Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Mar 20 Oct - 18:33



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus



Ah enfin ! Les sources chaudes... Elles sont pas facile à trouver tout de même !


Je défais les boutons de ma chemise et m'en déleste, en la laissant glisser le long de mes épaules. J'enlève mon pantalon très serré puis m’assois près de l'eau. J'y trempe mes pieds et une sensation de bien être et de chaleur me parcourt aussitôt. Je ne regrette vraiment pas d'être venu !

J'accroche les mèches rebelles de mes cheveux à l'aide d'une pince en argent, ornée d'un camélia de rubis, pour ne pas les mouiller. Doucement j'asperge mes fines jambes de quelques gouttelettes pour les habituer à la température.

Dépêche toi ! Ça fait si longtemps que tu n'es pas venu ici. Tu peux pas sauter dedans au lieu de perdre trois heures à te préparer ?


Deux secondes ! Il faut toujours prendre le temps de se préparer afin d'être dans les meilleurs conditions possibles ! Je veux profiter au maximum de ce moment de détente...


Je m'immerge finalement jusqu'à la poitrine et m'adosse aux bords du bassin. De la vapeur s'enroule lentement autour des lieux.
Qu'est ce que je me sens bien ici ! Je pourrais rester des heures à me baigner. Cette chaleur qui décontracte les muscles et la douce caresse de l'eau contre ma peau... Je me sens léger, comme en lévitation au-dessus du vide. Je n'ai pas l'intention de bouger d'un pouce jusque dans la soirée.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Mar 20 Oct - 20:19

ft.
Luke V. Mellus
« Eaux relaxantes »
Mes cheveux restèrent en place un moment aucunes mèches rebelles ne s'échappèrent, mes cheveux plats prirent la pluie et le vent, mes yeux bleu ne changeaient pas de couleur  aucun l'hueur de rouge n'était là juste ce bleu, mes lunettes m'aider à me crée une autre personnalité dont nul se doutait qu'elle fût fausse . Pendant environ quatre heures, je fus dehors, je me baladais comme tout le monde , mon sourire était toujours là, sur mes lèvres fraîches . Contrairement à d'habitude, je ne cherchais pas à faire des rencontres juste à me promener l'air de rien, je fessais partir du décor personne ne me remarqua, ce jour-là la pluie renia . J'entendis le bruit des flaques d'eau, des personnes riant de joie, les portes des magasins se claquaient.Au bout d'un moment j'aperçus un corbeau, dès que je m'approche celui-ci me vola entour, son regard fut tout aussi froid que le mien, alors je décida tout simplement de m'éloigner sans rien dire, de toute manière cela ne sert à rien d'en faire plus.

Enfin arrivé aux sources chaudes, je me précipite au vestiaire le plus proche, je dépoutanne les boutons de mon manteau, j'enlève mon pull gris tout vieux, hélas la plus dure était d'enlever mon pantalon complètement trempé ce n'est pas facile d'enlever une telle chose on dirait que mon pantalon s'est collé sur mes jambes m'enfin je ne vais pas me compliqué la vie . Après trois minutes j'arrive enfin à l'enlever j'ai bien crus que j'allais devoir le découper ! Mes lunettes sont mises dans mon sac délicatement, de plus si elles sont cassées comment fais-je faire ? Quelques secondes plus tard mes yeux rouges prirent le dessus , mes cheveux restèrent comme elles sont . Après tout cela je sortis, la chaleur de l'eau m'envahis, mes pieds commencent à être chaudes, je m'assis dans la source.

«Ahhh ça fait du bien !»Dis-je

Je reste un moment là tranquille, j'observe le peu de personnes m'entourant, l'eau m'arriva jusqu'à ma poitrine, mes yeux furent fatigués , mes pieds de même . Je pense restais ici un moment jusqu'à la nuit au moins ou plus après je suis ici pour me reposer autant le faire au maximum ! D'habitude ce n'est pas mon genre d'aller dans ce genre d'endroit mais aujourd'hui je vais faire une exception juste aujourd'hui, demain j'irais encore me promener, raconte des choses futiles aux gens tout en restant souriant ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Ven 23 Oct - 18:29



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus



Les yeux fermés, je laisse mon dos glisser lentement vers le bas. L'eau ensevelit d'abord ma poitrine, puis mon cou, mon menton et enfin, pour finir, le bas de mon visage. Je disparais presque sous la surface. Je respire lentement, profitant du doux rythme aquatique. Les sons audibles une fois les oreilles sous l'eau sont curieux. Semblable à un balancement sourd, ils bercent les moins attentifs, puis closent leurs yeux, avant de les entrainer vers le fond. Heureusement pour moi, le bassin n'est vraiment pas profond !

Eh bonhomme ! Ce n'est pas le moment de t'endormir... Je sais qu'il n'y a personne dans cette partie des sources mais quand même ! Et si tu rejoignais les autres là-bas ? Reste pas seul...


Je n'avais pas vraiment fait attention à vrai dire. Les sources sont composées de plusieurs bassins, et celui où je me trouve est rarement utilisé. Ce bain est encore à l'état sauvage, entouré d'une nature envahissante, que l'homme parvient à repousser à coup de cisailles ou de sécateur.
Si je remonte un peu plus haut, je tombe sur la cascade qui alimente les sources. Devrais-je m'y rendre ? Non, je vais suivre son conseil et rejoindre les autres clients.

Je me lève, m'étire, et traverse le bassin. J'atteins d'abord un premier bain, peu occupé lui aussi. Il n'y a pas beaucoup de monde, cela ne m'intéresse guère. Je continue d'avancer et pénètre dans un second bain. A peine entré, tous les regards se posent sur moi, comme si je venais de déranger un silence religieux, me scrutent de haut en bas, puis retournent se perdre dans leurs pensées. Je repositionne ma broche en camélia, puis parcours à mon tour le bassin des yeux. Un visage retiens mon attention.

Regarde, tu as vu les yeux de ce jeune garçon ? Rouge sang, de la même couleur que l'une de celles de mon œil droit... C'est drôle non ? Notre rencontre n'est peut-être pas du au hasard.


Effectivement c'est incroyable... Va lui parler, à mon avis, une discussion avec ce jeune homme te servira beaucoup dans tes projets ! Après tout, c'est l'un de tes semblables...


Mes lèvres s'étirent en un sourire fin. Un démon ?
Je m'approche, d'une démarche calme mais assurée, et viens m'assoir près de lui. Je le détaille quelque instants. Il est plutôt mignon, avec son corps mince pâle, et ses cheveux plaqués contre sa tête à cause de l'eau. Alors que personne ne me regarde, j'approche mon visage du sien et lui souffle dans le creux de l'oreille

Ne bouge pas d'un pouce, fais comme si de rien n'était. Tu ne me connais pas encore, mais... Je sais que tu es un démon. Je l'ai senti. Si tu veux savoir, j'en suis un aussi. Mais ne restons pas là pour bavarder veux-tu ? Tu m'accompagnerais jusqu'à l'autre bain au fond ? Il n'y a jamais personne et on sera plus tranquilles...


HRP:
 

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Ven 23 Oct - 20:38

ft.
Luke V. Mellus
« Eaux relaxantes »
Mon corps peu musclé se plongea dans l'eau chaude , tout de suite ma peau se réchauffe, mes pieds glaciaux ne le sont plus, puis soudainement mes cheveux blanc frisa . Le son de l'eau me détend, mon corps lise glisse lentement le long du bassin , faut dire que la fatigue me rattrape à force . Commençant à m'endormir je ferme mes yeux, peu de temps après je m'étais complètement endormis . La chaleur remplacée ma couverture, le bord du bassin remplacé bien entendus mon coussin bien-aimé , aucun bruit, l'eau fait quelque vague, cela ne me déplaît point .Contrairement à d'habitude aujourd'hui peu de personnes sont ici, c'est mieux ainsi enfin surtout pour dormir, hélas à peine ai-je pensé cela  qu'un groupe traversa tous les basins . J'ouvrir mes yeux pour voir qui cela pourrait bien être, j'aperçus un homme, tout de suite mes yeux observa les cheveux de celle-ci, cette couleur de cheveux était peu courante, l'or, je n'ai jamais vu de tel . Ce qui m'intriguait le plus était la couleur de ces pupilles l'une était de la même couleur que les miennes, puis l'autre violet.

« Quelle étrange couleur  » Disais-je à voix basse.

À l'instant ou ma phrase se termina l'un d'eux se retourna , celle-ci m'observe de très près, beaucoup trop prêt à mon goût , je compris que le blondinet était un démon tout comme moi, hélas je ne suis pas du genre à aller vers les personnes c'est plutôt eux qui se précipitent pour me dire quelques mots . Je décide donc d'aller plus loin dans le bassin pour y être plus tranquille, mes yeux rouges ce fer mirent quelques secondes plus s'y ouvrir à nouveau, mes lèvres chaudes sourit, puis je m'assis à nouveau comme tout à l'heure.

« L'eau est encore plus chaude par ici ... » Disais-je en soupirant .


L'eau était encore plus agréable ici de plus je n'aurais jamais cru rencontrer un démon ici, en effet cet endroit est parfait pour s'y reposer, pour être tranquille c'est une autre histoire hélas . Mais au moins où je suis, j'y suis tranquille, loin de tous , j'ai toujours fait comme cela . Observant les cascades je vis, le blondinet se dirigeait vers moi, tout de suite mes jambes se relèvent toutes seules . J'en conclus qu'ils veulent que je lui parle enfin je compris ainsi, mon regard se détournant vers lui était moqueur, pourquoi veut-il me voir ? S'approchant de moi celui-ci me souffle dans le creux de mon oreille droite.

« Qu'est-ce que tu me veux ? » Disais-je .

Ce dernier m'adresse quelques mots voulant dire en gros que je devais le suivre dans un autre bassin pour parler tranquillement, Je reste immobile , réfléchissant à ce dont je devais faire , le suivre ou non ? Je mis du tout avant de lui répondre ma réponse fut froid voir sec .

« Ouais ... » Disais-je en souriant froidement .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Mar 27 Oct - 15:06



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus



Le jeune démon a l'air réticent à converser avec moi. Il m'observe d'un sourire malin et moqueur. Je semble le déranger ou du moins j'en suis certain, je le dérange...
Mais peu m'importe, je dois m'entretenir avec lui ! Puisque c'est un démon, je dois me présenter en suivant scrupuleusement les règles de courtoisie, et l’accueillir comme il se doit.

Qu'est-ce que tu me veux ?


Charmant... Pourquoi la majorité de nos pairs sont-ils si froids ? Je dirais même glaciale si je puis me le permettre. C'est agaçant à la fin, ne peut-il pas faire preuve d'un minimum de politesse ? Ne ressent-il pas l'aura puissante qui se dégage de toi ?


Après ma proposition, le garçon accepte froidement. Je me relève calmement, un sourire charmeur ornant toujours mes lèvres douces et invite mon camarade démon à faire de même. Je l'entraine à travers les bassins, pour rejoindre la partie sauvage des bains, là où personne ne viendra nous déranger. Je m’assieds contre le bord en marbre, indique au jeune homme qui m'accompagne de m'imiter et laisse échapper un soupir de satisfaction. C'est si bon de retrouver la douce chaleur des eaux des sources ! Je ferme les yeux quelques instants puis me tourne vers mon camarade.

Je suis vraiment heureux de croiser par hasard en ces lieux, un démon tel que toi. Mais d'abord, permets moi de te faire un compliment. Tes yeux sont d'un rouge splendide. Je ne peux en détacher mon regard


Je fixe les pupilles du jeune démon encore un peu, puis continue en me présentant.

Mais j'en ai oublié mes bonnes manières... Je me présente, je suis Luke. Luke Valentin Mellus plus précisément. Tu dois certainement avoir entendu parler de moi en Enfers...


Je me rapproche un peu plus de lui, sans pour autant que mon corps entre en contact avec le sien. Je ne pense pas qu'il acceptera de suite que je le touche aussi facilement...

Et toi ? Tu viens d'arriver je suppose ? J'aimerais connaitre ton nom car, tu ne me dis absolument rien. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré.



our la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Sam 31 Oct - 17:26

ft.
Luke V. Mellus
« Eaux relaxantes »
Peu de temps après le jeune blondinet se présente devant moi, ses cheveux couleur or restèrent en place , ses yeux vairons m'intriguer un peu . Je décide finalement de le suivre, celui-ci me fait passer dans tous les bassins quand enfin il s'arrête dans un bassin sauvage . Tout de suite je me caresse ma chevelure blanche, je m'assois sur le bord du bain, tout en regardant devant moi, celui-ci fut de même . il ferma ses yeux pour enfin se retournais vers moi . Ce dernier complimente mes pupilles rouges, un sourire charmant resta sur ses lèvres, il était trop poli, trop à mon goût, il peut me parler normalement je ne vais rien lui dire, enfin passons. Celui-ci continua de fixait mes yeux tout en continuant de se présenter .Un démon tout comme moi, comme cela me fait bizarre d'en croiser un dans un tel endroit, son apparence me semble ne pas être si différente que le mien, je suis juste un peu plus maigre que lui enfin c'est normal je n'ai que 17 ans j'ai tout mon temps pour être bien fait . Je le laisse continuer sa phrase, quand enfin celui-ci finit, je détourne mon regard, puis lui répond directement .

« C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un démon comme moi, enfin je plaisante ! Mes yeux ? Ils sont d'un rouge magnifique, je le sais bien tant de personnes me les ont complimentés .» Disais-je tout en soupirant .

À mon tour je plonge mon corps dans l'eau chaude, très vite mon corps redevient tout chaud, j'adore cet endroit, l'eau est si plaisante .

« Luke ? Non j'en ai jamais entendus parlé ! » Disais-je en bâillant.

Suite à ces mots celui-ci se rapproche de moi, heureusement nos corps n'entra pas en contact, qu'il n'abuse pas on se connaît à peine puis même je n'aime pas qu'on me l'on me touche comme ça sans me prévenir, oui je déteste cela . Je m'écarte de celui-ci tout en le dévisageant, mon regard fut froid, lui continua à me sourire, quel homme .Il m'interrogea, d'abord me demande depuis suis-je ici, puis enfin mon nom, il veut tout savoir de moi . Enfin je le comprends, je soupire puis le regard, mon nom ?

« Tu perds pas de temps toi alors ! Cela fait à peine trois minutes que nous discutons que tu veux déjà tout savoir sur moi, je vais seulement te répondre à une seule question ! Oui en effet je viens à peine d'arriver ici, je suis pose que toi non, tu dois y vivre depuis un moment où je me trompe ? » Disais-je doucement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Jeu 5 Nov - 21:53



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus



Alors monsieur se permet de vanter la coloration de ses yeux, alors que les tiens sont milles fois plus beaux, mais en plus, il dit ne pas te connaitre ? Toi, Luke Valentin Mellus, plus cruel et dangereux démon des Enfers ? Laisse moi rire, ce garçonnet fait pitié...


Hum... désolé de te contredire, mais je pourrais utiliser son ignorance à mon avantage. Après tout, puisqu'il ne connait point ma réputation, il risque de ne pas me prendre au sérieux ! Il me prendra pour un être faible et fragile, mais lorsque le moment viendra, j'inscrirai dans ses yeux le respect et la peur que tous devraient me vouer...


Alors que le blondinet s'immerge un peu plus dans l'eau, son regard glacial continue à me dévisager. Il ne semble exprimer aucune émotion, si je me fie à son visage fermé et détaché. Mais je suis certain qu'il ne laisse pas paraitre ses émotions. Son corps à frissonné lorsque le mien s'est approché. Non pas frissonnement d'envie ou d’embarras, non rien de cela. Juste un dégout, une pudicité plutôt... craquante. Je vois ses yeux filer brièvement sur les courbes de mon corps. Continue de ne pas te méfier...

Tu perds pas de temps toi alors ! Cela fait à peine trois minutes que nous discutons que tu veux déjà tout savoir sur moi, je vais seulement te répondre à une seule question ! Oui en effet je viens à peine d'arriver ici, je suppose que toi non, tu dois y vivre depuis un moment où je me trompe ?
 

Sa réaction, bien loin de me surprendre, provoque chez moi quelques gloussements.

Direct, comme je les aime. Je vois que ce blondinet n'apprécie pas beaucoup d'être dérangé ! Un peu grognon sur les bords. Ah... si tu savais ce qu'il t'attend petit démon, tu ravalerais tes mots...


Je penche la tête sur le côté, laissant quelques mèches de cheveux s'échapper de ma pince et venir effleurer la surface de l'onde brûlante. Je fais disparaitre l'écart qu'il m'avait imposé plus tôt, en évitant toujours le contact avec sa peau. Puis, d'une voix doucereuse et mielleuse à la fois.

Eh bien... Moi qui ne voulais que passer un bon moment en discutant avec toi, voilà que tu préfères rester mystérieux et contourner mes question ? Si c'est ce que tu désire alors, pourquoi pas ! Mais ne t'attends tout de même pas à ce que je te lâche de sitôt...


Je me réduis encore un peu la distance entre nous. Cette fois, la proximité est insignifiante. Il suffit d'un seul petit mouvement pour que nos corps se touchent. Il se peu même qu'un brin de ma chevelure caresse l'épaule du garçon.

En effet. Je suis arrivé à Damned Town il y a bien longtemps à présent. Et puis, j'aime bien cette ville, j'ai décidé d'y rester et y ai établis mes quartiers définitifs. Mais mon histoire n'a que peu d'importance, je préfère garder des choses à raconter pour plus tard. Maintenant, voudras-tu bien au moins me faire l'honneur de ton petit nom ? De si beaux yeux tels que les tiens doivent certainement appartenir à un garçon au prénom magnifique...


Mon regard ne quitte plus le rouge sang de ses yeux.

HRP:
 

our la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Ven 6 Nov - 19:36

ft.
Luke V. Mellus
« Eaux relaxantes »
Je m'étais écarté tout en le regardant froidement, encore personne ne s'étais autant approché de moi, cela me dégoute un peu , j'ai surtout horreur qu'on me fasse cela . Je n'ai certainement pas l'habitude, ou peut-être bien que je déteste . Mes cheveux blancs frisèrent,je continue de le fixer s'en rien dire, les sources commencèrent à être vide, toutes les personnes s'y trouvant partaient. Il n'avait seulement moi et Luke, son prénom ne me dit rien, tout comme son nom, mais en effet j'avais comme un mauvais présentement, comme si celui-ci me caché quelque chose de terrible, si c'est le cas il cache bien son jeu ,presque aussi bien que moi.

Peu de temps après ce dernier penche sa tête c'est ainsi que quelques mèches s'échappèrent de ça pince, hélas au même moment celui-ci se remit comme tout à l'heure, tout de suite je mis ma main dans mes cheveux à fin d'enlever les quelques mèches m'empêchant de le regarder . Je soupire, alors comme ça il aime être près des personnes ? Je ne vois pas pourquoi il doit être aussi près , surtout de moi, je n'ai rien d'intéressant juste des yeux rouges ce n'est rien extraordinaire, il peut très bien les regarder tout en étant loin de moi, enfin c'est ce que je pense .Puis d'une voix doucereuse et mielleuse à la fois , celui-ci me répondit , qu'il n'allait pas me lâcher tant qu'il n'en serait pas davantage de chose sur moi , quoi . Sérieux ? Hein ?! Je baise mon regard, je fixai l'eau chaude , tout de suite un petit sourire se dessina sur mes lèvres . Il est déterminé lui !


« Tu es déterminé à ce que je vois, donc comme ça tu ne comptes pas me lâcher tant que tu ne seras pas mon nom ? Pourquoi tant de déterminations ? » Disais-je en levant ma tête.

Peu à peu celui-ci réduit la distance que j'avais faite il a, à peine trois minutes auparavant , si je bouge nos corps se toucherons, ma main gauche se mit derrière mon dos, puis à mon tour je me rapproche de celui-ci , au final nos corps se touche sans que je dise dise quelque chose . Comme tout à l'heure mes yeux furent grands ouverts, se garçon me les a tellement complimenté alors pourquoi ne pas le lui les montrait plus d'avantage ?Très vite il répondit, il a bien longtemps qu'il vit ici, il a établi des quartiers définitifs intéressants, comme je m'y attendais ce dernier ne lâcha pas l'affaire, pourquoi tant de déterminations à savoir mon nom ?! De plus je suis presque sûr qu'il ne sera même pas qui sont les Keichi ? Ma tête se rapproche de la sienne mais bien entendus je suis raisonnable je garde une certaine distance entre nos deux têtes .

« Je vais dire mon nom et mon prénom comme ça au moins tu me le demanderas pas ! Le démon qui se dresse devant toi se nomme Keichi Kiiroi, enchanté Luke. » Disais-je en le regardant droit des les yeux.

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Sam 21 Nov - 19:30



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus


Je ne prête même pas attention aux autres baigneurs, qui disparaissent peu à peu, nous laissant seuls, tous les deux, au milieu des bains. Parfait, c'est encore mieux...
Le démon dissimule avec aisance le sentiment de mal être qui l'incombe. Mais certains signes ne trompent pas. Ses paupières papillonnent à une vitesse inhabituelle, ses ongles se plantent toujours plus profondément dans ses paumes. Il reste très peu bavard et soutient mon regard avec ferveur, ses lèvres arborant un sourire maléfique. Coriace...

Tu es déterminé à ce que je vois, donc comme ça tu ne comptes pas me lâcher tant que tu ne sauras pas mon nom ? Pourquoi tant de déterminations ?


Tu n'as pas idée, plus tu résistes à nous répondre, plus tu me donnes envie de te cuisiner, de savoir ce que tu nous caches. Quitte à rester encore des heures ici, j'attendrais patiemment et je t'arracherai toutes les informations que je jugerai nécessaires...


Ma tentative d'approche ne l’effraie même pas. Au contraire, au prix d'un effort considérable, il ne bouge pas et accentue même le rapprochement de nos corps. Jusqu'au contact. Ses yeux rouges sangs continuent à me fixer avec détermination, mais aussi avec une pointe de défi. Sa tête s'avance, réduisant encore l'espace de nos deux cercles d'intimité. Il est courageux, voire même un peu fou je crois.

S'il connaissant un tant soit peu ma réputation sulfureuse, il ne me tenterait pas si ardemment. Cela devient de plus en plus difficile de me contenir...  Heureusement que je suis bon pour cacher mes émotions, car mon excitation et mon impatience son déjà presque à leur paroxysme.


Prends ton temps avec lui et ménage le comme il faut ! Si tu sais te montrer patient et malin, peut-être glissera-t-il sous tes draps ? Rien ni personne à part ta ruse ne pourra en décider... Bon courage bonhomme.


Au final, le jeune homme fini par céder.

Je vais dire mon nom et mon prénom comme ça au moins tu me le demanderas pas ! Le démon qui se dresse devant toi se nomme Keichi Kiiroi, enchanté Luke


Un point pour toi, tu ouvres le match avec une belle victoire. cela s'annonce favorable pour toi n'est ce pas ? Prépare ton service, la riposte devra être à la hauteur de premier set !


Puisqu'il consent à m'offrir de la proximité, à moi de le remercier. Qui parlait de distance tout à l'heure ? Désormais, il n'en est rien, ou du moins, presque plus rien. Je me suis encore approché, et cette fois-ci, mes lèvres sont à proximité des siennes. Non, je ne l'embrasserais pas, sauf s'il fait le premier pas, mais ses limites ne doivent plus être éloignées...
Ma peau exerce une pression légèrement plus important sur la sienne, nous ne sommes plus au stade de l’effleurement. Ma main quant à elle, se pose sur la cuisse du jeune démon. Pas fermement, juste délicatement, si douce que son poids ne peut pas être ressenti. Ma jambe droite vient chevaucher sa compagne de gauche. Mes cheveux d'or caresse doucement l'épaule de Keichi et mon souffle brulant glisse sur la peau de son visage. Et toujours, mes yeux. Plongés dans les siens.

Tu ne devrais plus tarder à craquer. J'y suis presque. Dans deux secondes, tu vas reculer et fuir ma présence, et là, j'aurais gagné et ma supériorité sur toi ne sera plus à prouver. Ou bien peut-être que ton corps ne réagira pas de la même manière ? Cela reste à voir, mais si tu ne flanche pas, je devrais passer à la vitesse supérieure.


Conscient que je n'ai donné toujours aucune suite à ses dires, je continue.

Keichi Kiiroi ? Je vois... Je n'oublierai pas ce prénom, car il me semble que tu habiteras ici désormais. Je n'oublie jamais ce que l'on me dit. Et... Aurais-je le droit de savoir ce qui t'as amené ici ? Car tu as obtenu beaucoup de réponse de ma part alors que toi tu restes muet...



Pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Sam 28 Nov - 13:17

ft.
Luke V. Mellus
« Eaux relaxantes »
Restant calme, mon regard changea légèrement, mes lèvres s'ouvrirent tout doucement, je mis mes mains sur mes jambes . Ma tête se pencha à droite , tout en continuant à l'observer, celui-ci me semblait à peu trop calme, on dirait un robot, une chose qui ne ressens aucune émotion , est-ce que moi aussi suis-je comme ça ? Enfin est-ce que je donne l'impression d'être comme cela ? Cette personne me donne l'impression d'être un idiot, d'être quelqu'un d'accessible alors que je ne le veux pas, je reste contre lui . Celui-ci reste de même sans rien dire .Celui-ci détourna un cours instant mon regard, pour enfin quelques secondes plus tard me fixe à nouveau, il est bizarre enfin je veux dire louche, la manière dont il me parle . Ce genre de personne, cache quelque chose .

Je reste immobile, la distance est beaucoup plus réduite qu'avant, nos poitrines se touchent, tout comme nos fronts, quant à mon sourire, celui-ci resta comme toujours moqueur . Mes ongles se plantèrent dans ma peau pâle.Peu de temps après ce dernier s'approche de moi, sa tête s'approcha tout doucement de la mienne, ses lèvres aussi, elles étaient si près, très vite un frisson fut son apparaissons.Pourquoi s'approche-t-il tant que ça de moi ? Je lui plais c'est ça ? Je recule ma tête tout en lui tirant la langue , il ne m'aura pas aussi facilement, ce genre d'attitude ne fonctionne pas sur moi, ça manière d'être me dégoute . Cette manière d'essayer d'être ami avec moi ne me fait strictement rien, autant me foutre une gifle, cela fonctionnerais mieux ça son jeu de dragueur, pitoyable venant d'un démon.


Je croyais un peu m'amuser mais c'est tout le contraire, je m'ennuie à en mourir ce garçon me provoque, ça se voit qu'il essaye de me provoquer, je dirais que ces yeux le trahit .Doucement celui-ci pose sa main sur ma cuisse, ses cheveux or touchent légèrement mon épaule . J'ai envie de vomir, je reprends mon souffle, je me retiens, là tout de suite j'ai envie de l'étrangler . Le prendre par le cou et de l'étrangler doucement à fin qu'il souffre bien, oui sous mon apparence de froid je peux aussi très bien être un fou, un meurtrier ou même violent. Je n'ai encore fait cela à qui que ce soit, c'est simple tant qu'on me laisse tranquille et qu'on me provoque pas .Me demandant pourquoi suis-je ici, je soupirai, changé d'endroit, changer de maison voire d'autres tête d'autres visage élargir mes connaissances ou bien tout simplement passer à autre chose je songeais à lui dire tout ça mais non, lui dire d'autre de chose va le rendre fou de joie .

« Je n'aime pas trop parler de moi, tu vois je suis plutôt le genre de personne qui au contraire ne dit rien . Je suis seulement ici pour changer de mode de vie c'est aussi simple que ça .» Disais-je en soupirant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Ven 1 Jan - 22:23



Eaux relaxantes

   

Feat Keichi Kiiroi & Luke V. Mellus

Nous lèvres étaient si proches que la tentation devenait insupportable. Moi qui me questionnais tout à l'heure, j'obtiens enfin mes réponses. Keiichi me nargue en tirant la langue et s'écarte de moi.

 
Victoire bonhomme ! Il aura vaillamment combattu. Mais personne ne peux gagner à ce jeu face à toi. Je te reconnais dans ces moments Luke. Tâche d'honorer ta réputation. Il a perdu, fais lui comprendre clairement ta supériorité.


Je continue de fixer ses yeux, en faisant abstraction des derniers actes du démon. Après tout, j'aime cette force qui se dégage de son regard. Une lueur glaciale, semblable à une tempête polaire ravageant des pics enneigés. Ses yeux sont expressifs et parlent à sa place.
 
Désormais c'est du dégoût... Que d'expressions négatives ! Ni bonheur, ni amitié, ni amour ne voudraient s'exposer à mes pupilles ? Sa vie doit être bien triste...


 
Allons... Ce jeune homme est doué dans l'impassibilité voilà tout. Maintenant que tu le tiens, ne le lâche plus je te pris ! Affirme enfin ta magnificence...


Le démon veut me répondre, il semble chercher ses mots. Ses pensées sont interrompues par de vives sursauts, mais toujours refoulés. Il finit par me répondre sobrement, dans un énième soupir.

Je n'aime pas trop parler de moi, tu vois je suis plutôt le genre de personne qui au contraire ne dit rien . Je suis seulement ici pour changer de mode de vie c'est aussi simple que ça.


Mes yeux s'écarquillent de surprise. Un démon qui préfère la tranquillité à l'action ? Un démon calme, refusant les avances d'un autre démon adorable ? Mais qu'est ce qu'il lui prend ?

Il est malade ? Ou bien il est fou, l'un ou l'autre, mais je ne comprends pas comment un tel démon a pu arriver à Damned Town ! Je veux dire, que puis-je donc bien faire d'un être tel que lui ? Je dois faire quelque chose !


 
Moi qui espérait voir tes ranges gonflés de démons de valeurs, initiés à l'art du combat ou de la manipulation... Quelle déception ! Tu dois faire quelque chose en effet. Je dirais que réveiller ses instincts primaires serait un bon début...


J'approuve silencieusement. Puisque mes atouts ne lui font aucun effet, je dois changer de technique d'approche. Et si j'essayais... Oui, c'est une bonne idée !
Je cesse d’embarrasser Keichi avec mes positions douteuses et me relève, sans prévenir l'autre démon et me dirige vers le bord du bassin. J'attrape le peigne que j'avais laissé plus tôt, et retourne auprès de lui. Lentement, je commence à peigner mes cheveux d'or et les humidifie du bout des doigts, en prenant garde aux pointes. Aucune bouclette ne doit venir ternir ma chevelure parfaite. Tout en effectuant ce geste avec précision et douceur, j'ignore simplement le démon, et fredonne une mélodie calme et reposante.

Ma voix est ravissante, je l'ai déjà suffisamment entendu. Penchant vers l'aiguë, semblable à une douce sonorité cristalline et agréable, elle enchante l’ouïe de mes auditeurs. Je grimpe haut dans les octaves et redescend tout aussi bas sans difficultés. Ma voix porte à travers toute les sources chaudes, heureusement vides à cet instant. Je décide de reposer ma voix et m'adresse à Keichi, d'une voix beaucoup moins amicale et joviale. Une voix froide comme la mort.

 
Je suis étonné d'une telle ignorance venant d'un démon. Mon nom ne te dis vraiment rien du tout ? C'est plutôt rare... En tout cas, cessons ce jeu ridicule. Tu continues à dévier mes questions avec un brouillard de réponses imprécises ? Soit, si c'est ce que tu désires. Mais je ne t'abandonnerai pas si facilement.


Je m'approche un peu de lui, et racle ma gorge. L'offensive est lancée sur l'autre font, je prépare mes coups-bas..

Apprend aussi, que les apparences sont trompeuses. Le machiavélisme est un caractère invisible, qui n'apparait que trop tard.


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥️
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 608
Âmes : 394
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi] Jeu 21 Jan - 20:30

ft keichi Kiiroi & Luke V. Mellus
Pour le moment je ne lui est rien révélé d'important mis à part mon nom et prénom mais depuis notre rencontre celui-ci s'efforce d'en savoir plus sur moi. Ce qui m'intrigue le plus est sa manière d'être il cherchait à m'intimider si qui a marché une première fois mais la seconde fois à hélas complètement échouer que fait-il fait maintenant ?

Eaux relaxantes
Ce jeu devait tout de même s'arrêter , les yeux du démon changèrent d'un coup ils étaient aussi glacials que les miens ,tous mes mots sont calculés d'avance une seule erreur et c'est foutu , je sais très bien que ça l'agace , mais cela ne m'empêche pas de le faire tourner en bourrique. Je ne suis pas une personne qui est du genre à tout dévoiler dès la première rencontre comme lui , hélas je vais devoir encore résister , oui résister ... Je me demande aussi pourquoi il veut tellement savoir ma vie suis-je si intéressant que ça ? Luke ? Ce nom est tout à fait normal ! Mais ce type doit cacher quelque chose de gros , oh oui très gros ,étant loin de lui  je regarde les alentours puis comme toujours je baille d'une élégance extrême tout en mettant ma main devant la bouche , mes câlines sont plus que jamais visible aux yeux du démon.

Je traverse les basins sans me retourner quand tout à coup mon orteil heurte la paroi d'un des basins, je me retiens de crier à la place je m'assoie sans faire signe de faiblesse mon orteil était rouge et gonflé mais je ne m'en préoccupe pas le moins du monde au lieu de ça je regarde discrètement si celui-ci était encore dans le basin , j'ai pensé juste il y est encore ce sale démon.Les basins commencèrent à me saouler , l'eau ne me détend plus du tout j'étais comme pris au piège , comme si j'étais coincé ou qu'on m'avait enfermé dans une pièce . Je sentais au plus profond de moi un aura puissant qui pourrait tout ravager sur son passage c'était celui de Luke , je serre mon poing contre ma peau brulante . Doucement je sens cet aura s'approcher de moi , tout en douceur oui tout en douceur , je me retourne d'un coup sec le monstre n'étais qu'à quelque mètre de moi son regard avait à peine changé il me montre enfin son vrai visage de démon il en a mit du tout celui-là ! Ce dernier avait une sorte de brosse dans ça main droite il la mit dans ses cheveux à fin de les brosser ,je soupire puis je me retourne .Sa chevelure d'or fut enfin brossé , il la reposa par terre tout en m'évitant du regard à mon tour je le fixe sans cesse peut-être quand fessant ceci il va partit ? Et je serais enfin tranquille ? Continuons continuons...

Le démon ouvra ça bouche , un son musicale sort ,cette mélodie est envoûtante comme un sortilège de sorcellerie mon corps devint lourd je n'arrivais même plus à me tenir droit mon dos se mit immédiatement contre la paroi , je souris . J'essaye de me relever , mon bras gauche se maintient au bord quand enfin mes jambes veulent se lever je marche tout en douceur vers lui je me retiens de le frapper , il s'arrête et vint vers moi celui-ci m'adresse quelques mots .

« Je suis étonné d'une telle ignorance venant d'un démon. Mon nom ne te dis vraiment rien du tout ? C'est plutôt rare... En tout cas, cessons ce jeu ridicule. Tu continues à dévier mes questions avec un brouillard de réponses imprécises ? Soit, si c'est ce que tu désires. Mais je ne t'abandonnerai pas si facilement.»

«Apprend aussi, que les apparences sont trompeuses. Le machiavélisme est un caractère invisible, qui n'apparait que trop tard.»

Je m'approche de lui,je lui touche l'épaule à l'aide de ma main droite qui était à présent froide limite glaciale mon regard fut de même.

«Tu montres enfin ton vrai visage Luke ! Ton regard me fait froid dans le dos , voyons ne soit pas aussi pressé , et oui en effet tu ne me dit strictement rien et alors c'est un crime ? De plus la meilleure arme est l'offensive alors ne soit pas étonné si je continue ainsi .»


«Les apparences peuvent être trompeuses dis-tu ? Comme si je ne le savais pas , puis tu me dis sa car, tu me montres enfin ta vraie personnalité ? C'est vrai que de jouer le double jeu est la spécialité des démons ! Ou peut-être seulement que nous deux,mais hélas pour toi j'ai vu claire dans ton petit jeu , tu m'as certes intimidé avec tes jeux de dragues à la noix ,mais maintenant dit moi pourquoi tu t'éforces tant que ça en vouloir plus sur moi ! Hein répond moi Luke !»

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eaux Relaxantes [Ft. Keichi Kiiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: