Hayley Kim Lewis - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hayley Kim Lewis - Humaine Mar 31 Juil - 23:16




Hayley Kim Lewis



Tell me who you are

           

           • NOM ϟ Lewis
           • PRÉNOM ϟ Hayley Kim
           • DATE DE NAISSANCE ϟ 18 Novembre
           • AGE ϟ 25 ans
           • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Cheval
           • NATIONALITE ϟ Anglaise
           • GROUPE ϟ Humains
           • SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire
           • PENCHANT ϟ Bien
           • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle
           • RAISON DE LA VENUE ϟ a commis un pêché


           
Tell me how you are


           Personnalité
           

~Calme & Inexpressive~
Hayley est une personne très calme. On ne la voit jamais exprimer des sentiments : elle n’exprime jamais ses émotions vives et/ou négatives. On ne la voit jamais en colère, fondre en larmes ou exploser de joie. Elle reste toujours maîtresse de ses émotions. Il est de ce fait plus difficile de savoir ce qu’elle ressent, vu qu’elle est plutôt inexpressive et affiche toujours un calme apparent. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent rien. Cela lui donne un côté froid et distant lorsqu’on la juge trop vite. Ceci dit, dans un cadre privé, un échange entre elle et une autre personne, à l'abri des regards, elle lâchera un peu prise et sera plus encline à montrer ses émotions.

~Mature & Responsable~
Hayley est d’une grande maturité. C’est un peu une “sage”. Elle est très responsable et assumera toujours chacun de ses actes, y compris les erreurs qu'elle commet. Elle n’est dépendante de personne et ne compte bien souvent que sur elle-même. Elle est assez exigeante avec elle-même, jugeant qu’elle doit toujours essayer de se dépasser et donner le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprend. Sa maturité fait d’elle quelqu’un à qui on aime se confier, car elle sait garder les secrets et se révèle bonne conseillère.

~Discrète & Modeste~
Notre petite humaine n’est absolument pas du genre à se croire supérieure aux autres. Elle ne se permettra jamais de dénigrer quiconque qu’elle ne connaît pas ou de laisser entendre qu’elle est meilleure qu’untel ou untel. Elle est également le genre de personne qui se contente de ce qu’elle a, elle ne cherche pas à obtenir toujours plus. Elle n'est pas toujours en quête d'autre chose. En plus de ça, elle est très discrète. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle et a tendance à toujours se faire “petite” comme on dirait.

~Observatrice & Réfléchie~
Hayley est très observatrice, elle passe son temps à tout analyser. Elle est lucide et perspicace grâce à son sens de l’observation, qui lui permet de mieux comprendre les autres et le monde qui l’entoure. Elle observe énormément les autres et parvient à mieux les cerner ainsi. Pour couronner le tout, elle est également très réfléchie. C’est une cérébrale qui se pose parfois trop de questions et s’impose trop de limites. Aucun de ses actes n’est irréfléchi, elle ne fonce pas tête baissée. Cela la rend encore plus froide aux yeux de certains, lui conférant un côté calculatrice. La seule question qu'elle ne veut pas se poser est comment est-elle arrivée ici, elle préfère ne pas savoir.

~Solitaire & un poil Agoraphobe~
La jeune femme a une petite tendance agoraphobe. Elle n’aime pas les endroits bondés et se sent mal à l’aise en ville. Elle n’aime pas non plus les grandes fêtes avec énormément de monde, elle aura tendance à se mettre en retrait dans ce cas. Elle préfère les endroits calmes. Elle n’arrive pas à s’intégrer dans un grand groupe. Elle est plutôt solitaire et ne se lie que très peu avec les autres. Elle n’accorde pas beaucoup d’importance au nombre de ses amis, préférant avoir peu d’amis, mais avec une personnalité intéressante.

~Renfermée & Mystérieuse~
Hayley est également du genre renfermé. Elle garde beaucoup de choses en elle, elle est capable de cacher au fin fond d'elle-même certains sentiments, comme la tristesse ou la douleur, sans jamais rien en montrer. Elle sait encaisser beaucoup de choses sans se plaindre. On pourrait presque la qualifier de secrète, tant elle est capable de passer outre ses peines sans en parler. Hayley est assez mystérieuse dans un certain sens. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle-même, elle n'est pas très bavarde concernant son passé notamment. Elle ne fouille pas dans la vie des autres, alors elle n'aime pas qu'on fouille dans la sienne, ça a le don de l'énerver. Puis concernant ses propres soucis, elle n'est pas non plus très loquace, préférant se débrouiller seule.

~Franche & Directe~
La jeune femme est quelqu'un qui déteste mentir. Elle est toujours très franche et dit toujours ce qu'elle pense. Elle évite de tourner autour du pot et va droit au but. Bien sûr, elle ne cherche pas à blesser les gens avec ses propos, donc dans la mesure du possible, elle fait attention à ses paroles. Malgré tout, il arrive qu'elle se montre vexante sans le vouloir, la faute à sa franchise maladroite. Elle ne veut pas mentir sur ce qu'elle pense et préfère toujours être honnête.

~Méfiante mais Ouverte~
Hayley est quelqu’un de très méfiante. Elle n’accorde pas facilement sa confiance. Ceci dit, elle ne juge pas les gens au premier regard pour autant. Elle les observe, apprend à les connaître avant d’émettre un jugement, qu’il soit positif ou négatif. Elle est en revanche intransigeante quant au respect de certaines valeurs et n’aime pas vraiment les personnes qui ne partagent pas ses principes. Hormis cela, elle reste quand même ouverte à la discussion, tout en campant sur ses positions. Elle ne repousse pas les personnes qui viennent vers elle, même si elle restera sur une certaine réserve tant qu'elle n'aura pas appris à la connaître.

~Dynamique & Hyperactive~
La miss est travailleuse, une travailleuse acharnée même. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est assez dynamique à vrai dire et même hyperactive. Elle aime être sur plusieurs fronts, car de cette manière elle ne s'ennuie jamais et a toujours quelque chose à faire. En effet, elle ne sait pas rester sans rien faire car elle s'ennuie vite si elle ne trouve pas une activité ou du travail. Et d'ailleurs, c'est une petite dormeuse, elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être reposée... Elle aime d’ailleurs repousser les limites de la fatigue, pour se prouver qu’elle peut toujours s’améliorer.

~Loyale & Fidèle à ses valeurs~
H.K est quelqu'un d’extrêmement loyal. Elle ne trahira jamais les personnes qu'elle aime et évitera toujours de les blesser. Une fois qu'elle apprécie quelqu'un, il est difficile de lui faire changer d'avis. Elle restera toujours fidèle à cette personne et ne lui tournera jamais le dos. La miss a des valeurs et des principes qu'elle suivra et respectera toujours scrupuleusement. Par exemple, le respect d'autrui et la justice sont pour elle des valeurs fondamentales. Son comportement est lié à ces valeurs : elle agit toujours selon ses principes, en tentant de faire ce qui est juste dans le respect des autres. La loyauté et la sincérité sont également deux de ses grands principes. Elle ne supporte pas la trahison. Elle est également contre la violence gratuite par pure méchanceté. Elle condamne les actes de violence sans raison.

~Jalouse & Possessive~
Il faut savoir que Hayley est extrêmement jalouse, en amitié et surtout en amour. Plus que de la jalousie, elle est très possessive. Elle déteste savoir sa moitié avec une autre, même si cette autre personne n'a aucunement l'intention de coucher avec sa moitié. En amitié, elle déteste savoir que ses amis font des activités ensemble sans lui en parler. C'est très compliqué comme sentiment, mais elle a du mal à accepter que ses amis ont d'autres priorités qu'elle, car elle a l’impression qu’ils n’ont alors plus besoin d’elle et cette pensée la peine. Elle essaie de ne pas montrer ce trait de caractère, mais c'est plus fort qu'elle, il ressort sans qu'elle s'en rende compte.

~Côté Coeur~
Côté amour, elle est quelqu'un d’extrêmement fidèle et elle attend la même chose en retour. Le fait qu'un homme la trompe la met dans une colère noire. Elle aime le romantisme, certes, c'est un peu démodé, mais le dîner aux chandelles en tête-à-tête la fait rêver. En amour, elle a beaucoup plus de mal à rester maître d'elle-même. On dit souvent que l'amour, c'est irrationnel, c'est particulièrement vrai avec notre belle rousse : il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait pas dans d’autres circonstances et qu'elle-même a du mal à comprendre. En amour, elle aime toujours passionnément et ne comprend pas qu’on puisse aimer “à moitié” ou quand ça nous arrange.

~Loisirs & Passions~
Sa première passion est la musique. H.K passe sa journée à en écouter. Et surtout, quand elle est seule, elle aime pousser la chansonnette. Elle est d'ailleurs assez douée pour chanter. Son style de prédilection est le rock et ses variantes, le metal en particulier. Ensuite, elle aime également la lecture. Elle aime passer son temps libre à la bibliothèque pour lire ou à chercher des bouquins en librairie. Puis même si ça peut paraître enfantin ou encore réservé aux hommes, elle aime également les jeux vidéos. Ce n'est pas une hardcore gameuse, juste une casual. De temps en temps, elle aime bien brancher sa console et s'amuser sur des jeux de plate-forme, d'aventure ou plus conviviaux. Elle est plutôt branchée rétro-gaming, même si certains jeux modernes ne lui déplaisent pas. Ça lui manque un peu, mais bon, elle fait avec. Elle aime la nature et les animaux, et adore s’occuper des animaux de compagnie, aimant les chouchouter et les dorloter. Dernière passion qu’elle a, elle aime écrire et inventer des histoires en tout genre. Son cahier et son stylo ne sont jamais bien loin. Du reste de ses passions et loisirs, rien d'intéressant à signaler.


           Physique

           • Taille ϟ 1m64
           • Poids ϟ 53kg
           • Cheveux ϟ Roux vif, voir même rouge selon la luminosité ambiante
           • Yeux ϟ Couleur noisette, marron clair, qui paraissent parfois couleur miel selon la luminosité
           • Autres ϟ Une peau pâle, une jolie bouche, un joli petit nez.

                             

• Apparence  ϟ Hayley est une jeune femme de taille moyenne, du haut de son mètre 64. Elle n'est pas particulièrement grande, mais l'on trouve plus petit. Question poids, elle pèse aux environs de 53kg, elle est donc assez fine, on pourrait même dire qu'elle a une taille mannequin. Sa taille et son poids lui permettent d'être relativement agile, souple et rapide. Elle semble de faible constitution, ayant l'air d'une femme frêle et faible. Sa démarche est légère et elle possède une certaine grâce dans ses déplacements. Sa façon de marcher rappelle parfois des pas de danse de par sa grâce.

Au niveau de ses formes, elle a hérité d'une poitrine de taille assez moyenne, assez passe-partout, ses jambes sont fines, ses bras également. Ses mains sont fines également, pleines de grâce et de délicatesse. Plutôt que de blablater, passons maintenant au visage : il est assez fin et allongé. Sa peau est assez pâle, son teint peut parfois paraître trop pâle, mais du genre à ne jamais bronzer. Son physique n'a aucun défaut, mais aucun atout particulier, ce qui fait d'elle une femme dans la norme, tout à fait banale. Ses formes sont assez harmonieuses, n'étant ni disproportionnées ni trop petites. Tout dépend des goûts de chacun bien sûr, mais pour certains elle peut sembler jolie ou mignonne, et pour d'autres complètement banale et sans intérêt.

Ses cheveux, longs, sont de couleur rousse, d'un roux profond, virant parfois sur le rouge selon la luminosité ambiante. Lorsque la lumière est forte, sa chevelure a la couleur d'un feu rougeoyant. Elle se fait différentes coiffures lorsqu’elle en prend le temps, pour éviter d’être gênée par leur longueur. Sa coupe habituelle est très classique, bien que mettant en valeur son visage fin et ses yeux envoûtants : ils sont longs, légèrement dégradés, et une mèche vient recouvrir son front.

Ses yeux sont de couleur noisette. Selon la luminosité ambiante cependant, ils peuvent prendre une teinte dorée / miel assez particulière et envoûtante. Ses cils sont naturellement légèrement allongés sans l'être de manière démesurée et mettent en valeur ses yeux. Il est assez difficile de savoir ce qu'elle ressent, car son regard est assez inexpressif. Cela lui confère un côté mystérieux, ou froid, qui en rebute plus d'un. Son regard est assez attirant à cause de cette couleur chaleureuse et intense qui contraste avec l'étrange éclat inexpressif qui y brille et de ses longs cils, qui donnent de l'impact à son regard.

Côté style vestimentaire, elle n’a aucun style défini, elle est plutôt Casual pourrait-on dire. Elle porte généralement des vêtements assez simples dans lesquels elle se sent à l'aise mais ne paraît pas négligée pour autant. Elle peut très bien porter des robes féminines de couleurs claires ou bien arborer un look plus sombre. Tout dépend de son humeur du jour ! Elle a de tout dans son armoire, dans presque n’importe quelle couleur. Elle déteste le jaune et le orange ceci dit, mais n’a pas de problème avec les autres couleurs. Elle préférera les vêtements pratiques pour travailler, du style jean, pantalon, pantacourt, t-shirt ou débardeur. Lorsqu’elle sort, elle peut mettre des vêtements plus féminins, du type robe, jupe ou léger décolleté. Elle n’est pas très férue des accessoires (bracelets, colliers, sacs à mains, etc.), mais en revanche elle aime collectionner les chaussures, pour avoir de tout : bottes, bottines, baskets, tennis, ballerines, pieds-nus, escarpins, talons compensés, converses, etc.
           


           
Tell me what you've been


           

Naissance
Tu es née un 18 Novembre particulièrement moche et pluvieux, dans une clinique anglaise de la grande capitale de Londres. Tes parents t'ont donné pour nom Hayley Kim. Tu étais le rayon de soleil de cette journée maussade. Les oiseaux ne chantaient pas pour annoncer ta venue, mais c'était tout comme dans le cœur de tes parents. Tu étais désirée, malgré les activités professionnelles prenantes de tes parents. Ils étaient passionnés par leur travail et s'étaient rencontrés sur les bancs de la fac. Ils rêvaient tous les deux de la même chose. Ils se sont d'abord "trouvés" professionnellement parlant, avant de vraiment sortir ensemble. Ils étaient kinésithérapeutes et dès la fin de leurs études, ils ont ouvert leur propre cabinet. Ils sont devenus très demandés et s'occupaient même de sportifs, ce qui leur valaient une excellente réputation.
Assez parlé de tes géniteurs, parlons de toi. Hayley, tu étais une enfant choyée, gâtée. Tu ne manquais de rien, sauf d'une chose : la présence de tes parents. Quand ils étaient à la maison, tu avais leur attention, mais il faut le dire, ils n'étaient pas souvent là, se donnant corps et âmes pour leur travail, enchaînant les heures sans se plaindre, quitte à rentrer lorsque leur fille dormait déjà. D'ailleurs, ils avaient engagé une nounou pour s'occuper de toi la semaine. Le samedi, c'était bien souvent tes grands-parents qui te gardaient. Ton jour de la semaine préféré était le dimanche, car tes parents étaient là avec toi. Même si tu aurais préféré des parents plus présents, tu ne t'en es jamais vraiment plainte. Tu étais une enfant sage et très souriante. Puis l'année de tes 3 ans, tes parents t'ont offert un chien pour Noël. Ton petit compagnon à 4 pattes t'aidait à passer le temps, tu t'amusais avec lui... et quelque part, c'est grâce à ça que tu t'es passionnée pour les animaux. Dès la première fois que ton chiot est tombé malade, tu as juré de tout faire pour le soigner... et par la suite, tu voulais soigner tous les animaux du monde.

Scolarité
Dès que tu en as eu l'âge, tu as évidemment été scolarisée. Tes parents ont toujours voulu que tu intègres de bonnes écoles et ils y mettaient les moyens. Tu n'étais pas la meilleure de la classe, mais tu n'avais pas à rougir de ton niveau. Tu étais dans la moyenne supérieure, avec de bonnes notes légèrement au-dessus des autres, sans non plus atteindre le niveau des meilleurs. Depuis que tu avais un chien -tu l'avais nommé Blue, tu voulais faire un métier en rapport avec les animaux. Tes parents te conseillèrent alors de toujours donner le meilleur de toi en classe, pour réussir à intégrer une bonne école de formation vétérinaire.
En toute logique, ta scolarité se passa sans trop d'encombres. Primaire, collège, lycée, tu avais tout réussi. Tu t'étais fait des amis, que tu avais conservé au fil des années, tandis que tu avais perdu l'amitié de certaines autres personnes en grandissant. Après le lycée, tu as intégré une école vétérinaire, tout en te demandant si tu ne devrais pas aussi te renseigner pour le métier de soigneur animalier en parc zoologique. Alors tu tentas aussi le concours pour entrer en école de soigneur.

Amours
Comme un peu toutes les adolescentes, tu as connu des histoires d'amour. Mais rien de bien sérieux avant tes 20 ans. Ta plus longue histoire avait duré 2 ans, entre tes 16 et 18 ans.


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ Noriiko / Noëmie
Ton âge ϟ 25 ans
Ton avatar ϟ OC, d’un artiste inconnu et libre de droit, publié sur Tumblr par M4ss4/omassa (version cheveux rouges) entre autres
Comment tu es arrivé ici ϟ Vous étiez dans les partenaires de l’autre forum où j'étais membre
Tes impressions ϟ J’adore le nouveau design, il est trop beau :3 Et en fait, ben… j’aime bien le contexte et l’univers ici, c’est très développé.
Expérience RP ϟ ça fait depuis 10 ans que je RP… j’avais arrêté par manque de temps et de motivation (j’étais admin sur un gros fofo, c’était très prenant et ça cassait ma motivation…) il y a de cela 2 ou 3 ans, et j’ai repris le RP en début d’année. Du coup, je n’ai pas un excellent niveau non plus, disons que je suis dans la moyenne.
Un dernier mot ? Si vous vérifiez les IP, ne vous inquiétez pas d’en voir 2 qui me sont régulièrement attribuée, j’habite à cheval entre chez ma grand-mère et mes parents ! Et il se peut parfois que j’ai la même IP que Killian J. Prescott, tout simplement car nous nous connaissons IRL et qu’on va souvent l’un chez l’autre.
Tu connais le code ?
         
Voilà un code bien sucré, attention à ne pas faire d’excès on en tombe vite malalde! Code validé par la voyante sournoise fufufu
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine Mar 31 Juil - 23:25

Bienvenue Hayley,

J'attendais le post de ta fiche qui je savais viendrait dans la soirée. Une rose vous attend déjà.
C'est un plaisir de voir deux nouvelles têtes (oui ok j'irai dire bienvenue aux deux, ne soyons pas flemmarde).
Plaisez vous bien ici et soyez confiants en vous, c'était les choses que je tenais à vous dire, lancez vous et ne craignez pas d'être repris, car c'est de là que viendra l'amusement. (Oui je dis ça car j'ai vu beaucoup de retenue et de manque de confiance en soi dans les posts invités)
Psshhht oust, Pyscho Hannah, tu vas les traumatiser !

En tout cas, tu deviens officiellement la personne la plus vieille du forum (faut être validée encore mais patience!). Voilà je te passe le pouvoir avec grand bonheur, enjoy ton prix :3
Et ton vava est magnifique, normal vu que tu es une ravissante rousse comme moi. On s'entendra bien, je le sens :D

Courage pour la fiche et la validation et si Dragon t'embête, tu me le diras, j'ai des moyens de le faire flancher. ♥

____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Âmes : 108
Date d'inscription : 27/02/2018
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine Mer 1 Aoû - 21:55

Bonsoir, bonsoir,

C'est encore moi (mais quel harceleur celui là). Bon, cette fois je te déclare la bienvenue en bonne et due forme, celle que l'on connaît traditionnellement. J'espère que tu ne rencontreras pas de problèmes particuliers avec ta fiche, du type les trucs bien chiant de panne d'inspi ou d'absence de motivation. Au besoin, compte sur nous pour venir te donner l'envie de continuer :3

Oh et.. félicitations pour ton nouveau titre! Malgré la poignante envie d'Hannah de te refiler le flambeau, haut les coeurs ! Tu pourras taper du poing sur la table en avançant l'argument (valide ? non valide ? Ce n'est pas à moi seul d'en juger..) que tu sais mieux que quiconque parce que tu nous domine de quelques années :p

Bon courage pour la suite du boulot. Et bonne soirée.

____________________________________________________________

avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Âmes : 196
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine Mer 1 Aoû - 22:18

Bonsoir Hayley et bienvenue,

Tu me connais déjà, mais je viens te souhaiter officiellement une bonne arrivée au sein de notre mystérieuse cité. J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réservera. En tout cas, ton avatar est bien joli, et je l'avais déjà vu quelque part il me semble, il y a longtemps. Merci aussi de la précision concernant les adresses IP, ceci évitera des interrogations inutiles.

J'espère que tu te plairas à Damned Town, et que tu retrouveras la joie de RP sur des petites communautés :) prend un pancake et bon courage pour terminer ta fiche ♪

____________________________________________________________

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
avatar
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 710
Âmes : 393
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine Jeu 2 Aoû - 15:14

Hoi, I'm Casey, Casey la voyante,

Laisse moi à mon tour te souhaiter la bienvenue, je suis d'abord aller la souhaiter à la personne que tu as kidnappé invité à nous rejoindre, déjà parce que JOJOOOOO et ensuite parce que JOJO encore une fois.

Si jamais tu as du mal avec un autre aspect du fofow ou de la fiche n'hésite pas à nous embêter moi et les autres membres du staff on fera ce que l'on pourra pour t'aider. Ne te décourage pas quand le pavé du Dragon tombera, il est sévère et impitoyable mais aussi juste et droit qu'un ange puisse l'être (paradoxal pour le roi des démons n'est il pas?). En tout cas encore bienvenue à toi et puisse la chance te sourire et ton chemin parsemé de fleurs.

Cordialement,
Casey ta voyante bien aimée.

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine Sam 4 Aoû - 11:36

Coucou !

Merci à tous pour vos encouragements, j'essaie d'avancer aussi vite que possible sur ma fiche malgré le fait que je sois peu chez moi parfois (les vacances me font bouger un peu héhé) ! Vous aimez ce vava ? Moi aussi (non, sans déconner ? xD) :3 J'ai toujours voulu l'utiliser, mais jamais eu l'occasion.

J'ai toujours aimé les petites communautés, mais ça devient difficile d'en trouver... Je regrette un peu cette époque où les forums pouvaient être bien en étant petits.

La plus vieille ? Aucun problème, j'assume mon âge :P Attention, môman arrive ! ~

Trêve de plaisanteries, je retourne à l'écriture de ma fiche les amis !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Humaine

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kim Lewis - Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations-
Sauter vers: