Livre des aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Livre des aventures Lun 28 Mai - 17:56



Livre des aventures



Sur ce sujet, tu pourras trouver un résumé clair et concis de toutes les aventures partagées par tes compagnons et concitoyens. Le registre sera tenu par notre chère Casey Williams. Elle réalisera un résumé de tous les RPs recensés et les postera sur ce sujet. Merci de ne pas poster de réponses sur ce sujet. Si vous souhaitez réaliser votre résumé vous-même, envoyez le via MP à Casey qui l'ajoutera tel quel.

Tous les anciens membres sont invités à réaliser des résumés de leurs anciens RPs afin de rendre le registre le plus exhaustif possible. Il est inutile de résumer les RPs abandonnés ou bien les RPs réalisés avec des membres aujourd'hui partis du forum, sauf si ces RPs comptent pour le développement de votre personnage.

Pour chaque RP, un unique résumé est demandé. Une particularité pour les RPs [NC-16], un sujet leur sera dédié dans la partie réservée, fonctionnant sous le même principe que le présent sujet.

Bonne lecture ~
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 261
Âmes : 66
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Sam 28 Juil - 22:45

Chapitre 1

Dragon & Edwige
Prologue Dragon et Edwige se sont rencontrés sur la place de la mairie et un intense combat eut lieu, Marie intervint pour les stoper et gravat ses règles dans un roc de marbre sur la même place ou eut lieu l'affrontement.
Alec & Alice
Storm & Strike Un après-midi plongé dans l’ennui comme les autres, Alice se rend au parc de Damned Town afin de lire un magazine à l’ombre d’un arbre. Elle pensait pouvoir être tranquille mais c’était sans compter sur Alec, démon à plein temps, heureux de pouvoir égayer sa journée en s’adonnant à la drague. Il ne devait pas s’attendre à se prendre un râteau dès la première seconde. Mais malgré les apparences, Alice se sent irrésistiblement attirée par ce démon, chose qu’elle ne comprend pas et se refuse d’abord d’accepter. Après une séance de jeu du chat et de la souris, l’ange hypnotisé par la beauté d’Alec décide de ne pas se laisser totalement envahir par sa raison qui lui ordonne de s’éloigner du danger qu’il représente. Cependant, les habitudes ont la vie dure, c’est pourquoi elle ne peut s’empêcher de prendre en compte le regard d’un ange qui se promène dans le parc et les juge d’un regard sévère. Alors Alice joue la comédie, met une gifle au démon et s’enfuit en espérant le revoir.
Alice & Alec
Valse magistrale Son cavalier a été attribué, elle l’a retrouvé dans la foule et qu’elle ne fut pas sa surprise de reconnaître la voix d’Alec. Dissimulée derrière son masque, Alice pense avoir conservé l’anonymat, son partenaire ignore qu’ils se sont déjà rencontrés au parc plusieurs jours auparavant. Ils partagent une danse intense. Au départ, aucun des deux n’osent s’exprimer, perdus dans leurs pensées respectives. Puis au détour d’une première conversation, Alice se décide à lui donner des indices sur son identité. Le démon a l’air ravi de cette découverte et avant la fin de la soirée, il parvient à la retrouver pour lui glisser un billet. Il lui donne rendez-vous au Belvédère, un soir prochain.
Luke x Alizée
Accord parfaits Alizée et le régent avaient une entrevue, et la pirate surpris le jeune Luke en train de gratter les cordes de sa guitare. Après un léger concert improvisé, les deux démons échangèrent quelques coups d'épée. Le régents voulait en effet tester sa pirate pour une certaine mission, malgré la défaite d'Alizée lors de ce duel, elle partit en mission peu après.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Dim 29 Juil - 13:51

Chapitre 2

Alizée Bluechele
Ma mission Alizée s'est vue confiée par Luke la mission d'aller chercher un Livre sur Terre, ce qui fut un grand succès après avoir séduit le maitre des lieux et embobinés le personnel de celui ci, Mais une alarme mal placé la poussat à se jeter par la fénêtre et à échapper à la garde de la maisonnée, après un échange un brin musclé avec deux d'entre eux pour récupérer son cheval subtilisé dans le but de la piéger, elle rentra à Damned Town, triomphant. Elle avait le butin tant convoité. Qui sait ce que l'ancien roi avait prévu pour celui ci.
Alec & Alice
RP Skype – Attrape-moi si tu peux Alice termine son cours de boxe et s’apprête à quitter la salle. Elle songe toujours au rendez-vous donné par le démon et hésite encore à s’y rendre, se rapprocher d’un démon n’étant vraiment pas une bonne idée. Mais comme le destin fait bien les choses, en sortant, elle croise Alec, venu prendre des renseignements sur les séances du gymnase. Il insiste pour la raccompagner, oubliant vite ses projets sportifs de la soirée. Les beaux yeux bleus du démon ont raison de la méfiance de l’ange qui finit par accepter. Après une petite discussion taquine, ils s’élancent à travers la ville pour un footing jusque chez Alice. Au détour d’une ruelle, le jeu prend une autre tournure. Alec plaque l’ange contre le mur pour proférer quelques menaces osées, qui n’ont pour effet que d’amplifier le désir d’Alice pour le démon. Ils reprennent leur route et Alec formule de timides excuses qui surprennent la jeune femme. Perdue dans un flot d’émotions qu’elle ne parvient pas à contrôler et ne trouvant pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressent, Alice se jette au cou du démon pour l’embrasser. Cette fois, elle se fiche du regard des autres. Main dans la main, ils arrivent dans la rue de l’ange et soudainement, Alec change de comportement. Il abandonne Alice, lui affirmant qu’elle s’est encore une fois faite avoir. Cette dernière rentre chez elle bien énervée, appréhendant encore plus leur prochain rendez-vous.
Casey & Alizée
La chaleur monte Les deux femmes se recontrèrent la première fois aux sources chaudes, et malgrés quelques échange et dialogues aussi ardents que l'eau des bassins, elles se séparèrent toutes deux, Alizée déclinant l'offre de al déchue d'aller faire quelques pas, préférant retourner chez elle se reposer.
Casey & Shisoka
Comment est ce possible? Lors d'une balade dans le parc, notre chère voyante croisa un cuisinier bien singulier car il ressemblait étrangement à son défunt amour Valérian, après une longue discussion les deux protagonistes étaient venus en étrangers et sont repartis en amants.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Dim 29 Juil - 14:19

Chapite 3

Alec & Alice
Take me high, above the sky Nous y voilà, le fameux rendez-vous fixés par le couple interdit. Alice arrive en retard à cause de ses hésitations. Elle arrive sans savoir si c’est une bonne idée de se retrouver seule en haut d’une montagne avec un démon aussi sexy soit-il. Leur jeu de séduction reprend rapidement mais entre deux baisers, le ton monte. Alice veut se confier mais Alec ne semble pas prêt à écouter, sur la défensive, lui qui se confronte à une ange moqueuse et sévère. De la sensualité à la violence, il n’y a qu’un pas et les deux amants le franchissent bien vite. La dispute s’envenime jusqu’à ce qu’Alice aille trop loin et doive faire face à un Alec déchaîné et en colère. La jeune femme fond en larmes mais malgré cela, continue de formuler son besoin de se rapprocher du démon. Mais ce dernier préfère s’éloigner, pas encore tout à fait à l’aise avec les événements. Il l’abandonne une nouvelle fois, formulant le veux de ne pas la revoir. Alice rentre chez elle dévastée mais se promet de le retrouver, contrairement à ses demandes, persuadée que leur histoire ne se termine pas là.
Dragon x Casey
Baignade et amour interdit Casey et Dragon se rencontrèrent au lac, Casey désireuse de tester ce roi, s'est amusée à le titiller, à ses dépends, en effet le Dragon se vexa et après un petit échange de coup et d’estafilades, la voyante pris plus ou moins la fuite satisfaite de ce qu'elle avait vue dans ce souverain si stoïque.
Casey & Alizée
Un moment de détentes et de retrouvailles inattendues Les deux femmes en cette douce journées avaient décidés de passer un moment de détente dans la forêt, elle se retrouvèrent à l'ombre d'un grand chênes ou elles discutèrent pendant toute l'après midi avant de partir chacune de leur côté.
Dragon & Alice
They need to catch me if they want me to hang Encore sous le choc de sa dispute avec Alec, cultivant notamment une gueule de bois, Alice se décide à exécuter les ordres reçus quelques jours plus tôt. Elle a pour mission de rendre au temple pour enquêter sur la présence de démons dans ce lieu et récolter le maximum d’informations. Elle parvient à s’infiltrer dans la bâtisse tôt le matin et rentre par effraction dans un bureau. Ce qu’elle ignore c’est qu’il appartient au roi des démons. Ce dernier a tôt fait de sentir sa présence et de venir châtier l’intrus. Malgré le danger et la crainte que lui inspire Dragon, Alice se montre volontiers insolente et essaye tout de même de fuir. Après une course poursuite dans les dédales du temple, elle atterrit dans la chaufferie, prise au piège et fatiguée. Elle ne s’attendait pas à devoir se battre. Ils ont à peine le temps d’échanger quelques mots qu’un combat commence, perdu d’avance pour Alice. Elle s’effondre bien vite face au roi des démons qui décide de la punir autrement que par la mort. Il se lance dans un petit discours qu’Alice semble ne pas encore comprendre mais qui pourtant résonne en elle comme une vérité. Avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Keithan la marque de son sceau au fer dans son dos. Ses hurlements de douleur ne le dissuade pas de stopper son geste et Dragon la renvoie d’où elle vient. Alice, blessée et furieuse, s’échappe par la fenêtre en promettant au roi qu’elle se vengera.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Dim 29 Juil - 17:02

Chapitre 4

Alec & Alice
Eye of tiger Toujours sous les effets de l’alcool et de son chagrin d’amour, Alice se rend au gymnase pour donner son cours de boxe du soir. Elle se remet tout juste de sa rencontre avec Dragon et s’est décidée à reprendre le chemin de son travail de professeur. Elle vient à peine de commencer l’échauffement qu’un nouvel élève semble s’indigner de l’idendité de son coatch. Ce n’est autre qu’Alec qui enrage d’avoir encore à faire à elle. Il fait mine de partir mais Alice le rejoint dans les vestiaires. Ils ont à peine le temps de s’envoyer des petits piques acerbes que leur désir refait surface. Alec se rue sur Alice pour échanger un baiser passionné. Il semble lui aussi avoir souffert de ces trois jours d’éloignement. L’ange joue la provocation et l’invite à se battre sur le ring, sous les regards curieux des élèves. Alice domine le combat jusqu’à ce que le démon prenne le dessus un instant, les coups devenant un peu plus joueurs. La jeune femme en oublie de l’arrêter quand il lui retire le vêtement qui dissimulait encore la marque du Dragon qui lui mange l’omoplate. Alec fulmine et s’engouffre dans une crise de rage et de jalousie. Il quitte la salle, furieux. Alice le rejoint dehors rapidement, cherchant un moyen de lui fournir des explications. Fatiguée par leur combat incessant, elle se montre plus douce et invite le démon à passer la soirée chez elle pour discuter calmement.
Alec & Alice
RP Skype – Mensonges Après leur nuit ensemble, le lendemain matin, Alice s’est retrouvée seule. Elle a d’abord cru qu’Alec l’avait trahi, que tout n’avait été que mensonges et qu’elle s’était faite avoir lamentablement. Mais à bien y repenser, elle a eu des difficultés à croire que rien était vrai dans ce qu’il s’est passé entre eux. Mettant de côté cette fuite impromptue, elle échafaude des plans pour la suite. Son objectif est de devenir une déchue pour pouvoir s’afficher au bras d’Alec sans danger et pour être en accord avec elle-même. Elle sait désormais que le Paradis n’est pas sa place. Elle espère ne pas revoir Alec avant d’avoir eu une entrevue avec la reine et que sa déchéance soit en place. Mais le destin en décide autrement. Elle croise Alec au gymnase alors qu’il est venu s’adonner à une séance de musculation. Afin de l’éloigner pour se protéger tous les deux de ses volontés, elle préfère lui mentir. Elle lui fait croire qu’elle ne se souvient pas de leur nuit ensemble, lui laissant le choix de penser qu’elle affable volontairement ou que l’alcool a fait son travail. Leur échange est court mais violent et Alec décide de partir, blessé par le comportement d’Alice. Cette dernière a le cœur brisé de devoir lui mentir et espère qu’il lui pardonnera à son retour.
Alice & Edwige
I’ve got a one-place ticket to a place where all the demons go Alice débarque au palais des anges en pensant pouvoir y rencontrer la reine qui n’est pas disponible. Refusant de patienter, la jeune femme se débrouille pour entrer. Elle arrive à s’infiltrer dans un salon privée, non sans avoir distribué quelques coups au passage. Une argumentation serrée commence après qu’Alice ait déclaré de but en blanc qu’elle souhaitait être déchue. Elle révèle avoir une liaison avec un démon. Malgré le dégoût que lui inspire cette nouvelle, la reine ne semble toujours pas vouloir accéder à sa requête. Alors Alice sort sa dernière carte et brandit son omoplate marquée du sceau de Dragon. La tempête a éclaté au dehors et l’orage rythme la suite des événements. La conversation s’envenime et Alice doit avoir recours à la violence lorsqu’elle fait face à un énième refus. Elle céde à la colère pour provoquer la reine et lui faire comprendre qu’elle ne plaisante pas. Des gardes investissent le salon et cernent Alice. La sentence tombe et la reine la déclare apatride, la chassant du Paradis sans toutefois la déchoir. A moitié satisfaite de la tournure des événements, Alice ne perd pas de temps et fuit pour éviter toutes représailles et enfermement. Elle blesse gravement deux des gardes en leur échappant et saute par la fenêtre. Elle court à travers les ruelles de la ville sous la pluie. Sans réfléchir davantage, elle rentre chez elle et abandonne sa maison de fonction en emportant quelques affaires. Elle se rend directement au temple, déterminée à s’entretenir avec Dragon. Alice vient de se faire une nouvelle ennemie et elle porte une couronne.
Enquêteurs
Event des ruines Séraphina demanda en panique aux habitant de l'aider à retrouver une statuette volée dans des ruines dans la forêt, sinon la ville pourrai bien être détruite. Trois équipe se formèrent, l'une interrogea les témoins, l'autre enquêta en ville et la dernière explora les ruines en quête d'indice. Heureusement la statuette fut retrouvée, mais les circonstances exacte de la nuit du crime restent un mystère et le rôle même de la statuette reste inconnu.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Dim 29 Juil - 17:09

Chapite 5

Ismaël
Until the springs come again Comme tout les autres avant lui, le jeune Ismaël doit se débattre avec le démon de l'administration. Heureusement pour lui la gentille vieille dame de l’accueil l'a bien renseigné et l'a dirigé à travers la ville pour arriver dans son appartement prêt de la plage.
Participants
Nom du rp ?Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Participants
Nom du rp ?Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Participants
Nom du rp ?Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 451
Âmes : 460
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 19

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Livre des aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Demandes / Gestion RP-
Sauter vers: