Hayley Kim Lewis - Ange Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Mar 31 Juil - 23:16




Hayley Kim Lewis



Tell me who you are

           

           • NOM ϟ Lewis
           • PRÉNOM ϟ Hayley Kim
           • DATE DE NAISSANCE ϟ 18 Novembre
           • AGE ϟ 25 ans physiquement, 45 ans en réalité
           • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Cheval
           • NATIONALITE ϟ Vient du Paradis
           • GROUPE ϟ Ange Déchue
           • SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire
           • PENCHANT ϟ Plutôt Neutre avec un penchant vers le Bien
           • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle
           • RAISON DE LA VENUE ϟ Elle a été exclue du Paradis... D'un côté, elle doit se racheter mais de l'autre, elle ne sent pas en faute.


           
Tell me how you are


           Personnalité
           

Vous connaissez le stéréotype de l'ange au caractère doux, à qui on donnerait le bon dieu sans confession ? Bon alors Hayley n'est pas ce genre-là. Non pas qu'elle soit méchante non plus, mais elle a son caractère bien à elle. Il n'est pas très difficile de comprendre sa logique, mais ce n'est pas parce qu'elle est simple d'esprit. C'est surtout parce qu'elle laisse ressortir des traits de caractère dominants de manière très ostentatoire. Elle ne cache pas du tout son caractère, elle n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, elle n'essaie pas d'être une fille parfaite, bref, elle reste elle-même en toutes circonstances et elle l'assume complètement, sans jouer la comédie ou mentir sur ce qu'elle est. Tant pis pour ceux qui ne l’apprécie pas. Ce n'est pas qu'elle a mauvais caractère... elle a juste du tempérament.

C'est que notre ex-ange est assez directe et brute de pomme en quelques sortes. Elle est franche et ne cache pas ce qu'elle pense. Ce qui peut être désagréable parfois, surtout quand elle n'apprécie pas quelqu'un. Prenons un exemple : lorsqu'elle doit annoncer quelque chose de désagréable, elle “essayera” de prendre des gants si elle parle à quelqu'un qu'elle apprécie, mais avouons-le, ça reste tout de même blessant. Sinon... Elle ne se gênera nullement si elle n'apprécie pas la personne avec qui elle est. Sans compter qu'elle déteste mentir et cacher ce qu'elle pense. En fait, peu importe la personne, elle est d’une franchise à toute épreuve et peut se révéler blessante, même quand elle parle avec des ami(e)s. Elle n'aime pas qu'on lui mente et grâce à son instinct, elle le sent.

Hayley Kim est une jeune femme qui a beaucoup de fierté. Elle n'est pas du genre à admettre ses torts, ses faiblesses et ses peurs si facilement. Il arrive bien évidemment qu'elle se remette en question et qu'elle admette ses erreurs de temps en temps. On dit souvent qu'elle fait la femme forte avec ce trait de caractère. Et ce n'est pas elle qui vous contredira si vous lui dites cela, elle l'admet d'elle-même. Cependant elle ajoutera qu'elle fait la femme forte parce qu'elle est forte tout simplement. Et c'est vrai, dans le sens où elle a une certaine force mentale. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle ne se laisse jamais aller, elle ne pleure pas en présence d'autres personnes et si elle pleure, elle ne le fera que si elle se trouve seule chez elle. Pour elle, pleurer devant les autres et même devant ses amis, c'est avouer ses faiblesses. Et elle refuse d'admettre qu'elle a ses faiblesses, comme tout le monde. Eh oui, sa grande fierté l'empêche de se laisser aller.

Elle est forte mentalement également dans le sens où elle n'est pas du genre à prendre peur. Oui, elle est plutôt du genre téméraire, une sans peur parfois un peu trop casse-cou. En fait, sa seule crainte est de perdre un être cher. Quelquefois, sa témérité est plus proche de la bêtise qu'autre chose. Avec ce trait de caractère, on pourrait dire qu'elle est inconsciente du danger. On peut dire qu'elle a beaucoup d'audace et un sacré don pour se fourrer dans le pétrin.

Elle est également du genre renfermé. Elle garde beaucoup de choses en elle, elle est capable de cacher au fin fond d'elle-même certains sentiments, comme la tristesse ou la douleur, sans jamais rien en montrer. Elle sait encaisser beaucoup de choses sans se plaindre. On pourrait presque la qualifier de secrète, tant elle est capable de passer outre ses peines sans en parler. Hayley est assez mystérieuse dans un certain sens. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle-même, elle n'est pas très bavarde concernant son passé notamment. Elle ne fouille pas dans la vie des autres, alors elle n'aime pas qu'on fouille dans la sienne, ça a le don de l'énerver. Puis concernant ses propres soucis, elle n'est pas non plus très loquace, préférant se débrouiller seule plutôt que d'obtenir de l'aide et surtout lorsque cette aide est proposée par pitié. Elle n’aime pas attirer la pitié ou la compassion. Débrouillarde, c'est un autre mot qui lui colle à la peau. Elle est donc autonome et responsable, elle sait repérer où sont les priorités.

Ensuite, c'est quelqu'un de très décidé, elle est assez caractérielle sur ce point, obstinée dira-t-on. Lorsqu'elle décide quelque chose, elle s'y tient. Elle va toujours au bout de ses idées, peu importe si les autres sont d'accord avec elle ou pas. Elle est plutôt têtue à vrai dire et ne changera pas d'avis si on essaie de la forcer. En effet, c'est une vraie tête de mule. Sa détermination lui permet d'aller au bout de tout ce qu'elle entreprend. Elle ne renonce jamais à des projets qui lui tiennent à cœur et les mènera toujours à leurs termes. Vous comprenez aussi qu'elle n'est pas du genre à changer d'avis toutes les deux minutes : elle sait ce qu'elle veut et elle s'y tient. Elle n'hésite pas à affirmer ses convictions, quitte à quelquefois aller à l’encontre de ce que les autres attendent d’elle. Elle aura beau écouter les conseils qu'on lui donne... ça rentrera par une oreille et sortira par l'autre et elle vous répondra qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas demandé votre avis.

Avec ceci, l'on peut donc ajouter qu'elle est déterminée et courageuse, elle se donne les moyens d'arriver à ses fins et ne lésine pas sur les efforts. Car oui, elle est travailleuse, une travailleuse acharnée même. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est assez dynamique à vrai dire et même hyperactive. Elle aime être sur plusieurs fronts, car de cette manière elle ne s'ennuie jamais et a toujours quelque chose à faire. En effet, elle ne sait pas rester sans rien faire car elle s'ennuie vite si elle ne trouve pas une activité ou du travail. Et d'ailleurs, c'est une petite dormeuse, elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être reposée.

Hayley est du genre impulsive, elle fonce souvent tête baissée sans trop réfléchir, non pas parce qu’elle est bête, mais parce qu’elle est une femme d’action plutôt que de passivité, comme nous l’avons vu précédemment. Malheureusement pour elle, il s’avère parfois que c’est à cause de ça qu’elle a des ennuis. Et évidemment, après coup, elle peut regretter ses choix ou ses actes et s’en mordra les doigts, mais n’en dira rien par fierté.

Elle est également un poil susceptible, elle peut prendre assez mal les remarques qu’on fera sur ses proches et les défendra bec et ongles. En revanche, ce qu’on pense d’elle et de sa manière d’être l’importe peu. Elle ne supportera par contre pas qu’on s’oppose à ses choix et qu’on essaie de l’en dissuader. Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres non plus ou qu’on fouille dans sa vie, elle estime qu’elle laisse les autres tranquille concernant leurs choix de vie, alors elle souhaite qu’on lui fiche la paix.

L'ange a tendance à paraître solitaire et froide. Ça, effectivement, elle n'est pas très sociable, mais pas asociale non plus. C'est simplement qu'elle n'aime pas forcément se lier d'amitié avec tout le monde. Elle préfère avoir peu d'amis, mais des amis fidèles, plutôt qu'une ribambelle d'hypocrites. Elle ne s'intéresse pas spécialement aux autres, estimant que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. Mais elle n'en est pas antipathique pour autant. Elle n'est pas particulièrement désagréable malgré ses défauts. Au contraire, elle est plutôt sympathique et souriante quand on prend le temps de passer outre son caractère de cochon. Elle est loin d'être égoïste et pense aussi et beaucoup aux autres. Elle est plutôt généreuse avec les personnes qu’elle a en estime, faisant passer leurs intérêts avant les siens si elle l’estime nécessaire.

Cependant, elle a appris à se méfier des gens. Elle est donc méfiante, mais juste ce qu'il faut. Le problème, c’est qu’elle juge rapidement, parfois sans prendre le temps de vraiment connaître la personne. Lorsqu'elle ne connait pas quelqu'un, elle aura tendance à se fier à son intuition première. Et malheureusement, selon son intuition du jour, elle cataloguera vite son interlocuteur dans la catégorie des vilains, sans possibilité de la faire changer d'avis. Elle juge rapidement, peut-être trop et cela peut être injustifié.

Elle n'est ni trop extravertie, ni trop timide, elle n'a donc aucun problème de communication orale. Elle est aussi très ouverte et ne refuse pas le dialogue, bien qu’elle campera sur ses positions si d’autres personnes ne partagent pas son point de vue. Elle accepte les gens tels qu'ils sont, pour ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Elle est très compréhensive avec ses proches, se montrant douce et aimante avec eux, sans toutefois se départir de son caractère.

La jeune femme est très attachée à certaines valeurs et certains principes, qu'elle respectera toujours. Par exemple, le respect d'autrui et la justice sont pour elle des valeurs fondamentales. Son comportement est lié à ces valeurs : elle agit toujours selon ses principes, en tentant de faire ce qui est juste dans le respect des autres. La loyauté et la sincérité sont également deux de ses grands principes. Elle ne supporte pas la trahison. Elle est également contre la violence gratuite par pure méchanceté... Même si elle-même a parfois tendance à se laisser aller à la colère lorsqu'une chose la révolte, et surtout dans le domaine amoureux. Et croyez-moi, ce n'est pas beau à voir, car elle est plutôt excessive...

Dans le fond, H.K. reste quelqu'un qui sait prendre soin des personnes qu'elle apprécie. Elle a un très grand sens de l'amitié. Elle considère ses amis comme une famille. Comme elle les aime et qu'elle a peur de les perdre, elle est prête à tout pour les protéger. Elle est hyper protectrice si l'on peut dire. Elle aime aussi les aider du mieux qu'elle peut. Elle est loyale et toujours à leur écoute, prête à les réconforter et à leur donner des conseils si besoin est. On peut compter sur elle en cas de soucis. On peut également lui confier n'importe quoi, elle gardera le secret : elle est donc digne de confiance. Elle aime voir ses amis heureux, ça la rend heureuse également. Elle est capable de donner des conseils judicieux de temps en temps. Sa grande force pour conseiller les gens, c'est qu'elle essaie toujours de se mettre à la place des autres et de voir les choses de manière neutre. Elle s'implique même parfois un peu trop, s'emportant vite pour des affaires qui dans le fond ne la concernent pas.

Côté amour, elle est quelqu'un d’extrêmement fidèle et elle attend la même chose en retour. Le fait qu'on la trompe la met dans une colère noire. Elle aime le romantisme, certes, c'est un peu démodé, mais le dîner aux chandelles en tête-à-tête la fait rêver. En amour, elle a tendance à être excessive : elle aime passionnément, si on la déçoit elle le ressent intensément, ses joies, ses peines tout est intense. On dit souvent que l'amour, c'est irrationnel, c'est particulièrement vrai avec notre déchue : il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait pas dans d’autres circonstances et qu'elle-même a du mal à comprendre. Elle ne comprend pas qu’on puisse aimer “à moitié” ou quand ça nous arrange.

Et enfin, il faut savoir que Hayley est extrêmement jalouse, en amitié et surtout en amour. Plus que de la jalousie, elle est très possessive. Elle déteste savoir sa moitié avec un(e) autre, même si cette autre personne n'a aucunement l'intention de coucher avec sa moitié. En amitié, elle déteste savoir que ses amis font des activités ensemble sans lui en parler. C'est très compliqué comme sentiment, mais elle a du mal à accepter que ses amis ont d'autres priorités qu'elle, car elle a l’impression qu’ils n’ont alors plus besoin d’elle et cette pensée la peine. Elle essaie de ne pas montrer ce trait de caractère, mais c'est plus fort qu'elle, il ressort sans qu'elle s'en rende compte.

~Loisirs & Passions~
Sa première passion est la musique. H.K passe sa journée à en écouter. Et surtout, elle aime pousser la chansonnette. Elle est d'ailleurs douée pour le chant, elle est dotée d'une voix emplie de mélancolie, un peu rauque et très puissante. Son style de prédilection est le rock et ses variantes, le metal en particulier. Ce n'est pas pour rien si son rêve est de percer en tant que chanteuse. Ensuite, elle aime également la lecture. Elle aime passer son temps libre à la bibliothèque pour lire ou à chercher des bouquins en librairie. Elle aime la nature et les animaux, et adore s’occuper des animaux de compagnie, aimant les chouchouter et les dorloter. Dernière passion qu’elle a, elle aime écrire et inventer des histoires en tout genre. Son cahier et son stylo ne sont jamais bien loin. Du reste de ses passions et loisirs, rien d'intéressant à signaler.


           Physique

           • Taille ϟ 1m64
           • Poids ϟ 53 kg
           • Cheveux ϟ Roux vif, voir même rouge selon la luminosité ambiante
           • Yeux ϟ Couleur noisette, marron clair, qui paraissent parfois couleur miel selon la luminosité
           • Autres ϟ Sa voix est celle de la chanteuse Charlotte-Jayne Gilpin du groupe Dream State.

                             

• Apparence  ϟ Hayley est une jeune femme de taille moyenne, du haut de son mètre 64. Elle n'est pas particulièrement grande, mais l'on trouve plus petit. Question poids, elle pèse aux environs de 53 kg, elle est donc assez fine, on pourrait même dire qu'elle a une taille mannequin. Sa taille et son poids lui permettent d'être relativement agile, souple et rapide. Elle semble de faible constitution, ayant l'air d'une femme frêle et faible. Sa démarche est légère et elle possède une certaine grâce dans ses déplacements. Sa façon de marcher rappelle parfois des pas de danse de par sa grâce.

Au niveau de ses formes, elle a hérité d'une poitrine de taille assez moyenne, assez passe-partout, ses jambes sont fines, ses bras également. Ses mains sont fines également, pleines de grâce et de délicatesse. Plutôt que de blablater, passons maintenant au visage : il est assez fin et allongé. Sa peau est assez pâle, son teint peut parfois paraître trop pâle. Elle est en plus du genre à ne pas bronzer. Son physique n'a aucun défaut, mais aucun atout particulier, ce qui fait d'elle une femme dans la norme, tout à fait banale. Ses formes sont assez harmonieuses, n'étant ni disproportionnées ni trop petites. Tout dépend des goûts de chacun bien sûr, mais pour certains elle peut sembler jolie ou mignonne, et pour d'autres complètement banale et sans intérêt.

Ses cheveux, longs, sont de couleur rousse, d'un roux profond, virant parfois sur le rouge selon la luminosité ambiante. Lorsque la lumière est forte, sa chevelure a la couleur d'un feu rougeoyant. Elle se fait différentes coiffures lorsqu’elle en prend le temps, pour éviter d’être gênée par leur longueur. Sa coupe habituelle est très classique, bien que mettant en valeur son visage fin et ses yeux envoûtants : ils sont longs, légèrement dégradés, et une mèche vient recouvrir son front.

Ses yeux sont de couleur noisette, d'un marron assez clair. Selon la luminosité ambiante cependant, ils peuvent prendre une teinte dorée / miel assez particulière et envoûtante. Ses cils sont naturellement légèrement allongés sans l'être de manière démesurée et mettent en valeur ses yeux. Il est assez difficile de savoir ce qu'elle ressent, car son regard est assez inexpressif. Cela lui confère un côté mystérieux, ou froid, qui en rebute plus d'un. Son regard est assez attirant à cause de cette couleur chaleureuse et intense qui contraste avec l'étrange éclat inexpressif qui y brille et de ses longs cils, qui donnent de l'impact à son regard.

Côté style vestimentaire, elle n’a aucun style défini, elle est plutôt Casual pourrait-on dire. Elle porte généralement des vêtements assez simples dans lesquels elle se sent à l'aise mais ne paraît pas négligée pour autant. Elle peut très bien porter des robes féminines de couleurs claires ou bien arborer un look plus sombre. Tout dépend de son humeur du jour ! Elle a de tout dans son armoire, dans presque n’importe quelle couleur. Elle déteste le jaune et le orange ceci dit, mais n’a pas de problème avec les autres couleurs. Elle préférera les vêtements pratiques pour travailler, du style jean, pantalon, pantacourt, t-shirt ou débardeur. Lorsqu’elle sort, elle peut mettre des vêtements plus féminins, du type robe, jupe ou léger décolleté. Elle n’est pas très férue des accessoires (bracelets, colliers, sacs à mains, etc.), mais en revanche elle aime collectionner les chaussures, pour avoir de tout : bottes, bottines, baskets, tennis, ballerines, pieds-nus, escarpins, talons compensés, converses, etc. Cependant, lorsqu'elle a envie de "marquer les esprits", elle aime arborer un look plus rock'n'roll, presque metal. Pour cela, elle use et abuse de la couleur noire, de maquillage et d'accessoires.

• Apparence divine ϟ Ses cheveux rouges poussaient et devenaient d'une longueur infinie... elle n'avait pourtant aucun problème de nœuds et n'était nullement gênée par cette infinité de masse capillaire ! Ses yeux viraient encore plus sur le doré. Un halo de lumière l'entourait, signe de sa pureté. Dans sa déchéance, elle n'a pas conservé ce halo. En revanche, ses cheveux et ses yeux ont conservé leurs particularités.

• Ailes ϟ Dans son apparence divine la plus pure, elle possédait une grande paire d'ailes blanches d'une envergure de 2 mètres, composées de plumes duveteuses et douces, aussi éclatantes que le soleil. Sa déchéance l'a privé de cet éclat lumineux propre aux êtres purs. Ses ailes sont devenues d'une couleur grisonnante, comme du blanc qu'on aurait mal lavé. Le bout de ses plumes est même recouvert de noir. L'envergure de ses ailes a également diminué quelque peu, passant à 1m50. Mais cela ne l'empêche nullement de les utiliser pour voler.
           


           
Tell me what you've been


           

Naissance & Ante nativitatis

Tu es née un 18 Novembre, de parents Anges purs, là-haut au Paradis. Rien d'anormal, ta situation était tout à fait banale. Un couple d'Anges lambda qui s'aime, un mariage, une grossesse désirée. Schéma classique. Tes premières années de vie furent calmes et paisibles, tu étais choyée et dorlotée. Tu étais enfant unique.

Un petit aparté sur tes parents ne fera pas de mal. Ton père faisait partie de la garde royale angélique, mais à un grade peu élevé, il faisait partie des soldats là pour exécuter les ordres et n'était pas habilité à donner des consignes. Lorsqu'il fallait des volontaires pour exécuter des tâches ingrates et parfois risquées, c'était l'un de ceux que l'on envoyait en premier. Quant à ta mère, elle était femme au foyer. Avant de se marier avec ton père, elle aidait ses parents à tenir la boutique familiale, qui n'était autre qu'une petite épicerie de village. Ta mère était le genre de femme avec une vision un peu vieillotte du monde, mais ne peut-on pas dire que les Anges sont restés bloqués sur des valeurs anciennes ? Enfin bref, pour elle, les femmes devaient tenir la maison avant tout et n'avaient pas le droit d'aspirer à une carrière professionnelle.

La rencontre de tes parents était due au hasard. Ils s'étaient connus très jeunes, sur les bancs de l'école primaire. Ton père était tombé fou amoureux de ta mère. Sans trop savoir ce que ça signifiait, il lui avait promis qu'il l'épouserait quand ils auraient l'âge. Puis la vie a fait qu'ils s'étaient perdus de vue... Avant de se retrouver à l'âge de 18 ans. À l'époque, ton père venait d'entamer son apprentissage dans la garde royale. Et par hasard, il était de retour dans la ville où il avait été à l'école étant enfant... et où ta mère vivait toujours en compagnie de ses parents. Ils se sont donc revus... et de nouveau le coup de foudre, qui a abouti quelques mois plus tard à un mariage, comme ton père l'avait promis étant enfant. Et tu es née à peine deux ans plus tard.

Perte d'un être cher

Comme précisé plus tôt, rien d'intéressant à dire de tes premières années de vie. Là où ton histoire devient plus croustillante, c'est lorsque tu as eu 15 ans. Cela faisait déjà plusieurs années que ton père était entré dans la garde royale et que ta mère avait arrêté de travailler. Seulement voilà, ton père aspirait à prendre plus de responsabilités dans l'armée des Anges. Il devait de nouveau partir en mission aux Enfers, mais au lieu d'exécuter les ordres, il tenta de convaincre ses supérieurs hiérarchiques qu'il fallait changer de méthode s'ils souhaitaient trouver des informations sur les complots démoniaques. Mais les méthodes qu'il proposa étaient pour le moins controversées : il suggérait de s'abaisser au niveau des Démons et d'utiliser les mêmes procédés qu'eux, à savoir la capture, la torture et bien d'autres choses peu commodes. Il se heurta évidemment à un refus catégorique et écopa d'un avertissement au comportement.

Malgré cela, il fut tout de même envoyé aux Enfers, pour une autre mission avec une importance moindre. Tout aurait pu bien se passer... Mais ton père avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et d'aller contre les ordres. Il réussit à convaincre son partenaire de mission et ensemble, ils capturèrent un Démon, qu'ils torturèrent pour lui soutirer des informations. On lui avait pourtant interdit d'agir de la sorte et ton père avait enfreint la loi. Pire encore, n'obtenant aucune information fiable, ils se débarrassèrent du Démon capturé. Cette histoire finit par remonter aux oreilles de la Reine... Et immédiatement, des sanctions furent prises. Ton père et son partenaire furent déchus. En outre, ton père avait l'interdiction de reprendre contact avec ta mère et toi. Il était en quelques sortes rayé de votre vie et n'avait plus aucun moyen d'assumer son rôle de père, puisque les déchus sont envoyés ailleurs sans possibilité de fouler de nouveau le sol céleste. Ce fut tragique pour toi, jeune adolescente.

Famille détruite

Tu avais déjà ton petit caractère à l'époque. Qui plus est, l'adolescence ne rendait pas les choses faciles. Tu étais partagée : d'un côté, tu en voulais à ton père pour la faute qu'il avait commise, et de l'autre tu pensais déjà que bannir un des siens n'était pas digne des Anges. Jusqu'ici, tu avais toujours pensé que les Anges étaient la bonté incarnée et que ta race était capable de pardonner les fautes et de se montrer indulgente. Sauf que tu avais découvert qu'on pouvait déchoir un Ange. Tu ignorais que certains des tiens étaient exclus du Paradis. Cependant, tu détestais ton père qui avait donné l'occasion à un tribunal de le punir, même si tu ne savais pas quelle était la gravité de sa faute exactement. Tu savais juste que c'était lié à une mission militaire. Tu avais toujours cru que ton père était un héros irréprochable, à l'abri des tentations du mal. Mais tu avais découvert un peu durement que lui aussi pouvait commettre des erreurs. Le plus pénible était le regard de tes camarades de classe. Comment leur expliquer les choses ? Tu ne savais que penser, mais les autres se chargeaient de penser à ta place.

Mais loin de s'arrêter là, les conséquences sur ta famille furent terribles. Non seulement tu avais perdu ton père. Mais ta mère était sur le point de sombrer également. La perte de son mari lui était insupportable. Elle qui ne voyait pas la vie sans son amour et la famille qu'elle avait bâtie avec lui ne parvenait pas à faire face à cette nouvelle réalité. Elle sombra dans une grave dépression et refusa de s'alimenter. Qui plus est, elle manquait à tous ses devoirs de mère, tu étais livrée à toi-même. Tu étais heureusement en âge de te débrouiller seule et tu faisais ton possible pour ne pas être un poids supplémentaire pour elle. Mais un jour, tu la trouvas évanouie en rentrant de tes cours. Elle avait trouvé de la ciguë, une plante réputée toxique et en avait ingéré volontairement. Aussitôt, tu fis le nécessaire et elle fut admise à l'hôpital pour être soignée.

Placement

Comme si cette tentative de suicide ne suffisait pas, tes grands-parents paternels s'en mêlèrent. Ta mère avait manqué d'y passer, il s'en était fallu de peu, mais grâce à ta rapidité de réaction, elle avait pu s'en tirer. Pour tes grands-parents, ta mère était devenue incapable de s'occuper de toi et il était impératif de lui retirer ta garde. Comme si tu avais besoin d'une nounou ! Tu avais su te débrouiller seule jusqu'ici et tu n'en étais pas morte. Tu avais besoin de rester auprès de ta mère. Tu souhaitais t'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'elle aille mieux et que vous puissiez reprendre une vie à peu près normale, comme une vraie famille. Et ça, même si ton père n'était plus là. Après tout, c'était sa faute si ta mère était dans cet état. Finalement, tu lui en voulais encore plus de vous avoir abandonnées.

Mais tes grands-parents obtinrent gain de cause : ta garde fut retirée à ta mère, tout du moins le temps qu'elle se soigne et sorte de sa dépression. Tu eus l'obligation de vivre chez tes grands-parents paternels. Et mon dieu, qu'ils étaient barbants ! Bornés, se croyant supérieurs en tout point, enfermés dans leur vision de ce que devait être un Ange. Ils étaient classiques en tout point de vue. Pourtant, ils étaient tes grands-parents et tu te conformas à leur manière de vivre, car après tout ils étaient de ta famille. Mais de temps en temps, la cohabitation était houleuse et tu causais des débats enflammés. Notamment en raison de ton orientation sexuelle... Eh oui, en pleine période de l'adolescence, tu découvris que tu étais bisexuelle. Ta première amourette était bien avec un garçon... Mais par la suite, tu es tombée amoureuse d'une fille ! Or, chez les Anges, la norme est l'hétérosexualité.

Une chose t'aidait particulièrement à passer tous ces mauvais moments : la musique. Mais tu détestais le classique, chose que tes grands-parents adoraient. Alors tu imaginais tes propres mélodies. Tu inventais des rythmes dynamiques et qui donnaient envie de bouger. Tu battais la mesure sur tes genoux et tu fredonnais en même temps. Et tu inventais des paroles sur tes propres "musiques". Au final, entraînée par ta propre "composition", tu chantais et tu avais une si belle voix ! Unique en son genre, puissante mais douce.

Grandir & Faire sa vie

En tant qu'Ange pure, tu étais en soi hors normes. Tu avais un sacré caractère, tu étais bisexuelle et tu adorais regarder la Terre, pour voir tous ces Humains déambuler et mener leur vie. Tu n'étais ni envieuse ni jalouse d'eux. Mais tu n'avais pas forcément le même avis que les tiens à leur sujet. De ton point de vue, ils ne t'étaient pas inférieurs et n'avaient pas besoin de protection. En fait, leurs réactions et leur capacité d'adaptation t'amusaient beaucoup. Et finalement, tu te disais qu'ils étaient dans une position confortable : ils ignoraient le conflit qui s'opérait depuis des siècles entre Anges et Démons et n'étaient pas obligés d'en subir les conséquences. En les observant, tu découvrais la musique terrienne. Ils avaient de l'imagination ! Tu tombas amoureuse de leurs guitares électriques. Le son que ces instruments produisaient te fascinait. Ils avaient des chanteurs avec une voix si particulière, qui se mariait à merveille avec les rythmes endiablés de cet instrument. Le rock et ses variantes étaient devenus tes styles de prédilection.

Tu grandissais. Tu étais apte à mener ta vie comme tu l'entendais désormais. Tu ne savais pas quoi étudier après le lycée (non pas par manque d'intérêt, mais plutôt parce que beaucoup de choses t'intéressaient), alors tu décidas d'arrêter et de chercher du travail, dès que tu eus atteint la majorité. Tu étais prête à faire n'importe quoi du moment que tu pouvais avoir ton chez-toi. C'est comme ça que tu commenças en enchaînant les petits boulots. Tu ne délaissais pas ta mère pour autant. Après quelques mois de thérapie, elle avait pu regagner votre maison familiale, mais tu n'avais pas eu le droit de retourner auprès d'elle pour autant. On t'autorisait simplement à lui rendre visite. La juridiction angélique jugeait qu'il était encore trop tôt.

Vers l'âge angélique de 25 ans, tes grands-parents maternels te léguèrent la petite épicerie de village qu'ils tenaient depuis fort longtemps (et où ta mère avait aidé avant de se marier). Tu allais très souvent chez ta mère pour l'aider. Le temps passant, elle allait de mieux en mieux, mais ne travaillant pas, elle avait des difficultés à se nourrir et vivre décemment. Tu décidas donc de te réinstaller chez ta mère, pour l'aider au quotidien et subvenir à ses besoins. La famille était sacrée pour toi !

Vengeance

Tu venais à peine de reprendre la boutique de tes grands-parents. C'est à peu près à cette époque que tu commenças à créer des portails pour aller sur Terre et te mêler aux Humains le temps de quelques heures. Tu t'amusais à découvrir leur monde, en cachant ta vraie nature. Tu adorais te rendre dans les concerts de rock humain. Tu comparais ta petite épicerie avec les boutiques qu'on trouvait sur terre. C'était dingue tout ce que les Humains pouvaient créer ! Ils avaient des appareils très étranges.

Mais venons-en aux faits. Par le plus grand des hasards, tu retrouvas ton père, déchu depuis maintenant près de 10 ans. Il n'avait pas changé et était resté comme dans tes souvenirs. Lui aussi t'avait reconnu, bien que tu n'aies plus les traits aussi enfantins qu'autrefois. Il s'avança vers toi, mais tu ne voulais pas lui parler. Il vous avait fait suffisamment de mal, à ta mère et toi. Tu tentas de rebrousser chemin, mais tu n'en eus pas le temps. À peine t'étais-tu retournée que tu entendis un bruit de bagarre derrière toi. Regardant ce qui se passait, tu t'aperçus que c'était ton père, en train de se défendre face à un autre homme qui le menaçait - un Démon, tu l'avais senti à son aura. Tu vins en aide à ton père et ensemble vous parvinrent à mettre en fuite le Démon. C'est là que ton père t'expliqua les raisons de sa déchéance. Malheureusement, depuis cette époque, il était pourchassé par les Démons qui étaient proches de celui dont il avait voulu obtenir des informations par la force. Ce n'était pas le premier assaut qu'il contrait. Les proches du Démon qu'il avait tué cherchaient vengeance. Ton père en portait d'ailleurs les traces sur son corps et était affaibli par autant d'années de fuite et de lutte.

De retour chez toi après cette conversation avec ton père, tu ne savais que penser de tout ça. Tu ne voulais pas en parler à ta mère, car tu savais qu'elle était trop fragile pour supporter de telles révélations. Alors tu allas trouver tes grands-parents paternels. Après tout, ton père était leur fils, ils chercheraient forcément un moyen de lui venir en aide. Mais en fin de compte, ils ne savaient pas quoi faire non plus. Ils ne pouvaient pas descendre sur Terre pour le protéger, car cela demanderait trop de sacrifices. Mais ils ne pouvaient pas non plus le faire revenir au Paradis parmi eux. Ils en conclurent qu'il fallait tout simplement le laisser se débrouiller, en priant pour qu'il ne lui arrive rien. Et tu n'eus plus jamais de nouvelles de ton père depuis ce jour, tu avais de nouveau perdu sa trace. Au fil des années, tu finis par supposer que les Démons avaient eu raison de lui et qu'il était mort...

Rencontre

Cela faisait plusieurs années que ta vie était devenue monotone. Tu dirigeais la petite épicerie familiale, tu épaulais ta mère, tu continuais tes petites escapades parmi les Terriens. Depuis la fois où tu avais vu ton père, tu repensais à la haine dans les yeux du Démon que tu avais mis en fuite. Si les Anges n'étaient pas forcément aussi bons que tu avais pu le penser étant enfant, les Démons étaient vraiment le fruit du Diable. Jamais tu n'avais vu tant de haine et de colère dans un regard. Bref, les années passaient. Tu enchaînais bien malgré toi les histoires d'amour. Bien souvent, on te quittait en raison de ton caractère de feu. Ou alors, on te quittait au moment de s'engager... quand ce n'était pas toi qui ne supportais pas ton ou ta partenaire, tout simplement ! Tu étais pourtant une romantique dans l'âme, mais tu te disais que tu n'étais pas faite pour une histoire d'amour classique.

Tu avais désormais 40 ans environ, en âge angélique. Au cours d'une de tes balades parmi les Humains, tu fis la connaissance d'une femme qui changea ta vie. Bien sûr, lorsque tu l'as vu pour la première fois, tu ignorais qu'elle aurait un si grand impact. Mais tu remarquas qu'elle portait l'aura des déchus. Cela aurait pu en rester là... Si elle n'était pas venue vers toi, te disant tout bas qu'elle savait qui tu étais. Tu fis mine de ne pas comprendre et c'est alors qu'elle t’entraîna dans un lieu moins passant. Et elle t'expliqua qu'elle avait reconnu que tu étais de race divine et qu'elle était surprise de te voir traîner parmi les Humains. Tu ne comprenais pas ce qu'elle te voulait, alors tu l'ignoras et repris ton chemin, comme si de rien n'était. Mais elle te collait aux basques, te faisait la conversation alors que tu ne répondais même pas ! Elle te trouvait super cool d'après ses dires, elle adorait ton look, ta chevelure, ta démarche, bref elle était bien mignonne avec tous ses compliments, mais tu la trouvais bizarre. Tu ne comprenais pas pourquoi elle faisait une fixation sur toi. Alors tu lui expliquas clairement que tu en avais marre et que tu ne la connaissais pas, donc qu'il était temps qu'elle aille voir ailleurs. Même si tu y avais mis un ton ferme et sec, elle resta plantée là, toute souriante et se présenta à toi. Tu eus droit à un exposé complet alors que tu n'avais rien demandé : nom, prénom, âge réel, race d'origine, loisirs, passions, traits de caractère dominants... Et plus tu l'envoyais paître, plus elle te trouvait cool... Ils étaient tous aussi cons, les Démons ? Elle était déchue, mais quand même... C'était peut-être à cause de ça qu'on l'avait renvoyé des Enfers ? Enfin bref, dès que tu parvins à détourner son attention, tu en profitas pour rentrer chez toi. Tu ne dis rien autour de toi, tu ne voulais surtout pas qu'on sache que tu avais traîné malgré toi avec une ex-Démone.

Mais tu ne pus t'empêcher de retourner sur Terre, dans la ville où tu l'avais rencontré. Malgré la possibilité de la recroiser, tu aimais bien cette ville, surtout son quartier jeune où l'on arborait fièrement son look, même s'il était voyant ou décalé. Tu adorais les boutiques de vêtements qui s'y trouvaient ! Tout ce qu'il te fallait pour combler ton côté Loli-rock ! Et... tu la croisas à nouveau. Elle était là, dans la rue, une guitare électrique entre les mains. Elle jouait et les passants profitaient de la musique qu'elle produisait. Elle chantait aussi, mais faux... Là, c'était toi qui étais hypnotisée. Tu la fixais. Elle était petite (un peu plus petite que toi), les cheveux courts et très foncés. Les yeux verts. Elle arborait un look punk. Là, en ce moment, elle était... classe.

Aventure amoureuse

D'ailleurs, elle t'avait vue. Elle s'appelait Nina. Vos regards se croisèrent. Mal à l'aise, tu cherchas à fuir, mais elle s'arrêta de jouer et te rattrapa. Fidèle au souvenir qu'elle t'avait laissé, elle était toujours aussi souriante et s'amusait même que tu aies assisté à son spectacle de rue. Ton premier réflexe eut été de chercher à nier que tu l'observais. Mais il était évident que c'était faux. Sans te laisser le temps de répliquer, elle t'invita à prendre un verre une autre fois et te demanda ton nom. Surprise, tu acceptas. Tout sourire, elle retourna à son concert improvisé, en t'invitant à en profiter. Et au bout de quelques minutes, à force de l'entendre chanter faux, tu improvisas toi-même des paroles. Tu te donnais toi aussi en spectacle en quelques sortes. Ta voix se mariait plutôt bien à son instrument. Tu avais enfin l'occasion de laisser parler ta passion pour la musique.

Une fois le concert fini, tu te sentais étrangement... bien. Et Nina te complimenta sur ta voix, admirant sa puissante douceur comme elle disait. Le verre qui devait être pris un autre jour fut pris dans la même après-midi. Et vous discutiez musique... Tu finis même par te dévoiler à elle, qui était si bavarde et spontanée. Vous faisiez connaissance. Et ce verre donna lieu à d'autres rendez-vous. Tu descendais de plus en plus sur Terre, lorsque ton épicerie fermait, et tu chantais au son de sa guitare. Tu apprenais à apprécier cette fille... Tu sentais quelque chose naître dans ton cœur, alors même que tu étais si méfiante des Démons. Et un soir, ce fut elle qui prit l'initiative. Nina t'avoua ses sentiments, en souhaitant être toujours à tes côtés malgré vos différences.

Votre histoire d'amour commença alors, même si vous deviez le cacher aux autres. Tu devais te montrer prudente pour que les Anges ne le sachent jamais. Mais avec elle, ton cœur battait. Tu t'amusais. La vie n'était plus monotone. Tu avais envie de faire des milliers de choses. Tu avais l'impression qu'elle te comprenait mieux que n'importe qui. Sa présence illuminait ta vie et te motivait à te lever le jour suivant. Vous étiez de races différentes, certes, mais vous aviez énormément de points communs. Et puis, elle était déchue et avait été rejetée par les siens. Elle n'avait plus rien en commun avec les Démons.

Trahison

Tu étais cependant bien naïve de croire que tout ça durerait toute une vie. En tout et pour tout, ton histoire d'amour dura 4 ans. Tu appris à tes dépens qu'un Démon reste un Démon, déchu ou non. Nina te parlait assez peu de son passé. Tu connaissais certaines bribes, mais elle avait du mal à t'en dire plus. Et tu ne voulais pas la forcer, car toi aussi, tu tenais à garder certaines choses secrètes. Cependant, elle t'affirmait ne plus vouloir entendre parler des siens et n'avoir gardé aucun contact en Enfer. Tu la croyais.

Mais c'est pourtant d'elle que vint la trahison. Au bout de 4 ans de relation cachée, tu eus une drôle de surprise. Un matin, tes grands-parents paternels et maternels, ainsi que ta mère, te convoquèrent à une réunion de famille improvisée. Ils étaient au courant pour Nina et toi. Pire, ils savaient qu'elle était Démone, sa déchéance n'ayant à leurs yeux aucune forme d'importance. Ils t'ordonnèrent de couper immédiatement les ponts avec elle. Tu refusas évidemment, arguant qu'elle n'était plus une Démone et qu'elle avait de bonnes intentions. Tu leur demandas comment ils avaient pu le savoir. Et ils te montrèrent une lettre... venant de Nina. Tu ne savais pas comment elle avait fait - peut-être avait-elle laissé traîner un mot dans une de tes poches et ta mère (avec qui tu vivais) l'avait vu-, mais elle avait écrit juste une phrase sur un bout de papier : "Hayley est en couple avec une Démone !". Elle n'avait pas signé, mais tu avais reconnu son écriture. Tout cela te parut bien étrange, alors tu voulus en avoir le cœur net. Dès que ta famille eut le dos tournée, tu allas trouver Nina.

Et c'est là que tu tombas de haut. Elle t'expliqua que sa famille Démon l'avait recontactée il y avait peu. Et qu'ils étaient fiers qu'elle ait réussi à corrompre une Ange. Elle avait alors tout fait pour se rapprocher d'eux, qui étaient enfin prêts à l'accepter de nouveau. Tu avais toujours pensé qu'elle n'avait plus aucun contact avec les siens et qu'elle avait d'ailleurs souhaité les effacer de sa vie. Mais visiblement, tu t'étais lourdement trompée. Elle n'était plus celle que tu avais encore vu la veille. Elle avait maintenant un sourire narquois et les yeux mauvais. Au début, tu tentas de te convaincre qu'elle avait été manipulée. Mais ce n'était pas tout à fait le cas... Elle souhaitait tout simplement redevenir Démone et être acceptée par ses pairs, et avait vu l'occasion d'y parvenir lorsque ses parents l'avaient félicité compte tenu de son exploit d'avoir une relation avec une Ange. Alors elle avait préféré trahir votre secret pour se réconcilier avec les siens. Tu étais effondrée, mais également terriblement en colère contre elle. Tu déversas ta colère sur elle, mais elle n'en avait que faire et te tourna le dos, disparaissant de ce fait de ta vie, pour de bon.

Déchéance

En remontant au Paradis, tu étais attendue. Loin de s'arrêter là, cette histoire te valut d'être convoquée d'urgence devant le tribunal angélique. Ton grand-père paternel t'avait dénoncé aux autorités, puisque tu avais refusé d'être raisonnable en coupant les ponts avec cette fille. Tu eus droit à un procès. Tu considérais d'ailleurs qu'il s'était plutôt agi d'une apparence, qu'au fond tu n'avais eu aucune chance de te défendre. Personne n'avait écouté tes arguments. Personne n'avait voulu comprendre que tu étais tombée amoureuse. La sanction qui tomba était inévitable : tu avais commis un acte grave et répréhensible aux yeux des Anges. Tu étais déchue. Tu n'avais désormais plus le droit de fouler le sol du Paradis. À l'instant où le procès se termina, tu fus envoyée dans cette ville étrange, Damned Town. Ce serait désormais ton nouveau lieu de vie. Jusqu'à la fin de tes jours, sans possibilité d'en sortir. Cependant, on te donna la possibilité de redevenir Ange : ta mission pour ce faire était de guider un Humain vers la lumière. Si tu faisais tes preuves, tu pourrais récupérer ton statut... tout en restant bannie du Paradis.

Et cela fait désormais 8 mois que tu vis à Damned Town. Ta vie est radicalement différente de ce qu'elle était auparavant. Tu as tout perdu. Ta famille te manquait parfois. Tu regrettais d'avoir fait souffrir ta mère et tu n'osais imaginer l'état dans lequel elle devait être, après avoir perdu sa fille. Tu en voulais aux Démons, pour t'avoir manipulée et avoir joué avec tes sentiments. Mais tu en voulais aussi aux Anges, pour leur manque de compréhension. Ils étaient tellement fermés ! Aimer n'était pas une faute. Tu ne te sentais pas en faute. Tu avais le droit d'être amoureuse. Et peu importe ce qu'on disait. Il y avait du bon et du mauvais chez tout le monde, Anges comme Démons. En matière de sentiments, la race n'avait que peu d'importance. Et tu étais à peu près sûre que Nina t'avait aimé, du moins au début. Elle avait dû être manipulée par la suite. Toujours est-il que tu as souffert à cause d'elle, mais il était pour toi hors de question de penser encore à elle. Ta vie, tu l'employais désormais à tout mettre en oeuvre pour oublier ton ex. Tout ce que tu souhaitais, c'était désormais d'avoir la paix dans cette ville. Tu mènes ta vie au jour le jour et tu n'as pas envie de te sentir coupable d'avoir aimé. Advienne que pourra...


           
Tell me everything

         
Ton pseudo ϟ "Ira", c'est parfait
Ton âge ϟ 26 ans
Ton avatar ϟ OC, d’un artiste inconnu et libre de droit, publié sur Tumblr par M4ss4/omassa entre autres
Comment tu es arrivé ici ϟ Vous étiez dans les partenaires de l’autre forum où j'étais membre
Tes impressions ϟ J’adore le nouveau design, il est trop beau :3 Et en fait, ben… j’aime bien le contexte et l’univers ici, c’est très développé.
Expérience RP ϟ ça fait depuis 10 ans que je RP… j’avais arrêté, et j’ai repris le RP en début d’année. Du coup, je n’ai pas un excellent niveau, disons que je suis dans la moyenne.
Un dernier mot ? J'suis pas stable
Tu connais le code ?
         
Voilà un code bien sucré, attention à ne pas faire d’excès on en tombe vite malalde! Code validé par la voyante sournoise fufufu
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Mar 31 Juil - 23:25

Bienvenue Hayley,

J'attendais le post de ta fiche qui je savais viendrait dans la soirée. Une rose vous attend déjà.
C'est un plaisir de voir deux nouvelles têtes (oui ok j'irai dire bienvenue aux deux, ne soyons pas flemmarde).
Plaisez vous bien ici et soyez confiants en vous, c'était les choses que je tenais à vous dire, lancez vous et ne craignez pas d'être repris, car c'est de là que viendra l'amusement. (Oui je dis ça car j'ai vu beaucoup de retenue et de manque de confiance en soi dans les posts invités)
Psshhht oust, Pyscho Hannah, tu vas les traumatiser !

En tout cas, tu deviens officiellement la personne la plus vieille du forum (faut être validée encore mais patience!). Voilà je te passe le pouvoir avec grand bonheur, enjoy ton prix :3
Et ton vava est magnifique, normal vu que tu es une ravissante rousse comme moi. On s'entendra bien, je le sens :D

Courage pour la fiche et la validation et si Dragon t'embête, tu me le diras, j'ai des moyens de le faire flancher. ♥

____________________________________________________________

MVP:
 
Hannah Lormys
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Âmes : 21
Date d'inscription : 27/02/2018
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Mer 1 Aoû - 21:55

Bonsoir, bonsoir,

C'est encore moi (mais quel harceleur celui là). Bon, cette fois je te déclare la bienvenue en bonne et due forme, celle que l'on connaît traditionnellement. J'espère que tu ne rencontreras pas de problèmes particuliers avec ta fiche, du type les trucs bien chiant de panne d'inspi ou d'absence de motivation. Au besoin, compte sur nous pour venir te donner l'envie de continuer :3

Oh et.. félicitations pour ton nouveau titre! Malgré la poignante envie d'Hannah de te refiler le flambeau, haut les coeurs ! Tu pourras taper du poing sur la table en avançant l'argument (valide ? non valide ? Ce n'est pas à moi seul d'en juger..) que tu sais mieux que quiconque parce que tu nous domine de quelques années :p

Bon courage pour la suite du boulot. Et bonne soirée.

____________________________________________________________

Alec Hamilton
The Hunter
The Hunter
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 347
Âmes : 223
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Mer 1 Aoû - 22:18

Bonsoir Hayley et bienvenue,

Tu me connais déjà, mais je viens te souhaiter officiellement une bonne arrivée au sein de notre mystérieuse cité. J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réservera. En tout cas, ton avatar est bien joli, et je l'avais déjà vu quelque part il me semble, il y a longtemps. Merci aussi de la précision concernant les adresses IP, ceci évitera des interrogations inutiles.

J'espère que tu te plairas à Damned Town, et que tu retrouveras la joie de RP sur des petites communautés :) prend un pancake et bon courage pour terminer ta fiche ♪

____________________________________________________________

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 727
Âmes : 399
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Jeu 2 Aoû - 15:14

Hoi, I'm Casey, Casey la voyante,

Laisse moi à mon tour te souhaiter la bienvenue, je suis d'abord aller la souhaiter à la personne que tu as kidnappé invité à nous rejoindre, déjà parce que JOJOOOOO et ensuite parce que JOJO encore une fois.

Si jamais tu as du mal avec un autre aspect du fofow ou de la fiche n'hésite pas à nous embêter moi et les autres membres du staff on fera ce que l'on pourra pour t'aider. Ne te décourage pas quand le pavé du Dragon tombera, il est sévère et impitoyable mais aussi juste et droit qu'un ange puisse l'être (paradoxal pour le roi des démons n'est il pas?). En tout cas encore bienvenue à toi et puisse la chance te sourire et ton chemin parsemé de fleurs.

Cordialement,
Casey ta voyante bien aimée.

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 460
Âmes : 371
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Sam 4 Aoû - 11:36

Coucou !

Merci à tous pour vos encouragements, j'essaie d'avancer aussi vite que possible sur ma fiche malgré le fait que je sois peu chez moi parfois (les vacances me font bouger un peu héhé) ! Vous aimez ce vava ? Moi aussi (non, sans déconner ? xD) :3 J'ai toujours voulu l'utiliser, mais jamais eu l'occasion.

J'ai toujours aimé les petites communautés, mais ça devient difficile d'en trouver... Je regrette un peu cette époque où les forums pouvaient être bien en étant petits.

La plus vieille ? Aucun problème, j'assume mon âge :P Attention, môman arrive ! ~

Trêve de plaisanteries, je retourne à l'écriture de ma fiche les amis !
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Lun 19 Nov - 18:33

Coucou !

Alors je sais que j'ai été longuement absente et indécise. Mais je reste ! Mon seul soucis étant que je souhaite changer un peu (beaucoup) mon personnage. Je garde le même avatar, mais le caractère change et je change également sa race. Elle sera Ange Déchue ~
Les déchus ont-ils des ailes et une apparence divine du coup ? Ou ils l'ont perdu et ressemblent à des humains normaux sans que rien ne les distingue ? (Désolée si c'est écrit quelque part, tout s'embrouille en ce moment, les cours et tout me remplissent le cerveau xD)
Du coup, comme j'ai le stage, les cours, et donc un "reboot" à effectuer (en quelques sortes)... Il va me falloir un délai... Désolée ><

(J'ai presque l'impression de repartir de 0 en vrai)
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Lun 19 Nov - 20:12

C'est un plaisir Hayley, et au passage, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Personnellement, j'adorais ton personnage en humain mais j'ai hâte de voir ce que tu en ferais. J'étais déjà peinée hier de revoir que tu n'étais plus là. Alors ce soir est une excellente soirée ^^

Rebienvenue (et j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à te le dire :P)

PS édit: Et c'est Hannah au fait ^^

____________________________________________________________

Esther M. Gladiamagne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Âmes : 0
Date d'inscription : 17/11/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Jeu 22 Nov - 18:33

Merci Hannah ^^
Il faut dire que vous m'avez réservé un tellement bon accueil que j'avais pas envie de repartir xD
Pour être honnête, une idée m'est venue comme ça, elle m'a percuté et je me suis dit que ça ferait une super histoire, en tout cas plus intéressante que ce que j'avais prévu de base !
Il va juste falloir que je trouve le temps de tout écrire.

Le forum a un channel Discord je crois ?
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Jeu 22 Nov - 22:11

Bonsoir Hayley,

Je suis très ravi de te voir de retour parmi nous, et j'apprécie tes efforts et ton désir de rester au sein de notre communauté. Je n'ai aucun problème concernant tes changements, au contraire, il vaut mieux jouer un personnage qui nous plaît qu'un autre qui ne nous intéresse que peu. J'en profite pour te souhaiter avec un brin de retard un joyeux anniversaire, et répondre à tes questions (un cadeau ? non, je ne m'en tirerai pas comme cela).

Les déchus possèdent des ailes et une apparence divine. C'est principalement celles qu'ils possédaient sous leur forme pure (angélique dans ton cas), mais teintées de noirceur, de grisâtre et moins lumineuses qu'auparavant. Je te conseille de lire le sujet concernant les déchus, ou bien encore les informations en plus, tu trouveras de nombreuses informations qui devront t'aider ! Dans tous les cas, tu as évidemment un délai supplémentaire, et si tu as des questions tu peux venir me les poser sans problème.

Pour finir, le forum possède en effet un discord, si tu souhaites le rejoindre tu peux m'envoyer un MP :)
Bonne soirée ♪

____________________________________________________________

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 727
Âmes : 399
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Sam 29 Déc - 0:40

Bonsoir !

J'annonce à travers ce post avoir fini de rédiger ma fiche. N'étant cependant pas sûre d'avoir bien pris en compte tous les éléments du forum, j'attends vos retours pour améliorer et corriger ce qui doit l'être ! Merci d'avance pour votre modération !

En espérant tout de même ne pas être totalement hors sujet :'(
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Sam 29 Déc - 13:06

Je te dis bienvenue ici, puisque je ne l'avais pas encore fait.
Je viens de lire ta fiche et j'ai adoré. Ton personnage est bien détaillé dans sa description et pour l'histoire on sent que tu as été inspirée tout en ayant fait les efforts nécessaires pour coller au contexte du forum. C'est bien écrit, fluide et presque sans fautes d'orthographe (et rien que pour ça, tu mérites tout mon amour ♥️). Vraiment je voulais le souligner et te féliciter !
Bon après mon avis ne prime pas et j'imagine que Dragon viendra pinailler sur quelques détails, et à raison, mais en vrai ses conseils sont toujours bons à prendre et rendront ta fiche encore meilleure. Mais je souhaitais juste te partager mon admiration, parce que j'ai aimé ce que j'ai lu, tout simplement. Et ça fait pas de mal de le dire !

Bref, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de te retrouver en rp quand tu seras validée.
Des bisous de Tata Alice ~

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 
Sex-symbol de la téci ♥:
 
Alice Green
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Âmes : 72
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Dim 30 Déc - 13:32

Merci beaucoup pour tes compliments Alice !

Étant un poil maniaque sur l'orthographe (lire un texte à fautes ne me gêne pas, mais je déteste commettre des fautes sur mes textes xD), je me suis relue plus attentivement et j'ai également utilisé l'aide de BonPatron... que j'ai trouvé incomplet alors j'ai passé ma fiche sous Scribens, plus complet ! Et effectivement, j'ai pu corriger quelques fautes bêtes x')
(Le problème de ces correcteurs d'orthographe en ligne, c'est la ponctuation, ils veulent en mettre plus que ce que je juge nécessaire. Du coup je n'ai pas fait attention à leurs remarques concernant les virgules manquantes ou d'éventuels défauts de majuscules après des points de suspension.)

Il est vrai que j'ai été particulièrement inspirée, le contexte m'a permis de me lâcher niveau sadisme.

En espérant que Dragon ne voit pas trop de soucis dans mon histoire, même si je me doute que certaines choses seront à revoir xD
Hayley K. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Âmes : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

Localisation : Damned Town...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue Jeu 3 Jan - 14:12

Bonjour à toi Hayley, je m'excuse de t'avoir fait attendre. Je viens tout de suite poser ma griffe sur ta fiche de présentation :3

courage !
Dans l'ensemble, c'est une excellente fiche que tu proposes, elle est bien détaillée, le contexte est assez bien respecté, on sent une véritable implication de ta part dans la construction de ce personnage. Cependant, rien n'est parfait, et j'ai quelques points sur lesquels je vais venir t’embêter.

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♡

Concernant les informations générales
: rien à redire, les choses sont claires.

Concernant le caractère : dans l’ensemble ton personnage est assez équilibré. Tu fais attention à être précise et développe bien les différents aspects que peuvent revêtir H.K. Cependant, deux trois choses me titillent :

• Tu parles d’un instinct du mensonge. D’où vient-il, comment se manifeste-t-il, et est-il infaillible ? Je me doute qu’il ne l’est pas, mais ce serait important de le préciser dès lors, surtout au vu des habitants de la cité.
• Attention à ne pas confondre force de caractère (être une tête de mule) et force mentale (être capable d’encaisser les événements). Avoir une forte inclinaison à s’énerver et à dire ce que l’on pense n’est pas forcément synonyme de capacité à se remettre des ses émotions. Souvent d’ailleurs, les fortes têtes sont des personnes assez vulnérables. Il serait peut-être intéressant de nuancer ce point.
• Quelques petits paradoxes compliquent la compréhension : en effet, tu parles d’une personne à la fois amicale, mais renfermée, secrète et non plaintive, mais honnête et franche, solitaire et froide, mais sociale. Tu le comprends, sans préciser les situations dans lesquels l’un ou l’autre des côtés de la balance penche, on se retrouve face à un gloubiboulga un peu complexe à comprendre. Ce serait intéressant soit de choisir l’un des côtés, ou alors de nuancer en expliquant dans quelle situation se déroule l’un ou l’autre. Tu dis par exemple qu’elle est différente avec ses amis, et ce serait peut-être mal de bien accentuer les différences. H.K. s’adapte à son interlocuteur si j’ai bien compris, et faire ressortir ce trait de caractère serait intéressant.
• Il manque un ou deux petits défauts selon moi, rien de bien méchant, mais ce serait intéressant d’expliquer en quoi le côté secret, et sensible de H.K peut ressortir et lui jouer des mauvais tours, ou alors comment sa fierté et son caractère introverti peuvent parfois mener à des conflits relationnels. Ce serait un vrai plus pour ta fiche que de le détailler.
• Beaucoup de précision dans la description qui sont intéressantes, et qui apportent de la profondeur au personnage, c’est un grand plus pour elle.

Concernant la description physique : attention, j’ai l’impression que tu as fais une petite confusion. Les ailes des divins ne sont pas reliées complètement à l’apparence divine. L’apparence divine est l’apparence que n’ont pas le droit de revêtir les divins, c’est une sorte de forme primitive. L’apparence normale des anges compte aussi les ailes, rétractables comme je te l’avais expliqué. Un autre détail, mais là, je chipote beaucoup, je ne trouve pas que la voix de la chanteuse du groupe que tu cites soit si rauque, elle est grave je te l’accorde, mais pas tellement rauque selon moi. Après, ce n’est qu’un détail mineur.

Concernant l’histoire : bon, je vais pas te mentir, je suis très chiant avec les histoires. La tienne déjà était très agréable à lire : elle est aérée, structurée, dans un ordre logique, c’est un excellent point. Ta plume est efficace, et tu ne fais pas d’ellipses gênantes, tu vas à l’essentiel et c’est très bien. Cependant, comme pour le caractère, quelques petites modifications seraient nécessaires :

• La juridiction angélique n’est pas vraiment comme celle humaine. Les histoires de garde alternée, de pension alimentaire, de jugement aux affaires familiales, il n’y a pas vraiment de tout cela. Je pense qu’il faudrait que tu m’envoies un MP pour que l’on en discute plus clairement, parce que c’est vrai que ce n’est expliqué nulle part sur le forum, et ce serait intéressant de le développer. Pas de panique, ton histoire n’est pas obligée de changer pour autant dans sa forme, il suffira de magouiller un peu en ce qui concerne ces fameuses décisions juridiques.
• Un point qui m’a surpris est la citation suivante : « Pourtant, ils étaient tes grands-parents et tu te conformas à leur manière de vivre, car après tout ils étaient de ta famille.»
Le caractère d’H.K est assez rebelle, non conforme, surtout dans une crise d’adolescence telle que la sienne. Se conformer avec quelques débats et confrontations de temps à autre, cela me paraît léger. J’imaginais plus une guerre ouverte venant de ta part.
• « regarder la Terre », tu voulais dire visiter la Terre non ? Je pense que ce doit être une petite confusion.
• H.K accepte quand même asses facilement les explications de la personne qui se présente comme son père. Je veux dire, il débarque de nulle part, pour lui annoncer tout d’un coup, et subitement elle le croirait ? C’est un peu gros pour moi, elle serait plutôt méfiante non ? Elle pourrait en parler avec sa mère ou bien juste parler de son père avec sa famille au passé pour faire le rapprochement ?
• La relation avec Nina ne me pose aucun soucis particulier, cependant, autre chose : Nina envoi une lettre aux parents de H.K. La justification pour l’arrivée de la lettre est excellente. Cependant, les grands-parents croiraient si facilement à une lettre d’une Nina qui prétendrait cela ? Ils croiraient plus une inconnue que leur propre petite fille ? Peut-être expliquer qu’une enquête avait été demandé par l’un des membres de la famille et que le pot-au-rose avait été découvert non ?
• Pour regagner son titre, déchoir un ange n’est pas vraiment suffisant. Avant toute chose, la déchéance est une décision politique, il faut donc faire pression sur le tribunal démoniaque pour regagner son titre de démon, et pour ceci, si on est pas influant, il faut passer par un souverain (quitte à subir du chantage de sa part ou à se faire exploiter). Il faudrait donc que tu ajoutes des informations à ce sujet :3 ce pourrait être Nina, qui asservie par un souverain, aurait causé toute cette pagaille (encore plus de drama pour ton histoire non ?)
•  La partie déchéance est excellente en tout point. Vraiment je t’en félicite. Je suis peut-être un peu surpris de constater qu’H.K sera à DT pour 8 mois déjà, mais si c’est ce que tut souhaites. En tout cas, je souligne ce dernier paragraphe, juste excellent.


Voilà, j’ai terminé, (enfin, tu peux le dire). J’espère ne pas te faire peur et je te souhaite beaucoup de courage dans la réalisation des modifications. Encore une fois, ce sont des détails plus que de gros changements. Prends ce pancake en gage de mon amitié, et n’hésite pas à envoyer des MPs au staff si tu as le moindre problème Lama arc-en-ciel 8)

____________________________________________________________

Dragon reign over the city
Phaedra - Lucius Annaeus Seneca ✻  Iamque erat in totas sparsurus fulmina terras sed voluit, ne forte sacer tot ab ignibus aether conciperet flammas longusque ardesceret axis esse quoque in fatis reminiscitur, adfore tempus quo mare, quo tellus correptaque regia caeli ardeat et mundi moles obsessa laboret.
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Dragon Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 727
Âmes : 399
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayley Kim Lewis - Ange Déchue

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kim Lewis - Ange Déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations-
Sauter vers: