Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? EmptyJeu 6 Déc - 1:06

LEO TRAUM

Tell me who you are

• NOM ϟ Traum
           • PRÉNOM ϟ Leo
           • DATE DE NAISSANCE ϟ 15/12/1998
           • ÂGE ϟ 20 ans
           • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Loup
           • NATIONALITE ϟ Allemand
           • GROUPE ϟ Humain
           • SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire
           • PENCHANT ϟ Mal (mais creusez un peu et vous trouverez son bon penchant)
           • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel
           • RAISON DE LA VENUE ϟ Après de nombreux délits et altercations durant sa disparition, il tua sa mère de sang-froid.

Tell me how you are

Personnalité

De signe loup et bien qu’il ne croit pas beaucoup à ce genre choses, Leo n’en reste pas moins un loup dans toute sa splendeur.

Par nature mais aussi par ce qu’il a traversé, il n’accorde sa confiance qu’à de rares exceptions, mais si vous l’avez, il saura se montrer des plus fidèles.

C’est pourquoi son entourage proche n’est souvent pas très développé. Ce n’est pas qu’il est asocial, mais plutôt que la solitude et son calme ne le dérange pas.
Mais depuis la mort de sa sœur et sa dépression, ce trait s’est encore plus accentué au point de développer une certaine misanthropie. Ainsi il se trouve plus à l’abri de toutes les peines et les problèmes que peuvent poser l’attachement aux autres. Et son séjour à vagabonder lui apprit à agir de son propre chef sans vivre au gré des autres.

Mais à de rares occasions, comme pour Eva qui est à ce jour la seule, il se peut qu’il accorde sa confiance et sa fidélité à quelqu’un. Cette fidélité fonctionne aussi pour lui-même, et de laquelle peut en découler un certains entêtement : il restera fidèle à ses objectifs qu’il aura lui-même établi, jusqu’à leur accomplissement, même si cela dure plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Même s’il a toujours était discret, après les épreuves qu’il a surmonté, il a tendance à enfouir les sentiments désagréables jusqu’à ce qu’ils explosent et a appris à ne presque plus montrer ses émotions, ou du moins, elles ne se manifestent que très rarement. Donc s’il devient expressif, c’est en général plutôt fort et intense, que ce soit pour de la joie ou bien pour vous tuer.

Cynique : Qui exprime sans ménagement des sentiments, des opinions contraires à la morale reçue. Voila un autre terme qui définit Leo. Donc l’une des exceptions où l’on pourrait entrevoir une émotion qui s’apparenterait à de la joie est quand on le titille un peu. Mais attention, car ce n’est pas souvent de la joie, mais juste un sentiment de satisfaction et pervers à la vue des supplications et de l’infériorité de la personne qui l’a embêté et dont il s’est vengé. Cette part de lui peut se réveiller si on le cherche ou le provoque. A ce moment-là, Leo n’a plus aucune empathie et serait capable d’agir contre tout ordre moral dans le plus grand des sangs froids, faussement amusé même.

D’ailleurs, les sujets sur son père ou sa sœur restent encore un peu sensibles, ayant eu du mal à faire le deuil correctement à cause des périodes difficiles qui ont suivi les drames, et nostalgique de retrouver cette période avant que tout bascule. Quant à celui de sa mère, bien qu’il éprouve un peu de remords, il ne se sent pas particulièrement affecté par celui-ci, car ce fût prémédité et maintenant très loin de lui.

Il semble donc très austère, peu amicale et froid si vous l’approchez, mais le fait qu’il ne vous repousse pas dès le début montre qu’il est possible de peut-être entrevoir sa vraie nature, pleine d’empathie et de gentillesse envers les autres, mais toujours fidèle à ses principes. Et bien qu’elles soient rares, seule une personne, comme Eva, en qui il décide de placer sa confiance peut entrevoir et faire ressurgir cette part de lumière enfouie en lui.

A présent loin de tout et n’ayant plus d’objectif précis, peut-être lui ferez-vous redécouvrir ce rêve qu’il pense avoir définitivement perdu et l’amener vers la lumière, ou bien le laisser sombrer dans ses ténèbres.

Physique

• Taille ϟ 1m74
           • Poids ϟ 63 kg
           • Cheveux ϟ Longs, Bruns Foncés
           • Yeux ϟ Brun (qui penche vers le bordeaux)
           • Autres ϟ Il a perdu son œil droit où se situe maintenant une cicatrice.

• Apparence  ϟ Léo, un jeune homme de 20 ans, n’a rien de physiquement extraordinaire ou de démarquant, si ce n’est sa cicatrice. Il est dans la moyenne de taille et n’est pas spécialement maigre ou costaud, et n’est ni blanc comme la neige ou métisse. Et bien qu’il puisse souvent avoir des cernes à cause de ses virées nocturnes ou de ses insomnies, il se porte plutôt bien.
Même s’il n’en a aucune honte, ses longs cheveux brun, quasi noirs, lui cache presque sa cicatrice, traversant son œil droit de haut en bas. Son œil restant, quant à lui, est brun, presque bordeaux et scintillant.
Sa barbe, elle, ne semble guère pousser, ce qui lui est égal, et l’arrange peut-être même (pas besoin de la couper régulièrement…)
Il porte souvent un long manteau brun ou un gilet à capuche rouge foncé, quelques peu usés par le temps et taché de sang si l’on y prête attention, car faisant partis des rares habilles qu’il a pu garder, dont il aime bien se cacher sous la capuche.

Tell me what you've been

Prologue:

Chapitre 1: Soeur :

Chapitre 2: Le rêve qui s’effondre :

Chapitre 3: La rue :

Chapitre 4: Cruel vagabond :

Chapitre 5: Le hasard :

Chapitre 6 : La faucheuse pyromane:

Chapitre 7: L'amie :

Chapitre 8: Damned Town :

Tell me everything

Ton pseudo ϟ Eh oui! Un revenant ! Appelez moi Itsuke ou Néogema ;)
Ton âge ϟ 19 ans
Ton avatar ϟ Yuu Otosaka - Charlotte
Comment tu es arrivé ici ϟ On m’en avait parlé il y a un moment.
Tes impressions ϟ
Expérience RP ϟ J’en ai déjà fait un peu il y a longtemps mais je ne suis pas un vétéran !
Un dernier mot ? Ceci est une fin de présentation.
Tu connais le code ?

EDIT: Voilà une couleur bien singulière, je valide le code et je l'emporte pour des analyses plus concrète ~La voyante voleuse~

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle
Leo Traum
Âmes : 40
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? EmptyJeu 6 Déc - 9:09

Bienvenue à toi jeune Hybride, je suis Casey Williams, voyante à temps plein et barmaid dans mes temps libre. Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue la première. Tu passeras bientôt l'épreuve du paragraphe du Dragon mais que cela ne te décourage pas ce n'est qu'une façon à la fois de te souhaiter la bienvenue mais surtout de t'aider à bien construire ton personnage de façon à ce que tu n'ais pas de difficultés à le jouer par la suite. Donc prend des coockies/pancakes (à ta préférence ^^) un chocolat chaud/un café/un thé (encore fois fais à ton goût) et bienvenue à Damned Town, puisse tu rester un petit bout de temps parmi nous \o/

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:

Casey Williams
Démone déchue
Démone déchue
Âmes : 385

MessageSujet: Re: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? EmptyVen 14 Déc - 0:04

Merci de ton accueil ! *^* Je prendrai bien un chocolat chaud uniquement, je n'ai pas très faim avec ce que je viens de manger ^^
Je ne sais pas si il y avait besoin de le préciser mais ma fiche est finie depuis la dernière fois ;) (sauf s'il y a des choses à y redire ^^') Donc j'attends avec impatience le paragraphe de ce fameux dragon!
Je me doute qu'il doit avoir d'autres chats à fouetter  Alizée c:  mais je suis très excité de RP avec vous tous et d'essayer ce forum ! LAMA

PS : J'adore vos emojis Ride on a lama
Leo Traum
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? EmptyDim 23 Déc - 15:48

courage !
Et me voici, après un petit moment, pour poser ma griffe sur ta fiche. Tout d’abord, je me dois de souligner une forte implication de ta part dans le respect du contexte et des différentes topos, et ceci me fait particulièrement plaisir je dois être honnête. On sent que tu cherches à coller au contexte, et à faire de ton mieux pour ne pas sortir des clous. Attaquons plus en détail désormais !

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♡

Un petit point que je souhaite aborder avant toute chose. Prends le temps de te relire un fois, car des petites fautes se sont cachées un peu partout, et avec un peu de relecture tu sauras les trouver et les chasser les vilaines :)

Concernant le caractère : dans l’ensemble, le caractère de ton personnage semble bien équilibré, ce qui m’embête cependant, c’est le manque de détails concernant certains points, qui donne l’impression que ton personnage est un mélange de deux extrêmes, et c’est dommage, car on sent une véritable volonté de faire la balance entre qualité et défaut dans ta présentation. Je vais te donner quelques pistes pour t’aider à compléter :

• D’où provient le sadisme de ton personnage, et comment se manifeste-t-il ? Au quotidien, par intermittence ? Quelle forme revêt-il (cruauté, manque d’empathie, insensibilité) ? Attention également, car tu donnes à Léo une certaine forme de sadisme, qui contraste avec sa gentille et son empathie, pourquoi dès lors est-il présent (son histoire je suppose, mais ceci n’explique pas comment il se déclenche) ?

• Comment se comporte ton personnage, plutôt du genre tranquille et réservé, lorsque des individus cherchent à le connaître et entrer en contact avec lui, les repousse-t-il, ou bien est-il ouvert/fermé à la discussion ? Est-il possible de l’apprivoiser avec le temps ?

• Léo ne montre pas ses sentiments, mais comment les encaisse-t-il ? Est-il capable de gérer ses émotions ou pas du tout au contraire ?

• Il semble en difficulté avec son passé, arrive-t-il à vivre avec ou bien a-t-il encore du mal à vivre avec ? Ce serait intéressant de développer cet aspect ♪

• On sent une volonté remarquable de coller avec le signe astrologique choisi, et je ne peux que t’en féliciter, car tu ne te cantonnes pas à des limites bêtes et méchantes.

Concernant l’histoire : très important, ton historie est agréablement aérée et structurée, c’est un plaisir de la lire, on s’y retrouve bien entre les divers épisodes, et les premières ellipses ne sont pas dérangeantes. Cependant, des petites lacunes viennent alourdir ton histoire, en terme d’explications. Certaines passages sortent un peu de nulle part, et c’est bien dommage car l’introduction de la mort de la sœur (en te référant au sujet de la génétique) est un excellent atout original pour ton histoire, que je te conseille d’exploiter à l’avenir lors de tes aventures au sein du forum. Tout comme pour le caractère, je vais t’apporter des pistes pour t’aider à compléter les lacunes et à coller :)

• La déchéance de la mère de Léo est complexe : un démon ne peut pas être déchu juste pour vivre avec les humains et être gentil, ce n’est pas suffisant. Surtout que l’on ne sait pas si la mère garde des contacts avec ses amis ou des démons en Enfers. La déchéance intervient plutôt pour des manœuvres politiques ou pour un démon qui renierait sa race. Et comment est affectée la mère par cet événement (je sais bien que l’histoire est racontée du point de vue principalement de Léo, mais ce serait intéressant de décrire le ressenti de la mère à propose de la déchéance).

• La mort de la sœur de Léo est un événement très intéressant dans ton histoire, dont je souligne la bonne cohérence avec le topo sur la génétique, on sent une implication de ta part.

• Ce qui me gêne, c’est avant tout à partir du moment ou le fils et la mère se combattent après l’assassinat du père. En effet, pourquoi cette volonté de regagner son titre alors qu’elle ne semblait pas affectée de l’avoir perdu, et ces démons qui se moquaient d’elles, comment pouvait-elle être encore en contact avec eux malgré sa déchéance ? La plupart des démons lui auraient tourné le dos.

• De même, on ne comprend pas tout à cette histoire de complot, qui est cet ange, qu’essayait-elle de faire avec lui ? Si j’ai bien compris, elle l’aurait séduit et aurait eu un enfant avec lui pour causer sa déchéance (ce qui explique la mort de l’enfant), mais des éclaircissements supplémentaires apporteraient à ta fiche une meilleure cohérence et des justifications intéressantes pour l’histoire de Léo.

• De même, comment expliquer la telle colère de Léo ? Il serait intéressant de décrire plus tôt dans l’histoire un détachement de la mère de sa vie de famille, et d’insister sur la rancœur de Léo à l’encontre de sa mère pour ne pas avoir essayé de « sauver » sa sœur (même si elle savait qu’elle ne pouvait rien faire, Léo lui n’en sait rien et peut pour cette raison lui en vouloir).

• Pour regagner son titre, déchoir un ange n’est pas vraiment suffisant. Avant toute chose, la déchéance est une décision politique, il faut donc faire pression sur le tribunal démoniaque pour regagner son titre de démon, et pour ceci, si on est pas influant, il faut passer par un souverain (quitte à subir du chantage de sa part ou à se faire exploiter). Il faudrait donc que tu ajoutes des informations à ce sujet :3

• Dans le même sens, pourquoi une telle haine de la part de la mère envers son fils ? Pourquoi Léo tue-t-il sa mère ?

• Autre chose, un humain ne peut pas survivre sans soin ou assistance suite à la crevaison d’un œil : sans soin, c’est l’hémorragie et la mort. A noter qu’un coup de couteau dans l’œil peut causer des syncopes (tomber dans les pommes), à cause de la douleur.

• Léo disparaît, mais ton histoire se déroule en Allemagne. Personne ne déclare sa disparition (Eva), ne le voit sanglant dans la rue, ou bien même comment peut-il vivre et se nourrir seul alors qu’il n’a jamais été dans la rue ? N’est-il pas arrêté par la police suite à ses agissements ? Et les services sociaux ? Décrire un peu toutes ces particularités permettraient de mieux exploiter le passage dans la rue de Léo concernant son caractère ou bien même son histoire tout simplement.

• L’arrivée finale d’Eva n’est pas très claire, pourquoi n’est-elle pas choquée, que fait-elle ici ?

• Une excellente arrivée à Damned Town cependant, ta description est complète ce serait parfait si tu ajoutais juste ce que ressens Léo quant à son arrivée dans une ville inconnue. Est-il apeuré, inquiet ne serait-ce qu’un tout petit peu ?

Voilà, c’est tout pour moi :) ne prend pas peur concernant la longueur du post, mes nombreuses demandes ne nécessitent pas des pavés d’un kilomètre dans ton histoire, il te suffit juste de venir apporter des corrections localisées pour peaufiner le tout et ce sera parfait. Je te laisse un pancake en guise d’encouragement et te souhaite beaucoup de courage ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir me voir, je ne mords pas, même si je fais un peu peur.

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.

Merci Alice :D:

Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Âmes : 299

MessageSujet: Re: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? EmptyMar 15 Jan - 18:57

Après une période plutôt chargée, me revoilà pour mon plus grand plaisir !!!
Voilà ma fiche mise à jour en essayant de suivre les conseils donnés. N'hésitez pas à me dire si il y a encore des choses à changer (cela ne me dérange pas Keithan, au contraire, donc tes pavés sont les bienvenus ! ^^).
Leo Traum
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ? Empty

Contenu sponsorisé
Y a-t-il encore de la lumière au milieu des ténèbres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1