-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Stairway to Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyMar 31 Juil - 23:21




PRÉNOM NOM



Tell me who you are

           

           • NOM ϟ Prescott
           • PRÉNOM ϟ Killian, James
           • DATE DE NAISSANCE ϟ 04/06/1994
           • ÂGE ϟ 24 ans physiquement mais 102 ans réellement
           • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Géant
           • NATIONALITE ϟ Né au Paradis
           • GROUPE ϟ Ange déchu
           • SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire
           • PENCHANT ϟ Bien
           • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel
           • RAISON DE LA VENUE ϟ Déchu, sa mission est de retrouver le Paradis en montrant le chemin de la lumière à un humain


           
Tell me how you are


           Personnalité
           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

           Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

           Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


           Physique

           • Taille ϟ 1m95
           • Poids ϟ 100kg
           • Cheveux ϟ Bruns
           • Yeux ϟ Verts
           • Autres ϟ ici

                             

• Apparence  ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

• Apparence divine ϟ ici (si tu es un ange/démon)
Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

• Ailes ϟ ici (si tu es un ange/démon)
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

           


           
Tell me what you've been


           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

           Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

           Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

           Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ Hydro
Ton âge ϟ 24 ans
Ton avatar ϟ Joseph Joestar de Jojo's Bizarre Adventures : Battle Tendency
Comment tu es arrivé ici ϟ On m'a forcé Je suis venue avec Hayley :)
Tes impressions ϟ C'est très joli!
Expérience RP ϟ 5 ans de RP
Un dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Tu connais le code ? Oui
         
Edit: Eh beh...Pour penser ça t'as du en voir des vertes et des pas mures...Mais c'est bon quand même, validé par Mlle.Williams
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyMar 31 Juil - 23:32

Bienvenue Killian,

Moi, c'est Hannathème Lormys, mais appelle moi juste Hannah. Tu vas bientôt voir défiler la plèbe mais soucie toi d'un Roi qui viendra te valider, il est du genre à tordre le cou des anges. Oh mais... ça va tu es déchu, tu as peut-être tes chances de nous rejoindre si tu fais le bon choix. Tu sais le paradis et tout ça, c'est bien fade comparé aux plaisirs qu'on peut t'apporter au Tartare. Bon là j'ai pas d'idée qui me vienne mais imaginons qu'il y en ait tout plein, quoi ? Bon ok ok...

Un plaisir de te rencontrer avec ta charmante Hayley. Puissiez vous vous amuser tous les deux ici et profitez du contexte étoffé, et surtout du nouveau graph que vous inaugurez. ^^
J'aime bien ton vava, il m'a fait rire par l'air qu'affiche Killian, je sens déjà une grande malice en lui. Un grand joueur aux yeux verts et serveur, ça nous manquait. Tu remplaceras le blondinet, Alec, il est pas très doué pour les services et ne dit jamais "Je vous en prie, Votre Magnificence" quand il me sert, faudra lui apprendre... tu t'en charges ? Alizée c:
Courage à toi pour la fiche, mais la validation est au bout.
Des bisous et à bientôt.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyMer 1 Aoû - 22:05

Bonjour, Bonjour (oui, je diversifie par rapport à mon message chez Hayley - après tout, on ne sait pas dans quel fuseau horaire je suis -),

Bienvenue à toi !

Malheureusement, dès ton arrivée, l'autre peste Magnificience.. vient te murmurer à l'oreille de doux mensonges. N'écoute pas cette Vipère. Ou, si, écoute là, sinon elle t'arrachera les oreilles, mais ne te fie pas à ses avis. Elle est bien fourbe cette brave dame. Plus qu'elle ne veut le laisser entendre..

Bon, au contraire de ma supérieure, je vais me distinguer un peu en ne faisant pour une fois pas de discrimination. Ange ou pas ange, bienvenue dans ton nouveau chez toi, ou ta résidence de vacance, ta cabane de jardin, choisis ce qui te fait plaisir. Tu es déjà un ange déchu, et moi les anges, je les aime bien. De là, nous vivrons tous les deux plein d'amour et d'eau fraîche. Ou peut-être pas.. Pour ton propre bien à toi x)

J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on pourra te donner envie de rp et de faire vivre ton personnage de papier avec tout l'épanouissement que ce loisir peut procurer.

Bon courage pour la suite.
Signé : Un être droit et honnête qui pourra au besoin te guider.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Stairway to Heaven  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyMer 1 Aoû - 22:23

Bonsoir et bienvenue Killian,

Ne fais pas attention aux enfantillages de ces deux énergumènes. Et dire que l'une d'elle est ma seconde, où va le monde je ne te le fais pas dire. Je suis content de te savoir amené via Hayley, tu as fais le bon choix en te laissant faire :D

Cependant, une toute petite question (oui je t'embête déjà), tu marques que ton personnage possède "24 ans physiquement mais 268 ans mentalement (pas sûr)", du coup je ne comprends pas où tu veux en venir :o les anges possèdent un âge réel, et un âge d'apparence, comme les démons :) l'âge réel ne peut juste pas dépasser 180 ans, et l'âge d'apparence, tu es libre de choisir ce que tu veux !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour remplir ta fiche, et t'offre un pancake pour te motiver (bien que tu sois du genre à pencher pour le mauvais côté) ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Yosh petit ange déchu, bon je vais devoir passer par là mais

JOJOOOOOOOOO'S AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

hum hum

Voilà maintenant que ça c'est fait, je te souhaite la bienvenue dans cette ville, je te rassure malgré les dires des deux premier idiots à être passé sur ta fiche et le souverain à l'avis biaisé qui est passé en troisième. Puisses tu trouver ton bonheur dans cette ville, et bon courage pour ta fiche et rassure toi, même si notre cher fonda possède un fort penchant pour le mal, le sadisme et la fourberie, il est aussi neutre que la suisse dès qu'il s'agit de fiche(au cas ou le reste du staff tente parfois de le maîtriser on couvre tes arrières, au moins pour ton avatar ça en vaut la peine \o/)

Voili voilou, bienvenue en ville jeune Kilian puisse ton parcours être semé de gloire, j'attend la suite de ta fiche avec impatience

des bisous,
votre voyante préférée.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Stairway to Heaven  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

Bonjour et merci de votre accueil! Promis, je ferais un bien meilleur serveur qu'Alec, mais faudra venir à Damned Town ou au Paradis pour ça, quoique, il y a quoi comme genre de plaisirs au Tartare? Peut-être que je pourrais m'amuser un peu, qui sait. Pour l'âge, j'avoue ne pas avoir trouvé l'information, mais heureusement que maintenant, je la connais, je vais pouvoir changer ça tout de suite, merci :D Vivre d'amour et d'eau fraîche est une chose, mais il y a d'autres plaisirs plus inavouables ;) Je suis particulièrement joueur, mais je ne vous ferais aucun mal!

PS : Merci Casey de l'accueil! J'étais obligé de prendre Joseph voyons! Etant donné que tu es voyante, tu aurais donc vu que j'ai hâte d'être validé? ;) Quoi, comment ça pas besoin de boule de cristal pour ça? Bah, allez, je retourne à la tache en espérant vite vous rejoindre ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  EmptySam 4 Mai - 12:38


désolé(e) ça n'ira pas

Les délais sont largement dépassés, et j'ai cru comprendre que tu souhaitais pas rester parmi nous, j'archive donc ta fiche dès maintenant !


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven Stairway to Heaven  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Stairway to Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway to Heaven ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: