-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des avatars uniques dans son genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 17 Nov - 16:16

Des avatars uniques dans son genre !  Giphy_by_kathleenmitch-d8zfbndDes avatars uniques dans son genre !  Tumblr_nnfgvegMhm1tv87ujo1_500

Bon... Je tenais à donner mon service à ceux et celles qui le souhaite, car on a tous un moment où faire nos propres avatars ça devient lassant (oui, oui je vous comprends ^^) donc c'est pour ça que je vous offre mon service ! N'hésitez pas à me le demander, ça sera avec plaisir que je le fasse pour vous, il suffit de dire ce que vous désirez et hop je le ferais ^-^

Je vous offre quelques exemples de mon retouchages de photos :
Exemple d'avatar, éditer par moi ^^:

Donc, voilà, voilà en espérant que ça vous plaise ^-^ (oui mes exemples c'est des filles, je n'avais pas d'autres idées d'avatars, ne jugez pas :O)

Edit : Alors si vous voulez passer une commande alors je vous invite à copier ce code que je vais faire pour vous afin de mieux facilité la tâche ^^

Code:
Nom & Prénom :
Avatar, signature ou Kit :
Écriture ou citation :
Couleur désiré (si signature) :
Autres (à préciser) :
Images ? (à héberger si vous en avez) :
Gif ? (à héberger si vous en avez) : 

Edit :Je vous ajoute à mes créations des gifs, une tâche de plus, mais bon, je commence et en même temps ça m’efforce à pratiquer la technique x) Je ferais de mon mieux pour que vous soyez heureux !!! owiii
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyLun 28 Déc - 21:01

Ajout +

Jeremiah:
Hazel:
Abra:
Luke:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyLun 28 Déc - 23:16

Oh qu'elle est belle l'image que tu as faite de moi ♥
Elle est vraiment belle et adorable. Et puis... PANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKES c:

Merci Avalon, pancake et câlin pour toi c:

Sinon, j'aime particulièrement celle de Jeremiah c: bravo à toi !

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 29 Déc - 16:38

Tout d'abord : merciiii c'est trop chou ♥♥
Ensuite : J'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier Hazel et Jeremiah !

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 29 Déc - 18:09

Ahhh merci, merci *-*

Je me suis un peu inspirée de toi Abra pour Jeremiah et Hazel ^-^
Sinon je suis contente que ça vous plaise ^^ ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyLun 4 Jan - 23:03

Ajout+

Wallpaper:

Bon, je m'ennuyais comme-ci, comme-ça, donc je me suis permis de m'amuser un peu et de vous sortir ceci un page d’accueil pas si belle que ça, mais je tenais à vous la partager ^-^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 5 Jan - 19:49

Quelle beauté ! Sérieusement, cette image est magnifique, voire même plus, incroyable !
Les images sont splendides, la partie avec les manèges magnifique et l'effet général de l'image, un peu douce et classe à la fois fait super bien !
Bravo ! Je n'ai que cela à dire, bravo ! et surtout merci énormément ♥♥♥
Tu nous couvres de cadeaux Abra et moi ces derniers temps ♥ Je sais pas si on les a mérité xD

Merci encore et gros pancake pour toi ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 5 Jan - 19:58

Ahhhhh contente qu'elle te plaise (sérieusement je la trouvais bof et surtout que pour faire ce genre de cover je ne suis pas très douée XD) mais bien sûr que tu mérites ce cadeau :OOO surtout avec Abra vous êtes des admins super efficace ♥
Et je mangerais avec joie le gros pancake *0* ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 5 Jan - 22:11

Hello miss Avalon! Moi je viens pour commenter ta bann' ! J'aime juste trop trop trop ces couleurs un peu opaques sur le fond et la "coupure" avec l'image des manèges! Y'a juste l'écriture sous le Damned Town qui me gêne un peu (oui Luke va dire que je suis chiante sur les écritures xD Mais bon que veux tu..) mais c'est léger quand même!
J'aime vraiment beaucoup cette bannière que ce soit dans ces couleurs ou dans son style!

Voilà, bon c'était un peu le message "on s'en fout" de la soirée mais tant pis! q:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Des avatars uniques dans son genre !  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 5 Jan - 22:22

Hahahaha, merci de ton commentaire ^-^
Oui, il faut dire que je n'ai pas "écriture" pour que ça soit assez jolie pour la phrase en dessous de Damned Town, croit moi j'aurais osé de l’opacité si l'écriture que j'ai mise soit une autre XD (donc bon...)
Merci je suis contente que tu aime la bannière *-* (étant très critique envers moi-même... qui ne l'est pas envers soi-même ? XD)♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMar 5 Jan - 23:00

Mais il n'y a pas de quoi! ♥Continue comme ça!
Oh y'en a qui sont trop narcissiques pour être exigeants avec eux même tu sais ^^

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Des avatars uniques dans son genre !  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyVen 4 Mar - 2:39

+Ajout :

Nils Travis:

Jeremiah Travis:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyDim 6 Mar - 15:48

Alors  oui ça sera un double post désoler pour ça XD
J'ai reçu une commande de la part de la chère et magnifique Alizée, elle voulait du bleu et des étoiles (en espérant que ça te plaise)
Comme tu es l'une des première à me faire une commande j'ai décidé de t'en faire trois comme ça tu auras le choix (surtout que tes images m'ont aidée ^^) alors assez de blablatage et les voilà ♥

Alizée Bluechele ♥ :
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyDim 6 Mar - 17:38

AAAAAAWWWWNNNN Magnifique!!!
Maintenant reste à choisir....OUAH J'y arrive pas!!

Merci beaucoup Hazel, les trois sont sublimes! Tu mérite bien ta renommée!

____________________________________________________________

Des avatars uniques dans son genre !  1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyDim 6 Mar - 18:37

Que de magnifiques avatars tu nous as fait là, cela ne fait que confirmer ton talent d'artiste !
Bravo pour tout ♥

Cela me donne bien envie de venir te demander un avatar xD

Bref, continue de grapher, tu as beaucoup de talent c:
Pancake pour toi ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyDim 6 Mar - 19:09

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre tout ça ♥
Et merci pour le pancake :-3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMer 9 Mar - 18:20

Nom & Prénom : Keichi Kiiroi
Avatar, signature ou Kit : Un avatar
Écriture ou citation : Oui mon prénom
Couleur désiré (si signature) :/
Autres (à préciser) :/
Images ? (à héberger si vous en avez) Celle-ci
celle-ci
Ou celle-ci
A toi de choisir celle qui t'arrange le mieux x)
En tous cas merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMer 9 Mar - 23:42

Une commande de la part de Keichi, comme si bien demander et que j'ai eu de l'inspiration j'ai fait comme avec Alizée, j'en ai réalisé trois, ne savant pas quelle couleur que tu désirais je suis allée dans les deux tons rouge et bleu. En espérant que ça te plaise ^^

Keichi Kiiroi:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyJeu 10 Mar - 3:22

+Ajout :

Tomoe : Fox Demon:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyJeu 10 Mar - 12:42

Merci ils sont juste magnifiques ! :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyJeu 10 Mar - 14:14

Contente que tu aimes :-3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyVen 22 Avr - 22:14

Alors d'autres petites oeuvre assez simple je dois dire :-3

Signature ♥ :
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMer 1 Juin - 21:30

Nom & Prénom : Casey Williams
Avatar, signature ou Kit : un petit vava ^^
Autres (à préciser) : une ambiance plutot sombre et malsaine
Images ? (à héberger si vous en avez) :celle là
celle que je préfère :P
et enfin celle la

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Des avatars uniques dans son genre !  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptyMer 1 Juin - 23:45

Parfait je te fais ça dès que j'ai du temps libre ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  EmptySam 4 Juin - 16:06

En espérant que ça te plaise tout de même et désoler pour le las de temps ^^

Casey Williams :
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des avatars uniques dans son genre ! Des avatars uniques dans son genre !  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des avatars uniques dans son genre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT - Fouiller dans le passé aide t-il vraiment à avancer dans le temps présent? (Feat Tao Shin)
» Des images personnalisées pour des personnages uniques !
» Recensement d'avatars
» comme un poisson dans l'eau
» Un detective et une Diva entrent dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: