Forum RPG optimisé pour Chrome. Avatar illustré 200x320, contexte évolutif. Mini-RP accepté.
Damned Town
The mysterious city
La divinité est une réalité, telle est la preuve qu’apporte Damned Town. Dans les ruelles de l’énigmatique cité cohabitent humains, anges, démons et déchus. Entre introspection et conflits, chacun défend âprement son camp. Et toi ? De quel groupe feras-tu parti ?
Le nom est traitre, soyez-en certains ! Il ne s'agit pas du tout d'un unique bout de terre émergé des eaux, mais plutôt d'une archipel composée d'un espace majeur et de petites îles qui diffèrent par leurs tailles. Il se situe au premier niveau des pays angéliques. La terre est fertile, l'herbe pousse facilement, le climat est tempéré, souvent ensoleillé. Parfois, de bons nuages viennent adoucir les vilains rayons du soleil, pour empêcher les habitants de brûler en Été. Le continent abrite les plus grandes villes du pays, et se construit de façon concentrique autour de la ville sainte, nommée Elyséa, la petite capitale du continent. Les terres regorgent d'industries, d'exploitations agricoles, et de ressources toutes prêtes à être récoltées.
Depuis sa position centrée sur le continent, Elyséa, la petite capitale du Paradis, régit la vie des habitants et des commerçants vivant au premier niveau. Toute démarche administrative passe obligatoirement par un voyage en son sein. Mais juste au-dessus, perché à une centaine de mètre en hauteur, fixée au sol par quatre immenses chaines d'or fermement ancrée dans les profondeurs de la roche, flotte la grande capitale, j'ai nommé Eden, la Cité Impériale. Cet îlot dont l'origine reste mystérieuse abrite tous les bâtiments les plus importants des terres angéliques, à savoir le Palais de Justice, la Grande bibliothèque, le Quartier Résidentiel et le Palais, construction dépassant de loin tout ce que un être a jamais pu construire depuis l'origine des temps.
Eaux claires, courants calmes, vents favorables, l'océan Azuria, du nom de l'impératrice sous laquelle le premier bateau fut mis en mer, est le paradis des pêcheurs et des navigateurs. De nombreux explorateurs se lancent dans l'aventure de voyager sans attache, les cheveux aux vents, profitant de l'horizon bleuté. Du fait des courants, le commerce maritime s'est beaucoup développé. Certains parviennent même à faire le tour du monde en voile et consignent leur exploit dans des carnets accessibles à tous les amateurs d'aventures.