For Kylie's sake (feat Kylie Reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: For Kylie's sake (feat Kylie Reid) Ven 18 Mai - 4:09



For Kylie's sake

Kylie Reid & Hélène MagnusUne douce lumière caresse la peau blanche de Hélène. Munie de ses lunettes de Soleil, cette dernière bronze, allongée sur l'herbe, en compagnie de Kylie. Toutes deux sont au parc d'attractions à profiter de leur week-end. Voilà plusieurs heures que les jeunes femmes cavalent comme des gamines dans les allées, tentant divers manèges tous plus fous les uns que les autres. Jamais elles n'auraient osé se plaire dans un endroit pareil. La dernière expérience de la bleutée remonte à son exclusion mentale, où l'autre garce tenait les rennes et s'était royalement ratée en compagnie de ce Jake. Un régal pour les yeux ! Cette fois-ci, elle ne compte pas s'y prendre de cette façon. Ô ça non !

Donc elles font une pause bien méritées, ne se préoccupant pas du tout-venant et surtout des enfants. Le bruit qu'ils font en permanence est insupportable... Entre les cris, les pleurs et les caprices, leurs parents n'ont qu'à bien se tenir ! Une chose est sûre : Hélène n'en veut pas. Elle n'a pas la fibre maternelle et ne saurait pas comment s'y prendre, n'ayant elle-même pas reçu d'éducation de sa génitrice. Prise à la gorge par ces mauvais souvenirs, elle ouvre ses yeux endoloris et se redresse vite. Un tournis la prend subitement, sentant son front perler de sueur. Kylie s'en rend compte et se rassoie à ses côtés, frottant son dos avec délicatesse.

« Tout va bien. Les gamins me donnent mal à la tête, c'est tout... On ne peut pas être tranquille avec cette marmaille qui crie en permanence ! »

La jeune femme se met à rire, sans cesser son geste affectueux. Elles se regardent, sourire aux lèvres. Depuis leur escapade dans les sources chaudes plusieurs semaines auparavant, tout est différent. Hélène ressent quelque chose pour elle, de plus en plus fort au fil des jours. Elle qui ne jurait que pour un couple homme-femme... voilà que tout ses croyances tombent à l'eau ! Et pourquoi pas ? Qui a décrété qu'aimer une personne du même sexe relevait de l'interdit ? Personne. Gaël est mort... son deuil est fait. L'introvertie s'approche donc de sa compagne et l'embrasse tendrement sur ses lèvres, en guise de remerciement.

« Merci. Je me sens bien mieux. Que dirais-tu de faire un tour ou deux sur la Grande Roue ? Il n'y a pas grand monde dans la file d'attente, ils sont tous ailleurs. »

Cette roue immense qui tourne au ralenti et s'arrête sur les hauteurs du parc... Elle n'a rien d'extraordinaire, mais curieusement tout le monde y va au moins une fois. Décidée à y monter, Hélène peine à se relève et attend l'avis de Kylie sur la question.

HRP:
 
© YOU_COMPLETE_MESS

____________________________________________________________

Duality, which is the contradiction of unity, is also the consequence
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 309
Âmes : 300
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
For Kylie's sake (feat Kylie Reid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Le centre-ville :: Manèges-
Sauter vers: