Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

You poor little thing — Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyMar 18 Déc - 20:05




Hayward Onyx



Tell me who you are

           

            • NOM ϟ Hayward
            • PRÉNOM ϟ Onyx
            • DATE DE NAISSANCE ϟ 02 Novembre
            • ÂGE ϟ 87 ans (29 en apparence)
            • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Vampire
            • NATIONALITE ϟ Paradis
            • GROUPE ϟ Ange déchue
            • SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire
            • PENCHANT ϟ Mal
            • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle
            • RAISON DE LA VENUE ϟ Parricide


           
Tell me how you are


            Personnalité
           
En cours


            Physique

            • Taille ϟ 1m77
            • Poids ϟ 60 kg
            • Cheveux ϟ D'un blond presque blanc
            • Yeux ϟ Bleu glace
            • Autres ϟ Des tatouages qui recouvrent sa peau : au niveau de son cœur, juste au creux de sa poitrine, et un second en manchette sur le haut de son bras droit

                             

• Apparence  ϟ La douce mélodie de l'eau gelée s’écoulant sur sa peau ivoire se mêlait à une sonate en ré mineur de Scarlatti - sa favorite -, emplissant l’endroit d’une atmosphère capiteuse qui faisait rayonner la jeune femme. Un tube blanchâtre à peine consumé pendait au bout de ses lèvres charnues comme un prolongement de celles-ci, peintes d'un rose qui s'émoussait dans l'humidité, alors qu'un nouveau soupire franchissait la barrière de chair. Elle venait de croiser son reflet, brumeux et ondoyant, dans le miroir orné qui surplombait sa baignoire d'un style dépassé. Et, à vrai dire, elle commençait à s’en lasser.

Onyx se déplia, tirant une bouffée de sa cigarette dont la fumée charbonneuse s’éleva pour se mêler à l'air saturé de la pièce. Dressée sur deux pieds fins qui gisaient toujours dans une eau bien trop froide pour permettre à quiconque de se détendre, une silhouette fine et gracile s'était déployée, en harmonie parfaite avec le clavecin.
La jeune femme faisait désormais face à un corps effilé, langoureusement recouvert d'une écume savonneuse qu’elle ne prit même pas la peine d’épousseter. Sa peau était semblable au velours d’un blanc laiteux qui enveloppait les poupons, prêtant à cette précieuse corpulence la pureté que l'on attendrait d'un ange. Pourtant, Onyx ne saisissait pas réellement la délicatesse de son enveloppe humaine, elle qui n’avait plus rien d’une paisible créature divine.


Il était vrai que la femme à qui elle faisait face semblait ridiculement faible, avec ses jambes frêles, sa taille trop fine et ses cotes saillante, sans compter la maigreur évidente de ses bras. Son analyse poursuivit les contours de ses jambes immenses, d’une finesse presque illusoire, qui semblaient si délicates qu’elles auraient pu se briser au moindre coup de vent.
Néanmoins, les arabesques d'encre tatouées sur sa poitrine et son bras droit dissonaient avec la clarté de son corps, mêlant une étrange sauvagerie à son élégance naturelle.
De même, Onyx n’avait pas vraiment la sobriété vestimentaire qui s’accordait à son aspect si lisse. Toujours parée de bijoux détonants, elle ne se privait de rien : usant et abusant de la bonté des malheureux qui se risquaient à sa compagnie, la femme possédait un certain nombre de parures, toutes plus extravagantes les unes que les autres. Vêtue tantôt de cuir, tantôt de minuscules pièces de tissus surmontées d’une fourrure qui lui prêtait son air indomptable, son apparence décousue rendait curieusement séduisant le contraste avec ses traits aériens.

Elle remonta finalement ses yeux paresseux sur les courbes de la silhouette qu’elle voyait, dessinée à la hache, dans l’immense pièce de métal, et elle constata une fois encore l'étroitesse de ses hanches qui annonçaient son ventre trop plat, ainsi que la modeste courbure de sa poitrine. Non, décidément, elle était faible.


Détaillant cette forme ingénue dont le ciel l’avait dotée, Onyx s’interrogeait sur ce qui pouvait bien plaire aux humains. Sûrement quelque chose à voir avec son port de cou finement sculpté, ou ses clavicules, creusées comme pour offrir l’espace idéal où déposer un chaste baiser.
Ses doigts, longs et graciles, vinrent ensuite se ficher dans ses mèches encore humides. Oui, peut-être s’agissait-il autrement de ses cheveux d’un blanc étonnant, coupés si courts qu’ils ouvraient un accès dégagé à son cou. Sa crinière blonde, bien qu’habituellement soigneusement arrangée, était décorée d’une frange en bataille qui barrait la moitié de son front, soulignant un regard emprunt des abysses de l'Arctique.
Puis, elle se demanda finalement si l’esprit humain n’avait pas plutôt tendance à s’épancher sur la douceur de ce minois séraphique. Après tout, ils étaient des êtres facilement épris de pitié, et il fallait se rendre à l’évidence : un coup d’œil devant elle lui suffisait à confirmer que son physique mis à nu faisait d'elle une misérable petite chose. Les deux orbes, d’un bleu où l’on se perdrait volontiers, par lesquels elle voyait étaient bordés d’une rangée fournie de cils qui la rendraient adorable si elle battait un peu des paupières. Ils étaient une parure à la hauteur de ce visage tendre qui s’apparenterait presque à celui d’une poupée, charmante et inoffensive, dont la pâleur attirait l’œil sur des lèvres sobrement maquillées, brillants à la manière d’un fruit défendu. Enfin, ses pommettes seyantes, légèrement rosées, et son nez aquilin terminaient joliment l’esquisse de cette allure candide.


Et cette allure, elle l'avait en horreur.


Avant de quitter son bain et laissant choir paresseusement son mégot dans l’eau désormais trouble, Onyx fit semblant de ne pas voir le vide dans ses yeux, qui autrefois miroitaient comme deux perles azur. Mais la déchue le savait ; elle voyait par-delà cette fable duveteuse dans laquelle trop d’humains tombaient, par delà même son aura polaire. Elle l’apercevait à travers le miroir et les courbes innocemment tentatrices du corps du reflet, cet air douloureusement maussade qui menaçait de déformer son visage si doux à tout instant.



• Apparence divine ϟ Sous ses traits angéliques, la jeune femme était loin de la créature charmante des légendes. Sa silhouette partiellement humanoïde se couvrait d'une matière cotonneuse d'un blanc épais qui semblait l'envelopper et dont des lambeaux translucides l'entouraient par endroit, comme flottant autour d'elle. Ses pieds, eux, prenaient l'apparence de serres habillés de la même fourrure poudreuse, tandis que des griffes crochues supplantaient ses longs doigts. Quant à sa chevelure, elle n'était plus que volutes laiteuses, ondulant passivement sur son crâne qui lui, n'avait plus grand chose d'humain hormis deux orbes azurs luisant passivement au cœur de deux brèches sombres sur son visage muet.


• Ailes ϟ Les ailes d'Onyx, semblables à celles d'un immense cygne, étaient empruntes d'une majesté animale, fondées d'épaisses plumes immaculées qui appuyaient superbement sa prestance naturelle. De belle taille, elles n'avaient pourtant rien d'ostentatoire que leur aspect voilé, recouvertes d'un tulle à peine visible qui balayait l'air autour d'elles comme une traîne mousseuse.

Puis, elles perdirent de leur plumage fourni, comme décharnées, s'accordant tristement à l'âme souillée de leur propriétaire. Quelques plumes cendreuses, manquantes par endroit, composèrent alors les nouvelles ailes de damnée d'Onyx, rappelant l'oiseau de mauvais augure qu'elle était devenue.  
           



           
Tell me what you've been


           
En cours


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ Au bon vouloir de chacun je suppose
Ton âge ϟ 19 ans
Ton avatar ϟ OC - @angex666
Comment tu es arrivé ici ϟ De partenaires en partenaires
Tes impressions ϟ Mirobolant !
Expérience RP ϟ 6 ou 7 ans, par là
Un dernier mot ? Plein d'amour, c'est bien l'amour (pas vrai ony)
Tu connais le code ? Je crois? y'avait une histoire de question, j'ai paniqué
         
Je valide le code et le chippe, mais non non tes yeux ne te jouent point de tours, c'est magique~Casey
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyMar 18 Déc - 22:19

Bienvenue à toi Onyx o/

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore le nom de ton perso, c'est tout joli. Et je suis aussi totalement fan des artworks choisis pour ton avatar, ils sont magnifiques .w.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff par mp si jamais tu as des questions (promis on est gentils).

Plein de chocolats pour toi et même un joyeux Noël à l'avance *^*
Des bisous ~

Tata Alice

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 You poor little thing — Onyx 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyMar 18 Déc - 22:54

Bonjour et bienvenue à toi Onyx,

Je soutiens les commentaires réalisés par Alice.
J'ajoute que j'ai hâte de voir ce que donnera ta petite fiche à l'avenir :3
Bon courage et un pancake pour toi !

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyMer 19 Déc - 4:53

Bonjour bonjour, je vois que tu as fais vite, je te souhaite à mon tour la bienvenue en ville et j'ai hate de voir comment ton personnage va se construire.
Sur ce je n'ai rien à ajouter que mes camarades du staff, n'hésite pas si tu as une question et bien entendu bienvenue à toi.
(tiens prend un cookie si tu aime pas les pancakes)

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

You poor little thing — Onyx 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyJeu 3 Jan - 13:54

Je suis en retard, comme toujours, mais je tiens à vous dire un grand merci pour votre accueil adorable, même si fort en calories  Heart ♥ Et surtout vous souhaiter une très belle année à tous !

Je risque de tarder aussi sur ma fiche mais je ne l'oublie pas, tout est bien au chaud dans ma tête et je devrai pouvoir finir ça d'ici la fin de semaine prochaine

Hâte de rejoindre cette belle cité en bonne et due forme (menfin, si je survis aux serres acérées de votre espèce de grand serpent qui vole)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptyLun 7 Jan - 16:07

Coucou Onyx,

Ne t'en fais pas, on sait ce que sont les périodes de partiel, et ce n'est jamais facile de s'en sortir dans ce genre de rush de révisions. J'en profite pour te souhaiter la nouvelle année, et te rappeler que tu as le temps de finir ta fiche (oublie juste pas de le faire Danse ). Promis, je ne te mangerais pas, je suis pas méchant. Prends des pancakes pour réussir tes épreuves et à très vite !

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx EmptySam 4 Mai - 12:39


désolé(e) ça n'ira pas

Étant sans nouvelles de ta part, je n'ai d'autres choix que d'archiver ta fiche, je suis désolé :/


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You poor little thing — Onyx You poor little thing — Onyx Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You poor little thing — Onyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: