White is black - Linus Rebhert [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: White is black - Linus Rebhert [100%] Jeu 9 Aoû - 17:24




LINUS REBHERT



Tell me who you are

           

            • NOM ϟ REBHERT
            • PRÉNOM ϟ LINUS
            • DATE DE NAISSANCE ϟ 07 Janvier
            • ÂGE ϟ 56 (25 d'apparence)
            • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Loup
            • NATIONALITE ϟ Né au Paradis
            • GROUPE ϟ Ange déchu
            • SITUATION AMOUREUSE ϟ C'est compliqué
            • PENCHANT ϟ Bien selon son point de vue
            • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Nord
            • RAISON DE LA VENUE ϟ Déchu pour rebéllion


           
Tell me how you are


            Personnalité
           

Rebelle parce que consciencieux
Linus n'est peut-être pas très âgé, pour un ange, mais il apprend vite, et de cet apprentissage découle la réalité. Son esprit tourne et réalise ô combien les choses ne se goupillent pas correctement. Le système, tel un mécanisme d'horlogerie, fonctionne tant qu'on y met de l'huile, mais les rouages s'usent et les vis se desserrent. Un jour, tout s'écroulera, et tout le monde sera emporté dans la vague. Linus voit ces choses, d'abord de loin, puis il écoute, il observe de plus près et ne peut pas rester là sans rien faire quand il voit que son univers est sur le point de s'effondrer. Il n'est pas un mouton de Panurge, il ne veut pas sauter de la falaise avec tous.

Curieux mais méfiant
Son savoir, il l'a acquis par la curiosité. Bien sûr qu'on en apprend des choses au Paradis, mais il est des choses qu'on apprend bien mieux par soi-même lorsqu'on s'échappe du système pour observer une autre réalité, plus complexe que la théorie enseignée. Un chat est curieux, et avec l'âge, il apprend à se méfier. Cette chose douce et chaleureuse brûle au contact, je ne dois pas m'approcher. Mais parfois, il est trop tard et les ailes brûlent si vite. Quand la confiance est rompue une fois, deux fois, trois fois, c'est comme perdre à chaque fois une part de son coeur, il se dilapide avec lenteur, et pour le préserver, on doit le protéger.

Patience va de pair avec la persévérance
Tel l'eau qui dort, son visage apparait calme et détendu. Linus ne s'enflamme pas facilement, bien que certains sujets puissent le toucher plus profondément. Son naturel patient prend le dessus, il sait qu'il a plus de temps qu'un humain pour atteindre son but. Il peut également se montrer pédagogue pour ceux qui aspirent à le rejoindre dans sa quête. Il persévère dans tout ce qu'il entreprend quitte à ce que cela prenne des mois, des années, sa vie entière.

Audace et passion
Malgré l'aspect froid qu'il peut dégager, il a chaud au coeur et un rien peut le lui tenir. S'attachant vite aux personnes, aux animaux, aux choses, il est prêt à se battre pour défendre ceux qu'il aime. Quand il a une idée en tête, il n'en démord pas et est prêt à foncer dans le tas pour la défendre. Bien que réaliste, il est également idéaliste et rêve de défendre la veuve et l'orphelin, que chacun vive sur un pied d'égalité, quel que soit sa race.

Cynisme, fils d'humour
De par sa réalité, Linus transforme les faits et gestes en humour, adoptant un caractère cynique, entre le second et le troisième degré. Parfois de mauvais goût, souvent subtil, il faut voir en ses paroles un double sens qu'il ne s'amusera pas à expliquer, afin de ne pas en perdre toute la saveur. Comme si vous donniez l'ingrédient secret du Nutella, alors qu'il s'agit peut-être du plus nocif d'entre tous, ce serait dommage de se priver. Sachez cependant que plus il sera cynique, moins ce sera bon signe pour vous.


            Physique

            • Taille ϟ 1m80
            • Poids ϟ 70 kg
            • Cheveux ϟ Blancs grisés
            • Yeux ϟ Bleus tirant vers le gris
                             

• Apparence  ϟ Evidemment, en tant qu'ange, il a tout pour plaire : cette silhouette élancée où les lignes musculaire se tracent à travers ses vêtements, ce visage fin égal à celui d'un adolescent où la virilité pigmente la peau, ce regard froid et distant soulignant le mystère, la démarche assurée d'un homme qu'il ne faut pas déranger.
Peut-être est-il grand pour un humain, petit pour un divin, il lui semble posséder un standard qui ne se démarque que par quelques attributs qui rehausse sa personnalité : des cheveux d'un blanc grisé, souples et fins, longs, rebondissant sur ses épaules larges et encadrant son minois sévère. Son regard se perd, aussi clair que la peau qui l'entoure, de ses longs cils épurés, glaçant le sang de celui qui le regarde pour la première fois, et l'envoute pour la seconde.
Sa peau, le long de son cou et de ses bras parait presque translucide, laissant apparaitre le fil de la vie en un tracé feuillu jusqu'au bout de ses doigts élancés, préservés du labeur manuel.
Pour ce qu'il reste, il est harmonieux dans son ensemble et n'y apparait que peu d'imperfections que celles dues à la pollution terrestre.

• Apparence divine ϟ Avant qu'il ne soit déchu, il était le blanc immaculé incarné, des pieds à la tête, sa peau, ses cheveux et même ses yeux était d'un blanc pur. Si blanc qu'on n'osait le regarder en face tant il était déroutant. On avait le sentiment qu'il lisait en nous. Sans doute a-t-il perdu de sa blancheur lors de sa déchéance, il n'en sait rien, car il a n'a jamais repris cette apparence, pour son propre bien, pour l'instant.

• Ailes ϟ Autrefois ses ailes étaient aussi blanches que celles des cygnes. Sa déchéance a commencé à assombrir ses attributs divins au point de les rendre aussi grises que le héron. Il n'en est pas mécontent car il s'agit justement d'un oiseau qui augure la paix.

           


           
Tell me what you've been


           
Sa vie jusqu'à il y a quelques mois n'était qu'une perpétuelle réplique de tout ce qui fait qu'il est né ange, a vécu ange, a mangé... euh non, végétarien vraisemblablement. Aucune souillure n'entravait ses allées et venues au Paradis, si ce n'est que son ascendance qui ne lui permettait pas tout, contrairement à la famille royale.

Dans son enfance, il a été bercé par les propos répétitifs de la bienfaisance des anges et de son système politique, éducatif, économique. Il y croyait, comme un enfant humain croit au père Noël. Les illusions sont plus belles à accepter et à digérer face à l'immondice qui est semée derrière. On préfère détourner le regard et ignorer les désastres, comme si c'était normal.

Mais ce n'était pas normal. Et ça, Linus l'a appris à ses dépens.

Né de deux parents anges, ils n'étaient guère bien élevés dans la hiérarchie, ce qui a sans doute commencé à emmener un esprit critique dans la famille, quant à la défaveur des différentes classes, notamment les plus basses qui ne pouvaient pas vraiment aspirer à mieux que ce qu'ils avaient. Linus fut donc élevé entre la croyance divine et l'éducation élitiste angélique afin d'accorder un peu d'espoir à ses géniteurs que d'accorder à leur progéniture un avenir meilleur. Mais le Linus, se contentant de ce qu'il possédait, n'avait guère réellement d'ambition, et se plaça dans une moyenne raisonnable.

Il obtint néanmoins un statut d'appreneur, un enseignant, un professeur pour les jeunes anges nouvellement procréés, répétant ce qu'on lui avait enseigné. Ce statut lui offrait un accès au savoir du monde, et sa curiosité, s'épanouissant au fil qu'il la nourrissait en arriva à ne plus être rassasiée au coeur de son pays. Il devait désormais explorer des terres inconnues.

De là à en braver les interdits ? Non, pas encore, mais il observait, de là-haut, la multitude humaine qui s'affairait comme des fourmis. il s'imaginait encore à ce moment qu'il aurait pu les écraser, eux, qui se laissaient si facilement mener par leurs sentiments exacerbés.

Ce fut lorsqu'il croisa la route d'un bambin, dont le père venait d'être déchu, chose tout de même peu courante, que tout commença à basculer. L'enfant venait à peine d'atteindre sa taille adulte, et dans son âme planait une ombre qui menaçait de l'envahir. Linus croisa ce regard venimeux qui l'envouta et se laissa attendrir pour le prendre sous son aile. Il ne se souvient plus s'il y avait un interdit sur leur relation, car il ne se souvient plus, Linus, de qui il s'agissait, ni même s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Mais il se souvient de ses sentiments, ses émotions, son identité qu'il croyait connaitre, mais qui s'était révélée le premier soir où il a goûté la volupté des corps assemblés.

Le temps passa, et les deux anges continuaient à se fréquenter, discrètement, laissant le venin se transférer peut-être de l'un à l'autre, mais naissait entre eux autre chose que l'amour, la rébellion. Un besoin de liberté les prirent, l'un suggérant à l'autre de s'enfuir loin d'ici pour échapper à leurs obligations, l'autre refusant de perdre ce qu'il avait durement gagné.

Puis la rupture. L'enfant devenu adulte disparut, abandonnant Linus à son présent sans saveur désormais.

Ce ne fut que quelques années plus tard, alors que le coeur pur du blanc commençait à se noircir qu'il apprit la vérité, une vérité pas belle à voir : celle de la différence des classes sociales. L'ange qui lui avait montré qui il était était revenu l'espace d'un court instant dans son champ de vision, révélant sa véritable identité : celui du mensonge d'un élu qui ne faisait que passer du temps en marchant sur les bas-fonds pour s'amuser. Et c'est ce que Linus vit : un pari réussi pour le fraudeur, une histoire faussée sur ses parents de haut rang, un bouclier social le protégeant et empêchant toute infraction contre cette personne. Le professeur n'avait aucun pouvoir, mais la voix de la revanche commençait à se faire entendre.

N'arrivant plus à se consoler, Linus décida donc de faire un pèlerinage au milieu des humains afin de trouver une réponse à la souffrance de son coeur. Ce fut la déchéance qu'il rencontra et elle ne fit que s'incruster un peu plus au fond de lui, hurlant la haine de l'injustice au fond de son esprit, la révolte pour briser les castes et recouvrer la liberté.

Il rentra alors au bercail, plus affaibli que jamais, ses ailes qui étaient si blanches avaient déjà entamées leur progression vers la souillure. Pour combattre ce mal, il n'avait plus qu'une solution, vaincre le mal par le mal, ainsi il pourrait sentir son âme plus légère. De multiples complot se racontaient dans sa tête, mais aucun ne fut assez bon pour être mis en action. La folie commençait à le prendre, et puis un jour... il décida de passer à l'acte.

Une soirée mondaine, où le gratin se réunissait dans un bal masqué (ohé ohé), où il s'invita grâce à l'aide d'une de ses connaissances, finit par mal tourner à cause d'une rixe,  deux familles de haut-rang qui n'arrivèrent pas à s'entendre. Ils firent la paix en public, mais se retrouvèrent bien vite à la sortie pour régler leurs comptes, à l'abri des regards. D'un côté, Lunis retrouva l'élu de son coeur, tandis que l'autre se montra davantage hostile, prêt à en découdre définitivement. Lunis s'était retrouvé là par hasard, complotant toujours, mais son plan échoua par l'intervention de ces deux êtres. Et un combat démarra. Le plus jeune fut frappé, mis à terre, malmené, à tel point que le blanc, guidé par son coeur et ses souvenirs, qui prirent le dessus sur sa haine, se sentit obligé d'intervenir et abattit l'adversaire d'un seul coup dans la poitrine.

La main sanguinolente, il observa son forfait sans la moindre émotion, tandis que l'autre semblait s'affoler. Des témoins arrivèrent, les forces de l'ordre également. Linus fut privé de sa liberté, jugé et il dut attendre l'heure de sa condamnation. Une heure avant, son protégé lui rendit visite et enfreint une des règles en ouvrant un ultime portail qui mena Linus brutalement et sans autre forme de procès vers Damned Town où là-bas, il serait protégé. Linus refusait, acceptant son jugement, mais il l'y poussa. Le condamné, sous le choc de l'impact, en perdit un bout de sa mémoire, et seul perdura une image flou d'un ange brun aux yeux d'émeraude, avec ce prénom :

Eden...

Etait-ce un mâle ou une femelle ? Qu'importe car il ne le ou la reverra jamais.


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ Euh, j'en ai tellement... Appelez-moi Linus ici :D
Ton âge ϟ Euh 20 et des balais
Ton avatar ϟ Makishima Shougo de Psycho Pass
Comment tu es arrivé ici ϟ Eh bien un partenariat :D
Tes impressions ϟ Ca a l'air sympathique par ici, le contexte est fort complexe et j'ai mis toute une après-midi pour tout lire - et une semaine pour me motiver - mais on voit que c'est maitrisé, bravo !
Expérience RP ϟ Pfiouh, euh... J'ai pas assez de doigts pour compter maintenant...
Un dernier mot ? Dilemme
Tu connais le code ? Je crois que oui
         
EDIT:Oh mon dieu c'est une incroyable découverte :3~code validé par Casey
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Âmes : 40
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White is black - Linus Rebhert [100%] Sam 11 Aoû - 9:36

Bienvenue à toi jeune ange déchu,

Je vois que tu te rebelles contre le Paradis, je suis assez fier de toi, tu te rapproches du meilleur côté des camps. J'attends avec impatience de découvrir ton histoire avant de me lancer dans une exploration approfondie de ta fiche :) en tout cas, ton personnage semble très intéressant et promets des rebondissements ! Bon courage pour terminer ta fiche et je te laisse un petit pancake pour te donner de la motivation Danse

____________________________________________________________

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
avatar
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 693
Âmes : 383
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White is black - Linus Rebhert [100%] Sam 11 Aoû - 13:47

Merci pour l'accueil !
Je pense avoir terminé, bien que je ne sois pas vraiment sûr de certains détails. Donc si je dois apporté des modifications, n'hésitez pas à m'en faire part !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Âmes : 40
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White is black - Linus Rebhert [100%] Sam 11 Aoû - 16:29

Helloow à toi petit ange déchu qui vient embellir notre ville bien aimée, et bienvenue, prend un siège, assis toi confortablement, prend un chocolat chaud pour aller avec le pancakes du roi.

Enfin un autre déchu vient arpenter les rues de Damned Town, cela faisait une éternité que je n'en avais vu et cela est fort agréable à voir. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, le pavé assassin du dragon finira par tomber mais ne te laisse pas décourager, même s'il semble intimidant à la base, c'est toujours de bon conseils, si jamais tu as des question n'hésite pas à soliciter un membre du staff, qui se fera une joie de te répondre.

Encore bienvenue à toi, je lirai ta fiche avec attention aussi mais j'aime déjà beaucoup de charac-design de ton perso.

Bisous, Casey ta voyante préférée.

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 447
Âmes : 457
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White is black - Linus Rebhert [100%]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
White is black - Linus Rebhert [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» White Wing, Black Bullet
» Life is not just all white or black \ ft Mickey
» Black and White [Mickey ][Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations-
Sauter vers: