-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Meet me on the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 30 Juil - 13:42


 

Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.



La scène se déroule dans les montagnes, sous un orage terrifiant et une pluie battante. LUKE est debout, en train de gravir la montagne en direction de l’Observatoire. Ses vêtements sont sales, son corps recouvert de blessures. Il est trempé de la tête aux pieds.

LUKE, indescriptible : « Entre mes mains s’agite mon destin, palpitant entre mes phalanges. Désormais je le maîtrise, et le prix que coûte cet achèvement vaut toutes les souffrances que mon être puisse endurer. Les éléments se déchaînent sur cette cité en proie aux eaux de la nature, mais je n’ai plus peur, et les voix qui se percutent dans mon esprit se sont tues. Je tourne la page sur ma vie, efface autant que je le puisse, avec le bord de mes manches, les regrets du passé du tableau pittoresque de ma vie. Picasso se languirait d’admirer mon œuvre, celle que j’ai construite pour les autres, et que je peux enfin serrer dans mes bras. Ma vie m’appartient, et je ne puis jamais à nouveau laisser quelqu’un me la dérober, ou embrasser de mes côtes la douloureuse sensation de la trahison. Je suis certainement moins invincible que je pouvais le penser, mais j’ai mûri, et je sais désormais quelles sont les tournants à prendre pour trouver ma voie. Et alors que je marche depuis de longues minutes, le souffle court, comme animé d’une puissance qui dépasse ma conscience, je me dirige vers l’unique repère au milieu de cette mer agitée, une dernière bouée jetée pour empêcher ma noyade. Dans cet horizon de ténèbres dont on ne pourrait sortir sans blessures, elle est mon phare, mon guide, ma dernière luciole. Il marque une pause dans son ascension. ALIZEE, ma chère seconde, me reconnaîtras-tu ? Tandis que je me présenterais devant toi, détruit et misérable, déchu de mon rang, mais enfin libre, pourras-tu encore poser sur moi ta loyauté et ton admiration ? Ton regard supportera-t-il de me voir ainsi décharné et en proie aux terreurs du monde ? Ô nuit orageuse, tu ne peux me répondre, je ne le sais que trop bien. Et déjà qu’au lointain les contours de ce bâtiment que j’ai construit en ton honneur se dessinent, je sens mon cœur battre la chamade, comme submergé vingt milles lieux sous les mers par une main invisible, maintenu en apnée contre ma propre volonté. Il secoue la tête. LUKE ressaisit toi bon sang, tu ne dois pas douter en elle. Malgré tes absences, malgré tes déboires, tu dois continuer de croire en elle, ta dernière étoile dans le ciel de minuit. Et si jamais elle ne te reconnaît pas, alors même seul tu devras tenir ton navire et te battre jusqu’à ton dernier souffle et honorer ta promesse : être libre. »

LUKE s’arrête devant la porte de l’observatoire, il halète. Il s’apprête à ouvrir mais hésite.

LUKE, vers le ciel :
« Echos and the shots ring out
We may be the first to fall
Everything can stay the same or we could change it all
Meet me on the battlefield »

LUKE toque une fois. Puis une deuxième, et enfin une troisième. Alors qu’il lève le poing pour réitérer, la porte s’ouvre, et ALIZEE apparaît devant lui. Elle reste immobile et silencieuse. La pluie s’intensifie et l’eau ruisselle le long du corps de LUKE.

LUKE, nerveux : « Bonsoir ALIZEE. Je suis de retour. Le retour que je te présente n’est pas à la hauteur de celui que je souhaitais t’offrir, mais je suis désormais libre. Je ne peux te demander de pardonner mon absence et mes silences, je ne peux t’implorer de me comprendre, mais écoute-moi, laisse moi te conter les histoires qui se sont inscrites dans mon passé. Puis-je entrer ? »
@ft. Alizée Je suis heureux de pouvoir à nouveau jouer avec ce personnage, amusons-nous !
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 30 Juil - 17:06

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Je me balance sur ma chaise. Je me demande bien comment elle fait pour encore tenir le coup après tant de temps.
Ma tête est renversée vers l’arrière, mais mes yeux ne rencontrent que le noir d’encre de cette nuit d’orage. La pluie tambourine sur la lucarne au-dessus de moi et me vrille les oreilles.
Je murmure tournée vers le bout de ciel qui m’est accessible, vers cet espace infini qui s’étend au-delà de ces murs. Peut-être qu’ainsi je serai écouté :

« Meet me on the battlefield
Even on the darkest night
I will be your sword and shield, your camouflage
And you will be mine »


Ca fait des mois…

Des mois que tu es parti. Que tu m’as laissé ici, seule et petite. Une simple lettre et une robe en guise d’adieu.
Le pire n’est pas ton absence, mais l’ignorance.

Je ne sais pas où tu es, ni avec qui, ni comment… Et je ne peux rien faire pour remédier à ça. Je suis comme une épée laissé à l’établit. Inutile et émoussée avec le temps qui passe.
C’est ça le pire.
Chaque jour, je prie pour que tu aille bien. Je ne sais pas qui je prie, mais peu importe, tant que tu es en sécurité.
Mais je ne devrais pas douter, tu es mon Roi. Tu triompheras peut importe les obstacles sur ta route et gard à celui qui se dressera devant toi.

Mes pensées tournent en boucle dans ma tête et tous me ramène à toi qui est si loin de moi. Il faut dire que ce soir je n’ai pas grand-chose d’autre à faire que méditer sur mon sort et sur le tient.
J’ai bien pensé à me souler mais ça fait longtemps que j’ai vidé mes réserves personnelles et pas question de mettre le nez dehors par un temps pareil. Même Ourane à préférer s’abriter sous les arbres pas loin alors que la pluie ne l’arrête généralement pas.

Je rumine un peu plus et m’enfonce dans mon siège.
Si tu voyais qui s’est assis sur ton trône, quelle honte… J’ai honte.

Un peu de buée s’échappe de mes lèvres à chaque expiration.
Est-ce qu’il fait froid ? Je ne le ressens pas…. Est-ce le feu qui me consume ? Parce que lui je le sens bien. Il me brûle les os et les organes.
Je bouillonne.

Tu es partie depuis si longtemps…. Qu’es-tu devenu ?

Dragon agit comme s’il était le roi. Les Anges gagnent du terrain. Et moi je reste là à regarder les étoiles comme si elles allaient me dire que les jours de pluie sont finis.

Manifestement pas….

Je grommelle et relève les yeux vers la lucarne. Le boucan ne va donc jamais cesser ?

Je serai bien mieux dans mon lit. J’aurais mieux fait de m’abstenir de venir travailler. Mais quelque chose m’avait poussé à monter peut importe les éléments….
Stupide….je suis stupide….
Je devrais aller m’allonger dans mon hamac au moins.
De toute façon il n’y a rien que je puisse faire.

Je ne bouge pas.
Je n’ai pas envie de bouger ou alors je ne peux pas…

Enième soupir pour évacuer toutes ses pensées qui ne font que se bousculer dans ma tête trop petite pour les contenir.

Il faut que je focalise ma pensée.
C’est ça.
Un point et un seul point : où ai-je rangé mon cahier de recherche ?
Mon vieux cahier en cuir écorné et taché par les années. Un cahier qui me suit depuis ma rencontre avec… avec Toi…..

Oh j’ai espéré ton retour. Combien de fois ai-je senti mon cœur s’arrêter quand j’entendais qu’un « Luke » avait emménagé à Damned Town.

Rien à faire, tu ne sortira pas de mes pensées. C’est un combat perdu d’avance.

« TOC »

Une grosse goutte de pluie….

« TOC TOC »

Je me redresse, j’ai peut-être rêvé….

« TOC TOC TOC »

Ok non j’ai pas rêvé… Pas cette fois.
Qui ça peut-être ? On est au milieu de la nuit et des trombes d’eau tombent des nuages.
Putain je ne vois vraiment pas qui ça peut être.

L’air semble bloqué dans mes poumons. Je ne sais plus respirer correctement.

Machinalement je me lève de ma chaise qui grince….
Comme dans un état un peu second, je traverse mon observatoire jusqu’à la lourde porte.
Ma main est glacée sur la poignée, je tire lentement dessus.

La suite m’est confuse….

La pluie battante m’a frappé, mais pas autant que la vision devant moi.

Tu es là
Tu es devant moi
Tu es presque le même...En fait non...Tu as changé mais je te reconnaîtrais entre mille.

Ta peau s’est halée et tu fais moins petit garçon.
Mais c’est toi…

Mon Roi.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyVen 31 Juil - 9:38


Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.



ALIZEE est immobile, tandis que LUKE, anxieux, frotte ses mains l’une contre l’autre. Profitant de l’écart, LUKE pénètre dans l’observatoire en refermant derrière lui la porte d’entrée. Il observe les lieux.


LUKE, d’une voix timide : « Cet observatoire est immense, bien que sa décoration ne puisse convenir à des êtres tels que nous, il est l’humble outil que toi, grande astrologue, tu mérites pour m’avoir attendu si longtemps. A lui même. J’ai peur, et je ne sais quel mot choisir pour exprimer les émotions qui tressaillent mon cœur et engourdissent ma gorge. L’atmosphère est si lourde, une vague sensation de nostalgie envahit mes pensées. C’est comme si j’avais tant rêvé ce moment qu’une fois se déroulant sous mes yeux, je suis perdu comme au premier jour. Rien ne devait se passer comme mes choix ont guidé mon chemin. Je ne regrette pas, je ne me languis pas du passé que j’ai renié, cependant la culpabilité d’avoir abandonné à son sort une pauvre démone innocente, cette exaction me détruit la poitrine. Ô je fus égoïste et inconscient de penser pouvoir arrêter le temps lors de mon absence, et revenir comme un cheveux sur la soupe pour reprendre là où tout s’était arrêté. Il se tourne vers elle. Je ne sais à travers son regard ce qui traverse son encéphale, je ne puis décrire et interpréter ses sens qui semblent se bousculer, que dois-je faire ? Quelle carte dois-je abattre pour me faire pardonner et espère retrouver en elle la pointe de ce que j’avais promis de lui offrir. Je suis pathétique, à me questionner et à me lamenter, laissant ma pauvre démone seule contre le monde. J’aurais du réfléchir avant de venir, ressasser dans ma tête des paroles, des mots, juste des sons à exprimer. Quelque chose sacrediable plutôt que le silence. Il soupire. L’honnêteté devrait être la meilleure des solutions, car je ne puis me permettre de desservir à ma chère démone des bobards dignes des pires scénarios tragiques. Je suis libre, je me dois d’assumer les chemins qui ont guidé ma route. »

LUKE, vers le ciel :
« We're standing face-to-face
With our own human race
We commit the sins again and our sons and daughters pay
Our tainted history, is playing on repeat
But we could change it if we stand up strong and take the lead
»

LUKE, d’une voix douce : « Je suis revenu, définitivement. Je suis désolé de me montrer à toi sous un jour si pitoyable. J’espérais apparaître au soleil levant, vêtu d’une armure scintillante et suivi d’une armée plus grande que l’horizon ne puisse le monter. Cependant, ma douce ALIZEE, je crains que je ne puisse point t’offrir ce que je t’avais promis. J’ai été trahi, mis à nu, humilié jusqu’au plus profond de ma chair. Tu avais raison de te méfier de lui, car c’est celui en qui je plaçais mes espoirs et mes sentiments qui s’est emparé de mon cœur pour l’écraser entre ses doigts. Je me présente en ta demeure, en espérant que tu acceptes de me donner l’hospitalité. Je n’ai nulle part où aller désormais, et je n’ai plus que toi. »
@ft. Alizée La hype .w.
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyMar 4 Aoû - 22:17

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Je l’entends à peine.
J’ai envie de croire que c’est la faute à la tempête qui fait rage dehors, mais il est beaucoup plus probable que ce soit mon cerveau qui peine à redémarrer.
Luke est là….
Juste devant moi. Sous la pluie battante et avec son visage émacié, mais c’est lui.
« Puis-je entrée ? »
Je comprends à peine ses mots, mais je m’écarte prestement de devant l’entrée.
J’hésite : mettre à genou à Terre ? Le prendre dans mes bras ? Pleurer ? Hurler ?
Je ne sais pas, donc je reste statique, muette…
Pendant que Luke passe devant moi pour pénétrer dans l’Observatoire je le regarde, mais j’ai l’impression de voir ressurgir le fantôme d’un passé si doux. Au loin, je perçois Ourane, il l’a vu lui aussi et c’est compliqué pour lui aussi de réaliser.
Je regarde mes mains, elles tremblent. Tout mon corps tremble je crois.
Reprend toi Alizée, reprend toi ! Tu es soldat, tu Son Soldat, alors reprend toi !
Je ferme la porte sans lâcher Luke des yeux comme pour me convaincre qu’il est bien là, peut-être que je rêve… M’enfin tous les signes de l’univers me font dire que c’est la réalité.
Luke m’est revenu.
Je craque et pose le genou à Terre devant lui.
« - Mon Seigneur, vous êtes revenus. »
Heureusement que j’ai la tête baissée car une larme de joie vient couler le long de ma joue et s’écraser sur le sol en béton.
« - Je suis votre humble serviteur, merci de m’honorer de votre présence. Que puis-je pour vous ? »
Mon dieu…Tout ceci est bien réel.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 6 Aoû - 23:00


 

Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.



ALIZEE est désormais agenouillée devant LUKE, une larme dévalant sa joue gauche. Ses mains sont jointes et ses paroles résonnent dans la pièce. Le visage de LUKE est fermé, indéchiffrable. Il est tourné dans l'autre direction.

LUKE, le cœur lourd : « ALIZEE, ma douce pirate, chère et tendre démone qui m'est restée fidèle depuis la nuit des temps, seule et unique dernière personne de ces mondes à poser sa tête contre mes genoux. Elle est l'unique bouée de sauvetage au milieu de cet océan de mystères et d'ombres qui tentent d'envahir mon esprit. Te voir en cette position, me rendre grâce alors que le titre que je porte n'existe plus, que j'ai arraché ma couronne de ma déchue apogée, et que j'ai piétiné la mémoire de mes prestiges, tu continues de poser genou devant moi. Je suis si touché. Il porte une main à sa poitrine. Toi qui longtemps attendit mon retour, tes idées sont intactes, tes idéaux puissants sont restés inchangés par les artifices du temps et les manigances du destin. Le Créateur aurait-il épargné ta vie et ton âme, l'aurais-tu rejeté toi aussi alors que tu étais plus jeune ? »

Le regard de LUKE balaie l'observatoire, et se pose un instant sur OURANE, à l'extérieur. Puis il se tourne vers ALIZEE et prend sa main dans la sienne.

LUKE, la voix tremblante : « Pardonne moi je te prie. Pardonne moi de ne pouvoir t'offrir que ma pitoyable présence, de n'avoir à te proposer comme retour que ces lambeaux de mon pouvoir et de mon honneur. Si tu savais les périples que j'ai vécu, les orages que j'ai traversé pour en arriver là. J'ai tout perdu. Des glorieuses sanctifications de mon empire ne restent que des vestiges calcinés par le mensonge et les trahisons. Je n'ai plus rien à offrir, plus rien à promettre. Je n'ai plus de soldats, plus de palais. Si je me présente à toi, c'est car je n'ai plus rien d'autre que toi. Puisses-tu résoudre mon humble requête que de m'accepter à tes côtés et de me pardonner ? »
@ft. Alizée
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyLun 10 Aoû - 22:24

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.
Mon cœur se serre aussi fort que ma main autour de celle de mon Roi.
Toujours à genoux devant lui, je plonge mon regard dans ses yeux qui m’ont tellement manqué et que je peine à voir à travers mes larmes.

Le feu qui me traverse est celui qui revient de loin, la flamme que j’ai cru éteinte ses derniers mois est toujours là. Elle est même plus vive qu’avant ou alors c’est mon corps qui n’en a plus l’habitude.
Mes cornes s’allongent légèrement, mes canines ressortent dans mon sourire et mes ailes tressaillent dans mon dos. Je ne contrôle que très difficilement mon corps, comme si tout d’un coup, il ne m’appartenait plus complètement.
C’est vrai, il appartient à mon Roi. Je lui appartiens.
Il lui reste encore un soldat. Et peu importe les obstacles devant nous, je ferai de ma main l’outil pour la reconstruction de sa grandeur.
Entre deux souffles coupés, je réussis à articuler :

« - Je ne vous pardonne pas. »


A nouveau coupée je dois prendre une seconde pour respirer et reprendre.

« - Car il n’y a rien à pardonner. Votre présence est la seule chose dont j’ai besoin à ce jour, et je me ferai l’instrument dont vous avez besoin pour transformer vos lambeaux royaux en teinture de gloire. »

Je me surprends moi-même à sortir autant de beaux mots en si peu de temps.
Peut-être est ce l’honnêteté qui me fait parler ainsi.

« - Il y a des décennies déjà, vous m’avez fait la promesse d’une nouvelle vie et vous avez tenu votre parole bien au-delà de ce que j’attendais. Je vous suis redevable. Alors ne me promettez rien. Laissez-moi juste continuer de marcher à vos côtés et vous élevez au rang qui vous revient. »

Je rebaisse la tête et pose un poing au sol en une révérence ultime.

« - Je suis à jamais votre soldat. »

J’ai à peine eu le temps de prononcer ses mots que tout mon corps vibre d’une énergie que je ne me connaissais plus depuis longtemps.
Mes ailes que j’exècre plus que tout se déploient et renversent au passage une pile des livres sur le sol. Je reste ainsi, ployer et déployer devant mon Roi.
Il sait qu’il peut tout attendre de moi.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyMar 11 Aoû - 22:48


 

Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.



LUKE et ALIZEE se soutiennent leurs regards dans un silence respectable. Dehors, l'orage est plus fort que jamais et la pluie s'acharne contre les carreaux de l'observatoire. LUKE tressaille de ses membres.

LUKE, empli d'émotions : « ALIZEE, je ressens toute la douleur et la tristesse que ton corps peut rayonner à cet instant, tes émotions dépeignent dans mon cœur des spirales infernales explosives. Au plus profond de moi se mélangent des sensations incompréhensibles, mais qui convergent vers une seule chose : Toi. Je vois ton corps se métamorphoser devant mes yeux salés, tes tremblements se joignent aux miens pour ne former qu'un seul et unique rythme effréné de nos organismes, vibrant sur une même mesure et traduisant nos peines mutuelles. Je n'ai de mots assez horribles pour me décrire, ni d'expression qui pourrait parfaitement graver dans le marbre le monstre que je suis. Je t'ai causé tant d'afflictions, et j'en suis désolé. Il marque une pause. Je comprends, tu ne peux me pardonner. Après tout, moi le bourreau sans une once de pitié ait trahi notre promesse. Je t'ai abandonné en pâture à des loups affamés et galeux. J'ai osé laissé des ordures souiller tes espoirs et briser tes rêves. Par ma faute, j'ai causé des dégâts irréversibles à ton âme, j'ai probablement causé ta perte. Je ne pourrais jamais me le pardonner. »

Il se tait, surpris, et sa main son étreinte se resserre contre la main d'ALIZEE. Désormais, LUKE ne peut plus contenir ses larmes qui dévalent ses joues.

LUKE, hésitant : « Ma douce ALIZEE, tu ne me gardes ainsi aucune rancœur ? Tu es si pure et loyale que tu choisis d'ignorer mes erreurs malgré la douleur. Ton visage n'exprime à mon égard ni haine, ni remords, ni regrets, ni détestation. Je ne pourrais te dire à quel point je t'en suis reconnaissant, et à quel point tout mon être admire ta détermination loyale. Tu serais à te munir de ta plume et de ton épée pour réécrire mon histoire et sabrer mon passé. J'ai renié le destin et le Créateur, mais quiconque t'a placé sur ma route ma chère démone est le plus grand des bienfaiteurs. Tu es plus que ma seconde, tu es presque une partie entière de moi qui me soutient jusqu'à son dernier souffle. Tu me dois tout, comme je te dois tout présentement. Nos rôles pourraient presque s'inverser si ce n'est nos conditions naturelles opposées. »

ALIZEE pose le poing contre le sol tandis que ses ailes se déploie. LUKE soupire et à travers les lambeaux de ses tissus se déplient ses longues ailes désormais grises, où des chaînes d'argent pendent entre les plumes. Son aura déchue se répand dans la pièce, enlaçant celle pure de la démone. LUKE s'accroupit et pose une deuxième main contre la joue d'ALIZEE.

LUKE, à ALIZEE : « Tu ne peux imaginer ce que tes mots représentent pour moi. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir, ni comment je choisirai de l'écrire, mais je peux t'assurer que plus jamais je ne compterai t'abandonner. Tu as une place dans le tableau de ma vie, peinte aux milles couleurs du monde, à mes côtés, royalement dessinée de la main du meilleur peintre des Enfers. Merci, ma douce ALIZEE.»
@ft. Alizée
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptySam 15 Aoû - 21:33

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Mon souffle est brutalement coupé par une aura qui vient m’envelopper sans aucune violence. Une aura que je connais mais qui est si différente de tous ce que j’ai connu.

Surprise, je relève la tête vers mon Seigneur qui glisse sa main sur ma joue humide de larmes.

J’écarquille les yeux en observant ses ailes grises se déployés derrières lui : percées par des chaines en argent, j’aperçois si et là des restes de plaies qui peine à cicatriser. Un hoquet m’échappe : j’ai beau haïr mes ailes, je n’imagine pas la douleur de les avoir ainsi mutilés que ce soit volontaire ou non… Si ça ne l’est pas…. Celui qui a fait ça va payer.

« Tu ne peux imaginer ce que tes mots représentent pour moi. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir, ni comment je choisirai de l'écrire, mais je peux t'assurer que plus jamais je ne compterai t'abandonner. Tu as une place dans le tableau de ma vie, peinte aux milles couleurs du monde, à mes côtés, royalement dessinée de la main du meilleur peintre des Enfers. »


Je me redresse un peu et pose ma main sur son épaule.

« - Notre avenir mon Roi. »

Je me fiche qu’il soit déchu.
Je me fiche qu’il ne soit plus le même.
Il est revenu.
Rien d’autres n’a d’importance.
Et ensemble, nous redeviendrons les Maîtres de cette misérable ville. Après tout, bousculer des codes ne m’a jamais dérangé.

Je frissonne en murmurant le mot : « Déchu ».

Les déchus ont toujours fait partis de ma vie, moi qui me targe d’être une sang-pur par peur de me découvrir sang-mêlé.
Je souris avec une douceur mêlée de tristesse.

« - Le jugement divin n’a aucune importance. Les dieux ne m’ont jamais fait peur. Nous renverserons les codes archaïques, nous rendront aux chassés une dignité. Nous rebâtirons votre Royaume mon Roi. »

Je vibre plus fort et mon aura vient se mélanger à celle de Luke. J’ai presque l’impression que nous ne formons plus qu’une entité dans l’univers.
Et la pluie peut bien continuer de tomber, elle ne balayera pas le lien qui nous unit en cet instant.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyLun 17 Aoû - 15:18


 

Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.



LUKE et ALIZEE sont enrobés par leurs auras respectives, où les noirceurs et les clartés s’entremêlent sans se nuire. Les larmes ont cessé de couler. LUKE est empli d'une détermination sans faille.

LUKE : « Ce monde ne connaît ni la violence, ni le courage de deux êtres au destin lié. Il ne sait point encore le pouvoir d'une croyance sans limite, la volonté inébranlable de bouleverser le monde et ses règles puériles. Nous nous accordons toi et moi ma démone sur notre objectif, nous souhaitons tous les deux mettre un terme à des lois suprarchaïques qui régissent nos pauvres destinées manipulées. Nous désirons briser les chaînes qui entravent nos vie, déployer nos ailes sans contraintes à travers l'orage sans craindre la foudre. Nous voulons être libre. Silence. Libre. Libre, liberté. Être libre à tout jamais. Je me suis battu pour acquérir cette liberté, et c'est à ton tour de te battre pour embrasser la tienne. Ensemble, je peux t"aider à retrouver ta liberté. Mon royaume n'a ni besoin d'être grand, ni besoin de contenir des milliers d'hommes. Je me contente, au plus profond de mon cœur, d'un foyer sans artifice où coule la paix et les jours heureux. Peut-être prononce-je ces mots sous l'émotion, et je connais suffisamment mes penchants pour me savoir insatisfait d'un tel spectacle. Cependant, un jour viendra où le tableau paisible de ce rêve suffira à contenir mon corps. Où face à ce rêve si originel, un sentiment de contentement s'emparera de mon être. »

LUKE se relève, une mèche des cheveux d'ALIZEE entre ses mains.

LUKE, frissonne : « Je ressens ton aura, ALIZEE. Elle m'avait manqué. C'est comme si je la découvrais à nouveau, des années plus tard. Je ressens tes peurs, ta colère, et les grandes missives de ton esprit. La chaleur de tes rêves et de tes espoirs réchauffe ma propre carcasse glaciale. Je ne pensais trouver en revenant ici un désir inavoué, la tendra caresse d'une promesse aussi folle soit-elle. Vers ALIZEE, Je crois en nous. »

Un gargouillis résonne dans l'OBSERVATOIRE, et LUKE se redresse en posant une main sur son ventre creusé par la faim. Il semble embarrassé.

LUKE, ennuyé : « Si mon propre corps désormais choisit d'interrompre moment si dramatique. Il semblerait que mon jeune prolongé touche à sa faim. J'espère que ma tendre démone possède quelque part des restes de ces précédents repas pour m'en laisser me sustenter.  Nous déciderons de nos plans et projets le vendre plein. Ma gorge et mes yeux secs d'avoir exprimé mes émotions se sentent asséchées et demandent réparations.»
@ft. Alizée
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 10 Déc - 10:22

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

La liberté… Voilà ce que me propose mon Roi… La liberté…

Celle que je n’espère plus depuis des décennies…celle dont je ne rêve plus depuis ma tendre enfance…La liberté… Qu’est-ce ?
Je me sens perdue et retrouvée en même temps. J’ai un nouveau rêve ? Est-ce le mien ? Est-ce celui de mon Roi ?

Je frissonne.
L’instant est trop intense, je ne sais pas si je pourrais le supporter.

J’avais toujours imaginé que son retour mettrait enfin fin à mes doutes et mes questionnements, mais à mon grand désarroi il en soulève encore plus. Je suis tremblante devant lui et en même temps je sens toute ma force regagner mon corps.

Un doigt écarte une mèche de cheveux ébènes qui s’était glissée devant mes yeux. Ce geste emplit de douceur me surprend et m’apaise à la fois. Il est bien là, il est devant moi et c’est comme si nous reprenions nos vies presque là où nous les avions laissées.
Oh je sais bien que tout est différent à ce jour. Que nous sommes différents. Mais j’ai le sentiment de sortir d’un très long sommeil, d’un rêve morne et plat dans lequel je ne vivais pas réellement.

Aujourd’hui, je me relève, je reviens à moi et je reprends les rênes de cette vie qui m’a été offerte par mon Roi.
Je l’aiderais. Je serai avec lui. Peut-importe que ses rêves soient grands ou petits, je serai à ses côtés pour les réaliser.

Je crois en nous.

Toujours dans un état second, je vois le visage de Luke se déformer sous l’effet d’une grimace. Un grondement sourd résonne.
Je prends une minute avant de comprendre l’origine de ce bruit : un estomac. Un estomac vide et fatigué.

Il se tient le ventre et moi je le regarde abasourdie.

C’est comme si le miroir venait d’exploser et que je prenais conscience de la réalité des choses à cette instant présent : Luke vient de parcourir probablement des dizaines de kilomètres, dans la tempête et sans rien avec lui.
Il doit être mort de froid et de faim : les gargouillis de son ventre et les frissons qui lui parcourent les bras me le confirment bien vite.

Je me redresse, repliant mes ailes et reprenant une apparence plus banale, moins « démoniaque ». Un doux sourire se peint sur mes lèvres.

« N’ayez crainte seigneur. Mon devoir est de vous servir. Je vais vous trouver de quoi vous repaître et vous hydrater. Je pense que vous ne serez pas non plus contre des vêtements secs et une couverture. »

Je me dirige rapidement vers le fond de l’Observatoire, le laissant seul au milieu des piles de livres renversés et de mon bureau en pagaille.
Mon seul placard qui ne soit pas rempli de livres et de parchemins poussiéreux fait grise mine. La fenêtre de cette cuisinière ancienne baille légèrement à cause des gons cassés.
Je l’ouvre avec une infinie précaution pour ne pas la casser encore plus et me retrouve dépitée devant son contenu.
Elle est presque vide, il me reste une pomme et une orange qui doivent être là depuis bien trop longtemps et un demi morceau de pain enroulée dans un torchon. Le pain est assez frais néanmoins, deux jours tout au plus.
Sur les étagères du bas trône des bouteilles d’alcool vide, sauf deux d’entre elles qui possèdent encore un fond de rhum probablement un peu éventée. Je ne peux pas servir cela dignement…
Je continue de farfouiller et fini par trouver une bouteille de vin d’orange encore jamais ouvert.

Un peu plus loin, je sors de mes affaires une chemise blanche propre ainsi qu’un pantalon en feutre brun. Des vêtements assez sommaires mais qui permettront de mettre le Roi au chaud.
J’attrape ma cape qui fait office de couverture sur mon hamac et retourne auprès de mon Seigneur.

Après un rapide déblayage sur le bureau, je dépose mes trouvailles.
Honteuse et confuse, je lui présente le peu de chose que j’ai pu lui servir.

« Pardonnez mon impolitesse, je ne m’attendais pas à votre visite. Si j’avais su, j’aurais préparé plus et je serai allée au Palais récupérer une de vos malles bien sûr ».

Je m’incline légèrement en signe d’excuse, le visage rouge de honte et dans ma tête les questions qui continuent de se bousculer sans fin.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 10 Déc - 22:33


Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.


ALIZEE fouille dans la cuisine de l’observatoire à la recherche de vivres pour sustenter LUKE, dont le regard navigue pour observer les lieux, une main sur son ventre grondant.

LUKE : « Cet instant semble irréel, extrait du temps d’une paire de ciseaux fins, immobilisé au milieu de nulle part avant d’être replacé dans le grand cours de nos destins. Un mirage au beau milieu d’un désert, sous un soleil de plomb et à des kilomètres d’un oasis. Une plume s’échine sur notre parchemin à tracer nos visages emplis d’émotions et nos cœurs battant à en perdre le rythme. Après tout ce temps, rien n’a changé. Tu éprouves pour moi des sentiments identiques, tu te souviens de notre promesse échangée ce-jour dans les égouts, et moi je continue de voir en toi une figure ressemblant à ne pas en douter à un foyer. Je t’observe, sans un mot, mouvoir tes muscles et rechercher dans cette demeure qui est la tienne. Je découvre tes pieds glisser avec aisance, tes sourcils se froncer, tes phalanges tapoter contre le bois. Je peux encore lire en toi comme dans un livre ouvert, une armoire dont tu m’aurais laissé les clés, car tu crois en moi et m’accorde une confiance sans limite. Bien que je ne sois pas le plus à même de t’offrir la réciproque, car une part de moi n’est pas doué à l’art d’exprimer ses émotions sans causer de désastre, tu ne peux imaginer la douce chaleur qui enveloppe mon être tandis que tu poses sur ce qui s’apparente à une table des vivres pour remplir mon estomac. »

ALIZEE dépose sur la table les vivres et s’excuse. Son visage anxieux chercher en celui de LUKE un réconfort, et ses yeux inquisiteurs trahissent ses pensées.

LUKE : « Je sais à quoi tu penses ALIZEE, mais je ne puis pour le moment assouvir ces interrogations qui parcourent ton esprit. Mes blessures saignent encore, le fantôme de la lame ayant brisé ma chair hante encore ma peau et des frissons persuasifs parcourent mon corps chaque fois que je repense à son image. Je te remercie d’un léger sourire et m’avance pour saisir la pomme, dans laquelle je croque ; son goût acide apaise mon cœur amer. J’observe un instant la bouteille, curieux, puis me décide à l’ouvrir. Une odeur parfumée d’orangeade dans un premier temps me parvient et encense mes narines, avant que l’aspect piquant de l’alcool ne viennent s’ajouter à lui. Tes yeux sont encore rivés sur moi, je te sais attentive, et je m’en voudrais de plus encore te laisser condamner ton manque d’organisation. Je suis débarque, après des mois sans nouvelles de toi, je ne m’attendais pas à meilleur accueil. Il porte la bouteille à ses lèvres et boit une gorgée. Le goût est d’une amertume inexquise, mais la sensation désagréable est masquée par la douceur de cette liqueur roulant dans ma gorge. Je bois deux autres gorgées d’affilée, et repose la bouteille à proximité de toi, t’invitant à partager notre festin. Je repose la pomme à moitié dévorée et pèle l’orange, puis rompt le pain pour t’en proposer une partie. Mon estomac se repaît calmement et ses grondements se raréfient. Très vite, une douce caresse enveloppe mon être, due certainement à l’ivresse, mais peu importe, je reprends vie à tes côtés. »

LUKE mange en silence, les yeux perdus dans le vide, avant de boire une dernière gorgée et de se tourner vers ALIZEE, dans l’expectante.

LUKE, doux-amer, à ALIZEE : « Tu n’aurais pu me réserver meilleur accueil ma tendre démone. Et même si tu avais voulu rejoindre le palais, tu aurais trouvé porte close. Tu avais raison depuis le début, depuis ce premier jour où tu m’as confié, au coin d’un couloir du palais, ce que tu pensais vraiment de lui. J’aurais du me méfier, je n’aurais pas de me laisser bercer par son étreinte. Il m’a trahi, et désormais j’essaie de recoller les morceaux de mon cœur brisé. Si tu savais ALIZEE, tout ce qui m’est arrivé depuis ces derniers mois. Mais, laisse-moi un instant je te prie. »

LUKE se lève, emportant les vêtements généreusement offerts et rejoint un espace à l’écart. Il se change, enfilant les vêtements bien trop grands pour lui, posant la cape sur ses épaules et revient. Il boit une nouvelle gorgée, emporte la bouteille et s’assoit sur le hamac. Il tend la bouteille en direction d’ALIZEE et l’invite à le rejoindre.
@ft. Alizée
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyMar 15 Déc - 22:33

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Je le scrute, je sais que tout peut se lire sur mon visage à cet instant, mais j’ai peur de le lâcher des yeux une seule seconde.
Et si tout cela n’était qu’un mirage ? S(il disparaissait à nouveau ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir endurer une seconde épreuve de ce type, je ne suis pas sûr d’y survivre.

Je l’écoute mais sa voix me paraît si lointaine, un voile sombre est tombé sur mes pensées : il a été blessé, il a été trahit…Et je ferai payer au responsable le prix fort.
Mon poing se serre sous la table. Oh oui…il paiera.

J’accepte le bout de pain qui m’est tendu. C’est un message, c’est un moment à saisir. Nous voilà enfin réunis, rompant le pain ensemble pour sceller cette triste époque où nous fumes séparés.

Son regard est lointain, fatigué et empli d’une tristesse que je ne lui ai jamais connu. Qu’a-t-il vécu pendant son exil ? Qu’a-t-il enduré de plus que je ne puisse imaginer ?
Je frissonne : j’ai presque peur de savoir la vérité sur son histoire, mais j’en ai besoin. Je dois savoir qui est le nouveau Roi qui se tient devant moi. Je dois savoir de quel soldat il a besoin à sa droite aujourd’hui.

Sa voix est empli du venin qui se trouve aussi dans son cœur, je sens le miens se serrer un peu plus.
Il est si douloureux de le voir ainsi.

Il est libre, oui. Mais il a payé le prix fort.

Je reste silencieuse, dans l’attente de ses mots. Je n’ose pas ou je ne sais pas quoi dire, aucune idée, mais je suis certaine que mon silence et mon écoute est la seule chose dont il a réellement besoin à cet instant.

« Tu avais raison depuis le début, depuis ce premier jour où tu m’as confié, au coin d’un couloir du palais, ce que tu pensais vraiment de lui.
J’aurais du me méfier, je n’aurais pas de me laisser bercer par son étreinte.
Il m’a trahi, et désormais j’essaie de recoller les morceaux de mon cœur brisé. Si tu savais Alizée, tout ce qui m’est arrivé depuis ces derniers mois. Mais, laisse-moi un instant je te prie. »


Nouveau frisson. Il me parcourt tout le corps. Puis c’est la colère : sourde et profonde qui monte lentement dans mes membres pour s’emparer de mon être.

Lui…Lui…Ce vile cancrelat qui n’a toujours eu d’yeux que pour le pouvoir et la richesse. Lui qui m’a évincée jour après jour pour mieux accaparer le trésor tant convoité.
Si je pouvais filer la métaphore : il est le nain puant qui a dérobé l’ultime joyaux du Dragon que je suis pour s’en aller avec et le vendre contre quelques plaisirs de la vie.

Je bouillonne de l’intérieur.

Encore lui.

Je serre les dents un peu plus fort et baisse la tête pour ne pas laisser mes yeux emplis de rage me trahir.
C’est de la haine que j’éprouve pour lui.

Luke se lève et se dirige vers le fond de l’Observatoire pour se changer pendant quelques minutes.

J’exulte de rage et je jubile à la fois. Enfin, il est temps de faire payer à ce sale gamin toutes ses années d’humiliation de manigance à peine dissimuler à mes yeux.
Il était si fière de me tenir à l’écart et ne rien risquer car il bénéficiait de la protection du Roi, mais aujourd’hui...oh aujourd’hui, plus rien ni personne ne te protège morveux….

Je murmure pour moi-même quelques sombres paroles et esquisse un sourire triomphant, presque une grimace tant mon visage est déformé par la haine : « Je vais venir ».

Tu paieras pour tes crimes.

© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyDim 10 Jan - 22:10


Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.


LUKE est allongé dans le hamac, les yeux rivés sur les détours du plafond. Il se balance lentement en battant un rythme tranquille par des coups de pied dans le vent.

LUKE : « Tu ne me rejoins pas. Relevant le buste, je t’aperçois perdue dans tes pensées, concentrée sur un sujet qui n’est plus le mien mais devient le tien. Je repose la bouteille fermée à mes côtés et reste silencieux. Il était peut être trop tôt pour te révéler les péripéties qui ont animés les derniers mois. Mais je te devais au moins cela, pour l’attente et la patience inégalable dont tu as fais preuve. Tes yeux sont noircis par des émotions que je ne peux déchiffrer et je sens ton aura palpiter sous cette enveloppe magnifique qu’est la tienne. Mon aura souhaiterait venir à toi, caresser ta joue, initier une étreinte, mais je la retiens. J’ai peur que son amertume et sa perversion ne te repoussent plus qu’autre chose. Mes yeux ne peuvent se lasser de glisser dans ta direction, pour mesurer ta présence, déceler ta réaction. Je te découvre visage baissé, un sourire étrange ornant tes lèvres. Je devrais craindre le pire. Mais mon esprit est ailleurs et je ne mesure pas ce qui se déroule sous mon regard. »

LUKE boit une nouvelle gorgée puis tousse subitement. Il repose ensuite la bouteille et se relève, un brin brusquement. Il titube légèrement, jusqu’à rejoindre sa guitare abandonnée contre un pan de mur. Puis il retourne s’asseoir sur le hamac.

LUKE, frottant les cordes : « Je ne puis exprimer toute la douleur qui enserre mon cœur mais je puis chercher à te transmettre ce qui te revient de droit. Je te le dois. Ses mains invitent ALIZEE à nouveau à le rejoindre. Je pose mon instrument contre ma cuisse et me prépare à improviser un air. Pour raconter, délivrer la vérité ou du moins ce qu’il en reste :

Ô plaines infernales, vous souvenez-vous ?
Un prince au manteau de plumes,
Commandait les flammes et les chevaux de la Cavale.
Sous ses doigts fins dansaient les démons
Et riaient les démones.

Son ministre a planté dans son dos,
La lame empoisonnée d’un couteau rouillé.
Hurlant de douleur, le prince tout perdit,
Il erra dans les Enfers à la recherche d’un foyer.

Mais le poison instigué dans son corps,
Continuait de battre et empreindre son âme.
Le prince déchira son manteau et arracha sa couronne
Et renonça à tout ce qu’il avait,
Pour repayer sa liberté.

Ce conte est mon histoire, la vérité qui transparaît à travers ces vers déchire ma poitrine mais je ta le dois. Je me suis promis de recommencer à zéro et reconstruire une nouvelle vie libre et riche de ce qu’elle peut m’apporter. ALIZEE, j’espère que tu me comprendras. »
@ft. Alizée Petit à petit le fil se délie.
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyMar 2 Fév - 16:02

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

J’étais toujours dans mes pensées, perdue à ruminer encore et encore. Si j’avais agi, peut-être n’aurait-il pas souffert. Si j’avais eu moins peur et moins de doute, moins de remords et que je m’étais glissé pour lui trancher la gorge avant que tout ceci n’arrive.

J’en ai rêvé si souvent.
Je me serai glissé dans le palais à la nuit tombée, en passant par les cuisines et l’escalier de service.
J’aurais pris soins de choisir un soir où il ne se serait pas trouvé avec le Roi, mais bien dans ses appartements.
Lentement, j’aurais gagné l’aile des dignitaires. Il m’aurait suffi de passer par la chambre d’un capitaine de garde que je ne connais que trop bien. Rapidement, je me serai glissé par la fenêtre jusqu’à la sienne.
Une fois la serrure forcée, la fenêtre ouverte aussi délicatement que le vent d’été qui souffle dans les rideaux. Je me serai penché au-dessus de lui dans le noir, sans un bruit. Je l’aurais éveillé, juste avant d’agir pour lire l’agonie dans ses yeux. Juste pour voir la peur l’envahir.
Je souris méchamment.

Je finis par entendre Luke se déplacer et récupérer un objet.
Intriguée, je relève la tête vers lui et le retrouve, sa guitare à la main en train de grimper dans mon hamac.

Je souris et ai le sentiment de retrouver un peu du Roi que j’ai perdu il y a plusieurs lunes de cela.
Je finis par me relever, c’est comme si mon corps sortait d’une très longue torpeur, comme si je posais à nouveau les pieds sur Terre.

Je le regarde, perché là-haut, avec ses doigts caleux qui effleurent les cordes sensibles de l’instrument. Son regard est plus apaisé

« Je ne puis exprimer toute la douleur qui enserre mon cœur mais je puis chercher à te transmettre ce qui te revient de droit. Je te le dois. »

Je frémis, mon cœur se serre à nouveau.

Il me fait signe de le rejoindre doucement.

Je grimpe sur la plateforme de ma lunettes astronomique et me perche sur l’un des grands piliers en métal qui soutiennent la structure, un tout petit peu plus bas que lui.
Mes jambes se balancent dans le vide au rythme de la musique qu’il initie. Je replie un genou contre ma poitrine et pose mon menton sur mes bras qui m’entourent.

Il se met à chanter…c’est son histoire. C’est la vérité qui dérive sur ses notes.

Les larmes me montent aux yeux. Je ne suis ni en colère, ni vraiment triste. Bien sûr il a du vivre l’enfer, mais il décide d’en sortir, au sens littéral du terme.
Bien sûr que je vais l’aider.
Bien sûr que je marcherais à ses côtés s’il me le demande.

Je fredonne à mon tour : c’est un air qui vient de mon enfance, un air qui me rappelle l’époque de mes rêves d’enfant.
Je n’en connais plus les paroles, mais je crois que c’est la chose la plus proche de ce que je peux lui répondre.

Oui, je serai avec toi. Oui, tu vas vivre tes rêves. Oui, tu va grandir.

Mes yeux restent rivés sur lui.

Une faible lueur traverse la lucarne au-dessus de nous.

« C’est un nouveau jour qui commence, n’est-ce pas ? »


© 2981 12289 0

____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyJeu 25 Fév - 16:08


Meet me on the Battlefield

Ou : Les retrouvailles honteuses entre un souverain déchu et sa fidèle seconde.


LUKE a déposé sa guitare sur le hamac, son regard est posé sur ALIZEE, assise sur un pilier de soutien de la plate-forme astronomique. L’émotion est palpable dans l’observatoire.

LUKE, perdu quelque part, dans ses pensées : « Je crois qu’à présent tu peux mesurer l’entièreté des événements qui se sont déroulés depuis notre séparation. J’ai l’impression que tout ne date que d’hier, qu’encore avant hier je pouvais jouir de mon trône, de mes troupes, de mes biens. J’ai le sentiment que la semaine dernière je dansais encore au Bal. Le temps est passé si vite, je ne t’ai pas vu grandir ALIZEE, loin de moi, seule face à l’immense armée des anges et les raclures draconiennes sévissant sur ces terres. Je t’ai perdu une première fois, puis une seconde, mais je te promets de ne plus jamais te tourner le dos. Je sais que tu me comprends, et que tu distrais tes propres sentiments sincères, mais au plus profond de toi, je souhaite que tu encres ce principe : je serais là pour toi aussi. Mon aura ne parvient plus à se retenir, elle s’échappe de mon corps, glisse le long de la plate-forme et se joint à toi. Elle t’enroule d’une douceur que je ne saurais décrire, elle reflète les lumières de la Lune et les battements de la pluie. Ces cors symphoniques qui frappent à l’unisson rayonnent d’une teinte d’espérance. Je t’entends fredonner, reprenant cet air que j’avais peut-être extirpé de mes souvenirs pour te l’approprier et me répondre. Je ne sais ce que tu me dis, mais je le sens à travers toi, car je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Ma douce ALIZEE, que la chaleur de ta présence et de tes émotions m’a manqué. Ô que le sentiment d’un foyer revigore mon âme percée par la rancune et l’aigreur du passé. Nous devons aller de l’avant désormais, reconstruire notre monde et exploiter jusqu’à notre dernier souffle la liberté pour laquelle nous nous sommes battus ».

LUKE plonge son regard enfantin dans celui d’ALIZEE, avant de sourire naïvement. Il boit une nouvelle gorgée de la liqueur, toussote à nouveau, et s’allonge dans le hamac, bras pendants dans le vide.

LUKE, à ALIZEE : « Oui, c’est un nouveau jour qui commence. Nous avons entre les mains toutes les cartes nécessaires à un avenir radieux. Ce nouveau monde que nous allons bâtir n’attend que nous, que nos rêves, que nos rires. Construisons ensemble cette nouvelle utopie. Après un instant. Merci ALIZEE, de toujours avoir été de mon côté. Je te promets qu’un jour, tu seras fière. »  
@ft. Alizée Cette scène est magnifique .w.
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield EmptyLun 18 Sep - 4:08

Meet me on the battlefield Du chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Son aura glisse autour de la mienne avec une douceur que je n’avais plus connu depuis ce qui me semble avoir été l’éternité. Elle m’enveloppe et m’apaise. C’est comme un câlin avec une peluche de notre enfance : doux et réconfortant. Pendant l’espace d’un instant, je nous sens invincible, capable de tout par le simple fait que nous ayons été réunis.
J’en frissonne de plaisir.
Comme si le bonheur venait à nouveau hanter mon corps lasse depuis si longtemps.

Nous ne serions plus jamais seuls.

« I will be your sword and shield »

Nous affronterons la suite ensemble, peut importe ce qui doit ce passer ou non. Peut importe les tempêtes, les blizzards ou les déserts : je te suivrais.

« And you will be mine. »

Mon énergie se mêle à la sienne sans que je n’en ai le contrôle. Une envie dévorante de protéger son petit corps, de protéger son esprit et de lui redonner un endroit où se réfugier.
Je le regarde, allongé dans mon hamac, se balançant dans le vide, sans crainte qu’il ne chute, sans crainte qu’il ne disparaisse à nouveau.
La Lune pointe le bout de son nez, un rayon de lumière perce les nuages, enfin, comme un signe que tout ira à présent.

Tant que nous serons ensemble, tout ira bien.

« Oui, c’est un nouveau jour qui commence. Nous avons entre les mains toutes les cartes nécessaires à un avenir radieux. Ce nouveau monde que nous allons bâtir n’attend que nous, que nos rêves, que nos rires. Construisons ensemble cette nouvelle utopie...Merci Alizée, de toujours avoir été de mon côté. Je te promets qu’un jour, tu seras fière.  »


Je souris.

Une immense fatigue s’est emparée de moi, mais une fatigue légère. Comme si toutes tensions venaient de quitter mon corps, pour laisser place à ses émotions que je ne m’était plus autorisé à ressentir après son départ.
Là et maintenant, nous ne sommes plus le Roi et sa gardienne, mais Luke et Alizée, deux amis séparés depuis bien trop longtemps.

« Je suis déjà fière de vous.  »

Je redescends quelques marches pour récupérer ma cape qui pend contre mon armoire. Je crois qu’il est temps de dormir.

Je sais qu’est ce qu’il a traversé pour revenir jusqu’à moi. Son esprit a peut-être besoin d’exprimer tout ce qu’il a vécu ces quelques mois, mais le corps à besoin de repos et de sécurité.

Je remonte sur la plateforme et glisse la cape au pied du hamac où il se balance encore.

" La nuit n’est pas fini, nous pouvons en profiter et quand le soleil nous fera don de chaleur, nous pourrons tracer les lignes de ce que nous voulons construire. En attendant, il est temps de dormir. Je reste là, je vous veille. Nul monstre physique ou psychique ne pourra vous atteindre ici, c’est notre refuge."

Je m’adosse à nouveau contre un pilier, un genou plié, l’autre détendu. Le métal froid se réchauffe peu à peu à mon côté en une belle métaphore de ce que mon âme vient de vivre.
Je prononce des mots que je n’espérais plus prononcer à nouveau.

" Bonne nuit mon Roi. A demain. "


© 2981 12289 0


____________________________________________________________

Meet me on the battlefield 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meet me on the battlefield Meet me on the battlefield Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meet me on the battlefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet me Halwfay [Ft. Dany MARTINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: