Raë n’en a pas que le physique. Le jeune garçon maîtrise l’étiquette à la perfection, bien qu’il lui arrive cependant de la délaisser afin de vivre des sensations fortes ainsi que sa propre vie, au cœur de cette ville. Au sein de sa famille, il est l'enfant parfait, aimable et curieux, adorable et compatissant, son frère aîné ne le déteste pas moins pour autant. C'est à ses côtés que le jeune Raë s'enveloppe d'une carapace protectrice composée de nervosité et de méfiance. Une facette de lui démontrée plutôt rarement, bien qu'ancré dans sa chair en présence de son aîné. Car même s'il l'aime de tout son cœur, son frère l'effraie tout autant de par ses gestes envers lui.

De cette seconde vie au sein de la ville. Sa surdité partielle ne semble en aucun cas l’arrêter, car c’est aventureux qu’il s’élance dans des projets ambitieux, parfois aussi malheureusement poussé vers l’avant par sa naïveté. Autant dire qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences car ce petit bout est un vrai casse-cou.

Mais il n’y a pas que cette facette agitée, chez le jeune Bellrose. Talentueux, il apprécie les arts divers, ou principalement la peinture en laquelle il s’avère particulièrement doué. Plusieurs disent d’ailleurs que suite à ce malheureux incident lui ayant dérobé son ouïe, on lui avait fait don d’une vue exceptionnelle, apte à refléter le fruit de sa pensée sur une toile. Affectueux, il partage cette passion auprès de ses proches, cherchant à leur arracher des sourires et leur faire vivre à leur tour des émotions fortes. Telle est son empathie.

Ensuite il y a cette partie de lui qui, bien souvent, vient troubler son identité angélique. Joueur, le blondin cherche à obtenir ce qu'il désire par le biais de son apparence ou par sa condition qui attise parfois la compassion de certains individus. Il ne cherche pas particulièrement à blesser les gens, pour ne pas dire, pas du tout, mais il s'agit pour lui d'un moyen de se mêler davantage à la foule. C'est d'ailleurs avec une certaine autorité qu'il règle parfois quelques comptes et ce malgré l'absence de parole, étant donné qu'il parle très peu ou alors très fort, lorsqu'il s'exprime. Allons blâmer son ouïe troublée. De manière générale, il ne se laisse pas marcher dessus ou alors, lutte afin de résister à qui que ce soit, indomptable. Une lutte malheureusement perdue à la main de son aîné...Raë n'est toutefois pas un individu prônant la violence, il ne se laisse toutefois simplement pas faire en ripostant si seulement on ne lui offre pas le choix d'opter pour une option plus douce. C'est cette étrange dualité d'esprit qui fait de Raë ce qu'il est. Une créature adorable qui pourtant, possède des crocs, lorsqu'on le pique sèchement.

Enfin, pour ce qui est des relations plus intimes, Raë est absolument loyal, une soie, un chaton adorable aux petits soins avec sa moitié qui toutefois, peut aussi se dévoiler quelque peu jaloux. Car sa moitié lui appartient. À LUI et lui seul. Possessif mais pas violent pour autant, il s'accroche à ses risques et périls. Car son cœur, il ne l'offre pas facilement mais une fois glissé entre les mains d'autrui, une perte lui est particulièrement douloureuse.




             Physique
 

             • Taille : 1m52
             • Poids : 46 kg
             • Cheveux : Blonds
             • Yeux : Vairons : Droit émeraude et gauche sapphire
             • Apparence divine : Une créature svelte et gracieuse, toute de blanc et d'or. Ce que l'on remarque d'abord sont six ailes blanches émergeant d'un dos fin et deux de plus, sur les côtés de son crâne. Sa chevelure fine, elle, s'étire jusqu'au niveau de ses chevilles d'ondulations dansantes tandis que le coloris de ses iris varie entre le doré, le bleu et le vert en un jeu de couleur étrange. Peut-être est-ce le reflet de la lumière. Entre ses lèvres, des canines aiguisées rappelant les crocs d'une bête. Un détail assez pertinent, lorsqu'on remarque le bas de ses jambes. Car de sa mi-cuisse à la pointe du pied s'affichent deux pattes animales, arquées au pelage immaculé.

Toujours aussi petit et délicat, il n'en est pas moins majestueux et impressionnant ainsi enveloppé d'atours blancs et dorés, ailes immaculées portant son petit gabarit de battements lents.

[Visuel : https://i.imgur.com/GWXP6sU.jpg]


             • Apparence : Une longue chevelure blonde ondule contre son échine pour s'arrêter sous le galbe de ses fesses, mèches rebelles encadrant un visage lisse au regard félin. Sous de longs cils courbés s'affichent sapphire et émeraudes, pierres précieuses qu'est son hétérochromie, regard vairon en intriguent plus d'un. Ses lèvres fines s'étirent de doux sourires bien que muets, elles révèlent bien peu ce timbre de voix clair et mélodieux.

C'est du haut d'un mètre cinquante-deux qu'il se dresse, son petit gabarit n'aidant pas particulièrement à parfois identifier son sexe. Pourtant, il s'agit bel et bien d'un jeune homme.

Pour ce qui est de son style vestimentaire : Confortable. Il porte bien souvent des hauts courts dévoilant son ventre doté d'une musculature discrète et pourtant présente. Des vestes mettant en valeur sa silhouette, des pantalons ajustés ou plus larges, logés au sein de hautes bottes. Des vêtements sans réelles fioritures. Du confortable, simplement. Il est rare de le voir très encombré par de nombreux tissus ou couches de vêtements non nécessaires. Bon, il lui arrive aussi parfois de s'embellir de chemises élégantes et de corsages mais plutôt auprès des siens, créatures ailées.

Raë ne manque toutefois pas de bijoux, appréciateur d'ornements délicats. Un bracelet doré ne quitte d'ailleurs jamais sa cheville droite, tout comme une boucle d'oreille longue piquée dans son lobe gauche. D'ailleurs, il porte bien souvent un petit sac de cuir en bandoulière, ce dernier contenant quelques cahiers ainsi que du matériel pour écrire. Il lui semble particulièrement précieux.

             • Autres :

Quelques perçages ornent la chair tendre de l'ange. Bijoux délicats, ils agrémentent ses oreilles par nombre de trois sur chaque lobe, son cartilage gauche marqué en plus d'un anneau orné d'une petite plume. Entre ses fines lèvres, une langue percée et enfin sur un ventre plat et souvent dévoilé, deux billes au niveau de son nombril.

Pour ce qui est des tatouages, peu nombreux, petits et discrets. L'un d'eux s'affiche au bas de son ventre, un second derrière l'oreille droite et enfin un dernier sur le flanc extérieur de sa cheville droite.

Vierge de cicatrices, son derme est doux et lisse, imberbe et pâlot.



 
Petit, fin, loin d'être imposant, on le remarque toutefois pour ce charme innocent qu'il dégage. Un jeune homme d'une délicatesse toute tracée,qui pourtant, lorsqu'on le connaît bien, en est tout le contraire. En effet, derrière ses allures douces se cache une peste au fort caractère. Il n’est pas rare de le voir s’avancer vers un type qui fait deux fois sa taille et son poids, pour le bousculer. Autant dire qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Certes, Raë reste une personne adorable mais qui ne se laisse tout simplement pas marcher sur les pieds et ce malgré sa petite stature.

Sa démarche est fière par, digne de celle d’un petit prince qui en rien ne se soumettrait et attentif à son environnement, il observe. Lorsque les choses tournent à son désavantage toutefois, le voilà adoptant les manières d’un enfant, maladresse s’emparant de ses gestes. Un revers de médaille assez distinct.

Tout de même méfiant envers son entourage, il lui arrive parfois de se faire plus discret. Cette assurance dont il fait part n’est parfois qu’un masque destiné à le protéger. Car on ne s’attaque pas si facilement à un individu qui semble mener la danse, si ?


             
Tell me what you've been


             


Fils cadet d'une famille de nobles au sein d'Eden, Raë Axell est particulièrement choyé et traité tel un petit prince sous le regard sombre de son frère aîné. Aristocrates scientifiques axés sur la flore et la faune, leurs études poussées pour les sciences naturelles leur permettent de vivre aisément dans le confort d'une grande demeure de la cité. Autant dire que la famille Bellrose est particulièrement bien vue au cœur de l'aristocratie, pour leurs recherches poussées. Ils se mêlent parfaitement aux autres nobles afin d'offrir leurs services à la Seigneurie. Parents dévoués, leurs enfants sont bien rapidement entraînés eux aussi dans ces sciences particulières et en l'étiquette nobiliaire.

Un petit souci marqua toutefois la vie du frêle blondin. Une erreur, un mal fourbe qui ne fut jamais réellement repéré jusqu'à ce qu'il dévore une part du gamin. C'est suite à un trouble de santé en bas âge qu'il fut victime d'une violente perte de l'ouïe. Cillements, échos lointains, voilà tout ce qu'il lui reste de cet univers auditif. Des murmures incessants pour des bruits stridents et douloureux. Rien de clair, rien de net, des bourdonnements désagréables lui faisant d'abord croire à de nombreuses voix s'exprimant en un dialecte inconnu, vocalises distantes et troublées.

C'est pour cette raison que ses parents s'étaient davantage penché sur son cas et son apprentissage plus complexe que celui de leur petit aîné. Ce fut pour le tout jeune relativement compliqué au départ, le plongeant dans un état de confusion certaine et de tristesse toutefois, c'est au fil des années qu'il put accepter de vivre avec cette condition, s'adaptant et trouvant des méthodes afin de faciliter sa vie.

Des cours précis, l'enseignement de la langue des signes et de cette capacité à lire sur les lèvres, tout fut appris au plus vite afin de faciliter l'éducation du petit. Ses parents comme son frère maîtrisent le tout à merveille, apte à communiquer avec lui sans difficultés et c'est à l'aide de l'écriture qu'il peut parfois discuter avec d'autres individus. Mais déjà très occupés, ses parents l'abandonnaient souvent aux bons soins de son frère d'environ quatre ans son aîné.

Chose qui ne plaisait pas particulièrement à ce dernier…

C’est par la violence qu’était éduqué Raë en sa présence. Secoué, martyrisé, humilié, son frère lui hurlait dessus sans cesse, sous l’imcompréhension du gamin qui, confus, se contentait de pleurer et de chercher des réponses. Mais c’est au bout d’un moment qu’il comprit enfin ce que son aîné lui reprochait. Il lui avait dérobé son enfance, en le forçant à s’occuper de lui à cause de l'absence de leurs parents. Son frère lui en voulait d’être atteint de ce handicap et d’avoir besoin d’un peu plus d’aide qu’un autre enfant de son âge. Pourtant, Raë l’aimait et cherchait à se faire pardonner par tous les moyens possibles, n’osant jamais aborder ses méfaits. Ce jeu malsain se figea toutefois dans son univers car malgré les années, les ecchymoses coloraient toujours son derme diaphane.
Adolescent, le jeune ange se lança dans des ses propres recherches en ce qui avait attrait à la flore et la faune. Particulièrement intéressé par les plantes et les fleurs, c’est au sein d’un petit bouquin qu’il réalisait des esquisses et prenait des notes lui permettant de s’engager dans des recherches plus poussées, notamment la création d’onguents et autres produits naturels. Des esquisses qui tôt ou tard devenaient peinture, sa passion en dehors de son “emploi” familial. Un jeune homme bien talentueux.

Et lorsqu’à l’âge adulte, une opportunité s’offrit à lui afin d’aller peaufiner ses recherches et rapporter des “données” d’un “tout autre endroit", c'est sans hésitation qu’il prit le chemin de Damned Town. Une manière toute simple de se dévoiler utile auprès des siens tout en échappant à la tyrannie fraternelle.

À peine arrivé qu’il chercha à obtenir un petit poste à la boutique de fleurs, en tant que fleuriste assistant, l’ange étant particulièrement attiré par cette nouvelle opportunité s’offrant à lui. Cette boutique avait-elle été mise là, sur son chemin, exprès ? Parfois, il y croyait. Le boulot obtenu, il lui suffit de quelques jours afin de se trouver ensuite une petite habitation simplette et confortable. Son petit monde à lui, dans lequel il se réfugiait lorsque cette nouvelle vie étrange le rattrapait sèchement. Car les humains n'étaient pas particulièrement plus agréables, certains cherchant à profiter de sa petite stature ou de son handicap pour chercher à lui mettre des bâtons dans les roues. Rien de nouveau pour le jeune Raë qui s’était développé une certaine résistance à ce type de comportement. Il ne se laissait plus marcher sur les pieds.

C’est d’ailleurs pendant une soirée à laquelle on l’avait invité qu’il put dévoiler cette facette plus sauvage de sa personne. Privé de son ouïe, l’environnement festif lui semblait plus maladif qu'entraînant, le poussant à se réfugier à l’écart des autres pour se détendre et respirer. C’est là qu'un groupe d'hommes étaient venus jouer sur ses plates-bandes en se faufilant tels des serpents dans sa petite bulle personnelle. Une main sur la hanche, une autre dans ses filins blonds, c’est fermé qu’il s’était simplement détourné, ou du moins jusqu’à ce qu’on vienne sèchement embarquer l’un des types pour le jeter par terre.

Un combat.

Un combat s’était lancé. Un rouquin au sourire espiègle envoyant valser le quatuor un à un. Peut-être l’avait-il sauvé, cette soirée-là car Raë n’avait su oublier ses traits. Un renard. Un renard qui s’était à son tour pris une bonne droite. C’est là que son corps accepta enfin de coopérer, sa petite silhouette se pointant entre eux deux pour d’un violent coup de poing dans la mâchoire, clouer le type par terre. Bon, il ne s’agissait que du dernier coup, d’une victoire volée mais c’est à ce moment qu’on l’avait regardé et que les secrets et rumeurs s’étaient quelque peu atténuées à son sujet. Une main offerte à son sauveur pour l’aider à se redresser puis c’est pressé qu’il s’était évadé.

Son quotidien se résumait à présent à son boulot, ses recherches, son art, mais surtout pas à ces soirées qu’il évitait comme la peste, méfiant. Une part de lui, toutefois, cherchait parfois à y repérer une tête rousse lors d’un passage éclair. Simple curiosité… Car cet homme était comme lui. Ou du moins, son opposé.
(a)


             
Tell me everything

           
TON PSEUDO ϟ Cali
Ton âge ϟ :’( (28)
Ton avatar ϟ Traveler/Aether - Genshin Impact
Comment tu es arrivé ici ϟ Magie ~
Tes impressions ϟ Joli ~ ! Un univers intéressant.
Expérience RP ϟ Je me débrouille ?
Niveau d’exigence de validation souhaité ϟ Soyez vilains svp.
Un dernier mot ϟ Lapin.
Tu connais le code ?
           
EDIT : Code braisé par le Dragon ♪
Kei ~

           

         
             
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


           
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raë A. Bellrose Raë A. Bellrose EmptyDim 20 Fév - 10:08

Bonjour bonjour o/

Bienvenue officiellement à toi sur Damned Town ! Ce jeune fils noble est visiblement un petit bout de personnage intéressant dont il me tarde d'approfondir la fiche. Le code est validé et je dois souligner le fanart pour l'avatar qui es très joli ! En espérant que tu te plaises parmi nous ♪
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raë A. Bellrose Raë A. Bellrose EmptyLun 21 Fév - 16:24

Bonjour à toi Cali !

On s'est déjà croisés dans le Didi, mais me voici en bonne et due forme là pour te souhaiter la bienvenue sur notre humble forum. ♥
Bravo à toi de sauter le pas de l'ange, c'est une classe que nous voyons assez rarement en inscription. En espérant que la Lumière te soit bénéfique !

Je vois que Azaël et toi avez essayé de lier vos personnages,
Suite à la validation, je vous souhaite de pouvoir créer de belles aventures ensembles!
Nous sommes dans les parages également si l'envie t'en prends ! J'ai une petite démone déchue qui serait ravie de pouvoir rencontrer Raë. Hiii

Et par contre, ces graphismes dignes de Genshin, c'est juste si beau Blblblbl Très esthétique, et ça donne déjà un avant-goût de ton personnage :3
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raë A. Bellrose Raë A. Bellrose EmptyLun 4 Avr - 17:39

Désolé, on arrête là

Suite à ta demande, la fiche est archivée, bonne continuation ♪
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 914
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raë A. Bellrose Raë A. Bellrose Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Raë A. Bellrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: