Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hannah vous invite, Démons (petit event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyLun 16 Juil - 23:50

Bonjour / Bonsoir,

Je suis dans le regret d'annoncer aux anges qu'ils n'obtiendront pas de carton d'invitation. Je m'explique. Hannathème vous invite en ses appartements personnels pour une soirée de complaisance, car vous méritez, démons par votre condition d'un peu de détente. Rien ne sera à vos frais sinon vos propres apparats. Il y sera organisé un petit bal, les lieux ne sont pas non plus d'une grandeur incroyable mais croyez bien que vous bénéficierez du confort adéquat.

Je vous demande alors, Démons (désolé pour les Humains et les anges) ou Démons déchus, de bien vouloir poster à la suite pour participer à ce rp. Je serai ravie de vous accueillir dans mes  nouveaux appartements. << lien ici

Je reviendrai alors vers vous d'ici une semaine environ et nous lancerons le rp une fois vos invitations dûment confirmées.

Avec la joie de partager un tel rp avec vous tous et en espérant que l'idée vous plaise,

H.L
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyMar 17 Juil - 13:35

Oh mais quelle charmante perspective! A l'image de l'hôte je dirais.
Je ne pense pas avoir besoin d'en dire beaucoup plus pour confirmer ma présence. Néanmoins pourrais tu apporter des précisions par ce que tu entends pour "tenue d'apparat"?

Alizée

____________________________________________________________

Hannah vous invite, Démons (petit event) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyMar 17 Juil - 18:19

Ravi de te savoir parmi nous. ^^
Et pour la tenue, vous ferez comme bon vous semble, je ne torche plus le cul des gamins è_é (wowo Hannah calme toi...)
Bon en gros, normalement en tenue de soirée, de bal. Une tenue qui ne ferait pas jogging, histoire de bien se présenter surtout. Ce sont des petits détails, ça viendra ensuite, n'ayez crainte.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyMar 17 Juil - 23:05

Considère le détective Tancarville sur la liste des invitée.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Hannah vous invite, Démons (petit event) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyMer 18 Juil - 13:27

Oh mais quel bonheur que de pouvoir venir à l'encontre des miens. Ce sera avec grand plaisir que je viendrais vous subjuguer de ma beauté. Je ne suis toutefois pas sûr de connaître la manière de se comporter dans tel environnement luxuriant.
Il faut néanmoins une première à tout. Au pire je terminerais à servir.

Au plaisir.
Alec.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Hannah vous invite, Démons (petit event) 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyMer 18 Juil - 15:03

C'était donc vous l'auteur de ce carton d'invitation qui attendait à ma porte ? Je ne sais pas d'où vous avez entendu parler de moi, mais soit. Histoire de voir à quoi ressemble Damned Town maintenant, ce bal me semble être une bonne opportunité. Je serai des vôtres à cette soirée, vous pouvez compter sur mon humble présence.

Bien à vous,

Jake Ludefalsius

Il déposa la lettre à l'entrée et repartit aussitôt qu'il apparut.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyJeu 19 Juil - 23:45

J'adresse d'abord mes remerciements à tous les inscrits et j'espère qu'on passera un bon moment.
Il est probable que des tours soient mis en place lors de l'event mais je tiens déjà à signaler qu'un moyen sera trouvé pour éviter que l'event ne soit bloqué. Je ne peux pas et ne veux pas laisser l'event pourrir dans l'attente d'un membre, alors il faudra se donner la possibilité de laisser quelqu'un d'autre poster à sa place si on est pas assez réactif (et potentiellement poster juste après). L'ordre pourra être donc un peu plus flexible, sur arrangement à l'amiable. Je ne veux pas d'un event qui durerait jusqu'à octobre, novembre. Ce n'est vraiment pas le but.

Je vous envoie par MP dans quelques jours vos invitations personnelles et personnalisées. Dans le même temps, j'effectuerai le premier post pour lancer tout de beau bordel, et on verra pour l'ordre de post. Arrangez vous, parlez entre vous, ne laissez pas le doute s'emparer de vos cœurs. IRL, comme IRP, ça permettra une meilleure com'.

A très vite j'espère,

H.L
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyVen 20 Juil - 12:27

On se tient aux aguêts dans les fourrés, ne vous en faîte pas cap'tain!
Pour parler plus sérieusement, nous resterons à l'affut de nos messageries. Merci pour l'information.

Et pas de soucis pour l'ordre flexible. Cela laissera place à plus de spontanéité. Dans ce genre de rp mondain, c'est se rapprocher de la réalité.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Hannah vous invite, Démons (petit event) 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) EmptyLun 23 Juil - 18:02

Vos invitations ont été lancé, je dois encore écrire le premier post et poser l'ambiance de notre sujet commun pour ce petit event. Je le fais dès que possible, cela viendra bientôt ^^
Bisous !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah vous invite, Démons (petit event) Hannah vous invite, Démons (petit event) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hannah vous invite, Démons (petit event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp c:
» A little talk between demons ▬ feat. Jake x Keithan
» I cant' hide from my demons, they're inside my head [Amy Kinsley]
» I had a one-way ticket to a place where all the demons go [ft. Alice GREEN]
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Demandes de RP-
Sauter vers: