Lettre à cœur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettre à cœur ouvert Mer 8 Aoû - 22:12

De moi à vousMerciHey hey hey peuple de Damned Town.
J’ai toujours été nulle pour commencer les choses, mais finalement cela n’a aucune importance car ce n’est pas un commencement que j’amorce ici, ni une fin : c’est un message.

Et aujourd’hui, c’est pas Alizée ou Ana qui vous parles. Mais bien moi, la plume derrière l’écran (mon identité secrète est démasquée !!).
Et si je fais tomber le masque c’est pour vous dire quelque chose de très important pour moi : Merci.

Merci à vous tous pour faire partis de cette univers.
Merci pour les centaines de sourires et rires que vous m'avez offert.

Il faut avouer que pour la plupart, je ne vous connais pas, mais j’ai la joie de, tous les jours ou presque, vous parler. Au point parfois d’avoir le sentiment de toucher du bout du doigt un peu de votre réalité.

Plus que cela, vous avez souvent étaient les seuls personnes avec lesquels j’ai eu envie de parler. Pourquoi ? Parce que je me sens bien à rire avec vous, à parler sans enjeux si ce n’est la progression de nos personnages.

Merci.
Je ne compte même plus le nombre de jour passé à attendre vos réponses sur le forum. La joie, presque coupable, de voir un nouveau post et l’envie de faire mieux, toujours mieux pour répondre aux hautes exigences des dirigeants de la ville.

Je ne sais pas comment finir cette petite lettre.
Je ne sais pas comment faire passer mon message autrement, je ne trouve pas d'autre mot.

Alors Merci,
Merci de faire un peu parti de ma vie.
©️ 2981 12289 0

____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 293
Âmes : 172
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 18

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre à cœur ouvert Mer 8 Aoû - 22:22

On va croire que c'est Hannah qui parle et bien non, c'est moi. Moi, moi quoi. La personne qui tapine tapote sur son clavier. Tu parles d'une entrée solennelle... Pfiou... Reprenons le sérieux qui incombe à une telle lettre.

C'est extrêmement agréable de lire ceci, et tu l'as écrit seulement avec ton cœur, sans prendre le temps de réfléchir comment mettre ça ou ça pour mieux l'habiller. Ça rend le message brut mais tellement efficace ! Je pense que nous ressentons tous plus ou moins ça, certains l'avoueront plus volontiers, les autres, s'ils restent c'est qu'ils le pensent quand même (oui je parle pour ceux qui n'osent se lancer). C'est la beauté d'un forum, on se réunit sans rien savoir des autres pour partager une passion commune. On ne doit jamais nous enlever ça. J'entends souvent "je suis trop vieux pour le rp", on est jamais trop âgé pour passer de bons moments et avoir une passion, sinon quelle tristesse de grandir et vieillir.

Nous partagerons encore de la joie et des sourires, et des causeries sans importance. Et moi je sais comment finir ceci...
Nous participons tous au projet, alors commencez aussi par vous remercier vous-même pour votre implication dans la communauté,on en serait pas là sans vous.

Des bisous, ce sera toujours une joie de lire des posts d'intense bonheur, qu'on le partage nous aussi.

H.L (enfin la personne IRL quoi)

____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Âmes : 108
Date d'inscription : 27/02/2018
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre à cœur ouvert Jeu 9 Aoû - 1:19

Ça va pas la tête de partir dans des posts comme ça sans prévenir ? o__o

Oui. J'ai eu les larmes aux yeux. Alizée, on alerte les gens sensibles avant de dire des trucs aussi... aussi... Ben beaux. Mon petit cœur était pas prêt. J'ai fondu telle une guimauve. Je ne sais que dire à part que quand je répète que je vous aime tous très fort c'est pas des paroles en l'air pour dire de saluer les autres de façon stylée. Vous comptez tous beaucoup pour moi.

Merci à toi Alizée de nous faire rire avec tes bêtises tous les jours. On te pardonne de nous appeler la bande de naze, on sait que c'est affectif.  

Bref, je ne vais pas m'étaler davantage, vous avez déjà dit tout ce que je pensais toutes les deux donc je vais juste plussoyer et souhaiter très fort que toute cette aventure dure encore très longtemps. (mais vraiment très très très ; ça fait peut-être déjà plus de deux ans, bientôt trois mais c'est pas assez du tout) Et j'ajoute que tous ici, vous pouvez compter sur moi. Pour tout ce que vous voulez, je serai là  *^*

Des bisous de votre Tata Alice dévouée ~
Je vous aime ♥️

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 
Alice & Alec ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 129
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre à cœur ouvert Jeu 9 Aoû - 8:27

Hey miss Alizée,

Quand Dragon m’a dit que tu avais posté un message sur le forum, je ne m’attendais pas du tout à ça. Et pourtant, ils sont là tes si jolis mots, venant délicieusement habiller ta jolie pensée.

Hannah l’a extrêmement bien formulé. Pour cette ambiance qui peut régner, tu peux avant tout te féliciter et te remercier. Sans la pirate j’te-rentre-dans-le-lard rien ne serait pareil. Vraiment rien.

Mais je rejoins ta façon de penser. DT et ses habitants restent une sacré bienveillante communauté. Je n’en ai pas connu beaucoup, c’est même le seul vrai forum que j’ai cotoyé, mais jamais je ne me suis sentie rejetée ou marginalisée. Et pour ça, je me joins à toi pour les remercier.

Parce qu’il faut composer avec le tempérament de chacun. Virtuellement, ça atténue les conflits mais certains parviennent parfois à percer. Alors merci de à tout un chacun de prendre sur soi à chaque fois pour les choses se règlent dans le meilleur des mondes.

Ah et +1 pour le Discord. C’est vraiment trop bien de pouvoir venir discutailler en fonction de qui est co, de tout et de rien (surtout de rien mais pourtant de toutà).


Bref, bonne journée à vous, habitants de DT.
Pein de bisous sur vous tous ♥️

____________________________________________________________

avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 325
Âmes : 195
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre à cœur ouvert Jeu 9 Aoû - 13:52

Ceci est beaucoup trop mignon pour ma propre santé mentale, je suis touché (et j'espère que les autres aussi) de ce genre d'ouverture, et des élans de solidarité, d'amour et de gentillesse qui s'en sont ensuivi

Pour ma part, c'est toujours un réel plaisir de partager et écrire sur ce forum, c'est libérateur, salvateur, c'est une immense bouillie d'écriture qui compose la symphonie calligraphique de chacun. C'est un endroit ou on ris, pleure, craque, et on fais surtout les débiles pour notre plus grand plaisir, et c'est une réelle libération que de pouvoir se retrouver dans cette ambiance si unique et si agréable.

Je ne peux qu'appuyer ce qui a été dis précédemment et ce par chacun d'entre vous, car ce qui fait du forum ce qu'il est aujourd'hui, c'est la présence de chacun d'entre vous et de votre investissement alors je vous fais à tous de gros poutous bien baveux à chacun d'entre vous pour vous remercier de faire vivre cette aventure encore un peu plus chaque jours qui passent

De gros bisous, la personne derrière la voyante la plus casse pied de la ville.

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lettre à cœur ouvert

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lettre à cœur ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Les News :: Questions & Idées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: