Bienvenue

Dans la mystérieuse cité de
Damned Town

Liens utiles

Demandes de RP

Alizée cherche de la compagnie ici
Venez vous amuser avec Ithen ici
Et si vous étiez le premier partenaire de jeu de Cameron ? ici

Actualités

Pour la rentrée et l'arrivée de l'automne, septembre sera le mois de Dany Martins. Fraîchement débarquée dans la cité, elle a fait forte impression par son activité et son enthousiasme, bravo à elle !
Alec Hamilton est quant à lui le voteur du mois, félicitations ! A qui est le tour ? N'oubliez pas de voter pour être le prochain !

Membre et voteur du mois

Dany Martins
Profil
Fiche
Alec Hamilton
Profil
Fiche
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Arwën Harassä - Bras droit de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arwën Harassä - Bras droit de la reine Arwën Harassä - Bras droit de la reine EmptySam 27 Juil - 9:01

Arwen Harassä

Libre
NOM × Harassä

PRÉNOM × Arwen

SURNOM ×

ÂGE × Entre 20 et 30 ans (229 ans réellement)

DATE & LIEU × // - Jardin d'Eden

SIGNE ASTROLOGIQUE × se référer à l'Horoscope

NATIONALITÉ × Angélique

SEXE × Masculin

GROUPE × Anges

SITUATION × Célibataire

ORIENTATION × Hétérosexuel

PERSONNAGE SUR L'AVATAR × Hrid - Fire Emblem
Sans nous appesantir sur le dossier du second en chef, nous nous devons de souligner les vertus qui lui sont reconnues. D’une patience sans égale, Mr Herassä est d’une incroyable loyauté. Souvent silencieux, sa prestance rassure immédiatement. Tel un ange gardien, il observe depuis votre épaule, vous susurre avec élégance de sages conseils que vous pourriez appliquer. Jamais il ne vient à vous forcer, laissant à quiconque le mandaterait la liberté de réaliser.

Pourtant, cet homme demeure l’un des haut placés de l’armée et nul ne saurait défier son autorité, si ce n’est Mlle Sohane elle-même. Patient, nous ne pouvons le contester, mais empathique… il a parfois du mal à s’y plier. Bien qu’il tente du plus profond de son être de comprendre les gens, son honneur et  son respect des règles sont trop importants pour qu’il ne s’y livre totalement. S’il a été commandité pour vous punir, il ne s’en privera pas, quand bien même vous crouleriez sous les circonstances atténuantes.

Nous pouvons de ce fait l’affirmer, Mr Herassä est un homme de paroles. Et de foi. Ayant une vision utopique de la vie, son idéal ne saurait se conditionner dans un fatalisme prononcé. Et pourtant, son côté très Terre à Terre ne peut ignorer les difficultés que la vie a placé. Très combatif, il n’abandonnera pas pour autant ses projets et sera prêt à se sacrifier pour les causes qui lui seront apparues comme juste et éclairées.

Très protecteur et tourné vers la famille, Mr Herassä a du mal à pardonner les injustices et déshonneurs réalisés à l’encontre de sa famille. Ne le blamez pas… Nous possédons tous quelques démons.
Né dans une famille de paysans, au sein des Terres Eloignées, j’ai grandi entouré de mon grand frère et de mes deux petites sœurs. Depuis des générations, ma famille élevait des moutons et se chargeait de culture d’orge et d’avoine. J’étais donc promis à une vie d’éleveur et d’agriculteur, sous la direction de la maison Jophiel.

Pourtant, tout a chaviré le jour où mon père sauva l’ancienne régente, la mère de Mila, d’un assassinat. Pour marquer sa reconnaissance, le roi Mao lui accorda une faveur. Mon frère étant déjà pris entre les rouages du métier, mes petites sœurs trop petites pour quitter le berceau familial, c’est pour moi qu’Harold Herrassä négocia une éducation digne de ce nom. Ni une, ni deux, je me retrouvai acheminé jusqu’au palais, à devoir apprivoiser cet environnement inconnu. Je me rappelle y avoir perçu beaucoup d’hostilité. Pour bon nombre, je n’étais pas le bienvenu, moi petit paysan tout droit sorti des champs. Et pourtant, à côté des pédants qui me dédaignaient  se trouvaient Mila et sa mère. Ces deux rayons de soleil, accompagnées du mystère qu’était le roi, m’ont accueilli à bras ouverts. La famille royale tint sa promesse et me traita comme leur deuxième fils.

J’étudiai avec Mila, et l’on me forma pour régner. Bien que je n’ai le sang pour prétendre au trône, je sais qu’aucune discrimination n’a été faite à ce niveau là. Mon éducation fut réalisée avec la même exigence que celle de la reine actuelle. Et s’ils auraient pu me jeter dehors une fois ma majorité atteinte, ce ne fut pas le cas. Après 11 ans passés à leurs côtés, je pense qu’ils m’ont vraiment intégré. Je suis resté avec eux, apprenant, travaillant là où je le pouvais. Mais avant tout, j’étais devenu l’acolyte de Mila. La princesse et moi entretenions une amitié fraternelle et  jamais nos sangs ne pourront concorder. Mais notre bonté, elle, nous a accordés.

Lorsque Mila fut couronnée, je fus nommé comme son second. Même si ce choix ne me surprit nullement compte tenu de notre proximité, j’en fus tout de même extrêmement honoré. Depuis, eu égard à tout ce que la famille royale a pu faire pour moi, je m’efforce de faire de mon mieux pour les contenter. Car j’ai trouvé en eux une deuxième famille qui n’a jamais pensé à me rejeter. Au contraire, elle m’a aimée. Et je l’aime en retour.
Les obligations et devoirs du futur second de la reine sont en cours d'écriture par cette dernière, il faudra attendre qu'elle ressorte de son bureau pour de plus amples informations.
Prénom P² Nom ••• Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.Prénom P² Nom ••• Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Marie Klinton
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 377
Âmes : 66
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Harassä - Bras droit de la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyarlee Drok'Dosib [Bras droit d’Aetherya au sein des Qu’elaeruk Thalack]
» Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]
» Quizz One Piece
» La Reine me recevera-t-elle ?
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis "Anges"-
Sauter vers: