Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyVen 23 Oct - 19:03

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
La nuit dernière je m'étais étalée sur mon canapé tout en ayant prit soin de déposer mon bras pour couvrir mes yeux, le lendemain je me trouvais entre le sol et le canapé qui me servait de soutient, pour tout dire j'ignorais comment cela c'est produit. Ivy en avait marre de rester dans ma tête sans trop pouvoir "jouer" comme elle aime si bien utiliser ce mot, je lui laissais entièrement la fonction de bouger mon corps toute la journée sans que je l'interrompe comme je l'avais fait avec Itsuke. Elle voulait découvrir des choses de ses propres yeux, même si techniquement nous appartenons à un même corps. Elle se redressait tout en se dirigeant vers la cuisine se permettant de déguster un bon petit déjeuner avant d'aller se changer pour y mettre une robe, moi qui pensait qu'elle détestait ce genre de chose, au moins je savais qu'elle aimait les belles choses. Elle avait soigneusement choisie une robe étant serrer vers le haut et ample vers le bas qui arrivait jusqu'au genoux, elle était d'une couleur mauve, mais pâle. Dès le premier coup d'oeil dans la vitrine de la boutique, je me suis tout de suite l'obligation de me la procurer et c'est là qu'elle la porte... Non, mais... Elle mit des ballerines de couleur blanche avant qu'elle saisisse mon sac où contenait mon porte-monnaie et autre truc de fille, ouais je peux traîner également ce genre de chose. Elle prit la direction de la porte avant de l'ouvrir et de verrouiller derrière elle avant qu'elle ne sorte de la bâtisse. Elle prit une direction, puis une autre avant qu'elle n'arrive à un parc. Un parc? Plus sérieusement? Elle l'avait la possibilité de faire quelques choses et elle choisissait un parc? Parfois je me demandais qu'elle personnalité qu'elle était réellement. Elle se promenait tout en regardant autour d'elle admirant la splendide vue, surtout que ce parc ne contenait aucun déchet pouvant affectée la beauté de la nature. Elle vit un banc avant qu'elle y prenne place tout en regardant vers le ciel. On avait la même expression faciale : neutre. Sauf qu'il y avait une totale différence entre nos actes et nos dires, c'était la seule chose qui nous différenciait de nos deux personnalités, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais je ne savais jamais à quoi elle pensait, sauf quand elle me disait ses soupçons.

« Hm... J'ignore ce que tu fais pendant une journée ensoleillée comme celle-ci, mais c'est tout de même ennuyeux, heureusement que je ne vis pas éternellement dans ce corps, ça serait tellement ennuyant, ma foi ! »


« Non, mais on ne se gêne surtout pas Ivy! »
dis-je d'un air outrée.

« Ahhh, que rêverais-je d'être réel et non une double personnalité créée... Qu'en dis-tu ? As-tu déjà songé à cela Avalon ? Aurais-tu aimée avoir une grande soeur qui aurait été capable de te protéger contre ton père au lieu de moi en tant que tel ? Pense-y un moment... »


« À bien y penser, oui j'aurais peut-être aimée avoir une grande soeur pouvant me défendre, mais tu sais il est trop tard pour y songer maintenant, le mal est fait, on ne peux plus retourner en arrière. »

Elle hochait doucement la tête avant qu'elle se lève de son banc avant qu'elle continue sa promenade comme si rien n'était, elle était peut-être méchante et cruelle, mais à bien y penser elle avait bien ce genre de penser profonde bien garder... Peut-être Ivy était l'un de mes côtés les plus sadique et cruelle, mais était-ce également un besoin d'une grande-soeur que j'aurais tant désirer ? Ou même un grand-frère qui sait? Tout d'un coup, une fine pluie tombait du ciel sans crier gare, Ivy grognait intérieurement avant qu'elle se dirige en-dessous d'un gros arbre le temps que la pluie s'arrête, elle ignorait combien de temps que ça allait durer et même moi je l'ignorais... En espérant que ça ne durerait pas aussi longtemps.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 24 Oct - 15:32

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Je m'étais réveillé comme tous les matins à la rache, mon lit fut même pas fait, la table du petit déjeuner pareil, je me prépare tranquillement dans la salle de bain pendant 15 minutes . On dirait une meuf quand même hélas c'est comme ça, mes cheveux de tapette à besoin de gel puis disons que je ne suis pas très doué pour en mettre, de plus c'est gluant et ça put la mort, autrement dit je déteste m'en mettre . Quand je mis mes lunettes, fermant mon manteau rouge, je sortis enfin, aujourd'hui le soleil fut au rendez-vous tout comme le vent, qu'est-ce-que le vent peut saouler ! Tu te fais tout beau pour sortir, puis le vent de défonce toute ta coupe en même pas 2 minutes, aujourd'hui on pourrait presque si en volait , c'est fou vous ne trouvez pas . Regardant ce qui m'entoure je vis une chocolaterie qui m'avais l'air plutôt sympa aussitôt je m'y achète un baquet de chocolat . Je sors de la boutique en question en ouvrant le paquet qui était fermé d'un nœud rouge, aussi rouge que mes yeux de démon, soudainement je l'ai mis dans ma poche de manteau . Il avait tellement de monde aujourd'hui, tous ces gens poussaient énormément et j'ai horreur de cela, tous raient comme des idiots, seulement eux ils ne savaient pas de quoi je pensé d'eux .
« Rah ! il a tellement de monde aujourd'hui !  » Disais-je à voix haute.

Personne ne se soucier de ce dont je racontais, tout le monde fessait comme si je n'étais pas là, comme si je n'existais pas, le vent continué de souffler comme jamais, le soleil m'ébloui, je mis ma main devant mes yeux a fin d'y voir plus clair . Les feuilles des cerisiers tombaient, les parterres furent décorés de ces feuilles roses claire . Tous les enfants ramassés ces feuilles sourire aux lèvres, ils étaient bien heureux ces gosses.Puis moi je passe juste à côté d'eux en leur souriant, ce sourire était bien entendu faux, toute mon apparence est fausse, au bout d'un moment à enfant essayer de prendre une feuille qui était accrochée à cet arbre, je m'approche de lui, tapote son épaule froide puis la pris de ma main la feuille qui voulait tant . Ce jeune homme me remercie, puis part au loin rejoindre ses amis . Tout ce groupe se retourna vers moi, souriant je leve ma main, puis pars à mon tour sans dire un mot. Continuant ma route, je découvre un parc, fatigué je décide de m'y reposer tranquillement sur un banc . Je marche main dans les poches, observant ce à quoi y avait ici, je ne vis que des bancs et un pont qui était plus loin, tout de suite je m'assis sur le premier que je trouve, vite j'aperçus une jeune femme assise sur celui-ci . Je ne vis que son dos mais le peu de chose je voyais étaient ses cheveux de couleur or, cette dernière observait le ciel qui était bleu tout comme mes yeux, très vite je m'assis à côté, j'enlève mes lunettes pour me gratter pour enfin les remettent comme elles étaient mises . J'ouvrit ma bouche pour lui dire quelques mots.
« Tu ne te sens pas trop seule  » Disais-je en lui souriant amicalement.

Va-t-elle craquer par mon doux sourire naïf et innocent ? Je le pense vu son apparence elle n'a pas l'air d'être un ange ou bien un démon, son regard la trahit, je reconnais tout de suite les personnes normales, et cette dernière en fait bien partie . Avant je rencontrais pas mal d'humains ou d'humaines, des démons c'était bien rare, et des anges encore moins, mais celle-ci m'intrigue , elle a quelque chose d'étrange en elle ...
ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 24 Oct - 16:01

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Ivy continuait de regarder le ciel tout avant que quelqu'un vienne s'installer à ses côtés, elle tournait son regard avant qu'elle le regarda de haut en bas. Ses cheveux était plein de gel, mais ça lui donnait un petit côté... Comment dire... Bad boy ? Surtout avec ses lunettes, pourquoi aurais-je pensée au contraire.

« Tu ne te sens pas trop seule? »
dit-il en souriant amicalement.

Croyait-il vraiment qu'elle était succomber à ce genre d'approche ? C'était Ivy qui était présente et non moi ! Mais je dois dire qu'avec l'autre garçon de l'autre jour Ivy en perdait totalement contrôle, mais cette fois-ci on dirait que c'était totalement différent. Elle le regardait tout en lui souriant doucement.

« Pourquoi penser que lorsque une jeune femme est seule veut tout simplement dire qu'elle s'ennuie ? Et toi ne te sens-tu pas seul pour venir discuter avec une jeune femme assise seule observant le ciel azuré ? »
dit-elle en gardant le même sourire.

La comparaison entre moi et Ivy était irréprochable, j'étais plus douce en parole et fait et geste tandis qu'elle était totalement l'opposée de moi-même. Elle le regardait avant qu'elle détourne le regard avec le sourire en coin.

« Je suis Ivy enchanté de faire ta connaissance »
dit-elle tout en tournant son visage vers l'inconnu tout en lui tendant la main.

Comparée à moi elle montrait une expression faciale, ce que je ne faisais pas la plupart du temps, justement pour cacher qui j'étais réellement, cette journée risquait d'être enrichissante et même voir quelques choses de plus... Le vent caressait les branches des cerisiers quand que quelques uns défilèrent devant ses yeux.

« Ah...Attends tu as une pétales sur tes cheveux, ça serait dommage de gâcher ta coiffure n'est-ce pas? »
dit-elle en retirant délicatement la pétale qui s'était ramasser sur les cheveux de celui-ci.
« Et voilà ! À moins que tu voulais la garder et y faire une couronne de pétales de cerisier ? Hm, à bien y penser ça ne serait pas du tout ton genre pas vrai? Quelle belle journée ne trouves-tu pas? »

J'ignorais à quoi elle jouait, mais je lui avait promis de ne pas interagir de ces faits et gestes, mais qu'elle fasse quand même attention à ce qu'elle faisait. Elle joignit ses mains avant qu'elle se serve mes cuisses comme soutient.  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 24 Oct - 16:50

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Quand mes paroles sortent, la jeune femme se retourne en m'observant bizarrement, je sais ce qu'elle regarde cette gamine . Si je regarde la trajectoire de son regard, ses yeux arrivent pile poil sur mes cheveux dégueulasses le gel n'est pas mon truc . De plus je suis sûr que celle-ci est en train de penser que je le mets hyper mal après tout elle n'aura pas si tort que ça, peu de temps après je m'assis à côté d'elle tout en gardant mon sourire . Cette dernière me rend peu de temps après m'être assis, ses paroles me choquent un peu, est-ce qu'elle croit que je la drague ? Pas possible, très vite je me retourne pour ricaner hélas mon ricanement n'est pas très discret et celle-ci l'entend . Aussitôt je lui réponds l'air innocent.
De quoi tu parles ? Je suis venus vers toi dans le seul but d'un peu discuter, je n'aurais pas dus ?  » Disais-je doucement.

Cette fille se fou de moi ? Contrairement aux autres jours c'est la première fois que cela m'arrive d'habitude quand je fais cela, la personne en question discute avec moi pendant des heures en me racontant sa vie qui m'est complètement égale . Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas cette dernière m'a l'air pas si fragile que ça, elle doit cacher quelque chose de gros , mais quoi . J'ai toute la journée pour le savoir après tout j'ai tout mon temps comme elle je suis posé . Très vite je songeai à une phrase, hélas la jeune fille me rattrape, Ivy cette fille s'appelle donc comme cela, c'est bizarre comme prénom je trouve . Quelques secondes après m'avoir dit ces paroles, je lui réponds .
«  C'est étrange comme prénom ! M'enfin bref ! Moi c'est Kiiroi enchanté  » Disais-je .

Cette dernière avait un sourire chaleureux, le mien ne doit pas être vus que ce n'est que de la comédie, mais au moins elle n'a pas découvert quoi que ce soit . Les feuilles du cerisier qui était au dessus de nous laisser partir quelques pétales, l'une d'elles c'était posé sur une de mes mèches blanches, à cause du gel cette pétale eut du mal à s'envoler à nouveau , la jeune fille s'approchant de moi me l'enlève tout en me disant clairement que cela aurait été dommage de gâcher ma si belle coiffure . Laisse-moi rire aujourd'hui j'ai galéré à mettre ce satané gel, je pense que je vais m'arrêter là c'est-à-dire de plus en mettre. Elle m'enlève délicatement .
«  Ce n'était pas la peine de l'enlever, mes cheveux, je m'en fous qu'ils soient moches pour moi ce n'est pas important .  » Disais-je en me caressant les cheveux.

Quand elle m'enleva le pétale celle-ci s'envole comme toutes les autres, moi je la regarde s'envolait au loin comme le jeune enfant de tout à l'heure.
«  Faire une couronne de fleurs . En effet tu as vu juste ce n'est pas trop mon genre de faire ça et toi je suis posé que oui . Hélas je trouve que le soleil est trop fort aujourd'hui il m'éblouit de trop . » Disais-je en me retournant vers elle.

La journée risque d'être sympa aujourd'hui .
ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyDim 25 Oct - 17:56

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Elle avait longuement hésité avant de quitter ou de rester et même de se présenter, ah Ivy... N'aurait-il pas dus venir la voir? Était-ce réellement une question qu'il se posait? Ivy eut un léger sourire face à cette question tout en secouant légèrement la tête. Au même moment il se présenta aussitôt.

« C'est étrange comme prénom ! M'enfin bref ! Moi c'est Kiiroi enchanté »
dit-il.

Étrange ? Je n'aurais pas aimée être à sa place, surtout que mon prénom était encore plus anormal qu'Ivy, elle avait un prénom plutôt anglais, puisque je proviens d'Angleterre, c'était plutôt normal d'avoir un prénom anglais, non?

« Tu sais... Je proviens de l'Angleterre, donc c'est un peu normal que mon prénom soit anglais, non? Mais après tout... Ce n'est pas moi qui l'est choisie... »
dit-elle en souriant délicatement.

Celle-ci avait fait remarquée à Kiiroi qu'il y avait une pétale sur ses cheveux que je n'avais pas remarquer.. Et bien.. Elle avait un bon sens de la vue Ivy... Elle le regarda tout en disant quelques choses de totalement... À sa propre personne, ce que je veux dire par là c'est qu'elle dit des choses sans ce soucier des regards des autres, elle pouvait dire à une fille qu'elle était grosse ça l'aurait totalement laisser indifférente, comme si ça l'atteignait pas, bon après tout c'était à cause de moi si elle était comme ça, le yin et le yang vivant dans le même corps dans deux personnalité différente, je me demandais comment ça serait avoir ses défauts une fois totalement éloigné de mon esprit ? Peut-être que je resterais la même avec des défauts... Je m'éloigne du sujet à présent!

« Ce n'était pas la peine de l'enlever, mes cheveux, je m'en fous qu'ils soient moches pour moi ce n'est pas important »

« Ça serait tout de même dommage... Pourtant tu as une belle couleur de cheveux et tu laisse tes cheveux s'imprégner de ses l'un... Produits chimiques pour les faire tenir, ne te met pas tout ce travail pour les faire tenir... Si tu ne les aimes pas ainsi, la seule solution est de les faire coupés, mais après tout c'est ton choix, pas vrai? »


Elle m'épatait... Elle aurait pu dire quelques choses d'encore plus insensée, mais cette fois elle avait agit avec un peu plus d'humanité... Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était étrange, mais je n'en fis pas tout une histoire...

« Faire une couronne de fleurs . En effet tu as vu juste ce n'est pas trop mon genre de faire ça et toi je suis posé que oui . Hélas je trouve que le soleil est trop fort aujourd'hui il m'éblouit de trop . »
dit-il en se tournant vers Ivy.

« Ah je vois pourquoi la raison du port de lunettes... Si le soleil te pose problème nous pouvons peut-être nous abriter quelques parts où le soleil sera moins fort, qu'en dis-tu ? »

Elle se leva tout en se tournant vers Kiiroi qui l'invitait de la suivre sûrement vers un endroit où qu'il serait mieux pour celui-ci pour se rendre dans un petit pavillon.

« Que dirais-tu de nous abrité dans un petit pavillon ? »

Elle fit un pied devant l'autre avant qu'elle se retourne vers Kiiroi pour marcher de reculons en lui souriant gentiment, d'habitude, elle n'aurait pas prit le temps de faire ce genre de chose et elle aurait rester ainsi sans se soucier de l'autre, elle était différente depuis tout à l'heure.

« Dis-moi Kiiroi, ça fait longtemps que tu es ici ? »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyDim 25 Oct - 20:13

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Cette journée était si normale, je m'étais assis à côté d'une jeune fille que je ne connais même pas .On discutait de tout et de rien , discrètement je regarde derrière moi , et je remarque que ce parc n'est vraiment pas populaire peu de personnes s'y promène, en effet je crois que je vais m'y promener plus souvent à fin d'y être parfois tranquille .Il a des jours où je n'ai pas très envie de papoter, des fois quand l'ennui m'étouffe, je vais vers eux sinon non . Pouvons-nous dire que je suis insociable ? J'y ai longtemps songé mais je me dis que ce n'est pas le cas, sous mon autre apparence je ne le suis pas, du tout , je parle à beaucoup de monde je rigole, je me moque d'eux et tout .
Peu de temps après cela, cette dernière me répondit que son prénom n'était pas au fond si étrange que cela . En effet elle vient d'Angleterre mais je n'y ai pas songé, je parle parfois sans réfléchir mais là je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, je n'aurais peut-être pas dû dire cela ? Mais qu'est-ce que je raconte ?! M'enfin j'ai toujours quelque chose à répondre, quelques minutes plus tard je lui réponds tout en lui souriant.
« En effet tu n'as pas trop tort, regarde mon prénom n'est pas si mal non ? Ivy non plus vus que tu viens d'Angleterre, on est touts nés dans des pays différents . Puis comme tu dis ce n'est pas nous qui choisissons notre prénom ... Tout comme notre nom ! » Disais-je en lui souriant chaleureusement.

Je remarque peu de temps après que quelques-uns des pétales se sont collés dans mes cheveux très vite je l'ai enlève pour les laisser s'envoler tranquillement . Je décide donc d'aller à la fontaine qui n'était pas très loin pour me mouiller les cheveux très vite mes cheveux recouverts de gel sont lises comme avant . Enlevant mes lunettes je remarque que celle-ci m'observe de très près en effet heureusement que je suis de dos sinon elle aurait remarqué mes yeux rouge aussitôt . Après me les avoir mouillés je reviens, sourire aux lèvres je m'assis tel qu'elle.
«  Pourquoi te soucies-tu de mes cheveux ? Je fais cela pour une raison ... Enfin oublie  » Disais-je froidement .

Le soleil commencé à être plus fort que tout à l'heure très vite , je me calme, prend mon souffle plus enfin met ma main devant mes yeux de couleur bleue . J'étouffais, j'avais hélas beaucoup trop chaud, celle-ci ne le remarque peu de temps après . La fontaine continuait de couler, et moi, essayant respirer comme je pouvais, en effet je fessais comme si tout allais bien, souriant, mes joues commencèrent à être d'un rouge vif, elles me trahissaient sans que je m'en rends compte.
Celle-ci me regarde tout en me proposant d'aller s'abriter plus loin où le soleil ne nous généraient point.
« Pourquoi pas je te suis .  » Disais-je.

À la minute où ses paroles sortirent de ça bouche que cette dernière se lève, aussitôt je fais de même, elle marchait beaucoup plus vite que moi, en effet je suis du genre à prendre mon temps, j'adore me balader, c'est ce dont je préfère faire . Main dans les poches je l'ai suit sans dire un mot , un sourire se dessina sur mes lèvres de démon . Après être arrivé à un arbre, celle-ci se retourna tout en me demandant si je voulais bien aller dans le pavillon, directe je lui réponds.
« Avec plaisir , je n'en peux plus de ce soleil ! » Disais-je tout en marchant .

Je marchais un peu plus vite à fin d'y être au plus vite, Ivy se retourna pour m'attendre celle-ci avait toujours son sourire chaleureux sur ses lèvres.Je m'arrête un instant , je reste immobile pour écouter les paroles de cette dernière . Je lui réponds aussitôt sans hésitation .
« Si je compte bien, cela fera bientôt une semaine que je suis ici pourquoi ? Et toi ? » Disais-je .

ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyDim 25 Oct - 21:50

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Elle continuait de marcher tout en se dirigeant vers le pavillon, là où il n'y avait strictement personne, cet endroit était plutôt étrange, surtout que depuis que j'étais arrivée ici, il y avait peu de personne... Je me demandais si nous pouvions réellement quitter cet endroit ? C'était quelques choses que je me demandais clairement... Ivy ne s'en faisait pas vraiment, surtout que c'est de sa faute que je m'étais ramassée, pourtant je ne me sentais pas du tout comme elle, fort heureusement. Une question trottait dans la tête de cette dernière, bon... Qu'est-ce qu'elle voulait sortir cette fois? Oh seulement ça? Ah bon d'accord. Seulement depuis combien de temps il était là.

« Si je compte bien, cela fera bientôt une semaine que je suis ici pourquoi ? Et toi ? »
dit-il.

« Hm, juste par curiosité tout simplement, après tout je rencontre peu de personne, vue que moi aussi ça à peu près une semaine que je suis ici. Bon, peut-être cinq jours déjà, ça passe tellement vite... »
dit-elle doucement, on dirait même que sa dernière phrase n'était que pour elle puisqu'elle l'avait finie dans un murmure lointain.

Une fois arrivée au pavillon accompagné de Kiiroi, celle-ci s'assoyait sur le banc qu'il y avait tout en ayant un léger sourire qui couvrait ses lèvres. Comparée à elle, je souriais peu, mais Ivy savait comment prendre la vie en main et en n'ayant pas un visage marbre que j'ai d'habitude. Elle laissait échapper un léger soupir entre ses lèvres tout en fermant les yeux humant l'air frais qui était présente et qui caressait légèrement ses cheveux.

« J'aurais une question que personne n'a su vraiment répondre, en espérant que toi aussi tu te poses ce genre de questionnement. Chaque personne sont arrivé ici parce qu'ils ont commis un "péchés de trop" mais est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui a réussit à s'en sortir ? C'est vrai qu'il est demandé de ne rien dire au sujet de Damned Town lorsque ceux-ci reviennent chez eux, mais... Il y a-t-il vraiment des gens qui sont partis ? »


Je me posais beaucoup cette question moi aussi, on nous avait dit que si nous faisions tout pour être pardonner alors nous pourrons retourner sur terre, mais est-ce qu'il y avait vraiment des gens qui avait réussit leurs missions sur Damned Town, de même je me demandais si nous étions pas les seuls qui venait à cette ville, parfois j'avais la forte impression qu'il y a quelques choses d'autres dans toute cette histoire, mais quoi ?

« C'est juste une pensée comme une autre, après tout... On nous ait demandés de ne rien dire sur cette ville inconnue, donc cette question me trottait dans l'esprit... J'espérais de ne pas être la seule qui se demandait ce genre de question. »

Elle ouvrit les yeux tout en tournant son regard vers celui-ci tout en lui adressant un léger sourire avant de pencher sa tête sur le côté, j'ignorais qu'est-ce qu'elle regardait, mais c'était les cheveux de Kiiroi, a ouais ils avaient changés, disons plus vivants. C'est sûr il les avait mouillés pour en retirer le gel qu'il avait mit quelques heures plutôt avant notre rencontre.

« Dis-moi... Quel est ton pêché de trop pour que tu sois ici ? »

Avait-elle réellement demandée à Kiiroi son pêché de trop ? Quel galère ! Il allait surement le demander à Ivy après, qu'est-ce qu'elle allait lui dire, non mais c'était quoi son problème, pouvait-elle néanmoins réfléchir avant de dire quelques choses d’insensés? Je voulais m'enterrées six pieds sous terre désormais... J'espérais réellement qu'elle avait songé à quelques choses avant de dire ça.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyLun 26 Oct - 16:26

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Après lui avoir répondus , je marche sans me préaucouper d'elle , je  voulais seulement être à l'ombre , là ou le soleil ne pourrais pas m'y atteindre . Puis j'avançais , plus je remarquais qu'il n'y avait strictement personne , aucun humains , aucun démons oui personne juste moi et cette fille étrange , quand enfin j'y suis , je m'assois de nouveau sur le premier banc venus , quand je fus bien confortablement assis , j'observa cette dernière qui mit plus de temps que moi à y être . C'est comme si , celle-ci avait crus entendre un sons inhabituelle .Le banc était froid, sans doute car il n'était pas au soleil comme les autres, très vite je sors mon portable à fin de voir quelle heure est-il . À peine quatorze heures, aujourd'hui le temps était convenable parfait, parfait pour s'y promener avec des amis ou autres.
Je me retourne vers la jeune fille tout en la regardant amicalement, cette dernière me dit doucement, tellement doucement que j'eus du mal à comprendre , à la minute où elle prononça cinq jours, je compris qu'elle était arrivée peu de temps après moi . Je me retourne, regarde devant moi.
« Donc tu ne connais pas Damned Town ? Je veux dire ce qui si cache ! Moi je m'y ai juste baladé c'est tout. » Disais-je en regardant devant moi .

Maintenant que j'y pense cette ville est plutôt étrange, que très peu de personnes savaient son existence, moi j'ai eu de la chance tout comme elle je suis pose . Donc cela veut donc dire qu'elle a un pêcher supplémentaire ? Le mien n'est pas si difficile à savoir , le mien est donc de jouer à un jeu non convenable mais elle quel son pêcher ? Je suis curieux de savoir ! Je vais bien tout faire pour le savoir .Je souris, mon sourire était comme d'habitude tellement normal que cette dernière ne le remarque même pas . Peu de temps après celle-ci soupira tout en fermant ses yeux orangés, à l'instant même elle me posa cette question surprenante, je la regarde tout en fessant des grands yeux , elle se pose un peu après les mêmes questions que moi mais elle était plus complexe je n'y ai jamais songé à tout ce qu'elle m'a dit mais au fond cette fille n'a pas tort dans son raisonnement, hélas même moi je ne sais pas.
« Hélas je ne sais pas non plus , cette ville est étrange mais aussi fantastique, plus ton raisonnement est parfait ! » Disais-je en ricanement légèrement .

Que lui dire de plus ? Même moi je ne sais pas, cette ville regorge de mystère mais aussi de merveilleuses choses, oulala je n'aurais jamais crus dire ça un jour, non mais pour être franc ici je suis beaucoup mieux que là où je vivais autrefois, surtout avec mon père, il était insupportable . Le temps était pitoyable, en fait quand t-on est ici on ne se pose par ce genre de question que les plus curieux ils y réfléchissent.
« Pour être franc je n'y ai jamais réfléchis, ici tout est parfait donc je me préoccupe pas de ce genre de chose mais maintenant que tu me l'as demandé j'y réfléchis. » Disais-je doucement .

Celle-ci me regarde tout gentiment, ça doit lui plaire de me parler non ? Quand les personnes sourient de cette manière , pour moi cela ne veut que dire qu'elle m'aime bien , enfin peut-être . Peu de temps après elle penche sa tête sur le côté ses longs cheveux or volaient, ses yeux fixaient quelque chose, elle me fixa, regardant mes cheveux mouillés je lui souris à mon tour . Puis, elle me demanda quel était mon pêcher de plus , en effet je mis du temps avant de lui répondre, immédiatement je lui souris froidement, j'hésitai à enlever mes lunettes pour lui montraient mes yeux de démons mais hélas je ne l'ai pas fait, mon sourire était toujours sur mes lèvres pulpeuses .C'était un sourire diabolique.
« Mon pêcher de trop ? Je dirais de jouer à un jeu non convenable oui c'est ça ! Un jeu que si quelqu'un le découvrait il serait anéanti pour moi ce jeu est génial ! Et toi ? » Disais-je doucement tout en souriant .

Je ne pouvais pas en dire de trop sinon je me serais fait griller, ça me marre de parler de cette manière pour une fois j'étais moi-même , mais qu'elle va-t-elle en dire ? Est-ce qu'elle voudra en savoir plus sous mon pêcher ? Si oui celle-ci veut en savoir plus je serais en conséquence de montrer ma vraie apparence, mes yeux rouges seront enfin révélés au grand jour..
ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyLun 26 Oct - 16:52

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Elle observait longuement le jeune homme avant d'y hocher doucement la tête, lui aussi ne s'y connaissait du tout de cette ville et pourquoi qu'elle existait, néanmoins il se posait le même genre de question concernant l'existence de Damned Town, sans plus ni moins.

« Hélas je ne sais pas non plus , cette ville est étrange mais aussi fantastique, plus ton raisonnement est parfait ! Tu as demandé à d'autre personnes à part moi ? Qu'ils te dont dit ? »
dit-il en ricanant légèrement.
« Pour être franc je n'y ai jamais réfléchis, ici tout est parfait donc je me préoccupe pas de ce genre de chose mais maintenant que tu me l'as demandé j'y réfléchis. »
continua-t-il.

« Je n'ai pas demandé à personne, car je pensais que personne n'allait me répondre sincèrement, pourtant nous ne vivions pas dans un totalement normal... Je me demande qu'est-ce que nos proches en pense... Est-ce que le temps est arrêté ou même que la vie continue et que nous sommes peut-être effacée de leurs mémoires jusqu'à ce que nous retournons vers eux ? C'est tout simplement étrange... »
dit-elle doucement pour répondre à son propre questionnement.

Comme elle se doutait de quelques choses qui clochait avec cette ville, dès sont arrivés on avait pu remarquer Ivy et moi, qu'il y avait des personnes, des marchants, des enfants, toutes sortes de personnes dans cette ville... Qu'est-ce que c'était cette ville, comment pourrions-nous nous rachetés de nos pêchés dans une ville ou tout semble... parfait? C'était étrange et embêtant à la fois, parfois on dirait qu'on est sur le point de découvrir un truc et qu'après tout s'efface, comme si le vent emportant une pétale loin de sa place initiale.

« Mon pêcher de trop ? Je dirais de jouer à un jeu non convenable oui c'est ça ! Un jeu que si quelqu'un le découvrait il serait anéanti pour moi ce jeu est génial ! Et toi ? »

« Un jeu non convenable ? Que veux-tu insinuer par là? »
demanda-t-elle.

En entendant la dernière phrase quel était ton pêché de trop, un rire s'échappait des lèvres d'Ivy avant qu'elle se lève du banc tout en glissant ses bras derrière son dos tout en approchant vers la barrière du pavillon, en laissant un sourire collé sur ses lèvres.

« Si je te le disais tu ne me croirais pas du tout... Peut-être que ça ferait du sens, quand on y pense ça fait du sens. Me regarderais-tu toujours de la même manière ? »

Elle tournait la tête vers Kiiroi en lui souriant doucement avant de se mettre en face de lui gardant ses bras derrière son dos.

« Si je te dis que je ne suis pas cette personne que tu vois devant toi ? Qu'est-ce que tu en penserais? »

Ivy!... Il allait sûrement la prendre pour une cinglée désormais et de même allait-elle révéler que c'est moi la vrai forme de ce corps ? Qu'allait-il en pensé ? Allait-il s'enfuir ? Et qu'est-ce qu'Ivy avait en tête en ce moment même ? Pensait-elle...? Non...Impossible! Elle ne pouvait pas faire ça, j'allais certainement intervenir si elle tentait quelques choses ! Rooh, parfois cette Ivy...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyLun 26 Oct - 19:08

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Damned Town une ville si fantastique qui doit avoir de lourd secret mais de quel genre ? Cette ville cherchée-elle à nous faire comprendre quelque chose . Ou nous faire arrêter quelque chose . La chose à faire pour le moment est de vivre sa vie comme si de rien n'était enfin c'est ce que je pense, peut-être que d'autres personnes pensent comme nous deux . Tout le monde semble si heureux si idiot et aussi si naïf . Mais moi je ne le suis pas, à présent je compte bien savoir ce que cacher cette foutue ville ! Est-ce qu'elle pense aussi ? Celle-ci m'avoue qu'à part moi elle n'en a parlé à personne en effet cette dernière me dit aussi que nos nous nous sommes peut être fait oubliée ou bien que le temps s'était arrêté, je réfléchis un instant, je ne pense pas ! Comment se serait possible ? Rien de tel ne peut se produire tout de suite je lui dis ce je pense.
« Pour être franc je ne sais pas quoi te dire, peut-être devrais-tu oublier tout cela enfin je pense. » Disais-je en me levant .

Je me rapproche d'elle puis me penche, je la regarde . Le monde est si vaste, pourquoi doit-on nous racheter ? Je suis un démon et un démon est de nature mesquine, manipulateur, enfin pour moi ça n'a aucun sens, pour les humains c'est plus logique tout comme les anges mais nous je ne comprends pas, c'est vraiment idiot . Je soupire tout en me retournant, regardant devant, je caresse mes cheveux toujours mouillés.
Très vite la jeune fille me demande ce dont je voulais dire par, jeu non convenable, immédiatement je souris, hélas cette dernière ne le voit pas, je mis ma main devant la bouche à fin de me retenir de ricaner ou pire qu'elle m'entend comme tout à l'heure, je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner . J'enlève ma main, puis la main dans ma poche de mon manteau, je m'éloigne un peu d'elle .
« Tu veux vraiment le savoir ? As-tu déjà entendu parler des démons ? Ces êtres sans cœurs manipulateurs ? Mais aussi de leurs beaux yeux rouges sangs ? Comme tu le vois mes yeux à moi sont d'un bleu ciel exactement comme celui de votre si bien-aimé ciel .Tout le monde me dit que je leur ressemble trait pour trait, ne trouve pas cela hilarant ?
Tout de suite j'enlève mes lunettes, mes yeux rouges reviennent comme avant, j'entends une minute avant de me retourner, je vis la jeune fille faire des grands yeux, elle était sans doute choquée de ce dont j'étais réellement, hélas je ne suis pas les démons comme dans leurs contes à la noix non je n'ai pas d'ailes, j'ai juste des yeux rouge écarlate ceux de ma famille Keichi . Je m'approche tout doucement de la jeune fille pour la prendre par le col, mes yeux furent froids ils étaient si effrayants , très vite un sourire se dessine ses mes lèvres .
« Tu ne devrais pas faire confiance à n'importe qui ! Tu as de la chance je ne suis pas méchant mais à l'avenir fait plus attention sinon il t'arrivera des bricoles ! » Disais-je lentement .

J'aurais dus faire comme ça toutes les autres fois , quand on me demandé qui j'étais, leurs montrait mon vrai visage , mes yeux rouges , mais maintenant cette fille sait ma vraie apparence . Est-ce que je peux lui faire confiance ? A une humaine ? Je peux vraiment faire cela ? Je la lâcha sans dire un mot de plus .
Je m'éloigne d'elle sans rien dire, tout de suite celle-ci me regarda avec un sourire doux, se levant elle se met devant moi main dans le dos . Elle prononça quelques mots .
« Je ne vois qu'une fille douce, pour ma part je n'en pense rien, mais maintenant je veux en savoir plus ! Je t'écoute » Disais-je .

Je lui pris délicatement la main tout en regardant droit dans les yeux, les yeux de celle-ci brillaient, les miens devaient être sombres . Je lui souris amicalement, pour enfin lui lâche la main, aucune émotion n'était en moi, je n'ai rien ressenti, mon cœur n'a même pas battu plus vite rien que dalle .
ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyLun 26 Oct - 19:43

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Nous avions tous les deux un point de vue en commun sur cette ville, elle a emmenée plusieurs personnes pour se faire pardonner de ses pêchés, dont les miens, c'était amusant de constater que je n'étais pas le seule qui songeais à ce genre de chose, cela ne rassurait véritablement, mais ce n'était que les simple mots d'Ivy et non les miens.

« Pour être franc je ne sais pas quoi te dire, peut-être devrais-tu oublier tout cela enfin je pense »
dit-il en se levant.

Il s'approchait d'Ivy tout en se penchant face à elle, elle ne réagissait pas, tout ce qu'elle faisait était de le regarder, sans même bouger un simple sourcils, il se redressait avant qu'il se passe une main dans ses cheveux, toujours encore mouillée avant de glisser sa main sur ses lèvres avant de la retirer et de mettre sa main dans la poche de son manteau tout en s'éloignant.

« Tu veux vraiment le savoir ? As-tu déjà entendu parler des démons ? Ces êtres sans cœurs manipulateurs ? Mais aussi de leurs beaux yeux rouges sangs ? Comme tu le vois mes yeux à moi sont d'un bleu ciel exactement comme celui de votre si bien-aimé ciel .Tout le monde me dit que je leur ressemble trait pour trait, ne trouve pas cela hilarant ? »


Suite à ses mots, il retirait ses lunettes pour lui montrer ses yeux rouges, les démons n'existaient pas du tout, c'était impossible que ça soit le cas. Elle le regardait toujours avec des gros yeux, mais elle n'était pas plus surprise que cela. Il s'approchait doucement d'Ivy avant de la prendre par le col, son regard dégageait une tel froideur et effrayants.

« Tu ne devrais pas faire confiance à n'importe qui ! Tu as de la chance je ne suis pas méchant mais à l'avenir fait plus attention sinon il t'arrivera des bricoles ! »
dit-il en ricanant légèrement.

« C'est absurde de te comparé à un démon, pourtant tu as peut-être les yeux, mais qu'en ait-il de ton caractère, ta personnalité ? Nous sommes nés pour vivre une vie, les gens disent ce qu'ils se passent par la tête, n'écoute pas ce qu'ils disent, en ce qui concerne de faire confiance à n'importe qui, dois-je conclure que je traîner une canne de poivre de Cayenne à chaque personne suspect de me trahir? »

Il l'a relâcha tout en s'éloignant d'elle... de moi.Au même moment Ivy révélait peut-être qui elle était, mais elle laissait un suspends entre Kiiroi et celle-ci. Tout ce qu'elle fit était de se placer devant Kiiroi qui lui avait prit gentiment la main d'un regard assez curieux suite à cet effet.

« Je ne vois qu'une fille douce, pour ma part je n'en pense rien, mais maintenant je veux en savoir plus ! Je t'écoute. »

À la suite de ces mots, il relâchait la main d'Ivy, celle-ci laissait un sourire gravé sur ses lèvres tout en regardant Kiiroi.

Elle continuait de le regarder avant qu'elle pose ses mains sur les épaules du jeune homme tout en le regardant dans les yeux.

« Fille douce ? Certes tu n'as pas tords, c'est ce que les gens voient en premier généralement... Sauf que dans ce corps vit deux personnalités, je suis la deuxième... La première ce nomme Avalon, cela fait référence à un conte pour enfants, sa mère avait des goûts assez particulier... Si je suis ici à Damned Down... Enfin si Avalon est ici, c'est à cause de moi, quelques choses c'est produit et il était là, je n'ai pas hésiter avant de le tuer. Ce monstre qui... Enfin, on a tous un passés sombre, non? J'ai été créer justement pour venir en aide à celle-ci, mais au finale je suis ici, dans cette ville inconnue. »
dit-elle doucement.

Elle continuait de le regarder avant qu'elle retire doucement ses mains de sur les épaules de celui-ci avant de se reculer tout en détournant du regard. Elle serrait légèrement les poings.

« Je suis son côté le plus sombre de sa personnalité, car Avalon est une gentille fille, aimante de la vie et tout ce qu'il y a de plus normal... Pour faire pardonner son pêcher tout ce qu'elle doit faire est de totalement m'éliminer de sa vie, de son esprit, mais réussira-t-elle à le faire? Ou qu'elle accepte tout simplement cette partie d'elle-même afin de vivre une vie normal... Qu'en ait-il de toi ? Me regarderas-tu toujours de cette façon ou voudras-tu t'enfuir ? »

Ivy lâchait un léger soupir avant de croiser ses bras contre elle, tout en secouant légèrement la tête. Je n'avais jamais vue Ivy aussi déboussoler... C'était étrange, comme si elle ressentait quelques choses depuis tout ce temps, ce qui est totalement étrange, avait-elle accepté mon côté pacifique ? Oh Ivy... Elle ne pouvait pas encore l'acceptée, mais je l'avais pardonnée Ivy pour son geste, mais pourtant... Elle se sentait toujours coupable pour son geste, elle m'avait sauvé la vie, elle ne devait pas se démolir ainsi, car moi aussi ça m'affecte tout ses émotions je les ressentais en ce moment même. Je voulais faire quelques choses, mais je l'avais promis de ne rien y faire.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptyVen 30 Oct - 19:34

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Suite à mes mots je m'éloigne de cette dernière sans me retourner, mes yeux rouges brillaient énormément, mes cheveux mouillés restaient en place ils ne bougeaient pas d'un pouce . Je pensais à ce dont je lui ai dit tout à l'heure à ces mots complètement absurdes qui n'ont eu aucun sans, aucune logique, mais c'est vrai qu'au moment je ne sus pas quoi lui dire, il ne faillait pas que j'en lui en dise de trop ou de trop peu . Celle-ci va encore croire que je suis un taré, puis comment peut-elle croire à cela ? Comment aurais-je fait pour cacher mes yeux avec de pauvre lunette ? Elle croit sérieusement que je mets des lentilles de couleur ? Quelle idiote !
Tout comme j'espère, cette dernière me commente que c'est complètement stupide de me comparer à un démon alors que je ne suis pas un, hélas celle-ci ne sait pas toute la vérité . Par la suite, elle continue avec ses paroles directement tirées des livres enfin je pense, nous sommes tous nés pour vivre une vie dit-elle . Moi je suis seulement né pour être admiré par ma famille et être dénigré par les humains et bien entendus mon père . Ces paroles me semblaient pas tout à fait juste, mais pour autant je ne dis rien, je reste immobile à écouter ses paroles, je reste de dos tout en admirant le ciel qui commençait à se cacher . Elle continue de parler quand enfin elle arriva au passage que j'attendais tant, cette fille ...
« Nous sommes tous nés pour vivre une vie ? Moi ce n'est pas tout à fait mon cas, pour tout te dire, ma vie je l'ai vécu seul, mon père me détestait et hélas ma mère était malade donc tu vois ma vie n'a rien de passionnant, et tout juste banale . Puis ma très chère je veux juste te prévenir, tu sais on n'est jamais à l'abri, il peut t'arriver n'importe quoi, aujourd'hui tu as eu de la chance car je ne suis par quelqu'un de dangereux mais si c'étais dans le cas contraire, je ne sais même pas ce qui aurait pu t'arriver. » Disais-je en me retournant vers celle-ci .

Comment j'ai pu dire cela ? Je n'ai jamais parlé de moi, enfin j'ai toujours menti sur ma vraie identité, jusqu'à présent j'avais juste dit que mes parents travaillaient trop donc je vivais chez ma grand-mère mais jamais rais dit que mon père me détestait ! Et encore moins que ma mère était malade , c'est ne pas que j'ai honte, mais cette identité je l'avais créé pour qu'elle soit en parfaite harmonie avec mon apparence, en effet je n'ai encore jamais révélé mes pupilles rouges, cela veut donc dire que je peux me comporter comme avant . Mon vrai caractère ?
Par la suite cette dernière s'approche de moi tout en posant sa main sur mon épaule tout de suite mes yeux rouges s'ouvrirent en grand celle-ci était collée à moi , elle me fixa, ses yeux orangés m'attirèrent, j'étais comme paralysé . Jamais je n'étais dans cet état . Tout en me collant à moi cette fille m'avoua doucement, toute ça vraie nature, deux personnalités vivant dans son corps, l'une d'elle se nomme Avalon et l'autre Ivy , celle que j'avais à côté de moi était Ivy , son autre moitié n'étais pas comme elle, apparemment elle aurait tué son père pour la sauver plus maintenant elle serait à ses côtés pour la soutenir c'est possible tout ça ?
« Une double personnalité ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose . On a tous un côté sombre qu'on n'aime pas montrer, au fond tu n'es pas si différente que moi Disais-je , mais il a tellement de choses que tu ignores sur moi.» Disais-je à voie base.

Suite à mes paroles cette dernière enlève sa main tout en s'éloignant de moi, je me retourne vers elle, je lui souris tout en lui jetant les chocolats que je m'étais acheté quelques heures avant . j'espère que tu aimes le chocolat blanc ! Il n'a que ça dedans, pourquoi celle-ci croit que tout le monde va lui fuir juste en savant cela ? Cela me rappelle quand je me promenais tel quel, tout le monde me dévisageait, ils criaient tous monstres où sale démon répugnant, là où je vivais avant, les démons n'étaient pas très populaires, tous les détestaient, par leurs cruautés ? Par leur manière d'agir ? Tout ça me fait rire, parce que jusqu'à présent nous n'avons rien dit, mais si l'un de nous avait pris leurs réflexions aux sérieux, ça serait parti en vri .Au fond nous sommes trop gentils nous les démons.
« Pourquoi je voudrais fuir ? C'est stupide de faire cela, ce n'est que les faibles qui le font, ceux qui n'ont pas le moindre courage, mais moi je ne suis pas comme ça au contraire , ce n'est pas pour cela que me considère comme un homme courageux mais je ne suis pas un faible qui fuit à chaque fois qui a un obstacle » Disais-je en ricanent légèrement .

ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 31 Oct - 1:23

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
Ivy devenait un peu philosophe à mon goût, elle sortait des répliques tel qu'un sage pouvait sortir pour la survie de son apprentie, pourtant rien ne coordonnais, Ivy n'avait jamais songer à ce genre de chose, avait-elle prit ces pensées de les miennes? Moi seule pouvais penser à ses choses, tandis qu'Ivy faisait le sale boulot, elle était un peu mon garde du corps, mais dans mon esprit, elle seule pouvait me résonner.

« Nous sommes tous nés pour vivre une vie ? Moi ce n'est pas tout à fait mon cas, pour tout te dire, ma vie je l'ai vécu seul, mon père me détestait et hélas ma mère était malade donc tu vois ma vie n'a rien de passionnant, et tout juste banale . Puis ma très chère je veux juste te prévenir, tu sais on n'est jamais à l'abri, il peut t'arriver n'importe quoi, aujourd'hui tu as eu de la chance car je ne suis par quelqu'un de dangereux mais si c'étais dans le cas contraire, je ne sais même pas ce qui aurait pu t'arriver »
dit-il en se retournant vers Ivy.

Son masque était tombé ? Montrait un peu sa vraie identité envers Ivy? Comment était-ce possible ? Pouvait-elle faire en sorte de faire parler les gens tout simplement sans même que les autres ne s'en rendent compte ?  J'avais de gros doute désormais...

« Comment est-ce possible que quelqu'un puisse me faire le moindre mal ? Je sais que le mal est partout, il interagir sans prévenir et en fait des victimes, mais tant que je suis là, rien ne peux m'arriver, j'en suis persuadée ! »

En théorie, Ivy n'est que le fruit de mon imagination, tellement qu'elle a prit de l'importance dans ma vie elle peut interagir avec les gens, les autres pensent que c'est moi qui fait ce genre de chose, pourtant si nous regardions du bon côté des choses, comment une fille douce puisse faire du mal ? Dites à celui qui a créer ce monstre en moi et qui peux vivre en étant une personne normal.

« Une double personnalité ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose . On a tous un côté sombre qu'on n'aime pas montrer, au fond tu n'es pas si différente que moi. »


Pourtant c'était plausible, Ivy se tenait en face de Kiiroi et il ne semblait pas trop comprendre comment était-ce possible, rie n'est impossible dans la vie, surtout lorsqu'un traumatisme  est derrière toute cet attraction. Il se retournait vers Ivy tout en souriant avant qui lui jette quelques choses, en les attrapant je pouvais constater que c'était du chocolat blanc... Les meilleurs ! Elle lui sourit doucement avant d'ouvrir le sachet avant d'en prendre une bouchée pour le déguster, elle adorait tellement cette sorte, moi aussi, mais je préférais le chocolat au lait.

« Pourquoi je voudrais fuir ? C'est stupide de faire cela, ce n'est que les faibles qui le font, ceux qui n'ont pas le moindre courage, mais moi je ne suis pas comme ça au contraire , ce n'est pas pour cela que me considère comme un homme courageux mais je ne suis pas un faible qui fuit à chaque fois qui a un obstacle »
dit-il en ricanant légèrement.

« Aucune idée, mais c'est courageux de ta part, car je pourrais très bien te... Enfin, j'agis lorsque Avalon est en danger et me prête parfois son corps pour passer le temps. Pour le moment je n'ai pas de raison de t'attaquer, surtout que tu m'as donnée un chocolat blanc, mon préféré!   »
dit-elle tout en terminant la barre chocolaté.
« Tu sais Avalon a peur de ne pas être acceptée comme elle est, avec moi qui interagir de temps à autres, quand nous étions en Angleterre, elle se tenait avec peu d'amis ayant peur que je fasse du mal à ses chers compagnon, qui pourtant ne l'appréciait pas du tout, du moins c'est ce que j'ai pue remarquée. Cette fille est trop gentille, aveuglée par sa gentille et elle se fait piétinée comme un insecte, je la comprend après tout son père n'a pas aider la cause. Sa mère a été malade et lorsqu'elle revenait d'une journée d'école elle vit sa mère sans vie, un tout autre traumatisme, pourtant les yeux de sa mère était ouvert, ce qui est étrange, si quelqu'un meurt dans son sommeil à les yeux fermés, non? Enfin, si c'était l'oeuvre de son père, il n'est plus parmi nous... Dommage, j'aurais aimée voir son visage crispé de douleur encore une fois. »
dit-elle en prononçant ces dernières paroles avec un sourire presque terrifiant avant qu'elle se lèche les doigts.  

À l'entendre, elle pouvait terrifier des enfants juste avec son intonation de voix, elle pouvait être tellement effrayante, de même que maintenant elle me faisait complètement peur. Elle lâchait un ricanement rauque avant qu'elle glisse ses mains derrière dos, se mettant à dos à Kiiroi tout en regardant le paysage.

« Ai-je changé ta perception vis-à-vis de moi? Ou vas-tu encore me dire que c'est pour les trouillards s'enfuir à toute jambe? J'approuve totalement cette phrase, elle me rappel ceux qui ne s'approchait pas du tout d'Avalon, juste à cause qu'elle ne montre aucune expression faciale, après tout comment les gens peuvent-ils la comprendre sans savoir ce qu'elle a vécu ? Comme dit le dictons «nous ne savons pas ce que la personne à traverser sans avoir mit ses chaussures» du moins c'est ce qu'ils disent... »

Elle se retournait vers le jeune homme tout en lui adressant un sourire, l'appréciait-elle ? Bon peut-être moi aussi, mais seulement parce qu'il n'a rien tenter puisqu'il n'est pas quelqu'un de dangereux. Comment pouvons-nous le savoir si nous habitions désormais dans cette ville toujours un mystère à mes yeux.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 31 Oct - 18:40

Keichi
Kiiroi
Une promenade enrichissante
Cette fille me semblait un peu perdue tout ce dont elle disait me semblait pas possible, nous avons tous des faiblesses des craintes, comme on dit personne n'est parfait au contraire nous avons tous des défauts . Je me considère pas comme un être supérieur juste parce que je suis un démon, je me considère encore moins comme un Dieu, je suis sûr que sur cette Terre pas mal de personnes se sentent supérieurs juste parce qu'ils ont quelque chose de mieux que d'autres tous ces gens-là, je me moque d'eux, je les laisse dans leur délire complètement débile. Mon masque n'était pas tout à fait tombé , je me retenais encore, mes paroles n'étaient les miennes, c'est celui du faible que je continue de jouer alors que mes vrais yeux sont révélés, je suis tellement habitué à le jouer que j'oublie d'être moi-même .
Quelques instants plus tard , celle-ci me questionna, elle était persuadée que personne n'allait lui faire le moindre mal tant qu'elle serait là c'est-à-dire Ivy . Non ma très chère je ne vois pas le mal partout mais tu vois trop de personnes sont naïfs dans ce monde, ils devraient tous un peu réfléchir avant de faire confiance . Lors de mes promenades je ne voyais que cela des personnes aveugle qui fessait confiance à n'importe qui pour moi c'est de la naivetée pure .
«Je ne vois pas le mal partout, mais vois-tu trop de personnes sont naïves et tu en fais partie, je ne me moque pas de toi comme j'en ai l'habitude . Tant que tu seras là ? Alala fait moi juste confiance je n'ai vu que ça .» Disais-je en levant mes yeux au ciel.

Je marche vers elle tout en ayant mes mains froides dans mes poches, quand enfin je me retrouve devant elle, celle-ci me fixa, je fus de même, le soleil commença à ce coucher, je me mis à côté d'elle, j'observai le ciel qui m'était familial, oui je me rappelle du jour ,en effet j'étais à peine né, toute ma famille s'étais mit en rond et moi j'étais dans les bras de ma mère, mon père ne fut même pas présent, le soleil se coucher et ma mère l'observa de très près, au bout d'un moment elle essaya de toucher le soleil de ses doigts pâle . Ce jour-là mes yeux brillaient enfin c'est ce dont ma mère m'a dit .
Celle-ci m'observa avant de me dire quelques mots, à l'entendre on dirait que je l'ai choquée, mais tout ce dont je lui dis n'est pas moi, mais au fond j'y ai pensé quand même . Elle me remercie de lui avoir offert des chocolats, en la regardant je remarque qu'elle ne ment pas, elle avait un large sourire .
«Tu l'as protège ? Mais alors pourquoi elle ne vient pas à ta place ? J'en conclus qu'elle a peur du vrai monde qui l'entoure, ah ! Cela veut donc dire que si je t'attaque, tu te défendras à fin de la protéger » Disais-je froidement.

J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble cette Avalon qu'elle protège tant ! Peu de temps après celle-ci m'avoue plus de chose concernant cette Avalon, c'est une fille qui n'a pas confiance en elle qui a peur de ne pas être acceptée tel qu'elle est .Oulala quoi ?! Je me retiens de rire, alors je mis ma main sur ma bouche à fin de stopper mon rire moqueur, cette fille à tuée une personne ? Même moi je ne l'ai pas encore fait ! Je suis tellement sage comme personne je trouve .Elle se mit à mon dos tout en mettant ses mains derrière son dos, je restai comme cela, je ne bougeai pas d'un pouce tout comme elle j'observe le ciel .
« Oui pour moi ces gens-là ne sont que des trouillards rien de plus , les personnes ne savent pas ce que l'on ressent et ose dire de telle chose, ce ne sont que des ... ! » Disais-je en mettant mes mains sur mes yeux rouges .
Elle se retourna vers moi tout en m'adressant un sourire, mes mains furent encore sur mes yeux, je ne fus pas quoi faire rester comme cela ou agir ?
ft. Avalon I.
White
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  EmptySam 31 Oct - 23:51

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Une promenade enrichissante
J'avais tendance à faire confiance trop rapidement aux autres sans me soucier réellement s'ils étaient de bonnes ou mauvaises personnes, même Ivy parfois savait si je devais faire confiance ou non, mais cette fois elle était capitaine de mon corps, donc si elle avait du faire confiance à Kiiroi, c'est qu'elle raison, à moins que ça ne soit une facette de lui-même, mais Ivy n'était pas aussi naïve que moi, pourtant elle s'était laisser facilement approcher.

« Je ne vois pas le mal partout, mais vois-tu trop de personnes sont naïves et tu en fais partie, je ne me moque pas de toi comme j'en ai l'habitude . Tant que tu seras là ? Alala fait moi juste confiance je n'ai vu que ça »
dit-il tout en s'approchant d'Ivy, se postant en face d'elle, elle le regardait avant qu'il se poste devant le ciel, tous deux regardèrent le ciel.

« Tu l'as protège ? Mais alors pourquoi elle ne vient pas à ta place ? J'en conclus qu'elle a peur du vrai monde qui l'entoure, ah ! Cela veut donc dire que si je t'attaque, tu te défendras à fin de la protéger. »


« Tu as tords... Avalon vit dans ce corps jours et nuit, juste aujourd'hui que c'est moi, parce que je m'ennuyais... Habituellement ça serait avec elle que tu discuteras, moi seulement dans son esprit et agir si je dois le faire, rien de complexe. Et ne tente de rien de stupide en ce qui me concerne je ne fais pas les choses à la légère. La preuve, je me retrouve ici, car j'ai tuée son pauvre père... »

Toujours un coeur de pierre cette chère Ivy, elle n'a pas changée, j'ai eue tords de croire qu'elle a eue une once d'humanité dans ses paroles. Je me demande que si je m'accepte tel que je suis, je pourrais enfin me considéré comme une personne normale... Mais rien ne sert de rêver, pas pour le moment.

« Oui pour moi ces gens-là ne sont que des trouillards rien de plus , les personnes ne savent pas ce que l'on ressent et ose dire de telle chose, ce ne sont que des ... ! »


« Ils ne sont que des ? Des quoi ? Des trouillards ? Des stupidités ? Tu devrais peut-être prendre une bonne bouffée d'air on dirait que tu veux massacrer quelqu'un et pour information je tiens à la vie »
dit-elle en levant les mains pour en justifier les faits.

J'ignorais qu'est-ce qui le mettait tant en rogne, je laissais échapper un petit soupir avant de consulter Ivy.

« On dirait qu'il ne se sent pas bien... Je déteste aussi les gens qui juge, mais là... »


« Ne tant fait pas Avalon je gère la situation, du moins pour le moment, rien ne confirme à quoi il pense en ce moment, ce qui me trouble... »


Elle penchait légèrement la tête tout en regardant Kiiroi qui gardait sa main devant ses yeux, à quoi il pensait ? Ivy songeait à quelques choses, ne vas-t-elle pas réellement lui demander ça? Non, plus sérieusement ?!

« Voudrais-tu te confesser à une incomprise de la vie ? Rien ne te force à le faire, je dis juste ça pour te... rassurer ? Oui, pour te rassurer. »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une promenade enrichissante. Feat - Keichi Kiiroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}
» Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]
» Un nouveau démon va apparaitre devant vos yeux ~ [ Keichi kiiroi]
» Promenade au parc [Feat. Itsuke]
» Promenade Hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: