Promenade Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Promenade Hivernale Lun 14 Déc - 18:31

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


Qu’est-ce qui m’a pris de vouloir me promener par un temps pareil…

Le garçon était sorti de chez lui il n’y a qu’une demi-heure, enfilant une veste et une écharpe, avant de partir se promener en forêt.
Il avait ses mains enfouis dans ses poches et le bas de son visage caché dans son écharpe.

J’aurai du prendre un bonnet…

Il leva la tête et regarda autour de lui pour observer la nature recouverte d’un manteau blanc.
Seuls quelques endroits étaient restés vert, protégés par les arbres au-dessus d’eux.
Il esquissa un sourire derrière son écharpe en voyant ce spectacle.

C’est si calme et reposant… Je croirai être seul sur Terre. Même si j’ai froid, je ne regrette pas d’être venu !

Il inspira une grande bouffée d’air frais, avant d’expirer doucement, observant la vapeur de son souffle chaud.
Il marchait d’un pas tranquille, regardant par ici et par là…
Il arriva prêt d’un petit ruisseau à moitié gelé. Il tâta d’abord la résistance de la glace avec son. Elle se cassa à la moindre pression.

Il fait froid depuis peu, cela m’aurait étonné qu’elle ne se casse pas.

Il entendit soudain un bruit derrière lui : de la neige venait de tomber d’une branche d’un arbre.

Tiens, ça me rappelle les batailles de neige que je faisais petit, avec mes amis… Je me souviens surtout de la fois où j’avais recouvert de neige un d’eux en lançant une boule de neige sur une branche d’un arbre au-dessus de lui, ce qui fit tombé toute la neige.

Voulant retenter cet « exploit », il mit la main dans la neige, fit une boule et visa une branche plutôt bien chargée. Il lança la boule et elle fit mouche : toute la neige tomba dans un bruit étouffée, au milieu du silence qui régnait.

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Dim 20 Déc - 10:29


Promenade hivernale.


                                             

Cela fait maintenant quelques heures que je parcours le centre-ville en admirant les décorations de Noël toutes plus belles les unes que les autres. Alors que j'arrive devant le magasin de sport, je m'arrête pendant quelques minutes, pour regarder les maillots de bains qu'ils proposent. Mais à travers la vitrine, j’aperçois un vendeur qui à l'air plutôt de mon goût. Je l'observe quelques secondes et me décide à repartir, et si j'allais à l'extérieur de la ville, je ne suis pas ressorti du centre-ville depuis le début de l'hiver. Et ça me permettra de me promener à l'air frais.

Je me dirige alors vers la forêt, j'ai toujours trouvé les arbres enneigés splendides, dignes de tous les contes de fées. J'arrive alors à ma destination et je ne suis pas déçu du résultat. Après quelques secondes je me décide enfin à pénétrer en ce lieu d'habitude si obscur.

Ah que ça fait du bien cette brise qui s'écrase sur mon visage, une petite promenade dans la forêt, rien de mieux pour me revitaliser. Et après, je verrais pour aller à la piscine, elle est vraiment géniale. Ce paysage enneigé est vraiment magnifique, tous ces  arbres recouverts d'une fine couche de neige me rappellent mon enfance, quand j'allais jouer dans la neige avec mes copains et que l'ont rentrés tous trempés. C'était tellement bien cette époque, où l'on était insouciant des dangers.

Alors que j'avance au milieu de ces pins, plongé dans mes pensées, je vois au loin une silhouette. Je ne serais donc pas seul? Mais même pas une seconde après, je vois au loin l'ombre se baisser, pendre de la neige et lancer une belle boule de neige en ma direction. J'ai seulement le temps d'entendre l'impact de la boule sur la branche que je suis déjà couché parterre, sous un amas de flocons blancs.

Quand je me relève, je me mets à rire comme un enfant et prends à mon tour de la neige dans ma main et tente de lancer la boule sur le viseur d'élite. N'étant pas très doué, la boule ne fait que frôler ses cheveux. Je me rebaisse pour reprendre la neige et retenter mon coup mais quand je me relève, l'être, à quelques mètres de moi, s'est retourné.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Mar 22 Déc - 14:48

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


Soudain, un rire provint de l’endroit où la neige venait de tomber.

Me dite pas que j’ai touché quelqu’un… Avec la chance que j’ai, il a fallu que la seule personne qui est là se prenne la neige… Au moins cette personne à l’air de prendre ça à la rigolade, ça m’évitera un énième conflit…

Une boule de neige le frôla alors, le manquant de peu. Il se tourna vers l’endroit d’où elle provenait tout en se baisant pour préparer de nouvelles munitions.

Après une bataille d’eau à l’improviste, une bataille de neige à l’improviste ! Avec tout ça j’ai l’impression d’être redevenu un gosse de 12 ans ! Mais c’est sans me déplaire !

Un sourire aux lèvres et oubliant le froid, il se releva et, ne voyant toujours pas son adversaire, renouvela la même technique que précédemment. Celle-ci échoue mais il la renouvela 3 fois avant qu’elle ne fonctionne.

Et bien, j’ai perdu la main, tout compte fait…

« Si c’est la guerre que tu veux, tu vas l’avoir ! »

Dit-il d’un ton enjoué. Il s’approcha doucement de l’endroit où la neige venait de tomber et regarda autour de lui.

« Ai-je le droit de savoir comment se nomme mon adversaire ? Pour ma part c’est Itsuke ! »

Il souriait et n’avait bizarrement plus froid.

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Lun 28 Déc - 21:15


Promenade hivernale.


                                           

Je pouvais maintenant apercevoir la silhouette d'un homme en face de moi. Cependant je n'ai le temps que de voir une magnifique chevelure noire coupée par une mèche rouge intrigante avant que ce dernier ne se baisse pour prendre de la neige dans ses mains. Que va-t-il faire? Il ne va tout même pas débuter une bataille de boules de neiges? Mais à peine ai-je le temps de me poser la question que je vois déjà arriver une masse blanche vers moi. La chance est apparemment de mon côté puisque je n'ai même pas besoin de prendre la peine d'essayer d'esquiver la boule. En effet, elle passe largement au-dessus de ma tête. Peu fier de sa prestation, mon adversaire se rebaisse pour reprendre de la neige mais avant même qu'il ne conçoive son projectile je me dirige vers l'arbre, duquel est tombé la neige tout à l'heure, composé d'un énorme tronc pour me caché. S'il arrive à me toucher ici, c'est qu'il est vraiment fort!

Je vois une première boule passer à côté de mon arbre et j'entends une seconde s'écraser contre le tronc. Ouf, j'ai eu chaud! Après ces trois attaques, je n'entends plus rien. Je me décide alors de sortir le bout de mon nez. A ce moment-là j'entends le jeune homme crier:

"- Si c’est la guerre que tu veux, tu vas l’avoir !"

Avec plaisir, je t'attends! Après avoir entendu cette déclaration de guerre, j'entends des pas se rapprocher de moi, puis de nouveau plus rien.

"- Ai-je le droit de savoir comment se nomme mon adversaire ? Pour ma part c’est Itsuke ! "

Itsuke.. ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir d'où. Mais peu importe, il faut que j'aille me cacher ailleurs si je ne ne veux pas me retrouver de nouveau avec de la neige sur la tête. Je vais profiter d'attirer son attention sur ma réponse pour lui lancer une boule de neige. Je baisse donc pour attraper de la neige dans mes mains et confectionner une magnifique boule bien ronde. Je me penche sur le côté de l'arbre en lançant:

"- Enchanté, moi c'est Shiiro. Comment tu t'es retrouvé à Damned Town?"


En lui posant cette dernière question je lui lance mon projectile en plein dans la tête en me remettant à rire de tout cœur.


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Mar 29 Déc - 16:56

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


Avec la neige qui étouffait les sons, le silence régnait dans la forêt. Il fut rompu quand l’inconnu répondit au grand brun.

« Enchanté, moi c'est Shiiro. Comment tu t'es retrouvé à Damned Town? »


Shiiro… Serait-il japonais lui aussi ? Vu son nom c’est fort probable. En tout cas, il perd pas de temps et semble bien avoir envie de parler avec moi, ce qui ne me déplairait pas !

Il fût tout à coup stoppé dans ses pensées par une boule de neige qui venait de lui percuter l’arrière de la tête. Quand la neige tomba dans son cou, il gesticula bizarrement suite à l’effet du froid.

Moi qui n’avais plus froid !... Il ne perd rien, pour attendre ! D’après sa voie et la provenance de la boule, il devrait être quelque part par-là !

Il fit rapidement une boule, se retourna et la lança dans la zone d’où avait été jeté la première.

« Comment ? Je ne sais pas… Mais je sais à cause de quoi ! J’ai frappé un professeur de mon école… Il voulait juste me séparer d’un gars avec qui je me battais. Il a fini à l’hôpital, et moi ici… »


Il scruta l’endroit où il avait lancé la boule de neige pour ne pas se faire à nouveau avoir par l’inconnu.

« Et toi ? A cause de quoi t’es-tu retrouvé dans cette ville ? »

Je pourrais aussi savoir où il est grâce au son de sa voix ! Et là, il ne verra rien venir !

En attendant la réponse de l’autre, Itsuke fit une petite réserve de boule pour pouvoir agir rapidement.

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Mar 29 Déc - 20:56


Promenade hivernale.


                                           

Peu après avoir lancé mon projectile je reçois une nouvelle boule de neige mais cette fois à l'épaule. Mon adversaire doit avoir des muscles vu la vitesse à laquelle la boule est arrivée et le choc que j'ai subit. J'espère qu'il ne va pas intensifier la puissance de ses tires sinon je ne suis pas sûre d'en ressortir intact.

" -Comment ? Je ne sais pas… Mais je sais à cause de quoi ! J’ai frappé un professeur de mon école… Il voulait juste me séparer d’un gars avec qui je me battais. Il a fini à l’hôpital, et moi ici…"

Sa réponse  ne me rassure pas du tout, c'est qu'il doit en avoir dans le ventre pour avoir envoyé un professeur à l'hôpital. Je ferais mieux de me méfier et de faire plus attention pour esquiver les boules de neiges. J'ai à peine le temps de former un nouveau projectile qu'Itsuke me lance une question.

" -Et toi ? A cause de quoi t’es-tu retrouvé dans cette ville ?"

Je me doutais bien que je n'allais pas éviter cette question mais je n'ai pas réfléchi à comment y répondre. Dois-je lui dire la vérité? Je ne ressens pas d'aura il doit donc être un humain et je n'ai pas envie de lui faire peur ou qu'il n'ai des préjugés sur moi. Un humain, qui s'appelle Itsuke?! Serait-ce ce fameux Itsuke dont je serais le tuteur et que je dois mener du côté que je souhaite? Dans ce cas il ne faut absolument pas qu'il apprenne qui je suis vraiment et je devrais essayer de faire mon possible pour le faire devenir ange, comme ça je pourrais moi aussi revenir parmi les miens et me racheter! Et je pourrais retrouver ma famille. Bon que vais-je lui répondre?

" -Euh, disons que j'ai fais une sorte de bêtise qui m'a valu un voyage dans cette ville."

Et si je jouais la tristesse? Itsuke essayera peut-être de me réconforter, après tout peut-être qu'un être angélique sommeille en lui et comme ça je pourrais évaluer la dose de travail qui m'attend.
Je décide alors de sortir de ma cachette et de m'adosser contre l'arbre, les bras autour de ma tête. J'essaye de lâcher quelques sanglots et de prendre une voix aussi attristée que possible avant de continuer:

" -J'ai dû quitter ma famille, mes amis, toute ma vie du jour au lendemain. Et je me suis retrouvé ici, sans aucun repère et sans connaître personne. Je me sens si seul..."

Bon, je me suis fais quelques amis depuis mais il n'a pas besoin de le savoir.

" -Si seulement une bonne âme pouvait m'aider à traverser ces moments difficiles...  Est-ce que tu accepterais de passer du temps avec moi pour essayer de me faire oublier mon passé et m'aider à me sentir mieux?"

Après lui avoir poser cette question, je redresse ma tête et le regarde avec un sourire forcé et les larmes au yeux.


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Mer 30 Déc - 19:41

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


« Euh, disons que j'ai fait une sorte de bêtise qui m'a valu un voyage dans cette ville. »

Le jeune homme ne se montrait toujours pas mais Itsuke devina maintenant derrière quel arbre se cachait Shiiro.
A la suite de cette réponse, Itsuke pensa à haute voix, mais seul lui entendit ses paroles.

« Un peu comme tout le monde en clair… »

Ca ne répond pas à ma question… Il a peut-être eu un traumatisme et ne souhaite pas en parler, ou il en a juste honte… Dans tous les cas, ça ne sert à rien de le forcer à parler.

Soudain, Shiiro sortit de sa cachette et sanglota, la tête entre les mains.

Il est plutôt chétif et semble lui aussi se faire de colorations : il a quelques mèches bleues au milieu de ses cheveux. Lui aussi a des yeux bleus et doit faire à peu près ma taille. Que de ressemblance !
Par contre, qu’ai-je fait pour qu’un grand gars comme ça se mette à pleurer ? J’aurai ranimé un mauvais souvenir ?


« J'ai dû quitter ma famille, mes amis, toute ma vie du jour au lendemain. Et je me suis retrouvé ici, sans aucun repère et sans connaître personne. Je me sens si seul... »


Je vois… C’est vrai que je n’ai pas trop eu ce problème-là, moi… Je peux comprendre que ça fait un choc... Je ne peux pas le laisser dans cet état-là ! En plus, vu comme a commencé notre rencontre, on ne peut que bien s’entendre je pense !

« Si seulement une bonne âme pouvait m'aider à traverser ces moments difficiles... Est-ce que tu accepterais de passer du temps avec moi pour essayer de me faire oublier mon passé et m'aider à me sentir mieux? »


Le jeune homme releva la tête et afficha un sourire malgré les larmes qui coulaient.

« Bien sûr que j’accepte ! Tu me semble très sympa et nous pouvons sûrement bien nous entendre. Rectification : nous nous entendrons bien ! Ce serait dommage que tu restes triste et seul. »


Il s’approcha du Shiiro et lui tendit une main, un sourire chaleureux fixer à ses lèvres.

« Enchanté Shiiro ! Soyons amis ! »

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Dim 17 Jan - 16:52


Promenade hivernale.


                                           

" -Bien sûr que j’accepte ! Tu me semble très sympa et nous pouvons sûrement bien nous entendre. Rectification : nous nous entendrons bien ! Ce serait dommage que tu restes triste et seul."

Cet humain à l'air réceptif à mes charmes, ça ne sera finalement peut-être pas si compliqué que ça de le faire pencher du côté que je souhaite. Après avoir prononcé ses paroles, Itsuke se rapproche sans hésitation vers moi. Peut-être fait-il juste une feinte pour m'écraser de la neige sur la figure, après tout il l'air plutôt joueur. Mais à ma grande surprise, il ne fait que me tendre sa main, sans neige, en esquissant un sourire chaleureux.

" -Enchanté Shiiro ! Soyons amis !"

Dois-je vraiment lui serrer la main? Peut-être n'est-il pas si sympathique qu'il n'en a l'air. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Après quelques secondes, je me décide enfin à tendre ma main hésitante au jeune homme.

" -Soyons amis !"

Alors qu'Itsuke me relève je ramasse avec ma deuxième main de la neige et la lance à son visage avant de me mettre à courir aussi vite que possible pour me cacher derrière un arbre. La discrétion n'étant pas mon premier atout je ris comme un enfant, ce qui, j'en suis certain, permettra à Itsuke de me retrouver. J'espère juste qu'il ne se lassera pas de ce petit jeu immédiatement.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Lun 18 Jan - 21:55

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


Shiiro hésita avant de lui tendre à son tour sa main, puis saisie celle d’Itsuke.

« Soyons amis ! »

Voilà une chose de faite. Ca devrai aller mieux maintenant.

Itsuke l’aida à se relever mais reçu une boule de neige de plein fouet au visage. Lâchant prise, Shiiro en profita pour courir et se cacher à nouveau derrière les arbres.
On n’entendait plus que ses rires.

Avec sa carrure maigrichonne, j’avais ps remarqué, mais il fait à peu près ma taille finalement ! Cependant il semble un peu plus âgé… Pourtant, vu ses réaction, j’ai l’impression d’être l’aîné…
Je lui demanderais après m’être vengé comme il se doit !


Il prit deux boules de neiges et se rapprocha silencieusement de l’arbre d’où provenaient les rires. Une fois devant l’arbre, il fit mine de lancer une boule de neige d’un des côté de l’arbre et se glissa furtivement de l’autre côté.
Il se retrouvait maintenant juste à côté de Shiiro qui regardait du côté de l’arbre où la première boule de neiges avait « loupée sa cible ».

Exactement comme prévu ! Heureusement qu’il ne m’a pas entendu arrivé à cause de ses rires.

Itsuke en profita pour glisser la seconde boule de neige directement dans le dos de son adversaire avant de reprendre ses distances et préparer à nouveau quelques munitions.

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Ven 3 Juin - 9:33


Promenade hivernale.


                                           

Peu de temps après, une boule de neige frôle l'arbre où je me trouve. Je me tourne alors vers la provenance du projectile, mais seulement quelques secondes après, je sens mon col se détacher de ma peau et une sensation de froid dans le dos. Alors comme ça il en a profité pour me glisser une boule de neige dans le dos! C'est tellement froid qu'une sensation de brûlure me parcours le corps. Je pousse alors un cri révélant une faiblesse non contrôlée et me mets à bouger mon torse de façon à faire tomber la neige. Itsuke me regarde alors d'un air moqueur, je me demande ce qu'il pense réellement de moi...

Mais une question m'interpelle alors que je suis en train réaliser ma petite danse pas piquée des hannetons. J'essaye donc de sortir une phrase cohérente malgré mes mouvements saccadés et sans signification. Les mots s'enchaînent finalement difficilement mais j'arrive tout de même à lui demander:

" -Mais au fait, qu'est-ce que tu faisais tout seul dans cette forêt enneigée?"

La question peut paraître osée, j'en conviens, mais je n'ai jamais été très fort en terme de sujet de conversation.

Alors que la douleur s'apaise et que la neige retombe petit à petit de mon dos, je peux enfin arrêter ses mouvements dénués de sens pour reprendre petit à petit mes esprits. Et si nous arrêtions un peu de nous battre et que nous marchions tranquillement pour profiter du paysage? Je lui propose alors d'un ton nu peu plus sûr que ma dernière phrase si il est d'accord pour marcher à mes côtés sur un petit bout de chemin.


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Lun 6 Juin - 19:53

Promenade hivernale
« J’adore l’hiver pour son calme… Et ses batailles de neige ! »


Shiiro se mit à gesticuler maladroitement dans tous les sens à cause du froid qui parcourait son dos et poussa un cri suite à la surprise provoquée.
Itsuke ne pût s’empêcher de se fendre d’un large sourire, boules de neige à la main, à la vue de cette scène comique.

Bingo ! Exactement ce que j’attendais ! Maintenant, reste à savoir s’il souhaite encore me chercher ou non.

Il était d’humeur joyeuse et souriait maintenant de joie.

« -Mais au fait, qu'est-ce que tu faisais tout seul dans cette forêt enneigée? »

Sa phrase était saccadé à cause de la neige encore dans son dos.
Le grand aux cheveux d’ébènes lui répondit avec un large sourire.

« Je voulais tout simplement me promener, car j’ai tendance à étouffer en restant trop longtemps seul dans mon appart. Et puis je m’ennuyais aussi. »

Shiiro s’arrêta enfin de bouger et demanda à Itsuke de plutôt arrêter cette bataille improvisé et d’aller plutôt se promener un peu.
Ce dernier laissa tomber les boules de neiges qu’il avait en main, les tapa pour enlever un peu la neige qui y restait et les remit dans ses poches, tout sourire.

Tant pis ! Elle aura été courte mais ce fût plutôt sympa.

« D’accord, faisons ça ! En plus, comme je n’ai pas de gants, mes mains auraient finies frigorifiés ! »


Il s’approcha de Shiiro et le dépassa, empruntant le sentier derrière lui, recouvert de neige.
Après quelque pas, il se tourna vers Shiiro.

Bon, comme il faut bien commencer la discussion par quelque chose…

« Tu vivais où avant d’arriver à Damned Town ? »

Itsuke Daichin feat Shiiro Setsubo
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Lun 13 Juin - 22:02


Promenade hivernale.


                                             

D’un magnifique sourire, Itsuke me répond simplement qu’il voulait tout simplement se promener car il a tendance à étouffer en restant trop longtemps seul dans son appart. Et puis il s’ennuyait aussi. Comme je le comprends ! C’est vrai que lorsque l’on reste longtemps seul, sans rencontrer personne, cela devient rapidement ennuyant et énervant.

Apparemment déçu de déjà terminer la bataille de boules de neiges maintenant, Itsuke accepte tout de même de laisser tomber cette activité pour une marche à pieds sur les sentiers enneigés de cette magnifique forêt. Il laisse alors tomber la neige restante de ses mains pour les remettre au chaud dans ses poches.

Je n’ai pas le temps de le suivre, qu’il est déjà en route. Il se retourne alors vers moi quelques mètres plus loin pour me poser une question.

" – Tu vivais où avant d’arriver à Damned Town ?"

Aïe, c’est vrai qu’il faut que je fasse tout pour qu’il sombre du bon côté, du côté des anges, pour que je puisse espérer rentrer chez moi. Il va alors falloir que je fasse une bonne pub implicite pour le paradis et pour les anges. Je sens que ça ne va pas être si facile que ça, je n'ai pas encore réfléchis à l'élaboration de prospectus... Cette dernière remarque me fais intérieurement rire, ce qui dessine un léger sourire sur mon visage blanc. Je le rejoins alors, ce qui me permet de réfléchir un peu avant de tenter de dévoiler une réponse.

" – Dans un lieu magnifique, où n'importe qui aimerait habiter. Je ne peux pas trop en dévoiler plus, mais je ne pourrais que te conseiller d'y aller !"

Comment pourrait-il  y accéder sans en connaître même l'existence ? Tant pis, à lui de se débrouiller, après tout je ne suis pas guide touristique. Nous commençons alors à marcher à pas mesurés dans le chemin enneigé.

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, que j'enchaîne directement en lui disant simplement:

" – J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu au paravent, tu viens de Terre toi ?"


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Sam 25 Juin - 18:11





Promenade hivernale




lItsuke Daichin

Shiiro Setsubo


Sur le coup, la question d’Itsuke sembla contrarier Shiiro, mais qui esquissa un léger sourire.

Ai-je dit quelque chose de bizarre ?

Shiiro le rejoignit et se retrouva à sa hauteur.

« Dans un lieu magnifique, où n'importe qui aimerait habiter. Je ne peux pas trop en dévoiler plus, mais je ne pourrais que te conseiller d'y aller ! »

Cette réponse fit sourire Itsuke à son tour.
Et ils se mirent à marcher au milieu de ce paysage blanc et silencieux.

C’est bien vague comme réponse ! Mais j’imagine qu’il doit avoir ses raisons, donc je vais le laisser tranquille avec ça.

« J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu au paravent, tu viens de Terre toi ? »

Itsuke le regarda d’un air interrogateur et surpris.

« Je suis arrivé il y a pas très longtemps... Mais tu voudrais que je vienne d’où ? Tu insinues que cette ville n’est pas sur terre et que certaines personnes viendraient de d’autres parts, comme de d’autres planètes ? »

Ce serait bizarre et je ne pense pas… A moins que ce serait plutôt une histoire de mort revenus de l’enfer ou du paradis ? Encore moins je pense, je crois que je regarde un peu trop la télévision…


Il regardait toujours le frêle jeune homme à côté de lui, attendant la réponse qui semblait le dérangeait, alors que pour Shiiro, cette question paraissait tout à fait banal.
Quelque flocons se mirent à tomber du ciel.



____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Sam 2 Juil - 13:36


Promenade hivernale.


                                             

En réponse à ma question, Itsuke me regarde surpris. Mince, je n'aurais peut-être pas du poser cette question, ça m'apprendra à ne pas réfléchir avant de parler ! C'est alors d'un air interrogateur qu'Itsuke réponse tout de même à ma question.

" - Je suis arrivé il y a pas très longtemps... Mais tu voudrais que je vienne d’où ? Tu insinues que cette ville n’est pas sur terre et que certaines personnes viendraient de d’autres parts, comme de d’autres planètes ? "

Cette conversation commence à me mettre mal à l'aise, je ne peux tout de même pas tout lui dévoiler comme ça, direct, alors que je ne le connais que depuis peu de temps. Et même moi je ne comprends pas tout à ce qui m'est arrivé, alors ça serait beaucoup trop dangereux de m'aventurer sur ce terrain avec cet humain. Pourtant, il faut bien que je réponde quelque chose à Itsuke qui semble de plus en plus dubitatif quant-à mon hypothèse.

Alors que je réfléchis nous marchons toujours sur ce sentier enneigé. J'adore le bruit des pas dans la neige. Je sens cependant un flocon tomber sur ma tête, je la lève alors mécaniquement et me rends compte qu'il commence sérieusement à neiger et les branches nues des arbres se mettent à bouger. Il ne faudrait pas que l'on reste en-dessous trop longtemps si l'on ne veut pas risquer de se prendre toutes les couches de neiges accumulées sur les branches sur la tête...

Je répond alors à Itsuke en me mettant à marcher un peu plus vite:

" - Non je ne pense pas, c'est juste que..je sais pas... je trouve cela bizarre tout ce qui arrive et le fait que je ne me rappelle pas trop comment je suis arrivé. Je suis un peu perdu dans tout ça.... "

Je crois que je ne devrais pas continuer et que je m'enfonce de plus en plus dans mes réponses. Je pense que je vais rejouer la carte de l'enfant perdu s'il continue dans cette conversation ou je ne vais pas réussir à tenir longtemps. Alors que l'on avance sous la neige tombante maintenant à gros flocons, on peu apercevoir une cabane à quelques dizaines de mètres.

" - Tiens, une cabane ! Ça te dis que l'on aille s’abriter dedans ? "


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Dim 3 Juil - 23:13





Promenade hivernale




lItsuke Daichin

Shiiro Setsubo


Shiiro se tût un moment, se rendant sûrement compte que sa question était plutôt bizarre et semblait troublé. Ils marchèrent donc un peu sans un mot, alors que les flocons tombaient doucement.

J’imagine que maintenant que j’ai fait cette remarque, il a dû se rendre compte de l’étrangeté de sa question… A moins que je l’ai blessé en répondant ainsi ? Je n’espère tout de même pas…

Le neige tombait de plus en plus du ciel et certaines branches déjà bien chargée ne tarderaient pas à s’alléger. Itsuke regarda d’ailleurs les arbres au-dessus d’eux.

Mieux vaut qu’on ne traîne pas trop dans cette forêt à moins de se retrouver transformer en bonhomme de neige !

Shiiro se mit à marcher un peu plus vite et Itsuke en fît de même.

« Non je ne pense pas, c'est juste que..je sais pas... je trouve cela bizarre tout ce qui arrive et le fait que je ne me rappelle pas trop comment je suis arrivé. Je suis un peu perdu dans tout ça.... »

Ah ok je vois… Maintenant que j’y pense, c’est vrai que je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici et je ne me suis pas vraiment attardé sur la question non plus… Avec tout ce qui s’est passé, je veux bien comprendre qu’il soit perdu, comme il me l’avait déjà dit un peu avant…


Ils virent ensuite une vieille cabane à quelques mètres.

Sûrement l’un de ses cabanes de refuges pour les chasseurs ou je ne sais quoi…

« Tiens, une cabane ! Ça te dis que l'on aille s’abriter dedans ? »

« Oui, vu ce qui tombe, je veux bien ! »

Dit-il avec un grand sourire avant qu’ils ne se dirigèrent ensemble vers cet abris de fortunes.
Itsuke dût forcé un peu pour ouvrir la porte.
Une fois dedans, Itsuke remarque qu’elle était plutôt vide. Seuls un ou deux petits bancs et tabourets pour s’asseoir, une petite table et une sorte de vieille étagère délabrée et quelques toiles d’araignées meublaient la petite pièce.

Au moins ça nous permettra de patienter le temps que ça se calme dehors.

Il se tourna vers Shiiro.

« Au fait, désolé d’avoir réagi un peu brusquement sur ta question de tout-à-l ’heure… Disons que je ne suis pas vraiment demander comment j’étais arrivé ici et me suis plutôt vite habitué à la ville donc du coup ça m’a parût bizarre comme question ! »

Son visage s’illumina avec un large sourire amicale.



____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Jeu 14 Juil - 15:30


Promenade hivernale.


                                             

Itsuke acquiesce tout de suite et nous nous dirigeons donc vers l’abris. Il neige toujours de plus en plus fort à gros flocons. Nous arrivons donc à destinations après quelques secondes seulement de marches. Cette cabane est vraiment un abri de fortune, ça se voit qu’elle n’est pas toute neuve. Itsuke se décide alors à forcer la porte, c’est apparemment un bon choix vu ma masse musculaire impressionnante… Je devrais d’ailleurs peut-être me mettre à la musculation pour gagner un peu de muscles, même si je n’ai jamais été adepte de cette pratique. Le jeune garçon qui m’accompagne pénètre dans la cabane après avoir eu un peu de mal à ouvrir la porte, ce qui me fait sourire. Je suis ses pas et nous voilà enfin tous les deux au sec.

Je scrute l’intérieur sombre de notre refuge. Il n’y a que deux petits tabourets pour s’asseoir et une petite table. Une vieille étagère était la seule décoration murale présente, sans compter les nombreuses toiles d’araignées. En espérant qu’elles ne soient pas habitées ou je ferais vite de retourner dehors. Je me décide alors à m’asseoir sur l’un des deux tabourets après avoir pris soin d’essuyer la poussière.

Itsuke se tourne alors vers moi et me présente ses excuses :

" - Au fait, désolé d’avoir réagi un peu brusquement sur ta question de tout-à-l ’heure… Disons que je ne suis pas vraiment demandé comment j’étais arrivé ici et me suis plutôt vite habitué à la ville donc du coup ça m’a paru bizarre comme question ! "

" - Ouais t’inquiète pas, c’est vrai que ma question peut paraitre étrange, je comprends tout à fait ta réaction. "

Maintenant que nous sommes repartis sur une bonne voie, il n’y a plus qu’à attendre que la tempête passe. Itsuke s’assoie à son tour sur le tabouret restant. Nous restons sans parler quelques instants, quand je prends la parole pour retourner dans une discussion plus… normale.

" - Et sinon toi t’as une copine ? "


© codage by Serfy


____________________________________________________________

avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Âmes : 82
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale Lun 8 Aoû - 11:30





Promenade hivernale




lItsuke Daichin

Shiiro Setsubo


« Ouais t’inquiète pas, c’est vrai que ma question peut paraitre étrange, je comprends tout à fait ta réaction. »

Au moins je ne l’ai pas blessé, heureusement… Ça aurait été gênant d’être enfermé tous les deux et d’être repartis sur de mauvaises base…

Il regarda un peu le bonhomme qu’il avait assis en face de lui et s’assit sur l’un des tabourets après avoir essuyé un peu la poussière qui le recouvrait, tout comme les reste de ce qui se trouvait dans la petite pièce où l’on pouvait entendre le doux sifflement du vent au travers des planches de bois.

Bon, maintenant plus qu’à attendre… Pourvu que nous puissions sortir rapidement ! Je n’ai pas trop envie de passer une nuit à l’improviste là-dedans !

Après un petit moment, Shiiro rompit le silence.

« Et sinon toi t’as une copine ? »

Itsuke le regarda, pas même étonné de sa question, comme s’il attendait que Shiiro la lui pose pour rompre le silence.

« Oui j’en ai une, elle s’appelle Avalon, peut-être la connaît-tu ? »

Son image apparut devant ses yeux, lui laissant s’échapper un léger sourire.
Il fit une pause avant de reprendre en se tournant vers le garçon.

« Et toi ? Tu en a une ou bien quelqu’un en vue ? »

Il prit un petit air malicieux en posant cette question.

Non pas que la réponse ne m’intéresse au plus haut point, mais c’est mieux que de rester dans le silence à attendre. Et puis ce mec m’intrigue un peu quand même, on dirait un peu un enfant par moment, j’aimerai bien réussir à le cerner un peu plus.


____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Hivernale

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promenade Hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: