Remises des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Remises des prix Lun 2 Nov - 18:42



Remises des prix



Jeune membre, je sens que le titre de sujet t'a interpellé !
J'image d'ici ta réaction : "Wouah trop bien on peut gagner des prix !" Bon, désolé de lamentablement briser tes rêves, mais les prix que je vais remettre aujourd'hui ne sont pas des cadeaux, à proprement parler, mais des récompenses...
Des récompenses à quoi ? Eh bien c'est simple.

A chaque fin de mois, le staff choisira le membre qui s'est le plus investit, qui a montré optimisme, rapidité, gentillesse ~ voyons un peu de tenue ~, efficacité...
En général, c'est le membre qui se démarque de par son activité intense au cours du mois. Ce ne sera pas forcément celui qui poste le plus de messages ou bien celui qui écrit le mieux, ce sera celui qui durant ce mois, nous a impressionné ou bien rendu fier de par sa participation au forum.
C'est assez compliqué à comprendre, je n'en doute pas un instant, mais être élus membre du mois offre quelques avantages : voir une miniature de son avatar affiché sous les membres majeurs du forum, obtenir une petite compensation en âmes et évidemment, avoir le droit d'en profiter un peu pour se distinguer dans les soirées mondaines...

Sur le même principe, un RP sera lui aussi primé comme "RP du mois". Si tu préfères, c'est un peu le RP à lire absolument ! Les RPs ne seront pas choisis par rapport à l'avancement, nullement besoin d'avoir terminé le RP en somme. Il sera élu pour la richesse de son contenu, le plaisir qu'il procurera, le style d'écriture, le contexte, ainsi évidemment que pour les émotions qu'il pourra transmettre. Un RP qui tourne en rond, même écrit avec une plume digne d'un maitre, ne risque pas de nous émouvoir, tandis qu'un RP faisant preuve d'originalité et de prises de risque pourra au contraire nous plaire bien plus. Alors, à ta plume jeune membre !

Enfin, trêves de bavardages et de circonvolutions inopportunes, j'envoie les résultats !
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 81
Âmes : 37
Date d'inscription : 10/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Octobre, premier mois d'activité Lun 2 Nov - 19:14



Octobre, premier mois d'activité

Et qui remportera la palme du premier membre du mois depuis la création du forum ?
Attention les yeux... C'est Itsuke Daichin !

Itsuke Daichin ••• Notre jeune humain bagarreur a mérité sa récompense ! L'un des premiers inscrits sur le forum, il a dès le début de l'aventure, montré une envie et un optimisme indéfectibles dans la création de son personnage. Il comptabilise à ce jour 74 messages, ce qui n'est pas négligeable, à commencé cinq RPs et terminé l'un d'entre eux et veille à accueillir chaque nouvel arrivant. Même si le choix fut assez difficile, parmi les trois candidats au poste qui se dégageait, ce qui à fait la différence et à la fois sa présence importante sur le forum et sur la Chatbox, voire même le Flood, tout comme le travail apporté à ses fiches, ses écrits et ses dialogues. En bref, bravo à lui !


Et concernant maintenant le RP qui c'est démarqué ? Aller, je ne te fais point languir plus longtemps, il s'agit de Un lieu de rencontre et d'amusement !

Un lieu de rencontre et d'amusement ••• Que dire de ce RP touchant et parsemé d'humour ? Avalon et Itsuke, nos deux jeunes humains, se rencontrent pour la première fois à la fête... Cette rencontre aurait pu se dérouler tranquillement, si lors d'un tour en grande roue, Avalon n'aurait pas révéler son secret à Itsuke. Dès lors, le jeune homme se met en tête de la protéger, et cette rencontre hasardeuse se transforme peu à peu en rendez-vous amoureux, teinté de sensations fortes et de barbes à papas... Fonce le lire !


avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 81
Âmes : 37
Date d'inscription : 10/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remises des prix Sam 28 Mai - 13:35



Avril – Mai, des mois mouvementés

Qui sera l’heureux titulaire de cette nouvelle édition des prix, qui revient après une longue absence ?
Roulement de tambour…. C’est Alec Hamilton !

Alec Hamilton ••• Ce démon sans pitié et au passé douloureux s’est montré particulièrement actif et présent durant ces deux derniers mois. Une plume douce et délicate, des réponses longues et riches en descriptions et tournures ravissante, Alec mérite d’être mis à l’honneur ce mois !


Beaucoup de RPs se sont déroulés depuis le début de cette année, mais il va sans dire qu’un d’entre eux se démarque des autres, même s’il n’est pas encore terminé.  Il s'agit de Storm & Strike !

Storm & Strike ••• Un RP oscillant entre bagarre et drague, qui manie l’amour, la sensualité et ce jeux si compliqué qu’est celui de la séduction… Le style délicat d’Alec se marie bien avec celui d’Alice, si bien que ce RP est un plaisir à dévorer ! Je vous le conseille donc, à lire sans modération.


avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 81
Âmes : 37
Date d'inscription : 10/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remises des prix

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Remises des prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Les News :: Les Annonces-
Sauter vers: