Les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les âmes Mer 13 Mai - 18:41



Les âmes !



Ici, on a un système de points. Oui, c'est très courant sur les forums de rps, mais si on fait ça, c'est qu'il y a une raison. C'est parce qu'il y a des choses que vous allez devoir acheter avec. Ou bien pouvoir, selon vos goûts.

Comment en avoir ?

Ce n'est pas bien compliqué vous aurez 40 âmes lorsque vous posterez votre fiche. La suite sera gagné en RP ! Ou lors de futurs concours. :3


Comment les dépenser ?

Une doublette. Oui, la doublette vous coûtera des points, en plus de l'ancienneté. Donc, pour cette doublette cela vous coûtera 100 âmes. Pour une triplette, cela vous coûtera 100 âmes sur le principal et 100 sur votre doublette etc...

Demande d'avatar/de code. Oui, vous avez le droit de demander un avatar/kit et/ou un code. Mais ce n'est pas gratuit. Vous aurez besoin de 10 âmes pour l'avatar et 15 pour la demande d'un code.

Reboot. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un reboot, c'est le fait de refaire entièrement votre personnage. Vous le remettez à zéro, en fait et avez tout à refaire. Pour cela, vous aurez besoin de dépenser 200 âmes. C'est quelque chose d'assez important, donc ne l'utilisez pas simplement parce que c'est une envie de passage. Vous pourriez le regretter plus tard. Réfléchissez-y bien.

Rang personnalisé. Pour avoir une petite phrase que vous choisirez. Ça vous coûtera seulement 25 âmes o/

Refonte. Contrairement au reboot, la refonte vous permettra de simplement changer quelques choses, comme le caractère, un petit bout de l'histoire... Pour cela, vous aurez besoin de 150 âmes au maximum, selon l'importance des changements.
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 153
Âmes : 37
Date d'inscription : 10/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Règlement et contexte-
Sauter vers: